Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Salut

 

1 Tu en pense quoi du tournoi personnages des series http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46519.0.html ?

 

2 Y as tu déja voté ?

 

3 Ton top 5 series favorites

 

4 Pourquoi il n'y a que deux postes d'affichés dans tes contributions sur la page de ton profil ?

 

5 Ça veut dire quoi Malkier ?

 

6 As tu déja fais de la prison ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors c'est partiiiiiiii !!!!!  ;D

 

 

1- Konichiwa !! Mouahahaha evil laugh !!

 

2- Je vais faire le Sphinx hihi .

Ta charmante fiancée et ta tendre mère se font enlever. Mais tu ne peux en sauver qu'une seule des deux. Laquelle décides-tu de sauver ?

 

3- Ton fils et ta fille sont piégés dans un incendie, tu ne peux en sauver qu'un seul des deux, lequel de tes enfants choisis-tu de sauver ?

4- O malheureux, j'ose espérer que tu as reconnu les références des deux questions précédentes ?

 

5-  Voyons une petite énigme sympa : Qui suis-je ? - Je suis présent trois fois dans l'année mais une seule fois par semaine, cela dit j'arrive chaque jour.

 

6 - Figure toi que grâce au chef Roronoa (merci à lui :) ) on a établi mes menus 2 parfaits : Le All Black et le Purple Blaze , A ton tour de constituer ton menu parfait, ta seule contrainte sera la couleur verte, merci de nous livrer ton menu  complet Green Peace !

 

7- D'après toi, adorable comme je suis  :P, pourquoi j'ai choisi la couleur verte pour la question du dessus ?

 

8 - Prenons cette citation : "On the web, cats always make things you write, even the worse, look cuter & acceptable" Peux-tu nous décrire le rôle qu'occupent les chats dans la liberté d'expression sur la toile ? (lol)

 

9- Une question me taraude, est-ce que tu te maquilles ? si oui as-tu déjà essayé ce mascara révolutionnaire Miss Manga de l'Oréal : http://www.poulettemagique.com/wp-content/uploads/2013/10/miss-manga-loreal-mascara-2.jpg ? tes impressions, ça donne vraiment des yeux de manga ?

 

10- La vie virtuelle ça me connait (oui oui j'ai un job virtuel etc... c'est beau la vie virtuelle...). Qui est donc ta petite amie virtuelle Mikasa, Kallen ou les deux ? A quand le mariage virtuel, et les bébés virtuels ?

 

11-  Fais nous un portrait de la team actuelle façon Disney (chaque membre = un perso ), Attention à ce que tu vas mettre (et tâche de n'oublier personne ;)

) !!!!!!

 

 

12 - L'IMC moyen est de 20 pour une personne en bonne santé et de corpulence normale. Sachant que L'IMC de Lelouch (Code Geass) et celui de Light Yagami (Death Note)  est d'environ 17 (forte maigreur selon le site imc.fr), et que celui de Gintoki (Gintama) et de Jiraya (Naruto) tourne autour de 23 ( corpulence moyenne mais qui s'approche du surpoids) quelles sont les conclusions que tu peux en tirer (Les gentils vs méchants / les bruns vs cheveux blancs / ou les sages vs pervers etc.) Quels conseils pourrais tu leur donner pour améliorer leur hygiène de vie ?

Nb : Réponds sérieusement parce que je me suis cassé la tête à calculer l'IMC de persos virtuels (lol) j'en reviens pas , je fais vraiment des trucs qui n'ont aucun sens anyway  :o !!

 

Questions sub :

 

13- Lequel du roi ou du sage est le plus cynique ? Justifie ta réponse :

 

Il était une fois, dans un royaume quelque part en Inde, un gentil souverain qui décida d'offrir une fabuleuse récompense à celui qui trouverait un remède au mal dont souffrait sa douce et tendre jeune fille (la plus belle du royaume selon les dires). Un sage concocta un remède qui fit effet de suite. Le roi ravi de voir sa fille guérie, proposa au gentil sage de lui offrir la main de sa fille tant convoitée. Mais le sage désintéressé, dans sa grande sagesse (bah oui), déclina "sagement". Stupéfait, le roi lui demanda ce qu'il souhaitait comme récompense, et lui promit de lui accorder tout ce qu'il demanderait quelqu'en soit le montant. (sa fille valait plus que les richesses, voyons !!).

Le sage répondit humblement :

- Je ne désire pas grand chose, votre Majesté il présenta un échiquier et poursuivit, moi je veux juste que vous me donniez un grain de riz pour la 1ere case, 2 pour la seconde, 4 pour la 3ème et ainsi de suite, en doublant simplement la quantité de grain à chaque case.

Le roi s'exécuta avec le sourire tant la requête du sage paraissait dérisoire.

 

14 - Quelles sont conséquences sur la production mondiale de riz ? Justifie ta réponse :)

 

 

the-end.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

1) En quoi consiste concrètement ton travail de traducteur MFT ?

 

2) Quelles langues parles-tu ?

 

3) Pourquoi avoir voulu se prêter au jeu des interviews ?

 

4) Pourquoi ne poses-tu (sauf erreur de ma part) pas ou peu de question ?

 

5) Manque de temps ?

 

6) D'ailleurs combien de temps te prend ce rôle de traducteur ?

 

7) Es tu sensible à l'humour présent sur ce forum ?

 

8] Qu'as tu fais comme cursus "scolaire" ?

 

9) Aimes tu les Koalas ?

 

10) Et les Pandas ?

 

Courage pour répondre à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, cher Malkier:

 

1/ Comment vas-tu ?

 

2/ Es-tu :

1/ recroquevillé sur ta tablette ;

2/ affalé la tête tendue vers ton écran avec la souris qui traîne par terre ;

3/ assis depuis tellement longtemps que tu sens plus tes fesses ?

 

3/ As-tu :

a/ le bout des doigts gelés sur ton clavier ;

b/ des crampes mais ça va passait ;

c/ besoin d’un petit massage des clavicules ?

 

4/ Harrap’s  or Chambers dictionary or Robert & Collins ?

Ou tellement bilingue que c’est toi qui les a écrits?

 

5/ As-tu des fenêtres chez toi ? Si oui, que vois-tu par la plus proche ?

 

6/  Qui a dit :

« je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu ».

 

7/ Métal, hip-hop, opéra, chant inuit, hululement du criquet ?

 

8/ S’il te plaît, dessine-moi un mouton...

(ouais, c pas une question, mais bon)

 

9/ Y’a quoi à manger ce soir ?

 

10/ Sinon, tes seinens préférés sont...

 

Merci de tes réponses.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

@Josuke: Yop !

1) Tes mangas préférés ?

 

Hmm, je dirai:

-Fma (of course)

-SDK

-Psyren

-Air Gear

-Black Lagoon

 

2) Tes films préférés ?

 

Fight Club, Le diner de cons, Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Forrest Gump et plein d'autres...

3) Tu travailles sur quels manga pour la MFT ?

 

J'ai traduit Naruto et OP quand je suis entré à la MFT, j'ai dépanné pour FT et Beel, et depuis plus d'un an, je trad SNK et SNK BF

 

4) Tu as commencé quand ton travail de traducteur ?

 

Octobre 2011, à mon entrée en licence, quand j'ai pris le remplacement de Monkey D Scar sur OP

5) Tu penses quoi des adaptions de livre en film ? Devrait elle satisfaire uniquement les fans du livre et le retranscrire à la lettre près où adapter l'oeuvre aux codes cinématographique pour tenter de faire un bon film ?

 

Généralement ça va. Je n'aurai jamais lu LSDA si je n'avais pas vu les films d'abord (j'avais 11 ans quand le premier est sorti au cinoche, mais à lire, ça fait mal quand t'es jeune). Après, faut que ça reste cohérent bien sûr. Je suis cependant du genre à vénérer le matériau d'origine, et j'ai tendance à m'attarder sur des détails à la con. Cependant, vu qu'on parle d'une adaptation, certains éléments doivent bien évidemment changer (exemple: le coup de crayon d'Arakawa dans FMA est tout bonnement excellent, surtout quand les persos se battent, on a vraiment l'impression de vitesse etc. Dans l'anime, tu perds ce côté caractéristique de l'auteur, ce que je trouve dommage). Après, des fois, ça rend mieux en film qu'en livre.

 

@Crocodile: Salut !

1 Tu en pense quoi du tournoi personnages des series http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46519.0.html ?

 

C'est plutôt cool, ça permet de faire vivre le forum, d'exposer ses opinions, de blagouiller...

 

2 Y as tu déja voté ?

 

Nope, jamais

 

3 Ton top 5 series favorites

 

-SG1

-Vikings

-Friends

-Malcolm

-Breaking Bad

 

4 Pourquoi il n'y a que deux postes d'affichés dans tes contributions sur la page de ton profil ?

 

Sûrement parce que je ne poste jamais en partie publique, et que la plupart de mes posts sont mes traductions pour le reste de l'équipe

 

5 Ça veut dire quoi Malkier ?

 

Ca vient de la Roue du Temps, l'une des meilleurs séries de livres que j'ai lu. Si je me rappelle bien ( Sam me corrigera au besoin^^), c'est le nom d'une contrée qui est tombée lors d'une grande guerre.

 

Edit Sam' : Okay :Phttp://wot.wikia.com/wiki/Malkier

 

6 As tu déja fais de la prison ?

 

Euh, non^^

 

@Erin: Sadique :P

 

1- Konichiwa !! Mouahahaha evil laugh !!

 

C'est pas une question ça^^

 

2- Je vais faire le Sphinx hihi .

Ta charmante fiancée et ta tendre mère se font enlever. Mais tu ne peux en sauver qu'une seule des deux. Laquelle décides-tu de sauver ?

 

Silence

 

3- Ton fils et ta fille sont piégés dans un incendie, tu ne peux en sauver qu'un seul des deux, lequel de tes enfants choisis-tu de sauver ?

Silence encore

 

4- O malheureux, j'ose espérer que tu as reconnu les références des deux questions précédentes ?

 

C'était pas dans Fairy Tail ?

 

5-  Voyons une petite énigme sympa : Qui suis-je ? - Je suis présent trois fois dans l'année mais une seule fois par semaine, cela dit j'arrive chaque jour.

Aucune idée :S

 

6 - Figure toi que grâce au chef Roronoa (merci à lui :) ) on a établi mes menus 2 parfaits : Le All Black et le Purple Blaze , A ton tour de constituer ton menu parfait, ta seule contrainte sera la couleur verte, merci de nous livrer ton menu  complet Green Peace !

 

Mmmh, ça mérite presque un post entier ton truc... Ca demande réflexion, mais je dirai, à chaud:

 

-Salade Landaise (si ça compte)

-Tarte au poireau et aux lardons

-Trou Basque (glace à la pomme dans un verre avec un fond de manzana)

-Mojito (bien évidemment)

 

7- D'après toi, adorable comme je suis  :P, pourquoi j'ai choisi la couleur verte pour la question du dessus ?

 

Je dirai que c'est ta couleur préférée, mais si c'est parce que t'es écolo, je te parle plus^^. Non en vrai, c'est parce que je suis basque, et qu'en Basquie, tout est vert.

 

8 - Prenons cette citation : "On the web, cats always make things you write, even the worse, look cuter & acceptable" Peux-tu nous décrire le rôle qu'occupent les chats dans la liberté d'expression sur la toile ? (lol)

 

Les chats c'est mignon (en règle générale, et chez le voisin :P), et les gens sont cons. Je me suis déjà servi d'une image de chaton dans un exposé de communication (en école d'ingé) pour gagner du temps, car le prof en a profité pour demander aux demoiselles présentes si elles voulaient bien lui montrer des photos de leur petit minou (true story). En gros, tant que tu te caches derrière un animal mignon, les gens ne feront qu'à moitié attention à toi.

 

9- Une question me taraude, est-ce que tu te maquilles ? si oui as-tu déjà essayé ce mascara révolutionnaire Miss Manga de l'Oréal : http://www.poulettemagique.com/wp-content/uploads/2013/10/miss-manga-loreal-mascara-2.jpg ? tes impressions, ça donne vraiment des yeux de manga ?

 

A ton avis... Bien sûr que oui !^^

 

10- La vie virtuelle ça me connait (oui oui j'ai un job virtuel etc... c'est beau la vie virtuelle...). Qui est donc ta petite amie virtuelle Mikasa, Kallen ou les deux ? A quand le mariage virtuel, et les bébés virtuels ?

 

Euuuh, c'est glauque comme question ^^. Je sais que certaines personnes vont jusqu'à se marier avec des personnages de mangas ( http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/08/un-japonais-veut-epouser-une-heroine-de.html ), mais je trouve ça triste. Tant que c'est pour plaisanter, why not. Qui te dit que je n'ai que ces deux-là ?^^

 

11-  Fais nous un portrait de la team actuelle façon Disney (chaque membre = un perso ), Attention à ce que tu vas mettre (et tâche de n'oublier personne ;)

) !!!!!!

 

Oublier personne ? Ca va être dur :S

Kheops: Gaston

Sam: Woody

Alpha: Kronk

GRM: Rox

Rhavin: Le chasseur

Erin: Ursula

Yata: Merlin

Old: Taram

Moi: Grincheux

Jo: Thomas O Malley

Sile: Pongo

Exahil: Donald

Roronoa: Tantor

 

Je m'excuse pour ceux que j'oublie, et aux autres aussi :P

 

12 - L'IMC moyen est de 20 pour une personne en bonne santé et de corpulence normale. Sachant que L'IMC de Lelouch (Code Geass) et celui de Light Yagami (Death Note)  est d'environ 17 (forte maigreur selon le site imc.fr), et que celui de Gintoki (Gintama) et de Jiraya (Naruto) tourne autour de 23 ( corpulence moyenne mais qui s'approche du surpoids) quelles sont les conclusions que tu peux en tirer (Les gentils vs méchants / les bruns vs cheveux blancs / ou les sages vs pervers etc.) Quels conseils pourrais tu leur donner pour améliorer leur hygiène de vie ?

Nb : Réponds sérieusement parce que je me suis cassé la tête à calculer l'IMC de persos virtuels (lol) j'en reviens pas , je fais vraiment des trucs qui n'ont aucun sens anyway  :o !!

 

Je confirme, tu te prends vraiment la tête pour rien ^^. On est dans un manga, t'imagines si les persos devaient être réalistes ? T'imagines si les vrais acteurs avaient un physique moyen ? Qu'est ce qu'on se ferait chier xD

 

Questions sub :

 

 

13- Lequel du roi ou du sage est le plus cynique ? Justifie ta réponse :

 

Il était une fois, dans un royaume quelque part en Inde, un gentil souverain qui décida d'offrir une fabuleuse récompense à celui qui trouverait un remède au mal dont souffrait sa douce et tendre jeune fille (la plus belle du royaume selon les dires). Un sage concocta un remède qui fit effet de suite. Le roi ravi de voir sa fille guérie, proposa au gentil sage de lui offrir la main de sa fille tant convoitée. Mais le sage désintéressé, dans sa grande sagesse (bah oui), déclina "sagement". Stupéfait, le roi lui demanda ce qu'il souhaitait comme récompense, et lui promit de lui accorder tout ce qu'il demanderait quelqu'en soit le montant. (sa fille valait plus que les richesses, voyons !!).

Le sage répondit humblement :

- Je ne désire pas grand chose, votre Majesté il présenta un échiquier et poursuivit, moi je veux juste que vous me donniez un grain de riz pour la 1ere case, 2 pour la seconde, 4 pour la 3ème et ainsi de suite, en doublant simplement la quantité de grain à chaque case.

Le roi s'exécuta avec le sourire tant la requête du sage paraissait dérisoire.

 

J'ai pas compris :S

 

14 - Quelles sont conséquences sur la production mondiale de riz ? Justifie ta réponse :)

 

Plus il y a de riz, plus les chinois sont contents ?

 

T'es au courant que je me vengerai, pas vrai ?^^

 

@Juju: bonsoir !

 

1) En quoi consiste concrètement ton travail de traducteur MFT ?

 

Bah, à trad des chaps et à poster mon travail ^^ Si tu veux savoir ce que je trad, lis la question 3 de Josuke ;-)

 

2) Quelles langues parles-tu ?

 

Français of course, Anglais, un peu d'espagnol, quelques mots de basques et de Japonais. Et je sais dire "Nous devons exterminer les Juifs" en allemand (merci South Park)

 

3) Pourquoi avoir voulu se prêter au jeu des interviews ?

 

Parce que Kheops m'a menacé de mort et parce qu'Erin a dit qu'elle postera une photo d'elle en bikini si je le faisais :P

Non, parce que ça avait l'air marrant^^

 

4) Pourquoi ne poses-tu (sauf erreur de ma part) pas ou peu de question ?

 

Tu ne te trompes pas. Généralement, je préfère observer, et la plupart des personnes qui postent posent déjà les questions que je me pose, donc pas la peine de poster pour poster^^

 

5) Manque de temps ?

 

Aussi, surtout en semaine.

 

6) D'ailleurs combien de temps te prend ce rôle de traducteur ?

 

Ca dépend du chapitre on va dire. En général, je mettais 45min-1h pour traduire la moité d'un OP, et pour un SNK, ça peut aller de 2h à 3h30.

 

7) Es tu sensible à l'humour présent sur ce forum ?

 

Pourquoi je ne le serai pas ?

 

8] Qu'as tu fais comme cursus "scolaire" ?

 

Bac S sciences de l'ingénieur

2 ans d'école d'ingé ou j'ai validé une équivalence bac+1

DUT Génie méca

Licence de conception méca

 

9) Aimes tu les Koalas ?

 

Quelle question bien sûr que oui ^^ (c'est d'ailleurs mon pseudo Steam en ce moment)

 

10) Et les Pandas ?

 

NOOON ! CE SONT DES ETRES SATANIQUES ET DEMENTS ! IL FAUT TOUS LES TUER POUR SAUVER LES DERNIERS BAMBOUS ENCORE EN VIE !!!

 

@Yata: Tagazok à toi ma soeur !

 

1/ Comment vas-tu ?

 

Bien et toi ?

 

2/ Es-tu :

1/ recroquevillé sur ta tablette ;

2/ affalé la tête tendue vers ton écran avec la souris qui traîne par terre ;

3/ assis depuis tellement longtemps que tu sens plus tes fesses ?

 

Réponse 3 votre Honneur !

 

3/ As-tu :

a/ le bout des doigts gelés sur ton clavier ;

b/ des crampes mais ça va passait ;

c/ besoin d’un petit massage des clavicules ?

 

Si tu viens me masser je dis pas non

 

4/ Harrap’s  or Chambers dictionary or Robert & Collins ?

Ou tellement bilingue que c’est toi qui les a écrits?

 

Même pas, c'est moi qui ai inventé l'anglais...

 

5/ As-tu des fenêtres chez toi ? Si oui, que vois-tu par la plus proche ?

 

Non je vis dans une cellule avec pour seule lumière celle de mon écran. Je vois ça:

http://hpics.li/7dc0006

 

6/  Qui a dit :

« je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu ».

 

Dewey, dans la série Malcolm ?

 

7/ Métal, hip-hop, opéra, chant inuit, hululement du criquet ?

 

Métal, Rock, variété française (old génération), JPOP (non, j'ai même pas honte), chansons Disney (non, j'ai pas honte non plus)

 

8/ S’il te plaît, dessine-moi un mouton...

(ouais, c pas une question, mais bon)

 

Ca te va ça: petit_6.gif

 

9/ Y’a quoi à manger ce soir ?

 

Saucisse/Haricots verts :S

 

10/ Sinon, tes seinens préférés sont...

 

J'en lis pas des masses en fait... Black Lagoon ça compte ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

1. Tu connais Epic Rap Battle of History ?

2. Tu penses quoi de la dernière vidéo qu'ils ont sorti ?

3. Tes préférées si tu connais ?

4. Combien de chapitres as-tu traduit depuis ton entrée à la MFT ? (environ si tu as la flemme de chercher ou que tu ne sais pas)

5. Une musique à me faire découvrir ?

6. Ta dernière lecture ?

7. une anecdote à nous raconter ?

8. Je te propose de gagner 3 millions en appuyant sur un bouton qui va tuer une personne dans le monde, tu le fais ?

9. Ta mère et cent personnes sont pris en otages, tu as le choix, soit tu sauves les cent personnes soit ta mère, que choisis-tu ?

10. Ton livre préféré ?

11. Tiens, c'est pour toi ! http://koalastothemax.com/

 

Bonne fin de soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de répondre, bon quelques réponses s'imposent :

 

 

 

 

 

 

5-  Voyons une petite énigme sympa : Qui suis-je ? - Je suis présent trois fois dans l'année mais une seule fois par semaine, cela dit j'arrive chaque jour.

 

Réponse était  le J ( le J présents dans les termes janvier, juin, juillet, jeudi & jour cqfd)

 

 

 

7- D'après toi, adorable comme je suis  :P, pourquoi j'ai choisi la couleur verte pour la question du dessus ?

 

Parce que t'es carnivore, donc j'ai cherché la couleur opposée au rouge, accessoirement la couleur des vegans :)

 

 

 

 

 

12 - L'IMC moyen est de 20 pour une personne en bonne santé et de corpulence normale. Sachant que L'IMC de Lelouch (Code Geass) et celui de Light Yagami (Death Note)  est d'environ 17 (forte maigreur selon le site imc.fr), et que celui de Gintoki (Gintama) et de Jiraya (Naruto) tourne autour de 23 ( corpulence moyenne mais qui s'approche du surpoids) quelles sont les conclusions que tu peux en tirer (Les gentils vs méchants / les bruns vs cheveux blancs / ou les sages vs pervers etc.) Quels conseils pourrais tu leur donner pour améliorer leur hygiène de vie ?

Nb : Réponds sérieusement parce que je me suis cassé la tête à calculer l'IMC de persos virtuels (lol) j'en reviens pas , je fais vraiment des trucs qui n'ont aucun sens anyway  :o !!

 

 

Tu me déçois  :(

 

Questions sub :

 

13- Lequel du roi ou du sage est le plus cynique ? Justifie ta réponse :

 

Il était une fois, dans un royaume quelque part en Inde, un gentil souverain qui décida d'offrir une fabuleuse récompense à celui qui trouverait un remède au mal dont souffrait sa douce et tendre jeune fille (la plus belle du royaume selon les dires). Un sage concocta un remède qui fit effet de suite. Le roi ravi de voir sa fille guérie, proposa au gentil sage de lui offrir la main de sa fille tant convoitée. Mais le sage désintéressé, dans sa grande sagesse (bah oui), déclina "sagement". Stupéfait, le roi lui demanda ce qu'il souhaitait comme récompense, et lui promit de lui accorder tout ce qu'il demanderait quelqu'en soit le montant. (sa fille valait plus que les richesses, voyons !!).

Le sage répondit humblement :

- Je ne désire pas grand chose, votre Majesté il présenta un échiquier et poursuivit, moi je veux juste que vous me donniez un grain de riz pour la 1ere case, 2 pour la seconde, 4 pour la 3ème et ainsi de suite, en doublant simplement la quantité de grain à chaque case.

Le roi s'exécuta avec le sourire tant la requête du sage paraissait dérisoire.

 

 

Tu me déçois x10

 

Donc il s'agit d'une variante à ma sauce du problème de l'échiquier que tout matheux  se doit de connaitre, la réponse était donc le sage est le plus sournois parce que :

 

"On a donc :

 

    1ère case : 1 grain.

    2èmecase : 2 grains.

    3èmecase : 2² grains

4èmecase : 2puissance 3 grains.

...

64èmecase : 2 puissance 63 grains

 

 

echiquier_sissa_grains_riz.jpg

C'est la que la monstrueuse force des puissances intervient.

 

    2puissance63 grains = 9 223 372 036 854 775 808 grains soit environ 9,22×1018

    Plus de 9 milliards de milliards de grains !

 

    Le total des grains sur l'échiquier est donc 2 puissance 64 -1 car :

 

echiquier_somme.png

 

 

    Cela représente 2 puissance 64-1 =18 446 744 073 709 551 615 grains soit environ 18,45×1018.

    Plus de 18 milliards de milliards de grains"

 

 

14 - Quelles sont conséquences sur la production mondiale de riz ? Justifie ta réponse :)

 

Il s'agissait de la suite de la question précédente :

 

    "La production mondiale de riz est estimée par le FAO à 699 millions de tonnes en 2010.

 

    Le poids moyen d'un grain de riz est difficile à estimer mais il tournerait autour de 0,04 g.

 

    18 milliards de milliards de grains de riz ont une masse de :

 

18 ×1018 × 0,04 g = 7,2 × 1017 g = 7,2 × 1011 tonnes = 7,2 × 105 millions de tonnes

 

720 000 millions de tonnes !

 

    Il faudrait donc plus de 1 000 ans de production mondiale de riz pour atteindre cette faramineuse quantité !"

 

 

Source : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Malk !

 

1/ Flatté qu'Erin te montre de l'intérêt en venant te poser des questions ?

 

2/ Ça cache un truc entre vous deux ?

 

3/ Penses-tu qu'à défaut d'obtenir une photo d'Erin en bikini, nous obtiendrons un jour une photo d'Erin tout court ?

 

4/ Mais changeons de sujet. Y a-t-il un épisode ou un passage d'un anime que tu apprécies en particulier ?

 

5/ Si tu pouvais doter toute l'humanité d'une qualité, laquelle choisirais-tu ?

 

6/ Ton plat préféré ?

 

7/ Alors que tu te promènes seul sous la nuit étoilé, une soucoupe volante atterrit devant toi. Des extraterrestres sympathiques en sortent et s'adressent à toi en ces termes : "Nous te saluons, ô grand roi de l'univers intersidéral. Selon ce que nous avons convenu bien avant votre naissance terrestre, nous sommes venus vous chercher afin de vous placer sur le trône des myriades de galaxies, loin de cette terre barbare et sous-développée. Vous ne manquerez jamais de rien et vivrez dans le luxe avec des nations à vos pieds. Montez avec nous, je vous prie." Tu comprends que si tu les accompagnes tu auras la vie cool, mais tu ne verras plus jamais la planète Terre, et donc par conséquent tes proches et toutes les choses qui constitue le monde qui t'est familier. Que fais-tu ?

 

8/ Quel âge as-tu ?

 

9/ Tu as vu Maléfique avec Angelina Jolie ?

 

10/ Ceci se nomme scientifiquement "urechis unicinctus" (je te laisse le soin de trouver son nom commun en français, il décrit bien à quoi ça ressemble). C'est un poisson et ça se mange. Au goût ça ressemble à de l'andouillette à ce qu'il paraît. Bien préparé, tu en mangerais ?

 

 

1416515128-live-baby-urechis-unicinctus.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop. Après le pavé d'Erin, je vais faire léger ^^

 

1) Quels pays as tu visité ?

2) Un pays que tu rêves visiter ?

 

3) Tu es traducteur.. Tu as appris l'anglais comment ? Des origines ? L'école ? Un séjour linguistique ? Autre ?

 

4) D'ailleurs, tu trouves qu'ils nous apprennent bien l'anglais en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence doucement Malkier :D

 

1) Top 5 persos tous mangas confondus ?

 

2) Ton sentiment général sur Naruto maintenant que le manga est terminé (sa fin, et le manga dans sa globalité) ?

 

3) Comment vis-tu le fait d'avoir un sens de l'humour que l'on peut aisément qualifier de pathétique ?

 

4) Une liste des 5 mangas que tu as le moins aimé et/ou que tu déconseilles à quiconque ?

 

5)  Pourquoi réponds tu aux questions du bot Erin ? À tous les coups c'est juste du spam en masse générant des questions automatiques.

 

6) Tu le vis bien, ce soudain intérêt malsain que te porte le bot Erin ? Inquiétant, non ?

 

7) Penses-tu que Silesius au dessus essaie de détourner l'attention de son histoire d'amour avec le bot Erin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ekinox: Pouet !

 

 

1. Tu connais Epic Rap Battle of History ?

 

Ouaip, c'est bien sympa :-)

 

2. Tu penses quoi de la dernière vidéo qu'ils ont sorti ?

 

Pas mal du tout, mais c'est pas la meilleure

 

3. Tes préférées si tu connais ?

 

J'ai adoré les Chostbusters, Steve Jobs et Bill Gates et Mohamed Ali ^^

 

4. Combien de chapitres as-tu traduit depuis ton entrée à la MFT ? (environ si tu as la flemme de chercher ou que tu ne sais pas)

 

Oula, bonne question... Je ne saurai pas te répondre le nombre exact, j'ai traduit OP et Naruto pendant plus de 6 mois, a raison d'un chap par semaine, SnK depuis mai 2013 et quelques one shot. Tu fais les comptes ?^^

 

5. Une musique à me faire découvrir ?

 

 

6. Ta dernière lecture ?

 

Le fou et l'assassin, de Robin Hobb

 

7. une anecdote à nous raconter ?

 

Rien d'intéressant. Ah si, une fois, je nageais en pleine mer le dos crawlé, et j'ai percuté un truc. Bon, apparemment l'histoire a retenu que c'est un iceberg qui a coulé le Titanic, mais faut pas croire tout ce qu'on lit^^

 

8. Je te propose de gagner 3 millions en appuyant sur un bouton qui va tuer une personne dans le monde, tu le fais ?

 

Da.

 

9. Ta mère et cent personnes sont pris en otages, tu as le choix, soit tu sauves les cent personnes soit ta mère, que choisis-tu ?

 

Ma mère, évidemment, on est plus dans le test de HxH ^^

 

10. Ton livre préféré ?

 

Le hobbit, que j'ai dû lire au moins 4 fois.

 

11. Tiens, c'est pour toi ! http://koalastothemax.com/

 

Arigato :P

 

 

@Sile: Yo bro !

 

1/ Flatté qu'Erin te montre de l'intérêt en venant te poser des questions ?

 

Pas forcément flatté, mais elle attendait ça depuis tellement longtemps, ça lui fait plaisir :-)

 

2/ Ça cache un truc entre vous deux ?

 

http://youtu.be/yJj3mERrEgA?t=2s  xD

 

3/ Penses-tu qu'à défaut d'obtenir une photo d'Erin en bikini, nous obtiendrons un jour une photo d'Erin tout court ?

 

Vous, peut être :-p

 

4/ Mais changeons de sujet. Y a-t-il un épisode ou un passage d'un anime que tu apprécies en particulier ?

 

J'aime beaucoup ce passage avec Black Star quand il balance "c'est pas lui le danger Kishin, c'est moi !!"

Quand Luffy explose Bellamy aussi.

Mais je surkiffe la scène du bowling dans Black Lagoon : http://youtu.be/RXBd29KOAU0?t=2m49s :-D (et ça rend encore mieux en VF)

 

5/ Si tu pouvais doter toute l'humanité d'une qualité, laquelle choisirais-tu ?

 

D'un cerveau ? Non, plutôt d'altruisme.

 

6/ Ton plat préféré ?

 

Si je réponds la salade, vous allez pas me croire, et j'ai une réputation à tenir. Je dirai donc le magret de canard.

 

7/ Alors que tu te promènes seul sous la nuit étoilé, une soucoupe volante atterrit devant toi. Des extraterrestres sympathiques en sortent et s'adressent à toi en ces termes : "Nous te saluons, ô grand roi de l'univers intersidéral. Selon ce que nous avons convenu bien avant votre naissance terrestre, nous sommes venus vous chercher afin de vous placer sur le trône des myriades de galaxies, loin de cette terre barbare et sous-développée. Vous ne manquerez jamais de rien et vivrez dans le luxe avec des nations à vos pieds. Montez avec nous, je vous prie." Tu comprends que si tu les accompagnes tu auras la vie cool, mais tu ne verras plus jamais la planète Terre, et donc par conséquent tes proches et toutes les choses qui constitue le monde qui t'est familier. Que fais-tu ?

 

Je demande à emmener ceux que j'aime avec moi, sinon, je demande à bosser depuis la maison ^^

 

8/ Quel âge as-tu ?

 

24 ans depuis peu

 

9/ Tu as vu Maléfique avec Angelina Jolie ?

 

Non, il me disait trop rien ce film :S

 

10/ Ceci se nomme scientifiquement "urechis unicinctus" (je te laisse le soin de trouver son nom commun en français, il décrit bien à quoi ça ressemble). C'est un poisson et ça se mange. Au goût ça ressemble à de l'andouillette à ce qu'il paraît. Bien préparé, tu en mangerais ?

 

Ca dépend. Si y'a plus que ça a manger sur terre, pourquoi pas.

 

 

@Old: Yop Old !

 

1) Quels pays as tu visité ?

 

Espagne (je suis frontalier, donc ça compte qu'à moitié), un peu l'Italie, les Etats Unis (Manhattan), le Japon (Tokyo, Kyoto et Nara).

 

2) Un pays que tu rêves visiter ?

 

La Nouvelle Zélande, bien évidemment, avec l'Australie. L'Angleterre aussi, avec l'Irlande, et pourquoi pas la Suède et le Canada.

 

3) Tu es traducteur.. Tu as appris l'anglais comment ? Des origines ? L'école ? Un séjour linguistique ? Autre ?

 

A l'école, vu que je n'ai aucune origine anglo-saxonne. Mais je pense que j'ai fini par l'apprendre à force de regarder des séries US en VO, ce qui m'a permis de me faire l'oreille à la langue. A partir de là, je me suis toujours bien démerdé en anglais. D'autant plus que c'est une langue qui m'intéresse beaucoup, contrairement à l'espagnol.

4) D'ailleurs, tu trouves qu'ils nous apprennent bien l'anglais en France ?

 

Ca dépend très nettement du professeur. Ma prof de 3ème était un vrai tyran, ultra sévère et tout, mais j'ai énormément progressé dans ses cours. Ma prof de seconde, en revanche, était lamentable. Je me rappelle que je la corrigeais en cours... Donc ça dépend vraiment de la personne qu'on a en face. Après, pour apprendre une langue, c'est pas compliqué, faut s'immerger dedans.

 

 

@Alf': Té !

 

1) Top 5 persos tous mangas confondus ?

 

Easy:

 

Hiruma Yoichi, car ce type est l'incarnation du démon

Vash the Stampede, j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi

Saeko Busujima, là non plus :-p

Spike Spiegel, pour la même raison que Vash

Mikasa Ackerman, parce que voilà

Mention spéciale à Reby, de Black Lagoon, et à Yuno, de Mirai Nikki ^^

 

2) Ton sentiment général sur Naruto maintenant que le manga est terminé (sa fin, et le manga dans sa globalité) ?

 

Aaaah, une question intéressante :-D

Bon, j'ai souvent critiqué Naruto sur plusieurs points (raccourcis scénaristiques, incohérences etc), mais maintenant que l'oeuvre est terminée, j'essaie de la juger dans sa globalité. Ca reste un manga sympa à lire, bien écrit, malgré des conneries qui m'ont rendu chèvre, et d'une bonne qualité sur la durée. La fin est trop rapide selon moi, mais il termine sur un 700eme chap symbolique. Et puis depuis quand il a remarqué qu'Hinata en pinçait pour lui ?^^

 

3) Comment vis-tu le fait d'avoir un sens de l'humour que l'on peut aisément qualifier de pathétique ?

 

Bah je te retourne la question mon petit Alpha :-p

 

4) Une liste des 5 mangas que tu as le moins aimé et/ou que tu déconseilles à quiconque ?

 

Nui

Puni Puni Poemi

Girls Bravo

Queen's Blade

Nerawareta Gakuen

 

Et y'en a d'autres... Allez voir ce dont ça parle, vous vous ferez une idée...

 

5)  Pourquoi réponds tu aux questions du bot Erin ? À tous les coups c'est juste du spam en masse générant des questions automatiques.

 

Bah, je réponds bien à tes questions, donc, dans un souci d'équité...

 

6) Tu le vis bien, ce soudain intérêt malsain que te porte le bot Erin ? Inquiétant, non ?

 

J'ai suffisamment d'ennuis dans ma vie privée et professionnelle pour accorder de l'attention à ce qui n'en a pas. Tant qu'Erin ne commence pas à me harceler au point de faire ma vie un enfer (t'es déjà là pour ça :-p), je me porte bien xD

 

7) Penses-tu que Silesius au dessus essaie de détourner l'attention de son histoire d'amour avec le bot Erin ?

 

Tu préfères qu'on parle de ton aventure avec le cosplayer Nudist Beach à la JE 2014 ? Parce que je peux faire tourner les photos ^^

 

Ca me fait penser que j'ai pas encore posté notre photo à la JE 2014 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez deuxième série !

 

1. Les membres du forum que tu apprécies lire ?

2. à quelle heure te lèves-tu le matin en semaine ?

3. Décris toi en trois mots ?

4. Dernière découverte niveau manga ?

5. Dernier film vu au cinéma ? Le prochain ?

6. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

7. D'ailleurs ça me fait penser, je crois que tout le monde y a échappé depuis que les interviews ont repris, une photo en fin d'interview ?

8. Ta boisson préférée ?

9. Ton fond d'écran de bureau ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

- T'as l'air de préférer la VF de Black Lagoon ? La principale raison est la doubleuse de Reby ? Des autres animés dont tu préfère la VF ? L'animé qui possède la meilleure VF et celui qui possède la pire d'après toi ?

 

- T'es plutot animé ou mangas d'ailleurs ? Qu'est c'qui te fait préférer l'un a l'autre ?

 

- C'est pas un peu bizarre que parmis tes persos préférés aucun ne figure parmis tes mangas préférés ( a part la mention spé pour Reby ) ?

 

- Le meilleur de la variété fr old school ? Sa chanson que tu préfère ?

 

- Parmis les raccourcis scénaristiques, incohérences et autres conneries qui t'ont rendu chèvre dans Naruto ( surement shippuden )  , tu peux nous faire un p'tit topo ?

 

-Tu dis que tu l'as souvent critiqué mais tu post jamais en public , c'était sur un autre forum ou dans le tchat réservé a la team ?

 

- Tu ne pense pas qu'un Tchat pour tout le monde aurait été meulleure pour ramener un peu d'ambiance et de convivialité ( cf but du topic ) ?

 

- Qu'est c'que tu pense des gens qui sont en mode " je ne lis que des seinens , les shonens LOL " mais qui kiffe des mangas et persos qui ont toutes les caractéristiques  shonenesque ?

 

- Hors Tchat la section du forum que tu préfère ?

 

- Ca fait 3 ans que tu fais parti de la Team , la meilleure année ( niveau ambiance ) ? Et IRL la meilleure année que t'as vécu ? La/les raisons ?

 

- Le Jamel Comdedy Club tu connais ?  Si oui la saison , le comique et le sketch que tu préfère ? Si non le THE comique pour toi c'est qui ?

 

- Quel animal atypique t'aimerais bien gouter ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ekinox: Re !

 

1. Les membres du forum que tu apprécies lire ?

 

J'en ai pas en particulier, du moment que la langue de Molière n'est pas massacrée à chaque ligne d'un post, tout me va.

 

2. à quelle heure te lèves-tu le matin en semaine ?

 

6h30 en semaine pour le boulot, et entre 10h et 11h quand je suis en week end^^

 

3. Décris toi en trois mots ?

 

Gros troll :-D

 

4. Dernière découverte niveau manga ?

 

Je dirai Shigatsu wa Kimi no Uso, que je regarde sur Wakanim. Petit anime très sympa, qui sort un peu de l'ordinaire dans sa forme (la musique classique). L'opening est génial. Sinon, après avoir cédé sous la pression sociale, c'est Hunter x Hunter le dernier anime en date que j'ai découvert.

 

5. Dernier film vu au cinéma ? Le prochain ?

 

Euh, je crois que c'est Sin City 2, et je pense pas retourner au cinéma avant la sortie du Hobbit 3

 

6. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

 

Célib', même si certaines de mes collègues essaient de me caser^^

 

7. D'ailleurs ça me fait penser, je crois que tout le monde y a échappé depuis que les interviews ont repris, une photo en fin d'interview ?

 

Peut-être, ou peut-être pas ^^

 

8. Ta boisson préférée ?

 

Mojito !

 

9. Ton fond d'écran de bureau ?

 

Actuellement, j'ai toute une série de fond d'écrans qui défilent aléatoirement, mais à l'instant T où je te réponds, c'est celui-ci:

http://3.bp.blogspot.com/-c9y505k2eZ8/UqkgQRU7yRI/AAAAAAAAMN4/QiVD9jJhZTI/s1920/alleria-windranger-dota-2-hd-wallpaper-1920x1080.jpg

 

 

@Bébé: Tagazok !

 

- T'as l'air de préférer la VF de Black Lagoon ? La principale raison est la doubleuse de Reby ? Des autres animés dont tu préfère la VF ? L'animé qui possède la meilleure VF et celui qui possède la pire d'après toi ?

 

Je rectifie ce que j'ai dit dans le post précédent. La vf du passage en question est excellente, le reste, c'est de la merde. C'est juste la réplique de Reby à cet instant qui rend super bien en français. Je ne regarde aucun anime récent en vf, les seuls que j'ai pu voir dans la langue de Molière sont ceux qui ont bercés mon enfance, comme les Cités d'Or ou Olive et Tom. Je dirai donc que la VF des Cités d'Or est excellente (j'ai le générique en tête mnt^^), et celle de Nicky Larson horrible (comment ça c'est trop facile de critiquer le doublage de Nicky ?^^)

 

- T'es plutot animé ou mangas d'ailleurs ? Qu'est c'qui te fait préférer l'un a l'autre ?

 

J'adore lire en général, mais je dois passer plus de temps à regarder des animes. Sans doute parce que je peux le faire complètement avachi dans mon fauteuil et ne pas avoir à tourner les pages^^. Je passe beaucoup de temps sur l'ordi (anime/jeux/boulot), et du coup je ne lis plus que pour faire des breaks. J'aime cependant autant les animes que les mangas.

 

- C'est pas un peu bizarre que parmis tes persos préférés aucun ne figure parmis tes mangas préférés ( a part la mention spé pour Reby ) ?

 

On ne m'a demandé qu'un top 5, je pourrais faire un top 100 des mes persos préférés, mais ça me prendrait 6 mois. Ca devient également très dur de les classer au bout d'un moment. On va dire que mon top 5 comporte les personnes m'ayant le plus marqué dans leurs oeuvres respectives, comme Hiruma. Edward a beau être cool, son manga génialissime, il ne fait pas le poids de Spike Spiegel ^^

 

- Le meilleur de la variété fr old school ? Sa chanson que tu préfère ?

 

Alors là, on va taper dans le très vieux, car j'adore Georges Brassens. Surtout celle-là, que je connais par coeur:

 

- Parmis les raccourcis scénaristiques, incohérences et autres conneries qui t'ont rendu chèvre dans Naruto ( surement shippuden )  , tu peux nous faire un p'tit topo ?

 

Tobi=Obito pour commencer (je refuse encore de croire qu'il a ressuscité un gamin à moitié écrasé, et qu'en 2 ans, il ait pu tenir tête au Yondaime), la raison d'Obito pour vouloir la mort du monde Shinobi, le pouvoir de l'amitié à la Naruto (moins violent que dans FT, mais quand même), l'histoire des réincarnations et j'en passe^^

 

-Tu dis que tu l'as souvent critiqué mais tu post jamais en public , c'était sur un autre forum ou dans le tchat réservé a la team ?

 

Généralement dans des débats très animés avec mes potes, qui considèrent que c'est le meilleur manga de tous les temps absolus et qu'il n'y a pas le moindre petit défaut dans ce chef d'oeuvre ^^

 

- Tu ne pense pas qu'un Tchat pour tout le monde aurait été meulleure pour ramener un peu d'ambiance et de convivialité ( cf but du topic ) ?

 

Je trouve que c'est une bonne idée, mais je sais pas si c'est chiant ou compliqué à mettre en place. Après, vu le nombre de persos qui passent sur le fofo par jour, ça risque d'être un peu surchargé. Le problème du chat, c'est que si tu t'absentes un jour, et que 1000 personnes postent, tu risques de ne pas pouvoir rattraper les débats, alors que des posts dans des sujets, si.

 

- Qu'est c'que tu pense des gens qui sont en mode " je ne lis que des seinens , les shonens LOL " mais qui kiffe des mangas et persos qui ont toutes les caractéristiques  shonenesque ?

 

Osef complet. Tant que ces personnes ne viennent pas me faire chier directement en me vantant les mérites de leur oeuvre favorite sous mon nez et en démontant les miennes avec des argumentations à la con, je ne leur reproche rien.

 

- Hors Tchat la section du forum que tu préfère ?

 

Pas de sections en particulier, j'aime bien fouiller par-ci par-là pour voir différents sujets qui peuvent m'intéresser (films, jeux-vidéo, musique etc) et regarder les débats.

 

- Ca fait 3 ans que tu fais parti de la Team , la meilleure année ( niveau ambiance ) ? Et IRL la meilleure année que t'as vécu ? La/les raisons ?

 

L'ambiance dans la team reste au beau fixe je trouve, donc pas spécialement. Je dirai que la meilleure période IRL que j'ai vécu, c'est 2012-début 2013. J'ai fini mes études en 2012, j'ai commencé à travailler, j'ai eu plein de heureux évènements dans ma famille, et je suis parti au Japon en mai 2013.

 

- Le Jamel Comdedy Club tu connais ?  Si oui la saison , le comique et le sketch que tu préfère ? Si non le THE comique pour toi c'est qui ?

 

Je connais un peu, mais j'ai jamais vraiment regardé. Mes comiques préférés sont les Inconnus sinon.

 

- Quel animal atypique t'aimerais bien gouter ?

 

Ca doit pas être mauvais le steak d'ornithorynque...

 

 

@Kheops: Salut Boss !

 

1) Peux tu diffuser les photo JE 2014 pour eviter un ban?

 

Ca serait con de me ban, après tu devras chercher un nouveau trad pour SNK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est reparti :)

 

1) Des séries que tu déconseilles à quiconque ?

 

2) Ton avis sur la tristesse de ta répartie ? :-\

 

3) Que penses-tu de Kheops, l'admin qui ne respecte pas les règles du topic en ne posant qu'une seule question ? Penses-tu qu'il devrait en toute logique démissionner ?

 

4) Ceci est là uniquement pour meubler, donc je rajoute un point d'interrogation à la fin pour en faire une question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Ton top "légendes" du forum ?

Je sais pas, je vais faire avec ceux que je connais. Je précise que ce sont ceux avec beaucoup de messages pour moi les légendes.

 

1) Goon

2) Haar

3) Doflamingo

4) toi

5) Uzumachiwa

 

 

Je sais pas ce que je fous là, mais je vais commencer à prendre la grosse tête avec des messages comme ça.  9_9

 

 

(Oui j'arrive sur ce topic un peu en retard.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re

 

- La fameuse photo du JE c'est toi et Alpha ou il y a d'autres membres de la Team ?

 

- Le meilleur cosplay que t'ait pu voir en vrai ou en photo ? T'en a déja fait ? Si non quel perso tu choisirais  ?

 

- Le Sketch des inconnus que tu préfère ? " Les 3 Frères le retour " t'en a penser quoi ? Qui te fait le plus marrer des 3 ?

 

-  THE Album Rock ?

 

- Un p'tit top 3 de tes chansons Disney préférées ? Le meilleur et le pire Disney pour toi ?

 

- La plus belle plume de la littérature française ? Un p'tit extrait ?

 

- Ton budget pour Noel ? T'as déja fait tes achats ou t'attend le dernier moments ? Yaura quoi pour qui ? Plutot cadeau surprise ou " commandé " ?

 

- 3 animés qui sublime le manga et inversemment ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Malkier,

 

1/ Aimerais-tu partir dans l'espace ?

2/ Si oui, avec qui ?

3/ Aurais-tu peur au décollage de la fusée ?

4/ Combien de temps serais tu prêt(e) à partir ?

5/ Quel(s) souvenir(s) ramenerais-tu ?

6/ Oserais-tu sortir de la fusée dans l'espace ?

7/ Quelle(s) planète(s) aimerais-tu visiter ?

8/ Aimerais-tu rencontrer un extra-terrestre ?

9/ Si oui, comment réagirais-tu ?

10/ Que penserais-tu de la terre vue de l'espace ?

11/ Oserais-tu marcher sur la lune ?

12/ Serais-tu prêt(e) à payer pour aller dans l'espace ?

13/ Quel objet te manquerais le plus si tu partais ?

14/ Quel personne te manquerais le plus ?

15/ Aimerais-tu conduire la fusée ?

16/ Qu'est ce qui te ferais le plus peur dans ce voyage ?

17/ Qu'apprécierais-tu le plus ?

18/ Imagine... le moteur lâche... ton impression ?

19/ Comment imagines-tu ton retour sur terre ?

20/ Aurais-tu peur de ne jamais revenir ?

 

Un petit questionnaire bien sympa trouvé sur le net puisque je suis en manque d'inspiration !!

 

PS: Voilà, je viens de poster un de mes dessins comme Dio me l'avait suggéré. (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46811.msg1459730.html#msg1459730)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alf':

 

1) Des séries que tu déconseilles à quiconque ?

 

Sarah Connor Chronicles. La fin de saison/série est tellement naze que ça m'a gâché tous les épisodes précédents...

 

2) Ton avis sur la tristesse de ta répartie ? :-\

 

Je vais aller dans ton sens pour une fois. Osef :P

 

3) Que penses-tu de Kheops, l'admin qui ne respecte pas les règles du topic en ne posant qu'une seule question ? Penses-tu qu'il devrait en toute logique démissionner ?

 

C'est le boss, il fait ce qu'il veut. S'il veut faire du trampoline en tutu un soir de pleine lune, et ben il fait du trampoline en tutu un soir de pleine lune ^^.

 

4) Ceci est là uniquement pour meubler, donc je rajoute un point d'interrogation à la fin pour en faire une question ?

 

T'es pas très inspiré mon ptit Alf'...

 

 

@Bébé: Re

 

- La fameuse photo du JE c'est toi et Alpha ou il y a d'autres membres de la Team ?

 

Ouaip, on était que les deux ce jour-là, les autres y sont allés le lendemain (un samedi, les fous^^)

 

- Le meilleur cosplay que t'ait pu voir en vrai ou en photo ? T'en a déja fait ? Si non quel perso tu choisirais  ?

 

C'était une chanoinesse de Warhammer 40k, a Pau. Vraiment balèze la fille. Elle pouvait presque pas se déplacer, mais ça forçait le repect. Non, j'ai jamais fait de cosplay, mais j'aimerai bien en faire. Avec des potes on a prévu de faire ça: http://i.ytimg.com/vi/HkktcGs2oJc/hqdefault.jpg

 

- Le Sketch des inconnus que tu préfère ? " Les 3 Frères le retour " t'en a penser quoi ? Qui te fait le plus marrer des 3 ?

 

J'hésite entre la Révolution et Télémagouilles. Je dois les connaître par coeur depuis le temps... J'ai pas vu le retour, faudrait que je le fasse :S Je pense qu'il me fera autant rire que le premier. Les 3 sont excellents, ils ont chacun un petit truc en plus que les autres n'ont pas

 

-  THE Album Rock ?

 

Je peux pas en classer un au dessus des autres, ce ne serait pas juste et trop prétentieux de ma part. Cependant, j'écoute ça pendant que je te réponds: https://www.youtube.com/watch?v=WyVlmTClHPQ

 

- Un p'tit top 3 de tes chansons Disney préférées ? Le meilleur et le pire Disney pour toi ?

 

Tout le monde veut devenir un Cat, les Aristochats

Je suis ton meilleur ami, Aladdin

Hakuna Matata, le Roi Lion

 

Basile est mon Disney préféré, et je pense que la Ferme se rebelle est plus mauvais que j'ai vu.

 

- La plus belle plume de la littérature française ? Un p'tit extrait ?

 

Rimbaud ? Le dormeur du val ?^^

 

- Ton budget pour Noel ? T'as déja fait tes achats ou t'attend le dernier moments ? Yaura quoi pour qui ? Plutot cadeau surprise ou " commandé " ?

 

Euh, je donnerai pas mon budget, vu que je sais pas encore ce que je vais acheter. Faut que je me bouge pour trouver des idées. On verra ce que veut ma famille aussi.

 

- 3 animés qui sublime le manga et inversement ?

 

Qui subliment:

Dragon Ball pour avoir posé les bases du shonen moderne je dirai.

Evangelion pour la qualité de son animation, ses thèmes et son mindfuck.

Les films de Miyazaki en règle générale.

 

Et inversement:

Queen's Blade

Puni Puni Poemi

Manyuu Hikenchou

 

Je ne donnerai pas plus d'explications, je risquerai de devenir vulgaire à outrance

 

 

@Men: Salut !

 

1/ Aimerais-tu partir dans l'espace ?

 

Pourquoi pas

 

2/ Si oui, avec qui ?

 

Ma copine, ou mon meilleur pote

 

3/ Aurais-tu peur au décollage de la fusée ?

 

Je répondrai bien que je serai excité comme une puce, mais je me chierai a moitié dessus^^

 

4/ Combien de temps serais tu prêt(e) à partir ?

 

Ah, parce qu'il faut revenir après ? :S

 

5/ Quel(s) souvenir(s) ramenerais-tu ?

 

Tout ce que je peux piquer dans la navette, dans la station, dans l'espace. TOUT !

 

6/ Oserais-tu sortir de la fusée dans l'espace ?

 

Bah tu as la chance d'être dans l'espace, ça serait con de pas en profiter pour sortir prendre l'air xD

 

7/ Quelle(s) planète(s) aimerais-tu visiter ?

 

Corellia :P

 

8/ Aimerais-tu rencontrer un extra-terrestre ?

 

Pourquoi pas

 

9/ Si oui, comment réagirais-tu ?

 

Ca dépend de l'extraterrestre

 

10/ Que penserais-tu de la terre vue de l'espace ?

 

Que la vue est belle de là où on est.

 

11/ Oserais-tu marcher sur la lune ?

 

Je ferai même des roulades si j'en avais l'occasion

 

12/ Serais-tu prêt(e) à payer pour aller dans l'espace ? 

 

J'aurai jamais les moyens, donc j'y pense même pas

 

13/ Quel objet te manquerais le plus si tu partais ? 

 

Mon lit :S

 

14/ Quel personne te manquerais le plus ? 

 

Mon chien ?

 

15/ Aimerais-tu conduire la fusée ? 

 

Idée à la con, c'est le meilleur moyen pour qu'on explose au décollage^^

 

16/ Qu'est ce qui te ferais le plus peur dans ce voyage ? 

 

De rentrer ?

 

17/ Qu'apprécierais-tu le plus ? 

 

Tout ?

 

18/ Imagine... le moteur lâche... ton impression ? 

 

Trust me, I'm an engineer, I can fix this !

 

19/ Comment imagines-tu ton retour sur terre ? 

 

Triomphant, acclamé par la plèbe, porté par la foule qui m'aura érigé une statue en marbre de 25m de haut.

 

20/ Aurais-tu peur de ne jamais revenir ?

 

Je pense oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Old'  ;D

 

 

1- Quelle formations, études as-tu suivies ?

 

2- Tu as la chance d'avoir pu pas mal voyager, quelles sont les destinations qui te font rêver (hors Japon :) ) ?

 

3- As-tu une ou plusieurs phobies, si oui lesquelles ?

 

4-  Un grand sage a dit un jour : "Humans are really hopeless as a sprecies, while Pokemons tend to continually upgrade, humans, since their birth, keep persistently downgrading from their angel form to a devil one". Peux tu donner ton avis ? :)

 

5- Sans prise de tête, ton menu Snow white  ;D ! Ta seule contrainte (c'est facile) c'est que tout doit être blanc.

 

6- Toujours sans prise de tête, un portrait de toute la team Mft actuelle version perso manga/anime (quel membre te fait penser à quel perso (ça peut être le nom/ pseudo, l'idée que tu t'en fais, la personnalité etc. peu importe). (faut oublier personne ;) )

 

7 - As tu déjà planté des sous ? si oui la récolte a donné quoi, ça m'intéresse ?  :P

 

8- Si t'as répondu oui à la question précédente, indique moi avec précision l'endroit où tu les as plantés. lol

 

9 - A quel pourcentage as-tu préparé la chorégraphie que tu avais promis niark  (http://www.youtube.com/watch?v=a1g6CobZYig ) ?

 

10- Une énigme très facile : Qui suis-je - Je suis dans l'étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j'apparais 2 fois dans l'année, qui suis-je ?

 

 

pikathankchulol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

1. Comment vas-tu ?

2. Que fais tu dans la vie ?

3. Aura-t-on le droit à une photo en fin d'interview ?

4. Ton epic rap battle of history préféré ?

5. Je te propose de gagner 3 millions en appuyant sur un bouton qui va tuer une personne dans le monde, tu le fais ?

6. Ta mère et cent personnes sont pris en otages, tu as le choix, soit tu sauves les cent personnes soit ta mère, que choisis-tu ?

7. une blague à nous raconter ?

8. Une anecdote à nous raconter ?

9. Une musique à me faire découvrir ?

10. La dernière que tu as écouté ? (Une autre que la question précédente si jamais c'est la même)

11. Des dossiers à nous raconter sur la team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok à toi !

 

1- Quel âge as-tu ?

2- Où vis-tu ?

3- Ton top 4 mangas/animes préférés ?

4- Ton top 6 des persos que tu préfères ?

5- Le manga que tu déteste le plus ?

6- Es-tu content d'être à la MFT ?

7- Pourquoi ?

8- Qu'est ce qui marche à 4 pattes le matin, à 4 pattes le midi et à 4 pattes le soir ?

9- Ca va, tu trouves pas mes questions trop connes ?

10- Est ce que tu aimes le rugby ? Quelle équipe suis-tu ? Sinon, pourquoi n'aimes tu pas ?

11- Pratiques-tu un sport ?

12- Quel manga/anime me conseillerais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Erin  :)

 

1- Quelle formations, études as-tu suivies ?

 

-Bac pro comptabilité

-BTS commerce international (j'ai du arrêter après la première année malheureusement)

 

2- Tu as la chance d'avoir pu pas mal voyager, quelles sont les destinations qui te font rêver (hors Japon :) ) ?

 

Corée du Sud, Chine, Egypte et le Brésil.

 

3- As-tu une ou plusieurs phobies, si oui lesquelles ?

 

 

images?q=tbn:ANd9GcRAD_pWkLlyb3vLW26TZOqxQR9M0644Z7sJeahfoUw96O3Flok-p4TTylpI

 

 

4-  Un grand sage a dit un jour : "Humans are really hopeless as a sprecies, while Pokemons tend to continually upgrade, humans, since their birth, keep persistently downgrading from their angel form to a devil one". Peux tu donner ton avis ? :)

 

Les Pokemon n'existent pas voyons..

 

images?q=tbn:ANd9GcQC7xzwEhov73nueKD1CZlJWs7qTuh7x4pjgG0sDu4BXlVGsYg8BeLAYkz3PA

 

 

5- Sans prise de tête, ton menu Snow white  ;D ! Ta seule contrainte (c'est facile) c'est que tout doit être blanc.

 

[spoiler=Avec du riz]lapin-blanc.jpg

 

Ensuite du Camembert.

[spoiler= Et on finis en beauté]81821526_p.jpg

 

 

6- Toujours sans prise de tête, un portrait de toute la team Mft actuelle version perso manga/anime (quel membre te fait penser à quel perso (ça peut être le nom/ pseudo, l'idée que tu t'en fais, la personnalité etc. peu importe). (faut oublier personne ;) )

 

Ah ba merci, sans prise de tête haha.. Bon ba on va essayer..

Je vais déjà essayer avec les membres actifs du chat, sinon c'est compliqué  :P Désolé si j'en oublie certains.

 

Kheops :

 

tumblr_n7fzjug4971rnvb0co1_500.gif

 

Sam:

 

250px-Riboku_Colored_portrait.png

 

Alpha/Malkier:

 

tumblr_n1rt2b0QUW1s0c1pdo1_500.gif

 

GRM:

 

GaiSensei.jpg

 

Erin  8)

 

Haku_Occasionnel.jpg

 

ou alors

 

images?q=tbn:ANd9GcQrEJeV6VGowqehUVZHgu5J3YWbICdBt3qTljekKcQN0EssFN1sgRQ8Hn9I

 

Yata:

 

z69ZIXi.jpg

 

Jo:

 

Announcer.png

 

 

7 - As tu déjà planté des sous ? si oui la récolte a donné quoi, ça m'intéresse ?  :P

 

Je les ai planté quand j'étais petit... J'attends toujours !

 

8- Si t'as répondu oui à la question précédente, indique moi avec précision l'endroit où tu les as plantés. lol

 

Ça sera sous forme d’énigme lorsque tu fera une ITW (un jour ?)  9_9

 

9 - A quel pourcentage as-tu préparé la chorégraphie que tu avais promis niark  (http://www.youtube.com/watch?v=a1g6CobZYig ) ?

 

Pour le moment 0%

J'ai l'impression que tu as essayé de m'entuber ce jour là avec ce fameux "bizutage". Apparemment on attends toujours le tiens  ;D

Aussi j'attends que Malk m'apprenne  8)

 

[spoiler=Sinon un jour je le ferai ^^]tumblr_m0eta20W3v1rq3vylo1_500.jpg

 

 

10- Une énigme très facile : Qui suis-je - Je suis dans l'étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j'apparais 2 fois dans l'année, qui suis-je ?

 

No idea  8)

 

 

 

Merci à toi pour tes questions :D

 

ekinox_x

 

Bonjour !

 

Yop

 

1. Comment vas-tu ?

 

Aujourd'hui ça va ^^

 

2. Que fais tu dans la vie ?

 

Rien d’intéressant pour le moment. Je me soigne  ;D

 

3. Aura-t-on le droit à une photo en fin d'interview ?

 

Don't know yet.

 

4. Ton epic rap battle of history préféré ?

 

J'hésite entre Vador vs Hitler 1, Steve Jobs vs Bill Gates et Batman vs Sherlock Holmes.

 

5. Je te propose de gagner 3 millions en appuyant sur un bouton qui va tuer une personne dans le monde, tu le fais ?

 

Je ne pense pas, je veux pas tuer un de mes proches voir m'auto tuer, je ne prends pas le risque  :P

 

6. Ta mère et cent personnes sont pris en otages, tu as le choix, soit tu sauves les cent personnes soit ta mère, que choisis-tu ?

 

Ma mère sans hésiter.

 

7. une blague à nous raconter ?

 

Une carotte veut se suicider.. Elle échoue, elle dit quoi ?

Zut c'est râpé !

 

[spoiler=haha]SAV_EMISSION.jpg

 

 

8. Une anecdote à nous raconter ?

 

Hum, pas grand chose qui me vient là, désolé  :-[

 

9. Une musique à me faire découvrir ?

 

8)

 

10. La dernière que tu as écouté ? (Une autre que la question précédente si jamais c'est la même)

 

 

11. Des dossiers à nous raconter sur la team ?

 

Pas encore.. Bientôt maybe  ;)

 

 

Merci pour tes questions  :)

 

Hey Malk' !

 

 

1- Quel âge as-tu ?

 

15/12/1993. 20 ans donc  ;)

 

2- Où vis-tu ?

 

Nissa !

 

3- Ton top 4 mangas/animes préférés ?

 

-Naruto

-One Piece

-Dragon Ball

-FMA

 

4- Ton top 6 des persos que tu préfères ?

 

Naruto

Luffy

Izumi Curtis

Ouki

Hinata

Gohan

 

5- Le manga que tu déteste le plus ?

 

Je sais pas  :-\

 

6- Es-tu content d'être à la MFT ?

 

Ouep.

 

7- Pourquoi ?

 

Il y a une bonne ambiance, tout le monde a été sympa avec moi lorsque je suis arrivé. Et ça m'occupe donc c'est cool  8)

 

8- Qu'est ce qui marche à 4 pattes le matin, à 4 pattes le midi et à 4 pattes le soir ?

 

Mon chat. ApjrbOo.png

 

9- Ca va, tu trouves pas mes questions trop connes ?

 

Pour le moment ça va  ;D

 

10- Est ce que tu aimes le rugby ? Quelle équipe suis-tu ? Sinon, pourquoi n'aimes tu pas ?

 

Non j'aime pas particulièrement le Rugby, je préfère le foot US  8)

 

Pourquoi ? Hum j'accroche tout simplement pas, j'ai pas de raisons particulière ^^

 

11- Pratiques-tu un sport ?

 

Plus maintenant, avant je faisais du foot, foot us, et un peu de tennis de table.

 

12- Quel manga/anime me conseillerais-tu ?

 

Berserk, Kingdom..et plein d'autres mais bon la liste sera longue ^^ Et en anime.. Durarara ofc  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...