Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Shit, j'ai raté GrM :( Quelle déception :(

 

Bon, au tour de JoDaime, un futur collègue enseignant 8) :

 

Salut !

 

1) Ah, oui, professeur des écoles, il me semble que l'on en avait parlé par MP. Comment ça se passe pour le moment les études ?

2) Que penses-tu de la formation MEEF à laquelle on a droit ? Perso, je l'ai trouvé vraiment trop éloigné des réalités, et pas mal de cours sont à oublier du coup...

3) As-tu déjà pris une classe en responsabilité au cours d'un stage, où c'est pour plus tard ?

4) Normalement, à partir de l'année prochaine (si tu es bien en M1), tu as une classe à mi-temps en responsabilité. Quel niveau préfèrerais - tu ?

5) Avoir une maternelle : pas de soucis, ou hantise ?

6) Quelle est la chose qui te tracasse le plus par rapport à ton futur métier : terminer à pas d'heure dans la nuit, l'incertitude constante du bouclage du programme (je te rassure, c'est impossible :P ), la gestion de l'autorité....

7) L'enseignement, un choix par défaut, ou une vocation ?

8 ) Es-tu désespéré quand tu vois que tu ne toucheras parfois que 300-400 euros de plus entre ton début de carrière, et 20 années de métier ?

9) Es - tu prêt mentalement à tenir les rôles de secrétaire, maître, assistante sociale, et à répéter 15 fois les mêmes consignes en l'espace de 3 minutes?

 

Voilà voilà pour le moment  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

1) Tu veux/va être enseignant de quelle classe ?

 

2) C'est quoi pour toi le plus dur ? La maternelle ou le primaire ?

 

3) Imagine que tu es professeur et que tu as un cancre dans ta classe. Comment essayeras-tu de le calmer ?

 

4) Ton repas favoris ?

 

5) Plutôt anxieux ou décontracté ?

 

6) Plutôt hiver ou été ?

 

7) Qu'est ce qui te repousse chez Fairy Tail ?

 

8.) Vous les modos vous ne pouvez pas trouver un arrangement pour ce smiley "8)" parce que du coup sa déforme tout : dans les questions que l'on pose on est obligé de mettre un point après le 8 ? 

 

9) Ton prénom ?

 

10) Ton âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelnorim :

 

Salut !

Salut futur collègue ! ^^

 

 

1) Ah, oui, professeur des écoles, il me semble que l'on en avait parlé par MP. Comment ça se passe pour le moment les études ?

Ca se passe même si pour le moment je ne vois pas l'intérêt de certains cours voire pseudo formation qu'on peut avoir avec ce parcours MEEF...

 

2) Que penses-tu de la formation MEEF à laquelle on a droit ? Perso, je l'ai trouvé vraiment trop éloigné des réalités, et pas mal de cours sont à oublier du coup...

Je trouve qu'on a beaucoup trop de cours théorique et pas assez de pratique ou plutôt de mise en situation. Et de ce que j'en vois, la vision du terrain des profs de l'ESPE est parfois trop éloignée de la réalité. J'ai limite l'impression d'avoir une formation sur la sécurité... et non une formation sur l'enseignement. Dommage mais il faut bien passer par là.

 

3) As-tu déjà pris une classe en responsabilité au cours d'un stage, où c'est pour plus tard ?

Je prends déjà une classe de CM2 en charge et de tant à autre, je suis en observation. Y'a rien de mieux que le terrain !

 

4) Normalement, à partir de l'année prochaine (si tu es bien en M1), tu as une classe à mi-temps en responsabilité. Quel niveau préfèrerais - tu ?

Dans le meilleur des cas, le cycle 3. Ou sinon fin de cycle 1 genre CP, ils sont curieux voire plus curieux que les autres enfants à cet âge et ça c'est parfait.

 

5) Avoir une maternelle : pas de soucis, ou hantise ?

J'appréhende ^^

 

6) Quelle est la chose qui te tracasse le plus par rapport à ton futur métier : terminer à pas d'heure dans la nuit, l'incertitude constante du bouclage du programme (je te rassure, c'est impossible :P ), la gestion de l'autorité....

Le plus dur je pense sera à mon avis de m'adapter à un rythme assez soutenu pendant les premières années et donc oui de finir tard... concernant la gestion de l'autorité, tout dépendra de la situation.

 

7) L'enseignement, un choix par défaut, ou une vocation ?

C'est un choix qui est en train de devenir une vocation !

 

8 ) Es-tu désespéré quand tu vois que tu ne toucheras parfois que 300-400 euros de plus entre ton début de carrière, et 20 années de métier ?

Assez mais je reste un optimiste pour l'instant me disant qu'il y aura sans doute un changement dans le futur. Mais je me vois bien passer l'agreg dans je ne sais combien d'années.

 

9) Es - tu prêt mentalement à tenir les rôles de secrétaire, maître, assistante sociale, et à répéter 15 fois les mêmes consignes en l'espace de 3 minutes?

Je pense que c'est surtout le rôle d'assistant social qui me dérange quelque peu mais ça fait maintenant parti du métier. Après pour répéter les consignes je-ne-sais-combien-de-fois, ça ne me dérange pas. C'est des enfants !

 

Voilà voilà pour le moment  8)

merci !

Bonne soirée !

 

 

-------------

 

@Men,

 

Salut,

Salut !

 

1) Tu veux/va être enseignant de quelle classe ?

Comme je le disais à Kelno', dans le meilleur des cas le cycle 3 et donc de préférence des CM...CM2 sinon fin cycle 1 genre CP.

 

2) C'est quoi pour toi le plus dur ? La maternelle ou le primaire ?

Je n'ai pas encore essayé la maternelle, j'aimerai bien et ça se fera rapidement. Après lequel est le plus dur, ça je ne sais pas ^^

 

3) Imagine que tu es professeur et que tu as un cancre dans ta classe. Comment essayeras-tu de le calmer ?

Tout dépend de l'élève que tu as à gérer, chaque situation est différente et faut déjà essayer de comprendre pourquoi il est comme ça dans la classe.

 

4) Ton repas favoris ?

J'en ai pas, je mange de tout pour le coup... mais ces temps-ci j'ai envie de lasagnes saumon ou d'un bon jumbalaya !!

 

5) Plutôt anxieux ou décontracté ?

Tout dépend de la situation pour l'anxiété mais en temps normal, je suis décontracté.

 

6) Plutôt hiver ou été ?

Plutôt printemps  9_9

En été, je sais jamais comment m'habiller haha

 

7) Qu'est ce qui te repousse chez Fairy Tail ?

Ca fait un bail que je n'ai pas lu de chapitre de Fairy Tail genre 5 ans je pense... mais je suis un peu avec la MFT mais le côté fan-service assumé me dérange et l'histoire en elle-même ne m'intéresse pas spécialement.

 

8.) Vous les modos vous ne pouvez pas trouver un arrangement pour ce smiley "8)" parce que du coup sa déforme tout : dans les questions que l'on pose on est obligé de mettre un point après le 8 ? 

Faudrait sans doute en toucher deux mots à l'un des admin du forum pour réparer ce problème mais le forum sans le  8) à la place du 8.), bha ça ferait désordre...

 

9) Ton prénom ?

Joel

 

10) Ton âge ?

25 ans !

 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1) Qui aimerais-tu interviewer ici ?

2) en IRL ?

3) Par qui aimerais-tu être interviewé ici ?

4) une anecdote de la team à partager ?

5) y avait de l'ambiance à Lyon hier soir ?

6) prêt pour la fête des lumières ?

 

merci o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

1) Lis tu quelques shojos et Josei?  (si oui, aurais-tu un exemple ou deux)

 

2) Lis tu des Webcomics?

 

3) Combien passes tu de temps par jours sur le forum?

 

4) Environ combien d'heure de sport par semaine pratiques tu en général par semaine? (en club, avec des amis etc...)

 

5) Quels sont les 3 sports que tu as déjà fait que tu aimes le moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bro :

 

Yo !

o/

 

1) Qui aimerais-tu interviewer ici ?

Une jolie fille  9_9

 

2) en IRL ?

Une jolie fille :P

 

3) Par qui aimerais-tu être interviewé ici ?

Par une jolie fille ! Ou je ne sais pas peut-être par des modérateurs, ça pourrait être sympa. Je pense que ça pourrait changer l'opinion que certains se font des modo ici, non pas pour le fait qu'ils viennent m'interviewer mais pour le fait qu'ils participent tout court aux interviews.

 

4) une anecdote de la team à partager ?

Pas d'anecdote en particulier mais j'aime bien l'esprit de la team quand elle se réunit en IRL pour ceux qui peuvent bien sûr aller aux rdv. Et par exemple ton mariage m'a bien marqué pour le coup ! Il y a quelque chose de plus que le simple fait qu'on soit dans la team. Une vraie ambiance ou une bande de potes !

 

5) y avait de l'ambiance à Lyon hier soir ?

M'en parle pas, j'avais limite la larme à l'oeil... Heureusement qu'on a bientôt la fête des Lumières !

 

6) prêt pour la fête des lumières ?

Toujours ! Et il me semble que cette année la ville a mis les moyens, devrait y avoir pas mal d'animation.

 

merci o/

Merci à toi o/

 

 

-------------------

 

@haar :

 

Salut!

Salut !

 

1) Lis tu quelques shojos et Josei?  (si oui, aurais-tu un exemple ou deux)

C'est bête à dire mais je ne lis quasiment plus de mangas à part One Punch-man et One Piece. Et encore pour le premier je lis par dizaine de chapitre et pour One Piece, en général j'attends tous les deux voire parfois trois chapitres mais c'est plus rare.

 

2) Lis tu des Webcomics?

Peut-être le début de Trace histoire de tester et Trace 2.0 mais sinon non, je ne suis pas un fan.

A vrai dire, je suis plus Comics, beaucoup plus comics !

 

3) Combien passes tu de temps par jours sur le forum?

Ca dépend des journées, maintenant je suis moins dispo' qu'avant mais en général, je passe en coup de vent le matin, un peu midi et le soir quand je suis sur le pc et sur smartphone, il y a toujours un onglet d'ouvert (histoire de surveiller).

 

4) Environ combien d'heure de sport par semaine pratiques tu en général par semaine? (en club, avec des amis etc...)

Je n'ai plus le temps pour le sport sauf aller au maximum 3 à 4 fois par semaine soit le matin soit en fin de journée.

 

5) Quels sont les 3 sports que tu as déjà fait que tu aimes le moins?

C'est quoi la question exactement ?

Parmi 3 sports que j'aurai pu faire, lequel j'aime le moins ? mmh sans doute le Basket, c'est sympa à regarder mais jouer c'est autre chose pour moi...

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

1. Tu taquines souvent les gens du forum ? ( Un peut comme moi il y a 1 mois :P )

 

2. Quel(s) pays as-tu déjà visité ?

 

3. Tu aimerais visité quel(s) pays ?

 

4. Ton top 10 IM ?

 

5. Pour devenir professeur sa dur combien de temps ?

 

6. Ta plus grande qualité ?

 

7. Ton pire défaut ?

 

Merci pour tes réponses, désolée pour les éventuelles fautes - je suis sur mon portable :-\P - et bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

Bonsoir !

 

1. Tu taquines souvent les gens du forum ? ( Un peut comme moi il y a 1 mois :P )

Ca m'arrive oui de temps à autre, si je prends un stalker en flagrant délit ! J'envoie un mp pour calmer lol

 

2. Quel(s) pays as-tu déjà visité ?

Le dernier en date c'était les Philippines mais sinon de tête, Canada, Nord Est Etats-Unis, Le Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Suisse, Belgique, Dubaï, Bahreïn, Thaïlande, Laos, Inde, Sri-Lanka etc. je vais m'arrêter là mais y'en a encore deux ou trois.

 

3. Tu aimerais visité quel(s) pays ?

Islande, j'adorerai, sud de l'Argentine (patagonie, ushuaïa), Nouvelle-Zélande (forcément), la Mangolie

 

4. Ton top 10 IM ?

IM... Inter-Mangas... Faut éviter les abréviations IM pour c'était autre chose !

Akira, GTO, Dr. Slump, Dragon Ball, Cobra, FMA, Eyeshiled 21, One Punch-Man, One Piece et d'autres. J'ai pas de top 10 en particulier, je fonctionne au coup de coeur. Et je m'intéresse de moins en moins aux mangas.

 

5. Pour devenir professeur sa dur combien de temps ?

Il te faut un Master et un concours. Pourquoi tu serais intéressée ?

 

6. Ta plus grande qualité ?

Sans doute ma gentillesse qui devient peu à peu un défaut...

 

7. Ton pire défaut ?

J'ai pas de défaut...  8)

Mais sinon... mmmh j'ai peut-être tendance à m'attacher un peu rapidement au gens (je ne sais pas si c'est d'actualité mais je sais que j'étais comme ça).

 

Merci pour tes réponses, désolée pour les éventuelles fautes - je suis sur mon portable :-\P - et bonne soirée.

Merci à toi !

Pour les fautes, je te mets 50% d'avertissement comme c'est fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

1 Es tu pret a soutenir Jax qui est en course dans le tournoi ? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46519.975.html Ou tu es plutôt Walter White dans le "duel" des genies

 

2 Qui va gagner le tournoi ?

 

3 Que pense tu de la cote insolente d'un Texan Ranger dans le tournoi pour le moment ?

 

4 vote tu dans le tournoi? A quelle fréquence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1 ) Pour ton réveil, tu préfères mettre un son insupportable ou une mélodie que t'aime bien ?

 

2 ) Quel est le film que tu as vu dernièrement qui t'ai particulièrement plu ?

 

3 ) Tu arrives à siffler correctement ?

 

4 ) Quel est la musique de film que tu préfères ?

 

5 ) As-tu une phobie ?

 

6 ) Si tu devais me conseiller des films qui fassent réellement peur, le type qui te plonge dans une ambiance particulière et qui n'ai pas seulement des screamer, ça serait lesquels ? *on écrit "serait" ou "seraient", j'arrive pas à savoir ?*

 

7 ) Sais-tu comment s'appelle la peur des mots trop long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1. Vu que t'es futur prof, que penses-tu du cas lolo_le_pirate et Kita Maru?

 

2. Quel va être l'impact de la fin de Naruto à moyen et long terme sur le forum selon toi? Sachant que c'est toujours l'une des sections les plus actifs du forum malgré la fin du manga.

 

3. Un fait divers amusant qui s'est passé sur le fofo à nous faire partager? Du style un poubelle land ou MP bizarroïde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco

 

Bonsoir

Salut !

 

1 Es tu pret a soutenir Jax qui est en course dans le tournoi ? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46519.975.html Ou tu es plutôt Walter White dans le "duel" des genies

J'aurai voté Jax juste par "stratégie" sachant que Walter a beaucoup de chance de passer au prochain tour !

 

2 Qui va gagner le tournoi ?

Aucune idée... peut être avec un peu de chance, Jax  :P

 

3 Que pense tu de la cote insolente d'un Texan Ranger dans le tournoi pour le moment ?

Lequel ? Walker ou Trivette ? Je ne suis pas spécialement le tournoi.

 

4 vote tu dans le tournoi? A quelle fréquence?

Si le tour est intéressant oui, sinon non je m'abstiens.

 

Merci pour les questions !

 

--------------

 

@Setna

 

Salut !

Bonsoir !

 

1 ) Pour ton réveil, tu préfères mettre un son insupportable ou une mélodie que t'aime bien ?

J'ai ça au réveil : https://www.youtube.com/watch?v=d4wkPoVILSQ

 

2 ) Quel est le film que tu as vu dernièrement qui t'ai particulièrement plu ?

Night Call vu hier et qui est juste génial. Si tu en as l'occasion va le voir !

Sinon si on remonte à quelques semaines plus tôt, je dirai Nos Etoiles Contraires.

 

3 ) Tu arrives à siffler correctement ?

Oui !

 

4 ) Quel est la musique de film que tu préfères ?

I will always love you dans Bodyguard...

non je plaisante, y'en a pas une que je préfère plus que d'autre mais s'il fallait te sortir quelques titres, j'ai en tête :

Now we are Free dans Gladiator

La bande originale de Forrest Gump

Bande originale de Danse avec les loups

 

5 ) As-tu une phobie ?

Non pas à ma connaissance.

 

6 ) Si tu devais me conseiller des films qui fassent réellement peur, le type qui te plonge dans une ambiance particulière et qui n'ai pas seulement des screamer, ça serait lesquels ? *on écrit "serait" ou "seraient", j'arrive pas à savoir ?*

Là tu demandes à un gars qui ne regarde pas spécialement de films d'horreur, donc je ne peux pas vraiment t'aider pour le coup ^^

Et sinon pour la question, je dirai "ce serait" mais je crois que les deux peuvent s'écrire/s'employer.

 

7 ) Sais-tu comment s'appelle la peur des mots trop long ?

Je connais le terme mais je ne saurai te l'écrire ni même le prononcer haha

 

Merci pour tes questions !

 

 

------------

 

@jon bull

 

Bonsoir,

Bonsoir !

 

1. Vu que t'es futur prof, que penses-tu du cas lolo_le_pirate et Kita Maru?

Kita Maru un peu moins connu je pense mais lolo est un sacré cas. J'ai parfois du mal à lire ses posts.

 

2. Quel va être l'impact de la fin de Naruto à moyen et long terme sur le forum selon toi? Sachant que c'est toujours l'une des sections les plus actifs du forum malgré la fin du manga.

Pour l'instant, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'impact et de toute manière, ça fonctionne par cycle. Un manga en remplacera un autre qui entraînera forcément des débats passionnés !

 

3. Un fait divers amusant qui s'est passé sur le fofo à nous faire partager? Du style un poubelle land ou MP bizarroïde?

Me souviens de m'être fait "draguer" quand je portais le pseudo d'Ariel sur le forum. Ca c'était quelque chose !

 

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo Bizarre Adventure !!!

 

1.Peux-tu décrire ta personnalité?

2.A quel point es-tu douer pour cacher ta gentillesse?  8)

3.Si en cours de chemin dans ta vie, tu imagines une autre voie qui te plait plus que ton futur métier de professeur, serais-tu près à sacrifier toutes ses années que tu as passées pour ce métier, pour suivre celle qui te correspondrait le plus?

4.Quel est ton genre de Fille? (Fallait bien poser la question)

5.Parmi les 7 pêchés capitaux, quel est celui qui te correspond le plus?

6.La politique pour toi c'est ... ?

7.Sarkozy qui reprend les reine de son partie et qui veut devenir à nouveau président, qu'en penses-tu?

8.Quel est ton genre de série?

9. Si tu voudrais changer quelque chose dans le monde, ce serait ....?

10.Quel est ta couleur préféré?

11.Ton Chiffre préféré?

12.Quel est la plus belle chose que tu es pu voir dans ta vie?

13.La plus belle qualité qu'on puisse voir chez une personne?

14.Le pire défaut d'une personne?

 

Bonus: Que penses-tu des Blondes? (Retour au source  8) )

 

Merci pour les réponses!

 

Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kirua,

 

Salut Jojo Bizarre Adventure !!!

Bonsoir !

 

1.Peux-tu décrire ta personnalité?

Respectueux, homme de confiance, sentimental, casse-cou et calme à la fois, tête en l'air, susceptible, paresseux, patient etc.

 

2.A quel point es-tu douer pour cacher ta gentillesse?  8)

A tel point, que je peux être un parfait c****rd quand je m'y mets.  ;)

 

3.Si en cours de chemin dans ta vie, tu imagines une autre voie qui te plait plus que ton futur métier de professeur, serais-tu près à sacrifier toutes ses années que tu as passées pour ce métier, pour suivre celle qui te correspondrait le plus?

Sans doute même si tout dépendra de ma "situation" => famille, etc.

Y'a pas mal de paramètres à prendre en compte, au bout d'un moment, les décisions qu'on peut prendre peuvent blesser/heurter l'entourage.

 

4.Quel est ton genre de Fille? (Fallait bien poser la question)

Pas vraiment de genre tant que la complicité est là même si en règle général, je préfère les brunes.

Et j'aime qu'on me tienne tête, la confrontation, ça fait toujours du bien ! Mais y'a une limite  9_9

bref, pas de genre. brune. pas de genre.

 

5.Parmi les 7 pêchés capitaux, quel est celui qui te correspond le plus?

En ce moment, la gourmandise.

 

6.La politique pour toi c'est ... ?

à comprendre et suivre.

 

7.Sarkozy qui reprend les reine de son partie et qui veut devenir à nouveau président, qu'en penses-tu?

Ca étonne toujours quelqu'un ? La France est un pays où y'a eu de nombreux "come back".

 

8.Quel est ton genre de série?

Drama/Science Fiction/Historique

Et comédie mais je cherche toujours un successeur à Scrubs !

 

9. Si tu voudrais changer quelque chose dans le monde, ce serait ....?

Rien, le monde est comme il est. Faut savoir aller de l'avant. Sauf quand on touche aux éléphants  9_9

 

10.Quel est ta couleur préféré?

le gris, c'est une couleur ? Des nuances de rouges peut-être... j'en sais rien je ne suis pas difficile. haha

 

11.Ton Chiffre préféré?

au pif 5

 

12.Quel est la plus belle chose que tu es pu voir dans ta vie?

Etre invité par des orphelins dans un orphelinat et qu'ils te préparent eux-mêmes le repas + petit spectacle à la fin. Ca fait quelque chose...

 

13.La plus belle qualité qu'on puisse voir chez une personne?

mmh l'honnêteté ? l'ouverture d'esprit ? l'humilité ? j'en sais rien ^^

 

14.Le pire défaut d'une personne?

égoïsme/lâcheté/avarice

 

Bonus: Que penses-tu des Blondes? (Retour au source  8) )

On devrait s'en méfier !

 

Merci pour les réponses!

De rien !

 

Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la corde!

 

Salut!

 

J'ai pas beaucoup de questions à poser donc ça sera bref :

 

1) J'ai cru comprendre que tu étais lyonnais. Un but de Sall, un but de Cohade. Bon ça passe. Mais que la brêle de hollandais vous en plante un, ça va ? Tu t'en remets ?

Moi ça va nickel en tout cas.

 

2) Des bons bars à me conseiller si j'passe sur Lyon ? Du genre Les Fleurs du Malt idéalement.

 

3) Tu crèches dans quel quartier d'ailleurs ?

 

4) J'ai vu que t'avais vu Moderat au Transbo l'année dernière. D'autres concerts de prévus dans cette salle prochainement ?

 

5) D'ailleurs niveau zik, tu pratiques, ou tu te contentes d'écouter ?

 

6) Un genre de préférence ? Un groupe ou un(e) artiste au dessus du lot peut-être ?

 

7) Tu passes chez les voisins stéphanois de temps à autre ?

 

8 ) Culinairement, plutôt quenelles ou rapée ?

 

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ red

 

Sur la corde!

de justesse ouI,  j'ai failli mettre en pause le topic dans la nuit.

 

Salut!

Salut !

 

J'ai pas beaucoup de questions à poser donc ça sera bref :

 

1) J'ai cru comprendre que tu étais lyonnais. Un but de Sall, un but de Cohade. Bon ça passe. Mais que la brêle de hollandais vous en plante un, ça va ? Tu t'en remets ?

Moi ça va nickel en tout cas.

Je suppose que t'es stephanois,  si tu me demandes ça.

C'était une bonne raclée mais si c'est ça tous les 20 ans, je suis presque preneur.  presque.

 

2) Des bons bars à me conseiller si j'passe sur Lyon ? Du genre Les Fleurs du Malt idéalement.

Pas vraiment, je vais presque partout, pas trop difficile à ce niveau là.  Ça fait peut être le Café Français,  tout comme le République,  le Boston,  Rocambole etc.

 

3) Tu crèches dans quel quartier d'ailleurs ?

Entre Parilly et le 8 ème.

 

4) J'ai vu que t'avais vu Moderat au Transbo l'année dernière. D'autres concerts de prévus dans cette salle prochainement ?

Non pas le temps tout simplement, mais tu as quelques groupes en tête, je peux tenter.

 

5) D'ailleurs niveau zik, tu pratiques, ou tu te contentes d'écouter ?

Je me contente mais j'aurai bien voulu !

 

6) Un genre de préférence ? Un groupe ou un(e) artiste au dessus du lot peut-être ?

J'écoute un peu de tous donc pas spécialement de préférence même si je garde une petite place de choix pour Sigur Rós

 

7) Tu passes chez les voisins stéphanois de temps à autre ?

Rarement,  pas grand chose à faire pour moi là-bas.

 

8 ) Culinairement, plutôt quenelles ou rapée ?

Rapée

 

Merci d'avance pour tes réponses.

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir :)

1. Tu donnes combien /5 pour la fin de Claymore ?

 

2. L'ensemble de l'oeuvre ?

 

3. Ton top 10 personnage Claymore ?

 

4. Et pour la fin de Naruto /5 ?

 

5. La FG /10 ? NG /10 ?

 

6. L'ensemble de l'oeuvre /20 ?

 

7. Quels sont les personnages que tu apprécies le plus ?

 

8. De ton point de vue, globalement, manga méritait-il autant de succès ?

 

9. Tes 10 préférer mangas ?

 

10. Tes 10 préférer personnage ?

 

11. Ton plat préférer ?

 

12. Ta qualité ?

 

13. Ton défaut ?

 

14. Quel(s) pays as-tu visités ?

 

15. Quel(s) pays veux-tu visités ?

 

Merci pour tes réponses et bonne journée/soirée :)

 

@JodaiMe je suis intéressée car c'est un des métier dans ma liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave, Scorpio no Jon Bull !

 

Quelques petites questions sans aucune prétention ni traquenard. Réponds sans te poser de questions (bah oui puisque je m'en occupe...).

 

1. Quel ton Grand POPE préféré ?

 

2. Quel est ton chevalier d'Or préféré ?

 

3. Quel est ton chevalier d'Argent préféré ?

 

4. Quel est ton chevalier de BRONZE préféré ?

 

5. Quel passage préfères-tu dans l'Arc du Sanctuaire ? Dans Asgard ? Dans Poséidon (mais on s'en fout) ? Et enfin dans Hadès ?

 

6. Es-tu satisfait de la gestion exemplaire du FC StS ? Aucun piège, hein ! Rassures-toi... Il n'y a pas vraiment de risque selon ta réponse ;)

 

7. Passons à autre choses : On se connait pas mal depuis le temps mais pas du tout en fait, tu trouves pas ?

 

8. Alors dis-moi, quels sont les membres avec lesquels tu communiques le plus ?

 

9. Scolairement (en étude plus généralement) et professionnellement, où en es-tu ?

 

10. Selon ta réponse à la n°9 : c'est une bonne situation ça ?

 

11. Si je te dis que ce soir à 20h50 sur une chaine TV avec un 9... I have a bad feeling about this..., tu me réponds quoi ?

 

12. Quelle est la partie de l'Histoire que tu préfères ? Et celle de la Préhistoire ?

 

13. Tu aimes Bleach j'imagine o/ Alors dis-moi, qui va gagner le Tournoi actuellement organisé par le membre Jon Bull ?

 

14. Comment trouves-tu sa gestion du Tournoi ?

 

15. Enfin, et pour terminer cette salve, aimes-tu De Funès et si non, pourquoi ? Si oui, ...pourquoi et quel le film préfères-tu ?

 

 

Merci pour tes réponses. @ une prochaine sur le forum o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir :)

Bonjour Mirajene Strauss

 

1. Tu donnes combien /5 pour la fin de Claymore ?

Vu que j'ai adoré la fin, je mettrais bien un 4/5.

 

2. L'ensemble de l'œuvre ?

4.5/5, j'ai aimé l'ensemble du manga.

 

3. Ton top 10 personnage Claymore ?

1. Teresa

2. Isley

3. Irene

4. Riful

5. Galatea

6. Jeanne

7. Miria

8. Clare

9. Priscilla

10. Rafaela

 

4. Et pour la fin de Naruto /5 ?

Hum, disons 1.5/5.

 

5. La FG /10 ? NG /10 ?

La FG: 8.5/10

La NG: 7/10

 

6. L'ensemble de l'œuvre /20 ?

15/20

 

7. Quels sont les personnages que tu apprécies le plus ?

Tu veux dire dans Naruto? Si c'est le cas et bien il y a Tobirama, Itachi, Hashirama, Madara et les Sannin (Oro, Tsunade et Jiraya).

 

8. De ton point de vue, globalement, manga méritait-il autant de succès ?

Naruto est le manga phare du 21e siècle qui a permis de le populariser à travers le monde (c'est le premier manga découvert pour beaucoup de monde), donc même s'il y a de biens meilleurs mangas qui mériteraient eux aussi d'être plus connus, je trouve que c'est une excellente chose pour le monde du manga que Naruto ait connu un tel succès.

 

9. Tes 10 préférer mangas ?

J'en avais fait une, mais elle n'est plus du tout d'actualité, donc je refais:

1. Gunnm (et sa suite Gunnm Last Order)

2. Dragon Ball

3. Saint Seiya

4. City Hunter (et sa suite Angel Heart)

5. Monster

6. Hokuto No Ken

7. Yuyu Hakusho

8. Gintama

9. One Piece

10. Hikaru No Go

 

10. Tes 10 préférer personnage ?

Je vais citer qu'un personnage par manga, sinon mon top 10 serait rempli uniquement de personnage de Gunnm  :P

1. Vilma Fakiri/Kaelhula Sangwiss (Gunnm Last Order)

2. Teresa (Claymore)

3. Goku (Dragon Ball)

4. King Bradley (FMA)

5. Toki (Hokuto No Ken)

6. Ryo Saeba (City Hunter)

7. Saga (Saint Seiya)

8. Onizuka (GTO)

9. Gintoki Sakata (Gintama)

10. Sai (Hikaru No Go)

 

11. Ton plat préférer ?

Pizza, lasagne, la cuisine italienne plus généralement.

 

12. Ta qualité ?

Dans la vraie vie je suis presque toujours "zen" et j'essaie toujours de mettre une bonne ambiance même quand il y a quelqu'un que j'aime pas (ce que je ne fais pas vraiment sur ce forum  ;D)

 

13. Ton défaut ?

Je suis beaucoup trop indécis dans mes choix à tel point que ça en devient presque une névrose par moment.

 

14. Quel(s) pays as-tu visités ?

Par chronologie: Turquie (2 fois, la première pendant 7 jours et la seconde pendant 10 jours), Espagne (7 jours), France (2 fois 3 jours), Pays-bas (même pas une journée), Angleterre (2 jours), Allemagne (3 jours) et bien entendu en tant que chevalier du Scorpion j'ai été en Grèce (je me souviens plus de la durée exacte par contre).

 

15. Quel(s) pays veux-tu visités ?

J'aimerais bien aller quelque part en Amérique du Sud pendant une ou deux semaines, dans un pays asiatique (la Chine ou le Japon) ainsi qu'un pays africain (pour visiter la savane africaine vu que je suis un grand fan des animaux sauvages). Je ne suis jamais sorti en dehors de l'Europe jusqu'à présent, ça craint ^^

 

Merci pour tes réponses et bonne journée/soirée :)

Merci pour tes questions, bonne journée.

 



 

@Grand Pope-san

 

1. Quel ton Grand POPE préféré ?

Toi?  ;D Non sérieusement, c'est Saga (comment ça il compte pas?)! Bon ben dans cas c'est Shion.

 

2. Quel est ton chevalier d'Or préféré ?

Saga!

 

3. Quel est ton chevalier d'Argent préféré ?

Aucun, y en a pas un pour rattraper l'autre ... Quoique si, il y a Orphée mais bon voilà quoi, il n'a aucune concurrence et ce n'est même plus un chevalier en fonction, bref c'est Orphée.

 

4. Quel est ton chevalier de BRONZE préféré ?

De très loin Hyoga, chevalier du Cygne.

 

5. Quel passage préfères-tu dans l'Arc du Sanctuaire ? Dans Asgard ? Dans Poséidon (mais on s'en fout) ? Et enfin dans Hadès ?

Arc du Sanctuaire -> Le combat de Hyoga et Camus (et en seconde position la confrontation entre Athéna et Saga)

Asgard -> Le combat de Mime face à Ikki (et le flashback qui m'avait fait presque chialer  :'()

Poséidon -> Tu as raison, on s'en fou  :P Y a bien la partie sur Kanon qui était (très) bonne, mais le reste j'en suis pas fan. l'arc le plus décevant de la série et de loin.

Hadès -> Y en a beaucoup trop pour choisir, mais puisqu'il le faut, je dirais le combat de Shakka contre les 3 chevaliers renégats. Mais il y a tellement de bons passages (le jugement de Milo sur Kanon, le suicide d'Athéna, les adieux de Shion, les adieux des chevaliers renégats, "la mort" de Seiya à la fin).

 

6. Es-tu satisfait de la gestion exemplaire du FC StS ? Aucun piège, hein ! Rassures-toi... Il n'y a pas vraiment de risque selon ta réponse ;)

La gestion du topic est parfaite, la page de présentation est très belle, classe (même si je ne l'ai toujours pas lu  :-X mais c'est dans mon agenda, t'inquiète pas), avec Sir Crocodile, tu es celui qui gère le mieux un fanclub.

 

7. Passons à autre choses : On se connait pas mal depuis le temps mais pas du tout en fait, tu trouves pas ?

Oui tu as raison, pour remédier à cela je suggère que tu t'inscrives dans la liste de personnes à interviewer!

 

8. Alors dis-moi, quels sont les membres avec lesquels tu communiques le plus ?

Et bien les habitués de la section Naruto vu que j'y passe quasiment tout mon temps de forum (beaucoup moins depuis quelque temps cela dit), j'ai près de 2000 messages uniquement dans cette section et tous dans les mêmes topics.

 

9. Scolairement (en étude plus généralement) et professionnellement, où en es-tu ?

L'an passé j'étais en première année de droit, mais j'ai changé vers le milieu de l'année pour me tourner vers l'économie de gestion (ce qui m'a pas empêché de réussir mon année de justesse), actuellement je suis en 2e économie de gestion (encore deux années à tirer sans compter celle-ci  :P)

 

10. Selon ta réponse à la n°9 : c'est une bonne situation ça ?

Pour moi non, j'aime pas ce que j'étudie (c'est atrocement chiant) donc je ferais un master totalement différent de ce que j'étudie une fois que j'aurais terminé mon premier cycle (qui dure 3 ans, dans il me reste encore un an à faire sans compter cette année). A vrai dire j'aimerais bien travailler dans le journalisme (préférence pour le milieu politique), faire des documentaires (je suis un fana de documentaire) ou idéalement l'édition mais c'est un milieu très fermé l'édition malheureusement, donc je ne me fais pas trop d'illusion de ce côté .

 

11. Si je te dis que ce soir à 20h50 sur une chaine TV avec un 9... I have a bad feeling about this..., tu me réponds quoi ?

Une chaîne TV avec un 9? Je regarde pratiquement jamais la TV alors je vois pas du tout de quelle chaîne tu fais allusion  ;D

 

12. Quelle est la partie de l'Histoire que tu préfères ? Et celle de la Préhistoire ?

Partie de l'histoire -> Le Japon féodale

Préhistoire -> L'ère des dinosaures et l'évolution.

 

13. Tu aimes Bleach j'imagine o/ Alors dis-moi, qui va gagner le Tournoi actuellement organisé par le membre Jon Bull ?

Difficile, mais dans tous les cas ça se jouera entre Kempachi, Ulquiorra et Grimmjow et je pense que quand il n'y aura plus qu'une option de vote (c'est à dire dans 4 jours) et bien les résultats seront radicalement différents, donc il ne faut pas se fier au résultat du 4e tour! Je miserais bien sur Kempachi cela dit.

 

14. Comment trouves-tu sa gestion du Tournoi ?

C'est un peu une feignasse, il commente même pas un minimum le résultats des groupes lors de la clôture, contrairement à Ino' et Sir Crocodile.

 

15. Enfin, et pour terminer cette salve, aimes-tu De Funès et si non, pourquoi ? Si oui, ...pourquoi et quel le film préfères-tu ?

Je suis un très grand fan de De Funès (c'est l'acteur français que je préfère), quant au film préféré, et bien va pour Rabbi Jacob mais il y en a plusieurs que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

1) Question bê-bête de début d'interview : pourquoi ce pseudo ? ^^

 

2) Combien de temps par jour te prend l'organisation du tournoi ?

 

3) Tu n'as pas cité Aizen parmi les favoris. Tu penses qu'il va bientôt dégager ??^^  :D

 

4) Dans le tournoi HxH, à chaque fois (ou presque^^) que je te voyais commenter, j'avais l'impression que tu pensais exactement le contraire de moi. Simple coïncidence ou coup monté ? ^^

 

5) Dans quelle ville étudies-tu ?

 

6) Une idée de master déjà ou tu te laisse le temps d'y réfléchir ?

 

7) Le fait de ne pas arriver à faire des choix, n'est ce pas le reflet d'un manque de confiance en soi-même ?

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1) Ton prénom ?

 

2) Ton âge ?

 

3) Ta taille ?

 

4) Peux-tu décrire Vilma en 1 mot ?

 

5) Un petit texte sur Vilma ?

 

6) Ton sport favoris ?

 

7) Ton sportif favoris ?

 

8.) La poule avant les oeufs ?

 

9) Peux-tu dire un mot pour te décrire ?

 

10) Du fait de mon jeune âge, me considères tu comme un gamin ?

 

11) Des membre que tu apprécies ?

 

12) Pourquoi tu as beaucoup d'accrochages avec Uzu', et ceux, dans une tonne de topics ?!  :P

 

13) Célibataire ou en couple ?

 

14) Pourquoi tu ne te comportes pas sur le forum comme dans la vraie vie ?

 

15) Qui va gagner le tournoi inter-mangas selon toi ?

 

16) Ton chanteur favoris ?

 

17) Hiver ou été ?

 

18) Peux-tu nous raconter vite fait une anecdote sur toi  :P ?

 

20) Anxieux ou détendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

1) Ton top One Piece ?

 

2) Tu penses quoi de la secte des adorateurs de Dio Brando qui sans vergogne disait du personnage qu'il écrase le reste du tournois ?

 

3) Y'a t'il un personnage fictif(venant de n'importe quelle média) que tu respectes au point de baser ta conduite de tout les jours sur lui ?

 

4) Tu penses quoi de Homer Simpson ?

 

5) Pourquoi avoir choisi d'organiser le tournois de popularité Bleach ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju no Soma

 

Bonjour :)

 

@Bonsoir Juju-kun

 

1) Question bê-bête de début d'interview : pourquoi ce pseudo ? ^^

Jon est le diminutif de mon second prénom et Bull c'est en l'honneur de la boisson.

 

2) Combien de temps par jour te prend l'organisation du tournoi ?

10 minutes à tout casser  :P Je suis le seul organisateur à ne pas faire le relever de commentaires, donc ça va très vite.

 

3) Tu n'as pas cité Aizen parmi les favoris. Tu penses qu'il va bientôt dégager ??^^  :D

Oui, malheureusement je ne le vois pas survivre à une confrontation face à Ulquiorra et Gin.

 

4) Dans le tournoi HxH, à chaque fois (ou presque^^) que je te voyais commenter, j'avais l'impression que tu pensais exactement le contraire de moi. Simple coïncidence ou coup monté ? ^^

Ah bon, je ne l'avais pas remarqué, non pas de coup monté, on a simplement pas les mêmes goûts en matière de HxH.

 

5) Dans quelle ville étudies-tu ?

A Bruxelles.

 

6) Une idée de master déjà ou tu te laisse le temps d'y réfléchir ?

Je sais pas, je préfère pas y penser.

 

7) Le fait de ne pas arriver à faire des choix, n'est ce pas le reflet d'un manque de confiance en soi-même ?

Vous m'avez percé à jour Dr Freud  :o Non sérieusement, j'en sais rien. Je pense pas que ce soit le cas, mais qui sait ...  ;D

 

Bonne journée :)

 

Bonne soirée et merci pour tes questions.

 



 

@Men

 

1) Ton prénom ?

Joseph Jonathan, mais généralement dans mon entourage on me surnomme Joe.

 

2) Ton âge ?

22 ans.

 

3) Ta taille ?

1.85m

 

4) Peux-tu décrire Vilma en 1 mot ?

Merveille.

 

5) Un petit texte sur Vilma ?

C'est le personnage fictif qui m'a le plus marqué et j'ai bien dû lire son arc au moins 20 fois.

 

6) Ton sport favoris ?

J'en ai pas, je suis pas très sport. Bon à choisir, peut-être le baseball ...

 

7) Ton sportif favoris ?

Aucun ^^ Ça m'emmerde à un point de regarder le sport, je le fais seulement durant la coupe mondiale de football pour pas être à la ramasse (car tout le monde ne fait que parler de ça quand elle a lieu ...).

 

8.) La poule avant les œufs ?

La poule évidemment.

 

9) Peux-tu dire un mot pour te décrire ?

Hum, un moulin?

 

10) Du fait de mon jeune âge, me considères tu comme un gamin ?

Quand je lis du lolo_le_pirate et bien non, tu es quand même mature pour quelqu'un de ton âge surtout si je compare à mon petit frère qui a quasiment le même âge que toi mais a un comportement radicalement différent.

 

11) Des membre que tu apprécies ?

Oula y en a un paquet. Konan, Setna, Crocodile, Hyoga, une bonne partie des habitués du "Monde de Naruto" (du style Draco, Ino', Lady Gaga, byb, Uzu, Kouza, crealine mais je vais pas citer tout le monde, j'ai la flemme), Kirua Junken, Kelnorim, lolo_le_pirate, madara-sama (un forumeur qui a été banni) et bien d'autres!

 

12) Pourquoi tu as beaucoup d'accrochages avec Uzu', et ceux, dans une tonne de topics ?!  :P

La passion du débat  ;D Après le mot accrochage est peut-être disproportionné, de même pour le "une tonne de topics"  ;D

 

13) Célibataire ou en couple ?

Célibataire, ça me branche pas les relations longues durées.

 

14) Pourquoi tu ne te comportes pas sur le forum comme dans la vraie vie ?

Parce que je viens sur le forum pour m'amuser (ce qui m'empêche pas de rester très respectueux bien sûr!)

 

15) Qui va gagner le tournoi inter-mangas selon toi ?

Onizuka, du moins je l'espère. J'espère que ce ne sera pas un perso de One Piece ou FMA en tout cas.

 

16) Ton chanteur favoris ?

Michael Jackson.

 

17) Hiver ou été ?

Printemps  :P J'aime pas quand il fait trop froid ou trop chaud ...

 

18) Peux-tu nous raconter vite fait une anecdote sur toi  :P ?

Un jour j'ai éternué tellement fort à la fac, que le professeur s'est arrêté de parler et un auditoire de 600 personnes s'est retournés pour me regarder  :-[

 

19) Anxieux ou détendu ?

Détendu, un peu trop même!

 

Merci pour tes questions

 



 

@Hordure

 

Salut !

 

Bonsoir!

 

1) Ton top One Piece ?

1. Law

2. Barbe Blanche

3. Sabo

4. Rayleigh

5. Aka Inu

 

2) Tu penses quoi de la secte des adorateurs de Dio Brando qui sans vergogne disait du personnage qu'il écrase le reste du tournois ?

Le truc c'est que je suis aussi un fan de Dio Brando (pas autant qu'eux cela dit), donc je les comprends  ;D

 

3) Y'a t'il un personnage fictif(venant de n'importe quelle média) que tu respectes au point de baser ta conduite de tout les jours sur lui ?

Non quand même pas.

 

4) Tu penses quoi de Homer Simpson ?

Je l'aime  :-*

 

5) Pourquoi avoir choisi d'organiser le tournois de popularité Bleach ?

Parce que personne avait l'air de vouloir s'en charger, et j'avais bien envie d'organiser un tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 Le membre Men est t'il un sociopathe en puissance?

 

2 Ton top 3 des personnages de Saint Seiya Omega ?

 

3 Ton combat préféré dans Omega ?

 

4 Ton armure préféré dans Omega ?

 

5 Ton ennemi préféré dans Omega ?

 

6 Ton épisode préféré dans Omega ?

 

7 Ton personnage "historique" préféré dans Omega ?

 

8 Ta saison préféré de Omega ?

 

9 Tu préfére Omega ou Omega dans les oeuvres de Saint Seiya ?

 

10 Tully ou Juice dans SoA ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...