Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

De rien et merci à toi pour avoir organisé ces interviews, ce fut très sympa, malgré cet acharnement flagrant sur ma personne vers la fin.  :-\

Je dois encore faire mon top 200 IM à la demande de Dio Brando d'ailleurs qui ne s'est pas gêné de me le rappeler par MP.

T'en fait pas je le ferais pendant ces vacances, quand j'aurais du temps à perdre.  9_9

Prends ton temps. Tu peux même me le faire dans 3 mois que ça me gênerai pas. Et puis t'étais pas obligé d'accepter quand je te l'ai demandé 9_9

 

Merci à toi JodaiMe pour nous avoir ressorti ce concept très sympathique et à tous les participants pour lui avoir permis de prendre vie.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le peuple du forum de la MFT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup à toi JodaiMe pour ce bon mois d'interview trop court à mon gout. Y'a pleins d'autres membres auxquels je veux poser des questions.  :-\

 

En tout cas ce fut vraiment bien et rigolo.  ;D

 

Je dois encore faire mon top 200 IM à la demande de Dio Brando d'ailleurs qui ne s'est pas gêné de me le rappeler par MP.

Perso j'ai fais mon top 20 inter-mangas aujourd'hui et j'ai galéré  :-\. Bonne chance.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors je me lance.

 

- T'es plutôt viande ou poisson?

 

- Si tu pouvais allez dans un seul endroit sur terre, ce serai le quelle ?

 

- Franchement le côté obscure il a l'aire plus intéressant non ?

 

- Pourquoi ressortir ce topic un an après sa dernière activité ?

 

Voilà voilà  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez reprendre le projet des ITW des membres, aucun problème mais merci de passer par la voie normale des choses.

 

MP à un modérateur > prise de décision > ok ou non.

 

Je lock le topic en attendant.

 

JodaiMe ne peut s'occuper du topic pour le moment donc s'il y a un "repreneur" qu'il/elle se manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...