Aller au contenu

.:: Sorcha's gallery ::.


Sorcha
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien, c'est beau tout ça!

 

Effectivement, je vais répéter les autres, les images dans les cadres sont de qualité médiocre. C'est à mon avis le seul vrai problême.

La sign est simple, mais efficace, et originale.

 

Pour l'avatar je suis pas tout a fait d'accord avec tyfflie, c'est vrai que le fond et le perso se confondent, mais je trouve ça joli. je suis pas sûr qu'un contraste plus fort serait plus joli. (Enfin après, les gouts et les couleurs... ;))

Enfin, j'aime bien quand le texte rentre légèrement dans le cadre, quand c'est a coté, je trouve que ça fait un peu tache... :-X

 

Et pour finir, je pense que tu devrais remercier celui qui t'a fait découvrir eyeshield 21...  9_9...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quoi l'écriture ? haha ^^ C'est de Death Note a la base.. je sais plus ou je l'ai prise par contre.. ^^""""""

Bon me revoilà avec des avatars tout simple... mais j'aime bien ^^ qu'on me demande pas pourquoi ? hein ? xD

 

1165179612_hiruma.jpg1165179908_hiruma2.jpg

 

Sinon, une petite sign faite pour le fun.. mais je l'aime bie aussi!!! Pour info le petite chibi, c'est moi xD Un amie m'a gentilment chibité ?? xD En hakama avec un shinaï ^^ (ben oui j'ai fais du kendo.. alors forcémet ça laisse des marque xD)

 

1165747996_sorchaml.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici miss ^^

Bon histoire de ne pas laisse de nouveau ce topic dérivé dans l'abime pronfonde de l'oubli...( je sais pas où je suis aller chercher ça 9_9 ) Voilà ma petite colo du chap329 de Naruto page 10 que je vous conseil d'aller vite télécharger si vous ne l'avez pas fait !!! ^^

 

http://www.images-upload.com/images/members/1165607649_ch329_FR_Page_10.jpg

 

Et une petite colo de Kidd:(acrylique style)

Kidd_the_death_by_Sorcha89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...même si je l'ai déja vue...(qui a dit favoritisme? Parce qu'il a raison... ;D) je crois que la colo de kidd serait mieux avec un lien visible par tous...  :D

(Deviant art est protégé du vol de lien, seul les membres peuvent voir ce genre de lien ;))

 

Pour la colo naruto...je suis pas expert, alors je ne ferais pas de critique, juste un : JOLI!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne connais pas du tout mais alors pas du tout death nothe, mais sa ne m'empêche pas de dire que j'aime beaucoup ton wall, déjà le fond noir est vraiment bien choisis, ensuite le death nothe et le "L" en blanc pour qu'ils ressortent bien sa claque, et enfin l'image pas trop grande dans un coin qui, on dirait, sort de l'ombre. Je crois que c'est tout à fais mon style ;) .

 

edit: merci mère noël, je viens de regarder le permier épisode de death note et je crois que tu m'as fais découvrir quelque chose de vraiment bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'aime vraiment trop, je suis devenu fan, en une journée j'ai télécharger les 7 premiers épisodes ^^

sa te dérangerait pas que je te pique un de tes deux avatars ? (ils sont tellements zoli  ;))

 

edit: oki merci beaucoup, je le metterai plus tard car là je suis pas chez moi et j'ai pas le temps  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien la sign que tu as fait pour Nidaime, Les couleurs vont bien avec Ichigo, d'ailleurs il parait vraiment féroce sur celle la ^^ Par contre, je n'aime pas trop la typo que tu y as mise  :-\

Par contre, je n'aime pas trop ta sign sur Naruto ... Je sais pas, elle ne le met pas bien en valeur je trouve. Mais bon, sans brush, ça doit être balèze tout de même :)

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aime bien celle d'Ichigo, avec le 'tit cadre le(s) brushs (si il y en a) donnne(nt) vraiment bien, et puis la typo je la trouve pas si mal que ça, je me suis mis à lire Bleach il y a deux semaines alors ... :)

 

Après c'est vrai que celle de Naruto est moins bien, c'est peut être les bandes jaunes qui font des arc de cercle qui vont pas, ou peut être que le "naruto" est écrit trop gros, il faudrait que tu essayes de réduire la largeur.

 

En espérant que ta gallerie ne descende plus aussi loin parce que tu ne postais plus de tes créas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffiiiuuu, la sign bleach est superbe. L'image de départ est de super bonne qualité et avec le fond c'est vraiment très beau. Le rendu est impréssionnant (on dirai qu'il va sortir de la sign pour nous bouffer^^). Il est vrai que la typo est peut-être un peu trop gothique et grosse mais bon...on va pas chipoter pour si peu!

Celle de Naruto je ne suis pas fan du tout. Le fond est sympa mais le personnage n'est pas bien incrusté dans la sign...c'est dommage.

 

Bravo à toi et bonne continuation^^.

 

@Toinoµ : faut que tu te calme sur tes posts, tu casses un peu trop je trouve. C'est pas très cool de ta part.

 

Edit Fen' : Oui, je confirme ce que tu dis, toinoµ, un peu de diplomatie s'il te plait. De plus je n'apprécie pas vraiment le " :D" a la fin... On ne dit pas à une personne de revoir son travail en rigolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmeuh! xD

Bon c'est vrai qu'il y a des manières de dire les choses...

enfin bref

un petit quelque chose après un remplissage no jutsu  de la voiture de cartons de déménagement *bobo aux bras* Je préviens avant, c'est fait a l'arrach juste pour se détendre.. vu que je pas lire de manga.. ceux-ci étant hors d'accès.. y compris mes livres T_T

datasd0.jpg

Certains me dirons.. c'est trop clair... mais moi je l'aime bien pour une fois (mon travail :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...