Aller au contenu


.:: Sorcha's gallery ::.


Sorcha
 Share

Messages recommandés

Le dessin est de toi je suppose. ^^

 

Ensuite, l'oeil est de toute beauté, on pourrait presque croire que c'est simple... ^^

Par contre je dois avouer que tu lui a mis un nez un peut gros quand même. A moins qu'avec les ombres sa rende mieux aprés, mais bon... je suis pas convaincu.

Sinon les cils et les sourcils son vraiment bien fait aussi. on croirait des vrai.

 

Hate de voir ce que ca va donner au final, jeune gazelle!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout pareil que neji' ! ^^

 

Tout ce qui concerne l'oeil et ce qui l'entoure est bluffant et la texture de la peau est extrêmement réaliste.

 

En revanche, au niveau du nez, je suis également d'accord : il est trop large, particulièrement au niveau des narines.

 

En tout cas, que ce soit tes dessins, tes kits ou tes colos, ya pas à dire, tu es une artiste impressionnante.

 

J'ai hâte de voir le rendu final de ta future colo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant l'image, je me suis dit (flemme inside( ' oh, ça a l'air bien, je vais attendre qu'elle ait fini pour poster'...

Mais dans un élan d'énergie incroyable, je télécharges qd même, puis je pars...et qd je reviens...Oooh...j'en reviens pas. cet oeil...cet oeil...waaaaaaw !

Et tout le reste promet sacrément !

Pour le nez, en fait, ce qui cloche, c'est qu'il faut que tu ombres bien fortement le bout, pour bien placer le relief. Mais peut-être que tu ne t'y étais tout simplement pas attaquée^^

 

En tout cas, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes colos sont magnifiques, vraiment de toutes beauté.

Les signatures et les avatars que tu fais sont pour la plupart splendides (et je ne parle même pas de celui que tu m'as fais! ^^)

J'adore ton dernier kit, Histugaya powaaa!!

 

Mais ta dernière colo... Même si elle n'est pas encore terminée, je la trouve vraiment superbe.

Cet oeil est incroyable! Je n'y connais rien en colo, mais celle-là va être terrible une fois terminée!

Pour le nez, je suis sûre que tu sais déjà ce que tu vas faire pour qu'il paraisse moins gros (même si je trouve que ça ne choque absolument pas ^^).

 

Alors, mon avatar... Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais ^^

Je le trouve absolument magnifique, il me plaît énormément.

J'ai hâte de voir la signature que tu vas me faire...

(Mais enfin! Qu'est-ce que tu fabriques! Ca fait des semaines que je l'attends moi!

Espèce de faignante!! xD)

 

Meuhzibouxxx tout plein!

Et continue comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey te revoilà un peu !

 

Ben écoute c'est pas mal pour le moment.

Le dessin est bien joli, j'aime bien ton style. Après au niveau de la colo je ne suis pas un expert mais bon vu ce que tu nous fais d'habitude il n'y a pas de raisons que ça change ^^. L'oeil est très bien fait, on dirait un vrai. Après au niveau du nez, je rejoins neji' pour dire que cette jeune fille une belle patate à la place u nez ^^.

 

Bon, vivement la suite pour voir ce que ça donne une fois fini.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Bon, j'ai "fini" la colo de WIP, je n'ai pas vraiment pu régler les problème de proportion... j'ai un peu de mal avec le filtre fluidité de toshop et ça m'embêter de recommencer de 0 ^^".

Comme vous pourrez le remarquer... j'aime pas et j'ai du mal a faire le nez ....

 

161984283120080415224232.jpg

53188018620080415224233.jpg

24743774420080415224234.jpg

104977772720080415224235.jpg

 

Sinon, vous préférez quelle version ? ^^"

 

EDIT: allez faire un petit tour par là aussi : http://atchaa.canalblog.com/ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon boulot ^^

je préfère la version 1 et 2 en même temps :P

 

le nez de la 1, mais les yeux de la deuxième ^^

(qui a dit que je faisais mon chieur ?)

 

très bon taf, tout comme l'avatar de myrrax que je trouve particulièrement bien fait ;)

 

keep on doing great stuff like this ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est moi qui vais copiter sur mymy (pas cling cling sur le fofo ^^).

 

Je préfère aussi les deux dernières versions.

D'ailleurs je trouve l'ombre a droite du nez (a gauches pour le perso ^^) un peut trop prononcé par rapport au reste de la tête. Pareil pour celle sous le nez je la trouve un peut trop foncé aussi, ca fait limite moustache naissante (meuhaiiiiiiiiiiiiiiiis non ze rigoule ^^... mais ca le fait un peut quand même ^^)

 

Sinon je ne vois rien a redire a cette colo et au dessin.

Tu es vraiment trés douer pour ca.

 

PS: pour ton blog... j'étais plié de rire (que j'en ai laissé un post ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah... Celle-là elle est trop belle...  :o

Ralalalah, ça va me faire trop de truc à retenir, pour les réutiliser...  :P

 

- L'effet de flou directionnel sur le texte : Super

- La bande blanche transparente qui s'efface au centre : Idem

- Le fond (mais là je sais pas du tout ce que tu as fait...^^)

- La cadre noir simple pour contraster

 

Pfiouuu, franchement bravo, certainement une des mes préférées (pour ne pas dire ma préférée) parmis tout ce que tu as fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sign... Ma sign?...

Enfin, celle que tu as faite pour moi! Je la trouve... Whaou!

 

Je suis vraiment contente du travail que tu as fais sur l'image de départ. Le cadre noir, le fond, la bande transparente et le By Sorcha xD

Et en plus, tu as fais ça en deux temps, trois mouvements ^^

Une vraie pro de la souris!

 

Je suis tombée amoureuse d'une sign O°!

C'est grave docteur? ^^

 

Meuhzibouxxx ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum... une signature made in Soso...

 

Elle est pas mal... et oui je dis juste pas mal car je dois avouer que je suis pas fan du cadre noir. Et de la typo "par sorcha" et "pour myrrax".  Je pense qu'un petit cadre violet ou bleu ciel conviendrait mieu pour une sign pour mymy, ca irait plus avec ses beaux yeux... heu... edits (lapsus...). ^^

 

Sinon rien a redire sur le reste de la sign, l'image est trés zoli (dommage que ce soit la même que l'avatar ^^), les effets sont trés bien réussi. Non non rien a redire au reste. ;)

 

Great Job!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cluuuuuuuuuuuuuuure... heu Claiiiiiiiiiiiiiiiire!!! ^^

 

Trés joli navatar!!!

Perso sur mon portable il parait normal. Je sais pas si tu as fait des modif' ou pas pour qu'il ne soit plus jaunatre.

Il n'y a vraiment rien a redire sur cette créa'. Tu as fait un formidable taff...

 

c'est mheuuuuuuuuuuuugique!!! ^^

Biiiiiiiisous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr, meuhhhhhhhhh !! :D

 

Bon un avatar très zoli et fait en très peu de temps en plus... Maîtrise, efficacité, j'en passe et des biloutes. :P

Un kanji à faire trembler les vaches et une superbe image de fond tiré d'une magnifique colo, les deux vont très bien ensemble. ^^

 

La technique du contour est très sympa aussi, comprendra qui peut... ;)

 

Un gros meuhzibou ( C'est un meuhzibou spécial, il arrivera jusqu'à ta bicoque). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de laisser mon avis sur la très jolie réalisation que tu as faite pour moi ^^ Je suis juste totalement effrayée par la rapidité et l'efficacité de ton intervention. Trois clics par ci, trois clics par là, et le gros pavé carré que je voulais faire se transforme en ce magnifique kanji. Bravo et merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooo c'est clure !!!

 

Il est bien cet avatar...en plus j'ai vu la réalisation en live ^^.

Très sympa le principe, j'aime bien c'est original. Il est vrai que la colo que tu as utilisés est particulièrement magnifique, mais il fallait le petit coup de pâte d'une meuh meuh pour pouvoir en faire un aussi bel avatar.

Bravo dameuuuuuuuuhselle.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et là je me dis "merde" tu leur à même pas encore dit merci depuis le temps !!!! Bon pour me faire pardonner remerciement individuel ! ^^

 

@Neji: Ce sont les ordi portable qui sont trop clairs.. je viens d'imprimer ce qui suit pour ma môman et ça a pas trop les même couleur.. un peu plus foncé je dirais. Mais aussi du à l'impression, enfin peut être... j'ai mal à la tete avec toute ses questions >< Et meuchci !

 

@Obi: It is the cow touch  xD (merciiii)

 

@Shika : j'ai essayé de trouver une petite conneries à dire sur ce commentaire.... tss JOKER Merci ! xD

*ok je sors...*

 

@Vash : le pseudo que je préfère le plus sur ce forum du à ça prononciation :P Parole de vache, merci !!!

 

 

Bon sinon... c'est pas tout ça.. mais voilà LE sujet de ce méga up intergalactique ! (ben oui.. z'avais vu le dernir up ? O_O)

 

image_080_img001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nullissime, c'est pour ça que t'as fait un up inter galactique  >:( Je plaisante superbe colo  ;) mais j'ai quelques questions:

-t'as fait le line?

-c'est quoi ces taches dans le ciel (je pense que tu voulais faire des étoiles mais bon...)

 

Terminons sur une note positive; t'as bien joué sur les tons entre le rose et le violet! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal du tout cette colo, j'ai toujours aimé tes colos de toue manières, et celle-ci de n'échappe pas à la règles :P

ce que je préfère dans cette colo,l'eau incontestablement, j'adore les reflets, ils sont hyper réalistes ;)

 

bah voilà, pas grand chose de plus à dires, si ce n'est bravo à toi, tu fais honneur à la GFC ;)

 

Bonne continuation et que la vache soit avec toi (même si j'ai rien comprit au délire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des belles colos, c'est une habitude chez toi (je m'en lasserais presque... :P... eh ho ! Pas taper !! J'ai dis presque !)

Par contre, tu dessines vraiment de mieux en mieux, et là, t'as vraiment franchi un cap ! La pose est superbe, la main, waaaaah...

Les cheveux j'en parle pas, et le regard...

 

Bref, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...