Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Salut  ;D

 

1) Ton vrai prénom ?  9_9

 

2) Quel projet pour l'année prochaine ?

 

3) Vu que tu aimes les top, quel est ton top 5 anime ?

 

4) Ton top 5 Code Geass (saison 1 sinon tu vas me spoiler  :P)

 

5) Tes sports favoris ?

 

6) Ceux que tu aimerais pratiquer ? (dans tes rêves les plus fous^^)

 

7) A quand un tournoi organisé par tes soins ?

 

8] As tu une liste de tes "disciples" du forum à nous fournir ?  :D

 

9) Pourquoi ce pseudo ?  ??? (je sais pas si je t'ai déjà demandé)

 

10) Le nombre de messages de "nouveaux" que tu reçois par jour ? ^^

 

11) Des gens avec qui tu t'es déjà pris la tête ?  9_9

 

Allez c'est tout pour ce midi. On verra la suite plus tard  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais si ce n'est pas ce bon vieux Haar !

 

1 ) T'as fini Ore ga Iru ? Si oui, ton avis sur Hachiman dans le dernier épisode ?  :)

 

2 ) Plutôt Yui ou plutôt Yukino ? (fais gaffe à ce que tu réponds...  9_9 )

 

3 ) Pourquoi, malgré ton ancienneté, ne passes-tu plus très régulièrement sur le FC FT ? (je suis super bien placé pour poser cette question)

 

4 ) J'ai vu que tu avais commencé à lire la fic de Foene ce que je devrais faire aussi, tiens.... Quand est-ce que tu lis la mienne ? (Propagande powa.)

 

5 ) Est-ce que tu es d'accord avec moi quand je dis que SDK et Code:Breaker ont eu droit à de très très très mauvaises traductions et adaptations françaises ? Surtout Code:Breaker ?

 

6 ) Plutôt Ôgami ou Kyo ?

 

7 ) Ne penses-tu pas que SDK était un peu le précurseur de Naruto avec la mode des yeux puissants un peu partout ? (surtout vers la fin, Sainte-Marie, ça va dans tous les sens  :o )

 

8 ) Content qu'Accelerator t'ait plu  8) Sans compter le combat contre Tôma, quel est ton passage préféré avec lui ?

 

9 ) Combien de mangas papiers possèdes-tu chez toi ?

 

10 ) Il me semble que tu suis Menu Manga. Que penses-tu des critiques du chef ? Le rejoins-tu sur pas mal de points ?

 

A une prochaine, peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Haar!

 

1) A quand un top 200 inter-manga?

 

2) Tu en es ou dans les Jojo's?

3) Pratiques tu un sport?

4) Penses tu que le parti politique Jojoiste est le plus apte à représenter le forum de la MFT?

 

5) La Chèvre présidente?

6) Penses-tu que La Chèvre gagnera le tournoi One Piece?

 

7) Sérieux, tu ne voteras pas Dio? :o Même si je te dis que mon annonce de hier avait uniquement pour but de tester la réaction de Juken suite à sa réaction face à mon gif Kiritsugu? :P

 

8 ) Si tu ne votes pas pour lui, qui sera ton second choix? :-\ (Je mise une petite piécette sur Mû pour ton premier choix)

 

9) Vu que tu sembles t'y connaitre pas mal dans le domaine de l'animation, as-tu un animé que tu pourrais me conseiller plus que les autres cette saison? (Je ne regardes que Fate/UBW actuellement)

 

10) Penses tu que Noodle soit un exemple à suivre pour l'avenir de notre société?

11) Fais tu des créations graphique? (avec Gimp, Photoshop ou autre par exemple)

12) Tes films préférés?

 

13) Le type de film que tu préfères regarder? (horreur, aventure, comédie, Science Fiction, etc)

 

14) Il paraitrait que la nouvelle génération surpasse toujours la précédente. Penses tu que ce phénomène soit avéré et que des membres tels que Men, Mirajane Strauss ou Kita Maru soit sur la bonne voie pour nous succéder?

 

15) Nous feras-tu un jour un top 50 des persos qui ne vos rien? 8)

 

A+ et à une prochaine fois peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon petit Haar. :D

 

1 Comme tu aimes ça, on va commencer avec quelques top. Un top 5 des personnages de Fate/ ?

 

2 Un top 5 des personnages de Claymore ?

 

3 Un top 5 des personnages de Tokyo Ghoul ?

 

4 Un top 5 des personnages de Code Breaker ?

 

5 Un top 5 des personnages de D Gray Man ?

 

6 Fin des tops. Penses-tu que je vais enfin finir mon dernier chapitre et le poster avant demain ?

 

7 Le dernier manga que tu as commencé ?

 

8 Ton dernier coup de cœur ?

 

9 Un manga assez méconnut (donc que j'ai peu de chance de connaître) qui soit sortie en France ou avec une trad FR, que tu me conseil fortement de lire ?

 

10 Le top 4 réaliste (interdit de placer Ultear ^^) que tu vois pour le tournoi IM ?

 

11 Le plus important quand tu commence un manga/anime, c'est quoi ?

 

12 Plus Seinen ou Shônen ?

 

13 Men est-il bien parti pour rattraper ta culture manga ? :P

 

14 Le moment le plus émouvant que tu ais vu dans un manga ?

 

15 Un dernier top 5 : ton top anime de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Hey Mira!

 

1. /5 la fin de Naruto ?

 

Si tu parles de la fin globale 1,5 si on parle des deux derniers chapitres 2,5/5.

2. /10 FG ? /10 NG ?

8/10 - 5,5/10

 

3. /20 l'ensemble de l'oeuvre ?

14/20 comme Jiji. ^^

 

4. Globalement, Naruto mérite-t-il autant de succès ?

Je pense qu'il mérite son succès, la fin est certes mauvaise selon moi mais on se met pas à un manga pour sa fin. Il a su plaire à de nombreuses personnes notamment en FG.

Le seules nuances que je pourrais porter sont que d'autres mangas auraient mérités autant de succès qu'ils n'ont pas obtenus.

 

5. Tes 10 préférer personnage Naruto ?

C'est chaud ça. :o

Bon je vais sortir une liste mais je pourrais en faire une différente (au niveau de l'ordre) demain:

10- Neji (FG) - Kimmimaro

9- Sasori

8- Pain

7- Kakuzu

6- Kakashi

5- Deidara

4- Kisame

3- Hinata  :3

2- Gaara (FG)

1- Itachi

 

AKatsuki  8)

 

6. Ton top 10 Kage ?

J'aime pas trop les Kages donc ce serait trop difficile. Je me contenterais de citer Mei Terumi dont j'aime le style et les pouvoirs et Tobirama qui est assez sympa.

 

7. Top 10 Akatsuki ?

10- Suigetsu

9- Tobi

8- Konan

7- Orochimaru

6- Sasori

5- Pain

4- Kakuzu

3- Deidara

2- Kisame

1- Itachi

 

8. Tes 10 préférer manga ?

Franchement j'en ai aucune idée il y a trop de manga que j'apprécie environ autant les uns que les autres pour me faire un top 10.^^

 

9. Tes 10 préférer personnage I-M ?

Comme pour Naruto ça change tous les jours reste que je les aime tous ceux là.

10- Lain (Serial Experiment Lain) - Yuri (Tower of God) - Bunchishi (Tenjou Tenge)

9- Teresa (Claymore)

8- Kana (Minami-ke)

7- Tasha (Witch Hunter)

6- Hitagi (Monogatari Series)

5- Ultear (Fairy Tail)

4- Rise (Persona 4)

3- Yuan (SDK)

2- Lelouch (Code Geass)

1- Luciole (SDK)

 

10. Quels pays as-tu visités ?

Royaume Unis (Angleterre et Ecosse), Espagne, Italie.

 

11. Tu aimerais visités quels pays ?

Australie, Indonesie, Japon, Etats Unis, Canada, Republique Tchèque, Suède/Norvège/Finlande (La Laponie en fait).

 

12. Les membres que tu apprécies le plus ?

Déjà il y a les gens dont j'apprécies lire les messages. Hyôga et AxelM dont les post bien écris sont agréable à lire, Goon dont les posts de la section sport (et son top oricon) sont intéressant. Et tous les gars de Mangapolis qui s'y connaissent bien Choi Dal Dal wiki du fofo qui répond à mes questions quelque soit la section, Myu, Lusama, Yuuan, Silesius, Red Hood, Sayli, Meles Meles

 

Mis à part ceux ci j'aime discuter avec Kelno que j'ai connu ailleurs, Céna, Samael, Noodle, Foene, Juju no Soma, Kirua, Crocodile, Men, Juzi, Max, Ino', Nalia, Men, Mirajane, NTO et j'en oublis sûrement.

 

 

Et j'oublis pas les anciens  :'(

Les 3 personnes avec qui j'ai le plus parlé ici Trafalgar, Fify et Erza. Mais aussi Onizuka pour moi celui qui a été le meilleur forumeur et celui qui m'a fait le plus rire, Hancock très sympa aussi, Grigan , Ace of Spade, Laloche, Law67, Nadeshiko, Yu Kanda (et ce fameux post screené), Bornfire, Beelze, Emmerdeur, Ragnarok, Smilou, Kevix etc...

 

13. Ceux avec qui tu as du mal ?

Bébé récemment enfin c'est plus lui qui as du mal, perso je m'en fout un peu.

Sinon je vois pas.

 

14. Quels sont les sentiments que tu as ressentis lorsque tu as lu le chapitre où Ultear ne pourra plus figurer comme personnage secondaire important comme Jellal ?

Haha bonne question.

 

Quelques chapitres avant sa "mort" j'ai deviné ce qu'il allait se passer et dis que j'arrêterais définitivement le manga si elle mourrait.

Ce que je fis par la suite avant que plus tard Erza ou Kelno je sais plus me dise que ce n'était pas le cas.

Du coup j'ai repris. Au final c'est quand même le seul perso a avoir une bonne fin.

Mais maintenant je regarde les chapitres machinalement chaque semaine et j'en ai absolument plus rien à foutre alors qu'avant je guettais chaque apparitions.

 

 

Merci pour les réponses et bonne journée :)

 

Merci à toi ;)

 


 

Salut  ;D

 

Re ;)

 

1) Ton vrai prénom ?  9_9

Jérémy. :)

 

2) Quel projet pour l'année prochaine ?

Pas encore définitif mais je me pence plus vers STAPS.

 

3) Vu que tu aimes les top, quel est ton top 5 anime ?

5- Cowboy Bebop - Monogatari Series

4- Shiki

3- Bokurano

2- Hanasaku Iroha

1- Code Geass

 

4) Ton top 5 Code Geass (saison 1 sinon tu vas me spoiler  :P)

5- Shirley

4- Milly

3- Villeta

2- CC

1- Lelouch

(c'est plus tard que je me suis mis a apprécier Kallen)

 

5) Tes sports favoris ?

Football.

Sinon j'aime bien le hand, l'escalade le bad, courir etc.

 

6) Ceux que tu aimerais pratiquer ? (dans tes rêves les plus fous^^)

Tous les sports extrêmes dans ce cas là. :P

 

7) A quand un tournoi organisé par tes soins ?

J'en ai fais (même de plus d'un an) sur jvc, mais j'avoue avoir la flemme ici. La présentation c'est pas mon fort.

Pourtant j'aimerais bien faire un tournoi des Animes ou des Openings. ^^

(dans ce dernier cas encore faudrait-il qu'ils votent normalement et pas pour ceux qu'ils connaissent, parce qu'autant les personnages c'est logique autant ça ne l'est pas au niveau musical)

 

8] As tu une liste de tes "disciples" du forum à nous fournir ?  :D

Pfff, si Kiki et NooNoo (9_9) qui parlent de mes disciples?

Je sais pas vraiment j'imagine qu'ils parlent de Men, Mirajane et des autres personnes me posant des questions sur quoi regarder genre Nalia et des nouveaux, dernièrement.

 

9) Pourquoi ce pseudo ?  ??? (je sais pas si je t'ai déjà demandé)

Je me suis inscris quand j'étais en 5é sur un jeu en ligne sensé être une sorte de Fire Emblem Online.

Mes personnages préférés de FE à l'époque était féminin donc j'ai pris le pseudo d'un personnage masculin qui était fort.

Haar est un personnage de Fire Emblem 9 et 10: Path of Radiance et Radiant Dawn. Sur d'autres cites c'est en général Haar-Wyvern car c'était un Maître-Wyvern dans FE10.

 

10) Le nombre de messages de "nouveaux" que tu reçois par jour ? ^^

Dépend des jours, je dirais en 0 et 2 en général même si il m'est arrivé d'en recevoir plus parfois.

 

11) Des gens avec qui tu t'es déjà pris la tête ?  9_9

Je n'en ai pas le souvenir, puisque en général c'est pour déconner. Un peu façon Kelno vs Noodle vs Céna.  9_9

A l'époque ça arrivait mais je me rappelle plus du pseudos de ces gens.

 

Allez c'est tout pour ce midi. On verra la suite plus tard  ;)

 

A ce soir.  9_9

 


 

 

Mais si ce n'est pas ce bon vieux Haar !

 

Juzi  8) Toujours présent!

 

1 ) T'as fini Ore ga Iru ? Si oui, ton avis sur Hachiman dans le dernier épisode ?  :)

Nop j'ai toujours pas fini, je me fais une dizaine de série en même temps hors anime de la saison. Par contre ça devrait pas tarder.

 

2 ) Plutôt Yui ou plutôt Yukino ? (fais gaffe à ce que tu réponds...  9_9 )

Yui, j'aime sa fraicheur. Les tsunderes j'en ai trop vu. :P

Mais je préfère le design de Yukino.

 

3 ) Pourquoi, malgré ton ancienneté, ne passes-tu plus très régulièrement sur le FC FT ? (je suis super bien placé pour poser cette question)

Haha, parce que Traf', Fify, AoP et les autres ne passent plus et que je trouve plus de fanarts de Ultear.

C'est vrai que c'était la bonne époque les deux premiers FC FT.  :'(

 

4 ) J'ai vu que tu avais commencé à lire la fic de Foene ce que je devrais faire aussi, tiens.... Quand est-ce que tu lis la mienne ? (Propagande powa.)

 

Je sais pas du tout, MP moi le nombre de chapitres je verrais ça après. :P

 

5 ) Est-ce que tu es d'accord avec moi quand je dis que SDK et Code:Breaker ont eu droit à de très très très mauvaises traductions et adaptations françaises ? Surtout Code:Breaker ?

 

Page 1. Yuya: "C'est donc ça la véritable puissance de Phil' le berger allemand?"

Page 4. Yuya "C'est donc ça..."

 

Bon l'auteur y est pour quelque chose mais ils auraient pu varier les trad' sinon c'est vrai que même pour le reste elle est bof.

 

Par contre pour Code:Breaker je crois qu'on a dépassé le stade du mauvais, j'ai du mal à comprendre comment Pika a pu laissé passer ça.

 

 

6 ) Plutôt Ôgami ou Kyo ?

Aucun des deux tellement il y a mieux dans leurs mangas respectifs, mais à choisir Kyo. Ogami est plus relou.

 

7 ) Ne penses-tu pas que SDK était un peu le précurseur de Naruto avec la mode des yeux puissants un peu partout ? (surtout vers la fin, Sainte-Marie, ça va dans tous les sens  :o )

 

C'est vrai que c'est le premier manga parti en couille avec ça.  9_9

Mais bon d'ici à parler de précurseur.

 

8 ) Content qu'Accelerator t'ait plu  8) Sans compter le combat contre Tôma, quel est ton passage préféré avec lui ?

Franchement je sais pas, j'aime toutes ses apparitions, sinon il ne serait pas dans mon top 50 IM.  8)

 

9 ) Combien de mangas papiers possèdes-tu chez toi ?

J'ai environ 530-540 tomes.

En manga différent ça doit donner 65 environ parce que je ne fais pas One Piece/Naruto par exemple. J'ai pas beaucoup de One shot, surtout des séries en cours en fait.

 

10 ) Il me semble que tu suis Menu Manga. Que penses-tu des critiques du chef ? Le rejoins-tu sur pas mal de points ?

Il est parfois lourd sur l'humour, mais c'est sympa à suivre. Ses analyses sont pas mauvaise.

Cependant il est bon public, je serais plus sévère que lui si je devais faire ce genre de vidéo. (j'aimerais mais j'ai déjà du mal à prendre une vidéo alors), Il dit que la saison 2 de Psycho Pass à la première parce que c'est plus rapide à se lancer, ça explose de partout etc... Pour moi c'est pas du tout un critère de qualité. Enfin si, si le début est nul, mais ce n'était pas le cas de PP1.

 

Dans le style mon préféré est NohAcro. MangaLab est très sympa également et le gars s'y connait.

Enfin en plus connu je trouve que MrEnzor de Pause Manga a un avis un peu plus proche du mien même si ce n'est pas tout le temps le cas. (Death Note ou Angel Beats par exemple)

 

 

A une prochaine, peut-être !

 

Salut Juzi! :)

 


 

Lu Haar!

Yo Brando  8)

 

1) A quand un top 200 inter-manga?

Personnages ou mangas? Je te le fais quand tu veux. :P

 

2) Tu en es ou dans les Jojo's?

A peine plus loin que Phantom Blood, honte à moi. :P

Au moins je connaîtrais bien Joseph pour son apparition. ^^

 

3) Pratiques tu un sport?

 

Je fais de la muscu. Du bad avec l'AS du lycée sinon.

 

 

4) Penses tu que le parti politique Jojoiste est le plus apte à représenter le forum de la MFT?

 

Faudrait que je vois le programme pour me prononcer. Pour l'instant comme Muraikami je vote blanc.

 

5) La Chèvre présidente?

Nop, j'ai jamais adhéré à ce délire, sry.  :-\

 

6) Penses-tu que La Chèvre gagnera le tournoi One Piece?

Nop, mais je préfère la chèvre à 3/4 des mugis et puisque Luffy va gagner ça me dérangerais pas. :P

 

7) Sérieux, tu ne voteras pas Dio? :o Même si je te dis que mon annonce de hier avait uniquement pour but de tester la réaction de Juken suite à sa réaction face à mon gif Kiritsugu? :P

Tu pourrais essayer de me faire du chantage maintenant. Vote Yuuko dans le dernier groupe et je voterais Dio.

Plus sérieusement, ça dépendra du groupe comme toujours.

 

8 ) Si tu ne votes pas pour lui, qui sera ton second choix? :-\ (Je mise une petite piécette sur Mû pour ton premier choix)

 

Personne vu le reste de groupe.  ;D

 

 

9) Vu que tu sembles t'y connaitre pas mal dans le domaine de l'animation, as-tu un animé que tu pourrais me conseiller plus que les autres cette saison? (Je ne regardes que Fate/UBW actuellement)

 

Si tu aimes aussi les Slice of Life je dirais Shigatsu wa Kimi no Uso.

Si tu es plus nekketsu Nanatsu no Taizai.

Sinon Kiseiju (Parasite) qui doit être pour beaucoup l'animé de la saison à mon avis.

Après il y a quelques autres animés pas mal comme Akatsuki no Yona ou Shingeki no Bahamut, mais ce qui me choque c'est que tu regardes que Fate. Donc si t'as pas vu la saison 1 de Psycho Pass va la voir. :P

 

 

10) Penses tu que Noodle soit un exemple à suivre pour l'avenir de notre société?

 

Au point où nous en sommes...

Non je déconne, même si j'ai peu d'espoir je ne pourrais pas me fier à une team Noodle.  :o

Ce mélange de bon et mauvais goût est déjà assez perturbant dans un seul être.

 

11) Fais tu des créations graphique? (avec Gimp, Photoshop ou autre par exemple)

Non. J'ai déjà fait des montages vidéos via SonyVegas pour mes tops openings mais rien d'autre.

 

12) Tes films préférés?

Comme pour les mangas je serais incapable de sortir mes films préférées, j'aurais même encore bien plus de mal.

 

13) Le type de film que tu préfères regarder? (horreur, aventure, comédie, Science Fiction, etc)

J'aime vraiment tous les styles de film, à part ceux que regarde ma mère. Même les documentaires Arte sont à mes yeux assez intéressant.

Après entre pote j'ai une préférence pour l'horreur,  les comédies quand c'est en famille et SF avec mon papa. :3

 

14) Il paraitrait que la nouvelle génération surpasse toujours la précédente. Penses tu que ce phénomène soit avéré et que des membres tels que Men, Mirajane Strauss ou Kita Maru soit sur la bonne voie pour nous succéder?

 

Je rappelle mon message de présentation il y a un peu plus de 4 ans maintenant:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29636.msg890751.html#msg890751

Franchement je m'inquiète pas. :P

 

15) Nous feras-tu un jour un top 50 des persos qui ne vos rien? 8)

 

Si Kita Maru nous fait le topic.  8)

Pourquoi pas ça pourrait être amusant. Par contre ça serait bien compliqué de me rappeler tous les personnages inutiles et chiant que je connais.

Par exemple je déteste le géôlier et le médecin de Rainbow, je déteste aussi Priscilla de Claymore (elle a tué mes deux personnages préférées cette c****) mais fondamentalement je ne dirais pas qu'ils valent rien.

Par contre le héros de Accel World, Menma de Ano Hana, les coconnes de shonen et pire de toutes la fille aux cheveux roses de Senran Kagura (perso le plus pourri jamais crée) ne valent vraiment rien.

Au final faudrait que je tranche, sois faire vraiment les personnages qui ne valent rien, sois ceux que j'aime pas tout simplement. ^^

 

 

A+ et à une prochaine fois peut-être!

 

A plus Dio!

 

 

 

(Je ferais celui de Foene plus tard, je connais pas la taille limite des posts, mais de toute façon là c'est déjà assez gros. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar  8)

 

Bonjour,

 

1) Rise (Persona 4) m'a l'air méconnu. Un petit texte sur elle ?

 

2) Lelouch est il vraiment excellent ?

 

3) Va t-il me plaire sachant que j'adore Raito Yagami de DN ?

 

4) Tu parlais du gars à la spatule. C'est Menu manga je crois. Trouves-tu que le chef a un bon humour ?

 

5) Perso j'adhère pas du tout. Est-ce parce que je n'ai pas "l'humour français" ou est-ce parce que son humour est nul ?  :-\

 

6) Je ne suis que Mister Enzor moi. Trouves-tu ses analyses correctes ?

 

7) Le meilleur troll du forum (Noodle, Kirua Juken, Cena, Hyoga ou Kelno) ?

 

8.) Quelque chose qui te met hors de toi ?

 

9)

Mis à part ceux ci j'aime discuter avec Kelno que j'ai connu ailleurs, Céna, Samael, Noodle, Foene, Juju no Soma, Kirua, Crocodile, Men, Juzi, Max, Ino', Nalia, Men, Mirajane, NTO et j'en oublis sûrement.

Tu m'aimes tellement que tu me cites 2 fois  8). Dis un mot pour me qualifier.  8)

 

10) Peux tu associer chaque smiley à un membre du fofo ?

 

11) Peux-tu organiser un tournoi openings bientôt ? (fin 2015 ou un truc du genre)

 

12) Ton style de meuf ou de mec (on sait jamais)  ;D

 

13) Je viens d'étudier le régime Nazi aujourd'hui. Je trouve qu'Hitler ressemble à King Bradley de FMA. Ai-je tort ?

 

14) Ton avis sur le mariage homosexuel ?

 

15) Pourquoi avoir pris ce ton hautain envers Kisame dans son topic sur Baggy ? Je ne connaissais pas cette facette du forumeur que tu es  :-\

 

16) Ta taille ?

 

17) Ton poids ?

 

18) Ta nourriture favorite ?

 

19) Comment tu as fais pour connaitre autant de mangas ?  :o

 

20) J'ai passé les vacances au Cap d'Agde il y a deux ans et j'étais monté sur Montpellier. Penses-tu que je t'ai déjà aperçu ?  9_9

 

21) T'es encore au lycée ?

 

22)T'étais/t'es plutôt populaire ?

 

23) En couple ?

 

24) Ton principal défaut ?

 

25) Ta principale qualité ?

 

26) Si on écoute les gens, tout le monde est flemmard. D'après toi, ils font exprès pour se donner un style particulier?  ;D

 

27) Associe les principaux dieux grecs à des forumeurs  ;D

 

28) Meruem (HxH) est dans ton top combien Inter-mangas (300, 200, 500, 1000  :'() ?

 

C'est tout pour moi, mais soit sûr que tu auras une nouvelle salve bientôt !  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Si je me rappelle bien tu es un grand spécialiste en séries, donc voilà quelques questions sur le sujet. 8)

 

1) Quel est ton top5 séries ?

 

2) Et ton top10 persos de séries ?

 

3) Toi qui est assez virulent à ce sujet dans les tournois sur les mangas, que penses tu des gens qui votent au tournoi inter-séries sans en connaitre beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou mon petit Haar. :D

Salut Foene!  :-*

 

1 Comme tu aimes ça, on va commencer avec quelques top. Un top 5 des personnages de Fate/ ?

Pour le coup difficile de faire un top dans l'ordre.

Je met les 5 j'éditerais si je trouve. :P

Gilgamesh, Irisviel, Archer, Rider, Kiritsugu Emiya... et Illya aussi. :3

 

2 Un top 5 des personnages de Claymore ?

5- Irene - Dietrich

4- Miria

3- Galatea


2- Riful



1- Teresa

 

 

Vous comprendrez pourquoi je déteste priscilla.

 

 

 

3 Un top 5 des personnages de Tokyo Ghoul ?

5- Yomo

4- Oomori

3- Touka

2- Ken Kaneki

1- Rize/Lise

 

4 Un top 5 des personnages de Code Breaker ?

5- Toki (je l'adorais au début, il m'a saoulé vers le milieu)

4- Heike

3- Aoba (boobs  9_9 )

2- Koji

1- Yûki

 

5 Un top 5 des personnages de D Gray Man ?

5- Allen - Kanda

2- Wisely - Road

1- Lenalee

 

6 Fin des tops. Penses-tu que je vais enfin finir mon dernier chapitre et le poster avant demain ?

Non.

 

7 Le dernier manga que tu as commencé ?

Tu saoules... attends que je trouve.

Bon j'ai pas réussi à départager donc je vais dire le dernier que j'ai acheté: Prisonnier Riku.

 

8 Ton dernier coup de cœur ?

En animé: Shigatsu wa Kimi no Uso

En manwha: Tower of God

 

9 Un manga assez méconnut (donc que j'ai peu de chance de connaître) qui soit sortie en France ou avec une trad FR, que tu me conseil fortement de lire ?

Puisque j'en parlais avant hier: Alice in Borderland. Excellent Death Game, ça change.

 

10 Le top 4 réaliste (interdit de placer Ultear ^^) que tu vois pour le tournoi IM ?

Franchement j'ai bien peur de devoir dire Roy Mustang/Zoro/Luffy/Onizuka  avec peut être un perso de Naruto qui s'en sort (Jiji ou Itachi?)

J'aurais bien aimé Gintoki sinon^^

 

11 Le plus important quand tu commence un manga/anime, c'est quoi ?

Difficile à dire. J'aurais tendance à dire les personnages mais c'est faux.

 

12 Plus Seinen ou Shônen ?

Seinen.

Il y a deux ans j'avais dans ma collection à la maison plus d'une vingtaine de shonen et 3-4 seinen.

Maintenant sur mes 60-70 mangas ça doit être du 35-25 pour le shonen.

En grandissant on tend à préféré des mangas plus fouillés même si ils sont plus posés. Qui se baladent pas avec 400 clichés etc...

 

13 Men est-il bien parti pour rattraper ta culture manga ? :P

Si il continu, je pense qu'à mon âge il aura déjà une très bonne culture. Et je viens à peine d'avoir 19 ans donc même là il aura encore de la marge.

 

14 Le moment le plus émouvant que tu ais vu dans un manga ?

Franchement dans Code Geass ce fameux passage à faillit me faire chialer. (La dernière fois que j'ai pleuré c'est quand j'ai quitté Montpellier, en 2006 c'est pour dire)

Sinon je citerais certains passage de Bokurano qui m'ont ému. Et plus jeune la mort de Shaka + le passage du mur des lamentations.

Enfin j'aimerais citer Teresa qui m'a fait tremblé pendant plusieurs minutes quand elle est apparu, je l'attendais depuis tellement longtemps. (Comprendront ceux qui ont fini Claymore)

Dire que je l'ai zappé quand j'avais fait mon top 100 IM sur le topic approprié.  :o

dire que je l'ai zappé quand j'avais fait mon top 100

 

15 Un dernier top 5 : ton top anime de la saison ?

1/ Shigatsu wa Kimi no Uso

2/ Kiseijuu

2ex/ Fate

4/ Psycho Pass 2

5/ Akatsuki no Yona

 


 

Hello.

Si je me rappelle bien tu es un grand spécialiste en séries, donc voilà quelques questions sur le sujet. 8)

 

Mais quelle finesse, c'est beau.  :'(

Je l'attendais plus de Croco celle là.

 

1) Quel est ton top5 séries ?

5/ The 100

4/ Mentalist

3/ Les Simsons

2/ Esprits Criminels

1/ NCIS (mon DBZ pour les séries)

 

Bon après j'ai pas cherché les séries que j'ai pas regardé depuis plus de trois ans dont j'ai tout oublié. (Smallville&co)

 

2) Et ton top10 persos de séries ?

 

Tu rigolerais, je préfère m'abstenir.  Quoique tu as déjà du rigoler au dessus non?

 

3) Toi qui est assez virulent à ce sujet dans les tournois sur les mangas, que penses tu des gens qui votent au tournoi inter-séries sans en connaitre beaucoup ?

 

Une honte vraiment. Ils devraient ne pas participer et se faire toutes les saisons de GoT, SoA, The Walking Dead et Breaking Bad.

Mais plus sérieusement vous seriez 15 à voter sans eux. Rpz.

 

Mais je te retiens Noodle.  >:(

 

 

 

 

Bonjour,

Bonsoir

 

1) Rise (Persona 4) m'a l'air méconnu. Un petit texte sur elle ?

Une idole. Plus sérieusement elle triche un peu car elle est tiré du jeu vidéo du même nom, Persona 4. (de la série Persona spin off des Shin Megami Tensei)

Une licence hyper populaire au Japon qui est déclinée en tout et n'importe quoi...

C'est un jeu (un dungeon RPG) ou tu es un lycéen qui dois battre des ombres (shadow quoi) en utilisant des invocations.

Mais à côté de ça tu as un aspect vie sociale/interaction avec les élèves (et pas que) qui se rapproche limite du Dating Sim parfois. Mais c'est pas chiant.

Et Rise est un personnage que j'ai énormément apprécié dans le jeu et dans l'animé parce que bon en tant que personnage féminin elle a parfaitement remplit son rôle.

Belle, agréable, même amusante elle a aussi un de mes design préféré au niveau de la coupe de cheveux. Un personnage du manga Judge très connu en France en est inspiré. Et j'ai pas mis longtemps à la choisir même si il y avait d'autres personnages sympa.

Kelnorim pourrait en parler aussi d'ailleurs. 

 

 

2) Lelouch est il vraiment excellent ?

Oui.

 

3) Va t-il me plaire sachant que j'adore Raito Yagami de DN ?

Je pense. Ils sont sur la même longueur d'onde sur pas mal de point sauf que Lelouch n'est pas un gros psychopathe fou. Même si...

 

4) Tu parlais du gars à la spatule. C'est Menu manga je crois. Trouves-tu que le chef a un bon humour ?

Franchement non. Parfois il dit des trucs amusant mais encore une fois je trouve NohAcro beaucoup plus drôle.

 

5) Perso j'adhère pas du tout. Est-ce parce que je n'ai pas "l'humour français" ou est-ce parce que son humour est nul ?  :-\

Non c'est son humour.

 

6) Je ne suis que Mister Enzor moi. Trouves-tu ses analyses correctes ?

Oui c'est pas mal, il s'y connait un minimum. Mais je suis pas tout le temps d'accord non plus.

 

7) Le meilleur troll du forum (Noodle, Kirua Juken, Cena, Hyoga ou Kelno) ?

Je ne considère pas Hyôga comme un troll, Kelno encore moins puisque sur l'autre cite c'était le seul qui trollait presque jamais, j'ai encore cette image de lui. C'est du troll gentil.

Pour les deux premiers, les trolls manquent de finesse et moi je préfère la finesse. Puis Céna mouais lui aussi il troll vite fait.

 

8.) Quelque chose qui te met hors de toi ?

Les profs et taper 5x là barre en quelques minutes sur Fifa.

 

9) Tu m'aimes tellement que tu me cites 2 fois  8). Dis un mot pour me qualifier.  8)

Jeune.

Comme ça je me mouille pas et t'es deg.

 

10) Peux tu associer chaque smiley à un membre du fofo ?

:) Hyôga

;) Choi

:D Juju

;D Fify

>:( Luxus Dreyar

:(  Ino' (quand son perso féminin n'est passé)

:o  Narulee

8)  Croco

??? Kita Maru

9_9 Moi

:P Toi

:-[  ?

:-X NTO

:-\  Noodle

:-* Ino' (quand son perso féminin est pas passé)

:'(  Une victime?

 

11) Peux-tu organiser un tournoi openings bientôt ? (fin 2015 ou un truc du genre)

 

Je sais pas où je serais fin 2015, si j'aurais accès à internet etc..

 

12) Ton style de meuf ou de mec (on sait jamais)  ;D

 

Je les préfère brune, avec du caractère mais pas assez pour être chiante. Qui bouge bien (danse), pas  conne, (j'ai tendance à être pote avec toutes les filles du bahut mais certaines sont stupides c'est assez impressionnant) et... belle. Je suis compliqué.

 

13) Je viens d'étudier le régime Nazi aujourd'hui. Je trouve qu'Hitler ressemble à King Bradley de FMA. Ai-je tort ?

 

Avis du public?

 

14) Ton avis sur le mariage homosexuel ?

 

Je m'en br*nle à un point.

 

15) Pourquoi avoir pris ce ton hautain envers Kisame dans son topic sur Baggy ? Je ne connaissais pas cette facette du forumeur que tu es  :-\

 

Parce que soit c'était un troll, soit il était encore plus stupide que "ces" filles de mon bahut.

C'était mal présenté, mal argumenté. Je sais pas si le sujet à fini à Poubelle Land, mais je pense qu'il y serait à sa place.

 

16) Ta taille ?

1M69 (j'ai honte)

 

17) Ton poids ?

Aucune idée entre 50 et 60  9_9

 

18) Ta nourriture favorite ?

Je suis là aussi compliqué donc bon. J'aime bien les bonnes pizzas.

 

19) Comment tu as fais pour connaitre autant de mangas ?  :o

 

J'aimerais moi même poser la questions à certains gars du forum. Parce que moi je connais quelques mangas mais d'autres s'y connaissent en compositeur des musiques d'animé en Seiyuu, ils savent la vie des auteurs des anecdotes comme celle que Choi à faites sur mon topic de Orange. etc...

Il ne faut pas oublier que dans le tournoi de popularité sont présent quasiment que des mangas populaires donc forcément ils ne sont pas dur à connaître.

 

 

20) J'ai passé les vacances au Cap d'Agde il y a deux ans et j'étais monté sur Montpellier. Penses-tu que je t'ai déjà aperçu ?  9_9

 

Il y a plus de 200000 personnes qui viennent en vacances sur Agde (où j'habite) et 260000 habitants sur Montpellier hors vacanciers. Même si t'es mauvais en proba, tu sais quoi conclure. :P

 

21) T'es encore au lycée ?

 

Plus gros branleur de l'histoire du lycée. J'ai du mal à savoir si je dois en être fier ou pas. Je suis le seul.

 

22)T'étais/t'es plutôt populaire ?

 

Si je me fait pas des films avec les questions que m'a posé son ami, après 1 mois une fille de ma classe me kiffait. Et parmi les doublant (6) j'étais le seul intégré et qui parlait à tout le monde en moins d'une semaine. Donc on va dire les gens m'aiment tous bien. M'enfin en réalité c'est que j'ai moi même tendance à aimer tout le monde IRL, du coup ils me le rendent.

Après je suis pas le gros BG du lycée non plus.

 

23) En couple ?

 

Nop.

 

24) Ton principal défaut ?

 

En lisant la question 22 on pourrait dire se faire des idées. En fait c'est la question 21 qu'il faut lire. Ma flemme naturelle surpasse celle de toute autre créature sur Terre.

Même celle de mon père.  :-\

 

25) Ta principale qualité ?

 

J'en ai trop.  9_9

Plus sérieusement je dirais humour et générosité. J'arrive aussi à cerner très très vite les gens et je peux facilement les aider du coup.

 

26) Si on écoute les gens, tout le monde est flemmard. D'après toi, ils font exprès pour se donner un style particulier?  ;D

 

Franchement j'ai fait ça au collège, faire le mec toussa, mais maintenant je suis tellement flemmard que ça me saoule moi même...

Pas faire ses devoirs dormir en cours, ça va un an. Pas plus, mais quand on a commencé c'est comme la cigarette, dur d'arrêter.

D'ailleurs j'ai parfois la flemme d'allumer une console.

 

27) Associe les principaux dieux grecs à des forumeurs  ;D

 

Aphrodite: Hancock

Zeus: Kheops

 

Après les comparaisons tiendrait pas. Qui pour Hephaistos ou Artemis?  9_9

 

28) Meruem (HxH) est dans ton top combien Inter-mangas (300, 200, 500, 1000  :'() ?

 

Peut être dans mon top 500. 1000 c'est sur par contre.

 

C'est tout pour moi, mais soit sûr que tu auras une nouvelle salve bientôt !  9_9

 

Je m'en réjouis d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

1. Ton plat préférer ?

 

2. Tes acteurs préférer ?

 

3. Tes actrices préférer ?

 

4. Ton top 5 Akame Ga Kill ?

 

5. As-ton avis, quel manga dois-je lire en premier entre ToG & Code:Breaker ?

 

6. Es-tu d'accord pour dire que moi, Men & Kita Maru nous représentons votre succession ?

 

7. Ton livre préférer ?

 

Merci encore pour tes réponses et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

1) J'ai récemment decouvert un manga du nom de Mahou Shoujo of the end que j'aime beaucoup, tu connais ?

2)Tu penses quoi de ce cher Extravlad ? Connu sous le nom de Pariston je crois par ici :P

3) un membre banni que tu regrettes ?

4) Un top 10 de perso manquand au tournois IM ?

5) Quelle tournois de popularité voudrait tu voir sur le forum ? Serais tu pret a l'organiser ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes questions sur les séries n'ayant pas eu trop de succès je vais te poser des questions sur les JV, en m'inspirant de ton top JV.

EDIT : Lol, je pensais pas poser autant de questions, tu m'as inspiré ! :o

 

1) Sachant que Advance Wars > Fire Emblem (ne cherche pas, c'est scientifiquement prouvé 8)), c'est pas un peu la honte d'avoir FE en numéro 1 dans ton top et AW juste cité dans les absents ? :-\

 

2) Intelligent Systems, c'est les meilleurs ?

 

2bis) Tu attends leur nouveau jeu sur 3DS ?

 

3) Même si tu l'as déjà dit dans de nombreux posts, ton top 5 FE ?

 

4) Et ton top 10 persos de FE ?

 

5) Quel est pour toi la ou les mécanique(s) qui font de FE une très grande licence ?

 

6) Tu attends quoi du prochain FE ?

 

7) Le FE x SMT annoncé il y a mille ans sortira chez nous tu penses ? Et sortira t-il tout court déjà ?

 

8) Ton meilleur souvenir de FE ? Ton pire souvenir ?

 

9) Le FE que tu as fait le plus de fois ?

 

10) Changement de sujet, passons au numéro 2 de ton top. T'as passé combien d'heures en cumulé sur Monster Hunter ?

 

11) Ton top 5 monstres ?

 

12) Ton top 5 armes ?

 

13) Ton meilleur moment sur MH ? Ton pire moment ?

 

14) Pense tu que la verticalité apportée par MH4 soit une bonne idée ?

 

15) Qu'attends tu d'un nouveau MH ? Juste de nouveaux monstres ou aussi des évolutions de gameplay ? Capcom devrait t-il prendre des risques avec le gameplay ou bien le laisser tel quel car il est parfait ?

 

16) Utiliser à outrance les barils et les pièges c'est un truc de faible non ?

 

17) Les combats sous-marins tu kiffes ? Pourquoi ?

 

18) Pokemon en numéro 3 de ton top, c'est par nostalgie ?

 

19) Tu dis que la série est en déclin, pense tu que le déclin soit réel ou est-ce seulement que tu deviens too old for this shit ?

 

20) Ton avis sur ROSA ? Ces remakes sont t-il une preuve du déclin de la série ?

 

21) Ton top 5 Pokemon (les jeux) ?

 

22) Ton top 10 Pokemons (les bestioles) ?

 

23) Les 3 séries en tête de ton top sont bonnes, pourquoi en mettre une mauvaise en quatrième ? C'est ton côté rebelle ?

 

24) Bon, on revient sur du bon en 5. Plutôt Persona ou Shin Megami Tensei ?

 

25) J'ai la flemme d'avancer dans SMT4, tu l'as fait toi ? Si oui, tu peux me motiver ?

 

26) Tu attends avec impatience Persona 5 ? Si oui, tu en attends quoi ?

 

27) Pourquoi Rise ? Surtout que tout le monde sait que Chie est la meilleure quoi... :-\

 

Interlude) Lol ça fait beaucoup de questions et on est qu'au quart de ton top... Quelle idée de faire un top 20 aussi. 9_9 Bon je vais essayer d'en poser moins.

 

28) Smash Bros en 6. 8) Ton épisode préféré ?

 

29) Les 5 persos que tu as le plus joué, tous épisodes confondus ?

 

30) Les 5 persos que tu joues le plus sur le dernier épisode ?

 

31) La question qui tue. Smash Bros, jeu de combat ou party game ? Pourquoi ?

 

32) Need For Speed en 7ème... Je n'ai qu'une question : pourquoi ? :-\

 

33) Final Fantasy en 8ème, c'est par nostalgie ?

 

34) Tes FF préférés ? Pourquoi ?

 

35) Tu penses quoi des derniers FF ? Tu attends FF15 d'ailleurs ou pas ?

 

36) On va passer directement au numéro 10 de ton top, DanganRonpa. Pourquoi as-tu préféré le second opus au premier ?

 

37) Ton chapitre préféré ? Celui que tu as le moins aimé ?

 

38) La mort qui t'as le plus choqué ?

 

39) Ton top 5 persos ?

 

40) T'as pensé quoi des nombreuses références que font les jeux (à Zero Escape, Jojo, etc...) ? T'aimes les jeux qui font des références comme ça ?

 

41) Ton avis sur le scenario ? Trop WTF ou pas ?

 

42) Zero Escape en 11ème. Sachant que Zero Escape > DanganRonpa (la science tout ça 8)), était il nécessaire d'affirmer ton mauvais goût alors qu'un simple switch de place résolvait le problème ?

 

43) Plus sérieusement, c'est Virtue Last Reward qui a fait baisser ZE dans ton top ou pas ?

 

44) Ton top 5 persos de ZE ?

 

45) On continue avec Mario Kart. Ton épisode préféré ?

 

46) Tu joues plutôt des karts lourds, moyens ou légers ? Pourquoi ? Par stratégie ou parce que tu joues ton perso préféré ?

 

47) Dans ton top tu parles de filles néophytes en JV. Pourquoi ne pas parler de néophytes en JV sans préciser le genre ? Est-ce du sexisme de ta part ?

 

48) FIFA en 13ème place. Tu dis que le foot c'est cool, n'as tu pas oublié le mot "pas" ? ???

 

49) Tales Of en 14ème. TO est quand même connu pour sa niaiserie et le design ultra générique de ses personnages, du coup qu'aimes tu dans TO ?

 

50) Tes épisodes préférés ?

 

51) Deux bons jeux en 15 et 16ème place, mais passons directement à la 18ème. Dead or Alive. Avoue, tu y joues pour les boobs ?

 

52) Go directement à la 20ème et dernière place. Ton affaire préférée de Phoenix Wright ?

 

53) Maya > all. Comme tu l'auras remarqué ce n'est pas une question. 8)

 

54) Ça t'a saoulé toutes ces questions ou pas ?

 

55) Si je te dis que j'avais même pas prévu d'en poser autant tu me crois ?

 

56) J'ai posé de bonnes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Haar  :)

 

1)

??? Kita Maru

 

Pourquoi je t'inspire ce smiley ?

 

2)Un top 5 FT ? :-*

 

3)Comment explique-tu cette petite carrure à 19 ans !  :o

 

4)Une Anecdote ?

 

5)Aime tu ma réplique du "Sa vos rien", l'a trouve tu culte?

 

Voila bonne soirée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re...  ;)

 

1) Pour toi, dans Code Geass, Nina c'est une ... ?  9_9

 

2) Pourquoi ai-je le droit à ce smiley pour me décrire ?  [ ;D]

 

3) Un anime bien nul que tu as déjà regardé jusqu'au bout ?

 

4) Plutôt sushis, maki ou california ?  ;D

 

5) Ton top 5 Shokugeki no Soma ?

 

6) Food wars / Red Eyes Sword / Le club des Anges Gardiens / Your Lie in April et j'en passe des énormes j'imagine. Que penses tu de cette affreuse manie de changer les noms originaux des mangas ?!  >:(

 

7) [mode psychologue on] Ne pense tu pas que le fait d'être amis avec toutes les filles de ton lycée soit un frein évident dans ta quête de la perle rare ? ^^

 

8] Est ce que la lecture excessive de manga dont tu fait preuve, est une des raisons à ton redoublement ? ^^  [mode psy off]

 

9) Décris nous une journée banale pour toi ?

 

10) Si une phrase exclamative a un point interrogation, est ce qu'on peut considéré que c'est une question ?  9_9

 

11) Avais tu des projets ce soir, à la place de répondre à cette interview ?  ;D

 

Je finis sur le chiffre 11 car j'aime bien ce chiffre !!!

 

A++++++

 

EDIT : j'avais pas vu les questions de Noodle  :o (#bonnechancepourrépondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Re

 

1. Ton plat préférer ?

Déjà dit plus haut. :)

 

2. Tes acteurs préférer ?

Les vieux acteurs de trucs bourrins dont je regardais les films gamins avec mon papa.  8)

Genre Bruce Willis ou Steven Seagal.

 

3. Tes actrices préférer ?

 

Celles qui sont belles. Franchement les meilleurs personnages dans les films que je regarde sont souvent des mecs, aux filles je leur demande juste d'être jolies.

C'est macho ce que je dis mais bon pour le coup.

 

4. Ton top 5 Akame Ga Kill ?

Esdeath + Akame pour l'instant.

Pour le reste je ne me prononcerais pas encore. Je ne suis pas l'animé.

 

5. As-ton avis, quel manga dois-je lire en premier entre ToG & Code:Breaker ?

ToG

 

6. Es-tu d'accord pour dire que moi, Men & Kita Maru nous représentons votre succession ?

Nop, je ne suis pas encore fini.  :'(

 

7. Ton livre préférer ?

 

Toute la grande littérature que j'ai lu c'était de force donc j'ai jamais pu les apprécier.

Et je lis très peu sinon j'avais lu les 3 tomes de l'épreuve (le labyrinthe etc..) avant le film parce que les couvertures étaient jolie mais bon dire que c'est mon préféré par défaut...

J'adorais les œuvres de Pierre Boterro au collège sinon.

 

Merci encore pour tes réponses et bonne soirée :)

Merci bonne soirée à toi aussi.

 


 

 

Bonsoir !

Salut Hordure!

 

1) J'ai récemment decouvert un manga du nom de Mahou Shoujo of the end que j'aime beaucoup, tu connais ?

 

Oui je connais. Une des récentes acquisition de Akata ou Delcourt il me semble.

Franchement c'est très sympa à suivre. Autant les survivals décevants sont légions récemment, autant celui ci même si je lui préfère largement Alice in Borderland que j'ai conseillé plus haut est vraiment attrayant. Puis le sujet quoi. Epic  8)

 

 

2)Tu penses quoi de ce cher Extravlad ? Connu sous le nom de Pariston je crois par ici :P

Mon Dieu, Extra... j'aurais presque tendance à dire que ses trolls lourdingues me manquent. Voila pourquoi Noodle et Kirua me semble bien faible..

 

3) un membre banni que tu regrettes ?

Erza alias VinFla4.

 

4) Un top 10 de perso manquand au tournois IM ?

Je pourrais ressortir mon top perso là. :P

Sinon je dirais Gin, parce que c'est le vainqueur du tournoi Bleach... quand on voit que Yachiru y est aussi amusante soit -elle.

Puis

- Evangeline (Negima!) ça me semble être connu Negima! en plus elle est aussi dans UQ Holder.

- Spike (Cowboy Bebop) l'un des plus grand classique de la Japanimation. Malgré l'amour que je porte à Lelouch si celui ci y est alors Spike doit y être aussi.

- Faye Valentine (Cowboy Bebop) Idem, un des personnages féminins de manga/anime que je considère comme mythique?

- Izaya (Durarara) Parce qu'un membre du forum récent qui post pas mal à le pseudo et ça me rappelle que ce gars est bien trippant.

- Yuri (Angel Beats) me semble que l'animé est très connu, ça ferait un perso que j'aime bien en plus.

- Gummunryong (The Breaker) parce que je sais pas écrire son nom. Je le retiendrais mieux si il y était.

- Madoka (Kimagure Orange Road) parce que c'est pour moi le personnage féminin de slice of life le plus mythique. Mais bon presque personne doit connaître...

- Okabe ou Kurisu (Steins;Gate) parce que.

- Garami (The Arms Peddler) Ken (Sun-Ken Rock) Motoko (Ghost in the Shell)...  Idem c'est le genre de perso qui devraient figurer d'office.

 

Sinon il manque pas mal de protagonistes de manga et animé qui sont sympa comme Baccano!, Darker than Black, Liar Game.

 

5) Quelle tournois de popularité voudrait tu voir sur le forum ? Serais tu pret a l'organiser ?

 

Comme cités plus haut des animés (ça a déjà été fait par catégorie d'ailleurs) ou des openings. En plus ça donnerait pleins d'idées à tout le monde.

Perso je m'étais lancé dans pas mal d'animés à l'époque et petite anecdote le seul seinen que je connaissais, en fin que j'avais vu était Elfen Lied.

Preuve que j'étais pas bien cultivé non plus sur les animés à l'époque.

Enfin si un tournoi des animés devait avoir lieu j'en enlèverais 5-6 comme Death Note, OP ou Naruto quitte à faire à la fin un tournois des gros sur la fin.

Car contrairement aux personnages ça ne serait pas intéressant. D'ailleurs Guilat il me semble (si je confonds pas) avait déjà pris cette mesure à l'époque.

 

Ou sinon de certains mangas que j'apprécie mais bon ça dépasserait pas les 20 votants.

 

Comme je le disais à Men encore faut il que je le puisse. Combien de temps serais je encore dispo? Combien de temps ça prend aussi de faire les MAJs?

Et que Silver ou Croco m'apprennent à le faire aussi.

 


 

 

Coucou Haar  :)

 

Salut.

 

1)

Pourquoi je t'inspire ce smiley ?

 

Parce que tu es crédule quand les autres disent "sa vos rien". ;)

 

2)Un top 5 FT ? :-*

 

5- La boule de cristal d'Ultear

4- Ul

3- Meldy

2- Luxus

1- Ultear

 

3)Comment explique-tu cette petite carrure à 19 ans !  :o

 

Pour ça que je fais de la muscu. :'(

Bah j'ai arrêté de grandir au collège. Je sais pas si c'est parce que je dormais plus à cette époque, ça coïncide et askiparait on grandit durant des périodes bien définies de la nuit, mais j'ai jamais vérifié donc bon.

 

4)Une Anecdote ?

 

Le "wesh" de la classe joue à Pokemon, depuis il vient souvent m'en parler.  9_9

 

5)Aime tu ma réplique du "Sa vos rien", l'a trouve tu culte?

Oui, c'est déjà mythique.  8)

 

 

Voila bonne soirée  ;)

Bonne soirée!

 

 

 

 

Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re...  ;)

 

Tmtc

 

1) Pour toi, dans Code Geass, Nina c'est une ... ? 9_9

Je l'avais zappé celle là. Grosse random de m*rde t'y penseras plus dans quelques années.  9_9

 

2) Pourquoi ai-je le droit à ce smiley pour me décrire ?  [ ;D]

J'avais envie, z'allez pas tous me poser la question.  >:(

 

3) Un anime bien nul que tu as déjà regardé jusqu'au bout ?

Senran Kagura

 

4) Plutôt sushis, maki ou california ?  ;D

Aucuns.

 

5) Ton top 5 Shokugeki no Soma ?

Erina Erina Erina Erina Erina

 

6) Food wars / Red Eyes Sword / Le club des Anges Gardiens / Your Lie in April et j'en passe des énormes j'imagine. Que penses tu de cette affreuse manie de changer les noms originaux des mangas ?! >:(

 

Que ça me fait chier. Et pour ceux qui ont fait la trad se SnS j'espère qu'ils n'ont pas laissé leur adresse quelque part sur le net.

 

 

7) [mode psychologue on] Ne pense tu pas que le fait d'être amis avec toutes les filles de ton lycée soit un frein évident dans ta quête de la perle rare ? ^^

 

Maintenant les filles du lycée m'intéressent plus trop en fait, donc on peut pas parler de friendzonage. Ou friendzonage réciproque.

 

8] Est ce que la lecture excessive de manga dont tu fait preuve, est une des raisons à ton redoublement ? ^^  [mode psy off]

 

Non, j'ai redoublé parce que j'ai fais le con.

 

9) Décris nous une journée banale pour toi ?

 

7h10 se lever et ramper jusqu'à la douche.

7h30 ramper et sécher contre le radiateur.

8h05 arriver en cours en retard pour la cinquantième fois à cause de cette fameuse douche

8h10 s'endormir en cours

10h récrée, le moment ou je me réveille.

10h-16h subir ma journée de cours

16h-17h traîner avec des amis

17h-19h manga (voir ordi) ou muscu

19h-21 Internet

21h-22h ça dépend

22h-02h (ou plus) Texto Animés (et rarement jeux vidéos)

 

En gros c'est si j'ai rien de prévu un jour de semaine.

 

10) Si une phrase exclamative a un point interrogation, est ce qu'on peut considéré que c'est une question ?  9_9

Oui.

 

11) Avais tu des projets ce soir, à la place de répondre à cette interview ?  ;D

 

A la base oui, d'ailleurs je vais y aller là.

 

A++++++

Bye

 

 

Pour Noodle je vais lui faire un post à lui tout seul.  :-*

Mais demain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) Peux tu associer chaque smiley à un membre du fofo ?

8)  Croco

Enfin quelqun qui a une bonne image de moi. Les bons membres se font rares

 

 

Alors Salutation petit bonhomme

 

1 Pas trop dur d'être un nain ?

 

2 Pense tu être dans le top 3 des membres les plus petits ?

 

3 Tout est petit chez toi? Pointure, taille de gan ect..  hum hum ?

 

4 As tu une serie Tv a me conseiller ?

 

5 Regarde Sons Of Anarchy si tu es un grand

 

6 Peu tu me citer aller deux membres masculin célèbre du forum qui ont de tres long cheveux ? (fin au dernière news)

 

7 Ton nain préféré dans Blanche Neige est les 7 nains

 

8 As tu vue le film Blanche fesse et les 7 mains ?

 

9 Regarde tu Once Upon a Time ? Si oui l'un des nains est'il ton favoris ?

 

10 As tu deja joué au basket ?

 

a +

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais demain.

Je suis choqué ! :o Je rajoute des questions du coup ! :o

 

57) Que penses tu du rajout de la difficulté noob dans FE Awakening ? Est-ce une bonne chose de rendre la série accessible aux plus mauvais ? Les gens qui jouent avec la mort non définitive des persos ne perdent t-ils pas l'essence même de la série ?

 

58) Ton avis sur les nouvelles armes de MH4 ? La volto-hache te semble t-elle complètement fumée ?

 

59)Spoil DR2

 

Pensais tu que Nagito était Naegi ? Perso j'en étais sûr ! :o

 

 

Bonus) Qui sortirait gagnant d'un combat de nains entre Cena et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors Salutation petit bonhomme

Hum..

 

1 Pas trop dur d'être un nain ?

C'est chiant mais la seule personne hors de ma meilleure amie qui m'a fait une remarque dessus ne le refera plus.

 

2 Pense tu être dans le top 3 des membres les plus petits ?

 

C'est Guga qui doit être content. Mais non, je compte sur ces dames pour être plus petites. :'(

 

3 Tout est petit chez toi? Pointure, taille de gan ect..  hum hum ?

 

Nop je fais du 43 par exemple. Que à ce niveau là quoi.

 

4 As tu une serie Tv a me conseiller ?

 

Non, je suis pas le mieux placer pour te donner des conseils à ce niveau.

 

5 Regarde Sons Of Anarchy si tu es un grand

 

Je suis petit.

 

6 Peu tu me citer aller deux membres masculin célèbre du forum qui ont de tres long cheveux ? (fin au dernière news)

 

De long cheveux, c'est rare de nos jours, et  n'ayant pas suivit ce qui semble être un délire je ne me risquerais pas au hasard. A l'avatar Red Hood et Céna.

 

7 Ton nain préféré dans Blanche Neige est les 7 nains

 

J'en aime aucun.

 

8 As tu vue le film Blanche fesse et les 7 mains ?

 

Nop.

 

9 Regarde tu Once Upon a Time ? Si oui l'un des nains est'il ton favoris ?

 

T'as bientôt fini avec les nains ?

 

10 As tu deja joué au basket ?

 

Oui, mais j'peux pas faire de dunk du coup. :-\

 

A +

Bye

 

 


 

1) Sachant que Advance Wars > Fire Emblem (ne cherche pas, c'est scientifiquement prouvé ), c'est pas un peu la honte d'avoir FE en numéro 1 dans ton top et AW juste cité dans les absents ? 

 

Va jouer à Seisen no Keifu.

 

 

2) Intelligent Systems, c'est les meilleurs ?

 

C'est indéniable.

 

2bis) Tu attends leur nouveau jeu sur 3DS ?

 

Code STEAM ? Non.

 

3) Même si tu l'as déjà dit dans de nombreux posts, ton top 5 FE ?

5- Fire Emblem Shin Monzou no Nazo

4- Fire Emblem Rekka no Ken

3- Fire Emblem Path of Radiance

1- Fire Emblem Radiant Dawn

1- Fire Emblem Seisen no Keifu

 

4) Et ton top 10 persos de FE ?

 

Aucune idée. Disons déjà Ishtar, Lakche, Eltshan, Sigurd, Lachesis et Tinny pour FE4, Raven dans FE7 (mon premier héros), Nephenie et Haar dans FE9/10, L'Arachel et Tana (j'aime pas spécialement mais j'adore la jouer) dans FE8.

 

5) Quel est pour toi la ou les mécanique(s) qui font de FE une très grande licence ?

 

La permadeath, le système de combat avec armes qui cassent triangle des magies et armes, le gameplay général qui change des Tactics Ogres et autres FFTA, les soutiens etc.. Mais en fait pour moi c'est un tout, les différentes classes, les growth rates, le chara design, les musiques etc..

 

6) Tu attends quoi du prochain FE ?

 

Un retour au source. Un retour des mécaniques perdues depuis Shadow Dragon. Une véritable histoire, pas un truc pompeux comme dans Awekening.

 

7) Le FE x SMT annoncé il y a mille ans sortira chez nous tu penses ? Et sortira t-il tout court déjà ?

 

Il y a eu une confirmation durant l'E3 qu'il était toujours en projet mais j'avais vu un tweet bizarre à ce sujet donc j'ai un peu peur. J'ai de gros doutes pour les deux questions.

 

8] Ton meilleur souvenir de FE ? Ton pire souvenir ?

 

Dur dur de détacher quelque chose, la première fois que j'ai promu un personnage peut-être ? J'ai eu pas mal de bons moments. La première fois que j'ai fini les ruines de Lagdou (FE8) j'étais bien content à l'époque aussi.

 

Pour le pire, ça doit être le genre de rage-quit après avoir loupé 2x à 97% de précision puis me prendre deux coups critiques d'affilés à 3%

 

9) Le FE que tu as fait le plus de fois ?

 

FE8, j'ai fini FE7 avant mais il était à un pote, du coup j'ai eu FE8 comme seul FE pendant longtemps. Du coup j'ai du le faire 40x... Heureusement que c'est le plus court.

 

10) Changement de sujet, passons au numéro 2 de ton top. T'as passé combien d'heures en cumulé sur Monster Hunter ?

 

Cumulés sûrement plus de 1000. Mais je tiens pas la comparaison avec certains joueurs.

 

11) Ton top 5 monstres ?

Mon top du moment qui change là aussi souvent hormis pour les deux première places.

5- Brachydios

4- Teostra

3- Fatalis Pourpre

2- Nargacuga

1- Kushala Daora

 

12) Ton top 5 armes ?

 

5- Morpho

4- Hammer 8)

3- Lance pas génial à jouer mais diablement efficace dans 3U

2- Dual Sword, la grande classe.

1- Large Sword on aura beau dire c'est plaisant à jouer.

 

 

13) Ton meilleur moment sur MH ? Ton pire moment ?

 

Mon premier Tigrex. C'est un cap. Idem pour l'Akantor, c'était pas bien dur mais c'est quelque chose.

L'entraînement Nargacuga rang G sur Unite, à chaque fois je recommençais et quand il boitait il me sortait sa plus puissante attaque et d'une manière ou d'une autre alors que je l'évitais à chaque fois jusqu'alors je trouvais un moyen de me la prendre. Moi qui déteste les entraînements G.

 

14) Pense tu que la verticalité apportée par MH4 soit une bonne idée ?

 

De ce que j'en ai vu ça fait un peu gadget, à voir quand j'aurais essayé, mais ça ne devrait pas être un mal.

 

15) Qu'attends tu d'un nouveau MH ? Juste de nouveaux monstres ou aussi des évolutions de gameplay ? Capcom devrait t-il prendre des risques avec le gameplay ou bien le laisser tel quel car il est parfait ?

 

De nouveaux monstres certes mais qui apportent quelque chose, pas comme la floppé de pseudo pelagus ou je ne sais que de 3rd totalement inutiles.

Des évolutions de gameplay c'est plus délicat. J'ai moi même peu d'idée de ce qui pourrait être rajouté. Car on risquerait de s'éloigner de bases et mêmes si l'évolution c'est bien dans MH pas sûr que ça le soit.

Alors la question est, est qu'il est utile de prendre des risques comme tu dis.

Pour l'instant il n'y a pas trop de plaintes au niveau du recyclage de la prise de risque, j'avoue moi même attendre plus des nouveaux montres que du restes. Mais il vient un moment ou les gens en redemandent.

Mais plus que d'en d'autres jeux ça risque de ne pas plaire aux puristes un changement brutal dans la série.

 

16) Utiliser à outrance les barils et les pièges c'est un truc de faible non ?

 

Contre les monstres à armure (Gravios en tête) les barils sont bien pratiques. Puis les pièges c'est utile quand on fait les monstres en boucles, je les utilise pour vite en finir. Mais quand je décide d'en affronter en man vs wild là, j'évite.

 

17) Les combats sous-marins tu kiffes ? Pourquoi ?

 

Non bien au contraire. Peut être justement à cause du changement ?

En tout cas je trouve ça chiant et pas pratique, généralement je m'amuse pas du tout sous l'eau et je passe mon temps à raler et lui dire comme si il pouvait me comprendre de sortir de l'eau que je puisse l'écraser bien comme il faut.

18) Pokemon en numéro 3 de ton top, c'est par nostalgie ?

 

Oui et non. Je me fais toujours autant plaisir en jouant à rouge feu ou emeraude.

Si j'aime ça autant c'est peut être des restes du fait que j'adorais ça gamin. Et adorer est un mot bien faible.

 

19) Tu dis que la série est en déclin, pense tu que le déclin soit réel ou est-ce seulement que tu deviens too old for this shit ?

 

Un déclin relatif. Les jeux restent de très bons jeux en général, plus des mauvais pokemon. Je critiquais d'ailleurs surtout les pokemons en eux même, les trouvant moche en 4G et 5G mais au final j'aime plutôt bien ceux de la 6G même si ils étaient peu nombreux. Et j'ai aussi bien apprécié la version Noire 2 après avoir trouvé que Noire était la version la plus mauvaise de la série. Donc tout n'est pas perdu. Reste que à l'image de son animé, la série n'évoluera apparemment pas avant longtemps..

 

20) Ton avis sur ROSA ? Ces remakes sont t-il une preuve du déclin de la série ?

 

Non, le jeu est bon, la 3G est ma préférée, peut être que certains ont été déçu, je ne sais pas mais moi je ne m'en plaindrais pas.

 

21) Ton top 5 Pokemon (les jeux) ?

 

5- RF/VF

4- NB2

3- ROSA

2- HG/SS

1- Emeraude

 

22) Ton top 10 Pokemons (les bestioles) ?

 

10- Ectoplasma-Alakazam-Arcanin

9- Tyranocif-Metalosse-Drattak

8- Leviator

7- Mentali

6- Lokhlass

5- Milobellus

4- Givrali

3- Rayquaza

2- Latios (Je nous épargne Latias)

1- Libegon

 

23) Les 3 séries en tête de ton top sont bonnes, pourquoi en mettre une mauvaise en quatrième ? C'est ton côté rebelle ?

 

J'ai c/c ton post du coup je suis pas sur internet au moment de mes réponses donc je fais de mémoire etait-ce Bioshock ? Si c'est le cas j'adore l'univers tout simplement.

 

24) Bon, on revient sur du bon en 5. Plutôt Persona ou Shin Megami Tensei ?

 

Persona, ayant testé que deux SMT et via émulateur, et je n'aime pas joué par émulateur.

Après les deux restent très lourd et je pense que SMT à de quoi être supérieur en jouant à fond le côté plus sombre/dérangeant comme dans les premiers Personas d'ailleurs.

 

25) J'ai la flemme d'avancer dans SMT4, tu l'as fait toi ? Si oui, tu peux me motiver ?

 

Non, j'achète plus de jeux dernièrement j'ai fais trois exceptions ça me suffit. (ROSA, SSB et Super DanganRonpa 2)

 

26) Tu attends avec impatience Persona 5 ? Si oui, tu en attends quoi ?

 

Oui, surtout que l'image utilisée m'a fait indirectement pensé à 999. J'attends quelque chose qui prenne aux tripes quelque chose de lourd moins joyeux que P4 qui bien qu'excellent faisait parfois vraiment trop dating sim joyeux pour changer que quelques jours de pluie. Peut être à cause du design hyper lumineux et coloré du jeu.

Enfin de toute façon ma PS3 a lâchée.

 

27) Pourquoi Rise ? Surtout que tout le monde sait que Chie est la meilleure quoi... 

 

T'es le premier à me dire ça tu sais ? J'avais déjà vu des Yukiko (pour ma part trop coincée)  Je sais pas une fille comme Rise me plairait peut être plus IRL.

De toute façon je m'y suis attaché (c'est con de dire ça d'un perso fictif) et ça changera pas.

 

 

28) Smash Bros en 6.  Ton épisode préféré ?

 

J'ai pas vraiment de préférence, je les ai tous apprécié pour l'instant, c'est vrai que Melee était plus technique mais moi je me ferais poutrer par un pro de toute façon. Brawl apportait aussi pas mal de truc cool. Mais Melee est mon premier.. Bref je sais pas vraiment.

 

29) Les 5 persos que tu as le plus joué, tous épisodes confondus ?

 

5- Link/Meta Knight

4- Falco (sur SSBM)

3- Captain Falcon (Sur SSBM)

2- Ike

1- Marth

 

30) Les 5 persos que tu joues le plus sur le dernier épisode ?

 

5- De tête je sais plus.

4- ZSS

3- Daraen

2- Ike

1- Lucina

 

31) La question qui tue. Smash Bros, jeu de combat ou party game ? Pourquoi ?

 

Question difficile. Party Game je dirais. Car c'est entre amis, à 4 encore plus que je m'éclate le plus et dans ces cas là entre les objets les alliances, la chance des uns, la malchance des autres la technique ne suffit plus. Et puis c'est l'essentiel dans SSB pour moi. J'aurais répondu pareil pour MK du coup.

 

32) Need For Speed en 7ème... Je n'ai qu'une question : pourquoi ? 

 

Parce que NFS III est magique. C'est sur que maintenant...

 

33) Final Fantasy en 8ème, c'est par nostalgie ?

 

Sûrement.

 

34) Tes FF préférés ? Pourquoi ?

 

FFIV parce qu'il est meilleur que mon premier FF et que je l'ai fait juste après. (FFIII)

FFVI même si je l'ai pas fini. Un jeu sacrément bon. Puis Kefka était classe.

FF Crisis Core, j'avais adoré Zack à l'époque, je sais pas si les spins off sont tabbous ou pas mais j'adore.

J'ai même pas touché au IX quand j'y pense...

 

35) Tu penses quoi des derniers FF ? Tu attends FF15 d'ailleurs ou pas ?

 

Pas le doit aux insultes sur le fofo.

Oui je l'attends, mais si j'ai pas de PS3, j'ai pas de PS4 non plus.

Enfin tout le monde attend de voir ce que va donné ce jeu...

 

36) On va passer directement au numéro 10 de ton top, DanganRonpa. Pourquoi as-tu préféré le second opus au premier ?

 

Parce qu'il lui est supérieur sur presque tous les points tout simplement.

 

37) Ton chapitre préféré ? Celui que tu as le moins aimé ?

 

Mon chapitre préféré... je sais pas vraiment, par contre celui que j'ai le moins aimé est le 4 il me semble.

 

38) La mort qui t'as le plus choqué ?

 

L'autre guignol de DR2 dont j'ai zappé le nom et qui nous as cassé les couilles une grande partie du jeu. Pour beaucoup c'était le meilleur perso, c'est vrai qu'il ajouté du piment, mais au final ça m'a fait plaisir qu'il jarte. Par contre la manière dont ça a été fait. :-/

 

39) Ton top 5 persos ?

 

5- Asahina, elle a tellement rien à foutre dans ce jeu + boobs

4- Sakura

3- Four Devas of Destruction

2- Chiaki

1- Kirigiri trop d4rk lol

 

40) T'as pensé quoi des nombreuses références que font les jeux (à Zero Escape, Jojo, etc...) ? T'aimes les jeux qui font des références comme ça ?

 

- J'adore. Oui les références c'est le genre de truc qui me fait bien rire. Et même en étant pas avancé dans jojo's ça m'a bien amusé. Je parle même pas des météores de pégase..

 

41) Ton avis sur le scenario ? Trop WTF ou pas ?

 

- WTF oui, mais c'est ça qui est bon, donc pas trop pour moi.

 

42) Zero Escape en 11ème. Sachant que Zero Escape > DanganRonpa (la science tout ça ), était il nécessaire d'affirmer ton mauvais goût alors qu'un simple switch de place résolvait le problème ?

 

999>VLR

DR<SDR2

J'aime pas le déclin des séries.:-\

 

43) Plus sérieusement, c'est Virtue Last Reward qui a fait baisser ZE dans ton top ou pas ?

 

Oups déjà répondu.

 

 

44) Ton top 5 persos de ZE ?

5- Santa-Lotus

4- Snake

3- Seven

2- Akane

1- Clover (Le big brother spotted)

 

45) On continue avec Mario Kart. Ton épisode préféré ?

 

L'épisode DS pour faire original, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps en fait.

 

46) Tu joues plutôt des karts lourds, moyens ou légers ? Pourquoi ? Par stratégie ou parce que tu joues ton perso préféré ?

 

Moyen, parce que je je joue mon perso préféré, MK c'est vraiment pas prises de tête pour ma part même si j'y rage constamment.

 

47) Dans ton top tu parles de filles néophytes en JV. Pourquoi ne pas parler de néophytes en JV sans préciser le genre ? Est-ce du sexisme de ta part ?

 

Je m'en souviens pas mais je suis pas du genre sexiste donc non.

 

48) FIFA en 13ème place. Tu dis que le foot c'est cool, n'as tu pas oublié le mot "pas" ? 

 

Non.

 

49) Tales Of en 14ème. TO est quand même connu pour sa niaiserie et le design ultra générique de ses personnages, du coup qu'aimes tu dans TO ?

 

- Parce que j'aimais bien l'univers coloré gamin. Longtemps que j'ai pas joué à un To, j'ai Xillia mais avec ma play morte...

 

50) Tes épisodes préférés ?

 

- ToS

 

51) Deux bons jeux en 15 et 16ème place, mais passons directement à la 18ème. Dead or Alive. Avoue, tu y joues pour les boobs ?

 

- Nop, parce que je me fais chier sur Tekken. J'aime le dynamisme de DoA, et à part Hitomi je joue des mecs. Plus sérieusement je trouve ça bien plus amusant qu'un Tekken au niveau de la prise en main, sans jeu de mot salace.

 

52) Go directement à la 20ème et dernière place. Ton affaire préférée de Phoenix Wright ?

 

- La ça me vient pas.

 

53) Maya > all. Comme tu l'auras remarqué ce n'est pas une question. 

 

- Si on parle de Tenjou Tenge je suis d'accord.

 

54) Ça t'a saoulé toutes ces questions ou pas ?

 

Non sinon je n'aurais pas pris la peine de m'inscrire ou d'y répondre.

 

55) Si je te dis que j'avais même pas prévu d'en poser autant tu me crois ?

 

Oui, mais ça ne m'étonnerais pas que ça ne soit pas le cas.

 

56) J'ai posé de bonnes questions ?

Elles n'étaient pas mauvaises en tout cas.

 

57) Que penses tu du rajout de la difficulté noob dans FE Awakening ? Est-ce une bonne chose de rendre la série accessible aux plus mauvais ? Les gens qui jouent avec la mort non définitive des persos ne perdent t-ils pas l'essence même de la série ?

 

Si, ramener des casus a apparemment "sauvé" la série donc j'évite de trop me plaindre, mais pour moi c'est une hérésie.

Et je conseille à tous les nouveaux de commencer en difficile-classique et si ils trouvent sa trop compliqué normal-classique et pas difficile-débutant.

 

58) Ton avis sur les nouvelles armes de MH4 ? La volto-hache te semble t-elle complètement fumée ?

 

Je me suis pas spoilé MH4 à part au début, donc je ne peux pas y répondre. Cependant je connais l'existence du baton qui me semble amusant mais à voir si ce sera réellement intéressant à utiliser, ou juste une arme "pour changer" entre deux grosses missions.

 

59)Spoil DR2

 

Pensais tu que Nagito était Naegi ? Perso j'en étais sûr ! :o

 

 

Franchement du début à la fin on y pense, mais ça me paraissait trop gros.

 

Bonus) Qui sortirait gagnant d'un combat de nains entre Cena et toi ?

Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haar ! :)

 

Une série de questions jeux vidéo très orientée pour toi o)

 

1/ Reconnais-tu le personnage que j'ai en avatar ?

 

2/ Il fait lui-même référence à un autre personnage. L'as-tu identifié ?

 

3/ Tu as joué à quels jeux d'Atlus ?

 

4/ Quels sont tes démons/persona préférés ?

 

5/ Dans une question/réponse un peu plus haut où vous parliez du meilleur personnage féminin de P4, j'ai vu citer Rise, Chie et Yukiko, mais pas Naoto (qui est pourtant le personnage féminin favori des Japonais, ce qui est aussi mon cas pour une fois). Que penses-tu d'elle ?

 

6/ J'ai jamais réussi à comprendre la psychologie de Rise, ni celle de Yukiko d'ailleurs (ce qui m'empêche sans doute de les apprécier). Mais dis-moi, tu préfères Rise ou Risette en fait ? :P

 

7/ Tu as joué à P3 ? Si non, tu devrais. J'ai personnellement trouvé son scénario plus sombre et ses personnages meilleurs.

 

8/ Est-ce que toi aussi ça a tendance à te soûler lorsqu'un jeu vidéo produit des tas de spin-off sur tout un tas de consoles différentes ? Par exemple sur P4 ça n'en finit pas, c'est aussi pour ça que j'attends avec impatience P5.

 

9/ Tu as joué aux premiers Persona apparemment. Ce n'est malheureusement pas mon cas. La série des Persona s'est semble-t-il "éclaircie" avec le temps (P4 est déjà bien plus "lumineux" que P3). Perso, j'ai une petite préférence pour l'univers plus traditionnel des SMT, qui est effectivement plus sombre/dérangeant.

 

10/ Quoi, la question précédente n'en était pas une ?

 

11/ Euh, donc... As-tu eu l'impression d'être un salaud dans P4 en sortant avec plusieurs nanas à la fois (en supposant que c'est ce que tu as fait, comme la plupart des joueurs 9_9) ?

 

12/ Que penses-tu du personnage de Teddie, qui est certes très drôle mais qui n'a été créé que pour apporter de l'humour dans le jeu vu son background proche du néant ?

 

13/ Tu aimes le style Kaneko Kazuma, le character et demon designer de la plupart des SMT ?

 

14/ J'aimerais trouver un manga avec un univers sombre et sérieux rempli de démons façon premiers Persona, SMT Lucifer's Call ou Digital Devil Saga, avec des personnages mis dans des situations extrêmes où leurs croyances et principes sont mis à rude épreuve. Aurais-tu des titres à me proposer dans ce genre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haar :)

 

1)Est-ce que tu vas bien?

 

2)Qu'est-ce que ça te fait d'être la première personne que j'interview?

 

3)À ta place je serais honoré en tout cas

 

4)Comment te sens tu sur ce forum?

 

5)Tu dis ça parce que tu es arrivé pendant une période de paix, calme et prospère. Savais-tu que le forum avais un passé beaucoup moins... sympathique?

 

6)Pour te donner une idée, on pourrait apparenter ça à l'époque de 13 sanguinaires de bleach. Penses-tu que tu aurais survécu dans cet enfer?

 

7)Moi je ne pense pas, tu parles trop

 

8)Tu sais comment je m'en suis sorti?

 

9)Moi non plus

 

10)Tu n'as pas connu cette époque, mais peut être que tu as eu vent de quelques échos du passé. Il existe un membre (du forum hein, je te vois venir gros dégoutant) dont la simple évocation du pseudo insuffle la terreur aux anciens. Fort heureusement, il n'est plus actif aujourd'hui. Aurais-tu assez de cran pour me dire de qui il s'agit?

 

11)Un indice? ''Juge''

 

12)Assez parlé du forum et de ses tortionnaires

 

13)Tu dis que beaucoup de fille de ton bahut sont bête. Par expérience je sais que l'habit ne fait pas le moine. Certaine ont l'air bête et inintéressante mais ce n'est pas le cas, et inversement, certaine ont l'air intéressante et... tu as tendance à t'en tenir à tes premières impressions? 

 

14)Crois-tu en l'amitié homme/femme?

 

15)La bonne réponse est ''oui''

 

16)J'ai lu que tu avais plus de 500 tomes, impressionnant

 

17)Ta pizza préférée?

 

18)Maintenant la question la plus posé: slip ou caleçon?

 

19)Merde j'ai pas numéroté mes questions...

 

20) 2 secondes, je dois revenir au début pour corriger ça...

 

22)C'est long...

 

23)Ok c'est bon! Pfiou j'ai cru que je m'en sortirai jamais

 

24)Tu as vu le film Cloud Atlas? Je te le conseil très fortement

 

25)Comment Luciole peut-il être ton perso préféré alors que... alors que Yuan quoi

 

26)Chocolat blanc, noir ou lait?

 

27)Avec des noisettes dedans?

 

28)Ton personnage féminin préféré? (ne me répond pas ''ouais non je peux pas en choisir un'')

 

29)Ton top 5 des pire perso IM

 

30)Je suis pas d'accord, il manque Desty Nova, Leolio et Kirua

 

31)Avoues que tu as menti sur ton perso préféré de TT, ce n'est pas Maya mais Bunshichi *fait une passe de jedi*

 

32)J'avais même pas prévu d'interviewer qui que ce soit et j'en suis déjà à la 31ème...

 

33)je pari que tu n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de question 15

 

34)tu as verifié?

 

35)En fait c'est la 21 qu'y manque, pas la 15

 

36)Ça te fait quoi d'être un des membres que j'apprécie beaucoup alors qu'on ne se parle jamais?

 

C'était la dernière, à bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Haar,

 

C'est pas forcément dans mes habitudes de  poser des questions dans les interviews (c'est même la 1ere fois), mais vu que c'est toi je vais faire une exception, en remerciement a tous tes petits conseils.  ;)

 

1) Quel est le 1er manga que tu aies lu?

 

2) Ton top 5 Shonen ?(je sais pas si la question a été posée plus haut  :-[)

 

3) En dehors des mangas/animés, une autre passion?

 

4) Un style de musique en particulier? Un groupe ou musicien favori?

 

4) Comment expliques tu ce culte pour Ultear ?

 

5) Le dernier film que tu as été voir?

 

6) Plutôt campagne ou ville?

 

7) Si je te dis que le lapin est l'animal le plus mignon du monde, tu confirmes?  ;D

 

A bientôt  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Penses tu que Klose mérite un ballon d'or ?

 

2 ) Aimes-tu le viande de lapin ?

 

 

3)Si non ,pourquoi ?

 

4) Es-tu d'accord pour dire qu'au lieu de lutté contre le racisme , les associations devait plutôt aidé les "minorité" à s’intègre ?

 

5) brune au yeux vert >all

 

6) Et tu d'accord avec cette affirmation ?

 

7 ) Que dois-je faire pour le repas de noël ?

 

8) Pourquoi les gens sur les forums accordent tant d'importance aux rapports de force  ?

 

9) Les pays bas gagneront t il EURO 2016 ?

 

10 ) A tu aimées mes questions ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

1. Qu'est-ce que tu penses du personnage Edward Elric?

 

2. Ne te sens-tu pas proche de lui?

 

3. Est-ce que tu as des réactions similaires aux siennes?

 

4. Est-ce que tu t'es déjà bagarré? Est-ce que ton adversaire te semblait être un géant?

 

5. 19 ans et toujours au lycée, en terminale au moins?

 

6. Est-ce que ça ne te fait pas drôle d'être à la fois le plus grand et plus petit membre de ta classe?

 

7. Te rends-tu compte de l'exemple que tu transmets à ton disciple Men? En tant que maître, veux-tu qu'il suive tes traces dans l'art de la paresse et procrastination?

 

8. Parle-moi de l'américanisation de la société française, je veux une réponse en cinq lignes.

 

9. Si je te dis qu'Akira est un personnage bien plus intéressant que Luciole, quelle est ta réaction?

 

10. Ça m'a fait un choc d'apprendre que l'auteur de SDK était une femme  :o Pas toi? Non car le manga fait pas du tout girly, à aucun moment.

 

11. J'en suis venu à la conclusion que l'auteur était un travesti, me suis-tu dans ma thèse?

 

12. Quel est ton avis sur la légende qui tourne autour de Kurumada? Celle qui concerne le personnage du Poisson et Cancer, càd que la femme de Kurumada et son amant soient tous deux du signe de Poisson et Cancer (ça c'est vrai) et qu'il se serait donc vengé en s'emprenant à Aphrodite et Deathmask  :P

 

13. Qui a crée votre secte des dictateurs de bon goût qui sévit dans la section tournoi? Qui en est le président?

 

14. Être à la fois fanboy de personnages de Fairy Tail et en même dictateur de bon goût, c'est un brin contradictoire, tu ne trouves pas?

 

15. N'as-tu pas décelé les tentatives de Men pour intégrer votre secte des dictateurs du bon goût? Quelles épreuves ton disciple devra accomplir pour y être intégré?

 

Ce sera tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haar ! :)

Bonjour Silelius!

 

Une série de questions jeux vidéo très orientée pour toi o)

 

1/ Reconnais-tu le personnage que j'ai en avatar ?

 

C'est Lucifroz oui, mais je t'avoue ne pas vraiment connaître.

 

2/ Il fait lui-même référence à un autre personnage. L'as-tu identifié ?

 

Jack Frost du coup que je connais mieux déjà non?

 

3/ Tu as joué à quels jeux d'Atlus ?

 

Etrian Odissey, Shin Megami Tensei Devil Suvivor, vite fait Lucifer's call, le début de Radiant Historia, les personas, KOF XIII et ça doit être à peu près tout.

J'aurais aimé testé Catherine mais sans PS3 ça va être dur.

 

4/ Quels sont tes démons/persona préférés ?

 

Mara? 9_9

Sinon j'ai pas vraiment de personas (et demon) préférés, peut être des design meilleur certaines qui m'ont plus marqués..

Lucifer, Satan, Titania,Quetzalcoatl,  Lillith, Ishtar (même nom que celle de FE 8) ), Amaterasu, Fenrir, Baal,Parvati, Alice etc...

 

5/ Dans une question/réponse un peu plus haut où vous parliez du meilleur personnage féminin de P4, j'ai vu citer Rise, Chie et Yukiko, mais pas Naoto (qui est pourtant le personnage féminin favori des Japonais, ce qui est aussi mon cas pour une fois). Que penses-tu d'elle ?

 

C'est vrai qu'elle est très appréciée au Japon, mais je ne l'aime pas plus ou moins qu'une autre. J'aurais rien de spécial à dire dessus, à part qu'au début je ne l'appréciais pas mais que ça s'est amélioré.

 

6/ J'ai jamais réussi à comprendre la psychologie de Rise, ni celle de Yukiko d'ailleurs (ce qui m'empêche sans doute de les apprécier). Mais dis-moi, tu préfères Rise ou Risette en fait ? :P

 

Rise, mais Risette ne me dérange pas.  9_9

Yukiko est assez tordue parfois c'est vrai.

 

7/ Tu as joué à P3 ? Si non, tu devrais. J'ai personnellement trouvé son scénario plus sombre et ses personnages meilleurs.

 

Ouaip j'y ai joué et j'ai adoré. (J'lui ai collé un 19 sur JVC c'est dire)

 

8/ Est-ce que toi aussi ça a tendance à te soûler lorsqu'un jeu vidéo produit des tas de spin-off sur tout un tas de consoles différentes ? Par exemple sur P4 ça n'en finit pas, c'est aussi pour ça que j'attends avec impatience P5.

 

Oui, ils sont en train de pourrir le nom d'un excellent jeu et ça m'énerve.

 

9/ Tu as joué aux premiers Persona apparemment. Ce n'est malheureusement pas mon cas. La série des Persona s'est semble-t-il "éclaircie" avec le temps (P4 est déjà bien plus "lumineux" que P3). Perso, j'ai une petite préférence pour l'univers plus traditionnel des SMT, qui est effectivement plus sombre/dérangeant.

 

Pas au 1 en fait mais oui ça s'éclaircie petit à petit. Par contre une connaissance les as tous fait (et m'en a parlé suffisamment pour que j'ai même plus envie d'y jouer et regrette énormément l’éclaircissement de la série d'ailleurs actuellement il préfère SMT à Persona qui a  perdu de son charme pour lui.

Je m'y connais bien moins mais j'avoue être de son avis.

 

10/ Quoi, la question précédente n'en était pas une ?

 

J'ai déjà aussi fait une question qui n'en était pas une donc pas de problèmes.  ;D

 

11/ Euh, donc... As-tu eu l'impression d'être un salaud dans P4 en sortant avec plusieurs nanas à la fois (en supposant que c'est ce que tu as fait, comme la plupart des joueurs 9_9) ?

 

Nop' je suis resté fidèle à Rise.

Enfin en réalité je me suis gouré dans un dialogue et je suis sorti sans faire exprès avec un personnage tertiaire dont j'en avais rien à foutre.

 

12/ Que penses-tu du personnage de Teddie, qui est certes très drôle mais qui n'a été créé que pour apporter de l'humour dans le jeu vu son background proche du néant ?

 

J'aime pas. J'aime pas Baggy ni Satan comme je le disais sur le tournoi IM lui c'est pareil, je ne le trouve pas drôle.

 

13/ Tu aimes le style Kaneko Kazuma, le character et demon designer de la plupart des SMT ?

 

Oui, ça change et j'aime beaucoup.

 

14/ J'aimerais trouver un manga avec un univers sombre et sérieux rempli de démons façon premiers Persona, SMT Lucifer's Call ou Digital Devil Saga, avec des personnages mis dans des situations extrêmes où leurs croyances et principes sont mis à rude épreuve. Aurais-tu des titres à me proposer dans ce genre ?

 

L'animé récent Garo pourrait vaguement y faire penser au niveau de l'univers. Après il y a mieux.

Mais les japonais sont pas fan de tout ce qui est horreur ou dérangeant apparemment (du coup il n'y a pas tellement de mangas Dark Fantasy par exemple) donc de tête ça va être difficile.

Chrno Crusade mais bon.

Mao Dante mais je m'en rappelle plus me semble que c'était pas bon, les animé Hakkenden  et Tears to Tiara aussi mais c'était un peu trop léger pour correspondre et le second je l'ai arrêté rapidement.

 

J'imagine que cité des trucs comme Hellsing, Berserk, The Arms Peddler, Saiyuki voir Claymore ne servirait à rien puisque tu dois déjà connaître.

 

Sinon tu as Natsume Yuujinchou Shi sur les yokais mais c'est pas ce que recherches, par contre contrairement à mes autres propositions c'est bon.

C'est con, je dois forcément en connaître pourtant...

Demande  à quelqu'un qui s'y connait mieux que moi si ça te tiens réellement à coeur parce que bon, je suis pas une référence. ^^

 


 

Salut Haar :)

Yo! :)

 

1)Est-ce que tu vas bien?

 

Moyen en réalité, je suis très fatigué dernièrement mais je fais avec, reste 2 jours... ^^

 

2)Qu'est-ce que ça te fait d'être la première personne que j'interview?

 

Hum, c'est un grand honneur.  9_9

 

 

3)À ta place je serais honoré en tout cas

 

9_9

 

4)Comment te sens tu sur ce forum?

 

Bien, c'est sympa, il y a une bonne ambiance, même si j'ai un peu abusé dernièrement (Men sait de quoi je parle) bref je serait parti depuis le temps ci ce n'était pas le cas.

 

5)Tu dis ça parce que tu es arrivé pendant une période de paix, calme et prospère. Savais-tu que le forum avais un passé beaucoup moins... sympathique?

 

Ouf, ça doit être vieux alors.  :o

Mais je ne connais pas les histoires d'avant mon arrivé, et il reste plus grand monde de l'époque pour me le raconter aussi.  :(

 

 

6)Pour te donner une idée, on pourrait apparenter ça à l'époque de 13 sanguinaires de bleach. Penses-tu que tu aurais survécu dans cet enfer?

 

Oui, l'enfer ne me fait pas peur.

 

7)Moi je ne pense pas, tu parles trop

 

T'as pas assez côtoyé Erza apparemment.  9_9

 

8)Tu sais comment je m'en suis sorti?

 

Qui sais?

 

9)Moi non plus

 

Même pas toi apparemment.  :o

 

10)Tu n'as pas connu cette époque, mais peut être que tu as eu vent de quelques échos du passé. Il existe un membre (du forum hein, je te vois venir gros dégoutant) dont la simple évocation du pseudo insuffle la terreur aux anciens. Fort heureusement, il n'est plus actif aujourd'hui. Aurais-tu assez de cran pour me dire de qui il s'agit?

 

Franchement je vois pas.

 

11)Un indice? ''Juge''

 

Le seul truc auquel je pense à l'évocation de juge est "Radamanthe" donc je dois en être loin.

 

12)Assez parlé du forum et de ses tortionnaires

 

Si tu le dis, mais dis moi qui c'est quand même.

 

13)Tu dis que beaucoup de fille de ton bahut sont bête. Par expérience je sais que l'habit ne fait pas le moine. Certaine ont l'air bête et inintéressante mais ce n'est pas le cas, et inversement, certaine ont l'air intéressante et... tu as tendance à t'en tenir à tes premières impressions? 

 

Nop, j'aime tout le monde donc j'ai tendance à beaucoup parler au gens et ça me permet de découvrir les gens en profondeur. Je colle souvent une étiquette de première impression, mais celle ci ne me sert pas, je ne m'y fie pas.

En fait c'est plus la mentalité de la ville où je me trouve qui est assez spéciale.

 

14)Crois-tu en l'amitié homme/femme?

 

Absolument.

 

15)La bonne réponse est ''oui''

 

Je sais.

 

16)J'ai lu que tu avais plus de 500 tomes, impressionnant

 

Mon compte vide l'est moins.  :-\

 

17)Ta pizza préférée?

 

3-4 fromages

 

18)Maintenant la question la plus posé: slip ou caleçon?

 

Caleçon, fin boxer quoi.

 

19)Merde j'ai pas numéroté mes questions...

 

Heureusement que tu t'en es rendu compte.

 

20) 2 secondes, je dois revenir au début pour corriger ça...

 

Merci de l'effort.

 

22)C'est long...

 

J'imagine.

 

23)Ok c'est bon! Pfiou j'ai cru que je m'en sortirai jamais

 

Tant mieux ça m'aide!

 

24)Tu as vu le film Cloud Atlas? Je te le conseil très fortement

 

Nop, je note.

 

25)Comment Luciole peut-il être ton perso préféré alors que... alors que Yuan quoi

 

Yuan est dans mon top 5 IM. Juste magique ce gars.

 

26)Chocolat blanc, noir ou lait?

 

Au lait.

 

27)Avec des noisettes dedans?

 

Dépend de mon humeur.

 

28)Ton personnage féminin préféré? (ne me répond pas ''ouais non je peux pas en choisir un'')

 

Ishtar. On m'a pas demandé si c'était de manga donc j'en sors un de jeu vidéo.

 

29)Ton top 5 des pire perso IM

 

5- Toutes les pleureuses de manga.

4- Menma (Ano Hana)

3- Priscilla (Claymore)

2- Le geôlier de Rainbow

1- Hibari (Senran Kagura)

 

30)Je suis pas d'accord, il manque Desty Nova, Leolio et Kirua

 

Dommage :-\

 

31)Avoues que tu as menti sur ton perso préféré de TT, ce n'est pas Maya mais Bunshichi *fait une passe de jedi*

 

C'est possible, dans mon avant dernier classement Bunshichi était devant, encore une fois ça dépend des jours.

 

32)J'avais même pas prévu d'interviewer qui que ce soit et j'en suis déjà à la 31ème...

 

J'inspire pas que Noodle apparemment!

 

33)je pari que tu n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de question 15

 

Nop

 

34)tu as verifié?

 

Non, j'ai pas vérifié. C'est bizarre d'ailleurs, je connais ce genre de feintes et je n'y ai pas pensé. Pourtant je ne suis pas allé vérifier. 

 

35)En fait c'est la 21 qu'y manque, pas la 15

 

Je te crois, et j'espère, à raison.

 

36)Ça te fait quoi d'être un des membres que j'apprécie beaucoup alors qu'on ne se parle jamais?

 

Ça fait plaisir, même si c'est surprenant par a même occasion. ^^

 

C'était la dernière, à bientot :)

A la prochaine! ;)

 

 


 

Coucou Haar,

Coucou! :)

 

C'est pas forcément dans mes habitudes de  poser des questions dans les interviews (c'est même la 1ere fois), mais vu que c'est toi je vais faire une exception, en remerciement a tous tes petits conseils.  ;)

 

ça me va droit au cœur.  :P

 

1) Quel est le 1er manga que tu aies lu?

 

Je ne saurait pas dire le premier dont j'ai feuilleté les tomes. Alors si je devais parler du premier auquel je me suis réellement mis en version papier ce serait sûrement Naruto.

 

2) Ton top 5 Shonen ?(je sais pas si la question a été posée plus haut  :-[)

 

Encore une fois j'ai trop de mal à faire des classement de mangas. A la limite tu peux aller sur le topic top Shonen, mais là-bas c'est plus les faits du moment. ^^

 

3) En dehors des mangas/animés, une autre passion?

 

Les voitures, la géographie, j'aime bien tout ce qui est astronomie aussi mais ce n'est pas une passion. Idem pour le foot.

On va dire que après les journées entre pote et jouer à Fire Emblem, lire des mangas est ce que je préfère dans ma vie quotidienne.

 

4) Un style de musique en particulier? Un groupe ou musicien favori?

 

Non ni style particulier ni groupe que je préfère. Ce qui aurait tendance à agacer mon père qui est musicien et connait tout sur tout ou presque.

 

4) Comment expliques tu ce culte pour Ultear ?

 

Difficile à dire. Je me suis mis à réellement apprécier le personnage après la révélation sur Jellal manipulé. Mais c'est venu petit à petit. Puis au fur et à mesure je me suis mis à l'adorer jusqu'à que, quand j'ai commencé à devenir plus strict au niveau de mes goûts ce soit la seule raison qui me fasse attendre les chapitres de FT.

 

5) Le dernier film que tu as été voir?

 

Au ciné? Le Labyrinthe. J'ai pas trop aimé.

 

6) Plutôt campagne ou ville?

 

Ville.

 

7) Si je te dis que le lapin est l'animal le plus mignon du monde, tu confirmes?  ;D

 

Nop je trouve les phoques plus mignons, désolé. ;)

 

A bientôt  ;)

Oui, a plus!

 


 

 

1)Penses tu que Klose mérite un ballon d'or ?

 

J'aime beaucoup ce joueur, je jouait souvent le Werder Brème sur Fifa 05 et il était mon meilleur buteur. Après je répondrais quand même non à la question.

 

2 ) Aimes-tu le viande de lapin ?

 

Non.

 

3)Si non ,pourquoi ?

 

Je suis compliqué. :-\

 

4) Es-tu d'accord pour dire qu'au lieu de lutté contre le racisme , les associations devait plutôt aidé les "minorité" à s’intègre ?

 

Ce serait plus utile certes, mais à voir comment ils s'en sortiraient.

 

5) brune au yeux vert >all

 

:-*

 

6) Et tu d'accord avec cette affirmation ?

 

Plait-il?

 

7 ) Que dois-je faire pour le repas de noël ?

 

Des choux de Bruxelles, tout le monde sera dégoûté, mais c'est le coeur que tu y mets qui compte!

 

8) Pourquoi les gens sur les forums accordent tant d'importance aux rapports de force  ?

 

Aucune idée, mais j'aime moi même savoir les rapports de force entre les différents perso d'un même manga. ça m'intéresse. Surtout dans ceux où ils sont compliqués.

 

9) Les pays bas gagneront t il EURO 2016 ?

 

J'espère puisque c'est mon équipe nationale préférée depuis 2008, mais je préfère pas parier dessus au risque d'être encore déçu.  :'(

 

10 ) A tu aimées mes questions ?

 

Pour être honnête pas plus que ceux d'un autre, mais oui.

 


 

 

Bonsoir.

Bonsoir!

 

1. Qu'est-ce que tu penses du personnage Edward Elric?

 

Un héros de shonen que j'apprécie, ce qui est assez rare mais bon loin d'être dans mon top IM, très loin.

 

2. Ne te sens-tu pas proche de lui?

 

Ah, c'est bon Croco m'en a déjà assez faites, mais sinon non absolument pas.

 

3. Est-ce que tu as des réactions similaires aux siennes?

 

Non plus.

 

4. Est-ce que tu t'es déjà bagarré? Est-ce que ton adversaire te semblait être un géant?

 

Oui comme à peu près tout le monde par chez moi. Nop c'est pas à ça que je pense quand je me bat.

 

5. 19 ans et toujours au lycée, en terminale au moins?

 

Oui, heureusement j'ai envie de dire.

 

6. Est-ce que ça ne te fait pas drôle d'être à la fois le plus grand et plus petit membre de ta classe?

 

Ce n'est pas le cas, je suis pas sûr d'être le mec le plus petit alors si on rajoute les filles. De plus en âge je suis 4é. Bref question à côté de la plaque. :-\

 

7. Te rends-tu compte de l'exemple que tu transmets à ton disciple Men? En tant que maître, veux-tu qu'il suive tes traces dans l'art de la paresse et procrastination?

 

Comme je le disais à Noodle, il se débrouille, c'est pas mon problème.  >:(

 

8. Parle-moi de l'américanisation de la société française, je veux une réponse en cinq lignes.

 

Pas de chance je dois partir à la muscu j'ai rdv là bas à 18h. Quel dommage!

 

9. Si je te dis qu'Akira est un personnage bien plus intéressant que Luciole, quelle est ta réaction?

 

Que le mauvais goût est chose commune de nos jours. Non plus sérieusement j'adore Akira donc je m'en fout.

 

10. Ça m'a fait un choc d'apprendre que l'auteur de SDK était une femme  :o Pas toi? Non car le manga fait pas du tout girly, à aucun moment.

 

Je m'en foutais là aussi. ^^

Mais oui c'est surprenant quand on voit certaines scène avec Kyo et Yuya.

 

 

11. J'en suis venu à la conclusion que l'auteur était un travesti, me suis-tu dans ma thèse?

 

D'où la création du personnage de Akari, il/elle voulait pouvoir s'y identifier, ça tiens bien, je te suis!

 

12. Quel est ton avis sur la légende qui tourne autour de Kurumada? Celle qui concerne le personnage du Poisson et Cancer, càd que la femme de Kurumada et son amant soient tous deux du signe de Poisson et Cancer (ça c'est vrai) et qu'il se serait donc vengé en s'emprenant à Aphrodite et Deathmask  :P

 

Mouais, c'est assez gros, le mec c'est renseigné sur le signe de l'amant juste pour détruire son personnage?

Parce que perso je connais mon signe celui de ma mère et de quelques amis mais après.

Dans tous les cas sa vie privée ne me regarde pas.  9_9 (oui je m'enfuis et alors?)

 

13. Qui a crée votre secte des dictateurs de bon goût qui sévit dans la section tournoi? Qui en est le président?

 

Je suis celui qui fait le plus de bruit, mais personne ne connait Mr0.

 

14. Être à la fois fanboy de personnages de Fairy Tail et en même dictateur de bon goût, c'est un brin contradictoire, tu ne trouves pas?

 

J'assume. Plus sérieusement je critiquerais pas quelqu'un qui a pour personnage préféré Ussopp sans raison donc non.

Ce qui me désole c'est plus +1 Don flaming paske je connai ke lui  mais après...

 

15. N'as-tu pas décelé les tentatives de Men pour intégrer votre secte des dictateurs du bon goût? Quelles épreuves ton disciple devra accomplir pour y être intégré?

 

Si, mais c'est très compliqué, il va falloir à la new gen' beaucoup de courage...

 

 

Ce sera tout.

Ok, à la prochaine!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Désolé de pas être passé plus tôt ! :P

 

1)Comme ça tu trouves que je ne suis qu'un trolleur à temps partiel, cela ne fait-il pas partie de la marque des grands, de savoir troller sans se faire remarquer ? 8)

2)Tu connais pas Juge Rammstein, le tyrannique ? Laisse moi te dire qu'à coté, ceux qui se plaignent des nouveaux modos sont des ignorants. :-\

3)Tu dis qu'il n'y a personne pour te raconter, l'ancienne face du fofo ainsi que les heures les plus obscures de celui-ci... Faisant partie de la première génération (toi, Noodle faisant partie de la 2eme et Men, Mirajane et Kita de la 3eme) tu serais prêt pour un cours intensif en MP sur "l'histoire du fofo" ?

4)Pourquoi selon toi Noodle parle de moi comme étant un nain ? :-\

5)T'as déjà vu une photo de Kelnorim ? 8)

6)Tu serais pret à balancer une photo de toi en fin d'itv ?

7)T'attendais tu à autant de questions ?

8)Pourquoi ce manque d’intérêt pour les séries alors que c'est 10 fois plus prenant que les mangas ?

9)Noodle et Kelno ont préparé 200 questions chacun pour moi, ai-je bien fait de me retirer du topic des itv ayant senti le coup venir ?

10)Si je te dis que mon seinen preféré est L'Habitant de l'Infini, ton avis sur ce seinen ?

11)La saison 2 de Psycho-Pass vaut-elle le coup ?

12)Les jeux dont tu attends le plus la sortie ?

13)Pokemon, un jeu super mature ? :-\ Qu'est ce qui fait qu'à l'heure actuelle tu y joues encore, la nostalgie ?

14)Ta réaction au troll de Square-Enix sur FF7 ?

15)Pro Sony, Nintendo ou Microsoft ?

16)Noodle considère les Pro-Sony comme des guignols et des kekes, tu partages son avis ?

17)Tu sais que je lis pas OP mais que ton message sur le topic Baggy à tellement fait parler, que je me suis senti obligé de le lire ?

18)Si je te dis que ta reponse sur le topic m'a fait penser à un message type de Bebe ? Tu tiens le coup ? :-\

19)Continuons sur les JV, tu penses quoi des Souls ?

20)Des fans de CoD ?

 

Bon, j'aurais bien continué mais contrairement à certains, j'ai un cœur. En espérant qu'en retour de ma bonne-foi, tu ne me répondes pas demain ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! Désolé de pas être passé plus tôt ! :P

Pas de problèmes!

 

 

 

1)Comme ça tu trouves que je ne suis qu'un trolleur à temps partiel, cela ne fait-il pas partie de la marque des grands, de savoir troller sans se faire remarquer ? 8)

 

Bah vu que c'est pas lourd au trop flag' même si je remarque je considère ça comme du troll "gentil" et je te note pas comme un des trolleurs du fofo.

 

2)Tu connais pas Juge Rammstein, le tyrannique ? Laisse moi te dire qu'à coté, ceux qui se plaignent des nouveaux modos sont des ignorants. :-\

 

Maintenant que t'en parles peut être bien que si. Mais je comprend pas les modérateurs qui font les tyrans, à part si t'as de sproblèmes je vois pas l'intérêt de faire chier tout le monde, on reste sur un forum fait pour échanger. Après ça dépend des échanges mais je ne le connais pas donc bon.

Enfin je vois pas comment on peut se plaindre des modos actuels.

Je dirais que la charte et sur un ou deux points un peu sévère, mais ils font leur boulot donc on n'a rien à dire.

 

 

3)Tu dis qu'il n'y a personne pour te raconter, l'ancienne face du fofo ainsi que les heures les plus obscures de celui-ci... Faisant partie de la première génération (toi, Noodle faisant partie de la 2eme et Men, Mirajane et Kita de la 3eme) tu serais prêt pour un cours intensif en MP sur "l'histoire du fofo" ?

 

Pourquoi pas si c'est bien raconté. Et donc chaque génération dure 3-4 ans?

 

 

4)Pourquoi selon toi Noodle parle de moi comme étant un nain ? :-\

 

Si tu as dis ta taille je m'en souviens pas, donc non.

 

5)T'as déjà vu une photo de Kelnorim ? 8)

 

C'est fort probable.

 

6)Tu serais pret à balancer une photo de toi en fin d'itv ?

 

En soi ça me dérange pas de mettre une photo mais j'aurais la flemme de chercher le cable de mon phone même si je pense savoir où il est.

 

7)T'attendais tu à autant de questions ?

 

Autant? Pourquoi j'en ai eu plus que d'autres?

 

8)Pourquoi ce manque d’intérêt pour les séries alors que c'est 10 fois plus prenant que les mangas ?

 

Parce que ça m'intéresse pas spécialement. Il y a quoi d'étonnant à ce que les gens sur un forum de manga, préfère ces derniers aux séries? :o

 

9)Noodle et Kelno ont préparé 200 questions chacun pour moi, ai-je bien fait de me retirer du topic des itv ayant senti le coup venir ?

 

Je m'en fout de devoir répondre à 200 questions, mais si c'est pas ton délire, bah écoute oui.

 

10)Si je te dis que mon seinen preféré est L'Habitant de l'Infini, ton avis sur ce seinen ?

 

J'aime vraiment le style de dessin de l'auteur (dont le nom m'échappe) et même le manga en général même si je ne l'ai pas fini. En fait comme pas mal de manga je les lis quand je passe à Montpellier mes c'est à 60 bornes donc forcément ça prend du temps, contrairement à Berserk qui prend du temps parce que j'ai pas envie de dépenser tout mon fric d'un coup. J'ai d'ailleurs télécharger toute la série il y a quelques jours histoire de me la finir après que je me sois fait Eden le chouchou de Red Hood.

 

11)La saison 2 de Psycho-Pass vaut-elle le coup ?

 

Elle est moins bonne que la première c'est sûr. Mais bon ça reste plaisant à suivre.

 

12)Les jeux dont tu attends le plus la sortie ?

 

MH4U, Persona 5 et Shin Megami Tensei x Fire Emblem. Je joue plus trop récemment.

 

13)Pokemon, un jeu super mature ? :-\ Qu'est ce qui fait qu'à l'heure actuelle tu y joues encore, la nostalgie ?

 

La question m'a déjà été posée, probablement part Noodle. ctrl+F ;)

 

14)Ta réaction au troll de Square-Enix sur FF7 ?

 

Aucune, c'est pas aujourd'hui que Square va me faire réagir.

 

15)Pro Sony, Nintendo ou Microsoft ?

 

Aucun. Techniquement Nintendo est dépassé et leur politique m'énerver mais reste qu'ils disposent de Fire Emblem, SSB, MK maintenant MH... Donc j'achète quand même leurs consoles (sauf la Wii U), Microsoft j'osef et Sony je pense pas grand chose de spécial, mais je préférerais Sony sans FE/MH chez Nintendo.

(Je préfère les exclues sony à celle de microsoft)

 

16)Noodle considère les Pro-Sony comme des guignols et des kekes, tu partages son avis ?

 

Je me fous un peu des pro-ci pro-ça, et je trouve que ceux qui défendent leur machines bec et ongles en dénigrant les autres sont tous des guignols quelque soit leurs consoles.

 

17)Tu sais que je lis pas OP mais que ton message sur le topic Baggy à tellement fait parler, que je me suis senti obligé de le lire ?

 

Je connais pas spécialement l'actu du forum et encore moins de la section OP, donc non. J'ai du me faire des ennemis pour le coup, mais encore une fois j'osef.

Je me suis excusé, et j'ai même répondu avec mon avis réel par la suite sur un sujet qui me semble aussi absurde que Nami > Ener donc bon.

 

18)Si je te dis que ta reponse sur le topic m'a fait penser à un message type de Bebe ? Tu tiens le coup ? :-\

 

J'étais assez énervé sur le moment et quand je vois ce que je pense être un troll de "kikoo" quand je suis fatigué je me lâche, d'habitude c'est pas sur ce forum (pas sur jvc non plus au cas où) je sais pas ce qui m'a pris, enfin.

Sinon je connais pas bien les messages de Bebe.

 

19)Continuons sur les JV, tu penses quoi des Souls ?

 

Je connais de réputation mais je n'y ai pas touché.

 

20)Des fans de CoD ?

 

Mauvaise communauté qui empire la réputation déjà mauvaise du jeu. Tant pis pour eux. Après j'ai rien contre eux, j'espère juste qu'ils découvriront des jeux plus intéressants un jour.

 

Bon, j'aurais bien continué mais contrairement à certains, j'ai un cœur. En espérant qu'en retour de ma bonne-foi, tu ne me répondes pas demain ! :o

Ton espoir a été entendu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...