Ginta Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 personellement je préfère la v1 : j'aime bien le rouge !! mais j'admet que sur la v2 le fond est mieux mis en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 Finalement... moi aussi je préfère la V2 ^^ Bon sinon voilà une petite colo de 666-satan... ps: bon c'est pas tout ça... mais j'ai une colo de Naruto à finir moi ^^""" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 ta colo de Satan 666 est vraiment très belle et très réussit je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 Oh.... Qu'un seul commentaire pour ma colo.... je suis déçue Enfin bon........ MEGA UP!!! En espérant qu'il y aura plus de commentaire sur ma nouvelle petite sign ^^ (bon j'ai la flemme de la mettre pour l'instant) Bon c'est pas tout ça mais... j'ai une colo à finir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 C'est qui cette déesse ? je la veux sinon tres réussi la bann . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Cette sign est magnifique(tout comme la fille^^). Ce blanc et ce vert sont vraiment très beaux, ils s'accordent parfaitement. Le cadre est joli et le mieux c'est la police, vraiment comme il faut pour cette fille(je me comprends mais je c'est pas si toi...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 Bon je continue sur ma lancée ^^ Voilà un joli bulbe de feu fait entièrement avec ma ch'tite souris ^^ Perso.... je suis plutôt contente du résultat ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 pas mal ton bulbe de feu surtout que tu l'a fait entièrement a la souris chapeau bas et ta dernière sign est pas mal non plus a part a droite tu aurais peut être dut mettre un morceau du visage et non du buste je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Très sympa ton bulbifeu^^ Je ne sais pas commet tu fais quelque chose d'aussi beau à la souris mais je te félicite. L'effet flamme sur ton pseudo rend trop bien, à mon avis c'est à réutiliser par la suite si tu dois faire uen sign sur quelqu'un comme Natsu(Fairy Tail) ou Ace(One Piece). Ca leur irait parfaitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 Merci pout tous vos com'z ^^ ça fait plaisir ^^ @Deidara: peut-être... mais je vois pas du tout de qui tu parles En effet je connais aucun de ces 2 mangas Sinon, voilà une petite création que j'avais faite pour Miss Uchiwa: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 C'est joli tout ça, très Uchiwesque^^ Le fond est presque morbide(toutes proportions gardés bien sûr). Sinon je trouve l'Itachi vraiment très efféminé^^ Pour Natsu voilà un petit lien: http://www.fairytail.fr/natsu.php Et pour Ace: Portgas D. Ace : http://img174.imageshack.us/my.php?image=acequ2.jpg Le frère de Luffy. On ne sait pas grand chose sur lui à ce niveau de l’histoire si ce n’est qu’il a trois ans de plus que Luffy, qu’il est au service de Barbe Blanche et que lui aussi possède les pouvoirs d’un fruit du démon : le « pyro-fruit » qui lui procure les pouvoirs du feu. Voili voilou pour ta culture^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 je la trouve très jolie ta derniere sign !! le fond fait un peu ambiance royaume des mort je trouve mais ça va bien lol je l'aurais ptet faire varier un chouilla dans les rouges pour retrouver la couleur de la larme de itachi par contre on a un peu de mal a lire ce qu'il y a écrit en bas (surtout le 2eme mot ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 c'est vrai que le itachi fait vraiment très morbide et le fond va bien avec, d'ailleurs je ne l'aime pas trop je trouve un que sa fait un peu fouilli comme plein de je ne sais quoi entrelacés, sinon en bas je crois qu'il y a marqué "modo élémentaliste barbare" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 j'aime aussi beaucoup. le itachi fait très réaliste et contrairement à Wanderlust, j'aime cet effet entrelacé, c'est comme....comment dire....la représentation d'un esprit tourmenté, qui ne sait pas trop où aller et qui tourne en rond. c'est, en tout cas, la première impression que j'ai eu en le voyant. et la couleur me plaît bien mais c'est normal, j'adore le mauve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 Contente que ça plaise ^^ @ Lucifer: Bah si tu veux... je t'en fais une avec Gaara ^^ Sinon voilà une petit truc fait pour Fen' (tout le monde connait hein ? ) Fait très très a l'arrach.. car il s'en aller retrouver son placard.... *nan!!! me tape Fen'!!!* * Sorcha s'enfuit en courant... mais ne voit pas qu'une plaque d'égout a été enlevé.... et tombe dedans....* ps: merco Deidara pour les infos... désolé de ne pas pourvoir faire des commentaires...sur tout vos commentaires ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Trés trés beau!! A part la couleur du fond que j'aime pas trop... Et la police est un peu trop repetitive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Le fond est sympa mais il va pas trop avec li'mage (couleur) sinon j'aime bien la police mais le motif dessus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 J'aime beaucoup celle que tu as actuellement elle est tres tres belle et me met la larme à l'oeil ^^ Continue ainsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Bon bah, on peut dire une chose. Apparement, la seule chose que vous aimez pas dans la sign qu'elle ma faite, c'est la couleur du fond. Et c'est précisément la seule chose que j'ai choisi... Je dois être maudit, je vois pas d'autre explications... Sorcha, j'ai oublié de te dire que mon placard à un interieur de 50 m² avec vue sur la mer, billard et hamac. C'est pour ça que j'y retourne souvent... Et au fait : Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Bah je vois ta galerie et je dois dire que j'aime beaucoup tu fais vraiment des trucs super sympas. celle de miss uchiwa est excellente ya vraiment un "truc" qui se dégage de cette sign ça fait vraiment morbide. Et pour celle de Fen', moi j'aime plutôt pas mal ce fond ce qui me dérange en fait cest le nez de la fille et peut-être aussi la couleur de la police qui aurait pu se dégrader comme le fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted November 11, 2006 Author Share Posted November 11, 2006 Trés trés beau!! A part la couleur du fond que j'aime pas trop... Et la police est un peu trop repetitive Error Ce n'est que la 2ième fois que j'ulitise pour une signature d'un membre. @ tous: Ne croyais pas Fen'... en réalité ce qu'un poster qu'il a accroché a toute les paroi Nan sans dec... voilà 3 petites choses... Une colo pour la GFC... que j'avais calmement commencé... mais que j'ai du finir a l'arrach vu mon retard... http://www.images-upload.com/images/members/1163256179_ch326_FR_Page_09.jpg (ps: aller vite télécarger le chapitre entier colo sur gaara-fr ^^) Et deux petit montage... pour "décompresser" Si vous les utilisez... prévenez moi quand même ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Le premier montage ne s'affiche pas... mais le deuxième est mimi tout plein^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted November 11, 2006 Author Share Posted November 11, 2006 Merci ^^ Mais.. la première ... s'affiche très bien chez moi..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Salut Chiaki :D La colo je la trouve bien malgrès l'arrache Sinon chez moi les 2 sont bien affiché Et elles sont trop mimis comme dit plus haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Magnifique ta colo. Quelle classe ce Kakuzu. Je n'aime pas trop tes signs, j'aime bien les animaux mais là je trouve que ces images ne rendent pas bien l'image que j'ai d'eux alors ça ne me plaît pas trop. Mais bon c'est original de faire des créas sur nos amis quadrupèdes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts