Aller au contenu

.:: Sorcha's gallery ::.


Sorcha
 Share

Messages recommandés

Kikoo les gens!

Ben voilà... J'avais déjà un topic mais il semblerait qu'il soit devenue un stock de flood , donc pour cette raison je l'ai supprimé. Donc j'en réouvre un nouveau. voilà mes colos et divers autres création ^^

ps: en plus je suis une grosse cruche... j'avais relancé mon topic en section Naruto...

Colo Naruto:

ch319frpage14ku7.th.jpghidanvj0.th.jpgwallhidanks3.th.jpg

KIT:

sorchazk4.pngsanstitre1fw0.png

1161522511_sorcha1.png1161522953_Sans-titre-5.png

Signature:

sanstitre2xd7.png

 

Mes Fanart colos:

sanstitre1ps7.th.png

 

WALL:

wall1en8.th.jpg1280800fl2.th.jpg*News*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est avec un révolver sur la tempe que je viens poster ici. (celui ou celle qui le tient se reconnaitra...^^)        :D

 

Les colos (j'y connais rien sur le sujet...super pratique de juger... :D) :

 

J'aime beaucoup les deux, mais il faut dire que la page naruto avec la cascade et tout en jette!

Enfin le wall avec hidan rend vraiment bien. je sais pas quoi en dire de plus si ce n'est que je l'aime bien.  :)

 

 

Les bans+ avatars :

 

-Sur soul eater, a la base une de tes colos, super ban : les plumes+ l'effet "faux" pour mettre ton pseudo+ belle colo = super ban.

Pour l'avatar, l'image se prête bien au coup du visage en gros plan dérrière, bon choix!  ;)

 

-Sur ES21, j'adore la ban, l'image est nickel, impossible de dire vraiment pourquoi mais, c'est une ban "coup de coeur"!  :)

L'avatar est original mais serait tu capable de l'integrer dans une forme d'avatar classique? Avec fond et tout le tralala?

Parce que je trouve ça un peu vide...

 

En tout cas bravo!

 

PS : en plus d'éditer ton premier posts, fait des nouveaux posts pour annoncer tes nouvelles créations, histoire que ça ne passe pas inaperçu...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-lol: en effet.. mais je savais même pas qu'il y en avait une sur le site xD

@Fenicks: Merci de préciser que Maka est une de mes colos.. ça m'est complètement passé par la tête xD Pour l'avatar ES21 moui je verrais ça plus tard... je l'ai changé pour le moment lol

 

Sinon tout le monde merci pour les compliments et critique ;) n'hésité pas à être vache xD  *meuuuuh !!!*

Et puis voilà la colo d'un de MES fanart de Naruto:

sanstitre1ps7.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elles sont très bien tes colos pour la GFC. Surtout celle de Naruto pendant son entraînement.

 

C'est vrai que celle ou l'équipe d'Asuma est en fôret rend moins bien, je trouve les personnages trop bleus et le style des arbres est étrange.

 

Sinon j'adore ton fan art de Naruto en plsu la colo est assez jolie donc moi je trouve que tu maîtrise pas mal du tout toutes les facettes de ton art^^

 

J'aime bien tes kits mais en eux-mêmes mais par exemple l'image pour le second avatar me plaît pas trop.

Après le travail que tu fais sur tes images est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elles sont très bien tes colos pour la GFC. Surtout celle de Naruto pendant son entraînement.

 

J'aime bien tes kits mais en eux-mêmes mais par exemple l'image pour le second avatar me plaît pas trop.

 

....*gênée* pendant l'entrainement, c'était pour le test de la GFC... ^^""""  C'est vrai que pour le deuxième kit l'image n'est pas terrible... je le reconnais entièrement. Sinon merci pour tes compliments.

EDIT:

J'ai oublié mon petit wall de SE:

wall1en8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Bon, comme je n'ai plus trop de critique.... et que le dernier poste étant le mien.... j'assume entièrement mon double post. ]

Mais, qu'est ce que je pourrais bien vous proposez... hum hum... !?!

Et bien voilà un petit wall de Ruby (cf:666-satan) La colo étant bien évidement de moi^^ Même si avec quelques effets et différents modes de calques... elle n'est pas tout à fait identique à l'originale xD:

a8b14eb446c53ebbc280611b44d9bf48.jpg

 

ps: si vous souhaitez avoir un de mes wall à la taille de votre écran ... demandez le moi par MP ;) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques ;) Dans mon prochain wall, j'en tiendrais compte ;)

Enfin, ça vous parrez vide... je vous explique quand même pourquoi la partie gauche est vide... En fait, j'aime bien placer mes Icônes sur un fond uni et non une image... bon c'est vrai mes icones prennent pas autant de place!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel avatar, il est tout petit et discret ça rend bien.

 

Par contre pour la sign je n'aime pas trop le fond, il est un peu "fouilli" et les rayures renforcent ce côté chargé.

 

La police est très bien sur l'avatar mais bon sur la sign c'est pas aussi bien et puis les motifs dans les caractères font un peu guirlande de Noël^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il ya Tyfflie qui apprécie quand même ma police xD (d'ailleur... Marron ? Humhum jevais voir ce que ça donne ^^)

Nan sinon merci tout le monde pour vos com'z et surtout compliment  ^^ (ben quoi ? xD mais je lis et je prend note des remarques ex:

les motifs dans les caractères font un peu guirlande de Noël^^
humhum.. bah je prend un peu d'avance alors xD Nan je plaisante ^^ Chacun son avis mais c'est vrai que c'est Halloween bientôt et non Noel ^^

@ Nyuuwa: oui j'ai utilisé plusieur brush

Bon sinon, voilà ma (mes signature) provisoire pour la ban du forum du 7 décembre (provisoire car j'attends vos avis^^):

V1: 1161704511_7decmf.jpg

V2: 1161704148_Sans-tite-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...