Aller au contenu

.:: Sorcha's gallery ::.


Sorcha
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh.... Qu'un seul commentaire pour ma colo.... je suis déçue :(

Enfin bon........ MEGA UP!!!

En espérant qu'il y aura plus de commentaire sur ma nouvelle petite sign ^^ (bon j'ai la flemme de la mettre pour l'instant)

1162493078_sorhca.jpg

Bon c'est pas tout ça mais... j'ai une colo à finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sign est magnifique(tout comme la fille^^).

 

Ce blanc et ce vert sont vraiment très beaux, ils s'accordent parfaitement.

 

Le cadre est joli  et le mieux c'est la police, vraiment comme il faut pour cette fille(je me comprends mais je c'est pas si toi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton bulbifeu^^

 

Je ne sais pas commet tu fais quelque chose d'aussi beau à la souris mais je te félicite.

 

L'effet flamme sur ton pseudo rend trop bien, à mon avis c'est à réutiliser par la suite si tu dois faire uen sign sur quelqu'un comme Natsu(Fairy Tail) ou Ace(One Piece).

 

Ca leur irait parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli tout ça, très Uchiwesque^^

 

Le fond est presque morbide(toutes proportions gardés bien sûr).

 

Sinon je trouve l'Itachi vraiment très efféminé^^

 

Pour Natsu voilà un petit lien:

 

http://www.fairytail.fr/natsu.php

 

Et pour Ace:

 

Portgas D. Ace :

 

http://img174.imageshack.us/my.php?image=acequ2.jpg

 

Le frère de Luffy. On ne sait pas grand chose sur lui à ce niveau de l’histoire si ce n’est qu’il a trois ans de plus que Luffy, qu’il est au service de Barbe Blanche et que lui aussi possède les pouvoirs d’un fruit du démon : le « pyro-fruit » qui lui procure les pouvoirs du feu.

 

Voili voilou pour ta culture^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve très jolie ta derniere sign !! le fond fait un peu ambiance royaume des mort je trouve xD mais ça va bien lol je l'aurais ptet faire varier un chouilla dans les rouges pour retrouver la couleur de la larme de itachi

par contre on a un peu de mal a lire ce qu'il y a écrit en bas (surtout le 2eme mot xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi beaucoup. le itachi fait très réaliste et contrairement à Wanderlust, j'aime cet effet entrelacé, c'est comme....comment dire....la représentation d'un esprit tourmenté, qui ne sait pas trop où aller et qui tourne en rond. c'est, en tout cas, la première impression que j'ai eu en le voyant. et la couleur me plaît bien mais c'est normal, j'adore le mauve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ça plaise ^^

 

@ Lucifer: Bah si tu veux... je t'en fais une avec Gaara ^^

 

Sinon voilà une petit truc fait pour Fen' (tout le monde connait hein ? xD) Fait très très a l'arrach.. car il s'en aller retrouver son placard.... xD

*nan!!! me tape Fen'!!!*

* Sorcha s'enfuit en courant... mais ne voit pas qu'une plaque d'égout a été enlevé.... et tombe dedans....*

 

1163096825_kado.jpg

 

ps: merco Deidara pour les infos... désolé de ne pas pourvoir faire des commentaires...sur tout vos commentaires ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, on peut dire une chose.

 

Apparement, la seule chose que vous aimez pas dans la sign qu'elle ma faite, c'est la couleur du fond.

Et c'est précisément la seule chose que j'ai choisi...  :D

Je dois être maudit, je vois pas d'autre explications...

 

Sorcha, j'ai oublié de te dire que mon placard à un interieur de 50 m² avec vue sur la mer, billard et hamac.

C'est pour ça que j'y retourne souvent...  :P

 

Et au fait : Merci.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois ta galerie et je dois dire que j'aime beaucoup tu fais vraiment des trucs super sympas. celle de miss uchiwa est excellente ya vraiment un "truc" qui se dégage de cette sign ça fait vraiment morbide.

Et pour celle de Fen', moi j'aime plutôt pas mal ce fond ce qui me dérange en fait cest le nez de la fille xD et peut-être aussi la couleur de la police qui aurait pu se dégrader comme le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés beau!! A part la couleur du fond que j'aime pas trop... Et la police est un peu trop repetitive :P

Error

Ce n'est que la  2ième fois que j'ulitise pour une signature d'un membre.

 

@ tous: Ne croyais pas Fen'... en réalité ce qu'un poster qu'il a accroché a toute les paroi xD

Nan sans dec... voilà 3 petites choses...

 

Une colo pour la GFC... que j'avais calmement commencé... mais que j'ai du finir a l'arrach vu mon retard...

http://www.images-upload.com/images/members/1163256179_ch326_FR_Page_09.jpg (ps: aller vite télécarger le chapitre entier colo sur gaara-fr ^^)

 

Et deux petit montage... pour "décompresser" xD

pantherlx2.jpg

 

1163271401_loups.jpg

 

Si vous les utilisez... prévenez moi quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta colo. Quelle classe ce Kakuzu.

 

Je n'aime pas trop tes signs, j'aime bien les animaux mais là je trouve que ces images ne rendent pas bien l'image que j'ai d'eux alors ça ne me plaît pas trop.

 

Mais bon c'est original de faire des créas sur nos amis quadrupèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...