Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Haar

 

Holà!

 

Bien le bon jour !

 

 

1) Quels sont les qualités que tu trouves à HxH lui permettant de figurer dans ton top 5?

 

J'adore l'univers que Togashi a développé, c'est très bien construit au niveau des endroits visité, du traitement des personnages et du système de combat avec le Nen.

 

2) Quels sont tes 5 personnages préférés du manga?

 

1) Kuroro

2) Knuckle

3) Morau

4) Mizaistom

5) Meruem

 

3) Tes 3 arcs préférés?

 

1) York Shin City

2) L'arc en cours(je sais pas trop quel nom faudrait lui donner)

3) Kimera Ants

 

4) Penses tu que l'auteur reprendra un jour son manga de manière régulière?

 

Aucune chance je pense, il doit préférer travailler ainsi et y'a plus qu'a s'y habituer  :-\

 

5) On se croise pas souvent sur le fofo, à part pour les tournoi. Restes-tu cloîtrée dans une section particulière, ou j'fais juste pas attention? :)

 

En fait actuellement, je poste quasi  plus que sur la section tournois et sur le topic des interview, donc il est normal de pas me voir ailleurs.

En ce moment je poste rarement ailleurs.

Bien sur ça ne m'empéche pas de voguer à droite et à gauche pour voir ce qu'il s'y passe.

Avant je postais beaucoup sur les sections Naruto/One Piece mais maintenant plus trop sans raison particulière(je poste un peu sur le topic de Setna dans la section Naruto de temps en temps cela dit).

 

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Men

 

Encore moi !

Re !

 

1) Quand apparaît Kira dans JJBA ? ?

 

Dans la quatrième partie que je te conseille absolument(avec la 6 aussi, de loin les 2 meilleurs parties sur les 6 premières que j'ai lu pour le moment)

 

2) Ton top des Jojo's ?

 

1) Josuke

2) Joseph

3) Jolyne

4) Giorno

5) Jotaro

6) Jonathan

 

3) Ta profession ?

 

étudiant !

 

4) Ta principale qualité ?

 

Hum, je dirais que je suis ponctuel  ???

 

5) Ton principal défaut ?

 

Je suis fainéant  :-\

 

6) La poule avant les œufs ?

 

Nan à l'époque des dinosaures il y'avait déjà des oeufs.

La poule c'est juste un dinosaure des temps moderne  :P

 

7) Top 5 One Piece ?

 

Alors sans ordre (pour les 3 premier en tout cas)

 

Basil Hawkins

Kuzan

Rob Lucci

Sir Crocodile

Nico Robin

 

8.) Top 5 Naruto ?

 

1)Jiraya

2)Kisame

3)Hidan

4) Kakuzu

5) Deidara

 

9) T'es plus anime ou manga ?

 

Manga principalement.

 

10) Niveau humour, t'es plus Cena, Kelnorim, Hyoga ou Noodle ?

 

Hum dur à dire, mais j'aime beaucoup l'humour de Kelnorim

 

11) T'es plutôt une personne sérieuse ou décontracté ?

 

Sérieuse je dirais

 

12) Que penses-tu du "sa vos rien" devenu culte sur le fofo ?

 

Qu'il ne faut pas grand chose pour lancer une mode  :P

 

13) Tes openings favoris ?

 

Les 3 de Jojo

https://www.youtube.com/watch?v=6RgSRpVSM_E

Celui de paranoia agent

Le 4éme de Gintama

https://www.youtube.com/watch?v=1IEOl1F5aTk

Le 13éme de Bleach

 

Après je suis pas un grand connaisseur d'anime.

 

14) En ce moment j'écoute et je kiff l'opening 1 de Black Lagoon. Et toi, tu en penses quoi de cette musique ?

 

Je connaissais pas, je suis aller voir et c'est bien sympa !

 

15) Tes joueurs de foot favoris ?

 

Hum j'en ai pas vraiment  :-\

En bon français, je vais dire Zidane  9_9

 

 

Merci pour tes questions !

 

 


 

 

Hordure 8)

 

Kelno'  :D

 

1) Des études, un métier, un désir d'avenir ?

 

Je suis actuellement en quatrième année d'école d'ingénieur en spécialité mécanique, mais je donnerais pas le nom de l'école  :P

 

2) Associe chaque smiley du forum au forumeur auquel chacun semble te correspondre 8)

 

Wah dur !

Ceux dont j'arrive à faire un lien

 

:'( : Haar (pour toute ses déception au tournois IM )

:-* : Ino' (pour son affection envers les persos féminin)

  :) : AxelM (politesse et bonne humeur en permanence)

;) : Goon (toujours là pour apporter des informations)

>:( : Killer7 (pour son amour envers Kishimoto  9_9 ), dommage qu'il ne soit plus parmi nous ici...

;D : Men (qui me semble toujours joyeux dans ses post)

:-X : Doflamingo (qui a disparu depuis un moment, abandonnant ses award)

:-[ : Beelze (bouh le méchant tricheur ! )

9_9 : Kirua Juken (toujours à l’affût au milieu de la nuit pour un peu de troll  :P )

:P : Noodle (idem que Kirua toujours à l'affût d'un dérapage malencontreux)

:D : Kelnorim (un peu comme Men, toujours joyeux mais faisant pas mal de pique, je vois le smiley ainsi^^ )

8) : Kheops (big boss )

:( : Red Hood (triste devant les résultats des Seinen dans le IM)

:-\ : Cena (se demandant quel est le sens de sa vie en voyant que personne n'a pris son pseudo dans le grand chambardement)

 

Pour  :o et  ??? j'ai du mal à trouver un truc.

 

Mais bon j'ai envie de caler Crocodile donc je vais dire qu'il représente un mélange des 2 au vue de la grande introduction de perso de Saint Seiya dans le dernier IM et le résultat de ceux ci !

 

3) Célibataire ou non ?

 

Actuellement oui, célibataire !!

 

4) Des émissions fétiches à la télé ?

 

Je regarde quasi plus la télé, à part les trucs de RMC découverte genre Alien theory qui me font bien marrer !

 

5) Le fait que personne n'ait voulu prendre le pseudo de Céna lors du grand bouleversement (que j'ai amorcé 8) ) est-il révélateur d'un profond manque de charisme de la part de ce dernier, ou au contraire est-il innateignable pour le commun des mortels ? ( :o ).

 

Un manque de charisme certains, ce qui est un comble vu que Dio est son perso préféré IM  :o

 

6) T'es tu déjà énervé sur le forum ? Ici, comme sur l'autre je ne t'ai jamais vu perdre ton calme. Comment conserves-tu cette zen attitude ? :o

 

Nope jamais énervé, mais bon après ici c'est pas compliqué

et sur l'autre bah ça me faisait plus marrer qu'autre chose  :D

Ne pas prendre les choses sérieusement, c'est le meilleur truc à faire !

 

Voilà pour le moment :)

 

 

Merci pour tes questions !

 

 


 

@ Arturia Pendragon

 

Bonjour. :)

 

Bonjour !

 

1- Ça fait un petit moment que j'avais plus posé de question, flatté que je revienne pour toi ou tu t'en moques ? :P

 

Flatté bien sur !

Surtout que tu fais partie des gens aimant Jojo  8)

 

2- D'après toi, comment peut-on être fan de Jojo et ne pas avoir Dio dans son top 10 ?

 

Il y'a juste énormément de bon personnages dans Jojo !

Dio Brando, je sais pas si il figurerait dans un top 15 en fait chez moi, mais pourtant ça reste un personnage que j'aime beaucoup !

 

3- Quel personnage de Jojo voit-tu faire le meilleur parcours dans le tournoi IM ?

 

Dans mon coeur, je veux que ça soit Kira !

Mais après je pense que ça sera Joseph, je pense qu'il peut tenir jusqu'au quatrième tour avec les repêchage par commentaires !

 

4- Pourquoi être passé de Hawkins (meilleur supernova 8)) a des personnages de Jojo comme Kit ?

 

Juste une question d'humeur je dirais.

Je me sentais plus Jojo que Hawkins ces dernier temps, mais ça changera probablement dans pas longtemps, Hawkins n'est jamais loin dans mon esprit.

 

5- Ton dernier manga/anime coup de cœur ?

 

Hum je dirais Pluto de Maitre Urazawa !

 

6- Tu es plus Shonen ou Seinen ?

 

Shonen principalement, mais je m'oriente de plus en plus vers le seinen.

 

7- Quels sont les combats qui t'on le plus marqué dans un manga ?

 

Alors sur la fibre nostalgique, je dirais le Lee vs Gaara dans Naruto, quand je l'avais vu la première fois sur Game One en étant petit c'était  :o

 

Et sinon mes mécanisme préféré de combat sont le nen et les stand donc les autres combats que je citerais viendront exclusivement de là car c'est les plus jouissifs que j'ai vu !

 

Morau,Knuckle,Shoot vs Yupi (HxH)

Josuke vs Kira (Jojo)

Prosciutto&Pesci vs Buccelatti(Jojo)

 

8- Et les moments "non-combats" ?

 

Ah là y'en a pas mal aussi

 

Alors dans les moment nostalgique

 

-Gohan  en ssj2 avec la musique de l'anime  8)

-[spoiler=Jojo Partie 2]Mort de Caesar Zeppeli

 

-[spoiler=Monster]l'histoire de Johann et Anna dans sa globalité que j'ai trouvé superbe !

 

-La plupart des bêtises de Katsura qui m'ont plier en 2 ! Je retiendrais principalement l'arc Owee de Gintama  8)

 

9- Es-tu une hordure (faillais-que je la fasse ...) ?

 

Bien sur, y'a une part de vérité dans tout pseudo !

 

Merci pour tes réponses.

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette désolante image que Hordure a de moi  :o  :-\

 

1 Ton top series Tv ?

 

2 Ton top personnages series Tv ?

 

3 Le membre Crocodile est connu pour sa grande sagesse, Vrai ou Faux

 

4 Cite moi deux ou trois membres que tu n'aime pas

 

5 Qui aimerais tu voir interviewé ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hordure, après avoir heu quelque problème de connexion je suis de retour, prépare toi:

 

1) à la naissance il y a une proportion homme/femme de 3/1 en notre faveurs néanmoins à l'âge adulte on constate que la proportion est de 2 femme pour 1 homme à tu une expliquation logique à se phénomène étrange ?

 

2) en 1907 un médecin Américain du nom de Duncan McDougall à pesé six patient avant et après leurs mort, mais aussi comparé de nombreux poid de cadavre avec le poids qu'il pesait avant et à constaté à chaque fois une différence d'approximativement 21 grammes, il en a déduit faute d'expliquation scientifique plausible que les 21 grammes manquant était le poids de l'âme des personne, quand pense tu ? Le fait de savoir que plusieur étude on depuis été mené mais qu'aucune n'a non plus trouvé la raison de cet perte de poids ça t'en bouche un coin hein ? Ou ça t'en touche une sans faire bouger l'autre ?

 

3) appartement zorro aurait dû mourrir suite à l'événement kuma, mais quand on une voix lui a dit suis la lumière il s'est perdu et serait retourner sur terre y croit tu ?

 

4) un truc que tu a fait d'on tu n'est pas peu fier ? Et le contraire qqch que tu a fait dont tu a honte ? (allez quoi tu est anonyme un peut de cran Hawkins lui il répondrait volontiers !

 

5) kizaru vs meruem qui gagne selon toi ?

 

5) netero, Newgate, hiruzen, le vieux dans bleach, Joseph jostar en mode papy, avec lequel de ceux là voudrait tu avoir une conversation tu ne peut en choisir que deux ? Quesque tu leurs demanderait ?

 

6) je pense que togashi c'est perdu en faisant de la spéléologie et que le jump essaye de masquer cet disparition en disant qu'il est hospitalisé me soutient tu ?

 

7) l'anime de l'année 2014 selon toi est: ...

 

8/ bayonetta 2, nommé parmis les jeux de l'année ne décolle pas niveaux vente pense tu que le public wii u quoi quand dise Nintendo n'est tout simplement pas prêt à avoir autres chose que des jeux Nintendo (qui sont certes bien mais ne se résume au finale qu'à Mario et à zelda) ?

 

9) qu'elle était ton premier téléphone ? Lequelle ou lesquelles à tu aujourdhui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile (le vrais, l'unique)

Cette désolante image que Hordure a de moi  :o  :-\

 

Bonjour bonjour !

Cette image c'est toi qui me la renvoit  :P

 

1 Ton top series Tv ?

 

Je suis pas un grand connaisseur.

Je dirais sans ordre précis

 

Game of Throne

Scrubs

South Park

American Horror Story

Spartacus

 

2 Ton top personnages series Tv ?

 

Idem sans ordre précis

 

Le concierge de Scrubs

Docteur Cox

Homer Simpson

Eric Cartman

Tyrion Lannister

 

3 Le membre Crocodile est connu pour sa grande sagesse, Vrai ou Faux

 

Faux  :P

En fait je ne sais pas, je suis dubitatif...

4 Cite moi deux ou trois membres que tu n'aime pas

 

Y'en a pas vraiment, aller on va dire ceux qui aime YYH comme Jon Bull ou Ino'  9_9

Je plaisante hein

 

5 Qui aimerais tu voir interviewé ?

 

Hum, la plupart de ceux que j'ai envie de voir interviewé le sont déjà ou le seront.

Dans ceux qui reste je dirais Setna

 

 

Merci pour tes question !

 


 

@Edowādo Nyūgēto

 

Bonjour !

 

Salut hordure, après avoir heu quelque problème de connexion je suis de retour, prépare toi:

 

the-great-hedgehog-escape_gp_2637463.jpg

 

1) à la naissance il y a une proportion homme/femme de 3/1 en notre faveurs néanmoins à l'âge adulte on constate que la proportion est de 2 femme pour 1 homme à tu une expliquation logique à se phénomène étrange ?

 

Changement de sexe ? ???

Sinon plus sérieusement, je serais tenté de dire que ça vient des temps de guerre où beaucoup d'homme sont mort et le renouvellement générationnel n'est pas encore totalement finis.

 

2) en 1907 un médecin Américain du nom de Duncan McDougall à pesé six patient avant et après leurs mort, mais aussi comparé de nombreux poid de cadavre avec le poids qu'il pesait avant et à constaté à chaque fois une différence d'approximativement 21 grammes, il en a déduit faute d'expliquation scientifique plausible que les 21 grammes manquant était le poids de l'âme des personne, quand pense tu ? Le fait de savoir que plusieur étude on depuis été mené mais qu'aucune n'a non plus trouvé la raison de cet perte de poids ça t'en bouche un coin hein ? Ou ça t'en touche une sans faire bouger l'autre ?

 

J'ai entendu dire que le corps se "vidait" à la mort, tout se relachant à ce moment là, ça pourrait venir de là non ?

Sinon ouai bizarre, ça m'en bouche un coin, je suis très curieux à propos de ce genre de chose !

 

3) appartement zorro aurait dû mourrir suite à l'événement kuma, mais quand on une voix lui a dit suis la lumière il s'est perdu et serait retourner sur terre y croit tu ?

 

ça me parait l'explication la plus plausible de pourquoi il est en vie !

 

4) un truc que tu a fait d'on tu n'est pas peu fier ? Et le contraire qqch que tu a fait dont tu a honte ? (allez quoi tu est anonyme un peut de cran Hawkins lui il répondrait volontiers !

 

Pour le truc qui rendrait fier, je dirais que c'est la fois où j'ai dépanné un couple d'amis tombé en panne à 3h du matin en leur amenant de quoi démarrer !

 

Pour le truc dont j'aurais un peu honte, c'est étant petit, d'avoir cassé une vitre de mon école primaire et d'avoir fait accusé une personne habituellement turbulente mais qui pour le coup n'avait rien fait  :-[

5) kizaru vs meruem qui gagne selon toi ?

 

Compliqué à dire, mais vu que Kizaru est un logia il gagne je pense, et niveau vitesse il devrait pouvoir suivre Meruem  ???

 

5) netero, Newgate, hiruzen, le vieux dans bleach, Joseph jostar en mode papy, avec lequel de ceux là voudrait tu avoir une conversation tu ne peut en choisir que deux ? Quesque tu leurs demanderait ?

 

Netero et Joseph sans hésitation

Pour Netero je voudrais avoir un récit de ses aventures dans le continent des ténèbres.

Pour Joseph je lui demande de partir en voyage avec moi histoire de délirer un bon coup  8)

 

6) je pense que togashi c'est perdu en faisant de la spéléologie et que le jump essaye de masquer cet disparition en disant qu'il est hospitalisé me soutient tu ?

 

Non je pense plutot qu'il doit refaire ses vieux Dragon Quest de Nes pour la millième fois !

 

7) l'anime de l'année 2014 selon toi est: ...

 

Hum j'ai vu qu'un seul anime sortit en 2014 et c'était Stardust Crusaders, donc je vais dire Stardust Crusaders  :-X

 

8/ bayonetta 2, nommé parmis les jeux de l'année ne décolle pas niveaux vente pense tu que le public wii u quoi quand dise Nintendo n'est tout simplement pas prêt à avoir autres chose que des jeux Nintendo (qui sont certes bien mais ne se résume au finale qu'à Mario et à zelda) ?

 

Oui je pense qu'ils sont trop formaté à des purs jeux japonais et le reste passe du coup assez mal.

 

9) qu'elle était ton premier téléphone ? Lequelle ou lesquelles à tu aujourdhui ?

 

Alors le premier c'était un Sagem MyX5-2m

http://static.meilleurmobile.com/images-product/mobiles/230x342/301.jpg

 

Et l'actuel c'est un HTC desire que j'ai depuis quasi 3ans et qui marche nickel !

http://www.pointgphone.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/07/htc-desire-hd.jpg

 

 

Merci pour tes questions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hordure !

 

1 ) Ca te fais quoi que les gens t'appelles plus Hordure que Josuke Higashikata ? Même ton pseudo dans la liste de la première page ou celui du titre des messages actuels, c'est Hordure.

 

2 ) Tu as commencé American Horror Story saison 4 ? C'est laquelle ta saison préféré ?

 

3 ) Est-ce que tu as essayé de regarder la série Oz ? Parce que c'est vraiment une excellente série, de celles qui t'accroches direct (et pour 8 épisodes pour la majorité des saisons, ça reste rapide à voir). Même question pour Sherlock ? Là c'est encore mieux, il n'y a que 3 épisodes par saison.

 

4 ) Pourquoi est-ce qu'il y a tellement de question sur les séries et si peu sur les films dans les interviews ? D'ailleurs, quels sont les films que tu préfères ? Quels sont ceux populaires que tu as pourtant détesté ? Et ceux impopulaires que tu apprécies pour la plus grande honte ?

 

5 ) Quel est ton méchant disney préféré ? Est-ce que Le Roi Lion est ton disney préféré ?

 

Hu hu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Hordure.

 

1. Tu n'aimes pas Yuyu Hakusho? Vraiment  :o Pourquoi?

 

2. Comment as-tu découvert l'univers du manga?

 

3. Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire sur le forum?

 

4. Pourquoi Setna ne t'as pas proposé de kit dans la lignée du sublime kit de Pain que je porte? Pourtant avec un pseudo pareil tu tends des perches  :P je plaisante

 

5. Quelles sont tes attentes au niveau du personnage Basil Hawkins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hordure!

 

1) Est ce que tu t'attendais à ce que je te pose des questions plus tôt? Est ce que déjà tu pensais que j'allais t'en poser tout court? ;D

 

2) Penses tu que le père noël soit une Hordure?

 

3) Quelle punition devrait-on faire subir à Men, cet hérétique qui nous pond des blasphèmes sur Dio à tour de bras?

 

4) Je vois que l'on aime bien disney. Comptes tu voir Big Hero 6?

 

5) Penses tu que les rachats des licences Star Wars et Marvel par Disney soit une bonne chose pour l'avenir de la franchise?

 

6) Qui est le plus diabolique entre Eric Cartman et Dio Brando?  :P

 

7) Que trouves de particulier à Giorno pour qu'il figure dans ton top 10? Pour ma part c'est le moins bon Jojo avec Jonathan.

 

8 ) Qui penses tu être le plus apte à diriger la team Jojo's constituée actuellement de toi, moi et Cena? (dans tout groupe il faut un chef :-\ )

 

9) Qu'est ce qui a fait partir l'invasion de crocodile que l'on a du subir récemment sur le forum à ton avis?

 

10) Manque d'inspiration pour la question 10..... Peux tu faire le boulot à ma place et te poser la question toi même? (et y répondre bien entendu)

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hordure!

 

1) Est ce que tu t'attendais à ce que je te pose des questions plus tôt? Est ce que déjà tu pensais que j'allais t'en poser tout court? ;D

2)Pourquoi Hordure alors qu'on écrit ordure ?

3)Que penses-tu de Enrico Pucci ?

4)L'anime de Jojo's rend-t'il hommage au manga ?

5)J'hésite entre Beelze et toi, mais je sais que c'est l'un de vous deux qui m'a fait commencer le manga lors du precedent tournoi I-M, t'as pas une petite idée ? Si c'est toi, tu sais que t'es mon dieu ? :-\

6)Un petit top 5 des pires ordures, tous supports confondus.

7)Si je te dis, de suivre attentivement les conseils de Setna sur la série Oz et qu'en plus de ça de te mettre aussi à SoA, le feras-tu ? Si c'est bien toi qui m'a fait découvrir Jojo's, je dois bien te rendre la pareille. 8)

8)Penses-tu que Dio (le membre) ait les épaules assez large pour prendre en charge le leadership de la team Jojo's ? Si oui, devrait-on le lui laisser tant notre modestie est sans limite ? (Je pense que ça lui ferait plaisir)

9)Tu préfères l'humour de Kelno donc, le fait que tu le connaisses d'un autre site rend-il ton choix partial ?

10) Manque d'inspiration pour la question 10..... Peux tu faire le boulot à ma place et te poser la question toi même? (et y répondre bien entendu)

 

++

 

PS. Setna, inscris-toi au topic que je puisse te poser des questions sur Oz. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Salut Hordure !

 

Bonsoir Setna !

 

1 ) Ca te fais quoi que les gens t'appelles plus Hordure que Josuke Higashikata ? Même ton pseudo dans la liste de la première page ou celui du titre des messages actuels, c'est Hordure.

 

 

Bah je pense que c'est normal, c'est comme Ino' qui garde toujours ce pseudo pour les autres malgré qu'il alterne regulierement avec Silver Claw ^^

Apres ça me fait pas grand chose, je garde d'ailleurs "Hordure" dans mon message sous avatar pour eviter les confusions  :P

 

2 ) Tu as commencé American Horror Story saison 4 ? C'est laquelle ta saison préféré ?

 

Pour le moment j'ai vu que les 2 première saisons (je suis super lent a regarder une serie, j'ai commencé il y'a 6 mois pour te dire lol), la 2 etant ma préféré, une intrigue top  8)

 

3 ) Est-ce que tu as essayé de regarder la série Oz ? Parce que c'est vraiment une excellente série, de celles qui t'accroches direct (et pour 8 épisodes pour la majorité des saisons, ça reste rapide à voir). Même question pour Sherlock ? Là c'est encore mieux, il n'y a que 3 épisodes par saison.

 

 

J'ai regardé aucune des 2.

Sherlock est sur ma liste de serie a voir par contre, je vais y ajouter Oz pour voir ce que ça donne.

 

4 ) Pourquoi est-ce qu'il y a tellement de question sur les séries et si peu sur les films dans les interviews ? D'ailleurs, quels sont les films que tu préfères ? Quels sont ceux populaires que tu as pourtant détesté ? Et ceux impopulaires que tu apprécies pour la plus gr ;)ande honte ?

 

Alors je pense que c'est la faute de Crocodile qui pose beaucoup de question sur les série  9_9

 

Pour mes films préférés hum, je reste dans le grand divertissement et les comédie débile !

 

Pour mes 10 préférés je dirais sans classement précis

 

Alien le huitième passager.

Terminator 2

Jurassic Park

La cité de la peur.

Shaun of the dead.

Starship troopers

Pulp fiction

Le seigneur des anneaux(aller on va dire que ça compte pour 1 !)

The Dark Knight

Seven

 

Pour les populaires que j'ai détesté :

Titanic

Batman(ceux de Burton)

Twilight

 

Pour mes plaisir honteux :

Les films genre Big Movie ou Disaster Movie ^^

 

5 ) Quel est ton méchant disney préféré ? Est-ce que Le Roi Lion est ton disney préféré ?

 

Hades.

Et mon disney préferé c'est Hercule !

 

Le roi Lyon est dans mon top 5 par contre.

 

Hu hu.

 

Merci pour tes questions !

 

 


 

 

@Jon Bull

 

Bonsoir @Hordure.

 

Bonsoir !

 

1. Tu n'aimes pas Yuyu Hakusho? Vraiment  :o Pourquoi?

 

J'ai été dégouté par le manga dans la partie post tournois des ténébres.

Sensui aurait pu être un bijou comme personnage mais n'ai pas été assez développé, ses personnalité font un peu gadget et sont pas assez exploité c'est dommage...

Pis le tournois de fin c'est une blague qui dure 3 chaps  9_9

 

Dommage que Togashi ait baclé le manga qui avait du potentiel.

C'est a cause de ça que j'aime pas  :-\

 

2. Comment as-tu découvert l'univers du manga?

 

Grace a Midi les Zouzou et Olive et Tom principalement !

Ensuite sont venu Dragon Ball et les chevalier du Zodiaque sur McM/Game One et petit a petit je suis rentré dedans.

 

3. Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire sur le forum?

 

C'etait le topic d'évaluation de Hancock.

Topic qui tel un phoenix va ressurgir des cendres bientôt

 

4. Pourquoi Setna ne t'as pas proposé de kit dans la lignée du sublime kit de Pain que je porte? Pourtant avec un pseudo pareil tu tends des perches  :P je plaisante

 

Je sais pas et je suis jaloux de ce kit qui met en avant la qualité de l'animation proposé par certains studio japonais !

 

5. Quelles sont tes attentes au niveau du personnage Basil Hawkins?

 

Mode fanboy on

 

Il bat un empereur avec Kid et Apoo.

Il les tue ensuite et devient empereur.

Il devient surpuissant et l'un des plus grand ennemi du manga pour Luffy.

 

Mode fanboy off

 

Et sinon j'espere voir au moins un gros combat de lui vs un membre d'un top 3 d'un equipage d'empereur !

 

Merci pour tes question !

 

 


 

@Dio Brando

 

Salut Hordure!

 

Salut Dio !

 

1) Est ce que tu t'attendais à ce que je te pose des questions plus tôt? Est ce que déjà tu pensais que j'allais t'en poser tout court? ;D

 

J'avoue que je t'attendais :P

 

2) Penses tu que le père noël soit une Hordure?

 

Sans aucun doute, il est méchant et refuse de me donner un million en cadeau  >:(

 

3) Quelle punition devrait-on faire subir à Men, cet hérétique qui nous pond des blasphèmes sur Dio à tour de bras?

 

1000 pompes en disant qu'il aime Dio à chaque pompe !

Ça calme ça.

 

4) Je vois que l'on aime bien disney. Comptes tu voir Big Hero 6?

 

Probablement que en DVD ou bluray.

J'aurais pas le temps de le voir au cinéma je pense.

 

5) Penses tu que les rachats des licences Star Wars et Marvel par Disney soit une bonne chose pour l'avenir de la franchise?

 

Je ne m'inquiète Disney c'est juste une boite de production comme une autre.

On peut au moins etre sur que les franchises auront de bon budget.

En tout cas j'étais content de voir JJ Abrams pour Star Wars 7.

 

6) Qui est le plus diabolique entre Eric Cartman et Dio Brando?  :P

 

Cartman sans aucun doute, le plus grand psycopathe existant.

Dio fera jamais pire que ce que Cartman a fait subir a Scott Tenorman !

 

7) Que trouves de particulier à Giorno pour qu'il figure dans ton top 10? Pour ma part c'est le moins bon Jojo avec Jonathan.

 

En fait Giorno n'est pas dans mon top 10 !

J'ai oublié Rohan Kishibe que je prefere a Giorno.

Apres j'aime beaucoup Giorno pour sa gentillesse, son stand(hors requiem), son calme pendant les combats, il s'énerve rarement. Et superbe design aussi je trouve.

Après bien sur il fait pas le poid face à Buccelatti le véritable JoJo de la partie 5 pour moi  8)

 

8 ) Qui penses tu être le plus apte à diriger la team Jojo's constituée actuellement de toi, moi et Cena? (dans tout groupe il faut un chef :-\ )

 

Toi je pense !

Dio Brando ayant le charisme d'un leader naturel !

 

9) Qu'est ce qui a fait partir l'invasion de crocodile que l'on a du subir récemment sur le forum à ton avis?

 

Probablement une tentative de Crocodile pour reverser les admins et prendre le pouvoir dans le but d'instaurer le "sa vos rien" en hymne national du forum !

 

 

10) Manque d'inspiration pour la question 10..... Peux tu faire le boulot à ma place et te poser la question toi même? (et y répondre bien entendu)

 

Alors là je dirais

 

Quelle est la réponse à la question numéro 10 ?

 

42

 

 

A+!

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Cena

 

Salut Hordure!

 

1) Est ce que tu t'attendais à ce que je te pose des questions plus tôt? Est ce que déjà tu pensais que j'allais t'en poser tout court? ;D

 

Ce complot d'arriver tout en même temps !!

 

2)Pourquoi Hordure alors qu'on écrit ordure ?

 

C'est plus classe 8)

 

3)Que penses-tu de Enrico Pucci ?

 

Un super antagoniste !

 

 

J'adore son design, ses combats, son lien avec Dio et avec son frére.

Ses stands sont top et il a tué 2 Jojo quand même directement + 3 autres indirectement via le changement de timeline c'est la méga classe quand même 8)

 

 

 

4)L'anime de Jojo's rend-t'il hommage au manga ?

 

Pour le moment oui clairement, hâte de voir la partie 4 en anime surtout !

 

5)J'hésite entre Beelze et toi, mais je sais que c'est l'un de vous deux qui m'a fait commencer le manga lors du precedent tournoi I-M, t'as pas une petite idée ? Si c'est toi, tu sais que t'es mon dieu ? :-\

 

Beelze très probablement c'est lui qui m'a fait découvrir le manga perso, lors en me lançant sur l'anime de 2012 lors de sa diffusion et je l'en remercie ^^

 

6)Un petit top 5 des pires ordures, tous supports confondus.

wah super dur comme question !

 

Alors je vais essayer.

 

Eric Cartman

Joffrey Baratheon

Tiberius Lucinius Crassus

President Snow

Claude Frollo

 

J'en oublie surement des tonnes :(

 

7)Si je te dis, de suivre attentivement les conseils de Setna sur la série Oz et qu'en plus de ça de te mettre aussi à SoA, le feras-tu ? Si c'est bien toi qui m'a fait découvrir Jojo's, je dois bien te rendre la pareille. 8)

 

Je promet rien, mais j'essayerais ^^

J'ai énormément de mal à me mettre sur une série télé...

 

8)Penses-tu que Dio (le membre) ait les épaules assez large pour prendre en charge le leadership de la team Jojo's ? Si oui, devrait-on le lui laisser tant notre modestie est sans limite ? (Je pense que ça lui ferait plaisir)

 

Bien sûr 8)

 

9)Tu préfères l'humour de Kelno donc, le fait que tu le connaisses d'un autre site rend-il ton choix partial ?

 

Bien au contraire si après tout ce temps j'apprécie toujours l'humour de Kelno c'est pour une raison :P

 

10) Manque d'inspiration pour la question 10..... Peux tu faire le boulot à ma place et te poser la question toi même? (et y répondre bien entendu)

 

 

Ce complot !

Je je je...je

 

43 !!!

 

++

 

Merci pour tes questions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hordure

 

1.Qui êtes-vous?

2.A une époque One Piece était ton manga préféré, qu'est-ce qui t'a fait chuter le manga dans ton classement?

3.A une époque (  9_9 ) Luffy était ton personnage préféré de One Piece, qu'est-ce qui t'a fait chuter le personnage dans ton classement?

4.Pourquoi Doflamingo a abandonné les Awards mais vient a certaines reprises poster dans la section One Piece pour parler de Doflamingo? ^^

5.Je viens de rattraper aujourd'hui mon retard de 6 ou 7 chapitres de One Piece et je vois une énième confrontation entre Luffy et Bellamy qui se prépare  :( , quel est ton sentiment sur ce genre de ralentissement abusif de la part d'Oda à ne cesser de rabaisser Bellamy ou faire ralentir le rythme d'un Arc qui n’arrête pas de s'étirer en longueur?

6.Les relations entre nous 2 sur le forum avant c'était ....?

7.Quel est ton style de musique?

8.Ton style vestimentaire?

9.Si tu devenais milliardaire à partir de maintenant, que ferais-tu?

10.A 22 ans, on se sent comment?

11.As-tu un talent dont tu pourrais te vanter ou que tu serais l'une des rares personnes de ton entourage à pouvoir faire?

12.Pourquoi Beelze a triché?  :'(

13.Ne penses-tu pas que Hawkins est celui qui est le plus en retrait après l'Elipse par rapport au top des supernovas quand on compare à son passage  8) face à Kizaru?

14.Comment peux-tu me voir moi et  Nøø  Nøø comme des trolls ?  :-\

15.Il n'y a pas quelque chose de bizarre?

 

Bonus: Que penses-tu des blondes?

 

J'aurais voulu faire plus mais j'suis fatigué ....Adios Hordure et merci pour tes questions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kirua Juken

 

Bonsoir Hordure

 

Bonjour Kirua.

 

1.Qui êtes-vous?

 

Une ordure !

 

2.A une époque One Piece était ton manga préféré, qu'est-ce qui t'a fait chuter le manga dans ton classement?

 

La decouverte de nouveau manga.

 

3.A une époque (  9_9 ) Luffy était ton personnage préféré de One Piece, qu'est-ce qui t'a fait chuter le personnage dans ton classement?

 

Heu je me suis lassè avec le temps car il évolue pas vraiment...

 

4.Pourquoi Doflamingo a abandonné les Awards mais vient a certaines reprises poster dans la section One Piece pour parler de Doflamingo? ^^

 

Je sais pas mais c'est un lacheur !

 

5.Je viens de rattraper aujourd'hui mon retard de 6 ou 7 chapitres de One Piece et je vois une énième confrontation entre Luffy et Bellamy qui se prépare  :( , quel est ton sentiment sur ce genre de ralentissement abusif de la part d'Oda à ne cesser de rabaisser Bellamy ou faire ralentir le rythme d'un Arc qui n’arrête pas de s'étirer en longueur?

 

Je pense que c'est sa manière de développer les personnages, mais j'en suis de moins en moins fan.

 

6.Les relations entre nous 2 sur le forum avant c'était ....?

 

Ça dépendait du debat, mais c'etait cordial dans mes souvenirs non ?

 

7.Quel est ton style de musique?

 

Metal et musique classique !

(Qui vont super bien ensemble 8) )

 

8.Ton style vestimentaire?

 

Classique T-shirt ou chemise et jean.

 

9.Si tu devenais milliardaire à partir de maintenant, que ferais-tu?

 

J'arrete de travailler, je m'achete un joli appart et tout ce que je veux.

 

10.A 22 ans, on se sent comment ?

 

Hum rien de spécial, ni comme un enfant ni.comme un adulte.

 

11.As-tu un talent dont tu pourrais te vanter ou que tu serais l'une des rares personnes de ton entourage à pouvoir faire?

 

J'aimerai mais non j'ai rien de spécial :(

 

12.Pourquoi Beelze a triché?  :'(

 

Pour faire passer Joseph, une intention louable pourtant !

 

13.Ne penses-tu pas que Hawkins est celui qui est le plus en retrait après l'Elipse par rapport au top des supernovas quand on compare à son passage  8) face à Kizaru?

 

En effet je veux revivre un passage aussi badass avec lui dansle futur 8)

 

14.Comment peux-tu me voir moi et  Nøø  Nøø comme des trolls ?  :-\

 

Hum je dirais la forme du menton et le recul des joues c'est typique du troll !

 

15.Il n'y a pas quelque chose de bizarre?

 

Non je vois pas ???

A moins que tu ne sois en fait Crocodile qui se cache derrière un autre pseudo en prévision d'un autre coup d'état !

 

Bonus: Que penses-tu des blondes?

 

Je prefere les brunes !

 

J'aurais voulu faire plus mais j'suis fatigué ....Adios Hordure et merci pour tes questions!!!

 

Merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Foene !

 

Quelques petites questions pour tôa !

 

1. D'où vient le pseudo Foene ?

 

2. Connais-tu "l'effet de foehn" ? Et qu'est-ce que serait l'effet de Foene ?

 

3. Pour finir sur ton pseudo, que penses-tu du personnage Foene des ONIRISMES Fallacieux ? Qu'attends-tu de lui ? Que penses-tu de son parcours jusqu'à présent ?

 

4. Tiens, les Of... en un mot pour toi, ce serait ?

 

5. Passons maintenant à notre plus grand point en commun : Depuis quand connais-tu Fate/ ?

 

6. Plutôt FSN, UBW ou HF ? Pourquoi ?

 

7. Plutôt FZ ou FSN niveau Servant ? Et niveau Master ?

 

8. Imaginons que tu es un Master pour la 6ème Guerre du Saint Graal, quel Servant invoquerais-tu (à toi de choisir ton Esprit-héros et sa Classe) ?

 

9. Qu'attends-tu d'Ufotable après UBW et le film HF ?

 

10 Personnellement, je trouve que la critique envers l'anime FSN de DEEN est trop dure, surtout lorsqu'on voit ou plutôt "entend" les merveilleuses OST de Kenji Kawai. Quel est ton avis ?

 

11. Laissons-là Fate/ et passons à Saint Seiya. Ton Top 5 personnages (manga d'origine) ?

 

12. Vu le chiffre de la question, quel est ton Top 12 Gold Saint (manga d'origine) ?

 

13. Et vu le chiffre de cette question... Que penses-tu du mythe introduit dans Next Dimension concernant "celui qui s'éveille entre le Scorpion et le Sagittaire" ? (classe de tourner la question ainsi, non 8) ?)

 

14. Plutôt Kurumada, Okada, Teshirogi ou Chimaki ?

 

15. Au niveau du FC, je te propose de laisser ici tes doléances sans qu'aucune poursuite Popale ne soit lancée à ton encontre. Alors dis-moi, qu'aimerais-tu voir changer dans le FC ? Et qu'est-ce que tu apprécies le plus là-bas (ouais parc'que c'est loin t'as vu ?!) ?

 

16. Pour finir, passons à des petites questions simples et inoffensives... Aimes-tu l'Histoire ?

 

17. Quelle est la période que tu préfères en Histoire ? Et en Préhistoire ? Sais-tu pourquoi on différencie les deux d'ailleurs ?

 

18. Connais-tu la Mésopotamie ? Penses-tu qu'enseigner la Mésopotamie en milieu scolaire comme point de départ d'une dynamique humaine puis progresser au sein d'une étude multi-locale en suivant une chronologie simple et commune soit un moyen d'apaiser de nombreuses tensions contemporaines issues d'un manque de clarté et de visibilité concret de "ce qui s'est passé avant nous" (l'Histoire quoi) ?

 

19. Penses-tu qu'on puisse enseigner l'Histoire d'une zone géographique (disons un "pays" pour faire simple) sans expliquer en même temps ce qu'il se passait au même moment "autour" ? L'apprentissage d'une "Histoire Monde" te semble réalisable au Collège/Lycée (en appuyant sur les faits et leurs conséquences plus que de demander d'apprendre par cœur des dates...) ou trop complexe et sinueux ?

 

20. J'espère que tu aimes un peu l'Histoire, au quel cas je suis désolé de t'avoir importuné avec ces dernières questions :) Détendons l’atmosphère... Aimes-tu De Funès ? Pourquoi ? Si, oui quel est ton film préféré ?

 

21. Quelle est ta situation (professionnelle) ? Et c'est une bonne situation ça ?

 

22. Si je te dis Qu'Astérix et Obélix au Domaine des dieux est une pépite, une merveille, un pur bonheur, tu y vas ?

 

 

Merci pour ta patience et tes réponses cher Libra no Sainto ! Bonne semaine et bonne fin d'année !!

o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @foene

 

1) On ne te voyait plus trop dans les topics de Naruto, y avait-il une raison ?

 

2) Tu as l'unique chance de retourner dans le passé, que choisirais tu de changer historiquement ?

 

3) Une personne célèbre ou non qui t'a amené à changer ta perception des choses ?

 

4) L'un ou les péchés capitaux qui te caractérisent le mieux.

 

5) Une vertu pour laquelle tu es très attaché ?

 

6) Fait un classement de préférence: Livres/Manga/BD/Comics

 

7) Pour finir un petit chiffre et lettre :

mini_613346forum2882401.jpg

 

Lettres : I-A-M-E-B-D-N-E-S

 

Chiffres : 432 (6-3-6-8-2-4)

 

QS) : Une chose de ton passé que tu regrettes ou que tu aimerais changer ?

 

Merci pour ton temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Foene. :)

 

 

1) Qu'est que ça fait d'avoir le kit le plus classe du fofo?  8)

 

2) Combien de temps passe tu par semaines à écrire ta Fic?

 

3) T'es tu servie d'un ou plusieurs roman, d'un film ou d'un manga comme inspiration pour cette dernière, ou c'est sorti de ton imagination, comme ça au feeling?

 

4) Quels sont les personnages de Shiro Heiwa que tu apprécies le plus?

 

5) Va t-on voir Freya en action un de ces 4? (mon perso préféré avec le trio fou furieux)

 

6) A part Fate et St Seiya quels sont les mangas qui t'ont le plus transportés?

 

7) Aimes-tu Luciole?

 

8] Si la réponse est non, va lire SDK et saute les 13 premiers tomes pour le voir. Pas le choix pour le coup.

 

9) Que penses tu de ma propagande envers ce personnage?

 

10) Un top 3 de tes auteurs de mangas préférés?

 

11) Un top 3 de tes dessinateurs de mangas préférés? (et donc que en terme de dessin)

 

12) Que penses tu de Bleach après l'arc SS?

 

13) Que penses tu de la représentation des femmes dans les mangas?

 

14) Kurokawa a annoncé hier que StS Saintia Shô sortirai en Fevrier, et ça se savait déjà sur le FC d'après ce que tu m'a dis. Fuite, ou c'est juste moi qui ai un train de retard?

 

15) Quels sont les membres avec lesquels tu préfères échanger?

 

16) La n°8 n'étant pas une question, j'en pause une dernière: au contraire y a t-il des membres avec lesquels tu n'aimes pas échanger sur le fofo?

 

 

Merci d'avance pour les réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

Salutations Foene !

Bonjour Ô Grand Pôpe.

 

Quelques petites questions pour tôa !

C'est parti !

 

1. D'où vient le pseudo Foene ?

D'une carte Yu-Gi-Oh qui s'appelait "Foehn la chaîne de fer". J'étais un grand joueur de Yu-Gi-Oh à l'époque. 8)

 

2. Connais-tu "l'effet de foehn" ? Et qu'est-ce que serait l'effet de Foene ?

Pas du tout, j'ai dû aller regarder sur google. Je viens de comprendre l'origine de ma carte YGO. :P

L'effet Foene ? Toujours se spoiler avant de commencer une série. ;D

 

3. Pour finir sur ton pseudo, que penses-tu du personnage Foene des ONIRISMES Fallacieux ? Qu'attends-tu de lui ? Que penses-tu de son parcours jusqu'à présent ?

J'adore son pouvoir et sa personnalité. 8) J'espère juste qu'il ne passera pas dans l'autre monde trop vite (pas comme un certain Hyôga ... 9_9).

 

4. Tiens, les Of... en un mot pour toi, ce serait ?

Un mot c'est un peu court. Je dirais que c'est un bel hommage aux membres du forum. :)

 

5. Passons maintenant à notre plus grand point en commun : Depuis quand connais-tu Fate/ ?

Depuis-mi 2012. Je regardais la section "recherche manga et anime" en quête d'une bonne série et j'ai lut une critique élogieuse de Fate/Zero. J'ai regardé le premier épisode par curiosité et Kiritsugu, Kirei et Kariya m'ont conquis. 8)

 

6. Plutôt FSN, UBW ou HF ? Pourquoi ?

HF de loin. Pour le côté sombre, mais aussi parce que Rider y est devellopée et que les deux pires personnages des autres routes (Shirô et Sakura) y deviennent à la fois forts, classes, charismatiques et badass (tout ce que j'aime). En plus, mes deux préférés (Saber et Illya) y sont mis en valeurs. 8)

 

7. Plutôt FZ ou FSN niveau Servant ? Et niveau Master ?

Niveau Servant, FSN de très loin (Saber est dans mon top 10 IM, et je suis fan de Lancer, Rider et Gilgamesh). Après, je trouve Saber mieux dans FZ.

Pour les Master, c'est plus difficile ... Kirei est génial dans les deux ... J'ai beau aimer Kariya, je dirais aussi FSN, principalement pour Illya, Shirô HF et Sakura HF.

 

8. Imaginons que tu es un Master pour la 6ème Guerre du Saint Graal, quel Servant invoquerais-tu (à toi de choisir ton Esprit-héros et sa Classe) ?

Assassin parce que les assassins, c'est le mieux pour gagner sans se mettre en danger. Et s'il a la force de True Assassin, c'est le mieux. 8)

Donc un Assassin "classique" me conviendrait à merveille. :)

 

9. Qu'attends-tu d'Ufotable après UBW et le film HF ?

Deux choses :

- Un anime sur Fate/Hollox Atarxia. Je veux avoir Avenger et mini-Gil en anime, sans parler de la sortie du je sur Vita qui ne fait que grimper mon envie (ces openings :o).

- Un anime pour HF, même si le film sera excellent, un film de 90 minutes pour la route la plus longue est beaucoup trop court.

 

10 Personnellement, je trouve que la critique envers l'anime FSN de DEEN est trop dure, surtout lorsqu'on voit ou plutôt "entend" les merveilleuses OST de Kenji Kawai. Quel est ton avis ?

Totalement d'accord avec toi, certes, DEEN est loin du niveau d'Ufotable, mais le premier anime n'est pas mauvais et a une manifique bande-son. Et puis, cet anime a servi de rampe de lancement à l'univers de Fate/.

 

11. Laissons-là Fate/ et passons à Saint Seiya. Ton Top 5 personnages (manga d'origine) ?

Chouette, un top. :D

1 Shaka

2 Saga

3 Shion

4 Shiryu

5 Mû

 

12. Vu le chiffre de la question, quel est ton Top 12 Gold Saint (manga d'origine) ?

1 Shaka

2 Saga

3 Mû

4 Milo

5 Camus

6 Dokho

7 DeathMask

8 Shura

9 Aphrodite

10 Aiolia

11 Aldébaran

12 Aioros

 

Je précise que je suis fortement influencé par la série abrégée. :-X

 

13. Et vu le chiffre de cette question... Que penses-tu du mythe introduit dans Next Dimension concernant "celui qui s'éveille entre le Scorpion et le Sagittaire" ? (classe de tourner la question ainsi, non 8) ?)

Que ça promet du très lourd (vivement le tome 9 !). 8)

 

14. Plutôt Kurumada, Okada, Teshirogi ou Chimaki ?

Teshirogi est une valeur sûr, TLC est mon Saint Seiya préféré.

Après, j'attend de voir de quoi est capable Chimaki sur la durée avec Saintia Sho.

 

15. Au niveau du FC, je te propose de laisser ici tes doléances sans qu'aucune poursuite Popale ne soit lancée à ton encontre. Alors dis-moi, qu'aimerais-tu voir changer dans le FC ? Et qu'est-ce que tu apprécies le plus là-bas (ouais parc'que c'est loin t'as vu ?!) ?

Je confirme, devoir faire l'aller-retour du sanctuaire aux cinq pics tous les week-end, c'est un peu énervent ! >:( Je veux qu'on me paye le billet d'avion. ^^

Sérieusement, je n'ai rien à reprocher, ta gestion est parfaite, sincèrement.

 

16. Pour finir, passons à des petites questions simples et inoffensives... Aimes-tu l'Histoire ?

En temps que matière, oui, c'est ma préférée.

En général ... bah oui aussi.

 

17. Quelle est la période que tu préfères en Histoire ? Et en Préhistoire ? Sais-tu pourquoi on différencie les deux d'ailleurs ?

L'Antiquité, particulièrement la Grèce antique.

En Préhistoire par contre, aucune idée.

Je dirais qu'avant l'apparition de l'homme, c'était la Préhistoire. ???

 

18. Connais-tu la Mésopotamie ? Penses-tu qu'enseigner la Mésopotamie en milieu scolaire comme point de départ d'une dynamique humaine puis progresser au sein d'une étude multi-locale en suivant une chronologie simple et commune soit un moyen d'apaiser de nombreuses tensions contemporaines issues d'un manque de clarté et de visibilité concret de "ce qui s'est passé avant nous" (l'Histoire quoi) ?

Je ne connais pas spécialement la Mésopotamie (à part Gilgamesh :P).

Pour l'Histoire, je pense qu'avancer de façon chronologique est la meilleur, voir la seule façon de bien comprendre. ^^

 

19. Penses-tu qu'on puisse enseigner l'Histoire d'une zone géographique (disons un "pays" pour faire simple) sans expliquer en même temps ce qu'il se passait au même moment "autour" ? L'apprentissage d'une "Histoire Monde" te semble réalisable au Collège/Lycée (en appuyant sur les faits et leurs conséquences plus que de demander d'apprendre par cœur des dates...) ou trop complexe et sinueux ?

Impossible de ne pas prendre en compte le Monde dans son ensemble. Suffit de prendre pour exemple les deux guerres mondiales.

Si c'est bien fait, ça peut être très bien fait au Collège/Lycée je pense ; et comme tu dis, c'est beaucoup plus intéressent que d'apprendre les dates.

 

20. J'espère que tu aimes un peu l'Histoire, au quel cas je suis désolé de t'avoir importuné avec ces dernières questions :) Détendons l’atmosphère... Aimes-tu De Funès ? Pourquoi ? Si, oui quel est ton film préféré ?

Oui je l'aime, tout simplement parce qu'il est drôle :P (et ma mère est fan, ça aide pour apprécier).

Dire un film préféré est pas facile, comme ça je dirais rabbi jacob.

 

21. Quelle est ta situation (professionnelle) ? Et c'est une bonne situation ça ?

Lycéen en terminal S. Une bonne situation, je sais pas vraiment, c'est plutôt ce qui vient après qui compte. :P

 

22. Si je te dis Qu'Astérix et Obélix au Domaine des dieux est une pépite, une merveille, un pur bonheur, tu y vas ?[/b]

Je l'ai déjà vu. ;D J’adore Alexandre Astier.

 

 

@☆Pandead☆

Bonsoir @foene

Bonsoir

 

1) On ne te voyait plus trop dans les topics de Naruto, y avait-il une raison ?

Les derniers chapitres du manga et le "n'importe quoi" des rapports de force m'ont dégoûtés. :-\ Le dernier Databook et les affinités des ninjas m'a achevé.

 

2) Tu as l'unique chance de retourner dans le passé, que choisirais tu de changer historiquement ?

Aucune idée, j'aurai trop peur de modifier totalement le future. Qu'est-ce qui me dis que le nouveau future ne soit pas pire ?

 

3) Une personne célèbre ou non qui t'a amené à changer ta perception des choses ?

Gintoki, j'aimerai bien lui ressembler. ;D

Sinon, j'ai pas d'idée.

 

4) L'un ou les péchés capitaux qui te caractérisent le mieux.

La paresse. ;D

 

5) Une vertu pour laquelle tu es très attaché ?

Le fait d'assumer ses actes.

 

6) Fait un classement de préférence: Livres/Manga/BD/Comics

1 Livres/Manga

2 BD

3 Comics

 

7) Pour finir un petit chiffre et lettre :

Je ne connais pas les règles, j'espères bien répondre.

 

Lettres : I-A-M-E-B-D-N-E-S

BANDES

 

Chiffres : 432 (6-3-6-8-2-4)

432+6-6

 

QS) : Une chose de ton passé que tu regrettes ou que tu aimerais changer ?

Étrangement, je ne vois pas. :o Je préfère garder cette possibilité pour le future.

 

 

@Haar

Salut Foene. :)

Salut :D

 

1) Qu'est que ça fait d'avoir le kit le plus classe du fofo?  8)

C'est la classe 8) (merci @Hyôga).

 

2) Combien de temps passe tu par semaines à écrire ta Fic?

En temps normal, c'est plus ou moins 8 heures. Mais là, ça va faire trois semaines que j'ai rien écris. :o

 

3) T'es tu servie d'un ou plusieurs roman, d'un film ou d'un manga comme inspiration pour cette dernière, ou c'est sorti de ton imagination, comme ça au feeling?

Je m'inspire souvent de personnages de mangas pour l’apparence de mes personnages (Shion, Emiya, Kuro ...). Par contre, pour le scénario, c'est que mon imagination.

 

4) Quels sont les personnages de Shiro Heiwa que tu apprécies le plus?

De ceux déjà apparus, Lars et Annie.

Après, j'ai hâte de faire revenir L. 8)

 

5) Va t-on voir Freya en action un de ces 4? (mon perso préféré avec le trio fou furieux)

Très bientôt même (si je me décide à finir le chapitre 91 ;D).

 

6) A part Fate et St Seiya quels sont les mangas qui t'ont le plus transportés?

Pandora Hearts, DGM, HXH, Gintama, SnK et Tokyo Ghoul.

 

7) Aimes-tu Luciole?

Bien sûr ! Tu n'as pas vu mon post dans son groupe ? :P

 

8) Si la réponse est non, va lire SDK et saute les 13 premiers tomes pour le voir. Pas le choix pour le coup.

Pas la peine pour le coup.

 

9) Que penses tu de ma propagande envers ce personnage?

On fait tous de la propagande pour nos personnages préférés.

 

D'ailleurs, Ino' est un troll de génie. 8)

 

10) Un top 3 de tes auteurs de mangas préférés?

1 Jun Mochizuki (Pandora Hearts) parce que c'est l'auteur de mon manga préféré.

2 Katsura Hoshino (DGM) j'espère qu'elle va mieux et reviendra pou son manga.

3 Sui Ishida (Tokyo Ghoul) pour le contrôle totale qu'il a sur son oeuvre.

 

11) Un top 3 de tes dessinateurs de mangas préférés? (et donc que en terme de dessin)

1 Katsura Hoshino

2 Jun Michizuki

3 Tite Kubo

 

12) Que penses tu de Bleach après l'arc SS?

L'arc Arrancar a commencé très bien, avec des Espadas tous plus badass les uns que les autres. Malheureusement, ils ont finis par se faire vaincre un peu trop vite (Yami, Stark, Hallibel), mais j'ai quand même bien aimé.

Par contre, le tome 57 avec la fausse mort de Byakura m'a terriblement déçu.

 

13) Que penses tu de la représentation des femmes dans les mangas?

Il y en a trop qui ne sont représentés que comme des cruches sans cervelles bonne à faire du fan-service. :-\

Mais il y en a aussi de supers. 8)

Bref, comme dans la vie, du bon et du mauvais.

 

14) Kurokawa a annoncé hier que StS Saintia Shô sortirai en Fevrier, et ça se savait déjà sur le FC d'après ce que tu m'a dis. Fuite, ou c'est juste moi qui ai un train de retard?

Du retard de ta part je pense. :P

 

15) Quels sont les membres avec lesquels tu préfères échanger?

Ceux qui suivent ma fic (un peu trop pour les citer), Ino', Hyôga, Juzi ...

J'en oublis peut-être. :'(

 

16) La n°8 n'étant pas une question, j'en pause une dernière: au contraire y a t-il des membres avec lesquels tu n'aimes pas échanger sur le fofo?

Toi ?

Non, je ne vois personne.

 

Merci pour vos questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

1) Ton top 5 Jojo ?

 

2) Ton classement des parties par ordre de préférence ?

 

3) Katsura est le meilleur personnage de Gintama non ?

 

4) Un film en particulier que tu aurais envie de faire découvrir ?

 

5) Ton sports préféré ?

 

Merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure

Bonsoir !

Bonsoir. :)

 

1) Ton top 5 Jojo ?

1 Joseph

2 Jolyne

3 Dario Brando

4 Pucci

5 Dio

 

2) Ton classement des parties par ordre de préférence ?

1 Batle Tendency

2 Steel Bal Run

3 Stone Ocean

4 Stardust Crusader

5 Phantome Blood

 

Je n'ai pas encore vue les 4 et 5 èmes. :-\

 

3) Katsura est le meilleur personnage de Gintama non ?

Pas pour moi en tous cas. ;D

 

4) Un film en particulier que tu aurais envie de faire découvrir ?

Je n'ai pas d'idée originale, je regarde peu de films mis à part les films de super-héro ou les grosses productions.

 

5) Ton sports préféré ?

Badminton.

 

Merci pour tes réponses !

Merci pour tes questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re @Foene  :)

 

1) Les derniers chapitres de Naruto ont été une catastrophe. Est ce que comme moi, tu penses que Kishi à détruit un univers qui aurait pu être si cohérent et si intéressant qu'on aurait pu avoir une saga digne du génie ?

 

2) Tu as peur de modifier le passé par crainte de ce qui peut arriver dans le présent. Donc parlons du futur avec la fameuse question, "Comment te vois tu dans 10 ans ?"

 

3) Tu voudrais ressembler à Gintoki. C'est l'un des personnages de Gintama (Je connais pas). Qu'est ce qui te plait chez ce personne qu'il pourrait influencer ta façon de pense ?

 

4) Tu es paresseux, mais sais tu cultiver la paresse ?

mini_994513droitparesse.jpg

 

Aimes tu Gaston Lagaffe ?

 

as tu vu le film Libre et assoupi ?

 

Lequel de ces nains est Paresseux :

mini_444965LesseptnainsetBlancheNeige.jpg

 

5) Pour le chiffre et les lettres, la règle est de trouver le mot qui comporte le plus de lettre si possible. Le maximum étant 9. Lettres : I-A-M-E-B-D-N-E-S

Tu as trouver BANDES.

Pas mal mais il y avait MEDIANES.

 

Pour le "Compte est bon", il faut retrouver le nombre 432 en utilisant les opérations usuelles et les chiffres donnés. Si il est impossible de trouver le nombre, il faut s'en approcher le plus.

Chiffres : 432 (6-3-6-8-2-4)

Donc avec la multiplication, l'addition, la soustraction et la division et avec (6-3-6-8-2-4) tu dois trouver ou te rapprocher le plus de 432.  :)

 

6) Tu ne regrettes rien de ton passé. Tu sembles plutôt optimiste.  :)

Donc plutôt verre à moitié vide ou verre à moitié plein ?

 

QS) Sinon pour la question dérangeante et non obligatoire, l'âge de ta première fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re @Foene  :)

Re

 

1) Les derniers chapitres de Naruto ont été une catastrophe. Est ce que comme moi, tu penses que Kishi à détruit un univers qui aurait pu être si cohérent et si intéressant qu'on aurait pu avoir une saga digne du génie ?

Je suis parfaitement d'accord.

Quel gâchis. :-\

 

2) Tu as peur de modifier le passé par crainte de ce qui peut arriver dans le présent. Donc parlons du futur avec la fameuse question, "Comment te vois tu dans 10 ans ?"

Question difficile. ;D

Je pense (j'espère) que j'aurai finis mes études et que je pourrais gagner ma vie en travaillant dans l'enseignement. Sinon, je n'ai pas trop d'idée. ^^

 

3) Tu voudrais ressembler à Gintoki. C'est l'un des personnages de Gintama (Je connais pas). Qu'est ce qui te plait chez ce personne qu'il pourrait influencer ta façon de pense ?

C'était plus un troll qu'autre chose, Gintoki est le glandeur par excellence et des fois j'aimerais pouvoir être aussi je-m'en-foutiste que lui. Mais ressembler à Gintoki est tout sauf une bonne ide ;D (endetté, addicte au sucre et aux jeux d'argents, menteur et lâche ...).

 

4) Tu es paresseux, mais sais tu cultiver la paresse ?

mini_994513droitparesse.jpg

Je suis juste un gros glandeur fainéant. 8)

 

Aimes tu Gaston Lagaffe ?

J'adore, ce mec est un génie (j'aurai pu aussi le citer comme modèle ^^).

 

as tu vu le film Libre et assoupi ?

Non

 

Lequel de ces nains est Paresseux :

mini_444965LesseptnainsetBlancheNeige.jpg

Le D ?

 

5) Pour le chiffre et les lettres, la règle est de trouver le mot qui comporte le plus de lettre si possible. Le maximum étant 9. Lettres : I-A-M-E-B-D-N-E-S

Tu as trouver BANDES.

Pas mal mais il y avait MEDIANES.

Pour le "Compte est bon", il faut retrouver le nombre 432 en utilisant les opérations usuelles et les chiffres donnés. Si il est impossible de trouver le nombre, il faut s'en approcher le plus.

Chiffres : 432 (6-3-6-8-2-4)

Donc avec la multiplication, l'addition, la soustraction et la division et avec (6-3-6-8-2-4) tu dois trouver ou te rapprocher le plus de 432.  :)

Alors pour 432 : 6*6*4*3+2-8=426

 

6) Tu ne regrettes rien de ton passé. Tu sembles plutôt optimiste.  :)

Donc plutôt verre à moitié vide ou verre à moitié plein ?

Au contraire, je suis du genre à voir la bouteille à moitié vide. ;D

J'ai bien quelques petites choses que je voudrais bien changer dans le passé, mais ça me semble exagéré de prendre une machine à remonter le temps juste pour effacer une très mauvaise note des bêtises du genre.

 

QS) Sinon pour la question dérangeante et non obligatoire, l'âge de ta première fois ?

Nope :P

 

Merci pour tes questions.

 

 

edit Guga : désolé de l'incruste, j'avais envie  :-[ / 6*2 = 12. 8+4=12. 12*12=144. 144*3= 432

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arturia Pendragon

 

1 ) Y a-t'il des youtuber que tu suis ? Plus généralement, quel type de vidéo aimes-tu regarder ? Que penses-tu des caméras cachées qui ont eu lieu dernièrement avec pour star des clown psychopathes ?

 

2 ) "Foene", c'était vachement plus court et pratique, tu te rends compte que maintenant je suis obliger de copier coller ton pseudo ? Est-ce que ça fait de toi une méchante personne ?

 

3 ) Tu regardes beaucoup de films ? y a-t'il une BO qui t'ai particulièrement marqué ?

 

4 ) Quels séries comptes-tu continuer de regarder ? Lesquels as-tu vu entièrement ?

 

Yop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Foene!

 

1) Dario Brando dans un top Jojo c'est peu commun. Pour qu'elles raisons apprécies-tu le personnage?

 

2) Qui est le plus digne de porter l'épée Excalibur entre Arthur Pendragon et Arthuria Pendragon?

 

3) J'ai été élu à l'unanimité pour devenir le boss de la Jojo's Team constituée de Cena, Hordure et moi. Penses-tu qu'ils aient fait le bon choix ou risquent-ils de le regretter plus tard?

 

4) Est ce que je peux espérer le même résultat si je me présente aux prochaines élections présidentielles? 8)

 

5) Peux tu me faire un petit synopsis de ta fanfic?

 

6) Donnes moi envie de la lire!

 

7) Le dernier film que tu as vu au cinéma?

 

8 ) Et à la télé ou sur ton ordinateur?

 

9) Regardes tu South Park? Ton personnage et passage préféré?

 

10) Quel est ton style de musique?

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Saber !

 

1) a tu des touche qui s'efface sur ton clavier ?

 

2) croit tu au coups de foudre ?

 

3) quelle est ton animal préférer et pourquoi ?

 

4) quelle a été ton premier telefoene ? et lequel a tu actuellement ?

 

5) selon toi l'amour existe-il ? ou n'y a t'il que désire et habitude qui unirai deux personne ?

 

6) si on devait faire un classement des plus mauvais intervieweurs du fofo pense tu que je serai sur le podium ?

 

7) Le badminton ! pas banal, mais intéressant c'est bien la première fois que j'entends cet réponse, qu'est-ce-qui te plait dans ce sport? le pratique tu en club ?

 

8/ tu te brosse les dent après ou avant de manger au réveil

 

9) j'ai moi aussi une question embarrassante pour toi, la tienne mesure combien ? moi j'en est une de 124 cm dans ma chambre et une de 82 dans le salon  :-X

 

10) qu'elle est ton plus beau souvenir d'enfance (on va dire de 2-3 à 18 ans) ? et quel fut le plus mauvais ?

 

11) quelle est l'insulte que tu emploi le plus fréquemment ? je parierai sur p_tain.

 

12) quel est selon toi le ciment du couple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sena

Arturia Pendragon

 

1 ) Y a-t'il des youtuber que tu suis ? Plus généralement, quel type de vidéo aimes-tu regarder ? Que penses-tu des caméras cachées qui ont eu lieu dernièrement avec pour star des clown psychopathes ?

Je suis les Cyprien, Norman, SLG, ect. J'aime bien ce genre de vidéos.

Pour les clowns, autant les caméras-cachés "comiques" peuvent être drôles, autant elles ... Moi je suis du genre à faire une attaque dans ce cas.

 

2 ) "Foene", c'était vachement plus court et pratique, tu te rends compte que maintenant je suis obliger de copier coller ton pseudo ? Est-ce que ça fait de toi une méchante personne ?

Tu peut dire Foene si tu veux. ;D Je redeviendrais Foene quand UBW et le film HF seront finis.

 

3 ) Tu regardes beaucoup de films ? y a-t'il une BO qui t'ai particulièrement marqué ?

Je regarde les films à gros budgets majoritairement. J'ai adoré la BO de Pompéi.

 

4 ) Quels séries comptes-tu continuer de regarder ? Lesquels as-tu vu entièrement ?

GOT évidement. 8) Aussi Walking Dead, Viking, Banshee, Kameloot, Sherlock et Mentalist si je n'oublis rien.

Je ne crois pas avoir déjà vu une série en entier. :o

 

@Dio

1) Dario Brando dans un top Jojo c'est peu commun. Pour qu'elles raisons apprécies-tu le personnage?

Déjà, j'adore son Stand. 8) Ensuite, je trouve son passé bien plus touchant que celui du Dio et j'aime bien la sorte de rivalité qu'il y a entre lui et Jayro.

Mais paradoxalement, j'espère qu'il ne gagnera pas course.

 

2) Qui est le plus digne de porter l'épée Excalibur entre Arthur Pendragon et Arthuria Pendragon?

Ils sont les deux faces d'une même pièce. 9_9

 

3) J'ai été élu à l'unanimité pour devenir le boss de la Jojo's Team constituée de Cena, Hordure et moi. Penses-tu qu'ils aient fait le bon choix ou risquent-ils de le regretter plus tard?

Je pense aussi qu'il n'y avait pas de concurrence, qui d'autre que Dio pour diriger ? 8)

 

4) Est ce que je peux espérer le même résultat si je me présente aux prochaines élections présidentielles? 8)

Si tu présente le même programme que Dio (le vrai) tu as toutes tes chances. :D

 

5) Peux tu me faire un petit synopsis de ta fanfic?

Dans un monde Shôenesque, un jeune garçon entre dans la plus prestigieuse académie militaire dans le but de se venger de ceux qui ont massacrés sa famille.

 

6) Donnes moi envie de la lire!

Je ne suis pas bon pour faire ma propre promo. Passe plutôt jeter un œil pour te faire une idée. :D

 

7) Le dernier film que tu as vu au cinéma?

Astérix et le domaine des dieux.

 

8 ) Et à la télé ou sur ton ordinateur?

Hulk en DVD.

 

9) Regardes tu South Park? Ton personnage et passage préféré?

Je n'aime pas vraiment South Park, je n'arrive pas à accrocher.

 

10) Quel est ton style de musique?

Je suis ouvert à tout les styles. Mais si je devais citer un style, je dirais le rock.

 

@Edowādo Nyūgēto

bonjour Saber !

Bonjour. :)

 

1) a tu des touche qui s'efface sur ton clavier ?

Il faut que je m' prenne à plusieurs fois pour que la lettre "o" veulent bien s'entrer.

 

2) croit tu au coups de foudre ?

Pas du tout.

 

3) quelle est ton animal préférer et pourquoi ?

Les chats. Parce que c'est la preuve que des moustachus qui dorment 20 heures par jours peuvent avoir la classe. 8)

 

4) quelle a été ton premier telefoene ? et lequel a tu actuellement ?

Un Samsung à mère que les chiens avaient à moitié mangés. :-X Maintenant, j'ai un Nokia.

 

5) selon toi l'amour existe-il ? ou n'y a t'il que désire et habitude qui unirai deux personne ?

Un peu de tout.

 

6) si on devait faire un classement des plus mauvais intervieweurs du fofo pense tu que je serai sur le podium ?

Mais non, pourquoi ? J'aime beaucoup tes petits questionnaires.

 

7) Le badminton ! pas banal, mais intéressant c'est bien la première fois que j'entends cet réponse, qu'est-ce-qui te plait dans ce sport? le pratique tu en club ?

C'est l'un des rares sports où je ne suis pas mauvais et comme ça doit faire six ans que j'en fais à l'école tous les ans, j'ai finis par bien aimé.

Non, je n'en fais pas en club, des fois avec ma famille ou des amis.

 

8/ tu te brosse les dent après ou avant de manger au réveil

Après.

 

9) j'ai moi aussi une question embarrassante pour toi, la tienne mesure combien ? moi j'en est une de 124 cm dans ma chambre et une de 82 dans le salon  :-X

Moi, elle fait 32 cm. :-[ J'ai une petite lampe.

 

10) qu'elle est ton plus beau souvenir d'enfance (on va dire de 2-3 à 18 ans) ? et quel fut le plus mauvais ?

Mon plus beau souvenir, je dirais un Noël quand j'avais 9/10 ans que j'avais passé avec ma mère et mon petit frère. Une journée simple mais vraiment géniale.

Mon pire, c'était mon hospitalisation pour mon diabète.

 

11) quelle est l'insulte que tu emploi le plus fréquemment ? je parierai sur p_tain.

Raté. ;D C'est mince (ma mère m'a élevé avec une règle : ne jamais être vulgaire !)

 

12) quel est selon toi le ciment du couple ?

L’honnêteté.

 

Merci pour vos questions ! :D

 

 

Edit :

Salut, je voulais juste rectifier une erreur de ta part suite à l'interview.

Je me disais aussi que c'était étrange de voir Dario Brando dans un top Jojo's^^

 

Le personnage dont tu parles est Diego Brando. Dario Brando c'est le vieux père alcoolique de Dio dans Phantom Blood que tu ne vois que au début de la série.

 

Bonne soirée!

Cette bourde. :-X

Merci de la corection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...