Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Allez de bon matin avant que ca accumule trop, merci de pas m'en poser trop à la fois.

 

@Josuke:

 

1) Non j'ai lu des morceaux mais je suis jamais tombé dans l'oeuvre d'Araki

 

2) One Punch Man, Toriko, Vinland Saga, ES21, Slam dunk, HXH.

 

3) Tennis de table. Hier matin en compétition ^^

 

4) Toujours très bon, y a toujours 2-3 zorro par période pour dire que le forum va décliner mais en 8 ans toujours pas le cas. Y a moins de post car l'effet manga en général c'est bien épuisé sur le Net mais notre communauté manga reste la plus grande et active de France.

De moins point de vu y a beaucoup moins a modérer (même si y en a toujours hélas), notre nouveau système de % mit en place cette année nous aide dans ce sens. Ca résous le vide qu'il y avait entre ceux qui mérité le ban sans contestation et ceux qui était bordeline mais sans le mérité vraiment.

 

5) J'ai un film direct qui me vient a l'esprit, La ligne Verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Salut

 

- Tu nous raconte l'histoire de la MFT ?

 

- Le plus gros problème que t'ai rencontré depuis sa création ?

 

- Le manga , le film , l'animé et la série de la decenie pour toi ?

 

- Est ce que la Team pourrait traduire un manga si il y a une forte demande ? Il faudrait au minimum combien de personne qui en fasse la demande ?

 

- Qu'est ce qui te fait préférer Toriko a One Piece ?

 

- J'sais plus quand exactement il y avait une chasse au scantrad et de nombreux site ont fermés , comment ça s'est passé pour la MFT ?

 

- Si tu devais etre a la tete du Jump , est c'que tu garderai la meme politique ? Qu'est c'que tu changerai ?

 

- Est c'qu'il y a une télé réalité ou un jeux télévisé que t'aurai bien voulu faire ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Boss-san

 

 

1- Question que je ne t'ai jamais posée, je me demandais quelles études as-tu suivies.

 

 

2- Peux tu nous faire part de ta plus grande honte et de ta plus grande fierté.

 

3- Je voulais te demander aussi un menu, j'avais initialement choisi le All-blue pour toi mais bon des aliments bleus il n'y en a pas trop à part quelques fleurs, je suppose que tu ne manges pas de fleurs... oui c'est bien ce que je pensais  ;D. Je te demanderai seulement quel est ton dessert favori.

 

 

4- As tu déjà entendu parlé du paradoxe du gruyère ? :

Le paradoxe du gruyère c'est ça, peux  tu le résoudre :P :

"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous.

Or plus il y a de trous, moins il a de gruyère.

Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ! "

 

 

5- Un grand philosophe a dit un jour : "“...people live their lives bound by what they accept as correct and true... that is how they define reality. But what does it mean to be correct or true? Merely vague concepts... their reality may all be an illusion.” Peux tu commenter (identifier l'oeuvre accessoirement aussi ) ?

567782smileyevilscheme8005813.jpg

 

 

6- Peux tu nous faire  un portrait de la team version série tv (quel membre te fait penser à quel perso, ça peut être le nom/ pseudo, l'idée que tu t'en fais, la personnalité etc. peu importe, faut oublier personne, et juste indiquer le nom de la série je ne suis pas toute les séries  ;) )

 

 

7- Stp tu peux ban pour moi (lol) Malk et Oldm', l'un m'a traité d' Ursula, l'autre de Haku (non mais Haku quoi, l'insulte suprême^^) rooooh c'est scandaleux !!! :P

 

 

8- Bon tu vas juste me dire si les personnages qui suivent sont des gentils ou des méchants  hahaha (attention il y a des pièges :) )

 

a- 308317buggy.jpg

 

b- 124301Daenerys.jpg

 

c- 681782kyubey.jpg

 

d- 477182sasuke.jpg

 

e- 532892Alf.png Celui de la team bien sûr : p

 

f-598112chaperonrouge.jpg Les apparences sont souvent trompeuses....

 

g- 506156pitou.jpg

 

h- 247655tom.jpg

 

i- Question bonus :

417487cuterobot.jpg Lonely Bot  39259566de.jpg

 

 

Voilà

 

ThankYouCat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bébé:

 

- oula ca serait bien trop long non? Faut édulcorer un peu j'ai pas le temps de faire un roman du boulot :P

 

- Répondre a cette interview lol. Le manque d'effectif parfois au poste d’éditeur

 

- Donc on parle d'un truc qui concerne 2004 a 2014 ? que dans cette période.

 

Serie : Breakin Bad

Film: Batman Dark Knight

Animé: Franchement j'en regarde quasi pas

Manga: OPM

 

- Oui si le manga rentre dans nos codes (shonen voir Seinen on s'y oriente) qu'une team Fr le fait pas déja et que y est une trad anglaise.

 

- Pas de blabla inutile, pas de tirage en longueur, on va a l'essentiel, ce que j'attends d'un Nekketsu que ca ce tape dessus avec du power up et qu'a chaque fin de chapitre (ou presque) je tire un WTF. J'adore OP mais limite maintenant ca devrait se lire par série de 2-3 chapitres.

 

- on est toujours la ca répond à la question. Et y a pas vraiment eu de chasse a proprement parler.

 

- Trop compliqué a répondre car ma vision serait celle d'un francais qui sait ce qui marche ici alors qu'au Japon c'est totalement différent. Pas les meme gout, attente, envie. Le Jump s'écarte de plus en plus du Nekketsu pur jus, y a des raions.

 

- Télé réalité aucune chance, un jeu sans doute Koh Lanta, pour le défi physique et psychologique. Et bon le kiff de manger riz et noix de coco durant 40 jours, parfait pour le transit intestinal !

 

 

@ Erin:

 

1 - je répondrais quand tu me diras ton prénom. Trop privé alors que je ne sais rien de toi depuis 2 ans ^^

 

2 - je répondrais quand tu me diras ton prénom. Trop privé alors que je ne sais rien de toi depuis 2 ans ^^

 

3 - je répondrais quand tu me diras ton prénom. Trop privé alors que je ne sais rien de toi depuis 2 ans ^^

 

4 - ... non rien

 

5 - je répondrais quand tu me diras ton prénom. Trop privé alors que je ne sais rien de toi depuis 2 ans ^^

 

6- pas le temps la faut faire un brainstorming pour répondre à ca

 

7- peut etre toi qui le mériterait le plus non? :P

 

8-

a gentil

b méchante

c connait pas ca sent le truc fourbe

d bien méchant

e gentil

f méchante et elle se prostitue

g très méchante mais fini éclaté

h gentil le tom

i méchant, un bot est méchant par définition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kheops !

 

1/ La fin de Naruto, c'est la fin d'un des projets phares de la MFT. Est-ce, par extension, le début de la fin de MFT ?

 

2/ Peux-tu abuser de ton autorité d'admin pour inscrire Erin aux interviews, sous faute de ban si il/elle se défile ?

 

3/ De toute façon, avec la fin de Naruto et le hiatus de HxH, il/elle est devenu(e) vachement moins utile, non ?

 

4/ Tu aimes ton prénom ?

 

5/ Quel livre lis-tu en ce moment (ou quel est le dernier que tu as lu) ?

 

6/ Crois-tu à l'astrologie, la numérologie, ce genre de truc, ou c'est que des conneries ?

 

7/ Lis-tu Kingdom ?

 

8/ Une période historique que tu trouves intéressante ?

 

9/ Le dernier film que tu as vu au cinoche ? Le prochain que tu vas aller voir ?

 

10/ Je me suis toujours demandé, comment devient-on modo à la MFT ? Ce sont les modos qui identifient quelqu'un qui pourrait convenir au poste et lui proposent, ou c'est par candidature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Sile

 

1/ Certes c'est le manga qui a fait crée la team mais depuis on a fait du chemin. De mon point de vue je vois pas de fin a court terme pour la MFT. On a encore 15 ans de One Piece en plus...

 

2/ Tout a fait, j'autorise cette inscription forcée

 

3/ Déja un bot pas définition c'est très utile non?

 

4/ Oui, hélas mes parents ont choisit celui un des plus utilisé en 1984 (Fabien) donc en classe on était toujours 2-3 lol

 

5/ Je lis très peu de livre traditionnel pas le temps. (et l'envie)

 

6/ Bullshit dude

 

7/ Waip version scantrad fr uniquement donc la je ronge mon frein lol

 

8/ L'antiquité et surtout sur les grandes civilisation.

 

9/ ca fait un petit bail je crois que c'était Gardien de la Galaxie, prochain ca sera sans aucun doute le dernier Hobbit.

 

10/ Tu as la réponse, les modos proposent et on fait un vote.

 

See you soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

1/ Qui es-tu dans la vraie vie ? C'est l'occasion de t'ouvrir un peu à la communauté du forum qui ne voit principalement en toi qu'un Admin, qui n'intervient donc que rarement et donc rarement pour le fun.

 

2/ La MFT, c'est un peu une famille, on a de bons moments, des moins bons, des liens plus forts que d'autres, des départs du cocon mais aussi de nouveaux bébés, des pertes un peu tristes, etc... En partant de ce principe, décris-nous la team (ancienne si tu le souhaites et actuelle) via des liens parentaux.

 

3/ une qualité et un défaut qui te caractérise ?

 

question bonus : combien de mots peux-tu prononcer en 60 secondes ? car je pense que tu peux rentrer dans le guiness des records.

 

question bonus 2 : tu te serais vu rappeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1) Est-ce qu'il y a eu une augmentation significative de ce genre de personne après la fin de Naruto ?

 

314238lafindelamft.jpg

 

2) Ca fait quoi d'avoir passé 544 jours, 17 heures et 42 minutes (à l'heure où j'écris) de ta vie sur le forum ?

 

3) Quelqu'un te raconte un énorme spoil à propos de Game of Throne dans la vrai vie, tu lui réponds quoi ?

 

4) Pas trop embêtant les membres du forum qui change souvent de pseudo et que du coup on ne sache plus trop qui est qui ?

 

5) Quel est LE manga qui t'a donné envie de te plonger dans ce genre et d'en lire d'autre ?

 

6) Plutôt chien ou chat ?

 

7) Non parce que si on s'oriente vers le Seinen et que tu aime les chats alors est-ce qu'on aura droit un jour au scantrad de ceci ? (qui est un seinen !)

 

9782723478380-G.jpg

(J'adore ce truc moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kheops,

 

-Entre une vie courte mais intense et bien remplie ou une vie longue mais monotone,  que choisirais-tu ?

 

-Si tu avais l’occasion extraordinaire de rencontrer ton personnage d’anime favori, que lui dirais-tu ou ferais-tu en premier ?

 

-C’est quoi pour toi le comble de la liberté ?

 

-Tu découvres que ton voisin bat régulièrement sa femme. Ta réaction ?

 

-Que pense-tu des personnes qui utilisent un terme japonais dans leurs phrases pour garder la subtilité qui le caractérise ? Et ceux qui utilisent l’anglais tous les 3 mots alors qu’ils pourraient dire la même chose en français simplement?

 

-Pourquoi Kheops ? Avant c’était pas Gero ? A l’époque où ton pseudo était Gero il me semble qu’il y a avait déjà un Kheops, non ? Vous avez fait un échange ?

 

Merci pour tes réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute Kheops!!!

 

1.D’où t'es venue l'idée de la création du forum?

2.Qui sont les personnes qui t'ont aidés à sa fondation?

3.Comment décrirais-tu ton caractère?

4.Penses-tu dans ton comportement être la même personne dans ta vie que sur le forum?

5.Comment réagis-tu quand on écorche ton pseudo?

6.Tu n'as pas l'impression que vous avez beaucoup de ressemblance toi et Crocodile malgré vos oppositions? ''Sifflote''

7.Es-tu une personne têtu?

8.N'as-tu jamais ressenti une certaine lassitude après tant d'années sur le forum?

9.Quels sont les pays ou tu as voyagé et ceux ou tu aimerais y aller?

10.Que penses-tu des nouveaux mangas qui sont apparus dans le Jump?

11.Penses-tu qu'ils puissent avoir une nouvelle éclosion comme dans les années 1999/2001 avec des mangas phares et incontournables?

12.Est-ce que cela est une bonne chose de la part du jump à vouloir tiré en longueur certains mangas du à leur popularité?

13.De quel manière vois-tu l'évolution du forum?

 

Bonus.Qui t'a forcé a participer à l'interview?

 

Merci pour tes réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

1) Un autre pongiste, ça fait plaisir. D'ailleurs t'es classé combien ?

 

2) Et depuis combien de temps tapes-tu dans la petite balle orange ?

 

3) Question purement technique. Quel bois et quels revêtements actuellement ?

 

4) Un professionnel préféré ?

 

5) D'ailleurs suis-tu un peu les compétitions nationales et internationales ?

 

6) Autre registre. En montant la MFT et ce forum, t'attendais-tu à un tel succès ?

 

7) Et une telle longévité ?

 

8 ) D'ailleurs estime-tu que cette "aventure" à contribuer à faire de toi l'homme que tu es aujourd'hui, ou c'est juste un passe-temps sans attaches ?

 

9) Un autre projet sur les rails depuis la fin de Naruto ?

 

10) Quel métier pratiques-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ grm

 

 

1/ Je suis un monstre et je veux le rester, pourquoi vouloir m'humaniser? je trouve ca sympa que des gens pensent que je suis un con*** lol. La dur vie d'admin....

 

2/ Rien que la question mérite d'etre posé au BAC philo ! Je vais ne pas parler de l'ancien temps car on ne ressasse pas le passé !

Par principe je suis  père  , j'ai quelques Brother et pas des neveux et nièce. Tu imagines qu'on devient brother avec le temps !

 

 

3/ Entier quand je fais un truc toujours à fond, etre entier parfois on réflechis moins et on dit quelques conneries mais j'assume le meaculpa !

 

 

question bonus : de mémoire au monde y a que Eminem devant moi, il m'avait battu de 3 mots l'enfoiré !

 

question bonus 2 : vu le groovy dans mon corps... non

 

 

 

@Zenobi: Hey Z

 

 

1) Non Sile est le 1er qui me fait la remarque je crois, ou si sur facebook une fois, on avait répondu qu'on avait un Bleach et One Piece a faire avant de lui répondre :P

 

 

2) A remettre dans le contexte, le forum te garde connecté 15 min sans click mais je me dis que j'ai vraiment que ça a faire et que je suis accro lol

 

3) je le ban? ah non c'est la vrai vie. Ca depend si c'est un ami ou pas, je pense que j'insultes.

 

4) Des fois si, obligé de cliqué sur le pseudo pour voir l'ancien... la perte de temps !

 

5) Si on parle du manga papier (je suis issu d'une génération ou le manga c'était avant tout l'animé du club do), le manga qui m'a vraiment fait entré dans la frénésie manga papier c'est Naruto. mon 1er manga papier en achat c'est Shaman King, mais Naruto m'a fait basculé dans la fièvre acheteuse.

 

6) Chat

 

7) J'ai rien contre Chi... et ca a déja été scantradé par une team Fr en plus.

 

 

 

@Kirua: Ho

 

1. Ce forum n'est que l'évolution du forum Gaara France de l'époque. Sauf qu'on était repartie totalement a zero dans l'optique d'ouvrir un forum manga globale avec le nom Mangas France (oui originale lol)

 

2. Sabaku Kyuu

 

 

3. Entier, speed, peu caractèriel, assez solitaire.

4. Non pas tout à a fait, et personne est le meme en IRL que sous un pseudo sur le net.

5. Rien j'ai l'habitude avec mon nom de famille donc mon pseudo ^^

6. Je connais pas la personne donc je peux pas dire, je ferais pas d'analyse sur un pseudo sur internet (ref réponse 4)

7. Un peu, rancunière par contre.

8. En me posant la question, je viens de me dire que meme pas, d'un coté lassitude de quoi? de lire et parler manga. Tout dépendra de mon addiction au manga en faite

9. Voyagé: Italie, Irlande

Faire: USA, Egypte

10. Pas grand chose hélas, meme ceux qui marchent au japon ca me désole, je suis trop fan du Nekketsu pur pour etre emballé par la strategie actuel.

11. J'en doute pas c'est cyclique mais j'ai peur que ca aille dans des domaines moins nekketsu. Après on vieillit, donc le seinen commence a plus me toucher, d'ou la sans doute (et déja un peu) migration de la MFT vers ce genre de manga a moyen terme.

12. Business is Business, Dragon Ball est le meilleur exemple. Le mangaka est dépendant de son editeur il faut hélas composé avec.

13. Je me suis pas posé la question, j'espère que justement on continuera toujours a évolué comme on l'a fait cette année 2014

 

Bonus. Personne, je me suis dis, je le fais on me saoulera pas avec ^^

 

 

 

@Red Hood: Hello

 

1) modeste 12

 

2) Depuis 1994 !

 

3) H3N en Coup Droit, Picot long Dorgenglaz en Revers, bois DHS Wang Hao Style

 

4) Xu Xin

 

5) Oui, je suis pas une bible du sport mais j'adore tout suivre a ce niveau, grand passionné en général.

 

6) Dire oui serait une blague, on s'attendait a rien et pas a des stats qu'on a put atteindre. Meme aujourd'hui suffit de voir le nombre de connecté sur le forum tout au long de la journée

 

7) Meme réponse que la 6

 

8 ) Totalement, j'ai été en couple avec Tyfflie 4 ans, j'ai de très bon ami sur ce forums, après j'irais pas plus loin dans ma vie PV, mais le manga sur internet fait ce que je suis aujourd'hui. Sans ça, clairement je ne serais pas a l'endroit ou je suis aujourd'hui pour te répondre et pas avec la personne avec qui je vie. L'effet papillon du manga sur moi est clairement important.

 

9) Aujourd'hui le soucis à la MFT ce n'est pas de faire d'autres projets mais de trouver d'autres projets... :(

 

10) Webmaster dans une société qui gère des sites de locations de vacances axé sur le tourisme vert.

 

 

D'ailleurs j'y retourne  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, Kheops

 

1. Kheops, le pharaon ? Pourquoi ?

2. Une musique à me faire découvrir ?

3. Quelques mots pour me parler de Gus de Breaking Bad ? (j'en suis à la saison 4 donc en évitant le spoil)

4. Tu nous balances des dossiers sur les membres de la team ?

5. Un rêve ?

6. Le prochain film que tu vas aller voir au ciné ?

7. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

8. Je te propose de gagner 3 millions en appuyant sur un bouton qui va tuer une personne dans le monde, tu le fais ?

9. Ta mère et cent personnes sont pris en otages, tu as le choix, soit tu sauves les cent personnes soit ta mère, que choisis-tu ?

10. Ta dernière lecture ?

11. Ton livre préféré ?

12. Une chanson culte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Khéops

 

1) La mft ca commence à faire une longue histoire, toujours pas envie de passer la main à la jeunesse qui semble poussée la porte ?

 

2) Beaucoup de monde est passé sous ta direction, es tu nostalgique d'une époque plus que d'une autre en ce qui concerne la mft ?

 

3) Te rappelles tu de ce grand forumeur qu'était @TDK ?

 

4) Tu faisais quoi sur ritual scan forge ?

 

5) @Eaggle faisait un superbe travail HQ sur les scan, tu n'as jamais essayé de le prendre dans l'équipe ?

 

 

6) si tu avais le pouvoir de retourner dans le passé, que changerais tu ?

 

7) Tu kiffes les manga, tu aimes voir les films marvel et dc, mais la bd dans tout ca ?

 

-) Peux tu nous expliquer pourquoi il est devenu difficile de traduire directement du japonais et que l'on soit devenu dépendant des scan trad anglophone ? Notre relation au manga est nettement plus vieux que les pays anglophones, non ?

 

9) Le manga a rythmé ta vie, continueras tu de surfer sur cette vague, même à 40 ans ?

 

10) Est ce que commemoi, tu attends toujours Jardel à Marseille ? lol

 

QS) T'es prêt pour les chiffres et lettres ? Tututu tutu, tututu tutu tu, tutututut tu tu, ...

Essaie de reconstituer le plus long mot possible avec les lettres : A O P R I U T N R

Essaie d'obtenir le nombre 864 avec les chiffres suivants : 5 - 8 - 7 - 6 - 9 - 10 et en utilisant uniquement les 4 opérations principales : multiplication, addition, soustraction et division.

 

 

Merci pour tes réponses et ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ekinox tient tien?

 

1. parce que j'adore la civilisation egyptienne et que Kheops c'est la plus grande pyramide  et comme je suis le plus grand, hop corrélation rapport poids puissance

2. Ecouter Stromae en boucle

3. Le méchant Charismatique, classe,sobre dont les mots tuent parfois autant que les coups

4. Je ne suis pas une balance !  (quoi que...)

5. Non assez de projet actuellement pour avoir le temps de rever.

6. le dernier Hobbit

7. En couple, marié en 2015.

8. Si c'est un chinois oui lol

9. Si c'est 100 chinois je prend ma mère.

10. Un manga, le dernier tome de Terra Formars (ca compte comme lecture ^^)

11. Ramses de Christian Jacq

12. In Da Club 50 cent

 

 

@Pandead Panda

 

1) La jeunesse pousse pas tant que ça.. et quand tu vois l'état de la jeunesse lol

 

2) Y a eu un age d'or en 2008, on était une sacré bande, de bon moment mais j'en suis pas nostalgique. On est la pour avancé.

 

3) Le pseudo me dit quelque chose (The Demon Knight?) mais ma mémoire me fait un peu défaut sur la forme

 

4) J'ai été modo et membre actif à un moment.

 

5) non eagle était indépendant mais demander un maître d'art de faire du low cost,une hérésie !

 

6) rien, le passé c'est le passé.

 

7) petit j'étais très BD Franco Belge mais j'ai pas passé le cap avec l'age (argent, temps), pas facile de tout cumuler

 

8 ) Car le nombre de traduction est moindre, les US sont plus nombreux donc plus facile d'avoir de traducteur. Après un traducteur Jap-fr faisant des mangas plus confidentiel c'est possible, sur du gros inutile, les US sortant en 1er avant les raw.

 

9) J'aimerais te dire oui, rendez-vous dans 10 ans ;)

 

10) je l'ai jamais attendu perso et tant mieux vu sa carrière.

 

QS) NUIT (pas mieux lol)

 

(6*5*8*10)-9-7

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un moyen de commencer la série de question ahah

 

1. Ta divinité égyptienne préférée ?

2. Mariage après combien temps de relations ?

3. tu travailles avec de la musique en fond ? Quel style ?

4. Tu as quelque chose contre les chinois ?

5. Une anecdote à nous raconter la dessus ?

6. Un sujet sur lequel tu pourrais débattre des heures ?

7. Ton chiffre préféré ?

8. Si je te dis "planète", laquelle te viens à l'esprit ?

9. De gros projets pour le forum ?

10. Dernier jeux vidéo auquel tu as joué ?

11. Si tu avais un pouvoir, lequel ça serait ?

12. Tu en ferais quoi ?

 

Allez je laisse les autres poser des questions, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boss !

 

1- Vu que t'as pas répondu à Erin, je tente ma chance: qu'as-tu fais comme études ?

 

2- Tu bosses dans quoi ?  (je t'ai déjà fait la blague de "Kheops Sécurité" et comme je tiens pas à me faire ban, je la referai pas^^)

 

3- Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ?

 

4- Combien de mangas as-tu ?

 

6- Penses-tu un jour réussir à avoir des infos sur Erin ?

 

7- Si on organise une nouvelle IRL MFT sur Paris ou ailleurs, tu viendrai ?

 

8- T'as remarqué qu'il n'y avait pas de question 5 ?

 

9- Lis-tu ? Si oui, quel est ton livre préféré ?

 

10- Connais-tu la série Kaamelott ? Tu kiffes ?

 

11- Vo ou Vf ?

 

11- SF ou Fantasy ?

 

12- Que penses-tu des adaptations de Peter Jackson de l’œuvre de Tolkien ?

 

13- Que penses-tu de GoT ? Que ferai-tu à quelqu'un qui te spoilerait un bon gros truc

(comme la mort d'Ed, ou de Joffrey plus récemment)

?

 

14- J'ai pas lu OPM, ça vaut vraiment le coup ?

 

15- Tartiflette ou pizza ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Eki

 

1. Anubis

2. 2 ans (ca fera 3 quand on le sera

3. Top actuel de Spotify

4. Non rien blague normal sur les chinois qu'on peut faire. Meme un tatouage en chinois donc bon si je les aimais pas :P

5.

6. le sport

7. 23

8. Mars

9. Aucun actuellement

10. le dernier hitman

11. Téléportation à la son Goku

12. Je voyagerais partout !

 

 

 

@ Hey max:

 

1- BAC STI electrotech, IUT GEII, LP Gestion de flux

 

2- Déja répondu voir plus haut

 

3- madame

 

4- D'après manga sanctuary 825 (j’achète très peu depuis quelques années, pas mal de retard)

 

6- non je suis réaliste, c'est un bot

 

7- Si je peux bien sur

 

8- oui j'ai faillis changé la numérotation lol

 

9- déja répondu, la preuve que toi tu lis pas par contre ! :P

 

10- Oui, j'aime bien mais je suis pas un hardcore fan

 

11- Vo

 

11- plutot SF univers plus vaste

 

12- Dans l'ensemble ça va, y a des libertés mais bon c'est Holywood. Tolkien s'en retournerait de sa tombe par moment mais bon on va pas faire les fine bouche

 

13- déja répondu pour la 2eme partie pffff, bah c'est GOT quoi, la série qui te fait lever le lundi matin plus tot !

 

14- Vu que je lis oui  8)

 

15- Pizza

 

 

@ Edowado:

 

 

1) y en a qui plie? lol

 

2) Lequipe, Gmail, facedebuc, twitter, lemonde

 

3) Ace, Kakashi, Starjun, Saitama (qui ? lol)

 

4) Nouvelle génération j'attends toujours... (ma PS4 prend la poussière), celle d'avant the Last of US.

 

5) Famille

 

6) Actuellement S3 et mon premier c'était un N5110 (ca fait mal aux yeux attention)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Chic c'est au tour du boss  8)

 

1 Es tu de la première génération manga papier. Qu'on appel souvent la naissance du manga en  France ? (Exemple des Akira 1990, Dragon Ball et Ranma en 1993, Gunnm en 1994 ou 1995, Dr Slump en 1995)

 

2 Mon anniversaire est dans quelques jours la 03 décembre, Peu tu me donner en kdo une grâce présidentielle pour une partie de mon malus ?

 

3 J'arrive bientôt en 7000 postes en j'entre donc dans le club des 8 membres a 7000 postes. En récompense de ma loyauté envers ton forum pui-je obtenir une grâce présidentielle pour une partie de mon malus ? (si tu as répondu non a la question précédente^^)

 

4 Les % obtenu son t'ils définitive ou cela baisse t'il avec le temps comme pour les points perdu sur le permis de conduire.. Je dis cela en partie car il y a un membre arrivée a 40% et qui a perdu donc les droits de pourvoir poster et que j'aime beaucoup cette personne.

 

5 Il te reste combien de points sur ton permis de voiture ? Quelle voiture as tu ? Palmarès en Pv?

 

6 il y a t'il un quota de verbalisation pour les modos vue que en cette fin d'année ça dégaine tres vite ?

 

7 Les deux derniers modos en date (fin je crois) Goon et AxelM étaient connut pour être de tres bon membres avant (et toujours) cette "promotion" avec une qualité d'écriture et de contenu dans les postes qu'ils nous offrez (et nous offre toujours). Es tu satisfait de leur travaille en tant que modo?

 

8 Pourquoi n'as tu pas choisi d'être gendarme ou dans le genre de domaine comme plan de carrière?

 

9 Le Kheops 2014 parait plus sympa que il y a quelques années. Juste une impression ?

 

10 Quels membres n'aime tu pas sur le forum pour diverse raisons? (si il y en a) Si tu ne cite personne car tu ne veux pas: il y a t'il des membres que tu n'aime pas ? Oui ou non

 

11 Aime tu les postes caractérisé pour être d'un ton humoristique ?

 

 

Voila a plus tard peut être si j'ai de l'inspiration  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Croco

 

 

1 non 2eme génération, 1er manga papier acheté Shaman King en 1999-2000.

 

2 nop

 

3 nop comme déja dis, les sanctions n'ont aucun rapport avec le nombre de messages ou l'ancienneté, suffit de respecte la charte et les modos.

 

4 Oui définitifs jusqu’à preuve du contraire, c'est le principe de la graduation. Non aucun droit, notre système (meme si cela le marque ce n'est pas vrai) n’empêche pas de poster enfin plutot demandé une validation des modos. Meme a 80% un membre peut toujours poster librement.

 

5 12/12, jamais perdu, PV j'ai du m'en prendre un ou deux pour stationnement. C4 coupé noir.

 

6 Ca ne dégaine pas plus vite en novembre qu'en avril, faut juste respecter la charte, surtout que toutes les modérations sont prise en concertations pour savoir si on agit ou pas. Et entre nous si tu voulais avoir des réponses suffisait de me MP.

 

7 Rien a redire, ils ont été proposé par des modos et choisit suite à un vote, on peux pas faire plus démocratique.

 

8 j'auraus pas eu envie de déménager tout les 5 ans et parce qu'etre modérateur ne veut pas dire vouloir etre policier lol

 

9 Non je suis toujours le meme con*** si on me saoule sur mon forum. Je répond cash et je kick s'il faut. Je déteste les pseudos anarchiste qui veulent révolutionner le forum car la charte c'est pas bien, on ne les a jamais obligé a s'inscrire (ce qui techniquement les obliges a lire la charte et l'accepter mais bon ca ils l'oublient lol)

 

10 Y a des membres dont je n'aime pas le style et dont je n'aime pas l'ironie constante ou le troll. On a mit en place justement ce système de graduation dans ce sens pour ceux qui en abusent. Après tant que ca respecte la charte, quelqu'un avec qui je n'ai pas le feeling forumiesque peut y rester at vitam eternam.

 

11 j'ai pas trop compris le sens, mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule même avec un sens humoristique, j'ai passé l'age.

 

See you Soon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kheops-sama  8)

1) C'est quoi ta plus grande fierté ? Le site de la MFT qui est vraiment un site de mangas qui marche énormément ?

 

2) En ne copiant pas nos questions, tu veux marquer que t'es pas comme les autres ?  8)

 

3) Tu préfère, la Grèce Antique où l'Egypte antique ?

 

4) La MFT a été crée quand j'avais à peine 5 ans et demi et que je venais de connaitre mon premier manga. Ça te fait pas bizarre de voir que quand tu as crée le site j'étais un gosse et que maintenant je post ici ?

 

5) Combien de temps à tu dédié à la préparation de ce projet (création de la MFT) ?

 

6) Plutôt bosseur ou flemmard ?

 

7) Tu fais toujours 1m80 depuis le 06 Mars 2006 ? (J'ai mes contacts  8))

 

8} Plutôt PSG ou OM ?

 

9) Real ou Barça ?

 

10) Messi ou Ronaldo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une erreur de ma part j'ai du effacé mes question mais qu'importe car je suis de retour avec d'autre question toute réchaufféjuste pour toi, ah ! et, Bien sûr qu'il y en a qui plie ! :-X:-[,...heu,

 

bref, t'es prêt ? Allez let's go:

 

 

Question 1:

 

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniseur quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

[*]Tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière".

[*]Tu passe ton chemin.

[*]Tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis t'appelle les flics.

[*]Tu fuis le plus vite possible.

 

Question 2:

 

Tu est stagiaire dans une clinique,et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infection inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

[*] Dans la panique tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave bien sûr sans anesthésie, faut faire vite !

[*]Tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]Tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent.

[*]Tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de l'infection tout en prenant des note.

 

Question 3:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur un enfant perdu dans un petit sentier,il est effrayé, il a faim,il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

 

[*]Tu prend l'enfant dans tes bras un instant, dit que "ça va allez", puis reprend ton footing, le laissant au même endroit.

[*]Tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise là comme punition.

[*]Tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard.

[*]Tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole.

 

Question 4:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

[*]On t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute.

[*]Tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass).

[*]Tu essaye de la raisonnée.

[*]tu la dénonce au autorité

 

Question 5:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est, comment t'y prend tu ?

[*]Une épingle a cheveux, un tournevis et le tours est jouer, s'introduire illégalement chez les gen ça te connais

[*]Tu defonce la porte a coup de pied (ciculaire)

[*]Quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]Tu ne fait rien, si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux.

 

Question 6:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie n'est pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

[*]Une balle dans la tête, peut être que dans l'autre monde tu n'auras plus à suporter cet déformation hideuse

[*]De forte dose d'anti-mutagen, acheté au prêt d'un type pas net au coin d'une rue

[*]La prière, après une vie de piété, de repentance et de chasteté, dieu daignera peu être exaucer ton souhait

[*]Tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude.

 

Question 7:(j'ai mis OP mais tu peut remplacé par le manga de ton choix)

 

Ça y est, l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même plus tu le déteste, que fait tu?

[*]Tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moins de jeté un coup d'oeil.

[*]Tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed.

[*]Rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin.

[*]Tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux".

 

Question 8:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent fou amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

[*]Tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton entourage c'est l'occasion rêvé.

[*]Tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, "l'amour on s'en fout, gloire et richesse avant tout !!"

[*]Tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

[*]tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

 

Question 9:

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle (ou il) te trouve sur le lit conjugal en pleine phase de cardiotraining 9_9 avec sa soeur (ou frère) (tu devrait avoir honte (-_-") et elle/lui aussi !!) que dit-tu:

[*]"c'est pas ce que tu crois !!"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui,non?"

[*]"c'est elle/lui qui a commencé ! "

 

Question 10:

 

Tu marche peinard dans la rue quand tout d'un coup un accidend a lieu devant toi, l'une des victime rampe au sol dans t'as direction maculé de sang que fait tu ?

[*]tu tombe dans les pommes, tout ce sang auras eu raison de ton pauvre coeur.

[*]tu applique les geste de premier secours puis sors tont telephone et appele les secours.

[*]tu sors ton téléphone et filme la scène, avec ça le nombre de vu de ton compte youtube devrait exploser.

[*]Le pauvre Homme te fait pitié, tu décide donc d'abrégé ses souffrances.

 

Dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement et à part toi, les membre les plus sage, intelligent, cool, beau, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

 

Voilà j'espère que le test t'as plus, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

1/ Une anecdote particulière à nous raconter sur le forum en lui-même, que ce soit au niveau de son élaboration ou une toute nouvelle idée que tu pourrais avoir le concernant ?

 

2/ Une anecdote, cette fois sur deux ou trois membres (anciens/actuels) ?

 

3/ Tu savais qu'on avait discuté, il y a quelques années de ça, de vouloir faire One-Punch Man ? Aurais-tu voulu le scantrader ?

 

4/ Un événement pour lequel, tu es pressé d'y assister (hormis ton mariage) ?

 

5/ Parle-nous un peu de Samael et de ta relation quelque peu ambiguë avec lui. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bluemoon (désolé)

 

 

- Courte et intense

 

- Rien je suis pas de ce genre la, quand je croise des gens connu je regarde et voila lol

 

- alors la !

 

- J'appel les flics

 

- La liberté ! lol

 

- J'ai toujours était Kheops heureusement, après on peut changer de pseudonyme de temps en temps ici.

 

 

@ Men

 

1) Non c'est pas une fierté, j'en suis content.

 

2) Je vous oblige a faire un peu de gymnastique , vous plaignez pas !

 

3) La question mérite vraiment d'etre posé? Egypte antique bien sur !

 

4) Ce qui me fait bizarre c'est surtout de me dire que j'ai 30 ans maintenant !

 

5) alors la bonne question 365 * 2 * 8 et tu auras une approximation pas trop degueux du temps en heure passer à la MFT depuis 8 ans.

 

6) Ni l'un ni l'autre je gère par accoup ^^

 

7) Toujours ! tu apprendras qu'on ne grandit plus après :(

 

8} OM

 

9) Real

 

10) aucun des deux

 

 

@Edowado: ton questionnaire est trop farfelu, après y a pas de réponse logique donc en faite je peux répondre n'imp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)  Pourquoi vouloir des réponse logique à tout ?

 

2) Que pense tu de notre société pas la France mais les humain de façon général  ? en gros hein je ne demande pas un récit (on n'est pas la pour ça)

 

3) Je ne croit pas avoir vu celle là être posé et désolé si elle là été mais quel est ton animal préféré ? pitié pas le lion c'est trop cliché le lion !

 

4) @Crocodilus disait plus haut que le kheops 2014 était plus cool, mais j'irais même plus loin en disant que jusqu'à maintenant je n'est pas vu ou lu quoi que se soit qui te fasse passer, à mes yeux en tout cas, pour un connard (pourquoi censurer se mot d'ailleurs)  à quoi est dû cet réputation ? Et, est elle voulu, genre pour le mythe du chef tyrannique/megalo ?

 

5) Pour toi un homme un vrai qu'est-ce que c'est ? Et une femme une vrai ?

 

6) À ton avis le ciment d'un couple c'est quoi (ce qui importe le plus quoi) ?

 

7) pour revenir un peut a la question 2 pense tu que dans notre société moderne l'hypocrisie est une nécessité ?

 

8. Dans quelles matières tu excellait à l'école ? Dans lesquels était tu moins bon ?

 

9) qu'elle est la chose que tu regrette le plus avoir fait ou dites ?

 

10) vu que @Croc en a fait la remarque, j'ai constaté qu'il y avait un système de pourcentage c'est mis en place depuis quand ? Dirais tu que je suis lent à la détente ?

 

11) je voulait en faire que 10 mais vu que tu aime bien le réal, plutôt Ronaldo le brésilien ou Ronaldo le portugais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...