Aller au contenu

.:: Sorcha's gallery ::.


Sorcha
 Share

Messages recommandés

Si elle expose ses créat, c'est pas pour avoir des commentaires de faux c** mal honnetes je suppose, alors c'est pas en lui disant "c'est super beau, bravo c'est excelent" quad ça ne l'ai pas que ca va l'aider a progresser, je dis ce que je pense point barre.

 

Edit Tyfflie: c'est pas parce qu'on trouve une creation bien faite ou jolie que c'est forcement faux c** ... si tu fais une signature que tu y passe bcp de temps et que tu obtiens un super resultat, tu es quand même content qu'on te dise qu'elle est bien non ?? si une signature est bien c'est normal qu'on le dise, et dans ce cas ce serait faux c** de dire qu'elle est moche ou d'inventer des truc qui ne vont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on aime son travail je vois pas en quoi on peut etre faux c**  si tu pars de ce principe la d'autres personnes ont put répondre a ton topic en disant qu'ils aimait ta creation alors qu'il ne l'aimais pas ... toi tu aimerais qu'on te dise ça ? alors même si y'a des reponse de faux c** ( ce qui m'etonnerais beaucoups car je considère personnellement sorcha comme l'une des meilleurs graphiste de ce forum) ce n'ait pas une raison pour t'exciter comme ça  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la tention dans l'air par ici, et du coup vous oubliez de commenter la dernière créa de Sorcha, mais si je la commente en disant juste que c'est beau, est ce que mon post sera inutile ? parce que moi, niveau graphie, je ne m'y connais vraiment pas.

 

Bon pour en revenir à la créa de Sorcha c'est vrai qu'elle est peut être un peu trop clair, surtout au niveau des cheveux de L, d'ailleurs comment qu'on fait pour faire cet effet là (j'essaye de m'instruire). J'aime bien le fond qui fait un peu futuriste, mais à certains endroits on a du mal a lire la typo, et le petit cadre est sympa. Je pense que pour ce coup ci, c'est normal que tu aimes bien ton tavaille  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai la premiere chose qu'on t'apprend en ecole d'art c'est de juger la technique et non tes goûts; si le temps , le travail et la qualité sont là ya rien a redire, après les questions de goût si c'est pour dire nawak on s'en passe >_<

 

 

moi perso je trouve que c'est joli :D l'effet negatif dans une ban c'est rare ;) et pour ta sign L, ca fait tres pop art :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est un peu vrai, si je trouve que mon travaille est bien, a la limite je m'en fous un peu de ce que pense les gens de mon boulot du moment que je prend du plaisir a le faire, si on commence a faire des choses juste pour plaire aux gens autant arreter pour moi.

Bref on est pas la pour ça, alors pour ta derniere, ellle est assez speciale ^^, c'est un concept sympa je trouve, peut etre que t'aurais du assombrir L, sa le ferait avec ces yeux bleus.

A pluche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous l'avez dit, ce topic n'est pas là pour régler les comptes. donc, a partir de maintenant ( et d'autant que c'est le topic de sorcha ) toutes allusions à ceci sera supprimé.

 

Edit Fen' : Impressionant... J'étais précisément en train de poster ce même conseil quand tu l'as fais. Attention les gars, la télépathie chez les Modos MF est bientôt au point, ça va ch*** grave!!  :P

 

edit luci : on est trop fort, on est les meilleurs, quelle équipe !!  :P

 

Edit Fen' : Et quelle modestie!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, la première est très jolie, de toute façon qui peut dire que le noir et le blanc ne vont pas bien ensemble ^^, et puis les yeux rouge sa fait bien. Par contre on dirait que les traits du perso pixellisent un peu (notamment les mèches de cheveux sur le devant et la bouche), et puis les cheveux qui sont à gauche, je les trouve bizarres, comme si ils étaient coupés net. L'effet de mouvement sur la typo est pas mal, de toute façon la typo en générale est bien  ;).

 

La deuxième est bien, mais je trouve que l'on passe trop vite du vert au noir, tu aurais peut être le faire plus dégradé (qui a dit que je critiquais  :D), mais bon elle est très simple et très jolie, je crois que tu en avais déjà faite une dans ce genre et elle était très bien réussi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première est très belle en noir et blanc ça rend super bien avec Hiruma je trouve de plus les yeux rouges lui donne un petit effet terminator qui lui va bien avec toutes les armes qu'il possède et les traits blancs de sa mèches a droite pixelise ou ils sont trop fin ? la typo colle entièrement avec la sign

 

pour la seconde le dégradé est très beau ainsi que la typo qui est bien choisit je trouve

en plus les effets vert sur la typo rendent bien avec le fonc noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oyo! tout le monde!!

 

Comme on me l'a fait remarqué dans un comm'z d'un new de SE, mon topic... valser dans les profondeur des abîmes de ce forum... alors quoi de mieux qu'une renaissance ? xD

 

Donc voilà, un petit truc que j'ai fait sur un autre forum, donc ne vous étonné pas du changement de pseudo.

35c0ca4_projet-libre-sm-issa.jpg

 

Et une colo de Soul Eater que vous pourez bientôt voir sur le site:

 

8af4ca0_ch10-39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour une renaissance, c'est une sacrée renaissance ^^.

 

Le wall est vraiment magnifique. J'adore les fleurs ,ou je ne sais quoi, qui sont sur tout le wall. Avec le personnage et les divers effets, ça donne un rendu vraiment superbe.

La colo n'en parlons pas, elle est de toute beauté. Il y a vraiment rien à redire dessus.

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorcha, le retour!!

Et bien, tu ne reviens pas pour rien!

 

Super wall, le fond est ...wahou ! (j'en perds mes mots...)

J'adore les plantes qui parcourent le fond (brush?) et le fond quadrillé... et le fanart. Enfin, j'aime tout quoi.  :D

 

Et la colo, ben, je suis mal placé pour critiquer, donc je vais juste donner mon impression première :

Joooooli !!!

 

PS : Qui est cette issabella ? Chiaki? Sorcha? Tu es schizophrène?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Fen": on dernière nouvelle je crois pas xD

 

Bon, ne vous attendez à rien d'extra.. juste un petit dessin fait par moi:

 

imagevm1.th.jpg

 

(pas la peine de préciser que la colo aussi)

 

ralala... j'ai beau faire des efforts.. mon topic dégringole toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin en lui même est joli, la colo aussi d'ailleurs, mais je trouve que c'est surtout son environement qui est bien fait.

Sinon pour le wall que tu as fait, il est vraiment sublime, les tiges et les fleurs du fonds rendent vraiment bien, c'est du brush ou autre chose ?

 

Moi j'aime bien quand tu fais des efforts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oo...su-blime ! (et je parle d'expérience, parceque, j'en ai dessiné, des dragons...)

la seule chose que je regrette, c'est que tu aurais pu mettre une chtite texture sur le rocher, et, peut-être, une sur le dragon...

Là, ça aurai fait un effet giga-maouse-trop-puissant-de-la mort-qui-tue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa, vraiment.

 

Pour la sign, le perso est super bien incrusté, tellement qu'il est impossible de savoir clairement ou l'image de base s'arrête, bravo.

Je suis un peu moins fan de l'effet reflet que tu as mis, je le trouve trop fort.

 

L'avatar aussi est superbe, peut être que tu aurais pu mettre plus de traits à droite, histoire que la personnage s'efface petit à petit, qu'il soit moins "tranché".

 

Ceci dit, il y a une vraie ambiance, j'aime beaucoup les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...