Jump to content

.:: Sorcha's gallery ::.

Sorcha
 Share

Recommended Posts

@Gro: merci ;)

206230170120071022192229.jpg

Bon, Gro, m'a fait part de plusieur défauts, que je modifirais prochainement.. mais.. je ne pouvais pas m'empêcher de vous montrez ma première ébauche de ce genre de ryu *o*, réalisé sans modèle je précise. (avant qu'on me pose la question xD)

• Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yhu !!!

Bon alors, ce que je voulais te dire c'est que je trouve qu'au niveau des perspectives ça ne colle pas vraiment. Sur certaines mèches ta colo ne suit pas trop le chemin de la mèche ou du pic de cheveux et du coup l'effet donné ne fait pas réel, ça fait plus remplissage avec un effet de cheveux.

Ton dessin...pouwaaaa ! Tu as du vraiment te casser la tête avec les écailles. Il est vrai qu'il y a deux/trois défauts au niveau des écailles et de l'épaisseur du corps du dragon dans certaines courbes mais ce n'est pas très choquant.

Un grand bravo.

Bonne continuation.

++

• 2 weeks later...

Merci pour vos com's ;)

@Miss: en colo ? tu veux me tuer c'est ça ? Oki j'en ferais une..mais faudra être patiente lol

@Johnny:c'est bien de comparer, mais ça fait aussi 1 an que je fais de la colo.. donc si tu débutes c'est normal qu'il y est un écart de niveau, envoie moi ta colo par MP ;) Je te donnerais des conseils si tu veux ;)

@Vash: merci pour la précision ;) Les cheveux de Jiji c'est toujours la moise de toute façon xD, 3H de dessin si tu veux savoir ;)

Bon allez petit up :

j'ai enfin eu le gout de reprendre la colo d'un dessin d'une amie :

68041681320071101165238.jpg

je vous dit pas comme ça été chiant de trouvé une idée pour le fond >_<

Autant j'aime beaucoup les sign, autant là ou je reste vraiment scotché, c'est sur la colo juste au dessus...

Le pire, c'est que je sais comment tu fais...mais rien à faire, ça rend pas aussi bien chez moi...

Je suis jaloux, tu le sais ça ? Hein ? tu le sais ?

Enfin bref...bonne continuation.  :)

(Et moi, je retourne bosser ma colo...)

@synp: merci ;)

@Gothica Lolita: Merci ;) pour l'animation, j'ai simplement utilisé Photoshop lol

@Fen": Je croyais que tu étais mort twa.... argh ! Un zombie *sort le fusil à pompe* ...

Bah.. besoin de son sensei préférée ? lol Tu veux un tuto supplémentaire c'est ça ? Mais bon.. la tablette graphique ça y joue beaucoup aussi ;) Sinon merci ;)

J'étais juste passer pour voir ta colo de Jiji qui est au passage très belle  ;)

J'aime bien ton "Pein" en gif, le Kit Ichigo...

J'aime biien la Sign TR avec les effets de lumière même si je trouve que t'as un epu massacré ma Lara Croft cherie: à gauche on la distingue même plus.  ;D

Bonne Continuation.

Akasuna No Sazorin: nop ^^ c'est fait exprès ;)

Aujourd'hui est un grand jour... je vais up mon topic... qui n'est même pas passé en 2ième page !!!! Je fais fort la :D nan ?

77721710520071108181721.jpg

colo réalisé en a peine 2h (je suis contente du résultat :P)

dessin réalisé par cette personne: http://paka-blog.com/ qui représentera la France aux olympiades des métiers dans la catégories art graphique je crois ;)

Salut !!!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un tour par là moi.

J'aime bien ta série de signs avec le même modus operandi ou presque. J'aime tout particulièrement le kit sur Ichigo.

Les couleurs sont super belles et vont particulièrement bien ensemble. L'incrustation est parfaite et les effets sont très réussis. Cela donne une ambiance et une atmosphère à ta sign. L'avatar...pouwaaa...j'adore ^^. La v2 est sympa aussi.

Bravo pour ton dessin de clochette...2 heures ?? Ben chapeau !

Bonne continuation.

++

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Meuuuuuuuuuuuhh !!!

Ben c'est un bien bel avatar que tu as fais pour la plus célèbre mangeuse de yaourt du fofo.

L'image d'Hiruma est vraiment belle. J'aime le petit effet de brillance qu'il y a dessus, avec le cadre très spéciale que tu as fais on dirait une photo dans un cadre ^^. Le petit brush en plus à l'extérieur (spécialité des filles toshopeuse j'ai l'impression) donne toujours aussi bien, il va falloir que je pense à en faire un jour ^^.

Bravo sorcha et bonne continuation.

++

Meuh !

Bon comme d'habitude je vais me répéter, tu as vraiment un énormissime talent pour la colo !

Premièrement ton dessin (fait durant les cours d'espagnol^^ :P) est magnifique.

Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour faire des choses aussi jolies mais je me contente de les regarder avec admiration. Les rochers sont magnifiques, ils font ultra réalistes ainsi que les petites lianes dont je t'avais parlé.

Ensuite pour l'avatar du mafiosi je le trouve très réussit, le cadre est sympa et le render est classe. Tu as utilisés un brush pour les petits carrés autour du cadre ? Si oui... tu vas avoir une hystérique mangeuse de yaourt qui va débarquer en furie sur MSN ou le chan pour te demander de lui donner le brush :P

C'est de très belles choses que tu nous as fait là petite mafiosette. Bonne continuation !

Pfffiou!!!

Trés belle colo, y a pas a dire, tu as vraiment ta place a la GFC.

J'attend tous de même de voir le Dragon finis, mais je suis sur que tu trouvera de quoi nous surprendre encore et toujours.

Pour l'avatar... ben rien a dire, tu es une génie (je sais pas si ca ce mes au féminin... Oo).

Tu as réussi a faire une superbe avatar avec l'image plutot difficile que je t'ai donné.

Maginfique, c'est toujours un plaisir de voir tes créas. ;)

Bon, désolé, je vais honnête, mais... J'aime pas la colo.

Je sais que c'est pas fini, mais bon, vu comment ça demarre...

J'aime vraiment pas, couleurs bof, fond bof, colo bof...

Enfin voilà.

...

...

...

Non je plaisante, comme d'hab' tu cartonnes, j'adore, mais ça me stresse de voir que des compliments sur 12 pages de topic, alors, voilà, c'était pour que tu voies comment ça fait, quand on fait un truc pourri.  ;D

Alors, que dis-tu de l'expérience, hein ?

^^

Bonne continuation.

@Fen: en fait le truc.. c'est que.. c'est pas la première fois que tu me fais le coup xD Donc, j'ai rien ressorti de spécial xD Sinon meuh ci !!!

@tout le monde: meuzibou !

Bon.. encore en 2ième page... ^^" autant pour moi xD

pour le lutin (dont je connais pas le pseudo d'origine) :

127783033920071211000300.png

pour le fofo que tout monde aime :

123965933420071209212931.jpg

@Fen: en fait le truc.. c'est que.. c'est pas la première fois que tu me fais le coup xD Donc, j'ai rien ressorti de spécial xD Sinon meuh ci !!!

Sérieux ?!

*Note sur son carnet*

Arrêter de recycler des vieilles vannes.

Bon, voyons ça... Je vais être honnête... j'aime pas.

Hein quoi ? Je te l'ai déjà fait juste avant ?

*Note sur son carnet*

Relire son carnet plus souvent.

Bon, redevenons sérieux (si tenté que ça soit possible...)

La ban One Piece, j'aime beaucoup. Bien ancrée dans l'esprit du perso, et les déco à l'extérieur de la ban sont très sympas.

La ban pour le fofo est pas du tout elle aussi. Mais une chose m'étonne... La ban tend légèrement vers le rose ! Toi ! Qui met du rose ? oula... pas normal...

*Note sur son carnet*

Prendre des nouvelles de Sorcha, quelque chose de bizarre se passe.  ;D

Bonne continuation !  ;)

Kikou !!!

Bon...pas mal du tout tes dernières créations.

Ta bannière tu sais déjà ce que j'en pense si tu as lus les commentaires pour les bann de noël.

Ta sign sur Zorro est sublime. J'aime beaucoup les effets que tu as mis dessus, on dirait qu'il est en plein mouvement. La répétition du perso sur la droite donne bien mais du coup la gauche est vide ^^. Le brush à l'extérieur est impeccable.

Bravo meuh, meuh !

Bonne continuation.

Meuzibou.