Aller au contenu


.:: Sorcha's gallery ::.


Sorcha
 Share

Messages recommandés

Yhu !!!

 

J'aime bien ta dernière sign, sur Konan.

Tu as pris la magnifique colo de Tyff' et tu en as fais une bien jolie sign. J'aime l'ensemble de ta sign, rien ne l'a charge trop.

Les couleurs vont parfaitement avec le perso et l'incrustation est vraiment parfaite. J'aime bien les petits brushs en vecto que tu as rajouté, ça renforce le côté féminin de ta sign.

Un grand bravo

 

Tiens au fait je aurai voulu savoir quel est le nom de la typo que tu utilises pour le "by Sorcha" car ça fait un moment que je l'a cherche mais en vain...merci d'avance.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la police c'est : visitor

 

.....

 

C'est ma colo !!!!

 

178880188620070925163527.jpg

 

Je voulais la mettre après la sortie du chap 369.. mais là situation m'y force.

 

Sinon merci ;)

Edit V@sh : Toutes mes excuses pour la colo...elle est tout aussi magnifique que celle de Tyff'. Je suis confus.

Merci pour le nom de la typo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh !

 

Hi ! hi ! Je l'ai eu mon avatar très chic ! En tout cas il me plait énormément !

Les petites tâches sont superbes et la spirale fait bien "pro MFT", je suis heureuse car c'est la première fois que j'en ai un !  :P

 

Je n’ai qu'une chose à dire Génialissime !

 

Merci beaucoup sœur mafiosette et bonne continuation !

 

PS : Et on n’oublie pas le crie de guerre : Meuuhh ! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que je ne suis pas passez par là et quand je reviens qu'est-ce que je vois une sign fabuleux un avatar qui est a coupé le souffle et un autre avatar qui est magnifique.

 

Désolé je vais pas commenter tout tes travaux ^^ mais je voudrais juste te dire chapeau et bravo à bientôt pour d'autre créa. :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton avatar, je doit dire que j'ai bien fait d'e passer par ta galerie, j'aime beaucoup ta derniere colo. Bon je vai pas trop en rajouter pour ton avatar apre leslouille mais honnetement il est superbe^^. Ensuite ta signature et bah.... j'aime aussi beaucoup, meme si j'avoue que je trouve que tu a un peut trop forcer sur ta brush floral( se qui n'empeche pas d'etre tres jolie^^), et que ta typo avec kona n'est peut etre pas le meilleur chois...(je ditsa mais bon moi niveau typo bah...chui nul). Bon vah je croi que j'ai fait le tour a tout cas tres jolie galerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli tout ça  ;)

 

La dernière colo avec konan est vraiment très réussie, t'as du passer un temps fou à faire chaque mèche au pinceau, non?

 

J'ame bien ta dernière signature aussi, mais les ptits bouts de visage que tu as laissé je trouve que ça rend pas super bien.

 

Continue comme ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhh !

 

Comme d'habitude c'est du très beau travail !

 

Les renders sont quand même assez "orangés" et tu as eu la bonne idée de les allier avec un fond bleu ciel, ce qui rend la sign vraiment très agréable pour mes petits yeux !

 

L'emplacement des typos est très bien trouvé.

 

Je trouve que cette sign est vraiment classe !

 

Bonne chance pour la suite !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuhci ^^

 

Décidément.. j'arriverais jamais à rester en première page ! xD

 

Enfin.. voilà la news euh... mensuelle ? lol

 

mini_071019084759148141338696.jpg

 

1ère place pour le concours !!!! trop contente ! Merci encore à tout ceux qui ont votés pour moi ! et bravo a tout le monde!

 

Et un perso gigantissime:

mini_071019083806148141338642.jpg

 

Et un méchant tout cru :

mini_071010082806148141312054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, sorcha, cette colo de Jiraya...elle dépote, tout simplement. je l'adooore.

y'a juste un minuscule petit truc: c'est un piercing, ce qu'il a sur le nez, je crois bien^^

 

sinon, pein est trèèès beau, et t'as bien rend Sai, j'aodre le rendu des vètements, en particulier.

bravo à toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit sur MSN que je posterais dans ta galerie, vu ton talent c'est impossible de passer à côté de tes colos. :)

 

La colo de Jiraya oulala ! Trop magnifique !  :o Les petits détails sur le gilet font super, les cheveux sont nickel comme d'hab, la grenouille aussi est magnifique, tu as su bien employer la lumière et les ombres, tu as fait ça avec un brush pour la gre-gre ou pas ?

 

 

Par contre pour deidara les cheveux me dérangent un peu, il y a des endroits ou l'ont voit bien les cheveux et d'autre où les cheveux font vraiment une mèche compacte (on ne voit pas les traits pour montrer que se sont des cheveux^^), j'aurais peut être vu le traits des cheveux un peu plus accentué. Sinon la colo en elle même est magnifique, et le fond splendide... alala j'aimerais savoir faire ça !  :'(

 

Et pour Saï je t'ai déjà dit ce que j'en pensais donc je ne vais pas me répéter^^ Si juste une chose...Magnifique^^ (c'est tout)

 

En tout cas très très très belles colos pour ne pas changer ! Bonne continuation mafiosette !

 

PS : Oui, Jiraya à bien une verrue sur le nez^^

 

Edit : xD ! Pourquoi j'ai dit Deidara moi ?^^  :P enfin bref^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas deidara... c'est Pein dans son autre corps lool J'ai voulu tester un nouveau truc pour les cheveux, mais apparement ça à pas trop plus, donc je referais pas lol

 

Sinon merci ^^

 

 

Et puis :

 

54767592520071020152212.gif

 

ben quoi ? c'est mon award à moi ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très très beau tes colo j'ai rien a dire parce que encore une fois je suis bluffer par ton talent.

 

Et ta premier place tu la mérite vraiment, elle est magnifique et déjà le mot est faible je crois que je suis tombé fan de tes colos^^.

 

Bonne continuation à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

Tes dernières colos sont vraiment très sympa.

Bravo pour ta première place, ta colo est vraiment superbe est mérite amplement cette place...d'ailleurs ton auto envoi de fleurs via userbar est vraiment très drôle.

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis pour la colo de la page où il y a Pain...les bleus sont superbes.

Les cheveux sur la colo de Jiraya donne pas vraiment bien je trouve, l'effet donné ne fait pas réel....on dirai que tu as remplis les contours noirs des cheveux avec des traits et c'est tout.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...