Aller au contenu

.:: Sorcha's gallery ::.


Sorcha
 Share

Messages recommandés

Superbe kit bravo.

 

J'aime beaucoup l'ambiance de ta sign et comme a dit Fenicks "bravo pour l'incrustation". Il est vrai que l'effet reflet est un petit peu fort ou peut-être juste mal placé mais bon il ne gâche rien.

L'avatar est très bien aussi. Simple mais diablement efficace. Et bravo pour l'ambiance.

 

Un grand bravo à toi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouf! Sorcha, je suis très impressionné par ton talent (et très jaloux!).

 

J'adore également dessiner les dragons, t'es-tu basé sur un modèle? car il a vraiment un bon style.^^

 

Sinon ton kit est merveilleux (mouf! encore jaloux!). Question: le perso est comme ça d'origine? ou l'as tu retravaillé façon painting? Parce que je recherche cette technique pour une de mes colos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je sais d'ou elle vient, cette image...~Heise, si ma mémoire est bonne, nan ?

En tout cas, superbe kit. très, très beau boulot !

L'avatar a un style de dingue, avec cette barre noire épaisse, plus la plus fine...je trouve ça vraiment super bien trouve !

Ensuite, la sign est superbe aussi...comme tu fais les motifs en noirs à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés Trés beau kit ^^

L'avatr est trés interressent et je trouve que l'idée de Fenicks donnerais bien, quelque traits en plus pour faire une disparition en douceur.

La sign est magnifique bien que je trouve l'effet reflet en trop, mais c'est pas ta faute j'aime pas trop cet effet en générale ^^

Un grand bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, très joli ! même remarque : peut-être que ça aurait bien donné avec des traits noirs fins et qui finiraient de plus en plus épais sur le bord de l'avatar.

pour l'effet de reflet sur le sign, ça aurait peut-être était mieux juste sur le haut, en courbe. mais bon, c'est magnifique quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Merci, pour vos com'z désolée de ne pas être plus fidèle à ce topic.. ^^"

 

003011.jpg commande

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/26/37/65/credit13.jpg  => rendu d'un possible crédit.

 

Et pour finir, une caricature de moi:

 

14942663.jpg

 

Pour plus d'info, et dessin de ce genre, vous pouvez vous rendre sur mon blog: http://vacas.canalblog.com/

 

EDIT:

 

dsprch10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

Je trouve ta dernière sign tout a fait énorme...

 

Elle a l'air simple mais elle me plait vraiment... Je sait même pas pourquoi finalement mais je l'aime...^^

 

L'avatar avec seigfried est pas mal aussi... Mais pourquoi il a un morceau de visage en bas... Je trouve ça bizarre... ça gache un peu le truc. Sinon les trait sur la gauche sont bien stylé.

 

La caricature est marante... Je sais pas ce que tu a eu mais ça a l'ai de te rendre heureuse....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va commencer par le commencement....

 

Ton avatar est pas mal. L'image de seigfried est bien belle. Le fond bleu est bien sympa mais je trouve qu'il ne va pas avec le perso. Il est vrai que le bout de visage est pas top et on ne comprend pas trop ce qu'il fait là. Sinon les petits traits sont sympa, ça renforce ton avatar.

 

La caricature est marrante. J'aime bien les yeux qui pleurent de joie, c'est une expression faciale que j'aime beaucoup dans les mangas.

 

En ce qui concerne la sign et bien bravo !!! elle est superbe. L'image du samouraï est vraiment belle. J'adore le fond et l'espèce d'effet de vitesse qui donne en même temps de la profondeur à ta sign. Les couleurs sont très bien choisies, elles vont parfaitement avec le render. Et les bandes façon cinéma en opacité réduite renforcent encore un peu plus le rendu déjà très bon de ta sign.

 

Un grand bravo et bonne continuation...en espérant te voir plus souvent poster d'aussi belle création.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa tes derniéres créas !

L'avatar est sympa, mais reste un brin classique.

La page de crédits et sympa aussi, mais elle est un peu trop simpliste a mon gout, en même temp il fallait un truc simpliste, donc..

 

La caricature de toi même est trés sympa, et je sais pourquoi tu es contente sur ton dessin !!

Et pour finir ta sign, elle est bien, vraiment bien, les effets que tu faits dessus sont trés beau, le rendu final est trés sympathique !

 

Voila, n'oublie de nous faire profiter de tes créas de temp en temp et bonne continuation à toi !!

 

PS: ton blog est sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve ça très joli, voici mon point de vue: les deux premières signatures sont très remplies avec la typo (trois textes sur la même signature). Je pense qu'il faudrait alléger un peu et je verrai bien le logo de Soul Eater en petit dans un coin, sinon les personnages et fonds sont bien et bien incrustés. Je trouve les signatures un peu trop large ^^ Et pour la première, j'aurai plutôt vu les points noirs un peu plus incrustés.

 

Sinon pour Byakuya, très jolie signature, dommage que les personnages ne soit pas centrés, sinon elle est très jolie !

 

Et pour les wallpapers, je ne sais pas comment tu fais la vectorisation de l'arbre (ça doit être dur et long sûrement). J'aime beaucoup, petite préférence pour le fond orange, ça fait plus couché de soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors, en passant j'ai vu les sign, mais j'ai pas flashé dessus, contrairement aux wallpapers, qui sont magnifiques, ça me fais penser à une pub, mais laquel ?  :-\

j'ai moi aussi un petit faible pour la orange....

pour les sign, c'est pas mal, mais elles sont trop semblables, on dirai que tu as suivis un même tuto plusieurs fois...

je prefere tout de même celle de grimmjow, je trop que l'effet grung lui va super bien.

bonne continuation à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiursan: pour la sign de Kuchiki, le décalage du perso c'est fait exprès ;)

@Nara2810: en effet j'ai suivie la même méthode pour les sign, ;) pour faire plusieur variante.. la pub...je saurais pas te dire (je regarde peu la TV... ^^")

 

merci pour les commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime trop se style de sign il est trop puissant vraiment, je l'ai trouve touts magnifique, l'incrustration est parfaite mais vraiment parfaite sa se voit sur la premier sign et la dernière que les renders ce désintègre bravo.

 

Et pour tes wall il sont stylé aussi pourrais-je le prendre s'il te plaît. :)

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

si ! moi !  :D

alors, ton avatar est tres jolie, le cadre, les splatter, l'effet du cadre "pseudo", l'ajout du logo GFC, tout nickel....

par contre je trouve pas de defaults......

 

sinon ta colo est superbe aussi, j'aime bien, enfin je trouve ça superbe, l'effet à la fin de chaque meches de cheveux

peut etre deux petits defaults, les percings sont peut etre à revoir, surtout ceux de la levre inferieure ><

et peut etre aussi le haut du costume, c'est peut etre trop net, ton droit, enfin, c'est quand meme superbe comme colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: personne ne m'aime  ?  :'(

 

Be pas que je sache :P

 

Non je rigole pour la colo ben... Ce n’est pas encore ça:

 

Les cheveux sont magnifiques.

Les ombres sont bien placés!

Le nez est superbe.

Le reflet bleu rend bien.

 

Enfin c'est vraiment horrible on dirais que tu a juste mis la couleur de base!!! >:(

 

Ton avatar :

 

J'aime bien le style, juste un truc sur le cadre a droite on dirait qu'il est dé doublé... Mais il est très beau!

 

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou !

 

Hi! hi! l'évènement international du mois , je viens poster dans ta magnifique galerie. Et je dois dire que tu as beaucoup de talent car je trouve que tout ce que tu fais est génial, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je n'ai pas posté avant ! A mon avis les yaourts doivent me rendent myope xD

 

Ben moi je trouve ton avatar superbe ! waouh quelle classe !  :o

 

Les petites tâches en dehors du cadre rendent super bien et l'effet de cadre qui disparait en bas est bien pensé.

 

Le logo de la GFC conçu par notre cher et talentueux naaruto a parfaitement sa place sur l'avatar, en tout cas je trouve que la disposition des éléments est impeccable !

C'est du très beau travail jeune mafiosette ! lol

 

Et à quand une création avec une zolie meuh meuh ?? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben allez je reposte pour la sign^^ lol

 

Alors déjà j'aime bien les petits brushs que tu as mis autour du perso (les fleurs noirzes^^)

Ensuite les couleurs du fond vont très bien avec le render et tu as fait une belle incrustation pour le perso.

Par contre un petit truc que je n'aime pas trop c'est sur la partie gauche de ta sign,on voit un peu trop clairement le visage du perso il aurait peut être fallu le disperser un peu plus en morceaux ou alors en effacer quelques parties . ;)

 

En tout cas moi j'aime beaucoup cette sign !

 

Bravo à toi et bonne continuation.

 

PS: J'attend la meuh meuh avec impatience^^ :PxD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...