Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je suis de retour crocrodril

 

1) imaginons que je prenne un billet poir la France hexagonal prochainement et que, allez soyons fou, je veuille allez en Bretagne qu'elle sont à tont avis les "the place to be" de la région.

 

2) le doc masters et virginia on reelement existé et il on écrit 3 livre, mais, le premier, que j'ai cité plus haut est directement tiré de l'étude qui est raconté dans la série, série qui est je trojbe de très bonne facture ou comment parlé de sexe sans tombé dans la facilité d'en montré toute les deux minute pour attiré le chaland. Un comentaire ?

 

3) grâce au tournoi précédent j'ai commencé jojo et j'en suis à Steel Ball run, jusqu'à maintenant mon jojo préféré est jolyne 8) quel est le tient, et que pensé tu d'elle en particulier ?

 

4) les ballon d'or d'aujourd'hui sont il de vrai ballon d'or ?

 

5) le dernier truc bien con qui te soit arrivé (genre te demander où est ton téléphone alors qu'il est dans ta poche) ?

 

6) la somme max d'argent que tu est trouver au sol ?

 

7) il font/faisait quoi dans la vie tes parent ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1/J'ai eu vent qu'à cause d'une sombre affaire, tu ne voulais plus poster sur le topic football. Peux tu m'en dire plus ?

2/Penses tu que ta sincérité puisse parfois en "emmerder" plus d'un et te créer des ennemis ?

3/Pas trop deg qu’après ton départ canon, le titre des prono de la CDM t'ait échappé ?

4/Quels sont tes joueurs de foot pref toutes époques confondues ?

5/Tu regardes quoi d'autres comme sport à part le foot ?

6/La série dont tu as la plus hâte qu'elle reprenne ? Orphan Black non ?  8)

7/Que penses tu de l'UFC ? Pour ou contre la légalisation de l'UFC en France ?

8/Ton dernier PV ? Pour quel motif ?

9/Une cause qui te tient à cœur et que tu t’évertues à défendre corps et âmes ?

10/La finale de la Coupe Davis entre la France & La Suisse ? Osef c'est pas du foot, ou tu vas suivre ça d'un œil semi intéressé ?

 

PS.

@BenCena


Slut

Cette insulte !  :o:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi Sir Crocodile,

 

 

[glow=grey,2,300]1. [/glow]J'ai ouï dire que tu étais Breton (de naissance?). Y a-t-il un héritage culturel dont tu serais fier et disposé à transmettre à ta descendance (la langue par exemple si tu la parle)?

 

[glow=grey,2,300]2. [/glow]Suivant la réponse donnée à la 1re question voudrais-tu nous faire le plaisir de partager quelques chants bretons qui auraient bercés ton enfance, en dehors de Tri Martolod nationalement connu? (titres ou liens, selon ton bon vouloir)

 

[glow=grey,2,300]3. [/glow]Le titre La Tribu de Dana t'évoque-t-il quelque chose? Si oui, de bons ou mauvais souvenirs?

 

 

[glow=grey,2,300]4. [/glow]Vis à vis de Manga-France, corrige moi si je fais erreur, tu es un vétéran me semble-t-il? T'es-tu déjà senti lasse de notre "communauté"? T'es-tu récemment dit "J'ai fais mon temps, passons à autre chose"? Rassure-moi, tu ne tirerais jamais ta révérence avant d'avoir dépassé [glow=grey,2,300]Kheops[/glow] au nombre de publications? Trop excessif? Et 10 000?

 

[glow=grey,2,300]5. [/glow]Par rapport à la 1re question posée par [glow=grey,2,300]Hyôga[/glow], puis-je te rendre service? En effaçant/déplaçant un message afin d'obtenir le titre voulu par exemple?

 

 

[glow=grey,2,300]6. [/glow]Aimes-tu les énigmes? Puis-je t'en soumettre?

 

[glow=grey,2,300]7. [/glow]En considérant que tu aies répondu par l'affirmative voici la 1re énigme : "Un homme entre dans un bar et se dirige vers le comptoir pour demander un verre d’eau. Le barman sort alors un revolver et le pointe vers le jeune homme.

Ce dernier s’exclame « merci ! » et il ressort du bar.

 

Pourquoi ?"

 

[glow=grey,2,300]8. [/glow]La suivante : "On retrouve par terre, Roméo et Juliette, morts.

À côté d'eux se trouve une flaque d'eau, des bris de verre, la fenêtre de la piéce est ouverte.

 

Qu'est-il arrivé?"

 

[glow=grey,2,300]9. [/glow]Celle-ci est d'un tout autre niveau, "Derrière trois personnages A, B et C se cachent les dieux Vrai, Faux et Aléatoire. Vrai répond toujours la vérité, Faux répond toujours le contraire de la vérité, et Aléatoire choisit ses réponses au hasard. Ta tâche est de dévoiler les identités de A, B et C en ne posant uniquement que trois questions dont la réponse est vrai ou faux ; chaque question ne peut être posée qu'à un seul dieu. Les dieux comprennent le français mais ils répondront à vos questions dans leur propre langue, c'est-à-dire par da et ja. Tu ne sais pas à quoi ces mots correspondent."

 

quelques clarifications :

 

  • Tu peux interroger un dieu plusieurs fois (et alors un dieu ne sera pas du tout questionné).
  • La deuxième question et à qui s'adresse celle-ci peut dépendre de la réponse à la première question. De même pour le choix de la troisième.
  • Aléatoire peut être considéré comme décidant ses réponses à toute question vrai-faux par un jet à pile ou face : si la pièce tombe sur face, il dira da ; si elle tombe sur pile, ja.

 

[glow=grey,2,300]10. [/glow]Ici figure la dernière question, est-ce bien la 10e? Non? Pour quelle raison?

 

 

 

 

 

Bon courage (en espérant m'être montré suffisamment indulgent)!

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleeeeez !!!

 

Round 2... Fight !

 

Croco,

 

11. Insulter le voisin au dessus de mon voisin du dessus, Cena'mentable, non ? Ou penses-tu que cela soit justifié ?

 

12. Cena, en parlant de lui, ne s'est toujours pas inscrit au FC Lévy, que pourrais-tu lui dire pour qu'il franchisse le pas ?

 

13. Parles-tu Breton ?

 

14. Cuisines-tu au beurre ?

 

15. Mais cuisines-tu en fait ?

 

16. Joues-tu ou bien as-tu joué à une époque aux jeux vidéos ?

 

17. Savais-tu que les Italiens n'apprécient pas le chiffre 17 qui s'écrit en latin XVII et dont l'anagramme est VIXI signifiant en Français "j'ai vécu"... sous entendu "je suis mort" ? Ma question (en deux parties) est donc : as-tu un chiffre/nombre détesté ? Un chiffre/nombre favori ?

 

18. J'ai envie de reparler de la Bretagne : Es-tu Breton de cœur ou de sang ? Combien de générations dans le cas où se serait de sang ?

 

19. Quelle est ta fleur préféré et pourquoi ?

 

20.

10. Pourquoi t'inscrire aux ITW ?

Pourquoi pas ?

En effet, alors pourquoi pas ne pas t'inscrire aux ITW :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

1) Il faut que je me remette à mater des séries mais je ne sais pas par laquelle commencer ^^

Que me conseilles-tu entre Oz, The Wire, Breaking Bad, The 100, The Big Bang Theorie et Sons of Anarchy ?

 

2) As-tu regardé Les Frères Scott ?

 

3) Trouves tu que Gossip Girl soit une série pour fille quand on voit des actrices comme Blake Lively ou Taylor Momsen dedans?  :-*

 

4) Que penses-tu de la punchline de Luffy "ça sent le Croco" (quand il rentre dans le tombeau à Alabasta^^) ?

 

5) Si tu étais dans le monde de One Piece, serais-tu plutôt un Tenryubito, un Marine, un Pirate, un Shichibukai, un Révolutionnaire ou encore un simple civil ?

 

6) Ne trouves-tu pas que Robben fait tout le temps la même chose techniquement pendant ses matchs ? :P

 

7) Ne penses tu pas que le Ballon d'Or 2010 aurait du revenir à quelqu'un d'autre que Messi ? (au choix Sneijder, Inesta^^)

 

8) As tu une profonde haine envers les arbitres de football de Ligue 1 ? Ou les arbitres en général ? :P

 

Voilà,voilà. Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1) Une réouverture prochaine du FC de Sir Crocodile est-elle prévu ?

 

2) Doflamingo(le personnage pas le fantôme du forum) ne devrait t'il pas avoir honte d'avoir osé proposer une alliance à Crocodile en pensant être à son niveau ?  :o

 

3) Penses tu que les award OP vont reprendre un jour d'ailleurs ?

 

4) Un tournois de popularité Jojo sur le forum ça te semble réalisable ou c'est trop tôt(vis à vis de l'anime qui n'est pas encore très loin et qui va continuer à ramener de nouveau lecteur) ?

 

5) Et tant qu'on parle de Jojo, c'est quoi tes préférences au niveau de ces fameux "Jojo" (ou GioGio pour la 5  :P ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,  :)

 

1) Quel âge as tu ?

 

2) Aimes-tu le dessin ?

 

3) Quel est ton plus grand rêve ?

 

4) Plutôt brune, rousse ou blonde ?

 

5) Travailles-tu ?

 

6) Si oui, dans quel domaine ?

 

7) Tu trouves pas que Robben simule un peu trop ?

 

8] Peux-tu résumer Abou Diaby en un mot ?  9_9

 

9) D'après toi, sur ses 4 ballons d'or, combien Messi en mérite t-il réellement ?

 

10) Quel pays d'Afrique voudrait tu visiter ?

 

11) Si c'est un pays de l'Afrique de l'ouest, m'écouteras tu si je te dirais qu'il faudrait absolument goûter à "l'alloco" ?

 

12) T'as quoi contre Benzegoal ?

 

13) Dois-je en conclure que t'aimes pas Benzegras ?

 

14) Que penses tu du match France-Albanie de ce soir ?

 

15) T'as quoi comme téléphone ?

 

16) T'as des frères et soeurs ?

 

17) Si oui, combien ?

 

18) Plutôt Moules/frites ou Hamburger/frite ?

 

19) Les bretzels ça vient bien de ta région ?  :-X

 

20) Tu veux avoir des enfants ?

 

21) Si oui, combien ?

 

22) Quel est ton vrai prénom ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Croco-boy, quelques questions pour toi.

 

1) Quand penses tu rouvrir le FC Crocodile ? Ne te défile pas, tu as un défi à relever. :-\

 

2) Tu ne trouves pas qu'Ino exagère avec son absence de mille ans en plein tournoi ? Un évènement de ce genre risque t-il d'arriver dans un tournoi made in Croco ou bien es tu trop professionnel pour ça ?

 

3) Kelno et Cena sont parmi mes plus grands fans, ils ne peuvent s'empêcher de parler de moi dans chacun de leurs posts... Et toi qui sont tes plus grands fans sur le forum ? Les modérateurs ?

 

3,5) D'ailleurs en parlant de modérateurs j'ai vu que tu étais toujours à 0% d'avertissement. Comment expliques tu cet exploit ?

 

4) Si tu es un homme, regarde My Little Pony 619568rainbowcooll.png

 

5) Si je te dis que Cena, en plus d'être amoureux de Ruthie Camden est amoureux d'un poney, cela changera t-il ton opinion au sujet de ce membre ?

 

6) Pourquoi détestes tu à ce point Clarke de the 100, elle est plutôt cool je trouve.

 

7) Ça te semble pas un peu contradictoire d'être fan des ramoneurs de Menhirs en étant de droite ?

 


Pour la suite je te propose quelques questions de la part du 26ème membre du FC Crocodile qui ne peut malheureusement pas être là pour te les poser en personne. 8)

 

1- Ça fait un moment, comment vas-tu ?

 

2- Ton top 10 des actrices ?

 

3- Ton top 5 des acteurs ?

 

4- Quel est ton clone préféré dans Orphan Black ?

 

5- Le prénom "Pauline" t'évoque-t-il quelque chose en particulier ?

 

6- Quelle est ta série préférée (un pack de cinq est acceptée dans le cas d'une impossibilité à départager) ?

 

7- Sans spoiler, l'épisode du jour de The Vampire Diaries est bien (t'as raté un beau but de Griezmann) ?

 

8- As-tu vu les belles quenouilles ?

 

Bon anniversaire en avance, merci pour tes réponses et à bientôt l'ami ! Et merci à Noodle pour le squatage de son post.


Question bonus) Il est meilleur en pavés qu'en questions, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic a été crée pour donner un atmosphère plus "convivial" sur ce forum et en apprendre un peu plus sur les membres.

 

Mais les jugements de valeurs politiques ne sont en aucun cas accepter.

 

Je vous prierai donc d'agir en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crocodile,

 

1)  Qui est le plus cool entre Dio et Crocodile? 8)

2) Cites moi 3 raisons valables de me mettre à Son of Anarchy.

3) Regardes-tu South Park? Si ce n'est pas le cas regardes South Park.

4) Apparemment la partie 4 de Jojo est ta préférée (ça tombe bien moi aussi 8) ). Ton passage préféré dans cette partie?

5) Pourquoi as-tu abandonné toute présidence de FC? Manque de motivation? De temps? Autre?

6) Une autre série à me conseiller en dehors de Son of Anarchy (le thème m'importe peu)?

7) 3 raisons valables de la regarder également.

8 )  Dernier film vu au cinéma?

9) Ton style de film préféré?

10) Décrit moi une journée classique pour toi. (j'aime bien recycler les questions des autres  :P )

11) Plutôt sportif ou pas?

12) Une idée pour la question 12?

 

13) Quelqu'un arrive devant toi et te spoil un gros passage de ta série préféré que tu n'as pas encore vu. Ta réaction?

 

14) Une anecdote à nous faire partager?

 

Voilà. Je te remercie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques questions, tant que je suis inspiré:

 

 

1.Aimes-tu les clash? Que ce soit sur le fofo, dans une emission tv, en politique, etc.

 

2. Y a-t-il une personnalité historique (ou même de notre époque) que tu admires?

 

3. Quelle est la période de l'histoire qui te fascine le plus?

 

4. Qui gagnera le tournoi de Bleach selon toi?

 

5. Et le futur tournoi de One Piece?  ???

 

6. Qu'est-ce qui te déplait le plus sur le fofo (en dehors de voir des vils personnages critiqués Saint Seiya Omega)

 

7. Les blagues de Hyoga sont quand même nulles non (celle sur l'Omega 3  :-X)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi  :)

 

1) T'es plus séries télévisés ou mangas ?

 

2) À quel âge te vois tu arrêter les séries ou les mangas ?

 

3) Ta première série ?

 

4) Tu assistes souvent à des matchs de foot ?

 

5) Tu manges régulièrement dans des fast foods ?

 

6) Tu sais faire quoi comme sport utilisant un objet avec des roues (genre le roller, le skate, le vélo...) ?

 

7) Ta plus grande qualité ?

 

8 ) Ton plus grand défaut ?

 

9) Ton smiley favoris du forum ?

 

10) Les membres que tu admires le plus ?

 

11) Te considères-tu comme un vétéran ?

 

12) Quel est le membre du fofo que tu respectes/apprécies le plus ?

 

13) Quel est le membre du fofo avec lequel tu ne t'entends pas trop bien et que tu n'aimes pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas laisser passer l'ITW de Croco sans intervenir :D

 

1) Le jour où tu auras besoin d'une piscine, feras-tu appel à l'entreprise de Stéphane Guivarc'h ?

2) Ne penses-tu pas que le pauvre Céna va voir sa tête gonfler en voyant qu'il fait partie des membres que tu admires ?

3) Si ta fonction actuelle sur le forum est de faire des tournois, moi de faire de l'humour gargarisant, Noodle d'être Noodle, quelle est celle de ce pauvre Céna en mal d'identité ?

4) Les pavés d'Erza manquent-ils réellement au forum ?

5) C'est quoi le plus stylé : buter un adversaire en arrachant sa jugulaire avec ses dents, ou lui faire exploser le crâne en enfonçant ses yeux dans ses orbites ?

6) Es-tu du genre à être torturé et rester longtemps sur tes échecs, même minimes, ou à aller de l'avant ?

7) Quelle est la meilleure façon de manger un poney ?

8) Pourquoi la Bretagne est-elle autant représentée en L1, mais ne parvient jamais à gagner un championnat ?

9) Dans combien de Temps le Stade Rennais gagnera-t-il un titre ?

10) Pourrais-tu classer les grands clubs bretons par ordre de préférence ?

11) Quel est la personnalité bretonne qui représente le mieux la région selon toi ?

12) Que t'as inspiré la mort de Maria Lambour.

13) Hyoga fait de la peine avec ses blagues. Parviendra-t-il un jour à m'égaler ?

 

C'est tout, pour le moment 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Croco. :)

 

1 Penses-tu qu'une personne motivée et compétente reprendra un jour le FC Crocodile ? :-\

 

2 Dans ce cas, ne souffrirait-elle pas de la comparaison avec son ancien président ? :-\

 

3 Peut on espérer que Crocodile réapparaisse dans OP avant 2020 ?

 

4 C'est qui le plus badas entre Crocodile, Luxus et Grimjow ?

 

5 Je ne crois pas avoir qu'on t'ai demandé ton top 5 manga ?

 

6 Quel est l'élément qui te fait commencer un manga ou une série ?

 

7 Qu'est-ce qui est le plus important dans un manga selon toi entre le dessin, le scénario et les personnages ?

 

8 Sur une échelle de 1 à 10, à quel degré de rage étais-tu quand tu as compris que Kelno' t'avais volé la place de chevalier du Sagitaire ?

 

9 Aimes-tu la série des Pokemon ?

 

10 J'ai pas d'idée de question numéro 10, pourtant je la pose quand même. Ai-je un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holà !

 

1. Tu as vu la série Harper's island ?

2. Quoi de beau de prévu ce soir ?

3. tu vas lire kingdom en scan ?

4. Es-tu en contact avec les disparus du forum ?

5. Un événement que tu attends avec impatience ?

6. Le prochain film que tu vas aller voir au ciné ?

7. tu penses quoi de la théorie crocogirl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est c'que t'as visionner les saisons de Oz , Sopranos , the wire plusieurs fois ? Combien ? Parmis ces 3 séries laquelle t'as bouclé le plus rapidement et celle que tu préfère ?

 

- Comment t'interprète la fin de Soprano ?

 

- Une scène/un moment culte de Sopranos , The Wire , The Shield ?

 

- Si tu devais interviewer un mangaka , ça serait qui ? Les questions ( ou LA ) que tu poserais ?

 

- T'as bien fait en mattant l'animé de Kingdom  8) , tu préfère la saison 1 ou 2 ? La scène que tu préfère ? T'espère une saison 3 ? Un mot a ceux qui critique l'animé ?

 

- Le meilleur film sur la mafia et le meilleur sur les gangs ?

 

- A la place d'Aceveda ( The Shield ) tu choisis une balle dans la tete  direct non ?

 

EDIT :

 

Pour les scans de Kingdom reprend a partir du 244

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière session aujourd'hui pour moi normalement  ;D

 

1) T'aimes les crocodiles ?

 

2) T'aimes le Capitaine crochet ?

 

3) Tu trouves Crocodile badass ?

 

4) Perso je trouve pas. Je trouve Lucci (Rob Lucci pas Lucy de FT  9_9) 100x plus badass, pas toi ?

 

5) Quels sont les prochains mangas que tu vas découvrir

 

6) Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris que Brest retournait en Ligue 2?

 

7) T'aimes le PSG ?

 

8] Tu trouves pas que Kelnorim est un peu vantard comme le prouve son dernier post dans le topic ?  ;D

 

9) Plutôt timide ?

 

10) C'est qui ton personnage inter-mangas favoris ?

 

11) Tu peux pas continuer le tournoi inter-mangas qui est en pause depuis bientôt 2 semaines et demi ?  :'(

 

12) Quelle est la chaine que tu regardes le plus ?

 

13) Messi mérite t-il son titre de mailleur joueur de la CDM ?

 

14) T'aimes les réseaux sociaux ?

 

15) Si oui. As tu des différents comptes ? (Facebook, Twitter etc.)

 

16) C'est quoi ton fruit préféré ?

 

17) Et ton légume favoris ?

 

18) Ta couleure préférée ?

 

19) Commence tu as en avoir marre de répondre à nos questions ? :P

 

PS : 20) Tu connais San Ku Kai (je viens de voir à l'instant une pub pour cette série  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mangas en cours Fairy Tail, Gunnm, Jojo's, HxH, Berserk (en cous c'est beaucoup dire vue la lenteur de certain)

1 Et pour les mangas finis ?

 

2 Gunnm est en cours ? :o Je croyais que Last Order était fini ...

 

3 Quelle est ta réaction quand on reverra Croco ?

 

4 Pour Kingdom, recommence du début. ^^ Si si, c'est une question.

 

5 Vous trouvez pas que vous êtes un peu méchant avec ce pauvre Hyôga ? ^^ Surtout que sa blague était pas mauvaise. :P

 

6 Le fait de changer de pseudo, c'est pas agaçant pour les autres ?

 

7 Si je te dis que je ne vote pas au tournoi série parce que je ne connais surement pas plus de 10 séries (et encore), quelle est ta réaction ? :-\

 

8 Toute ces séries, ce n'est pas super long à regarder ?

 

9 Ino' reviendra-t-il dans moins d'un mois à ton avis ?

 

10 Finir avec une question dix, c'est pas la classe quand on a pas d'idée de question 10 ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une dernière série de question !

 

 

1. Chuck Norris vs Barracuda, qui gagne?

 

2. Quel est le plus fort des chevaliers d'or dans la série d'origine de Saint Seiya?

 

3. Fais-tu parti de ceux qui pensent que "c'était mieux avant" ou bien tu es bien content de pouvoir avoir tes séries tv en quelques minutes au lieu de devoir te taper des téléchargement pénant à dépasser les 100 ko comme c'était le cas au début du siècle  :P

 

4. Toi qui aime la politique tu y as peut-être déjà songé un petit peu (ou beaucoup), mais comment imagines-tu la France dans quelques décennies? As-tu une vision plutôt pessimiste ou optimiste du futur de la France?

 

5. Tu penses qu'on est à l'abri d'une 3e guerre mondiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je dérange pas trop moi, rererebonjour crocodilus

 

1) le matin tu es plutôt du genre à te brossé avant de manger ou après avoir mangé ?

 

2) Tu enfile ton pantalon en passant qu'elle pied le premier ?

 

3) est-ce-que tu ronfle ?

 

4) il y a deux types de personne aux toilettes, ceux qui plié le papier toillette et ceux qui le prenne en vrac à quel type appartient tu ?

 

5) que pense tu de cet vidéo ayant fait un "buzz" sur youtube d'une femme qui marche pendant 10h silencieusement, à New York habillé en "tenue de tout les jour" et qui va subir plus de 100 "harcèlement":

 

 

 

8/ si je te dit de chronomètrer le temps que tu prend pour faire 50abdo, 50pompe et 50squat sans pause entre est tu cap ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Ta saison préférée de Mafiosa ? C'est une bonne fin pour toi ?

 

- Plutot shorty , culotte ou string ?

 

- Si un gars type Hannibal te sort un plat ( belle présentation tout ça ) a base de chair humaine tu goute ?

 

- Le meilleur twist ending (  film et série ) pouur toi ?

 

- Si on te propose de devenir gigolo pour vieilles et laideron a tes heures perdu , t'accepte ? Tes tarifs ?

 

- Pour ou contre la dépénalisation du canabis et avoir des coffe comme a Amsterdam ? Tu fume ? Premier joint a quel age ?

 

- Déja fait de la garde a vu ou de la prison ? La raison ?

 

- Tu trompe toujours tes meufs ou jamais ?

 

- Si tu devais conseiller  un film  , un spectacle ( comique ) , un album ?

 

- L'endroit le plus insolite où t'as fait un calin  ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :)

 

1) Es tu aller à l'église ce matin ?

 

2) As-tu regardé Téléfoot à la place ?

 

3) Ou alors as-tu fais une grasse mat' ?

 

4) Plus sérieusement, qui est le personnage de ton avatar ?

 

5) De quel manga/anime est-ce tiré ?

 

6) Que fais-tu dans la vie de tous les jours ?

 

7) Es-tu vraiment cynique comme l'indique ton texte perso ?

 

8) Vas-tu regarder le Djokovic-Federer de ce soir ?

 

9) Qui va gagner entre les deux ?

 

10) Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?

 

11) Et ceux que tu suis dans l'actu ?

 

12) Ton manga du moment ?

 

Bon dimanche et merci d'avance pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

1) Tu lis le manga/regarde l'anime de Jojo' ?

 

2) Si oui quelle est ta partie préféré ?

 

3) Plus généralement quelles sont tes manga/anime préférés ?

 

4) Un film t'ayant particulièrement marqué au cours de ta vie ?

 

5) Une personnalité, historique ou contemporaine(mais réel bien sûr), que tu prend pour modèle de vie ou en tout cas que tu respectes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...