Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Salut !

Salut !

 

1/Quand tu cites The Hobbit, dans ton classement des meilleurs saga, tu intègres aussi la trilogie "le seigneur des anneaux" ? Si, non. Explique moi l'absence du SDA dans ton classement.

J'étais vachement petit quand la trilogie s'est terminée. Et depuis j'ai jamais vu de rediffusions du SDA  :'( contrairement à Harry Potter par exemple. J'vais essayer de me procurer un DVD l'été prochain  :'(

 

2/Content de la future adaptation de Shougeki no Sama en anime ? & que t'a inspiré le premier trailer ? Perso il m'a donné très envie. ^^

Très ! J'ai bien aimé le trailer mais je sens que l'anime va être inférieur en tout point au manga. Les plats donnent bien plus envie sur papier  ;D Mais je vais suivre cet anime, j'attends surtout l'apparition de Nikumi !

 

3/D'ailleurs, comment ne peut-on pas être au courant qu'on dit anime et pas animé, qui est un diminutif d'animēshon qui désigne une série jap' ?

Tu viens de m'apprendre quelque chose là ! J'ai tendance à mettre un accent là où il n'en faut pas  ;D. Désormais je dirais anime !

 

4/Comment vis-tu ton jeune age et ton inexpérience culturelle au regard des nombreux tauliers qui ont déjà plus de 500 mangas à leur actif, et qui se constate souvent lors du tournoi I-M ?

Bah ça me gêne pas perso, j'ai mes raisons, j'ai que ma tablette pour découvrir des mangas moi, alors que beaucoup d'entre vous ont eu la bibliothèque, le centre commercial etc. Mais je m'inspire de vous, je compte bien ameliorer la culture en manga !

 

5/Et plus précisément, que t'inspire le fait d’être taxé par la plupart des gens comme un membre aux goûts conventionnels ?

Je m'en fiche un peu, j'ai mes raisons expliquées plus haut. Et puis, j'essaye de connaitre le plus de mangas au moins  ;D. Je peux pas avoir découvert 100 mangas alors que ça fait depuis 1 ans et demi que je me suis mis aux mangas.

 

6/Comment réagis-tu aux critiques visant à te faire passer toi et tes goûts, comme quelqu'un de méprisable ? Cenavrant n'est-ce pas ?

Bah je trouve vraiment que Cenavrant  :'(. C'est pas très mature de faire ça. Avant de juger faut déjà savoir les raisons et le pourquoi du comment. C'est pas parce que je connais pas 100 mangas que je suis quelqu'un de pas bien. Je trouve vraiment que cette critique est vraiment enfantine  ;D

 

7/Heureusement qu'à l'inverse d'un Kelno tu t’évertues à corriger le tir et à grandir, que penses-tu des gens fermés qui refusent d’évoluer et de voir plus loin que Fairy Tail, Naruto et compagnie ?

Bah ça par contre c'est un peu chiant. C'est leur avis mais je trouve que c'est plus enrichissant de découvrir d'autres mangas pour avoir matière a comparer. Mais bon, on y peut rien là aussi, certaines personnes aiment juste les mangas et sont satisfaites de lire Naruto uniquement. Si ça leur convient on ne peut tien changer.

 

8/Sérieux, le chap 700 de Naruto ne mérite pas mieux qu'un 2 sur 10. Dois-je en conclure qu'il ne te faut pas plus que du concentré de Fan Service pour te satisfaire de la fin d'un manga ?

Bah perso le fan service ça me gêne pas. Pareil dans la fin de FMA très critiquée. Je voulais encore plus de fan-service et je suis déçu de ce qu'est devenu Ed. Mais c'est vrai que c'est pas top dans Naruto. Les gamins sont moches mais je vois pas comment Kishi aurait pu faire autrement en deux chapitres.

 

9/Au niveau des séries, le niveau est plus relevé ou c'est de la daube comme pour le reste ? (je joke ^^) et quelles sont tes séries pref ?

Encore plus nul ! J'aime que les Simpsons. Je me rappelle aussi de K-2000 que je suivais un peu à 8 ans  :D . Après j'aime bien Pamela Anderson, la première actrice de série que j'ai connu. Actuellement j'en suis aucune.

 

10/Pour l'instant t’adhères à l'humour de Gintama ?

Pas trop. Bon, c'est le debut aussi. J'aime bien Gintoki et son addiction pour le Jump quand même  ;D

 

11/Si je te dis que tu aurais-du arrêter ton visionnage de Gintama pour reprendre ta lecture de Jojo's plutôt que l'inverse ?

Bah je t'écoute pas et je continue Gintama  8)

 

12/Dio est un être abject n'est ce pas ? (le perso), tout ce taux de cruauté ne le rend t'il pas, monstrueusement formidable ? 8)

J'ai détesté Dio lors du premier épisode. Il a fait les deux actes que je déteste le plus voir dans un manga en seulement 23 minutes.

Après il ne m'a pas marqué  ;D. Mais avec du recul, c'est vrai que c'est un bon salaud comme je les aime  8)

 

13/Que penses tu des fans de MLP sur le fofo ? Soient les membres prédominants du fofo. 8) Et quand penses-tu sortir de l'ombre et rejoindre l’élite  ? (en gros quand comptes-tu commencer My Little Pony)

Euh... C'est pas dans mes projets ça  8). Après les poneys, ça me laisse indifférents  ;D

 

14/Pourquoi Haar est-il obligé de flooder sur le topic I-M ?

C'est dans sa nature, faut le laisse le pauvre  ;D (joke)

 

15/Conjugue moi le verbe pleuvoir à la deuxième personne du singulier de l’impératif.

What ?! Ça se dit pas non ? J'hésite...  :-X

 

Yo @men sa va, j'espère que oui en tout cas car tu va devoir passé mon questionnaire débile  8), t'es prêt ?

Oui :)

 

Question 1:

 

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniseur quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

[*]Tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière".

[*]Tu passe ton chemin.

[*]Tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis t'appelle les flics.

[*]Tu fuis le plus vite possible.

 

Question 2:

 

Tu est stagiaire dans une clinique,et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infection inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

[*] Dans la panique tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave bien sûr sans anesthésie, faut faire vite !

[*]Tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]Tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent.

[*]Tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de l'infection tout en prenant des note.

... Sadique  ;D

 

Question 3:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur un enfant perdu dans un petit sentier,il est effrayé, il a faim,il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

 

[*]Tu prend l'enfant dans tes bras un instant, dit que "ça va allez", puis reprend ton footing, le laissant au même endroit.

[*]Tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise là comme punition.

[*]Tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard.

Et on partage  ;D

  • Tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole.

 

Question 4:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

[*]On t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute.

[*]Tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass).

  • Tu essaye de la raisonnée.
  • tu la dénonce au autorité

 

Question 5:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est, comment t'y prend tu ?

[*]Une épingle a cheveux, un tournevis et le tours est jouer, s'introduire illégalement chez les gen ça te connais

[*]Tu defonce la porte a coup de pied (ciculaire)

[*]Quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]Tu ne fait rien, si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux.

c'est regrettable mais je suis un peu froussard dans des moment comme ça...

 

Question 6:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie n'est pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

[*]Une balle dans la tête, peut être que dans l'autre monde tu n'auras plus à suporter cet déformation hideuse

[*]De forte dose d'anti-mutagen, acheté au prêt d'un type pas net au coin d'une rue

[*]La prière, après une vie de piété, de repentance et de chasteté, dieu daignera peu être exaucer ton souhait

[*]Tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude.

 

Question 7:(j'ai mis OP mais tu peut remplacé par le manga de ton choix)

 

Ça y est, l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même plus tu le déteste, que fait tu?

  • Tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moins de jeté un coup d'oeil.

  • Tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed.
  • Rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin.
  • Tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux".

 

Question 8:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent fou amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

[*]Tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton entourage c'est l'occasion rêvé.

[*]Tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, "l'amour on s'en fout, gloire et richesse avant tout !!"

  • Tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

  • tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

 

Question 9:

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle (ou il) te trouve sur le lit conjugal en pleine phase de cardiotraining 9_9 avec sa soeur (ou frère) (tu devrait avoir honte (-_-") et elle/lui aussi !!) que dit-tu:

[*]"c'est pas ce que tu crois !!"

  • "je peux tout t'expliquer !?"

  • "t'es rentrer plus tôt aujourd'hui,non?"
  • "c'est elle/lui qui a commencé ! "

 

Question 10:

 

Tu marche peinard dans la rue quand tout d'un coup un accidend a lieu devant toi, l'une des victime rampe au sol dans t'as direction maculé de sang que fait tu ?

[*]tu tombe dans les pommes, tout ce sang auras eu raison de ton pauvre coeur.

  • tu applique les geste de premier secours puis sors tont telephone et appele les secours.

  • tu sors ton téléphone et filme la scène, avec ça le nombre de vu de ton compte youtube devrait exploser.

  :o  :o

  • Le pauvre Homme te fait pitié, tu décide donc d'abrégé ses souffrances.

  :o  :o

 

Dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement à part toi, les membre les plus sage, intelligent, cool, beau, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

Les membres les plus sages ? moi et moi  8)

 

Voilà j'espère que le test t'as plus, et bonne continuation.

Super test, c'est original, merci !

 

Je répondrais aux autres questions plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re

 

Shokugeki de Soma et Kingdom en manga. Après, tu as surement du regardé l'anime 2011 d'Hunter X Hunter et l'anime de Death Note ?

Shokugeki no Soma est sur ma liste. Les autres, je les aient bien sûr déjà lu. ;D

 

1 La manière que tu apprécie le plus ?

 

2 Celle que tu aimes le moins ?

 

3 Plutôt bon ou mauvais élève ?

 

4 Tu as combien de séries sur ta liste "manga à lire" ?

 

5 Pour l'instant tu lis Gintama, après tu conte enchaîner avec quoi ?

 

6 Tu connais Pandora Hearts ? Tu en pense quoi ?

 

7 Ton top 5 des pires personnages de mangas ?

 

8 Et ton top 5 des personnages les plus drôles ?

 

9 Ton opening préféré ?

 

10 Et ton ending favoris ?

 

11 Ta plus grande qualité ?

 

12 Ton plus grand défaut ?

 

13 Es-tu superstitieux ?

 

14 Il te faut à peu près combien de temps pour répondre aux questions de 5 personnes ?

 

15 Y a-t-il un personnage éliminé trop tôt dans le tournoi IM ?

Merci pour tes réponses et a plus tard pour d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/Heureusement qu'à l'inverse d'un Kelno tu t’évertues à corriger le tir et à grandir, que penses-tu des gens fermés qui refusent d’évoluer et de voir plus loin que Fairy Tail, Naruto et compagnie ?

Bah ça par contre c'est un peu chiant. C'est leur avis mais je trouve que c'est plus enrichissant de découvrir d'autres mangas pour avoir matière a comparer. Mais bon, on y peut rien là aussi, certaines personnes aiment juste les mangas et sont satisfaites de lire Naruto uniquement. Si ça leur convient on ne peut tien changer.

 

Merci de ne pas tomber dans les trolls de ce pauvre Cena, comme j'essaie de me diversifier au possible et selon mes moyens :-\. Surtout que bon, comme j'achète en majorité selon mes moyens, j'essaie d'aller vers la qualité à ce moment-là :-X Cena, obligé de passer par moi pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'attention :(

 

Bonsoir !

 

1) Peut-on pousser mémé dans les orties.

2) Ne penses-tu pas que les mecs comme Cena qui essaient de montrer leur maturité en lisant du Seinen, mais regardent en parallèle My Little Pony, c'est un peu abusé.

3) Que penses-tu des proportions prises par l'affaire Nabilla.

4) Quel est ton style de vetements : classe, décontract...

5) Comment pourrait-on arriver à un niveau de surveillance de 90% sur le forum en un seul commentaire ?

6) C'est quoi ton style ? Mettre le réveil à 7h30 et te lever tout de suite, ou mettre le réveil à 6h45 pour émerger, et te lever ensuite à 7h40 ?

 

 

Voilà voilà !  8)

 

C'est pas très sympa pour lui de ne pas mettre les questions en gras  :P

 

Heureusement, ya un mec bien qui s'appelle Cena, le seul à l'avoir fait, car c'est le seul qui ne pense pas qu'à sa gueule  :-\

 

215117Cnouille.png

 

Oh...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profites de la mi-temps pour envoyer une seconde salve de questions :)

 

12,5) Aimes-tu les Nem ? (Men à l'envers haha)

 

14) As-tu réellement 14 ans ?

 

15) Si oui, au vue de tes réponses bien construites et de ton argumentation, as tu l'impression d'être supérieur intellectuellement à d'autres membres plus âgés de ce forum (sans les citer bien sûr) ? ^^

 

16) Est ce que ça te pique les yeux quand tu vois des post pleins de fautes d'orthographe ?

 

17) Niveau humour : tu es plutôt Cena, Kelno, Noodle ou Hyoga ? (ou autre pépite méconnue)

 

18) Et dans le show-biz, qui te fait rire comme humoriste ?

 

19 ) Ton style de musique ? (j’espère que ça n'a pas été déjà posé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une personne que je ne connais pas !

 

1. Comment vas-tu ?

2. Tu connais Epic Rap Battle of History ?

3. Tu penses quoi de la dernière vidéo qu'ils ont sorti ?

4. Ta section préférée du forum ?

5. D'où viennent tes 10% d'avertissement ?

6. Le passage que tu as adoré dans Kingdom ?

7. Une musique à me conseiller ?

8. 14 ans, du coup tu es en 4ème ou 3ème ?

9. Je te propose de gagner 3 millions en appuyant sur un bouton qui va tuer une personne dans le monde, tu le fais ?

10. Ta mère et cent personnes sont pris en otages, tu as le choix, soit tu sauves les cent personnes soit ta mère, que choisis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Bonsoir.

 

1. Penses-tu que finir une phrase introductive par un point simple sur un post de forum traduise une quelconque animosité ?

Non  :)

 

2. Les points d'exclamation ne sont-ils pas en surreprésentation sur le forum, perdant ainsi leur sens primaire ?

Ça permet de mieux cerner les émotions :)

 

3. Que penses-tu des questions encrées dans des phrases nominales simples ? Le point d'interrogation est-il nécessaire dans tous les cas ? Pourrait-on y voir de l'art en cas d'absence volontaire ?

J'y ai jamais réfléchi. Perso, je met presque toujours des points d'interrogations mais je sais pas si je respecte bien la ponctuation. Non, c'est pas de l'art pour moi ça  :)

 

4. Ton déodorant, c'est du Mennen, pour nous les hommes ?

Non, du Axe  8)

 

5. Quelle est ta période historique favorite ?

Révolution Française et première guerre mondiale.

 

6. Connais-tu la Mésopotamie, Antique qui plus-est ?

Ouais, mais je préfère l'Egypte Antique.

 

7. Septime Sévère, tu l'apprécies ou pas ? Si non, que lui reproches-tu ?

Septième sévère ?

 

8. Pour revenir sur la Mésopotamie, penses-tu qu'il serait intéressant pour l'humanité de s'y attarder un peu plus ? Pourrait-elle, de par son étude, "neutraliser" les visions Est-Ouest, Nord-Sud que la grande majorité des gens se font du Monde ?

Ouais ce serait une bonne idée. C'est possible, mais plus avec des études encore plus poussées sur l'Egypte Antique (pyramides etc.).

 

9. Quel est ton chiffre/nombre fétiche ?

6 (c'est le numero typique d'un milieu defensif au foot et c'est mon poste).

 

10. Merci bien pour tes questions, j'espère que mes réponses t'ont plu !

De rien, merci pour ses questions "originales  9_9"

 

 

@ Setna

 

1 ) Qu'est-ce que ça te fait de savoir que t'es jeune par rapport à la majorité du forum ?

Bah c'est bizarre. Surtout quand j'imagine une conversation irl. Je suis avec des personnes de plus de 20 ans tout de même  :o. C'est un peu dure de suivre les débats, surtout dans les topics Naruto (ton débat avec Morna il y a longtemps sur Danzo je crois, j'y comprenais rien et j'avais mal à la tête  ;D)

 

2 ) Si tu ne regardes pas beaucoup de séries, c'est parce que tu n'as jamais réellement essayé ou parce que ça ne t’intéresse tout simplement pas ?

Ça ne m'intéresse pas.

 

3 ) Quel est le petit truc qui te fais accrocher à un manga ? Et ce qui te repousse ?

Le design et le thème (j'accroche plus à un manga de chevalerie que d'équitation par exemple  ;D). Ce qui me repousses c'est la durée et aussi le design (j'aime pas les dessins moches  ;D)

 

4 ) Quels sont les personnages de manga que tu détestes particulièrement ?

Euh, j'aime pas Yuno Gaisai (Mirai Nikki). Après Dio est un perso réussi mais c'est aussi un bon gros sala*d. Y'a Sakura ensuite. Ce sont les premiers qui me viennent en tête.

 

5 ) Tu peux faire un classement des meilleurs films / mangas que tu as vu (les deux confondus dans une même liste) ?

1) Hunter X Hunter

2) FMA

3) One Piece

4) Death Note

5) Le Hobbit

 

6 ) A-ton avis, tu vas répondre à combien de question en tout pour ton interview ? Tu as le droit à une marge de 10%, si t'es à côté c'est un gage.

Je sais pas du tout  :-X. A combien de posts c'est plus facile non ?  9_9 Bon, disons on pif 110 questions.

 


 

Salut :D

Yo !

 

1. Quel(s) sont les pays que tu as visiter ?

France, Cote d'Ivoire

 

2. Lequel ta le plus marquer ?

France

 

3. Si tu pouvais visiter des pays, tu irais ou et pourquoi ?

J'irais au Japon (la nourriture me tente trop, et puis c'est le pays du manga 8)) et aux Etats-Unis, pour visiter Hollywood, les grands magasins etc.  8)

 

4. Tu sais parler combien de langue ?

Français, ma langue maternel. Après un peu d'anglais et d'espagnol

 

5. Meruem sera dans quel épisode de HxH ? Je suis curieuse de le voir vu comment t'es addict de lui :P

Le 91, c'est encore loin mais ça vaut le coup  8)

 

6. Ton top 10 personnage Inter-Manga ?

1) Meruem (HxH)

2) Ou Ki (Kingdom)

3) Kyou Kai (Kingdom)

4) Hisoka (HxH)

5) Gon (HxH)

6) Raito Yagami (DN)

7) Kirua (HxH)

8.) Kurapika (HxH)

9) Shin (Kingdom)

10 Ei Sei (Kingdom)

Tu peux le retrouver ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29231.msg1456800.html#msg1456800

 

7. Ton top 5 Death Note ?

1) Raito

2) L

3) Mello

4) Ryuk

5) Near

 

8. Presser d'être au lycée ?

Pas spécialement. Pressé  de quitter mes parents, oui !  >:(

 

9. Un peut énervant d'avoir le brevet en fin d'année non ? ;D

Je ne m'en fais pas trop, en général j'ai de bonnes notes. J'ai pas du tout peur contrairement à certains.

 

10. Comment as-tu découvert DBZ ?

Un pote m'en avait parlé à 6 ans et il m'a dit que ça passait sur Nt1 à 19 heure chaque jour.  8). Sans lui, je serais pas là aujourd'hui  :D.

 

11. Ton top 5 méchant badass ?

1) Meruem

2) Hisoka

3) Raito Yagami il est badass non ?

4) Madara (Naruto)

5) Wrath (FMA)

 

12. Ton top 10 Hobbit ?

Ouah c'est dur.  :o

1) Gollum

2) Gandalf

3) Azog

4) Smaug

5) Tauriel

 

Désolé j'ai pu faire qu'un top 5, je me rappelle plus des noms des nains à part celui du boss, Thorin écu de chène  :-X.

 

13. Ton top 10 Harry Potter ?

1) Voldemort

2) Dumbledore

3) Ginny

4) Harry

5) Hermione

6) Ron

7) Neuville

 

Je peux pas faire un top 10, désolé  :-X

 

Je vais maintenant te piquer tes questions en espérant que sa te dérange pas ;)

Pas de soucis

 

14. Plutôt shonen ou seinen ?

Shonen

 

15. Plutôt brune ou blonde ?

N'importe, les deux  ;D

 

16. Si tu étais un animal, lequel aimerais-tu être ? Pourquoi ?

Dragon de Komodo. Je le trouve badass, stylé et j'adore sa morphologie.

 

17. Tu mesures combien ?

J'suis petit, 1m 54  :-X

 

18. Quel pays d'Afrique aimerais tu visiter ?

Afrique du Sud

 

[/b]19. T'étais du genre "cancre" ou bon élève ?[/b]

Bon élève, je suis toujours proche du 16,5 de moyenne.

 

20. Quelle est ta nourriture favorite ?

Kebab.

 

21. Plutôt neige ou soleil ?

Neige, je passe toute mes journées au soleil (30° + humidité de ouf) et c'est hyper saoulant.

 

22. Plutôt Moules/frites ou Hamburger/frite ?

Hamburger/frite, mais là tout de suite je préférerais manger des moules  ;D

 

23. D'ailleurs c'est quoi " l'alloco " ?

De la nourriture, c'est vraiment trop bon! J'ai la flemme de chercher une image et de la redimensionner, je te montre une photo demain ou bien tu peux chercher facilement sur google image :)

 

Merci pour tes réponses :)

Y'a pas de quoi !

 

Je réponds demain aux autres questions demain, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller 8 ou 9 questions vue que je t'aime bien

 

1 Ça te fait quoi de te dire que tu aurais pu être presque mon fils vue ton jeune age?

 

1b Quel age a ton pére?

 

2 Ça te dis pas de finir un jours dans la même futur prison que moi?

 

3 Vue ton jeune age Connais tu quand même les légendes du forum comme Kamui D Jiro?

 

4 Ton top "légendes" du forum ?

 

5 Veut tu finir flic dans 10 ans ?

 

6 Tu en pense quoi des autorités du style police ou gendarmerie?

 

7 As tu la peur du gendarme ?

 

8 Mani tu le troll ? Tu en pense quoi des trolls sur le forum?

 

9 Les membres de qui tu aime bien l'humour ?

 

Merci pour les réponses a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back my men ! Prêt pour une nouvel salve de question ?

 

1) quel profesion exerce t'es parent

 

2) Tu a dit que l'une de tes plus grande joie était ta première copine, est tu toujours avec elle ou à tu changer depuis ?

 

3) et toi quel pied met tu en général le premier quand tu enfile un pantalon ?

 

4) la fameuse question des toilettes t'attend,  t'es plutôt de ceux qui plie le papier ou de ceux qui le prenne en vrac ?

 

5) côté langue étrangère sa va bien ou pas du tout ?

 

6) qu'elle était ton premier téléphone, est-ce le même que tu possède actuellement ? Si non tu as quoi désormais ?

 

7) t'es tu déjà connecté au forum en cours ? Si oui Est-ce une pratique courante chez toi ?

 

8. peut tu faire une liste des 5 site internet ou tu va le plus fréquemment ?

 

9) pour toi un homme, un vrai c'est quoi ?

 

10) la même mais avec une femme, une vraie ?

 

11) après avoir lu le tome 13 de berserk à tu voulu lire le 14 ou t'es tu dit que tu lirait tout depuis le début ultérieurement ?

 

12) connais tu ton Q.I ?

 

Merci d'avance pour les réponse je reviendrai, peut-être... Ou pas, j'ai pas encore décidé  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très sympa pour lui de ne pas mettre les questions en gras  :P


 

1. Donc j'ai lu que tu n'avais que 13 ans et que ton seul accès au monde du manga était via tablette (pas de librairie ou fnac qui en vendent, c'est pas non plus diffusé à la tv?), est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ton entourage qui est fan de manga ou bien es-tu le seul dans ce cas?

 

2. D'ailleurs tu vis dans quel pays?

 

3. Comment as-tu découvert le manga? Et le forum MFT?

 

4. La poule avant l'œuf?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Men (ou plutôt Ian  :P)

 

A mon tour à présent ,

 

1-Naruto est finis ,est-ce que tu trouve encore du plaisir à surfer dans cette section ?

 

2-Quels sont tes forumeurs préférés ?

 

3-Ceux que tu n'aime pas vraiment ?

 

4-Est-ce que tu aimes le Foot ?

 

5-Si oui quelle est ton équipe préférée et qui est le favori à gagner la ligue des champions cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju No Soma

 

Je profites de la mi-temps pour envoyer une seconde salve de questions :)

Très bien :)

 

12,5) Aimes-tu les Nem ? (Men à l'envers haha)

Ouais, j'en ai mangé ce midi en plus !

 

14) As-tu réellement 14 ans ?

Oui, je vais pas mentir, ça sert à rien  ;D

 

15) Si oui, au vue de tes réponses bien construites et de ton argumentation, as tu l'impression d'être supérieur intellectuellement à d'autres membres plus âgés de ce forum (sans les citer bien sûr) ? ^^

Non pas du tout. J'essaye de faire du mieux que je peux mais je me doute bien que la plupart des membres plus âgés de ce forum sont meilleurs que moi.

 

16) Est ce que ça te pique les yeux quand tu vois des post pleins de fautes d'orthographe ?

Non, tant que c'est pas des "mdr il é tro for il va PT tt le monde lol"

 

17) Niveau humour : tu es plutôt Cena, Kelno, Noodle ou Hyoga ? (ou autre pépite méconnue)

J'aime bien l'humour de Noodle  ;D

 

18) Et dans le show-biz, qui te fait rire comme humoriste ?

Jamel Debouzze !

 

19 ) Ton style de musique ? (j’espère que ça n'a pas été déjà posé)

Du rap français aussi bien que du rap us et en ce moment j'aime bien écouter des openings.

 


ekinox

 

Oh une personne que je ne connais pas !

;D

 

1. Comment vas-tu ?

Bien :)

 

2. Tu connais Epic Rap Battle of History ?

Non.

 

3. Tu penses quoi de la dernière vidéo qu'ils ont sorti ?

Bien marrante ! J'adore ce style !

 

4. Ta section préférée du forum ?

Monde de Naruto a égalité avec Tournois.

 

5. D'où viennent tes 10% d'avertissement ?

Signature trop grande  :-[

 

6. Le passage que tu as adoré dans Kingdom ?

Spoil vf :

Mort d'Ouki et arrivée d'Ouken sur le champ de bataille

 

 

7. Une musique à me conseiller ?

L'opening n°1 de Bokurano, Uninstall.

 

8. 14 ans, du coup tu es en 4ème ou 3ème ?

3eme :).

 

9. Je te propose de gagner 3 millions en appuyant sur un bouton qui va tuer une personne dans le monde, tu le fais ?

Non, j'aurais bien trop de remords après et je ne pourrais plus jamais regarder personne dans les yeux.

 

10. Ta mère et cent personnes sont pris en otages, tu as le choix, soit tu sauves les cent personnes soit ta mère, que choisis-tu ?

Trop dur comme question ! Mais les sentiments l'emportent sur la raison, ma mère !

 


 

@Kelnorim

 

Bonsoir !

Bonsoir !

 

1) Peut-on pousser mémé dans les orties.

Non  :'(

 

2) Ne penses-tu pas que les mecs comme Cena qui essaient de montrer leur maturité en lisant du Seinen, mais regardent en parallèle My Little Pony, c'est un peu abusé.

Bien sûr que si !  >:(

 

3) Que penses-tu des proportions prises par l'affaire Nabilla.

Bah, une "star" qui poignarde son mec c'est presque obligé qu'il y ait de telles repercussions !  ;D N'empêche, la manière qu'a Nabilla de se contredire me fait bien rire !

 

4) Quel est ton style de vetements : classe, décontract...

Décontracté quand je suis avec des amies, classe quand je suis avec des amies. Classe c'est jean et maillot des USA et décontracté c'est maillot Airness et short Adidas  :)

 

5) Comment pourrait-on arriver à un niveau de surveillance de 90% sur le forum en un seul commentaire ?

Tu insultes un membre avec qui tu n'es pas d'accord, tu insinues ensuite qu'il doit être d'une telle religion qui n'existe pas et d'un tel pays. Puis tu dis que si les modos effacent ton post c'est parce que ce sont de gros *@&>=°¥*. Ensuite tu finis avec une phrase qui dit à celui à qui tu dédiais le message de se suicider  8). Euh, on atteint pas 100% là ?  ;D

 

6) C'est quoi ton style ? Mettre le réveil à 7h30 et te lever tout de suite, ou mettre le réveil à 6h45 pour émerger, et te lever ensuite à 7h40 ?

7h 30 et me lever tout de suite. Je me réveille chaque jour à 5h 50 et avec les embouteillages je peux pas trainer au lit! J'ai donc pris cette habitude, et ce, même les week-end.

 


 

@Foene (c'est plus rapide)

 

1 La manière que tu apprécie le plus ?

Français dans les matières de base et sinon j'aime bien Art Plastique et EPS.

 

2 Celle que tu aimes le moins ?

Anglais (quoi que Techno c'est pas mieux)  >:(

 

3 Plutôt bon ou mauvais élève ?

Sans me vanter, bon.

 

4 Tu as combien de séries sur ta liste "manga à lire" ?

Euh, y'a Jojo à partir de la partie 2, GTO, Claymore, To Aru Majesto No Index, Code Geass, Hellsing, Soul Eater, HOTD et SNK. Je vais surement regardé l'Anime de tous ces mangas (exit GTO).

 

5 Pour l'instant tu lis Gintama, après tu conte enchaîner avec quoi ?

Je regarde Gintama  ;). J'aimerais bien Hellsing, un manga d'horreur !

 

6 Tu connais Pandora Hearts ? Tu en pense quoi ?

Je connais de nom uniquement !

 

7 Ton top 5 des pires personnages de mangas ?

1) Sakura (Naruto)

2) Jemma (FT)

3) Yuno Gasai (Mirai Nikki)

4) Yukiteru (Mirai Nikki)

5) Sai (Naruto)

 

8 Et ton top 5 des personnages les plus drôles ?

1) Onizuka

2) Luffy

3) Gintoki

4) Je sais pas :-X

5) je sais pas par contre  :-X

 

9 Ton opening préféré ?

Uninstall, l'opening 1 de Bokurano. Après j'adore l'opening 16 de Naruto Shippuden et l'opening 13 de Bleach !

 

10 Et ton ending favoris ?

Ending 2 et 5 d'HxH (impossible de départager. Bon aller le 2 on va dire)  :P

 

11 Ta plus grande qualité ?

On peut me faire confiance et je suis assez sérieux.

 

12 Ton plus grand défaut ?

On me dit trop souvent que je suis maniaque et que j'aime trop la justice  ;D.

 

13 Es-tu superstitieux ?

Non

 

14 Il te faut à peu près combien de temps pour répondre aux questions de 5 personnes ?

50 min surtout quand je dois tout remettre en gras et qu'il y a des tops !  :)

 

15 Y a-t-il un personnage éliminé trop tôt dans le tournoi IM ?

On va dire Lucy de ElfenLied.

 

Merci pour tes réponses et a plus tard pour d'autres questions.

De rien !

 


@Crocodile

 

Aller 8 ou 9 questions vue que je t'aime bien

:)

 

1 Ça te fait quoi de te dire que tu aurais pu être presque mon fils vue ton jeune age?

C'est...bizarre. Quand je suis venu sur le fofo j'imaginais des conversations virtuelles avec des gars de maximum 17 ans... Ça me fait étrange d'imaginer certaines conversations dans la vie réelle. Moi, le gamin de 14 ans, et vous, les adultes de +de 20 ans.. Dire que je dois vous appeler "monsieur"  ;D

 

1b Quel age a ton pére?

Et c'est moi le sociopathe ? ;D. 43 ans :).

 

2 Ça te dis pas de finir un jours dans la même futur prison que moi?

J'ai pas envie de me faire tabasser moi ! Mais il faut dire que côtoyer Crocodile  8).

 

3 Vue ton jeune age Connais tu quand même les légendes du forum comme Kamui D Jiro?

Non :(

 

4 Ton top "légendes" du forum ?

Je sais pas, je vais faire avec ceux que je connais. Je précise que ce sont ceux avec beaucoup de messages pour moi les légendes.

 

1) Goon

2) Haar

3) Doflamingo

4) toi

5) Uzumachiwa

 

5 Veut tu finir flic dans 10 ans ?

Au vu de ce que je vois dans mon pays, tout sauf ça !

 

6 Tu en pense quoi des autorités du style police ou gendarmerie?

Des bons à rien en Cote d'Ivoire. Ils arrêtent quelqu'un, on leur donne 2000frcfa, ça doit faire 3euros, et ils te laissent filer. Ils ne sont attirés que par l'argent. Après j'aime bien les policiers français.

 

7 As tu la peur du gendarme ?

Non

 

8 Mani tu le troll ? Tu en pense quoi des trolls sur le forum?

Assez  8). Ils me font rire  ;D

 

9 Les membres de qui tu aime bien l'humour ?

Kelnorim j'aime bien  ;D

 

Merci pour les réponses a venir

De rien:)

 


 

@Barbe Blanche  8)

 

I'm back my men ! Prêt pour une nouvel salve de question ?

Ouais !

 

1) quel profesion exerce t'es parent

Père : directeur d'une société de forages hydrauliques.

Mère: enseignante de maternelle.

 

2) Tu a dit que l'une de tes plus grande joie était ta première copine, est tu toujours avec elle ou à tu changer depuis ?

C'était surtout la fierté quand elle m'a dit oui et que mes potes ont arrêtés de se foutre de moi  :P ! Non, j'ai changé de collège  :'(

 

3) et toi quel pied met tu en général le premier quand tu enfile un pantalon ?

J'ai jamais regardé. Mais je penche plus pour le droit.

 

4) la fameuse question des toilettes t'attend,  t'es plutôt de ceux qui plie le papier ou de ceux qui le prenne en vrac

Vrac  8)

 

5) côté langue étrangère sa va bien ou pas du tout ?

Anglais j'étais vachement fort en 5eme et 6eme (18 de moyenne  8)) et depuis je descends (j'en suis à 12 aujourd'hui, ma pire moyenne  :'(). Après j'aime bien Espagnol, je suis assez bon.

 

6) qu'elle était ton premier téléphone, est-ce le même que tu possède actuellement ? Si non tu as quoi désormais ?

Mon premier téléphone c'est un Alcatel que je n'ai JAMAIS utilisé, je l'ai donné à mes parents car je m'en servais pas. Désormais, et ce depuis cet été, j'ai un Iphone 5s (2 ans d'économie pour acheter un Iphone  :'(). Il faut dire que je suis fan d'Apple aussi ! Je ne compte pas changé de tel avant au moins 3 ans vu le prix de l'appareil !

 

7) t'es tu déjà connecté au forum en cours ? Si oui Est-ce une pratique courante chez toi ?

Jamais ! C'est rare que je joue en cours (n'empêche j'ai pris beaucoup de photos en Physique ce matin  9_9). En plus j'ai jamais la 3g.

 

8. peut tu faire une liste des 5 site internet ou tu va le plus fréquemment ?

Forums Manga France, Youtube, Snapchat, Instagram, Facebook.

 

9) pour toi un homme, un vrai c'est quoi ?

Quelqu'un qui a le courage d'afficher un poster d'Ichiya dans sa chambre  8). Non, un gars qui trompe pas sa femme et qui montres pas qu'il est abattu.

 

10) la même mais avec une femme, une vraie ?

Une femme qui trompe pas son mari, qui redonne le sourire à ses enfants et qui s'entretient bien !

 

11) après avoir lu le tome 13 de berserk à tu voulu lire le 14 ou t'es tu dit que tu lirait tout depuis le début ultérieurement ?

Ultérieurement.

 

12) connais tu ton Q.I ?

Non !

 


 

@Jon Bull

 

C'est pas très sympa pour lui de ne pas mettre les questions en gras  :P

Un vrai calvert de répondre a tous ces messages !


 

1. Donc j'ai lu que tu n'avais que 13 ans et que ton seul accès au monde du manga était via tablette (pas de librairie ou fnac qui en vendent, c'est pas non plus diffusé à la tv?), est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ton entourage qui est fan de manga ou bien es-tu le seul dans ce cas?

Je suis le seul, mais vraiment le seul ! J'ai quelques potes qui connaissent Naruto et un seul qui connait HxH mais ils s'en foutent pas mal des mangas ! Par contre, tout le monde a vu DBZ ! Après j'ai la chaine Manga mais c'est pas mon truc les animés VF tous les soirs à 19 heures avec 3 épisodes déjà vus et deux nouveaux ! En plus j'ai pas le temps !

 

2. D'ailleurs tu vis dans quel pays?

Côte d'Ivoire (Afrique de l'ouest).

 

3. Comment as-tu découvert le manga? Et le forum MFT?

Le manga par le biais d'un pote qui m'avais dit de regarder DBZ sur NT1 chaque soir, j'avais 6ans. Ensuite j'ai enchainer avec Naruto et me voilà là aujourd'hui. J'ai découvert le forum puis ensuite la MFT. Je voulais voir à quoi pouvais bien ressembler un forum manga ! Celui-ci était vraiment joli et j'ai décidé de m'inscrire après 3 semaines !

 

4. La poule avant l'œuf?

Euh... Plutôt l'oeuf avant la poule, ne me demander pas pourquoi !  ;D

 


Bonjours Men (ou plutôt Ian  :P)

Yo !

 

1-Naruto est finis ,est-ce que tu trouve encore du plaisir à surfer dans cette section ?

Ouais, j'aime bien la section "Monde de Naruto", même si depuis environ 5 mois je m'y intéresse moins.

 

2-Quels sont tes forumeurs préférés ?

J'aime bien Haar, Dio Brando, Hordure et Goon. Après je vous apprécie tous !

 

3-Ceux que tu n'aime pas vraiment ?

Euh, en ce moment j'aime tout le monde. Mais avant j'avais du mal avec Pandead et Luxus Dreyar.

 

4-Est-ce que tu aimes le Foot ?

Oui !

 

5-Si oui quelle est ton équipe préférée et qui est le favori à gagner la ligue des champions cette année ?

Real Madrid à l'étranger, Lyon en France ! Je suis pour le Real cette année et je les vois bien brandir une nouvelle fois la coupe aux grandes oreilles ! Pourtant, le Bayern Munich est un rival sérieux cette année!

 

1 heure 10 pour répondre a vos questions !  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

1. J'ai fait une petite recherche à propos de l'alloco, tu sais que t'es un veinard ? Parce-que rien qu'a l'image sa ma donne envie de manger ;D

 

2. Comment t'es-tu procuré cette bannière ? ( Qui me donne très envie de suivre encore plus HxH ;) )

 

3. Je suis actuellement au scan 52 de Kingdom, d'après toi je suis encore - voir très - loin des moments historique du manga ainsi que des personnages charismatique ou je m'approche doucement de cela ?

 

4. Tu as des animaux ?

 

5. J'ai pas pu suivre le match France-Suède, par contre j'ai entendu dire que Benzema a vraiment foiré son match, c'est vrai ?

 

6. Tu as déjà une idée de ton métier ?

 

C'est tout pour le moment, merci pour tes réponses et bonne soirée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Bonsoir !

 

1. J'ai fait une petite recherche à propos de l'alloco, tu sais que t'es un veinard ? Parce-que rien qu'a l'image sa ma donne envie de manger ;D

C'est vrai que c'est vraiment bon l'alloco ! Dommage j'en manga pas souvent par contre  :'(

 

2. Comment t'es-tu procuré cette bannière ? ( Qui me donne très envie de suivre encore plus HxH ;) )

Comme je sais pas en faire je cherche sur divers forums des bannières que je juge jolies. Et puis je me baladais et j'ai vue cette image, j'ai direct adoré et je l'ai mise en signature !

 

3. Je suis actuellement au scan 52 de Kingdom, d'après toi je suis encore - voir très - loin des moments historique du manga ainsi que des personnages charismatique ou je m'approche doucement de cela ?

Disons le chapitre 100, même si ça commence à envoyer du lourd vers le 90eme  8). T'as déjà vue Ouki n'est-ce-pas ? Normalement il devrait te plaire  8)

 

4. Tu as des animaux ?

J'avais des lapins et des hamsters. Les hamsters sont tous morts (d'une façon horrible  :'(). Après quand y'avait la guerre de 2011 j'ai envoyé les lapins je ne sais plus où chez je ne sais plus qui et je suis sûr que les gens les ont mangés. Je précise qu'aucun de ces animaux n'ont été en cage. En ce moment j'ai une tortue terrestre (je la vois 4 fois par mois, elle se cache trop bien !  :o)

 

5. J'ai pas pu suivre le match France-Suède, par contre j'ai entendu dire que Benzema a vraiment foiré son match, c'est vrai ?

J'ai pas pu suivre non plus ! C'est rare les filles qui suivent le foot je trouve !  :P

 

6. Tu as déjà une idée de ton métier ?

Je rêve d'être dessinateur, même si c'est presque impossible. Sinon, je sais pas du tout encore, vaudrai mieux que j'y réfléchisse d'ailleurs !

 

C'est tout pour le moment, merci pour tes réponses et bonne soirée ^_^

Bonne soirée à toi aussi (jolie ta bannière  :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20) Préfères tu lire un manga pour voir ensuite un anime ou plutôt l'inverse ?

 

21 ) C'est la classe d'avoir Lyon et le Réal comme équipe favorite hein ???  8)

 

22) Ton top 5 de joueurs de foot du coup ?

 

23) Les 5 que tu détestes le plus ?

 

24) Crois- tu que Messi va partir du Barça, ou alors il fait ça juste pour le fric ?

 

25) Que pensent-tu des gens qui critiquent tout le temps le choix des autres dans le tournoi inter manga ? ^^

 

Je m’arrêterai là pour pas te donner trop de boulot. Et je met tous en gras  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20) Préfères tu lire un manga pour voir ensuite un anime ou plutôt l'inverse ?

Quand le manga est finit je vois soit l'un soit l'autre. Quand il est en cours je commence par le manga et je regarde ensuite l'anime si j'en ai envie et que je juge qu'il a une bonne qualité.

 

21 ) C'est la classe d'avoir Lyon et le Réal comme équipe favorite hein ???  8)

Bien sûr.  8)

 

22) Ton top 5 de joueurs de foot du coup ?

Je mets uniquement les joueurs qui ne sont pas retraités.

1) Ronaldo

2) Marcelo

3) James

4) Robben

5) Bale/Di Maria

J'adore le Real  8)

 

23) Les 5 que tu détestes le plus ?

1) Materazzi

2) Arbeloa

3) Busquets

4) Suarez

 

24) Crois- tu que Messi va partir du Barça, ou alors il fait ça juste pour le fric ?

Fric. Je le vois pas quitter ce club. Quoi que, il pourrait aller aux USA où en Argentine finir sa carrière.

 

25) Que pensent-tu des gens qui critiquent tout le temps le choix des autres dans le tournoi inter manga ? ^^

Tant que ça reste raisonnable ça va  ;D. Je suis d'accord quand les gens sont fâchés qu'un bon perso soit éliminé à cause de la non-popularité de son manga. Par contre, c'est chiant quand tout le monde se rue sur la personne qui a voté Sakura et quand tout le monde critique FT  :-\

 

Je m’arrêterai là pour pas te donner trop de boulot. Et je met tous en gras  ;D

Ça change presque rien. En fait, faut mettre chaque question en gras sinon j'suis obligé de le faire. Mais bon, pas grave, merci d'avoir fait l'effort et à la prochaine !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Men

 

Re-salut, quelques autres petites questions ^^

 

1 ) Tu passes du temps sur youtube à regarder quel type de vidéo ?

 

2 ) Est-ce qu'il y a des chaînes youtube que tu regardes ?

 

3 ) Tu as un métier en ligne de mire ?

 

4 ) Y a-t-il une scène spécifique dans un manga qui t'ai particulièrement marqué ? Même chose concernant les films

 

5 ) Peux-tu faire un top 5 des meilleurs top 5 qui t'ont été demandés depuis le début de tes interviews ?

 

6 ) Tu as perdu ton pari depuis longtemps, il y a beaucoup plus de question que tu ne l'avais supposé, ça te dis de mettre un avatar / une signature Yuno Gasai pour ton gage ? Regardes, je te fais même gagner du temps, voici les images :

 

yuki_2.png

yuki_1.png

 

Ne me remercie pas, c'est gratuit  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

1 ) Tu passes du temps sur youtube à regarder quel type de vidéo ?

Avant je regardais beaucoup de rap et de podcast de Cyprien/Norman sur Youtube. Mais depuis un mois j'écoute que des openings de manga et puis ne regarde aussi des podcasts sur les mangas :)

 

2 ) Est-ce qu'il y a des chaînes youtube que tu regardes ?

Cyprien, NormanFaitDesVidéos, Pause Manga. Ce sont les 3 principales chaines que je regarde  :)

 

3 ) Tu as un métier en ligne de mire ?

J'adorerais être dessinateur (pourquoi pas mangaka?) mais on fait que de me dire que c'est impossible :'(. Donc j'en sais rien. Après, j'aime bien inventer des histoires donc être écrivain me botterais bien !

 

4 ) Y a-t-il une scène spécifique dans un manga qui t'ai particulièrement marqué ? Même chose concernant les films

Alors dans un film : la mort de Mouffassa, le père de Simba dans le Roi Lion  :'(. Je sais c'est un film de gosse mais c'est le film que j'ai le plus regarder depuis que je suis né. J'avais ressenti énormément de peine à l'époque.

Alors concernant les mangas (spoil Mirai Nikki)

le viol de Ai Mikami, un des deux Seventh. Ça m'a degouté et énormément attristé ! Si y'a bien deux persos de MN, ce sont ces deux là !

 

 

5 ) Peux-tu faire un top 5 des meilleurs top 5 qui t'ont été demandés depuis le début de tes interviews ?

Tu me forces à chercher loin !  ;D

1) Top 5 Méchants badass

2) Top 5 Joueurs de Foot

3) Top 5 Death Note

4) Top 5 Joueurs de Foot détestés

5) Top 5 Légendes du fofo

 

6 ) Tu as perdu ton pari depuis longtemps, il y a beaucoup plus de question que tu ne l'avais supposé, ça te dis de mettre un avatar / une signature Yuno Gasai pour ton gage ? Regardes, je te fais même gagner du temps, voici les images :

 

yuki_2.png

yuki_1.png

 

Ne me remercie pas, c'est gratuit  :)

>:(. Voilà ce que ça fait d'avoir trop de modestie ! Au passage j'pensais vraiment pas que j'allais devoir répondre à tant de questions, j'suis content et surpris  ;D.

Bon, ok, j'vais le faire. Une semaine ça va ? J'espère que ça va me faire apprécier Yuno. Heureusement que j'adore son design aussi  8) .D'ailleurs, voilà pourquoi je l'aime pas.

 

Elle tue des innocents pour sauver Yuki. Elle "se tue elle même". Elle "trahit" Yuki en le tuant. Et en plus elle tue un Yuki pour se remettre avec un autre, si elle aimait vraiment le Yuki de son époque elle n'allait pas aller vers un autre Yuki. D'ailleurs, ce héros est assez réel mais détestable quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, je pensais pas que tu les mettrais ;D Ouais, une semaine c'est amplement suffisant ! Bon, p'tites questions pour pas que le massage soit vide :

 

1 ) Tu sais dessiner des mains ?

 

2 ) Quel est le style dessin d'un manga / comics / BD / autre qui correspondrait le plus à ce que toi tu voudrais faire en tant que dessinateur ?

 

3 ) Tu dessines en classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Men!

 

1) Qu'est ce que ça fait de porter un kit d'un perso que l'on déteste? 8)Portes le 1 mois mauviette!

 

2) Apparemment tu aimes bien inventer des histoires. Ca te dirait pas de publier une fan fic, un scénario ou autre un jour sur le forum?

 

3) Regardes tu le joueur du grenier sur youtube? Et le chef Otaku? Et What the cut?

 

Si je me fis à une de tes réponses un peu au dessus tu aimes bien Disney (c'est le bien 8) ).

 

4) As-tu regardais beaucoup de film d'animation Disney? Ton préféré? Celui que tu détestes le plus?

 

5) Apparemment tu te lèves super tôt (j'avoue ne pas savoir comment tu fais). Vers qu'elle heure te couches tu en général? Ton temps de sommeil moyen par jour?

6) Utilises tu des produits énergisant pour te réveiller en bonne forme? :P

 

7) Regardes tu South Park? Si ce n'est pas le cas, je te dirai que tu es en train de rater ta vie et te recommanderai très grandement de t'y mettre dès demain.

 

8 ) Si la réponse à la question 1 posée par Setna s'avère être positive, peux tu nous présenter un scan d'un de tes dessins?

 

9) Une question que l'on ne t'a pas posé et que tu aurais bien aimé avoir?

 

10) La question 10.

 

Merci à l'avance pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, je pensais pas que tu les mettrais ;D Ouais, une semaine c'est amplement suffisant ! Bon, p'tites questions pour pas que le massage soit vide :

Bah si je vais le faire  ;D

 

1 ) Tu sais dessiner des mains ?

Non, c'est la prochaine phase ! J'ai commencé par réellement dessiné des visages (et un peu de corps) de Mai 2013 à Mai 2014. Depuis, je dessine des planches que j'invente où que je recopie un peu en mettant mes propres persos. Les mains viendront plus tard. Je vais m'entrainer à bien les dessiner lorsque je vais étudié le dessin de chaque partie du corps.

 

2 ) Quel est le style dessin d'un manga / comics / BD / autre qui correspondrait le plus à ce que toi tu voudrais faire en tant que dessinateur ?

Manga depuis que j'ai 4 ans.

 

3 ) Tu dessines en classe ?

Lorsque je m'ennuie mais je ne m'applique pas, je vais rire mes potes  ;D

 


 

1) Qu'est ce que ça fait de porter un kit d'un perso que l'on déteste? 8)Portes le 1 mois mauviette!

C'est chiant !  >:( Heureusement que Yuno a un bon design  9_9

 

2) Apparemment tu aimes bien inventer des histoires. Ca te dirait pas de publier une fan fic, un scénario ou autre un jour sur le forum?

Ouais mais j'attends de me perfectionner. J'suis sur un scénario depuis 1 ans et demi. Je veux faire un p'tit manga quoi. Mais je suis perfectionniste et je veux qu'il me plaise vraiment !

 

3) Regardes tu le joueur du grenier sur youtube? Et le chef Otaku? Et What the cut?

Joueur du grenier : non, c'est plutôt mon frère. Les jeux vidéos c'est pas trop mon truc (à part FIFA, les Naruto, les Call of et les DB)

 

Si je me fis à une de tes réponses un peu au dessus tu aimes bien Disney (c'est le bien 8) ).

Ouais  8)

 

4) As-tu regardais beaucoup de film d'animation Disney? Ton préféré? Celui que tu détestes le plus?

J'en ai regardé une bonne quinzaine.

Mon préféré : Le Roi Lion  8). Nostalgie. J'ai bien aimé Rebelle dernièrement.

Celui que j'aime le moins : Aucun, j'en vois pas un de mauvais. Quoi que la princesse et la grenouille c'est pas top  :-\

 

5) Apparemment tu te lèves super tôt (j'avoue ne pas savoir comment tu fais). Vers qu'elle heure te couches tu en général? Ton temps de sommeil moyen par jour?

Je me lève à 5h55mn. Je commence les cours à 7h25 mais je pars de chez moi à 6h 20 pour éviter les embouteillages (j'habite à Abidjan, la capitale). Je peux mettre 20 min de voiture quand y'a pas de monde et 1heure lorsque je pars un peu plus tard et que c'est la cata. Je me couche vers 22h en général. Donc environ 8heures de sommeil par jour.

 

6) Utilises tu des produits énergisant pour te réveiller en bonne forme? :P

Non  :P

 

7) Regardes tu South Park? Si ce n'est pas le cas, je te dirai que tu es en train de rater ta vie et te recommanderai très grandement de t'y mettre dès demain.

J'ai regardé quelques épisodes. J'adhère vraiment à l'humour mais je veux déjà améliorer ma culture manga.

 

8 ) Si la réponse à la question 1 posée par Setna s'avère être positive, peux tu nous présenter un scan d'un de tes dessins?

Ok, je vais essayer de le faire, j'éditerais.

EDIT : voilà, je l'ai fait à l'arrache, ayant un ordi qui bug à mort j'ai du me débrouiller avec ce que j'ai !

    b2cc2a60d4a1cb3784cc0ec381d03281.jpeg

 

Je l'ai fait au feutre bas de gamme et au stylo bille  :'(

 

9) Une question que l'on ne t'a pas posé et que tu aurais bien aimé avoir?

Aucune, j'ai été bombardé de toutes les questions que je pouvais imaginer !

 

10) La question 10.

8)

 


 

Super séance d'Interview, merci à ceux qui m'ont posés des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

1) Tes mangas préférés ?

 

2) Tes films préférés ?

 

3) Tu travailles sur quels manga pour la MFT ?

 

4) Tu as commencé quand ton travail de traducteur ?

 

5) Tu penses quoi des adaptions de livre en film ? Devrait elle satisfaire uniquement les fans du livre et le retranscrire à la lettre près où adapter l'oeuvre aux codes cinématographique pour tenter de faire un bon film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...