Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bonjour Juju-kun

 

1) Qui de Men ou Crocodile est le sociopathe? Ils semblent tous les deux êtres indécis.

 

2) Que penses-tu de Crocodile?

 

3) M'aimes-tu?

 

4) Si oui, pourquoi?

 

5) Si non, pourquoi?

 

6) Quel est le meilleur manga entre Shokugeki no Soma et Yakitake Japan?

 

7) Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire sur le forum?

 

8 ) Où traines-tu sur le forum en dehors de la section tournoi (lecture et/ou participation)?

 

9) Que penses-tu du membre Hyoga? Est-il au niveau de Kelnorim?

 

10) Une chose que tu aimes et une autre qui te déplait sur ce forum?

 

Ce sera tout, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@MIRAJANE

 

Bonjour :D

Bonjour/Bonsoir  :P

 

1. Quel note /5 pour la fin de Naruto ?

Je dirais 3,5/5 (Kaguya est nulle mais le combat de fin est pas si mal^^)

 

2. /10 la FG ? NG ?

7,5/10 FG et 8/10 NG (car il y a le combat contre Pain et contre Deidara 8) )

 

3. Sur /20 l'ensemble de l'oeuvre ?

C'est indéniablement un grand classique et surtout LE premier manga que j'ai vraiment suivi.

Donc je mettrais bien un petit 15/20  :)

 

4. Tes 10 préférés manga ?

Je vais essayer de faire un top 10 des mangas/animes déjà bien commencés ou finis :

1. One Piece

2. Gintama

3. Sket Dance

4. Noragami

5. Shokugeki no Soma

6. Naruto

7. HxH

8. Bleach

9. Dragon Ball

10. Nisekoi

 

Le classement est pas très bien rangé mais dans l'idée il y a tout ceux là  :)

 

5. Tes 10 préférés personnage ?

C'est dur ces top 10 (pourtant j'avais essayé de me préparer ^^)

1. Luffy (OP)

2. Bossun (Sket Dance)

3. Gintoki (Gintama)

4. Zorro (OP)

5. Ichigo (Bleach)

6. Ulquiorra (Bleach)

7. Rivaille (SnK)

8. Feitan (HxH)

9. Mikasa (SnK)

10. Hijikata (Gintama)

 

Pareil que pour le classement manga... Je suis sûr que j'en oublie plein de personnages en plus...  :-\

 

6. Tes 5 héros Shônen/

Seinen préférés ?

J'ai vu que Elfen Lied en Seinen donc bon... :-X

Sinon en Shonen on a :

1. Luffy

2. Ichigo

3. Gintoki

4. Goku

5. Soma

 

7. Quel(s) pays as-tu visités ?

J'ai déjà été en Irlande, en Angleterre (voyage scolaire), en Espagne (cet été^^), en Italie (juste un jour), et en Allemagne et en Suisse parce que c'est pas loin de chez moi  :P

 

8. Quels sont les pays que tu aimerais visités ?

Japon bien entendu en first. Sinon Etats Unis, Australie, Nouvelle-Zélande et Suède ça pourrait être bien cool  ;D

 

9. Ta qualité ?

Je dirais que je suis respectueux.

 

10. Ton défaut ?

Ma timidité, que j'essaie de gommer de plus en plus où alors mon manque de caractère (j’intériorise beaucoup trop  :P)

 

Merci pour les réponses :)

Merci pour tes questions  ;)

 

@JOSUKE

 

Bonjour !

Bonjour/Bonsoir ^^

 

1) Tu penses quoi de la colonisation du forum par les Crocodile qui sont de plus en plus nombreux ?

Ça m'inspire juste une phrase d'un célèbre philosophe qui a dit un jour : "Ça sent le Croco ici !!!"

 

2) ça t'arrives après avoir posté de retourner direct sur le topic voir si ton post est bien comme il faut ?

Oui oui très souvent. Mais je fais beaucoup "prévisualiser" pour voir si ya des choses à corriger avant.

Tiens, pour l'anecdote, quand j'ai écrit mon petit pavé sur la fin de Naruto, j'avais mis  "Un grand merci à Mashima pour son oeuvre". Et une fois le message posté, je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait. Du coup j'ai été vérifier et j'ai corrigé l'erreur avant d'être la risée de tout le forum ^^

 

3) Tu lis Jojo ? Si non, lis Jojo

Non je ne lis pas Jojo mais peut être que je m'y mettrai un jour vu que tout le monde parle de Dio sur ce forum  ;)

 

4) Ton cursus scolaire ?

Bac ES

Licence Management du Sport (en STAPS)

Master 1 Développement Commercial et Territorial du Sport et des Loisirs (drôle de nom d'ailleurs  :o )

Master 2 Management des Organisation Sportives (cette année)

 

5) Qui va gagner le tournois inter-manga ?

J'ai peur que ce soit à nouveau Onizuka ^^

Sinon j'aurais plus une préférence pour un Gintoki ou un Luffy personnellement.

 

Merci d'avance pour les réponses  :P

Mais je t'en prie. Merci pour les questions  ;)

 

@HAAR

 

1) Où/Comment as-tu découvert Shokugeki no Soma.

J'en parlais avec un pote car c'était super bien placé dans le Jump. Et du jour au lendemain, vu que j'étais inactif en Octobre je crois, je me suis dit que j'allais me lancer et résultat j'ai lu les 93 chapitres en 2-3 jours. Impossible de s'arrêter  9_9

 

2) Un p'tit top 3 de tes personnages préférés du manga?

Et bien avec plaisir !

1- Soma

2- Alice Nakiri

3- Erina Nakiri

 

3) Penses tu un jour imiter l'une des recettes de Soma, recette indiquée en fin de chapitre?

Oui pourquoi pas. J'ai déjà echangé avec un autre membre sur ça et il m'a conseillé une recette de Soma qu'il faisait.

Sinon en ce moment je fais des "Tamago Kake Gohan" mais je ne sais plus si c'est dans Shokugekino Soma... Dans Gintama de sûr en tout cas  9_9

 

4) Quels sont les membres que tu apprécies le plus sur le fofo?

J'apprécie tout particulièrement la bande des pronostics Tennis où je trouve qu'il y a vraiment une bonne ambiance. C'est ce qui m'a fait participé d'ailleurs.

Plus globalement ceux qui commentent sur les sections sports càd les Kelno, Cena, Guga, Goon, Croco, Noodle...

Et ceux qui commentent dans les tournois et dans la section animes du moment : Men, Mirajane, Josuke, Hyoga, Jon Bull, Spike Rintaru, Yuuan, Haar, Choi Dal Dal et j'en oublie sûrement... Désolé  :'(

 

5) Au contraire, as-tu des différents avec certains membres?

Le seul petit "accrochage" que j'ai eu c'est lorsque j'ai commenté un épisode de HxH, pendant l'assaut du Palais (Arc Kimera Ants) et que deux personnes me sont tombés dessus parce que je n'avais pas la même vision des choses qu'eux . Je trouvais ça trop lent avec les focus sur les pensées de chacun et puis les moments avec Ikarugo. Et la réponses que j'ai eu en gros c'est "T'as rien compris c'est du génie de la part de Togashi ; on peut pas toujours avoir du fight à la DBZ ou One Piece. Pour moi tous les épisodes de One Piece sont médiocres comparés à HxH (j'avais un avatar de Luffy à l'époque^^).

Heureusement des gens (dont Choi Dal Dal je crois), sont venu prendre ma défense  8)

 

6) Que penses tu de la culture japonaise hormis les mangas?

On peut dire que je suis assez fan.

Ce que je leur envie principalement (si ce qu'on voit dans les mangas est vrai ^^), c'est leur système scolaire avec les cours le matin, l'uniforme et les clubs l'après midi. Je trouve aussi qu'ils ont une notion du respect qui se rapproche un peu de la mienne. Il faudrait bien sûr que j'y mette les pieds pour mieux m'en rendre compte.

Sinon j'adore les Samouraïs, je trouve ça trop stylé. J'écoute quelque fois de la musique japonaise.

Et la nourriture est pas mal aussi  :P

 

 

7) Aimes tu la nourriture japonaise?

J'ai mangé des sushis hier soir et des nouilles ce midi  8)

J'espère que ça répond à ta question ^^

 

8/ Aimerais-tu aller au Japon? (si ce n'est pas déjà fait?)

Oh oui j'en rêve !!!  ;D

 

9) Quel est le diamètre d'un penny?

Euuuuuuh... 2cm ??  :-X

 

10) Pour toi, qui pose les meilleures questions?

Difficile de répondre maintenant. Je te dirai à la fin de mon interview si tu veux  ;)

 

@Jon (ou plutôt croco)

 

Salut

Yo  8)

 

1 Qui va gagner le tournoi Bleach ?

Ulquiorra j'espère :P

Sinon je suis plutôt surpris par la popularité de Gin, donc pourquoi pas lui !

 

2 Ton top personnages du manga Bleach ?

1-Ichigo

2- Ulquiorra

3- Grimmjow

4- Byakuya

5- Urahara

 

3 Bois tu de la Red Bull parfois ?

Avec de la Vodka c'est très bon oui  :)

 

4 Qui est le meilleur organisateur actuel de tournoi sur le forum? Jon Bull ou Jon Bull ?

Tu ne le sais pas encore mais c'est moi lol

Blague à part, tous les tournois sont très bien foutus depuis que j'y participe. Que ce soit HxH, Bleach, Séries ou Intermanga.

Le Seinen avait l'air bien aussi mais je ne connais pas assez...

 

5 Un tournoi que tu aimerais voir réaliser ?

Le tournoi des persos les plus détestés  ;D

Mais très dur à organiser je pense rien que pour la sélection des persos.

 

6 Un tournoi Miss inter series, tu en pense quoi ?

Ce serait la classe oui  8)

Très bonne idée, qui déchaînerait les passions à coup sûr !

 

@Croco² (je vais vérifier qui c'est avant quand même  9_9)

 

Bonjour Juju-kun

Tiens un stalker qui connait mon ancien pseudo  :o

 

Bonjour/Bonsoir!

 

1) Qui de Men ou Crocodile est le sociopathe? Ils semblent tous les deux êtres indécis.

Hmmm. Je dirais Men.

Il a 14 ans et essaie de rivaliser avec des gens de 20 ans de moyenne d'âge !!! Il est fou^^  ;D

 

2) Que penses-tu de Crocodile?

Lequel ??  :o Il y en a tellement maintenant ^^

Si tu parles de l'organisateur du tournoi séries, je suis impressionné par sa culture séries mais je ne comprend pas son acharnement envers Benzema ^^

 

3) M'aimes-tu?

J'aime tous les gens du forum  8) ^^

C'est comme une grande famille  ;D

 

4) Si oui, pourquoi?

Parce que tu fais partis du forum !

 

5) Si non, pourquoi?

:-*

 

6) Quel est le meilleur manga entre Shokugeki no Soma et Yakitake Japan?

Indéniablement Soma vu que je ne connais pas l'autre ^^

 

7) Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire sur le forum?

Un pote m'en avait parlé car il y allait souvent en tant qu'invité et je me suis dit que ça pouvait être sympa de côtoyer des gens avec une culture manga  8)

 

8 ) Où traines-tu sur le forum en dehors de la section tournoi (lecture et/ou participation)?

La section sport (beaucoup). Sinon les anime (Nanatsu no Taizai, Akame ga Kill, Shigatsu wa Kimi no Uso, Hxh (quand il y avait encore). Et des nouveautés mangas (Boku no Hero Academia, Shokugeki no Soma...)

 

9) Que penses-tu du membre Hyoga? Est-il au niveau de Kelnorim?

Les deux sont excellents je dois avouer. Je suis particulièrement fan du type d'humour de Hyoga qui me correspond peut être plus.

 

10) Une chose que tu aimes et une autre qui te déplait sur ce forum?

J'aime bien l'ambiance général qui est top.

Et j'aime pas les gens qui pensent tous savoir quand ils commentent dans les tournois. Ils sont beaucoup trop dans l'affirmatif au lieu de dire simplement que ce sont leur goût uniquement. Du genre critiquer les gens qui votent pour Lucy ou Sakura. Les gens font ce qu'ils veulent au fond et seul les résultats sont unanimes  9_9

 

Ce sera tout, bonne soirée.

C'est déjà pas mal ^^

Bonne soirée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Benzema sera t'il classé 4e au ballon d'or ?

 

2 Lyon finira t'il second du championnat cette saison ? (la premiere place étant déja acquisse par le PSG d’entrée de championnat)

 

3 Le dernier épisode de serie que tu as regardé ?

 

4 Lequel de Kelnorim ou Noodle préfère tu ?

 

5 Quoi de beau de prévu ce weekend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JON

 

1 Benzema sera t'il classé 4e au ballon d'or ?

Bien sûr que non. Dans les 10 premiers ce serait déjà pas mal ^^

Dommage qu'il n'ait pas fait une saison entière au niveau qu'il a en ce moment !

 

2 Lyon finira t'il second du championnat cette saison ? (la premiere place étant déja acquisse par le PSG d’entrée de championnat)

L'objectif serait de garder cette 3ème place je dirais. L'effectif est encore jeune et inexpérimenté et on a bien vu ce que ça a donné contre St Etienne lors d'un match à enjeu...

Après Paris ne se balade pas comme l'année dernière, donc attention à Marseille !!!

 

3 Le dernier épisode de serie que tu as regardé ?

Un épisode de Friends en vf sur D8 ou D17 en milieu de semaine ^^

 

4 Lequel de Kelnorim ou Noodle préfère tu ?

Choix difficile encore une fois. Mais je vois plus souvent Kelno commenter je crois donc +1 pour lui ^^

 

5 Quoi de beau de prévu ce weekend ?

Je ne sais pas encore si je rentre au bercail ou pas...

Sinon c'est Bein Sport, mangas, peut être le Téléthon et j'irai courir aussi pour la forme :)

 

Bonne nuit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un des rares survivants de la section Foot, rebaptisé la section Goon. 8)

 

1)Pourquoi t’être inscrit sur ce topic ?

2)Quand je ne suis pas occupé, le WE pour moi est entièrement consacré au foot et au visionnage des différents championnats, est-ce ton cas ?

3)Si je te dis qu'au programme ce WE, il y'a un plus qu’alléchant City-Everton (pour moi la seule affiche potable de ce WE) vas-tu le regarder ?

4)Penses-tu vraiment que Marseille à les armes pour concurrencer le PSG, ou que tôt ou tard Paris déclenchera la seconde vitesse mettant un terme au "pseudo" suspens qui réside actuellement ?

5)Paris peut-il réitérer l'exploit face à Barcelone au Camp Nou ?

6)Ton joueur de foot préféré toute époque confondue ?

7)Au niveau Tennis, ne regrettes-tu pas d'avoir loupé ce qui était la période d'apogée des pronos' ?

8)Connais-tu ma réputation en tant que pronostiqueur sur ce fofo ?

9)Que penses-tu de moi en tant que pronostiqueur ?

10)Avec un peu de bonne volonté, penses-tu qu'il est encore possible de redorer le blason de cette section maintenant déserté de tous ? :'(

11)Ton joueur de Tennis préféré ? Et que penses-tu du tant critiqué Nadal ?

12)Pour toi les frères Scott est-elle une série destinée aux filles ?

13)Qu'est ce qui t'a plus dans cette série, qui pour moi reste l'une des plus captivantes qu'il m'ait été donné de voir ?

14)Si je te dis de te mettre à ces mastodontes que sont Oz & The Wire, m’écouteras-tu ? (tu me remercieras, songe-y  8))

15)La dictature du bon gout qui sévit sur le tournoi I-M, te dérange t-elle à ce point ? Ce point peut-il a défaut d’être cautionné, expliqué par la frustrations des gros consommateurs du genre, qui connaissent plus de 100 mangas, donc plus à même de juger les personnages ?

16)Tu dis ne pas avoir pris part au tournoi I-S car tu n'y connaissais pas grand chose, ce qui est sage ! Certains qui ne connaissent pas la moitié, voire ni même le quart des personnages dans le tournoi I-M, ne devraient-ils pas en faire de même au lieu de se plaindre de se faire chambrer par les autres membres ?

17)Que penses-tu de la secte des adorateurs de Dio, composée du trident, Hordure, Dio & moi même, nous trouves-tu trop élitiste ?

18)

Sinon l'UFC 180 sur les coups de 22h45, sur RTL9. Je garantie que tu le regretteras pas...  8) 8) 8)

As-tu regardé ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?

19)Si, non. Si je te dis que tu as l'occaz de te rattraper avec la diffusion de l'UFC 181, ce dimanche sur RTL9 toujours sous les coups de 22h45 ? 8)

 

Bon, j’arrête là.  :P

Bonne journée/soirée ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NOODLE/CENA

 

Ah, un des rares survivants de la section Foot, rebaptisé la section Goon. 8)

J'aime beaucoup le nouveau nom ^^

 

1)Pourquoi t’être inscrit sur ce topic ?

Parce que j'ai commencé à poser des questions aux premiers candidats et donc il me paraissait normal de m'y inscrire aussi.

Sinon c'est parce que l'idée était pas mal et je sis curieux des personnes qui me poseront des question ^^

 

2)Quand je ne suis pas occupé, le WE pour moi est entièrement consacré au foot et au visionnage des différents championnats, est-ce ton cas ?

Oui ça m'arrive souvent aussi  :P

Je regarde principalement la Ligue 1, la Premiere League et la Liga  8)

Mais ce qu'il faut savoir c'est que je regarde aussi plein d'autres sports xD

Du genre F1, le Ski Alpin, le Rugby, le Tennis etc... Mais beaucoup moins régulièrement que le foot bien sûr.

 

3)Si je te dis qu'au programme ce WE, il y'a un plus qu’alléchant City-Everton (pour moi la seule affiche potable de ce WE) vas-tu le regarder ?

C'est un gros match à coup sûr, mais après c'est pas deux équipes que j'aime vraiment en PL. Faudra voir ce que je fais à ce moment là et s'il n'y a pas d'autres match au même moment^^

 

4)Penses-tu vraiment que Marseille à les armes pour concurrencer le PSG, ou que tôt ou tard Paris déclenchera la seconde vitesse mettant un terme au "pseudo" suspens qui réside actuellement ?

On parle de Paris depuis le début et ils n'ont toujours pas enclencher la 2ème comme tu dis. Donc je pense que c'est possible pour Marseille de suivre le petit rythme de Paris. Il faut bien sûr qu'il n'ait pas trop de blessés non plus.

 

5)Paris peut-il réitérer l'exploit face à Barcelone au Camp Nou ?

Entre nous, ce sera très très dur au Camp Nou mais pas forcément impossible d'avoir 1 ou 3 points à la fin du match. Si Paris défend bien et laisse peu d'espace aux Messi, Neymar et Iniesta, alors tout sera possible  ;)

 

6)Ton joueur de foot préféré toute époque confondue ?

Je dirais Cristiano Ronaldo. Un joueur complet, très professionnel. Il travaille beaucoup aux entraînements (c'est le premier arrivé et le dernier parti en général) et puis il affole les compteurs en ce moment. 8)

J'aurais bien répondu Zidane aussi mais j'étais quand même plus jeune et je ne suivais pas tous ses matchs au Réal contrairement à Ronaldo que j'essaie de suivre un max.

 

7)Au niveau Tennis, ne regrettes-tu pas d'avoir loupé ce qui était la période d'apogée des pronos' ?

Si complètement  :P

En plus il devait y avoir une super ambiance donc dommage...

 

8)Connais-tu ma réputation en tant que pronostiqueur sur ce fofo ?

Je crois savoir que tu a terminé 1er au classement atp ou quelque chose du genre.

Et à la Coupe du monde de foot aussi nan ?  ;)

 

9)Que penses-tu de moi en tant que pronostiqueur ?

Ben t'as l'air plutôt chanceux ou doué, je sais pas trop  :P

 

10)Avec un peu de bonne volonté, penses-tu qu'il est encore possible de redorer le blason de cette section maintenant déserté de tous ? :'(

J'espère que c'est possible oui. Surtout si je donne un coup de main régulier  :)

 

11)Ton joueur de Tennis préféré ? Et que penses-tu du tant critiqué Nadal ?

Et bien je te répondrai simplement que c'est justement Nadal mon joueur préféré. Le seul tournoi que je suivais avant c'était RG donc je ne voyais que lui finalement  8)

Mis à part ça je trouve qu'il a de la hargne et un coup droit magique. Et puis en temps qu'homme, ça m'a l'air d'être quelqu'un de très bien, il est très fair-play et c'est un point que j'aime bien chez lui  :)

Et pour ses petits défauts comme ces blessures à répetition, je dois dire que ça m'a permis de suivre d'autre joueur plus sérieusement comme Nishikori. Après je regarde aussi beaucoup Djoko et Federer  8)

 

12)Pour toi les frères Scott est-elle une série destinée aux filles ?

Non pas du tout. Basket + belles filles = réservés aux hommes  :P

 

13)Qu'est ce qui t'a plus dans cette série, qui pour moi reste l'une des plus captivantes qu'il m'ait été donné de voir ?

Comme pour les mangas, j'aime beaucoup le côté "school life" en général. Donc si t'ajoute du basket qui est un de mes sports préférés aussi et une intrigue pas dégueulasse (dans les 5-6 premières saisons surtout) et bien ça donne une très bonne série !!

Et c'est la seule où j'ai acheté les coffrets DVD  8)

 

14)Si je te dis de te mettre à ces mastodontes que sont Oz & The Wire, m’écouteras-tu ? (tu me remercieras, songe-y  8))

J'y pense sérieusement oui vu ce qui a été dit au tournois séries.

Après je regarde moins de séries en ce moment à cause des mangas...

 

15)La dictature du bon gout qui sévit sur le tournoi I-M, te dérange t-elle à ce point ? Ce point peut-il a défaut d’être cautionné, expliqué par la frustrations des gros consommateurs du genre, qui connaissent plus de 100 mangas, donc plus à même de juger les personnages ?

Ça me dérange pas que les personnes qui connaissent plus de mangas que les autres donnent leur avis, loin de là ! Ce qui me dérange c'est que certains font des réflexions un peu limite, ce qui n'incite pas les nouveaux à venir commenter pour les persos qu'ils connaissent !!!

Et je comprend tout à fait la frustration que l'on peut ressentir quand un bon personnage se fait éliminer. Après il faut être bon-perdant. Si on prétendu bon-personnage est sorti c'est qu'il n'est pas assez populaire après tout  9_9

A ces personnes de nous donner envie de mieux connaitre leur chouchou alors  9_9

 

16)Tu dis ne pas avoir pris part au tournoi I-S car tu n'y connaissais pas grand chose, ce qui est sage ! Certains qui ne connaissent pas la moitié, voire ni même le quart des personnages dans le tournoi I-M, ne devraient-ils pas en faire de même au lieu de se plaindre de se faire chambrer par les autres membres ?

Mouai je pense pas que ce soit exactement pareil dans la mesure ou le type Shonen est plus populaire dans tout les cas (c'est un constat  :P)

APrès c'est vrai que si X vote et qu'il connait juste DBZ ou Naruto, ça sert à rien...

Mais au final en voyant les votes, peut être que ce X aura envie d'en connaitre plus  9_9

 

17)Que penses-tu de la secte des adorateurs de Dio, composée du trident, Hordure, Dio & moi même, nous trouves-tu trop élitiste ?

Je ne connais pas ce personnages même si je vous vois en parler tout le temps..

Il faudrait que je me fasse moi même un avis pour répondre  :P

 

18)

Citation de: Nøødle le novembre 16, 2014, 19:15:41 pm

Sinon l'UFC 180 sur les coups de 22h45, sur RTL9. Je garantie que tu le regretteras pas...  8) 8) 8)

As-tu regardé ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?

Non je n'ai pas regardé car j'ai du tomber sur un match de foot ou autres. Et après il était tard  :-X

 

19)Si, non. Si je te dis que tu as l'occaz de te rattraper avec la diffusion de l'UFC 181, ce dimanche sur RTL9 toujours sous les coups de 22h45 ? 8)

Faut voir ce que je fais à ce moment là  ;)

 

Bon, j’arrête là.  :P

Merci pour tes questions  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Par rapport à la question 15 de Céna, j'ai moi même l'impression de faire le relou de temps à autre, as-tu aussi cette impression?   9_9

 

2) Sait tu que certains forumeurs habitués du fofo n'y postent pas, justement car les résultats les dégoûtes trop, qu'en penses tu?

 

3) As-tu un objectif à propos des mangas que tu vas lires? (Ino' par exemple veut avoir lu tous les mangas qu'il ne connait pas du tournoi au cours pour le prochain Inter-Manga, c'est limite abusé d'ailleurs)

 

4) Un classement de tes animés de la saison (Fall 2014)?

 

5) Tes 5 openings préférés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HAAAAAAAR

 

1) Par rapport à la question 15 de Céna, j'ai moi même l'impression de faire le relou de temps à autre, as-tu aussi cette impression?  9_9

Oui bien sûr, c'est même toi qui était directement visé !!!  >:(

Sinon c'est normal d'être frustré  9_9 Toi ça va tu as quand même une argumentation derrière tes critiques.C'est les autres qui font ça gratuitement qui sont le plus visé ^^

 

2) Sait tu que certains forumeurs habitués du fofo n'y postent pas, justement car les résultats les dégoûtes trop, qu'en penses tu?

Que c'est dommage. Toute critique constructive est bonne à prendre et faut voter pour ses perso favoris, ça peut faire découvrir des bons mangas aux autres.

Genre maintenant Dio, Luciole, Accelerator et Gally (entre autres) suscitent mon intérêt alors que je n'en avais jamais entendu parler avant  :)

 

3) As-tu un objectif à propos des mangas que tu vas lires? (Ino' par exemple veut avoir lu tous les mangas qu'il ne connait pas du tournoi au cours pour le prochain Inter-Manga, c'est limite abusé d'ailleurs)

Essayer de lire un maximum de manga que j'ai vu en Anime seulement (et yen a beaucoup  ;D)

 

4) Un classement de tes animés de la saison (Fall 2014)?

Je sais pas si j'en ai regardé 5 :-X

 

1- Shigatsu no Kimi wa Uso (tellement différent de ce qu'on peut voir habituellement 8))

2 - Nanatzu no Taizai

3 - Akame ga Kill

4 - SAL II

5 -  :-X

 

EDIT : Puisque AgK date d'avant l'automne, je vais ajouter Barakamon aussi  ;D

 

5) Tes 5 openings préférés?

J'attendais une question de ce genre  ;)^^

 

1- Shigatsu no Kimi no Uso : opening 1

2- Bleach : Harukaze -Scandal (opening 15)

3- Sket Dance : To My Friend (opening 4)

4- One Piece - Believe in Wonderland (opening 2) Kokoro no Chizu - Opening 5

5- Bleach : Change (opening 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju-kun

 

Voici une seconde série de question:

 

1. Vu que tu aimes le sport, en est-il de même pour les manga ayant pour thème le sport?

 

2. Si la réponse à la question 1 est oui, quels sont-ils?

 

3. Niveau jeux vidéos, tu joues à quoi?

 

4. Si tu aimes les anime parlant de bouffe, tu devrais aimer Yakitake Japan (ceci n'est pas une question).

 

5. Sais-tu cuisiner? Si la réponse est oui, à quel niveau sur une échelle de 1/10?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

je dois dire que ça m'a permis de suivre d'autre joueur plus sérieusement comme Nishikori

Je te félicite pour cette preuve de bon goût  8)

 

1) D'ailleurs comment expliques-tu le fait d'avoir aussi bon goût en terme de tennis ? (contrairement à un certain modo qui préfère regarder les matchs de Gasquet  :-\ )

 

2) Tu as voté Freezer, Shikamaru et Hyôga, comment expliques-tu le fait d'avoir aussi bon goût en terme de manga ?

 

3) Tu es supporter de l'OL, comment expliques-tu le fait d'avoir aussi mauvais goût ?  :-\

 

4) Tu es volontaire pour donner un coup de main pour les pronos tennis, tu préférerai t'occuper des classements, poster les journées ou un peu des deux ?

 

5) Ton top 5 des meilleurs matchs de tennis que tu aies vu ?

 

6) La F1 c'est devenu bien soporifique non ? Tu ne trouves pas que c'était mieux avant ?

 

7) La meilleure des places en prono c'est la 2ème ou la 12ème ?

 

8 ) En gros, ça consiste en quoi un Master de Management des Organisation Sportives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Juju no Soma

 

Un des pêchés capitaux qui te correspond le mieux ?

 

Une valeur que tu affectionnes tout particulièrement ?

 

Une personne qui t'aurait influencé et changé ta vision des choses ? Qu'il soit connu ou non.

 

Si tu avais le pouvoir de retourner dans le passé qu'aimerais tu changé ?

 

On la voit au début de la nuit et à la fin du matin.

On la voit deux fois dans l'année. Et elle apparaît lorsqu'on regarde la lune.

Qui est-ce?

 

Et on fini sur un petit chiffres et lettres, tintin tintin tintin tin tin,

mini_613346forum2882401.jpg

 

Lettres : I-A-M-E-B-D-N-E-S

 

Chiffres : 33 (6-3-6-8-2-4)

 

Merci pour ton temps :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1) Un top 5 persos Shokugeki no Soma ?

 

2) Un top 10 persos One Piece ?

 

3) Un top 10 persos Naruto ?

 

4) Plutôt Kurokiba ou Soma ?

 

5) Ta scène favorite de Shokugeki No Soma ?

 

6) Si tu commences bientôt Jojo, laisse moi te prévenir. Faudra faire attention, y'a beaucoup de hype sur le personnage de Dio Brando et à la fin on peut s'avérer déçu car on en attendait plus. Donc voilà la question. Si tu commences Jojo's, te permettras-tu de critiquer Dio (si tu ne l'imes pas plus que ça) en sachant qu'une horde de forumeurs acharnés et sans scrupules vont venir t'attaquer ?

 

7) La poule avant les œufs ?

 

8.) Ta taille ?

 

9) Depuis quand tu supportes l'OL ?

 

10) Que penses tu des gens qui sont toujours "pour le plus fort" ?

 

11) Quelque chose qui te mets hors de toi ?

 

12) Un membre dont tu attends les questions ?

 

13) Top 5 persos Nanatsu No Taizai ?

 

14) Que penses-tu de l'anime ?

 

15) Bon ou mauvais élève ?

 

16) Un rêve dans la vie ?

 

17) Plutôt Kelnorim, Cena, Hyoga ou Noodle niveau humour (je sais pas si on peut nommer ce que fait Noodle "humour"  :-\) ?

 

18) Ton prénom ?

 

19) Ton favoris de la LDC cette année ?

 

20) Un mot pour décrire mes questions ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JON

 

Voici une seconde série de question:

Très bien  :)

 

1. Vu que tu aimes le sport, en est-il de même pour les manga ayant pour thème le sport?

Olive et Tom je kiffais quand j'étais petit.

Mais ça a mal vieillit je trouve. Cela dit l'idée de regarder depuis le début m'a traversé l'esprit récemment  ;D

 

Et sinon Kuroko no Basket c'est vraiment cool aussi  8)

Une animation excellente et de très bons personnages.

 

J'ai que ces deux références  :-X

(je jetterais bien un œil à Eyeshield 21 aussi !)

 

2. Si la réponse à la question 1 est oui, quels sont-ils?

J'avais pas vu la question lol

Kuroko et Olive et Tom du coup^^

 

3. Niveau jeux vidéos, tu joues à quoi?

En ce moment je rejoue à Final Fantasy Tactics (GB Advance) ^^

Sinon j'ai bien geeké sur Skyrim récemment ainsi que sur Fifa 15.

Mon jeu préféré est FF10 que j'ai presque fini à 100%  8)

 

Tu peux aussi aller voir mon top 10 sur le topic de jeux vidéo : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15764.0.html

 

4. Si tu aimes les anime parlant de bouffe, tu devrais aimer Yakitake Japan (ceci n'est pas une question).

Oui chef, je vais regarder à quoi ça ressemble tout de suite  :o

 

5. Sais-tu cuisiner? Si la réponse est oui, à quel niveau sur une échelle de 1/10?

Oui un peu ^^

Je dirais 4 ou 5 sur 10  :-X

 

Encore merci pour tes questions  :)

 

@KHELDAR

 

Hello !

Salut  :)

 

je dois dire que ça m'a permis de suivre d'autre joueur plus sérieusement comme Nishikori

Je te félicite pour cette preuve de bon goût  8)

Merci  :D

 

1) D'ailleurs comment expliques-tu le fait d'avoir aussi bon goût en terme de tennis ? (contrairement à un certain modo qui préfère regarder les matchs de Gasquet  :-\ )

Gasquet peut se montrer performant de temps en temps quand même ^^

J'aime le beau jeu avant tout il faut dire  8)

 

2) Tu as voté Freezer, Shikamaru et Hyôga, comment expliques-tu le fait d'avoir aussi bon goût en terme de manga ?

Je ne sais pas si j'ai "bon goût" comme tu dis, mais sur ce tour-ci les 3 là me paraissait évident  ;)

 

3) Tu es supporter de l'OL, comment expliques-tu le fait d'avoir aussi mauvais goût ?  :-\

Là je t'arrête tout de suite par contre  :P

Niveau "jeu" on est dans le top 3 français quand même et je parle objectivement (avec Marseille et Paris).

Donc je pense avoir "bon goût" sur ce coup !!!  ;D

 

4) Tu es volontaire pour donner un coup de main pour les pronos tennis, tu préférerai t'occuper des classements, poster les journées ou un peu des deux ?

Je pense que poster les journées serait plus raisonnable dans un premier temps. Mais pourquoi pas un peu des deux par la suite  :)

 

5) Ton top 5 des meilleurs matchs de tennis que tu aies vu ?

Là ça va être un grand moment de réflexion pour moi  :o

 

Djokovic-Nadal en finale à Monte Carlo (il y a quelque année déjà)

Djokovic-Nadal en finale à RG (l'année dernière)

Nadal-Federer en finale de Wimbledon (l'année du premier sacre de Nadal)

 

Plus récemment : le Djoko-Nishikori des Masters était plutôt sympa  :P

Et Djoko a sorti un match parfait dans le même Masters mais je sais plus contre qui c'était  :-\

 

6) La F1 c'est devenu bien soporifique non ? Tu ne trouves pas que c'était mieux avant ?

Oh que oui  :(

Mais bon je regarde quand même et je suis content qu'Hamilton ait gagné  :)

 

7) La meilleure des places en prono c'est la 2ème ou la 12ème ?

2ème même si c'est frustrant de pas être premier de peu !

 

8 ) En gros, ça consiste en quoi un Master de Management des Organisation Sportives ?

En matières on a Communication - Marketing - Gestion de Projet - Anglais - Gestion des Ressources Humaines - Economie du Sport - Management Stratégique et Management Financier.

 

Mais le vrai intérêt c'est surtout le stage en entreprise qui dure 6 mois et je suis en plein dedans là  8)

 

Bonne soirée à toi et merci pour les question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PANDEAD

 

Bonsoir @Juju no Soma

Bonsoir  :)

 

Un des pêchés capitaux qui te correspond le mieux ?

L'envie  :(

 

Une valeur que tu affectionnes tout particulièrement ?

Le respect des autres  :)

 

Une personne qui t'aurait influencé et changé ta vision des choses ? Qu'il soit connu ou non.

Très récemment le chanteur Médine.

Ses textes sont sublimes  8)

 

Si tu avais le pouvoir de retourner dans le passé qu'aimerais tu changé ?

Plein de petits trucs dans mes histoires sentimentales  :-*

 

On la voit au début de la nuit et à la fin du matin.

On la voit deux fois dans l'année. Et elle apparaît lorsqu'on regarde la lune.

Qui est-ce?

 

La lettre N ?  :D

 

Et on fini sur un petit chiffres et lettres, tintin tintin tintin tin tin,

Lettres : I-A-M-E-B-D-N-E-S

En 7 : ANIMÉES

 

Chiffres : 33 (6-3-6-8-2-4)

6x6= 36

36-3=33

 

Faut pas tout utiliser quand même ?  :P

 

Merci pour ton temps :)

Merci pour ces quelques questions originales  :)

 

@MEN

 

Yo !

 

1) Un top 5 persos Shokugeki no Soma ?

1- Soma  8)

2- Alice  :-*

3- Erina  :-*

4- Doujima  8)

5- Isshiki  ;D

 

2) Un top 10 persos One Piece ?

 

1- Luffy

2- Zorro

3- Marko

4- Robin

5- Law

6- Sabo

7- Barbe Blanche

8- Diamond Joz

9- Rob Lucci

10- Batholomeo

 

3) Un top 10 persos Naruto ?

 

1- Yahiko Pain

2- Deidara

3- Darui

4- Itachi

5- Jiraya

6- Minato

7- Orochimaru

8- Naruto

9- le 2ème Mizukage

10- Shikaku Nara

 

4) Plutôt Kurokiba ou Soma ?

Soma bien entendu.  8)

J'aime pas trop les deux autres loustics présent avec lui en ce moment (pour pas trop spoiler  :-X)

 

5) Ta scène favorite de Shokugeki No Soma ?

Quand Erina goûte le plat de Soma lors de l'examen d'entrée !

 

6) Si tu commences bientôt Jojo, laisse moi te prévenir. Faudra faire attention, y'a beaucoup de hype sur le personnage de Dio Brando et à la fin on peut s'avérer déçu car on en attendait plus. Donc voilà la question. Si tu commences Jojo's, te permettras-tu de critiquer Dio (si tu ne l'imes pas plus que ça) en sachant qu'une horde de forumeurs acharnés et sans scrupules vont venir t'attaquer ?

Oui oui sans problème  ;D

Au diable l'opinion des autres ^^

 

7) La poule avant les œufs ?

Oui je pense  :-\

 

8.) Ta taille ?

1m73

 

9) Depuis quand tu supportes l'OL ?

Depuis la  finale de la Coupe de la Ligue remporté contre Monaco en 2001 !

 

10) Que penses tu des gens qui sont toujours "pour le plus fort" ?

Qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ^^

Ou qu'ils sont pathétiques lol

 

11) Quelque chose qui te mets hors de toi ?

Quand on me dit de faire quelque chose, que je fais sans rechigner et qu'on me fait des réflexions après  >:(

Si la personne en question est pas contente, elle avait qu'a m'aidé !!!

(je parle niveau boulot surtout)

 

12) Un membre dont tu attends les questions ?

Choi Dal Dal qui semble être une référence sur ce forum (pour Haar en tout cas^^)

 

13) Top 5 persos Nanatsu No Taizai ?

1- Ban

2- Meliodas

3- Hawk

4- Diane

5 - King

 

J'ai vu que l'anime pour le moment  :-X

 

14) Que penses-tu de l'anime ?

Très prometteur.

Le début était bien cool, mais le dernier épisode était de loin le meilleur pour moi car on commence à rentrer dans l'univers du manga. L'intrigue autour des Chevaliers Saints est aussi lancée et on va donc voir beaucoup de nouveaux personnages (qui semblent très intéressant  :D)

 

15) Bon ou mauvais élève ?

Je dirais bon.

J'avais tout le temps les félicitations  8)

 

16) Un rêve dans la vie ?

Vivre au Japon  9_9

 

17) Plutôt Kelnorim, Cena, Hyoga ou Noodle niveau humour (je sais pas si on peut nommer ce que fait Noodle "humour"  :-\) ?

Plutôt Hyoga^^

Mais ils sont tous très fort quand même et me font bien rire avec leurs petites querelles  :-*

 

18) Ton prénom ?

Julien

 

19) Ton favoris de la LDC cette année ?

Le REAL MADRID  8)

 

20) Un mot pour décrire mes questions ? ?

Longue  ;D (pour les top 10 surtout^^)

 

Merci pour tes questions quand même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

 

7) La meilleure des places en prono c'est la 2ème ou la 12ème ?

2ème même si c'est frustrant de pas être premier de peu !

1) Comment expliques-tu le fait de n'avoir en fin de compte pas vraiment compris l'essence même des pronos tennis ? :-\

 

2) Les cinq plus mauvais mangas que tu aies pu lire, ou du moins que tu déconseilles à quiconque ?

 

3) Que penses-tu de Cena qui non content de vouloir s'approprier l'identité de Noodle a en plus essayé de me voler la désormais mythique et inégalée expression : "la dictature du bon goût" ? Penses-tu qu'il manque cruellement de personnalité ? :-\

 

4) Médine donc. Tes rappeurs préférés, et/ou que tu considères au dessus du lot ? (max 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi !

 

1) Tes équipes préférées sont Lyon et le Real. Comme moi.  8) Sais-tu que tu as des goûts de luxe ?  8)

 

2) Ton impression sur le ballon d'or aujourd'hui ?

 

3) Juju No soma... Julien No Soma. Ça veut dire quoi "No Soma" déjà ?  ;D

 

4) Je faisais du tennis l'année dernière (Décembre-Juin 2014). J'avais un peu de mal avec les services. Et pour toi, c'est quoi le plus dur au tennis ?

 

5) Tu te lèves à quelle heure le matin ?

 

6) Quand on est jeune : on a le temps, l'énergie mais pas l'argent.

Quand on est adulte : on a l'énergie, l'argent mais pas le temps.

Quand on est vieux : on a l'argent, le temps mais pas l'énergie.

Quelle étape de la vie préfères-tu ?

 

7) Quand as-tu arrêter de croire au père-noël ?

 

8.) Une petite anecdote dont tu voudrais nous faire part ?

 

9)

Hmmm. Je dirais Men.

Il a 14 ans et essaie de rivaliser avec des gens de 20 ans de moyenne d'âge !!! Il est fou^^  ;D

Sympa.  8) Je crois que c'était toi qui m'avait demandé si j'avais vraiment 14 ans. Pourquoi tu ne voulais pas me croire ?!  :o

 

10) Dois-je en conclure que mes post sont des messages rivalisant avec ceux des + de 18 ans ?  8)

 

11) Tu trouves pas qu'Alpha est vantard ?  ;D

de me voler la désormais mythique et inégalée expression : "la dictature du bon goût"

 

12) VF ou VOSTFR

 

13) Anime ou manga ?

 

14) Quelque chose que tu as honte d'aimer ?

 

15) Qui vois-tu gagner le tournoi IM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ALPHA

 

Bonjour :)

Bonjour  ;)

 

Citation de: Juju no Soma le Hier à 20:20:57

7) La meilleure des places en prono c'est la 2ème ou la 12ème ?

2ème même si c'est frustrant de pas être premier de peu !

 

1) Comment expliques-tu le fait de n'avoir en fin de compte pas vraiment compris l'essence même des pronos tennis ? :-\

Si tel est le cas, je l'expliquerai surtout par ma participation à un seul tournoi depuis que je suis arrivé sur le forum  :P

 

2) Les cinq plus mauvais mangas que tu aies pu lire, ou du moins que tu déconseilles à quiconque ?

J'en ai pas lu beaucoup des mangas ; je regardais beaucoup d'animes surtout (car plus accessible) et c'est seulement maintenant que je commence à essayer de rattraper mon retard  ;)

 

Du coup je ne citerai qu'un anime qui était un calvers à finir : School Days  ;D

Et dans l'ensemble tout ce que je lis me plais car je fais du tri avant de commencer ^^

 

3) Que penses-tu de Cena qui non content de vouloir s'approprier l'identité de Noodle a en plus essayé de me voler la désormais mythique et inégalée expression : "la dictature du bon goût" ? Penses-tu qu'il manque cruellement de personnalité ? :-\

Peut être qu'il essaie de toucher un plus grand public sur ce forum en parlant beaucoup des autres ^^

 

4) Médine donc. Tes rappeurs préférés, et/ou que tu considères au dessus du lot ? (max 5).

Ca peut parraître paradoxal mais je n'écoute pas beaucoup de rap habituellement. Je suis plus "Punk-Rock".

Cela dit j'écoute volontiers du Eminem en plus de Médine, donc :

Eminem au dessus niveau flow et Médine au dessus niveau paroles !  8)

 

Sans faire de top, j'ai déjà écouter du Sniper, du Soprano et du Orelsan (Suicide Social  8) 8) ) et d'autres mais qui m'ont pas vraiment marqué ^^

 

@MEN

 

Encore moi !

Pas de soucis  ;)

 

1) Tes équipes préférées sont Lyon et le Real. Comme moi.  8) Sais-tu que tu as des goûts de luxe ?  8)

Oui je sais je t'avais fait la remarque  :P

Si tu emplois "Luxe" pour dire que c'est le top du top alors oui j'ai des goûts de luxe en matière de foot  8) ^^

 

2) Ton impression sur le ballon d'or aujourd'hui ?

J'ai vraiment commencé à me poser des questions lorsque Messi l'a eu en 2010...

Je pense donc qu'on est parti pour avoir une ère Ronaldo-Messi (ce qui me déplairait pas SI Cricri en obtient plus que Messi  ;D )

Faut avouer qu'ils affolent les compteurs les deux là, mais en année de Coupe du Monde, je serais d'avis de donner à un champion du monde quand même  9_9 (en principe parce que cette année aucun allemand ne sort du lot : Kroos Lahm Muller ou Neuer ? Lequel a le plus d'influence sur le jeu de son équipe?!  :P

 

Après le débat "sport collectif-récompense individuel" ne m'intéresse pas plus que ça

 

3) Juju No soma... Julien No Soma. Ça veut dire quoi "No Soma" déjà ?  ;D

Je ne sais pas  ;D

C'est juste que mon ancien pseudo, je le trouvais pas bien et que je voulais un truc qui faisait un peu plus "manga".

Et j'étais dans ma phase Shokugeki no Soma donc j'ai emprunter une partie du titre tout simplement  :-X

 

4) Je faisais du tennis l'année dernière (Décembre-Juin 2014). J'avais un peu de mal avec les services. Et pour toi, c'est quoi le plus dur au tennis ?

J'en ai fait quand j'étais petit (6-7 ans) en club et après j'en faisais uniquement en loisirs très irrégulièrement donc je suis pas le mieux placé pour t'en parler ^^

Mais je dirais soit le service ou soit les réflexes sur le service adverse ^^

 

5) Tu te lèves à quelle heure le matin ?

En ce moment 7h55 pour le réveil (et ajoute 20 minutes le temps de le repousser 2 fois  ;D)

 

6) Quand on est jeune : on a le temps, l'énergie mais pas l'argent.

Quand on est adulte : on a l'énergie, l'argent mais pas le temps.

Quand on est vieux : on a l'argent, le temps mais pas l'énergie.

Quelle étape de la vie préfères-tu ?

 

Il me semble que la plupart des gens parlent de leur jeunesse avec beaucoup de nostalgie donc je répond la jeunesse !!!

On est innocent, on a pas ou peu de responsabilité donc c'est la belle vie  8)

 

7) Quand as-tu arrêter de croire au père-noël ?

Je sais plus. Ptetr à 7-8 ans au pif !

 

8.) Une petite anecdote dont tu voudrais nous faire part ?

Je pense que le proverbe "heureux aux jeux, malheureux en amour" me convient parfaitement ^^

 

9)

Citer

Hmmm. Je dirais Men.

Il a 14 ans et essaie de rivaliser avec des gens de 20 ans de moyenne d'âge !!! Il est fou^^  ;D

Sympa.  8) Je crois que c'était toi qui m'avait demandé si j'avais vraiment 14 ans. Pourquoi tu ne voulais pas me croire ?!  :o

Pour la simple et bonne raison que tu parles mieux que la plupart :-X que beaucoup de personne de ce forum ^^

Et je te prenais pour un habitué du forum au vu de tes commentaires ^^

 

10) Dois-je en conclure que mes post sont des messages rivalisant avec ceux des + de 18 ans ?  8)

Largement oui ! Et je dis pas ça pour te faire plaisir  ;)

 

11) Tu trouves pas qu'Alpha est vantard ?

Citer

de me voler la désormais mythique et inégalée expression : "la dictature du bon goût"

Si il a posé un brevet sur l'expression, il peut porter plainte  ;)

 

12) VF ou VOSTFR

VOSTFR bien sûr ^^

Quand t'es petit tu fais pas gaffe donc tu regardes en VF sans soucis.

Et puis quand tu "goûtes" à la VOSTFR, c'est très très dur de te remettre à la VF après. Les doublages français sont vraiment horrible défois. Dommage j'ai pas de nom de perso à donner comme ça mais du côté de Fairy Tail ou de Bleach il doit y avoir du lourd  ;D

 

13) Anime ou manga ?

Je regarde plus d'Anime que je ne lis de manga... Et j'en regarde tous les soirs avant de me coucher donc : ANIME

Mais les œuvres "papier" m'ont l'air d'être mieux appréciées. Si je prends l'exemple de One Piece, je préfère largement la version papier car l'anime est mou et long à côté !!! Et on ne perd pas pour autant le côté humour  ;)

 

14) Quelque chose que tu as honte d'aimer ?

Plusieurs séries considérées comme étant pour les filles du type Gossip Girl ou Pretty Little Liars :-X

 

15) Qui vois-tu gagner le tournoi IM ?

J'ai déjà répondu à ça je crois.

Mais j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre qu'Onizuka. Du genre Gintoki ou Zorro (Luffy l'ayant déjà gagné il me semble)

 

 

Merci à toi pour tes questions.

Et un grand merci à tous les autres aussi ; c'était bien sympa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Hordure !

 

1) Ton âge ?

 

2) Ton prénom ?

 

3) Ta taille ?

 

4) Un top 5 mangas ?

 

5) Un top 5 persos JJBA ?

 

6) Peux-tu me donner le nom de deux filles badass de manga ?

 

7) Pourquoi "Hordure" ?

 

8.) Ton supernova favoris de One Piece ?

 

9) Es-tu d'accord si je te dis que c'est Basil Hawkins le plus classe ?  8)

 

10) Le pseudo des membres que tu aimes bien ?

 

11) T'aimes le foot ?

 

12) Quelque chose dont tu as honte d'aimer ?

 

13) Pourquoi les fans de Dio sont si aggressifs ?  :'(

 

14)  Quand on est jeune : on a le temps, l'énergie mais pas l'argent.

Quand on est adulte : on a l'énergie, l'argent mais pas le temps.

Quand on est vieux : on a l'argent, le temps mais pas l'énergie.

Quelle étape de la vie préfères-tu ? 

 

15) Top 5 persos de mangas ?

 

16) Quelque chose qui te mets hors de toi ?

 

17) Une anecdote à nous faire partager ?

 

18) Qui vois-tu gagner le tournoi IM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

 

Yo Hordure !

 

Bonjour !

 

1) Ton âge ?

 

22ans.

 

2) Ton prénom ?

 

Vincent

 

3) Ta taille ?

 

1m80 environ.

 

4) Un top 5 mangas ?

 

Hum compliqué à dire, y'a pas mal de manga que j'ai envie de mettre.

 

Je dirais sans classement précis

 

Jojo's Bizarre Adventure

Gintama

One Punch Man

Hunter x Hunter

Monster

 

5) Un top 5 persos JJBA ?

 

là aussi c'est pas simple

 

1) Kira Yoshikage

2) Josuke Higashikata

3) Joseph Joestar

4) Bruno Buccellati

5)Enrico Pucci

 

Par contre dure d'aller plus loin en classant, mais pour faire un top 10 je rajouterais sans classement précis

 

Weather Report

Jolyne Kujo

Kakyoin Noriaki

Caesar Zeppeli

Giorno Giovanna

 

6) Peux-tu me donner le nom de deux filles badass de manga ?

 

A vue d'oeil sans réfléchir, j'ai Jolyne Kujo et Maya Natsume qui viennent dans ma téte.

 

7) Pourquoi "Hordure" ?

 

Hum, en fait je cherchais un pseudo une fois(je sais plus pour quel site), mais tout ce que je voulais étais pris, du coup j'ai cherché un pseudo dont j'étais sur que personne ne prendrait  :-X

Je me suis orienté sur un truc peu ragoutant "Ordure", puis pour faire plus classe j'ai mis un H  8)

 

8.) Ton supernova favoris de One Piece ?

 

Basil Hawkins obviously en espérant que Oda ne foire pas son développement.

Son design, son style et sa personnalité sont tellement au top  8)

 

9) Es-tu d'accord si je te dis que c'est Basil Hawkins le plus classe ?  8)

 

Là on est copain  8)

 

10) Le pseudo des membres que tu aimes bien ?

 

Bah toi du coup vu la dernière question, Men !

Après il y'en a pas mal

Setna, Cena, Dio Brando, Kelnorim, Crocodile, AxelM, Jon Bull, Ino', Noodle, Uzu', Goon, Heisenberg, Draco...

Sont ceux qui me viennent à l'esprit, mais j'en oublie surement  :'(

 

11) T'aimes le foot ?

 

Oui.

 

12) Quelque chose dont tu as honte d'aimer ?

 

Hum rien en particulier, à partir du moment où j'aurais honte d'aimer un truc ça me gâcherait le plaisir que j'ai à l'aimer  :D

 

13) Pourquoi les fans de Dio sont si aggressifs ?  :'(

 

Probablement car ils sont conscient qu'il y'a bien mieux dans JJBA, mais ne peuvent plus faire marche arrière maintenant et sont donc dépressif.

 

14)  Quand on est jeune : on a le temps, l'énergie mais pas l'argent.

Quand on est adulte : on a l'énergie, l'argent mais pas le temps.

Quand on est vieux : on a l'argent, le temps mais pas l'énergie.

Quelle étape de la vie préfères-tu ? 

 

Hum, je dirais être vieux !

 

15) Top 5 persos de mangas ?

 

A la louche

 

Katsura Kotarou

Kira Yoshikage

Saitama

Sakata Gintoki

Josuke Higashikata

 

16) Quelque chose qui te mets hors de toi ?

 

Les gens qui disent qu'ils sont pressé, mais perdent un temps fou à faire des choses inutiles.

 

17) Une anecdote à nous faire partager ?

 

Un jour je me suis cogné le genou et j'ai sautillait jusqu'a une chaise pour m'asseoir.

Chaise où était posé mon téléphone qui a finit écrasé  :'(

 

18) Qui vois-tu gagner le tournoi IM ?

 

J'aimerai bien Gintoki pour changer de l'année dernière, en plus il avait fait top 8, avec les nouveau lecteur de Gintama depuis l'année dernière il peut viser un top 4 au moins je pense.

 

 

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà!

 

1) Quels sont les qualités que tu trouves à HxH lui permettant de figurer dans ton top 5?

 

2) Quels sont tes 5 personnages préférés du manga?

 

3) Tes 3 arcs préférés?

 

4) Penses tu que l'auteur reprendra un jour son manga de manière régulière?

 

5) On se croise pas souvent sur le fofo, à part pour les tournoi. Restes-tu cloîtrée dans une section particulière, ou j'fais juste pas attention? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi !

 

1) Quand apparaît Kira dans JJBA ? ?

 

2) Ton top des Jojo's ?

 

3) Ta profession ?

 

4) Ta principale qualité ?

 

5) Ton principal défaut ?

 

6) La poule avant les œufs ?

 

7) Top 5 One Piece ?

 

8.) Top 5 Naruto ?

 

9) T'es plus anime ou manga ?

 

10) Niveau humour, t'es plus Cena, Kelnorim, Hyoga ou Noodle ?

 

11) T'es plutôt une personne sérieuse ou décontracté ?

 

12) Que penses-tu du "sa vos rien" devenu culte sur le fofo ?

 

13) Tes openings favoris ?

 

14) En ce moment j'écoute et je kiff l'opening 1 de Black Lagoon. Et toi, tu en penses quoi de cette musique ?

 

15) Tes joueurs de foot favoris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hordure 8)

 

1) Des études, un métier, un désir d'avenir ?

2) Associe chaque smiley du forum au forumeur auquel chacun semble te correspondre 8)

3) Célibataire ou non ?

4) Des émissions fétiches à la télé ?

5) Le fait que personne n'ait voulu prendre le pseudo de Céna lors du grand bouleversement (que j'ai amorcé 8) ) est-il révélateur d'un profond manque de charisme de la part de ce dernier, ou au contraire est-il innateignable pour le commun des mortels ? ( :o ).

6) T'es tu déjà énervé sur le forum ? Ici, comme sur l'autre je ne t'ai jamais vu perdre ton calme. Comment conserves-tu cette zen attitude ? :o

 

Voilà pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

 

1- Ça fait un petit moment que j'avais plus posé de question, flatté que je revienne pour toi ou tu t'en moques ? :P

 

2- D'après toi, comment peut-on être fan de Jojo et ne pas avoir Dio dans son top 10 ?

 

3- Quel personnage de Jojo voit-tu faire le meilleur parcours dans le tournoi IM ?

 

4- Pourquoi être passé de Hawkins (meilleur supernova 8)) a des personnages de Jojo comme Kit ?

 

5- Ton dernier manga/anime coup de cœur ?

 

6- Tu es plus Shonen ou Seinen ?

 

7- Quels sont les combats qui t'on le plus marqué dans un manga ?

 

8- Et les moments "non-combats" ?

 

9- Es-tu une hordure (faillais-que je la fasse ...) ?

 

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...