Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je ne porte pas spécialement Kelnorim dans mon cœur, mais son bide me fait quand même vachement de peine et j'ai beau être perfide, je ne suis pas insensible à son mal-être. :-\

 

1)Ça fait quoi de voir qu'excepté les membres que tu méprises tant, personne ne vient te poser de questions ?

 

2)

Je ne dois ma notoriété qu'à moi
  :-\ De quoi parlais-tu ?

 

3)On va te faire travailler un peu, dis en moi plus sur "La Rose de Versailles" & "Une sacrée mamie" ?

 

PS.

Visiblement, les muscles que tu te donnes l'impression d'avoir altèrent une partie de ton cerveau, et t'empêchent d'utiliser la fonction "mettre en gras" :-\

Oh non, ça c’était fait exprès. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut jamais dire du mal de Ino', c'est une des règles sacrés du forum!!!

 

Salut Kelno-Chan  9_9

 

1.Quand tu fait part que Fairy Tail comble plus tes désirs que One Piece, si ce n'est pas le Fan Service, cela ne peut-etre rien d'autres, alors pourquoi te voiler la face?

2.Un moment sur le forum qui t'a particulièrement marqué?

3.Penses-tu que la mauvaise image de tes 2 compagnons Cena & Nøødle te poursuit?

4.Si tu avais quelque chose a changer dans ta vie, ce serait quoi?

5.Quel époque de ta vie, te rend le plus nostalgique?

6.Quel serait ton plus gros défaut et ta plus grande qualité?

7.Pourrais-tu me décrire la vision d'une vie accompli, selon toi?

8.Tu t'imagines te marier dans les années qui arrivent?

9.En ce moment, quel est ton avis sur les mangas?

10.Et le forum?

11.Que penses-tu de la bannière de noël sur le forum by Sam'?

12.Qu'as-tu penser de ton interview?

 

Bonus.Que penses-tu des blondes?

 

Merci pour tes réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Comment expliques-tu le fait que mes expressions de génies soient reprises sans vergogne à travers le forum ? N'est-ce pas là une preuve irréfutable du charisme que je dégage ?

 

2) Le fait que tes deux comparses se soient illustrés dans ce pillage n'est-elle pas à l'inverse un manque cruel de charisme et/ou de personnalité ? :-\

 

3) En parlant d'eux, ne penses-tu pas être toi le nouveau Doflamingo de la bande ?

 

4) De même, penses-tu que Cena soit le nouveau Erza du groupe ?

 

5) D'ailleurs, que serait tu prêt à m'échanger contre un dossier sur Cena qui vaut le détour ? ;D

 

5) Ça parle du chan, il est donc encore actif ? :D J'y étais allé faire un tour à une époque maintenant révolue ( 8)), qui sont donc à l'heure actuelle les "habitués" ?

 

6) Au vu de mes lectures des posts du tournoi I-M, j'envisage de déposer un nouveau brevet sur la nouvelle expression "hispsters du manga". Penses-tu que je devrais passer à l'acte ?

 

7) Tu n'as toujours pas craqué devant la présence d'autant d'enfants en bas âge ?

 

8 ) Penses-tu que l'esprit des pronos tennis se perd avec la baisse du niveau de compétition pour la 12ème place ? :-\

9) Pour finir sur du manga, quels sont les 5 personnages que tu peux le moins blairer tous mangas confondus ?

 

10) Les 5 plus mauvais mangas que tu aies pu lire et/ou que tu déconseilles à quiconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Pas trop chiant que ça soit 3 clowns derrières moi qui te pose des questions aujourd'hui ?

 

2 L'info du jours et l'exposition d'une statue en taille réel de Benzema a l'entrée du stade Santiago Bernabeu. Une impression ?

 

3 Ça sent le sapin pour l'OM actuellement ?

 

4 Deux buts de Grougi la star de l'équipe 23e et 49e sur penalty et il reste 30 minutes de jeux contre Ajaccio. Le stade Brestois finira t'il champion de L2 en mai ?

 

5 Aller bon vent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cenacle

 

1)Ça fait quoi de voir qu'excepté les membres que tu méprises tant, personne ne vient te poser de questions ?

 

J'impressionne, évidemment 8)

 

2)  :-\ De quoi parlais-tu ?

 

8)

3)On va te faire travailler un peu, dis en moi plus sur "La Rose de Versailles" & "Une sacrée mamie" ?

 

La Rose de Versailles : en animé, c'est plus connu sous le nom de Lady Oscar, dont j'étais ultra-fan quand j'étais petit. Shojo. Cela se passe en France, et traite la période du règne de Louis XVI, jusqu'au début de la Révoution Française. Oscar est une femme que son père a élevé comme un homme jusqu'à sa majorité. Elle devient donc un soldat, et doit faire face à sa condition de femmes dans un monde d'hommes, aux intrigues mettant à mal la cour de France (l'affaire du collier, la liaison de Marie - Antoinette avec Fersen)... Elle se remet en question, ainsi que l'autorité sous laquelle elle est. Le point culminant, c'est la prise de la Bastille, et l'histoire conclue sur les personnages ensuite. Evidemment, les personnages tels qu'Oscar sont fictifs, par contre, les intrigues sont réelles.

Le manga est en 3 volumes, mais l'histoire se termine à la fin du 2eme, le dernier étant très dispensable. Pour moi, c'est clairement une oeuvre à lire, surtout que cela parle de la France ( ça date un peu, c'est début des années 70, faut pas être choqué :D ).

Le générique de l'animé pour la nostalgie (par contre, il spoile bien bien comme il faut toute l'histoire dans sa deuxième partie :D ) :

En fait, après réflexion, c'est même clairement mon manga préféré, une excellente peinture de cette époque. Je ne saurais trop conseiller cette oeuvre.

 

Une sacrée mamie : dans les années 1950, Akihiro, un enfant de 8 ans, est confié à sa grand-mère, sa maman ne pouvant le garder en raison de la pauvreté de la famille. Avec sa grand-mère, il apprend à vivre avec pas grand chose, mais toujours dans la bonne humeur. Ce sont des petites histoires, c'est véritablement un excellent slice of life, une véritable bouffée d'air frais tant les personnages sont attachants, et l'humour omni-présent malgré les conditions de vie difficiles. Ya 11 tomes en tout, je suis au 8, je termine la collec dans quelques semaines (si ce n'est demain).

 

J'ai oublié Le Pays des Cerisiers parmi mes oeuvres favorites, un one-shot assez poignant sur la vie après Hiroshima, sur la reconstruction après la catastrophe (par contre, c'est assez dur comme oeuvre à certains moments, sans violence aucune, mais avec les conséquences à long-terme d'Hiroshima).

 

Nouille

 

1) Une journée sans questions, est-ce cela le charisme ?

Ces membres si timides 8)

 

2) Tes persos préférés de Disney ?

 

Quasimodo, Frollo, Elsa, Aladdin, et tellement d'autres 8)

Arriver à l'école sur des musiques Disney 8)

3) Ton avis sur la SNCF ?

 

Des heures d'attente, heureusement, désormais, avec la voiture, ce n'est qu'un lointain souvenirs, hormis quand je veux aller dans Paris, comme aujourd'hui.

 

Mâle Alpha

1) Comment expliques-tu le fait que mes expressions de génies soient reprises sans vergogne à travers le forum ? N'est-ce pas là une preuve irréfutable du charisme que je dégage ?

 

Pauvre Alpha qui doit faire avec le manque de charisme évident de certains membres, qui se sentent obligés de copier des personnalités éminemment plus talentueuses afin de s'octroyer une crédibilité et une visibilité usurpées.

 

Triste, tu as tout mon soutien, étant donné que je subis les mêmes malversations :-\

 

2) Le fait que tes deux comparses se soient illustrés dans ce pillage n'est-elle pas à l'inverse un manque cruel de charisme et/ou de personnalité ? :-\

 

Voir le commentaire au dessus. Dingue mon sens de l'anticipation dans les questions. Ce génie :o

3) En parlant d'eux, ne penses-tu pas être toi le nouveau Doflamingo de la bande ?

 

Doflamingo était donc le leader du groupe auparavant ? :o

 

4) De même, penses-tu que Cena soit le nouveau Erza du groupe ?

 

En éminemment moins talentueux, évidemment :-\

5) D'ailleurs, que serait tu prêt à m'échanger contre un dossier sur Cena qui vaut le détour ? ;D

 

N'importe quoi :o

5) Ça parle du chan, il est donc encore actif ? :D J'y étais allé faire un tour à une époque maintenant révolue ( 8)), qui sont donc à l'heure actuelle les "habitués" ?

 

Oui, on a notre petit lieu de conversation privé entre personnalités charismatiques, ainsi que Cena :-\

6) Au vu de mes lectures des posts du tournoi I-M, j'envisage de déposer un nouveau brevet sur la nouvelle expression "hispsters du manga". Penses-tu que je devrais passer à l'acte ?

 

Oui 8)

 

7) Tu n'as toujours pas craqué devant la présence d'autant d'enfants en bas âge ?

Hahaha, certainement pas :D

 

8 ) Penses-tu que l'esprit des pronos tennis se perd avec la baisse du niveau de compétition pour la 12ème place ? :-\

Ca et Cena longtemps n°1, cela me parait évident :-\

 

9) Pour finir sur du manga, quels sont les 5 personnages que tu peux le moins blairer tous mangas confondus ?

Arrêtez de me demander des tops :o

 

10) Les 5 plus mauvais mangas que tu aies pu lire et/ou que tu déconseilles à quiconque ?

Idem 8)

 

Merci pour tes questions :D

 

___________________________________________________________________________________________________________________________

 

Croc'

1 Pas trop chiant que ça soit 3 clowns derrières moi qui te pose des questions aujourd'hui ?

Il faut savoir se contenter de ce que l'on a  :-\

2 L'info du jours et l'exposition d'une statue en taille réel de Benzema a l'entrée du stade Santiago Bernabeu. Une impression ?

est:D

Benzedieu 8) Une conclusion logique 8)

 

3 Ça sent le sapin pour l'OM actuellement ?

En étant premier à la trêve ? Je ne pense pas. le soucis depuis deux-trois saisons, c'est inefficacité face aux autres gros. C'est une équipe assez balaise pour affronter les petits, par contre, le manque d'expérience et la crispation est toujours très présent face aux équipes un peu plus fortes (le PSG, Lyon, Monaco...).

 

4 Deux buts de Grougi la star de l'équipe 23e et 49e sur penalty et il reste 30 minutes de jeux contre Ajaccio. Le stade Brestois finira t'il champion de L2 en mai ?

Trop de Bretagne en L1, et trop peu de performance, hormis Guingamp :P

 

5 Aller bon vent

Merci mon croco 8)

 

__________________________________________________________________________________________________________________________

 

Jujuken

 

1.Quand tu fait part que Fairy Tail comble plus tes désirs que One Piece, si ce n'est pas le Fan Service, cela ne peut-etre rien d'autres, alors pourquoi te voiler la face?

Jusqu'à il y a un certain temps, FT m'apportait ce que le manga proposait, et comblait mes attentes. One Piece est meilleur sur la qualité générale, mais beaucoup trop irrégulier malheureusement.

 

2.Un moment sur le forum qui t'a particulièrement marqué?

Plein de choses, ça va bientôt faire trois ans, dur de faire un top :o Ya la création du FC Wendy, les pronos, l'expulsion d'Erza, ma prise de position par le charisme du groupe de Cena et Noodle... Tiens, je pense que mon seul vrai clash sur le forum, même s'il est gentillet comparé à ce que l'on peut voir, c'était avec toi :D

 

3.Penses-tu que la mauvaise image de tes 2 compagnons Cena & Nøødle te poursuit?

Bien sur que non, je suis reconnu comme étant la bonne partie du groupe 8)

 

4.Si tu avais quelque chose a changer dans ta vie, ce serait quoi?

Surement plus profiter de la case lycée, qui fut cauchemardesque pour moi, j'ai mis très longtemps à m'adapter, du coup, j'ai redoublé à cause de ça (surement la meilleure décision de ma vie d'ailleurs.

 

5.Quel époque de ta vie, te rend le plus nostalgique?

Pas vraiment, mais encore une fois, mon déficit de mémoire y est pour pas mal. J'aime énormément la période de Noël, donc tous ceux passés étant enfant sont mes meilleurs souvenirs 8)

6.Quel serait ton plus gros défaut et ta plus grande qualité?

J'ai peu confiance en moi et en mon travail ce qui a tendance à me bouffer ma vie privée ces derniers mois, que ce soit sur mes sorties, mes rencontres... Je culpabilise pas mal, et je suis prêt à me ruiner la santé et enchaîner les nuits blanches (ce qui est mauvais au final). Hier, une de mes meilleures amies parlait de maladie mentale à propos de ça 8)

7.Pourrais-tu me décrire la vision d'une vie accompli, selon toi?

 

Une femme, deux enfants dont une Wendy ( 8) ), partir enseigner en Afrique, et voyager pas mal 8)

8.Tu t'imagines te marier dans les années qui arrivent?

Le mariage, pas spécialement, ça dépendra de ma compagne à vrai dire, je ne suis pas particulièrement accroc à l'idée, mais ça me dérangerait pas non plus.

9.En ce moment, quel est ton avis sur les mangas?

J'aimerais bien en lire plus, après, je surveille un peu moins les dernières sorties ces derniers mois, ce que je faisais pas mal avant.

 

10.Et le forum?

Trop de tournoi, et un abandon de la section FC un peu triste (j'en fais partie d'ailleurs, mais c'est vrai que cela mériterait un coup de boost).

11.Que penses-tu de la bannière de noël sur le forum by Sam'?

 

J'attends toujours une Wendy présente dans une bannière :o

12.Qu'as-tu penser de ton interview?

Fameux électro encéphalogramme  8)

Bonus.Que penses-tu des blondes?

A voir dans l'ITW d'il y a deux ans je crois :o Merci pour les questions 8)

 

________________________________________________________________________________________________________________________

Haar 8)

 

1) Je viens d'apprendre que ma soeur de 8 ans est fan de One Direction et qu'elle va avoir un de leur disque à noël, que puis-je faire pour lutter?

 

Nul ne le peut 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Mimi  :)

 

1) Ton vrai prénom ? ^^

 

2) Alors l'année prochaine du coup, tu choisis quelle filière ?  :P

 

3) Tu es plutôt sage comme la Mirajane qui tient le bar de la guilde ou plutôt démoniaque comme quand elle combat sérieusement ?  9_9

 

4) Ton manga du moment c'est quoi ? Shokugeki no Soma ou Shokugeki no Soma ?

 

5) Toujours fan d'Erina ? ^^

 

6) Aimerais-tu la voir "tomber amoureuse" de Soma ? ^^

 

7) Je te pique tes questions : quels pays as tu déjà visité ?

 

8] Dans quel pays voudrais-tu aller ?

 

9) Y a t-il des membres du forum que tu n'aimes pas ?

 

10) Des membres que tu idolâtres ?  (pas HAAR j'espère  9_9 )

 

Ce sera tout pour ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mira!

 

 

1) Ton top 5 AgK?

 

2) Ton Top 5 IM?

 

3) Te considères-tu comme ma disciple?  :-\

 

4) Et Men?  Qui vote Madara  >:(

 

5) Dans quels mangas vas-tu te lancer prochainement?

 

6) Auras-tu lu SDK pour voter Luciole au IM qui aura surement lieu dans 1 ans et demi - 2 ans?

 

7) Si ce n'est pas le cas, quelle excuse à tu prévu pour atténuer mon courroux?

8) Que penses tu de l'ambiance générale du fofo?

 

9) Quelles sont tes sections préférées du fofo?

 

10) Les membres que tu apprécies le plus sur le fofo?

 

11) Que penses-tu de la question n°10 de Juju qui semble être jaloux de mon fan club, alors qu'on a nous même échangé une centaine de messages ce mois-ci?

 

12) Quels sports pratiques-tu?  (en club ou non)

 

13) Ne ressens-tu pas un manque quand je ne commente pas minimum 2 fois lors d'un groupe du tournois IM?

 

14) N'oublieras-tu  pas de voter Yuuko dans le dernier groupe du second tour?

 

15) Une actrice a laquelle tu-aimerais ressembler?

 

16) Un film qui t'a marqué récemment?

 

17) Si tu te réincarnais en animal, en quoi te réincarnerais-tu?

 

18) Et lequel te correspondrait le mieux en terme de comportement?

 

19) Ton record au 2048?

 

20) Men vs Toi, qui gagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

On ne se connais pas vraiment mais j'ai l'habitude de voir tes postes. On doit traîner plus ou moins dans les même sections. Un bon pseudo ça aide aussi.

 

1 Ça avance la construction du bonhomme de neige avec Elsa et Anna ?

 

2 Le membre Men a t'il tenté de te draguer par MP?

 

3 Aimerais tu construire un bonhomme de neige avec le membre Men ?

 

4 Comptez vous créer le clan des moins de 15 ans ?

 

5 Fan de Vampire Diaries donc. Comment trouve tu la nouvelle saison? Perso je la trouve correct bien que vue le niveau bien haut de The Originals elle fait pale a coté.

 

6 Katherine Pierce est le personnage le plus réussit de cette serie. Parle moi d'elle

 

7 Que pense tu de l’énième rebondissement du personnage Rumpelstiltskin  dans OUAT? (répond avec balise spoil bien entendu)

 

8 Pense tu que Slade Wilson dans Arrow va réapparaître dans la seconde partie de saison 3? Satisfaite du final de saison 2?

 

9 Qu’espère tu comme évolution pour le personnage de Thea toujours dans Arrow ?

 

10 Ton top series Tv

 

11 Ton coup de coeur en serie Tv du moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

2 Le membre Men a t'il tenté de te draguer par MP?

J'ai ris. Je ne m'y attendais pas à celle la  :'(

 

1) Ta taille ?

 

2) Ton poids ?

 

3) Un complexe ?

 

4) Une phobie ?

 

5) Plutôt connue au lycée ?

 

6) Bonne ou mauvaise élève ?

 

7) Quelque chose qui te met hors de toi ?

 

8.) Ton plat favoris ?

 

9) Ce serait une bonne idée le clan des - de 16 ans ?!  ;D

 

10) Pourquoi Haar et Croco me mentionnent deux fois chacun alors que c'est pas mon interview ?  8) idem pour Cena qui me mentionne lui aussi deux fois  8)

 

11) Ils sont fans de moi ?  8)

 

12) Je viens d'imaginer un truc. Si Haar est le sensei alors Haar = Hiruzen. Le vieux connait tous les jutsus, le membre flemmard tous les mangas  8). Donc moi le + jeune je suis Jiraya (à voir pour le caractère pervers  9_9), Kita est Oro et toi tu es Tsunade. Ça te va ?  ;D

 

13) Si Kita passe du côté obscur de la force, tu essayes de l'en empêcher telle Tsunade pour Oro et Sakura pour Sasuke ?

 

14) Qui devrais etre le boss de la team des - de 16 ans si elle existe ?  8)

 

15) Comment s'est passé le brevet ?

 

16) Et l'entrée au lycée ?

 

17) Ton top 10 IM ?

 

18) Top 5 OP ?

 

19) Top 5  Naruto ?

 

20) Top 5 NnT ?

 

21) Top 5 HxH ?

 

22) Top 4 Kingdom ?

 

23) Top 3 SnS ?

 

24) Top 5 Death Note ?

 

25) Top 5 FMA ?

 

26) Pourquoi ce pseudo alors que Mira n'est pas ton perso favoris IM ?

 

27) Ton top 5 FT ?

 

28) Cap de mettre une photo de toi à la fin de ton interview ?

 

29) Peux-tu associer chaque smiley à un forumeur ? (Essaye de me caser  ;D)

 

30) La question 30 c'est stylé ?  8)

 

31) Qui est le plus jeune entre toi et Kita ?

 

 

Bon allez, bonne chance pour répondre  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)En tant que stalker, je te vois souvent communiquer avec Men par MP, à quoi se résume vos discussions ?

2)Chiche de m'envoyer votre dernier MP ? (Sinon, je commencerai à soupçonner un début de rapprochement)

3)Kelno désire absolument une photo de toi, ne me demande pas pourquoi, je pense que ton age ne doit pas y etre anodin ? Du coup, chiche d'envoyer une photo de toi ou vas tu te defiler ? :o (sachant que même Men a posté une photo de lui)

4)Que penses-tu de Kelnorim ?

5)Que penses-tu des trolleurs qui sévissent sur le fofo ?

6)Penses-tu un jour atteindre mon compteur messages ?

7)Penses-tu avoir les épaules assez large, pour porter le fofo dans les générations à venir comme ont pu le faire d'autres "filles" par le passé ?

8)C'est qui déjà le perso que t'avais en avatar juste avant, je m'en souviens même plus mais je sais que c’était du lourd. 8)

9)Pourquoi Akame ga Kill : GOT ? ???

10)Tu t’intéresses vraiment au foot ?

11)Tu connais le membre mirajane-kun ? Je peux garantir qu'à vous deux, vous rendez hommage à Mirajane de FairyTail de la plus belle des manières. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Mimi  :)

Coucou :D

 

1) Ton vrai prénom ? ^^

Nessrine :-[

 

2) Alors l'année prochaine du coup, tu choisis quelle filière ?  :P

J'hésite beaucoup entre S & L.

 

3) Tu es plutôt sage comme la Mirajane qui tient le bar de la guilde ou plutôt démoniaque comme quand elle combat sérieusement ?  9_9

Un peut des deux, des fois je suis vraiment sage et calme comme la Mira qui tient le bar mais des certaines fois je peux vraiment devenir démoniaque.

 

4) Ton manga du moment c'est quoi ? Shokugeki no Soma ou Shokugeki no Soma ?

Je suis énormément de manga en ce moment donc dedans il y a Akame Ga Kill, Shokugeki no Soma, Gunm, Soul Eater, Nanatsu no Taizai & Kingdom.

 

5) Toujours fan d'Erina ? ^^

Absolument 8)

 

6) Aimerais-tu la voir "tomber amoureuse" de Soma ? ^^

Peut-être ^^, ils sont mignon ensemble.

 

7) Je te pique tes questions : quels pays as tu déjà visité ?

Espagne, Italie, Algérie & Turquie.

 

8] Dans quel pays voudrais-tu aller ?

Japon 8) Irlande, Angleterre, Chine & Australie.

 

9) Y a t-il des membres du forum que tu n'aimes pas ?

Non ^^

 

10) Des membres que tu idolâtres ?  (pas HAAR j'espère  9_9 )

Haar ;) Car je suis très impressionée par le nombre de manga qu'il a lu.

Hyôga pour son humour dévastateur 8)

Ensuite Kirua Juken, Kelno', Cena & Noodle pour être des trollers accomplis.

Jax Teller qui a un point en commun avec Haar mais qui lui est spécialisé dans les séries ^^

Et aussi Silver Claw pour ses investissements.

 

Ce sera tout pour ce soir ^^

Ok :)

 

@Haar

1) Ton top 5 AgK?

1. Mine :-*

2. Chelsea

3. Akame

4. Esdese

5. Tatsumi

 

2) Ton Top 5 IM?

1. Onizuka

2. Kyou Kai

3. Ou Ki

4. Teresa

5. Mine :3

 

3) Te considères-tu comme ma disciple?  :-\

Aucune idée xD

 

4) Et Men?  Qui vote Madara  >:(

No comment :-X Mais Madara est sympa quand même, Kishi aurait du faire de lui l'antagoniste final.

 

5) Dans quels mangas vas-tu te lancer prochainement?

SDK si je réussi à trouvée les tomes, Gunm Last Order, SnK, OPM, JJBA, Black Lagoon, Btoom !, Magi & Tokyo Ghoul. D'autre aussi mais c'est eux que je doit lire pour le moment.

 

6) Auras-tu lu SDK pour voter Luciole au IM qui aura surement lieu dans 1 ans et demi - 2 ans?

Je cherche les scans ou les tomes actuellement, j'aurais probablement lu SDK dans moins d'1 ans ^^

 

7) Si ce n'est pas le cas, quelle excuse à tu prévu pour atténuer mon courroux?

8) Que penses tu de l'ambiance générale du fofo?

Elle est très animé ;D Même si des fois ça part vraiment très loin, surtout en ce moment dans certains topics :/

 

9) Quelles sont tes sections préférées du fofo?

Actualité du manga en France, les tournois, tout les topics sur les mangas que je suis actuellement & top 30 des ventes.

 

10) Les membres que tu apprécies le plus sur le fofo?

Juju No Soma, Haar, Men, Kita Maru, Roseliane, Nalia, Hyôga, Dio Brando, Arturia Pendragon, Jax Teller, Kelno', OldMonkey & JodaiMe. J'en ai sûrement oubliée :/

 

11) Que penses-tu de la question n°10 de Juju qui semble être jaloux de mon fan club, alors qu'on a nous même échangé une centaine de message ce mois-ci?

Je suis choquée :o Moi qui pensait qu'il n'était pas comme ça :/

 

12) Quels sports pratiques-tu?  (en club ou non)

Football ^^

 

13) Ne ressens-tu pas un manque quand je ne commente pas minimum 2 fois lors d'un groupe du tournois IM?

Certaine fois oui d'autre fois non, enfin ça dépend du groupe car j'aime bien lire des arguments sur des personnages que je ne connais pas pour lire ensuite le manga. Mais généralement, il y a beaucoup de commentaire argumentative surtout ceux de Xerxes.

 

14) N'oublieras-tu pas de voter Yuuko dans le dernier groupe du second tour?

Je connais pas :'(

 

15) Une actrice a laquelle tu-aimerais ressembler?

Cameron Diaz 8)

 

16) Un film qui t'a marqué récemment?

Hunger Games 3.

 

17) Si tu te réincarnais en animal, en quoi te réincarnerais-tu?

Un guépard :D

 

18) Et lequel te correspondrait le mieux en terme de comportement?

Panda, je suis trop flemmarde ^^

 

19) Ton record au 2048?

Gné ? :o

 

20) Men vs Toi, qui gagne?

Aucune idée :o

 

Bonsoir

Bonsoir :)

 

On ne se connais pas vraiment mais j'ai l'habitude de voir tes postes. On doit traîner plus ou moins dans les même sections. Un bon pseudo ça aide aussi.

 

1 Ça avance la construction du bonhomme de neige avec Elsa et Anna ?

Bientôt fini :P

 

2 Le membre Men a t'il tenté de te draguer par MP?

Non ;D

 

3 Aimerais tu construire un bonhomme de neige avec le membre Men ?

Je préfère le faire avec Elsa & Anna :-X

 

4 Comptez vous créer le clan des moins de 15 ans ?

Qui sait :P

 

5 Fan de Vampire Diaries donc. Comment trouve tu la nouvelle saison? Perso je la trouve correct bien que vue le niveau bien haut de The Originals elle fait pale a coté.

Pas très fan, en même temps quand son personnage préférer part 9_9

Sinon Elena me soûle et son couple avec Damon aussi. Stefan devient de plus en plus innintéressent, Caroline 8) & Bonnie commence à devenir un personnage que j'apprécie beaucoup.

 

6 Katherine Pierce est le personnage le plus réussit de cette serie. Parle moi d'elle

Le passé de TVD le plus réussi et le plus triste. J'ai lu le livre mais je trouve que dans la série, elle est encore plus incroyable et badass, c'est le personnage qui rend la série " vivante " et amusante. Sa relation avec Stefan est très belle de même qu'avec sa fille surtout le moment de la mort de Nadia, Katherine m'a beaucoup ému et c'était l'une des rares fois qu'on pouvait la voir aussi humaine et émotive. Apparemment il y a des chances qu'elle revienne et j'aimerais beaucoup, je m'ennuie sans son humour 8)

 

7 Que pense tu de l’énième rebondissement du personnage Rumpelstiltskin  dans OUAT? (répond avec balise spoil bien entendu)

 

Il m'énerve, au début j'étais réticente et je pensais que ça n'allez pas partit aussi loin mais c'est vraiment l'une des pires déceptions de OUAT, son charisme d'antan était parfait alors que là il ne vos plus rien. Surtout qu'il a perdu quasiment tout ses êtres chers à cause de la magie et il recommence le manège, c'est l'antagoniste de la série qui n'a pas du tout évoluer depuis la série contrairement à Regina, qui quand à elle continue d'être badass & en même temps gentil.

 

 

8 Pense tu que Slade Wilson dans Arrow va réapparaître dans la seconde partie de saison 3? Satisfaite du final de saison 2?

Peut-être plus tard, la Oliver a trop de problème à régler + Slade il va encore plus galérer. Très, ingénieux comme plan pour battre Slade, surtout que c'est mon second personnage préférer de la série, même si Oliver me soûle - comme Elena - à propos de sa romance avec Felicity.

 

9 Qu’espère tu comme évolution pour le personnage de Thea toujours dans Arrow ?

Elle est trop manipuler, je veux qu'elle devienne indépendante et autonome.

Par contre énormément déçu qu'elle tue Sara, mon personnage préférer quoi...

 

 

10 Ton top series Tv

1. Ma famille d'abord

2. GOT

3. TVD

4. Malcolm

5. Arrow

6. OUAT

7. Drop Dead Diva

8. Tout les Experts mais surtout Miami & Mana'

9. Docteur House

10. Les Sorciers de Waverly Place 8)

 

11 Ton coup de coeur en serie Tv du moment ?

Je regarde pas de série en ce moment mais je vais me mettre à Breaking Bad bientôt.

 

Bonsoir !

Yop'

J'ai ris. Je ne m'y attendais pas à celle la  :'(

 

1) Ta taille ?

1m70

 

2) Ton poids ?

60 environ xD

 

3) Un complexe ?

Aucun.

 

4) Une phobie ?

Aucune :D

 

5) Plutôt connue au lycée ?

Bof bof, de toute façon je préfère me fondre dans la masse ^^

 

6) Bonne ou mauvaise élève ?

Assez bonne, je bosse mais pas énormément mais quand je m'y met c'est du très bon ^^

 

7) Quelque chose qui te met hors de toi ?

Mes amies qui parlent de copain ect.. Parler à notre âge de ça me soûle à un point, surtout que quand je parle de manga on me dit toujours " grandis un peut " 9_9 Comme quoi elles sont plus mâture que moi ^^ Sinon comme je l'ai dit, quand on me arrête pas de répéter que je doit stopper les mangas et que j'ai pas de vie à cause de ça, sa me fait doucement rire :)

 

8.) Ton plat favoris ?

Frite avec de la viande 8)

 

9) Ce serait une bonne idée le clan des - de 16 ans ?!  ;D

Mitigée :-X

 

10) Pourquoi Haar et Croco me mentionnent deux fois chacun alors que c'est pas mon interview ?  8)

Je te rappelle que Haar c'est moqué de ton vote :P Pour Croco' c'était pour vérifier les messages que tu m'envoies :P

 

11) Ils sont fans de moi ?  8)

10)

 

12) Je viens d'imaginer un truc. Si Haar est le sensei alors Haar = Hiruzen. Le vieux connait tous les jutsus, le membre flemmard tous les mangas  8). Donc moi le + jeune je suis Jiraya (à voir pour le caractère pervers  9_9), Kita est Oro et toi tu es Tsunade. Ça te va ?  ;D

Je préfère Konan moi :'(

 

13) Si Kita passe du côté obscur de la force, tu essayes de l'en empêcher telle Tsunade pour Oro et Sakura pour Sasuke ?

J'aime moyennement le couple SasuSaku :P

 

14) Qui devrais etre le boss de la team des - de 16 ans si elle existe ?  8)

Le ou la plus grande :P

 

15) Comment s'est passé le brevet ?

Tranquille :) Même si j'ai révisée comme pas possible pendant 4 jours et environ 8 heures de révisions.

 

16) Et l'entrée au lycée ?

Tranquille aussi, comme je l'ai dit je me fond dans la masse et j'apprend régulièrement mes cours, même si j'ai un voisin particulièrement chiant à côté de moi.

 

17) Ton top 10 IM ?

1. Onizuka

2. Kyou Kai

3. Ou Ki

4. Teresa

5. Mine

6. N

7. Maya Natsume

8. Bunshichi

9. Chelsea

10. Mira/Ultear

 

18) Top 5 OP ?

1. Sabo

2. Aokiji

3. Robin

4. Barbe Noire

5. Akainu

 

19) Top 5  Naruto ?

1. Tobirama

2. Jiraya

3. Itachi

4. Kakashi

5. Kisame

 

20) Top 5 NnT ?

1. Merlin 8)

2. Ban

3. Gowther

4. King

5. Diane

 

21) Top 5 HxH ?

1. Meruem

2. Kirua

3. Kurapika

4. Hisoka

5. Morau

 

22) Top 4 Kingdom ?

1. Kyou Kai

2. Ou Ki

3. Kan Ki

4. Shin

 

23) Top 3 SnS ?

1. Erina 8)

2. Gin

3. Isshiki

 

24) Top 5 Death Note ?

1. N

2. Light

3. L

4. Matt

5. Mello

 

25) Top 5 FMA ?

1. Scar

2. Greed

3. Lust

4. Edward

5. Roy Mustang

 

26) Pourquoi ce pseudo alors que Mira n'est pas ton perso favoris IM ?

Un des rares personnages féminin de FT que j'aime énormément avec Ultear même si Mavis commence à devenir très intéressante.

 

27) Ton top 5 FT ?

1. Mirajane/Ultear

2. Laxus

3. Hadès

4. Cobra

5. Mavis

 

28) Cap de mettre une photo de toi à la fin de ton interview ?

Je pense pas :P

 

29) Peux-tu associer chaque smiley à un forumeur ? (Essaye de me caser  ;D)

Je viens d'arriver donc j'aurais du mal à le faire :S

 

30) La question 30 c'est stylé ?  8)

J'imagine ^^

 

31) Qui est le plus jeune entre toi et Kita ?

Aucune idée ^^ Mais je suis née en fin d'année donc je pense qu'il est plus grand :)

 

 

Bon allez, bonne chance pour répondre  ;D

Merci :D

 

@Cena

 

1)En tant que stalker, je te vois souvent communiquer avec Men par MP, à quoi se résume vos discussions ?

Manga et surtout HxH ^^

 

2)Chiche de m'envoyer votre dernier MP ? (Sinon, je commencerai à soupçonner un début de rapprochement)

Chiche :P

 

3)Kelno désire absolument une photo de toi, ne me demande pas pourquoi, je pense que ton age ne doit pas y etre anodin ? Du coup, chiche d'envoyer une photo de toi ou vas tu te defiler ? :o (sachant que même Men a posté une photo de lui)

Je pense pas :'(

 

4)Que penses-tu de Kelnorim ?

Il me fait rire ;D

 

5)Que penses-tu des trolleurs qui sévissent sur le fofo ?

Il y en a différent, certains sont drôle, certains en font trop.

 

6)Penses-tu un jour atteindre mon compteur messages ?

Peut-être 8) Lorsque j'aurais lu beaucoup de manga déjà ^^

 

7)Penses-tu avoir les épaules assez large, pour porter le fofo dans les générations à venir comme ont pu le faire d'autres "filles" par le passé ?

Oui même si ça va être dur.

 

8)C'est qui déjà le perso que t'avais en avatar juste avant, je m'en souviens même plus mais je sais que c’était du lourd. 8)

Lenalee Lee.

 

9)Pourquoi Akame ga Kill : GOT ? ???

 

Car beaucoup de personnages meurent, surtout dans l'anime, dans le manga pour l'instant c'est moins pire que dans l'anime.

 

 

10)Tu t’intéresses vraiment au foot ?

Oui, je suis pas une fille qui veux voir les abdos de Ronaldo ou Neymar 9_9

J'ai était enrôlée très jeune et j'adore même si je me consacre moins au foot et au match depuis quelque temps, je regarde juste la LDC.

 

11)Tu connais le membre mirajane-kun ? Je peux garantir qu'à vous deux, vous rendez hommage à Mirajane de FairyTail de la plus belle des manières. 8)

Non ^^ Je préfère plein de personnage à Mirajane maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)

Elle est très animé ;D Même si des fois ça part vraiment très loin, surtout en ce moment dans certains topics :/

Tu parles pas de la section "Baggy le clown" quand même ?  9_9

2) Quel poste au foot ?  8)

 

3) Ta joueuse préférée ?

 

4)

7) Si ce n'est pas le cas, quelle excuse à tu prévu pour atténuer mon courroux?

Tu n'as pas répondu à la question de Haar. Simple ou oubli ou c'est un signe de mépris envers lui finalement ?  :-\

5) Pourquoi Mine est dans tes persos favoris ? ^^ (argumente un peu)

 

6) Akainu et BN dans ton top 5 OP !!!  :o

Aurais-tu un faible pour les garçons dépourvus de sentiments ?  ???

 

7) Haar mise beaucoup d'espoir en moi apparemment (cf Yuuko de xxxHolic dans le IM).

Commet-il une erreur sachant que je suis censé être son senpai ?  8)

 

8] Quel est ton club préféré du coup ?

 

9) Ton favori pour la LDC ?

 

10) J'ai pas d'inspi pour la question 10 donc je te laisse te poser une question ^^ (très bonne idée piquée à un autre membre  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mija!

 

Après Haar, il fallait bien que je te pose a toi aussi quelques questions.

Bon tu as eu du succès, du coup pas mal de questions t'ont déjà été posées...Je vais tenter d'en trouver 5-6 quand même  ;)

 

1- Ça avance D. Gray. Man?

 

2-Penses tu te lancer dans l'animé également?

 

3- Un top 5 de tes persos de DGM c'est faisable?

 

4- Un style de musique qui tu apprécies? Un groupe?

 

5- Ton top 5 des animés?

 

6- En dehors des mangas, lis tu d'autres œuvres? Si oui, quel genre apprécies tu?

 

Merci pour tes réponses... A bientôt  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

Et plop, me voici pour quelques questions... niark niark !

 

1. Il me semble que tu as commencé Saint Seiya. Qu'en penses-tu pour le moment ? Une préférence niveau personnage ?

 

2. A ce propos, ton signe astrologique est...? Juste pour savoir à quel Gold Saint tu es liée ^^

 

3. Aimes-tu les BD ? Si oui, quel genre/titre ?

 

4. Aimes-tu les Comics ? Si oui, quel genre/titre ?

 

5. Qu'est-ce qui t'a fait apprécier le personnage de Mirajane en particulier ?

 

6. Aller, je me dois de te poser mes questions favorites... Aimes-tu l'Histoire ?

 

7. Si oui, quelle est ta période/époque préférée ? Si non, pour quelle raison ?

 

8. Apprécies-tu la Préhistoire ? Une période que tu apprécie en particulier au cas où tu aurais répondu à l'affirmative ?

 

9. Quel est ton chiffre/nombre porte-bonheur ? En as-tu un "maudit" ou détesté ?

 

10. Enfin les vacances, non ? Des projets en particulier ?

 

Question bonus : Tu écris en signature Alea Jacta est. Aimes-tu particulièrement l'homme qui prononça ces mots ou bien est-ce qu'il n'y a aucun rapport avec la traversée du Rubicon auquel cas tu apprécierais surtout le sens de cette maxime qui est d'ailleurs plutôt fataliste ? (oui je t'embête, je sais :P )

 

 

Merci pour ton temps et @ une prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

1) Le club des -15/16 sera t'il capable de renverser la dictature sévissant sur le forum et prendre le pouvoir ?

 

2) Un film culte ?

 

3) Un acteur et une actrice que tu adores ?

 

4) Une idée des études que tu comptes faire ?

 

5) L'arc Dressrosa sera le plus long du manga One Piece pour le moment une fois fini, penses tu qu'il est trop long ou qu'il est suffisament bon pour que la longueur ne soit pas un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu parles pas de la section "Baggy le clown" quand même ?  9_9

Non, il y a eu pire que sa :P Tu en as vraiment à Haar :o

 

2) Quel poste au foot ?  8)

Milieu central :)

 

3) Ta joueuse préférée ?

Je crois que j'ai regardée uniquement 2 matchs féminin, surtout qu'un jour j'ai vu un goal féminin faire la pire erreur du monde et ça ma tellement traumatisée que j'hésite à regarder le foot féminin :/

 

4)Tu n'as pas répondu à la question de Haar. Simple ou oubli ou c'est un signe de mépris envers lui finalement ?  :-\

Si je lui ai dit que j'allais lire le manga donc aucune chance qu'il s'énerve :P

 

5) Pourquoi Mine est dans tes persos favoris ? ^^ (argumente un peu)

Au début elle m'avait pas tant marquée, exceptée son teigu qui est largement mon préférer, c'est à partir de son combat contre Seryu qu'elle est devenu plus intéressante, mais ensuite l'auteur ne la pas beaucoup mis en avant et c'est surtout dans les 20 derniers scan qu'elle à était enfin potentiellement un personnage qui pourrait figurer dans mon T5 AGK voir T10 IM, j'adore son background qui se détache beaucoup des autres car contrairement à la majorité des personnages de AGK, elle n'a pas était enrôlée dans Night Raid ou dans l'Empire parce-qu'elle avait tuée quelqu'un alors que par exemple Esdese, Sheele & plein d'autre ont une enfance basée sur des meurtres. De plus c'est le personnage qui à le plus évoluée psychologiquement, au début elle était assez froide et c'était le seul membre de Night Raid qui n'était pas très proche de Tatsumi, d'ailleurs l'auteur m'a énormément surprise lorsqu'il a décidé de les mettre ensemble, je pensais qu'il allait terminé avec Akame ou encore Esdese, mais franchement pour un shonen leur couple est vraiment bien écrit et développé alors que d'habitude je fait pas du tout attention au couple dans les shonens. Son deuxième combat contre Seryu est mon préférer & son combat contre Budo dans l'anime est mon second combat préférer. En plus elle est trop mignonne ;D Et elle me fait beaucoup rire avec Tatsumi ou quand on touche à lui et maintenant je la trouve très badass surtout le moment de l'exécution de Tatsumi où elle le sauve  :

 

images?q=tbn:ANd9GcR2uKKK5NZh0LkN6MFhGohmFd-utUb2GopXDDno1lCod36sIpVo

 

6) Akainu et BN dans ton top 5 OP !!!  :o

Aurais-tu un faible pour les garçons dépourvus de sentiments ?  ???

Barbe Noir à dit l'une des phrase les plus stylée de OP & même de tout les mangas, il a un design parfait pour un antagoniste & j'aime bien son FDD. Akainu, je le trouve hyper classe, beaucoup de personne ne l'aime pas juste parce-qu'il a tué Ace :/ En plus j'aime bien son design.

 

7) Haar mise beaucoup d'espoir en moi apparemment (cf Yuuko de xxxHolic dans le IM).

Commet-il une erreur sachant que je suis censé être son senpai ?  8)

Tu es le senpai de Haar :o J'aurais réagis pareille à sa place ;)

 

8] Quel est ton club préféré du coup ?

J'hésite entre le Bayern, le Barca & City.

 

9) Ton favori pour la LDC ?

Bayern, Barca commence petit à petit à devenir moins intéressent, surtout que les joueurs que je préférais sont partis :/

 

10) J'ai pas d'inspi pour la question 10 donc je te laisse te poser une question ^^ (très bonne idée piquée à un autre membre  ;D )

Ma couleur préférer ;D

 

Coucou Mija!

Mija ? :'( Coucou :D

 

Après Haar, il fallait bien que je te pose a toi aussi quelques questions.

Bon tu as eu du succès, du coup pas mal de questions t'ont déjà été posées...Je vais tenter d'en trouver 5-6 quand même  ;)

Okay ^^

 

1- Ça avance D. Gray. Man?

J'en suis au scan 114 :)

 

2-Penses tu te lancer dans l'animé également?

Je sais pas franchement, les vacances prochaines peut-être, je doit terminée HxH, FSN et commence FZ, FSNUBW, Black Lagoon & rattrapée mon retard sur NnT ^^

 

3- Un top 5 de tes persos de DGM c'est faisable?

Of course :)

1. Tikky Mik

2. Lenalee

3. Cross

4. Allen

5. Lavi

 

4- Un style de musique qui tu apprécies? Un groupe?

RnB, Pop, un peut de rap mais en ce moment j'écoute beaucoup d'opening et je commence la J-pop :)

OneRepublic, Maroon 5 & Codplay.

 

5- Ton top 5 des animés?

1. Hunter x Hunter 2011

2. Fate Stay Night

3. Bleach

4. FMA

5. Death Note

 

6- En dehors des mangas, lis tu d'autres œuvres? Si oui, quel genre apprécies tu?

Je lis beaucoup, beaucoup mais moins qu'avant :)

J'apprécie à peut près tout les genres mais j'ai une préférence pour le fantastique du genre l'Epouvanteur, Percy Jackson, Hobbit, Seigneurs des Anneaux, des sujets sur la guerre comme Hunger Games, Cheval de Guerre ou des sujets plus profond comme le font des auteurs réalistes du genre Zola, Maupassant ect...

 

Merci pour tes réponses... A bientôt  ;)

Merci à toi et à bientôt :)

 

 

Ave !

Coucou :)

 

Et plop, me voici pour quelques questions... niark niark !

Okay ^^

 

1. Il me semble que tu as commencé Saint Seiya. Qu'en penses-tu pour le moment ? Une préférence niveau personnage ?

Hyôga :P, j'aime beaucoup son design mais j'en suis pas très loin, j'ai bien aimée son premier combat.

 

2. A ce propos, ton signe astrologique est...? Juste pour savoir à quel Gold Saint tu es liée ^^

Je suis de signe balance :)

 

3. Aimes-tu les BD ? Si oui, quel genre/titre ?

Je lisais Tintin, Cedric, Tifeuf & les Schtroumpfs.

 

4. Aimes-tu les Comics ? Si oui, quel genre/titre ?

Jamais lu :-X

 

5. Qu'est-ce qui t'a fait apprécier le personnage de Mirajane en particulier ?

Son background qui est de loin mon préférer, son design même si je la préfère largement quand elle était ado avec sa frange *-* Sa magie est originale et classe, j'adore son caractère - mais encore je la préférais ado - et elle me fait énormément rire ;D Dommage qu'elle n'est uniquement mis en valeur à cause de ses deux atouts principalement :/

 

6. Aller, je me dois de te poser mes questions favorites... Aimes-tu l'Histoire ?

Une de mes matières préférer :D

 

7. Si oui, quelle est ta période/époque préférée ? Si non, pour quelle raison ?

Révolution Française, un des moments de l'histoire que j'ai beaucoup appréciée car ça ma beaucoup intéressée, sinon les 2 Grandes Guerres aussi.

 

8. Apprécies-tu la Préhistoire ? Une période que tu apprécie en particulier au cas où tu aurais répondu à l'affirmative ?

Assez même si ça remonte à loin, la découverte du feu :P

 

9. Quel est ton chiffre/nombre porte-bonheur ? En as-tu un "maudit" ou détesté ?

5, non.

 

10. Enfin les vacances, non ? Des projets en particulier ?

Anime, Manga, Anime, Manga :P

Sinon réviser, sortir au cinéma pour regardée le dernier Hobbit, m'acheter des mangas car ça fait longtemps & enfin me lancée dans ma fic :)

 

Question bonus : Tu écris en signature Alea Jacta est. Aimes-tu particulièrement l'homme qui prononça ces mots ou bien est-ce qu'il n'y a aucun rapport avec la traversée du Rubicon auquel cas tu apprécierais surtout le sens de cette maxime qui est d'ailleurs plutôt fataliste ? (oui je t'embête, je sais :P )

Aucune des deux raisons, c'est ma sœur qui fait du latin et je lui ai demandée ce que ça voulait dire, comparé à la VF je trouve que le latin claque mieux :)

 

 

Merci pour ton temps et @ une prochaine ;)

Merci à toi aussi & et à une prochaine :)

 

Bonjour !

Bonjour :)

 

1) Le club des -15/16 sera t'il capable de renverser la dictature sévissant sur le forum et prendre le pouvoir ?

Qui sait :P

 

2) Un film culte ?

J'en ai beaucoup mais il y en a un qui m'a particulièrement touchée c'est la Ligne Verte :)

 

3) Un acteur et une actrice que tu adores ?

Actrice : Cameron Diaz & Acteur : Brad Pitt.

 

4) Une idée des études que tu comptes faire ?

Non pas encore, j'hésite beaucoup entre 3-4 métier :/

 

5) L'arc Dressrosa sera le plus long du manga One Piece pour le moment une fois fini, penses tu qu'il est trop long ou qu'il est suffisament bon pour que la longueur ne soit pas un problème ?

L'arc dans l'ensemble est très bon, le problème c'est que Oda faisait des pauses et donc sa frustre beaucoup les lecteurs surtout que la majorité trouve que depuis les 2 ans, le manga baisse en qualité. C'est mon quatrième arc préférer donc je me plains pas, surtout que dedans il y a mon personnage préférer et que le background de Law était excellent, dès que Luffy aurait réglé le problème " Bellamy " on pourra passer au chose sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mirajane. :)

 

1) Alors FSN, ça avance bien ?

 

2) Un top 5 FSN ?

 

3) Tu place FSN deuxième de ton top anime sans avoir vu FZ et UBW ? :o Même moi je n'en suis pas capable. Qu'est-ce qui te plait autant dans cette magnifique série ?

 

4) Pourquoi ne pas avoir mis Kurome dans ton top AkG ? :'(

 

5) D'ailleurs, tu en as pensé quoi de la fin HS de l'anime ?

 

6)Je n'en suis qu'au tome 2 de SnS et je trouve ça assez moyen pour l'instant, est-ce que la série décolle par la suite ou reste du même niveau ?

 

7) Aimes-tu Pokémon ? Si oui, quel est ton jeu et ton pokémon préféré ?

 

8/ Ne trouves-tu pas ça agaçant de ne pas pouvoir mettre une parenthèse après un 8 sans afficher le smiley 8) ? :-\

 

9) Le club des -16 ans en a-t-il assez d'être considéré comme les élèves de Haar ? ;D

 

10) D’ailleurs, qu'est-ce qui vous a donné cette réputation ?

 

11) Haar est un bon senseï qui vous inculque-t-il le bon goût ou vous pervertie-t-il l'esprit

 

A bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, Mira! :)

 

1) Ne trouves-tu pas stupide que Juju se considère comme mon senpai uniquement parce qu'il est plus âgé que moi, alors que c'est lui qui me demande une liste d'opening, des avis sur ci et ça, quels manga lire etc?  :o

 

2) A l'image de Céna pour Kelnorim serait-il jaloux de moi? :o(Patapay Céna, mon vieux pote)

 

3) D'ailleurs mon pseudo ne remonte-il pas trop souvent dans ton interview, entre Nalia, Juju, Men et Foene, mon fan club serait-il en constante expansion?

 

4) Une fille, qui fait du foot, c'est rare (et cool). Des garçons te demandent-ils de participer de temps à autres à des matchs entre amis?

 

5) Que penses-tu de la mentalité actuelle dans le monde du football?

 

6) Penses-tu qu'un club français aura les épaules pour gagner la LDC dans la prochaine décennie?

 

7) On a parlé sport et musique, côté jeux vidéo, tu te débrouilles?

 

8) Connais tu le nom de la capitale de la Papouasie-Nouvelle Guinée? (Sans tricher)

 

9) Il me semble que tu as parlé de Fic, de quoi parle t-elle?

 

10) Es-tu bien avancée, ou comme moi ça fait un moment que tu stagnes au début de ta fic, parce que tu fais d'autres choses?

 

 

A la prochaine!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Reeee  ;D

 

1) Le respect de ses aînés, c'est une valeur importante pour toi ?  9_9

 

2) Pourquoi jalouserais-je quelqu'un à qui je demande des conseils ?

 

3) Ce serait complètement hypocrite non ?  9_9

 

4) Je trouve que Mine est une gamine (après avoir vu l'anime). Vais-je changer d'avis maintenant que j'ai commencé le manga ?

 

5) As-tu vu Code Geass ?

 

6) Si non, comptes-tu le regarder vu que c'est le meilleur anime du monde ?

 

7) Tu ne participes pas beaucoup à la section foot (sauf pour dire des méchancetés sur Ribery  ;D).

Flemme ou timidité ?  9_9 (ou pas envie tout court)

 

8] As tu été testé ton Q.I. sur un des topic de ce forum ? ^^

 

9) Tu n'aimes pas le Réal Madrid ?  :-\

 

10) Est ce un manque de maturité de préférer le Barça à Madrid ou une faute de goût ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Mira!

 

1) Un nouveau membre vient d'intégrer le forum depuis hier et il a l'air super motivé. Déjà 6  topics crées sur ses 8 messages postés 8) En plus il a 15 ans.

Une futur recrue pour la team -16? 8) Voici le membre en question: http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;area=summary;u=467542

2)

10) J'ai pas d'inspi pour la question 10 donc je te laisse te poser une question ^^ (très bonne idée piquée à un autre membre  ;D )

Ne penses tu pas que je devrais poursuivre judiciairement Juju No Soma pour "Atteinte aux droits d'auteur"? Il m'a piqué mon idée sans me demander mon avis :'(

 

3) Ou en es-tu dans les Jojo's? Ca avance?

 

4) Dio n'est t-il pas diaboliquement génial? 8)

 

5) Tes films préférés? (cites en au moins 5)

6) Si Haar est le Senpai de la futur génération de ce forum, ça signifie que notre futur repose entre ses mains. Penses-tu que l'on puisse lui faire confiance? :-X

 

7) La dictature du bon goût ne risque t-elle pas de prendre le dessus sur la démocratie à ce rythme? :-X

 

8 )  Top 5 jeux vidéos?

 

9) Que penses tu des membres comme Haar, incapables de respecter les règles correctement? :-\ Il n'a posé qu'une seule question à Kelno dans le précédent interview alors que c'est 3 minimum normalement :-\

 

10) Que penses-tu de la question 10?

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mirajane. :)

Bonjour ;D

 

1) Alors FSN, ça avance bien ?

J'en suis à l'épisode 10 :) J'ai aussi vu le 1er épisode de FZ ^^

 

2) Un top 5 FSN ?

1. Saber

2. Archer

3. Lancer

4. Assasin

5. Rin Tosaka

 

3) Tu place FSN deuxième de ton top anime sans avoir vu FZ et UBW ? :o Même moi je n'en suis pas capable. Qu'est-ce qui te plait autant dans cette magnifique série ?

La trame, ça me fait pensée à Battle Royale & Hunger Games donc j'adore. Le seul point noir de la série c'est le héro qui m'exaspère à un point que je regrette qu'il ne soit pas dans AGK ou Death Note :/ Les servants sont quasiment tous charismatique et j'aime beaucoup leurs designs.

 

4) Pourquoi ne pas avoir mis Kurome dans ton top AkG ? :'(

Elle est dans mon T10 AKG :/

 

5) D'ailleurs, tu en as pensé quoi de la fin HS de l'anime ?

Je préfère spoil pour ceux ou celles qui veulent se lancée dans la série, par contre je ne pourrais pas tout exprimée cela donc je laisse beaucoup d'images pour montrer ma pensé & je vais principalement parlée de la série à partir des moments où c'est hyper HS :

 

 

10689492_898620416817102_1691927491256345340_n.jpg?oh=ae9f2f7911b3fe18229cabe153eb7e15&oe=5547F36D&__gda__=1429839793_5268df6baf633aa47b7639a59e7cca8b10639447_823424717714791_4147144932929381196_n.jpg?oh=7fbc3efbcaaccf2f3eba693f6661dd72&oe=553DBBFE&__gda__=1430755566_92678ed7c52845b5fc4bcd9f367ce0ae1234274_533224883447069_3282858734648802529_n.jpg?oh=40fb7e4c050164f07c15d4093e42d2ff&oe=5540AF741010202_10202239077698988_6626713303422634117_n.jpg?oh=59ac2dda33567961067c7866ca74c8ca&oe=553FBE10&__gda__=1430105301_4467f64b801b97e1a3508f5002bf1cc310369585_678122225634669_8210956408571036111_n.jpg?oh=0990c6e6081e43cfe0bf1e4f35a1bfd1&oe=5546FEBC10307391_778826885498901_3652915988682895072_n.jpg?oh=3ff3635f94537d1e57e64618fdc106fa&oe=54FDDFE3&__gda__=1426047582_37a59d1cd8875e202e17b04ec5d2a71915448_10203327669456106_3714951980773673179_n.jpg?oh=49372121b39ee178b41f4dbff2285714&oe=54FB1AB410846477_563401907125667_7172514768261430639_n.jpg?oh=a1043c168a653bcbc2c1533e03cd9bb0&oe=553BBCF610425892_10204286322112021_4937392594760778622_n.jpg?oh=373df0cf8ea232f9ac2a8ae4836aa7b4&oe=553FDAE710393782_998878080127414_8583606450702271688_n.jpg?oh=9916e3a2b217f094750b59116d707f90&oe=553F00F7

10868203_10152576619013634_908030653276797739_n.jpg?oh=cf7e253e901e2b41dcb7fe8cbaad3b4c&oe=55074D87&__gda__=1426425581_b29d031b31c487a48f64ebaf63a900f4

J'ai pas mit la mort de Esedese parce-que elle m'a énormément déçu, mais par contre j'avoue que l'anime est excellent en terme de combat, la seule reproche que je pourrais avoir c'est qu'elle n'est pas fidèle au manga donc les ventes n'ont pas augmentée d'un iota & qu'il y a peut de chance qu'une nouvelle adaptation soit possible, bref hyper déçu mais si on suit pas le manga, l'anime est bien. En même temps ils ont tuée Mine :'(

 

 

6)Je n'en suis qu'au tome 2 de SnS et je trouve ça assez moyen pour l'instant, est-ce que la série décolle par la suite ou reste du même niveau ?

Vers les scans 20 je trouve que le manga devient intéressent, surtout que c'est mon arc préférer. D'ailleurs Souma va te surprendre de plus en plus :)

 

7) Aimes-tu Pokémon ? Si oui, quel est ton jeu et ton pokémon préféré ?

J'adore :) Rubis & Libegon.

 

8/ Ne trouves-tu pas ça agaçant de ne pas pouvoir mettre une parenthèse après un 8 sans afficher le smiley 8) ? :-\

Si :/

 

9) Le club des -16 ans en a-t-il assez d'être considéré comme les élèves de Haar ? ;D

Je sais pas :P Mais en tout c'est un bon maître ;)

 

10) D’ailleurs, qu'est-ce qui vous a donné cette réputation ?

C'est surtout parce que lorsque moi & Men ont hésite entre plusieurs manga, il nous conseille beaucoup de manga. C'est sûrement partit à partir de là.

 

11) Haar est un bon senseï qui vous inculque-t-il le bon goût ou vous pervertie-t-il l'esprit

Un très bon qui m'a conseillé d'énorme manga que je regrette pas du tout :)

 

A bientôt. :)

A bientôt :)

 

Re, Mira! :)

Re :)

 

1) Ne trouves-tu pas stupide que Juju se considère comme mon senpai uniquement parce qu'il est plus âgé que moi, alors que c'est lui qui me demande une liste d'opening, des avis sur ci et ça, quels manga lire etc?  :o

Si, d'ailleurs je trouve qu'il s'attaque beaucoup à toi c'est temps-ci :o

 

2) A l'image de Céna pour Kelnorim serait-il jaloux de moi? :o(Patapay Céna, mon vieux pote)

Sûrement, depuis la rumeur comme quoi tu serais notre senpai.

 

3) D'ailleurs mon pseudo ne remonte-il pas trop souvent dans ton interview, entre Nalia, Juju, Men et Foene, mon fan club serait-il en constante expansion?

Beaucoup de personnes sont impressionnée par tes connaissances :)

 

4) Une fille, qui fait du foot, c'est rare (et cool). Des garçons te demandent-ils de participer de temps à autres à des matchs entre amis?

Oui, même avec mes cousins, le seul problème est que lorsque j'arrive à dribbler quelqu'un, il passe son temps à essayer de me rendre la pareille 9_9

Je me rappelle qu'une fois, mon cousin était tellement énervé par le crochet que je lui ai fait, qu'il m'a taclé, autant dire que j'étais bien contente car j'avais réussi à l'énervé :P

 

5) Que penses-tu de la mentalité actuelle dans le monde du football?

Beaucoup trop de simulation, de haine entre joueur & de problème. Mais sinon dans l'ensemble il y a beaucoup d'équipe soudée.

 

6) Penses-tu qu'un club français aura les épaules pour gagner la LDC dans la prochaine décennie?

Peut-être mais pas toute de suite, déjà que le PSG à mal démarré son année, ils vont pas aller très loin.

 

7) On a parlé sport et musique, côté jeux vidéo, tu te débrouilles?

2 PS3, Wii, PSP, 3DS & DSI ^^ J'adore les jeux vidéos et surtout sur PC/PS3.

 

8) Connais tu le nom de la capitale de la Papouasie-Nouvelle Guinée? (Sans tricher)

Pas du tout :o

 

9) Il me semble que tu as parlé de Fic, de quoi parle t-elle?

Je prépare actuellement le sujet, mais je sais déjà que ça sera dans un manga cependant j'hésite entre beaucoup d'univers.

 

10) Es-tu bien avancée, ou comme moi ça fait un moment que tu stagnes au début de ta fic, parce que tu fais d'autres choses?

Je réfléchie donc je ne suis pas du tout avancée :) Mais je vais sûrement la commencée pour les prochaines vacances car j'ai trop de manga à lire.

 

A la prochaine!  ;)

A la prochaine :)

 

 

Bon ben Reeee  ;D

Re ! :D

 

1) Le respect de ses aînés, c'est une valeur importante pour toi ?  9_9

Oui vu que je suis l'aînée de ma famille :P Mais après ça dépend de qui ont à en face de soit, par exemple j'ai aucune envie de respectée mon prof' d'Histoire/Géo ou de Maths :P

 

2) Pourquoi jalouserais-je quelqu'un à qui je demande des conseils ?

Par sa grande connaissance :P

 

3) Ce serait complètement hypocrite non ?  9_9

Peut-être :P

 

4) Je trouve que Mine est une gamine (après avoir vu l'anime). Vais-je changer d'avis maintenant que j'ai commencé le manga ?

C'est une gamine justement :o Mais quand elle se bat, elle devient directement sérieuse et badass, tu auras l'occasion de surtout le voir dans les 20 derniers scan comme je l'ai dit, même bien avant. Faut bien qu'elle profite de sa jeunesse quand même, elle doit avoir dans les 15 ans.

 

5) As-tu vu Code Geass ?

Anime que je vais regardée pendant les prochaines vacances.

 

6) Si non, comptes-tu le regarder vu que c'est le meilleur anime du monde ?

5)

 

7) Tu ne participes pas beaucoup à la section foot (sauf pour dire des méchancetés sur Ribery  ;D).

Flemme ou timidité ?  9_9 (ou pas envie tout court)

Je regarde plus trop ;) Pendant la LDC je vais participé :)

 

8] As tu été testé ton Q.I. sur un des topic de ce forum ? ^^

Non jamais.

 

9) Tu n'aimes pas le Réal Madrid ?  :-\

Si j'aime, même plus qu'avant mais en terme de travail d'équipe je préfère largement le Bayern ou encore le Barca même si les deux piliers me manquent :/

 

10) Est ce un manque de maturité de préférer le Barça à Madrid ou une faute de goût ?  :-\

Aucun des deux :P Je préfère le style de jeu du Barca que celui de Madrid :)

 

Lu Mira!

Coucou :)

 

1) Un nouveau membre vient d'intégrer le forum depuis hier et il a l'air super motivé. Déjà 6  topics crées sur ses 8 messages postés 8) En plus il a 15 ans.

Une futur recrue pour la team -16? 8) Voici le membre en question: http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;area=summary;u=467542

Il est plus motivé pour faire des bannières :P

 

2) Ne penses tu pas que je devrais poursuivre judiciairement Juju No Soma pour "Atteinte aux droits d'auteur"? Il m'a piqué mon idée sans me demander mon avis :'(

Oui, dire qu'en plus il se moque de Haar 9_9

 

3) Ou en es-tu dans les Jojo's? Ca avance?

J'ai pas trop avancée :/ Je préfère déjà commencée des shonen pas très avancée pour me mettre à Jojo's vu qu'il est très long.

 

4) Dio n'est t-il pas diaboliquement génial? 8)

Je l'ai vu qu'une seule fois et c'était son combat contre Jutaro Kujo, il est très classe en tout cas 8)

 

5) Tes films préférés? (cites en au moins 5)

1. Le Tombeau des Lucioles

2. Inception

3. V pour Vendetta

4. Les enfants loups, Ame & Yuki

5. Seigneurs des Anneaux/Hobbit

 

6) Si Haar est le Senpai de la futur génération de ce forum, ça signifie que notre futur repose entre ses mains. Penses-tu que l'on puisse lui faire confiance? :-X

Tout à fait :P

 

7) La dictature du bon goût ne risque t-elle pas de prendre le dessus sur la démocratie à ce rythme? :-X

Non je pense pas ;)

 

8 )  Top 5 jeux vidéos?

1. Skyrim

2. Diablo

3. Fifa 13/14

4. La saga Uncharted

5. Pokemon/Fire Emblem Awakening

 

9) Que penses tu des membres comme Haar, incapables de respecter les règles correctement? :-\ Il n'a posé qu'une seule question à Kelno dans le précédent interview alors que c'est 3 minimum normalement :-\

Irrespectueux :-\

 

10) Que penses-tu de la question 10?

La meilleur question 8)

 

A+!

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Pourquoi Haar joue les puristes, alors que je connais au moins autant de mangas que lui, et que contrairement à lui je m'en vante pas ?

2)Pourquoi Haar ressent-il ce besoin constant d’étaler sa culture mangas aux yeux de tous ? :-\ Est-ce une façade pour combler son manque de charisme ?

3)Comme ça tu es réceptive à l'humour de Kelno, es-tu d'accord avec ce proverbe qui dit, femme qui rit... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...