Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Le ptit Haar, fameux Pokemon 8)

 

1) Que dirais tu pour me motiver à faire de la muscu, moi qui suis un gros flemmard bien plus apte à me caler devant une pizza (ou deux 8) ).

2) C'est comment la Terre vue d'en bas ?

3) Es tu capable de passer une heure sur l'ordinateur en écoutant en boucle "Sur ma route" ?

4) Je voulais retrouver la fameuse image d'Extravlad dans laquelle il te traitait de toutou d'Erza, mais introuvable :'( Un petit mot sur Extravlad ?

5) La perte d'Erza est énorme pour le forum ?

6) As - tu déjà lu un de ses pavés en entier ?

7) Nostalgie en repensant à nos moments sur l'autre forum ?

8 ) Tempérament nerveux ou calme et détendu ?

9) Mon potentiel trollesque n'a t-il vraiment pas évolué au fil des années ? :'( Je sais que j'avais la réputation d'être super posé sur l'autre forum, mais quand même :'(

10) Y a-t-il un semblant de charisme chez Cena ?

11) Laquelle des prochaines ITW attends tu avec le plus d'impatience.

12) J'attends de Noodle et Cena qu'ils me trollent, soit en me posant 200 questions, soit en ne m'en posant aucune. Quelle solution vont-ils privilégier ?

13) Quel est ton plus gros plaisir dans la nourriture ?

 

Voilà ! Haar 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

 

1) Moi aussi j'suis petit. Toutes les estimations possibles sur ma taille adulte m'ont donné 1m69. Comme toi. C'est dur d'être petit dans la vie de tous les jours ?

 

2) Pas complexé par ta taille ?  ;D

 

3) As-tu déjà été complexé par ta taille ?

 

4) Pourquoi les gens disent que je suis ton disciple ?  >:(

 

5) Tu me considères comme ton disciple ?  >:(

 

6) Pourquoi Kirua Juken veut s'incruster dans la bande de Cena et Noodle qui eux, sont des trolls accomplis ?  :(

 

7) De quelle dictature du bon gout parle Jon Bull ?  9_9

 

8.) Pourquoi il pense que je veux y entrer ?  :(

 

9) Perso si par malheur on découvre que quelqu'un joue à Pokemon dans notre classe, on va se moquer de lui à tel point qu'il va balancer tout ses jeux à la poubelle. Pour presque toutes les personnes que je connais Pokemon = gamin. Trouves-tu cela infondé  ?

 

10) C'est quoi la marque de ton phone ?

 

11) Je crois que tu avais dis que tu avais pleuré pour la dernière fois en 2006 quand tu as quitté Montpellier. Tu avais 11 ans. COMMENT T'AS FAIS POUR NE JAMAIS PLEURE EN 8 ANS ?!!

 

12) Haar.....tichaut...  9_9 J'suis pas drôle n'est ce pas ?  :'(

 

13) En face de toi tu as un bouton. Si tu appuis dessus une personne sur la Terre mourra mais tu gagneras 10 millions d'euros. Tu presses le bouton ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit Haar, fameux Pokemon 8)

Salut vieux!

 

1) Que dirais tu pour me motiver à faire de la muscu, moi qui suis un gros flemmard bien plus apte à me caler devant une pizza (ou deux 8) ).

 

Bah faire de la muscu ça permet à la fois d'augmenter son estime de soit (t'es content quand t'es musclé en gros), de te muscler (oui logique) et de plaire (vite fait).

De plus si tu commences à être régulier ça passe. Si c'est chiant de se déplacer pour y aller, une fois qu'on y est c'est cool, suffit de prendre ton MP3 et ça passe vite, même si moi je fais sans.

 

2) C'est comment la Terre vue d'en bas ?

 

Même toi tu t'y mets?  :'(

 

3) Es tu capable de passer une heure sur l'ordinateur en écoutant en boucle "Sur ma route" ?

 

Capable oui, mais je ne le ferais pas sans raisons.

 

 

4) Je voulais retrouver la fameuse image d'Extravlad dans laquelle il te traitait de toutou d'Erza, mais introuvable :'( Un petit mot sur Extravlad ?

 

J'avais du rager à l'époque non? Comme dis à Hordure c'est limite si c'est troll me manque quand je vois le faible niveau de ceux présent ici.

 

 

5) La perte d'Erza est énorme pour le forum ?

 

Non, c'était un membre sympa c'est sûr, mais déjà son absence sauve le tournoi IM, puis aucun membre n'est irremplaçable.

 

6) As - tu déjà lu un de ses pavés en entier ?

 

Ça m'est arrivé.

 

 

7) Nostalgie en repensant à nos moments sur l'autre forum ?

 

Oui, ça commence à remonter tout ça! T'étais pas encore inscris ici, du coup malgré le temps je te vois toujours comme un nouveau sur ce fofo.

 

8 ) Tempérament nerveux ou calme et détendu ?

 

Ni l'un ni l'autre en fait. Je fais le jemenfoutiste ce que je ne suis pas forcément mais je suis pas spécialement calme ni nerveux. Enfin je m'énerve pour rien quand je suis fatigué et qu'on me saoule à ce moment là, mais ça doit être comme ça pour un peu tout le monde

 

9) Mon potentiel trollesque n'a t-il vraiment pas évolué au fil des années ? :'( Je sais que j'avais la réputation d'être super posé sur l'autre forum, mais quand même :'(

 

Cette réputation de précède, tu seras toujours le "tonton" du groupe pour moi.  :-\

 

 

10) Y a-t-il un semblant de charisme chez Cena ?

 

Des sursauts, oui. C'est plus que d'autres.

 

11) Laquelle des prochaines ITW attends tu avec le plus d'impatience.

 

La tienne. J'aurais bien aimé questionné les gars de Mangapolis non inscris mais bon.

 

 

12) J'attends de Noodle et Cena qu'ils me trollent, soit en me posant 200 questions, soit en ne m'en posant aucune. Quelle solution vont-ils privilégier ?

 

Ils feraient d'une pierre deux coups si je répondais en faisant l'inverse de ce que je dis donc je me contenterais du joker.

 

 

13) Quel est ton plus gros plaisir dans la nourriture ?

 

Rien ne me viens, à vrai dire. Comme tout le monde je suis content quand je mange quelque chose qui me plait.

 

Voilà ! Haar 8)

Merci pour les questions.  :)

 

 

 

 

 

 

Re,

Re

 

 

1) Moi aussi j'suis petit. Toutes les estimations possibles sur ma taille adulte m'ont donné 1m69. Comme toi. C'est dur d'être petit dans la vie de tous les jours ?

 

C'est juste chiant sur le fait que les filles préfèrent les mecs grands, sinon en soit ça pose pas trop de problèmes.

 

2) Pas complexé par ta taille ? ;D

 

Pas jusqu'à complexé mais parfois ça me saoule un peu.

 

3) As-tu déjà été complexé par ta taille ?

 

 

4) Pourquoi les gens disent que je suis ton disciple ?  >:(

 

Je préfère pas savoir.

 

5) Tu me considères comme ton disciple ?  >:(

 

Non.

 

6) Pourquoi Kirua Juken veut s'incruster dans la bande de Cena et Noodle qui eux, sont des trolls accomplis ?  :(

 

Première nouvelle, ils étaient donc des trolls accomplis?  Dans tous les cas ça ne m'intéresse pas.  9_9

 

7) De quelle dictature du bon gout parle Jon Bull ? 9_9

 

Demande à Alpha il doit en avoir ras le bol de toutes ces reprises.

 

8.) Pourquoi il pense que je veux y entrer ?  :(

 

Parce que tu commences le stade du vote blanc pour les personnages de OP&co quand tu ne connais pas le reste et que c'est une des premières étapes vers celle ci.

 

 

9) Perso si par malheur on découvre que quelqu'un joue à Pokemon dans notre classe, on va se moquer de lui à tel point qu'il va balancer tout ses jeux à la poubelle. Pour presque toutes les personnes que je connais Pokemon = gamin. Trouves-tu cela infondé  ?

 

Non, il y a des raisons pour que les gens pensent ça. Notamment l'animé qui reste avec les cartes le produit dérivé (c'est pas le mot mais osef) le plus connu du grand public. De plus le design d'est pokemon n'est pas comparable à celui des monstres de Monster Hunter par exemple.

Après si t'as une de guignols et de victimes.  9_9

 

 

10) C'est quoi la marque de ton phone ?

Apple, enfin de base c'est Samsung mais il est mort et pour l'instant j'ai un Iphone 3GS de remplacement que mon beau père avait dans ses vieux tiroirs.

Et j'aime pas.

 

 

11) Je crois que tu avais dis que tu avais pleuré pour la dernière fois en 2006 quand tu as quitté Montpellier. Tu avais 11 ans. COMMENT T'AS FAIS POUR NE JAMAIS PLEURE EN 8 ANS ?!!

 

J'avais 10 ans.

Si on compte le vent/quand je baille ça m'est arrivé.

Sinon c'est juste que j'en ai pas eu l'occaz' et que de base même si je suis plein de compassion je suis pas spécialement sensible donc sans raison valable je pleure pas.

 

12) Haar.....tichaut...  9_9 J'suis pas drôle n'est ce pas ?  :'(

 

Jamais j'accepterais un disciple pareil.  :o

 

13) En face de toi tu as un bouton. Si tu appuis dessus une personne sur la Terre mourra mais tu gagneras 10 millions d'euros. Tu presses le bouton ?

 

J'aimerais dire non, je pense même que je n'appuierais pas, mais pour confirmer une situation pareille il faut la vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partie pour une dernière slave de question :)

 

1. Ta saison de l'année préférer ?

 

2. Ta couleur préférer ?

 

3. Tiens vu qu'on parlaient de ça, quels sont tes openings préférer du moment ?

 

4. Libegon est clairement de loin le meilleur pokemon au monde on est d'accord ? 8)

 

5. À ton avis Ultear pourra passer le 2ème groupe du tournoi IM ?

 

6. Et pour le tournoi de FT, tu penses qu'elle pourra allait jusqu'au où ?

 

7. One Punch Man est un bon Seinen ?

 

8. Tu aimes bien les shojos comme Ao Haru Ride & Sawako ?

 

9. Généralement, tu accroches un manga à partir de quel critères ?

 

10. Et tu arrêtes de lire à cause de quels critères ?

 

11. Comment as tu découvert les mangas ?

 

12. Tes parents lisent eux aussi des mangas ? Si oui j'imagine que c'est surtout les mangas du genre DBZ, SS, Albator ect ?

 

13. Un film que tu ne peux pas du tout blairé et dès que tu entends parler de lui tu préfères voir FT ? :P

 

14. Plus légume que fruit ?

 

15. Un animal de compagnie que tu aimerais avoir ?

 

Merci encore pour tes réponses et bonne soirée :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  :)

 

1) As-tu lu les spin-off de la quête d'Ewilan ?

 

2) Quel est ton perso préféré de la première trilogie ?

 

3) Me conseillerais tu de lire les suites ?  :P

 

4) si oui, est ce que c'est encore de mon âge ? (j'ai lu ça il y a presque 10 ans  :o )

 

5) Ton top 5 de la Quête d'Ewilan ?

 

6) Quel pouvoir présent dans les oeuvres aimerais tu posséder ? ("dessiner", "pas sur le côté"...)

 

Voili voilou. Bon courage pour la fin de ton interview  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Pourquoi Kirua Juken veut s'incruster dans la bande de Cena et Noodle qui eux, sont des trolls accomplis ?  :(

 

J'ai tellement rigolé à cette question, tellement crédule. ^^

On voit bien que t'es vraiment nouveau  :P

 


 

Salutations petit Haar

 

1.Penses-tu être toujours crédible après ton vote pour Erza après ta propagande pour le bon gout?

2.Le fait que tu apprends l'art et la connaissance du manga aux jeunes nouveaux, fais de toi leur sensei, non?

3.En combien de temps fais-tu le 50 mètres?

4.Je vais me mettre à l'anime Kiseju, quel est ton avis sur cet anime pour me faire une idée?

5.Si tu as regarder Tari Tari, quel ton ressentiment vis-à-vis de cette anime fixer sur la musique?

6.Tu n'as pas l'impression qu'au niveau des nouveaux (exceptés les remakes et seconde saison), cela baisse pour les animes de qualités ou animes proposés?

7.Quel est ton avis sur les questions qui te sont posés?

8.Tu es plus personnage féminin que masculin, y'a t-il une raison à cela?

9.Les ecchis à tes yeux, c'est ....?

10.Tu possède combien de mangas différents parmi les tomes que tu possèdes chez toi?

11.Cites-moi 5 mangas que tu lis en ce moment et que tu penses avoir un fort potentiel (niveau scénaristique)?

 

Et voilà, voilà, ce sera tout pour moi!!!

 

Merci pour tes réponses!!!

 

PS: Hordure, la réponse c'est oui, ça a toujours été conviviale entre nous!!! ''Sifflote''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est partie pour une dernière slave de question :)

Go go go!

 

1. Ta saison de l'année préférer ?

 

Printemps :)

 

2. Ta couleur préférer ?

 

Rouge!

 

3. Tiens vu qu'on parlaient de ça, quels sont tes openings préférer du moment ?

 

Toujours les mêmes :P

Bokurano, Darker than Black saison 2: Ryuusei no Gemini, Serial Experiment Lain, Naruto Shippuden 3, To Aru Kagaku no Railgun 1&2, Shiki 2, Shuffle!, Evangelion, Fairy Tail 9, Ikkitousen 1, Mirai Nikki 1, Steins;Gate, Shaman King 2, Rainbow, Freezing Vibration etc...

Mais si on parle de ceux de la saison en cours je dirais Shigatsu wa Kimi no Uso puis Nanatsu no Taizai, Madan no Ou to Vanadis, Fate/Stay Knight UBW, Amagi Brilliant Park et Grisaia no Kajitsu.

 

 

4. Libegon est clairement de loin le meilleur pokemon au monde on est d'accord ? 8)

 

Oui  8)

 

5. À ton avis Ultear pourra passer le 2ème groupe du tournoi IM ?

 

Possible mais très peu probable déjà elle lutte contre un autre du même manga qui lui volera des voies, le héros qui plus est puis Kenpachi, Naruto et Freezer sont plus populaire qu'elle à part peut être Naruto. En plus les personnes de goûts risquent de voter Kaneda parce que Akira c'est la base. Du coup ça m'étonnerais.

 

6. Et pour le tournoi de FT, tu penses qu'elle pourra allait jusqu'au où ?

 

Me semble que la dernière fois elle m'a surpris alors si elle tombe pas sur un groupe impossible à un moment je dirais pourquoi pas les quarts?

 

7. One Punch Man est un bon Seinen ?

 

Je pense pas qu'il fasse partie de mes préférés, mais c'est vraiment sympa. On sent que l'auteur se fout de la gueule des codes et c'est fait de manière assez énorme. De plus les dessins sont magnifiques.  8)

Le manga est globalement très sympa à suivre!

 

8. Tu aimes bien les shojos comme Ao Haru Ride & Sawako ?

 

J'ai lu/vu qu'une dizaine de shojo et pas ceux ci donc bon. Mais je regarderais bientôt Kimi ni Todoke que j'ai déjà mis sur mon ordi portable qui est dans le même style que ceux ci.

Mais si tu consultes la section shojo du peux voir que j'ai crée un topic pour le Shojo (enfin Seinen aussi du coup) Orange que j'apprécie vraiment.

 

9. Généralement, tu accroches un manga à partir de quel critères ?

 

Des personnages moyens ne vont pas me faire décrocher par contre même si un manga est bof si il est remplit de personnages intéressant j'aime. Sinon l'univers en général, les thématiques abordés etc..

 

10. Et tu arrêtes de lire à cause de quels critères ?

 

L'ennuie, si c'est trop banal, notamment pour les slice of life qui virent à l'ecchi après 2 tomes/4 épisodes.

 

11. Comment as tu découvert les mangas ?

 

Comme tout le monde je regardais de temps en temps DBZ et tout gamin. Mais c'est Naruto quand je suis arrivé au collège en 2006 qui m'a fait m'y mettre. Bon j'ai mis longtemps avant de regarder autre chose que DBZ/St Seiya/Naruto/Bleach/Shaman King.

 

12. Tes parents lisent eux aussi des mangas ? Si oui j'imagine que c'est surtout les mangas du genre DBZ, SS, Albator ect ?

 

Non, ma mère trouve ça inintéressant et débile que je regarde des animés. Mon près regardez des mangas avec mon grand frère de temps en temps (j'étais pas né) et pokemon quand j'étais gamin mais sinon il s'en fout. Ensemble on regarde beaucoup de films surtout.

 

13. Un film que tu ne peux pas du tout blairé et dès que tu entends parler de lui tu préfères voir FT ? :P

 

Le film le plus pourri que j'ai jamais vu est Twilight 2. Même l'Attaque de la Moussaka Géante c'était mieux. (parce que j'ai bien rigolé)

 

14. Plus légume que fruit ?

 

Fruit large.

 

15. Un animal de compagnie que tu aimerais avoir ?

 

Mon chat me suffit.

 

Merci encore pour tes réponses et bonne soirée :)

De rien! ;)

 

 


 

 

Bonsoir  :)

Salut!

 

1) As-tu lu les spin-off de la quête d'Ewilan ?

 

J'ai lu deux tomes du pacte des marchombres, le premier et le dernier.  9_9

 

2) Quel est ton perso préféré de la première trilogie ?

 

J'ai du mal à m'en souvenir maintenant. J'aimais bien Ellana mais je sais pas si je la préféré aux autres. Je sais que j'aimais tout le monde, Salim, Ewilan, le gars bien fort je sais plus si c'était pas Edwin ou un truc du genre, Siam etc..

 

3) Me conseillerais tu de lire les suites ? :P

 

Aucune idée x)

 

4) si oui, est ce que c'est encore de mon âge ? (j'ai lu ça il y a presque 10 ans  :o )

 

C'était il y a entre 6 et 8 ans pour moi aussi donc bon, encore une fois je sais pas trop.

 

5) Ton top 5 de la Quête d'Ewilan ?

 

Je sais plus encore une fois je les aimais bien tous mais peut être moins les 3&4.

 

6) Quel pouvoir présent dans les oeuvres aimerais tu posséder ? ("dessiner", "pas sur le côté"...)

 

Dessiner je dirais. A vrai dire encore une fois je me rappelle pas de grand chose au niveau des pouvoir mais tu me donnes envie de relire les 2 trilogies limite. *

 

 

Voili voilou. Bon courage pour la fin de ton interview  :)

Merci!

 


 

 

Salutations petit Haar

C'est vrai que t'es vieux toi, maintenant.  :-\

Ah, mes excuses, Salutations Kirua.

 

 

1.Penses-tu être toujours crédible après ton vote pour Erza après ta propagande pour le bon gout?

 

Je savais qu'on me ferait une remarque là dessus.  9_9

Pas de ma faute si j'aime pas Soul Eater et donc pas ses personnages (à part Medusa) et que le reste du groupe est à chier.  :-\

Et dans tous les cas (toi tu le sais déjà mais bon ce pavé sera plus pour les autres) je ne me plaindrais pas sans raison d'un mec qui vote un personnage pourri des mugis si il connait tout les autres et qu'il l'apprécie, chacun à le droit d'avoir des personnages moins bon dans ses favoris. C'est les votes par défauts qui gênent.

Quant à moi j'adore Ultear, donc bon.

Puis Erza et quand même un personnage que j'adorais de base et qui m'a soualé que par la suite, je n'ai aucune honte à voter pour elle. Encore moins dans ce genre de groupes. Certains votent bien Satan ou Baggy, qu'on ne se pleigne pas de ceux qui votent pour un personnage utile pas là uniquement pour l'humour, humour que même à 8 ans je trouvais dépassé qui plus est.  8)

 

2.Le fait que tu apprends l'art et la connaissance du manga aux jeunes nouveaux, fais de toi leur sensei, non?

 

Nop, j'ai selon moi pas encore les connaissances pour ça, je me contenterais de conseiller certains mangas pour qu'ils sortent de l'ombre.

 

3.En combien de temps fais-tu le 50 mètres?

 

Quand j'étais en troisième je mettais 6 secondes et quelques pour le 60m. Mais je pourrais pas répondre à ta question actuellement j'ai pas fait de 50m chronométré depuis un bail. Je sais cependant que je suis assez rapide.

 

4.Je vais me mettre à l'anime Kiseju, quel est ton avis sur cet anime pour me faire une idée?

 

Un animé sympa à suivre assez prenant car il change des autres animés saisonnier, même si le tout se passe dans un cadre scolaire dans ce début d'animé.

Il manque peut être de personnage qu'on retiendra mais ça ne me pose pas de problème.

J'aime les styles des parasites aussi, Migi est sympa.  :D

C'est le genre d'animé qui donne envie de voir la suite, pas forcément parce que le cliffhanger est bon mais parce que le tout accroche bien. Sinon c'est fluide, c'est assez beau. Le chara-design est moyen par contre et ils ont modernisés le manga pour le mettre aux goûts du jour au niveau de l'univers. Mais ça rend bien alors bon.

 

5.Si tu as regarder Tari Tari, quel ton ressentiment vis-à-vis de cette anime fixer sur la musique?

 

Il est indéniable que récemment Shigatsu wa Kimi no Uso lui est supérieur. Ça doit même être le cas de White Album 2.

Cependant j'ai énormément apprécié Tari Tari. Mais c'est aussi pour des raison personnelles.

Je me suis bien attaché aux personnages notamment à la petite dynamique et à Sawa Okita.

Je pense qu'ils auraient pu par un moyen ou un autre le rendre plus intéressant, par exemple en se donnant de plus grands objectifs. Mais au final ils sont resté sur un petit groupe qui joue comme ça sans grandes ambitions. Je comprend qu'on puisse par conséquent ne pas apprécié, mais j'étais personnellement satisfait à la fin.

Sûrement parce que pour une fois j'ai réussi à m'identifier aux groupe et pas être extérieur au récit. En comparaison à Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Micchigateiru (j'ai du faire une faute) qui est très sympa mais avec un héros complètement à côté de la plaque et "paumé" auquel il y a pas moyen de s'identifier.  9_9

 

6.Tu n'as pas l'impression qu'au niveau des nouveaux (exceptés les remakes et seconde saison), cela baisse pour les animes de qualités ou animes proposés?

 

Si, on retrouve souvent les animés de destructions massives avec des femmes à big boobs, les 3-4 school life ecchi ennuyant, les autres slice of life à peine plus intéressant etc... Encore que cette saison est pas mauvaise comparé à d'habitude.

Si j'ai été surprise de bien apprécié D-Frag que j'attendais comme un ecchi basique et que j'ai trouvé au final comique en début d'année mais les surprises sont rare à ce niveau je pense à Girlfriend Kari cette saison qui était assez horrible.

 

7.Quel est ton avis sur les questions qui te sont posés?

 

On me demande beaucoup plus mes préférences que c'était le cas pour les autres je trouve j'aurais bien aimé une question sur des chiffres et des lettres ou autre par exemple, mais bon j'aime faire des tops alors..

Sinon c'était assez intéressant.

 

8.Tu es plus personnage féminin que masculin, y'a t-il une raison à cela?

 

En fait non, c'est le cas pour les jeux vidéo c'est vrai mais dans les mangas c'est bien les personnages masculins que j'apprécie le plus. (Dans SDK doit y avoir une fille dans mon top 10, dans Naruto idem dans Bleach idem dans OP une ou deux. )

Bon après c'est sur que dans Freezing, Claymore, Witch Hunter il n'y a que des personnages féminins et les 3/4 sont cool alors ça remplit vite un classement.

Le seul contre exemple c'est au niveau des Slice of Life. Parce que déjà le héros est banal et qu'en plus on se met à la place du héros et je me retrouve vite à choisir entre les filles qui sont proposés une qui me plait plus et au final je me met à l'apprécier.

Bon il y a des exceptions dans le grand classique Full Metal Panic! le héros Sagara Sosuke est assez énorme et est aussi mon personnage préféré.

Mais c'est vrai que à l'époque ou je connaissais pas beaucoup de manga il n'y avait que des mecs dans mon tops et que maintenant c'est équilibré.

Par contre dans les jv allez savoir pourquoi j'ai tendance à préféré les filles. Enfin dans FE mais pour moi FE=JV.

 

9.Les ecchis à tes yeux, c'est ....?

 

Ennuyant, inutile mais surtout ça casse le rythme de l'écchi mal placé. J'aime bien Ikkitousen allez savoir pourquoi, j'ai moi même jamais compris, mais voir des culottes en combat à tendance à m'énerver. D'ailleurs à part celui ci et quelques rares comme Shuffle! je ne les apprécie pas.

 

10.Tu possède combien de mangas différents parmi les tomes que tu possèdes chez toi?

 

Je monte voir dans ma bibliothèque. 9_9

75 environ, dont 1 Manhua (La pluit du Paradis) 1 Global Manga (Dreamland) et 4 Manwha (The Breaker, La Mosca, Witch Hunter, Xenoglossia)

Ma collection: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=55744&page=liste&type_collec=ms

Mais il en manque un peu dessus. (mais 10 grand max)

 

11.Cites-moi 5 mangas que tu lis en ce moment et que tu penses avoir un fort potentiel (niveau scénaristique)?

 

- Suicide Island, j'ai que les 3 premiers tomes il y en a 10 pour l'instant en France et si l'auteur fait pas de conneries ça pourrait être vraiment bien.

En plus c'est le gars qui a fais Holyland  8)

 

- Tower of God, je suis la parution française il y a tellement de possibilités, c'est assez magique.

 

- Shigatsu wa Kimi no Uso, comme je le disais c'est l'animé que j'aime le plus voir cette saison et les SoL qui m'accrochent autant c'est assez rare pour que je le signale.

 

- Eden, ça commence bien.

 

- Akame ga Kill, je sais pas ce que ça va donner au final mais j'aime bien le début de la version papier. (Par contre pour le scénar' je reste dubitatif sur la qualité qu'il pourrait atteindre idem pour Alice in Borderland que je lis souvent mais un death game bon c'est cool  8))

 

 

Merci pour tes réponses!!!

De rien! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D

 

1. Peux-tu m'expliques ton tel fanboy sur Wendy ? :P

 

2. Tes 10 mangas préférer ?

 

3. Tes 10 personnages IM ?

 

4. Quels pays tu as déjà visités ?

 

5. Tu aimerais visités quels pays ?

 

6. Les membres que tu apprécies le plus ?

 

7. Ceux avec qui tu as du moins ?

 

8. Ta saison de l'année préférer ?

 

9. Ta couleur préférer ?

 

Merci pour tes réponses et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kelno <3

 

 

1/ Ay ke tu m'em?   :( :( :(

 

 

2/ Et toi du coup nostalgique de l'époque?

 

 

3/ Tu pensais quoi d'Extravlad?

 

 

4/ Ta passion pour la petite Wendy s'estompera t-elle un jour? :3

 

 

5/ Voteras-tu Ultear dans son groupe ou tu bouderas?

 

 

6/ Les membres du forums que tu apprécies?

 

 

7/ Les membres avec qui tu as des problèmes? (Hors Noo&Céna  >:( )

 

 

8/ As-tu peur de ces 400 questions que tu risques de recevoir?

 

 

9/ Un manga que tu as découvert récemment et que tu apprécies beaucoup?

 

 

10/ Pk tend 2 N Anvers laid n'1 2 la parre 2 Kroko?

 

11/ Plus Shonen ou Seinen?

 

 

12/ Lis-tu des Webco?

 

 

Bonus/ Va lire ToG.

 

 

13/ Quels sont tes passions?

 

 

14/ Combien d'heures de sport par semaine?

 

 

15/ Ton club de foot anglais favori?

 

 

16/ Ton club italien favori?

 

 

17/ Ton club espagnol favori?

 

 

18/ Ton club allemand favori?

 

 

19/ Benfica ou Porto?

 

 

20/ Ton équipe nationale préférée hors France?

 

 

Voila je repasserais peut être demain!

Merci pour les futures réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane Kun

 

Bonsoir :D

Yo :D

 

1. Peux-tu m'expliques ton tel fanboy sur Wendy ? :P

Un personnage si attachant, qui subit une si bonne évolution 8) Un peu un coup de coeur, une fleur sur un tas de fumier 8)

 

2. Tes 10 mangas préférer ?

Jamais vraiment fait de classement à vrai dire, et j'ai pas mal de carences (je fais un peu selon mes moyens :D ). Allez, dans le désordre :

Une sacrée mamie

La rose de Versailles

Gunnm (qu'il faut que je me refasse d'ailleurs)

Good Ending (c'est vraiment pour ados, ya tout aussi bien voir mieux, mais j'aime bien le crayon et l'histoire, c'est de la détente 8) ).

JJBA

La première partie de Naruto (j'avais vraiment bien accroché, j'ai arrêté d'acheter vers le tome 39 je crois).

La fleur millénaire

Captain Tsubasa (gros côté nostalgie à vrai dire :P ).

GTO (l'édition pourrie en double tome, j'ai bien regretté hahaha :D ).

D'autres dont je me souviens plus m'ont beaucoup plus, mais ce sont les plus marquants.

 

3. Tes 10 personnages IM ?

Pareil, j'ai un peu de mal à sortir des tops. Enfin, ceux qui ne bougent pas, c'est plutôt :

1) Wendy 8)

2) Onizuka

3) Gally

4) Joseph Joestar

 

Charisme everywhere 8)

 

4. Quels pays tu as déjà visités ?

Peu pour le moment, déjà, je suis parti vivre à Paris, c'était le bout du monde :D Mais j'ai fait la Croatie cet été avec des amis pendant une semaine, un peu d'Angleterre et d'Espagne avant...

 

5. Tu aimerais visités quels pays ?

J'aimerai bien bosser en Afrique d'ici quelques années donc je mettrai sur ce continent. Des pays à proprement parler, j'en ai pas :D

 

6. Les membres que tu apprécies le plus ?

Les pronostiqueurs du tennis, à savoir notamment Kevlar, Jiji, Grm, Cena, Noodle, , des membres de FC (Hyoga et d'autres...), Hordure, Haar également qui m'offrent un côté rétro, Croco, et certainement d'autres que j'oublie 8)

 

7. Ceux avec qui tu as du moins ?

Ino je dirais.

 

8. Ta saison de l'année préférer ?

Autômne : de la tranquillité, pas trop chaud, pas trop froid, pas d'allergies 8)

 

 

9. Ta couleur préférer ? [/b]

Vert et bleu 8)

Merci pour tes réponses et bonne soirée :)

Merci à toi :)

 

______________________________________________________________________________________________________________________

 

Croc'

8)

 

1 Ton top serie TV

J'ai toujours une difficulté énorme à me faire des tops à vrai dire, surtout que j'ai un peu de mal avec la mémoire :D

Ya GoT évidemment, HIMYM dans les 4 premières saisons, TBBT, Stargate SG1 et Atlantis... Ces séries font partie de mes tops. Sinon, j'aime beaucoup Charmed pour le côté nostalgie. Non, en fait, j'ai vraiment un travail de mémoire à faire :o

 

2 Ton coup de coeur en serie Tv du moment

Pas vraiment, j'ai pas entamé de nouvelle série cette année avec le taf, mis à part 3 épisodes de Flash. Sinon, je continue de suivre Arrow, OUAT actuellement.

 

3 Une serie Tv a me conseiller ?

Impossible, vue ton ancienneté, je suis persuadé que tu as passé plus de temps à regarder tes séries que moi à vivre :P

 

4 Es tu plus grand que Haar?

Une question plus pertinente car soulevant moins d'affirmations serait " Es tu plus petit que Haar ? " :o

 

5 Qui aimerais tu voir interviewer ?

Les deux tanches du forum, je vous laisse deviner 8)

 

__________________________________________________________________________________________________________________________

 

Haar

8)

 

1/ Ay ke tu m'em?  :( :( :(

I lov iou

2/ Et toi du coup nostalgique de l'époque?

Oui, de bien bonnes soirées à débattre dans le vide et à essayer de se convaincre, puis les différents rôles... Nostagie :D

3/ Tu pensais quoi d'Extravlad?

Le High Level, mais e l'appréciais bien à vrai dire, il avait vraiment pas mal d'humour (dit sans ironie) :D

 

4/ Ta passion pour la petite Wendy s'estompera t-elle un jour? :3

Comme j'ai tendance à m'éloigner de FT, probablement :o

 

5/ Voteras-tu Ultear dans son groupe ou tu bouderas?

J'ai vraiment du mal avec les tournois depuis quelques mois à vrai dire, j'essaierai  :D

 

6/ Les membres du forums que tu apprécies?

Dit plus haut :)

7/ Les membres avec qui tu as des problèmes? (Hors Noo&Céna  >:( )

Ces baltringues ne méritent pas d'être citées :-\

8/ As-tu peur de ces 400 questions que tu risques de recevoir?

Non, la flemme sera plus forte, et Cena n'a pas les miches, il va nous sortir une connerie du genre "J'ai une vie", "J'ai un coeur" :-\

9/ Un manga que tu as découvert récemment et que tu apprécies beaucoup?

J'ai pas de découverte récente à vrai dire, comme je remplis ma collection Jojo :o Par contre, je compte me mettre prochainement à 20th Century Boys et Pluto.

 

10/ Pk tend 2 N Anvers laid n'1 2 la parre 2 Kroko?

C'est petit de sa part :-\

 

11/ Plus Shonen ou Seinen?

Shonen je dirai, ça vient peut-être de mon manque de maturité. Mais à vrai dire, j'ai pas vraiment de genre particulier...

 

12/ Lis-tu des Webco?

Nop !

 

 

Bonus/ Va lire ToG.

 

13/ Quels sont tes passions?

Foot, tennis, trouver de nouveaux trucs pour enrichir mon travail (cette réponse de rêve 8) )...

 

14/ Combien d'heures de sport par semaine?

:-X :-X :-X

 

 

15/ Ton club de foot anglais favori?

Pas fan du foot anglais à vrai dire, j'dirais Arsenal sans conviction :-\

 

16/ Ton club italien favori?

Juve !

 

17/ Ton club espagnol favori?

Nada.

 

18/ Ton club allemand favori?

Le Bayern, dont j'avais pronostiqué la victoire longtemps à l'avance ya deux ans en LDC 8) 8) 8) 8)

 

19/ Benfica ou Porto?

Aucun :D

20/ Ton équipe nationale préférée hors France?

Allemagne ! :D

 

Merci à toi 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1) Ton top JJBA(perso et partie) ?

 

2) Ton film culte ?

 

3) Tu lis des BD Franco-Belges ? Si oui Quelles sont tes préférés ?

 

4) Les lecteurs de Seinen se disent plus "mature" penses-tu que ça soit vrais ou alors c'est juste pour se donner un air ?

 

5) Un membre banni que tu regrettes ?

 

 

Merci pour tes questions ! réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/T'as vraiment pris cette histoire de 400 questions au sérieux ? :-\

2/Tu crois vraiment que moi & Noodle avons autant de temps à te consacrer ? (nous avons une vie ! :o) Déjà que trouver 5 questions avec tes goûts "hors du commun :o" relève de l'exploit. :-\

3/Le plus beau troll ne serait pas de te poser aucun question alors que tu cries sur tous les toits que tu seras le premiers membre à recevoir 400 questions et passer une fois de plus pour un beau guignol qui parle trop aux yeux du fofo ?

4/Vous comptiez vraiment me poser 400 questions ? Le fait d'avoir senti le coup venir et de m’être désinscrit à temps ne prouve-t'il pas (en plus de mes talents de pronostiqueur) mes talents de visionnaire ?

5/Est-ce une coïncidence que le membre que tu aimes le moins et aussi celui que nous aimons le moins à Moi, Noodle & Erza ou cela fait'il partie de tes talents de lèche-bottes ?

6/Ino, il craint hein. Tu lui reproches quoi ?

7/Qui a fait le premier pas dans ta bromance avec Noodle, explique nous cette rencontre surnaturelle. :o

 

Bon je m’arrête là, reste à savoir qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi, pour ça il faut que je me concerte avec Noodle. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hordure

Yo !

Hordure 8)

 

1) Ton top JJBA(perso et partie) ?

Persos :

1. Joseph Joestar

2. Polnareff

3. Jayro

4. Jotaro

5 Jolyne

 

Pour les parties :

3 > 7 > 2 > 6 > 1

Je ne suis qu'au tome 5 de la partie 5, donc ca mettre encore un peu de temps, même si pour le moment, il prendrait la 3eme place.

 

2) Ton film culte ?

La ligne verte 8)

 

3) Tu lis des BD Franco-Belges ? Si oui Quelles sont tes préférés ?

Pas trop mon style, la dernière que j'ai du lire, ce doit être le Transperceneige (auquel j'avis bien accroché).

 

4) Les lecteurs de Seinen se disent plus "mature" penses-tu que ça soit vrais ou alors c'est juste pour se donner un air ?

Cena lit des Seinen, non ? Tu as ta réponse :-\

 

5) Un membre banni que tu regrettes ?

Aucun. Erza en fait, mais il fait heureusement part de sa bonne humeur en tchat.

 

 

Merci pour tes questions ! réponses !

 

_________________________________________________________________________________________________________________________

 

Cenouille

 

Le ridicule va atteindre son point culminant grâce à l'art de la citation :-\

1/T'as vraiment pris cette histoire de 400 questions au sérieux ? :-\

:-\

2/Tu crois vraiment que moi & Noodle avons autant de temps à te consacrer ? (nous avons une vie ! :o) Déjà que trouver 5 questions avec tes goûts "hors du commun :o" relève de l'exploit. :-\

8/ As-tu peur de ces 400 questions que tu risques de recevoir?[/b]

Non, la flemme sera plus forte, et Cena n'a pas les miches, il va nous sortir une connerie du genre "J'ai une vie", "J'ai un coeur" :-\

 

3/Le plus beau troll ne serait pas de te poser aucun question alors que tu cries sur tous les toits que tu seras le premiers membre à recevoir 400 questions et passer une fois de plus pour un beau guignol qui parle trop aux yeux du fofo ?

Je ne m'y serais absolument pas attendu :-\

12) J'attends de Noodle et Cena qu'ils me trollent, soit en me posant 200 questions, soit en ne m'en posant aucune. Quelle solution vont-ils privilégier ?

Deux fois ridicule en trois questions, on tient le bon bout :o

 

4/Vous comptiez vraiment me poser 400 questions ? Le fait d'avoir senti le coup venir et de m’être désinscrit à temps ne prouve-t'il pas (en plus de mes talents de pronostiqueur) mes talents de visionnaire ?

Le côté baltringue, mais qu'attendre de plus de quesqu'un se baladant avec un pseudonyme de catcheur 8)

 

5/Est-ce une coïncidence que le membre que tu aimes le moins et aussi celui que nous aimons le moins à Moi, Noodle & Erza ou cela fait'il partie de tes talents de lèche-bottes ?

Non, m'en souvenais même pas pour Noodle et toi :o

6/Ino, il craint hein. Tu lui reproches quoi ?

Je t'en parlerai plus tard, pas vraiment l'endroit pour parler de ça :D

 

 

7/Qui a fait le premier pas dans ta bromance avec Noodle, explique nous cette rencontre surnaturelle. :o

Me souviens plus, il me semble que c'était dans les ITW d'il y a deux ans tiens :o

 

 

Bon je m’arrête là, reste à savoir qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi, pour ça il faut que je me concerte avec Noodle. :-\

Noodle sera donc en réflexion seul :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1) Travaillé en Afrique donc. Mes parents ont optés pour ce choix eux aussi. M'écouterais-tu si je te disais de venir en Côte d'Ivoire ?

 

2) Voici un collège/lycée/primaire/maternelle qui serait prêt à t'accueillir (ou pas  :-X) : http://www.lijmermoz.org/ (c'est le mien  8))

 

3) Peux-tu faire un petit paragraphe sur Wendy ?

 

4) Ta taille ?

 

5) Ton âge ?

 

6)Ton poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller rapide Je recycle une ou deux questions  8)

 

1 Commente moi cette scene

Et quel moment préfére tu ?

 

2 L'un des épisodes les plus émouvant aura été pour moi le 3x17 - La Pluie de Feu (La Porte des Étoiles de la planète Edora disparaît après avoir été frappée par un astéroïde, laissant O'neill coincé sur cette planète sans espoir d'être secouru.) Tu t'en rappel ?

 

3 Une photo de toi en tenu de travail a la fin de l'interview si tu es un homme

 

4 Ha ça donne envie de revoir l'intégral de Stargate que d'en parler (j'ai revue l'integral pendant les vacances de noel 2012) Et Toi ?

 

5 Quel age tu avais quand tu as regardé ton premier épisode de Stargate ?

 

6 As tu vue la serie Sanctuary avec Amanda Tapping (Samantha Carter) ?

 

7 Regarde tu la serie Saving Hope avec Michael Shanks (Daniel Jackson) ?

 

8 Pourquoi Christopher Judge (Teal'c) n'a pas retrouvé un rôle principal dans une serie depuis la fin de Stargate ?

 

9 Richard Dean Anderson mise a part des guests dans Fairly Legal ou Raising Hope ne travaille plus comme acteur. Ça sent la retraite pour lui vue son compte en banque et ses 65 ans dans 1 mois?

 

10 Vous tu comme moi un culte pour les 4 personnages légendaires de la serie mére cité si dessus ?

 

11 Dans universe ver la fin de la saison 2 il y a un épisode remarquable (le 17 je crois) l'histoire introduite qui aurait fait une fin acceptable. Tu en pense quoi?

 

12 Donc a la fin (la vrai l'épisode 20) ils sont en stase pour 3 ans et ben ça fait plus de trois ans que la serie a été annulé. As tu une pensé pour eux ?

 

13 As tu des vacances a noel ?

 

14 Tu vas en faire quoi ?

 

15 Pour quand le grand Kelnorim pour organiser un tournoi sur le forum?

 

16 As tu un poster de Kelnorim Benzema dans ta chambre ou ailleur?

 

17 Je suis nul en orthographe depuis toute ma vie et je ne sais pas faire la différence entre un ce et se et un tous et tout ou un mes et un mais pour les mots les plus problématique et qui revienne le plus souvent dans mes posts. Peut tu m'aider (il y a quelques mois quelqu’un ma apprit a faire la différence entre sa et ça)

 

18 J'ai collaboré avec Ino' pour le tournoi intermangas de 2013 celui de la victoire de Oni et j'ai pu voir donc qu'il es un fou du boulot et s’investie a fond dans un projet a un point que je ne pensais plus envisageable (c'est un compliment). Il ma rappelé le jeune  9_9 Crocodile des années 2010. Un exemple a suivre?

 

19 J'ai abandonné a vie le pseudo Crocodile pour une certaine raison. Une impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

1) Tu as bien ridiculisé Cena dans ton itv pour le moment. En tant qu'enseignant, que penses tu des gens qui s'en prennent à plus petit qu'eux ?

 

2) J'ai ri à la mention de la bonne humeur d'Erza. Un avis sur la raison de cette légendaire bonne humeur ?

 

3) Comment réagirais les parents s'ils savaient ce que tu dis de tes élèves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men

 

1) Travaillé en Afrique donc. Mes parents ont optés pour ce choix eux aussi. M'écouterais-tu si je te disais de venir en Côte d'Ivoire ?

Je sais pas si j'aurai vraiment le choix, mais dans l'idéal, j'aimerais rapidement faire une "mission" d'un an dans un pays où aller en classe est plus compliqué. j'ai commencé à me renseigner à ce sujet. Mais pour les Ivoiriens, je suis prêt à y aller à l'aveuglette.

 

8)

 

2) Voici un collège/lycée/primaire/maternelle qui serait prêt à t'accueillir (ou pas  :-X) : http://www.lijmermoz.org/ (c'est le mien  8))

A voir, mais ce sont les quelques classes en gros effectifs, retirées qui m'intéresseraient davantage :D

 

3) Peux-tu faire un petit paragraphe sur Wendy ?

La flemme un peu ce soir, d'ici la fin de l'ITW surement :D

 

4) Ta taille ?

1m75

 

5) Ton âge ?

24 ans depuis mardi 8)

 

6)Ton poids ?

68 kg

 

Merci :)

 

___________________________________________________________________________________________________________________________

 

Croc'

1 Commente moi cette scene

Et quel moment préfére tu ?

Peut-être ma scène préférée de Stargate 8)On ne m'interrompt pas en plein milieu de mon swing !  8)

 

2 L'un des épisodes les plus émouvant aura été pour moi le 3x17 - La Pluie de Feu (La Porte des Étoiles de la planète Edora disparaît après avoir été frappée par un astéroïde, laissant O'neill coincé sur cette planète sans espoir d'être secouru.) Tu t'en rappel ?

Je t'avoue que mon visionnage assidu de SG1 date de 5 ans, faudrait que je le revois :-X

 

3 Une photo de toi en tenu de travail a la fin de l'interview si tu es un homme

On verra (ma tenue de travail est celle de tous les jours ;D ). Mais bon, comme les membres les plus ingrats connaissent déjà mon apparence... :)

4 Ha ça donne envie de revoir l'intégral de Stargate que d'en parler (j'ai revue l'integral pendant les vacances de noel 2012) Et Toi ?

Yep, j'adore retomber sur un épisode à l'occase !

5 Quel age tu avais quand tu as regardé ton premier épisode de Stargate ?

Alors, j'avais pas du tout accroché quand j'avais essayé de regarder en solo. Mon meilleur ami étant un gros gros fan, a fini par me faire avaler un Atlantis, et j'avais adoré (Atlantis étant plus mainstream je trouve, c'est une très bonne porte d'entrée à l'univers). Bref, vers 16 ans je pense !

 

6 As tu vue la serie Sanctuary avec Amanda Tapping (Samantha Carter) ?

Nop !

7 Regarde tu la serie Saving Hope avec Michael Shanks (Daniel Jackson) ?

Idem

 

8 Pourquoi Christopher Judge (Teal'c) n'a pas retrouvé un rôle principal dans une serie depuis la fin de Stargate ?

Je pense que tout simplement, ce n'est pas forcément un très très grand acteur, et qu'il doit pas mal à son lever de sourcil 8)

9 Richard Dean Anderson mise a part des guests dans Fairly Legal ou Raising Hope ne travaille plus comme acteur. Ça sent la retraite pour lui vue son compte en banque et ses 65 ans dans 1 mois?

Oui, en plus, la prise de poids suite à son opération au pied à été fatale :(

10 Vous tu comme moi un culte pour les 4 personnages légendaires de la serie mére cité si dessus ?

Un plus pour Teal'c 8)

 

11 Dans universe ver la fin de la saison 2 il y a un épisode remarquable (le 17 je crois) l'histoire introduite qui aurait fait une fin acceptable. Tu en pense quoi?

Uni quoi ? 8)

 

12 Donc a la fin (la vrai l'épisode 20) ils sont en stase pour 3 ans et ben ça fait plus de trois ans que la serie a été annulé. As tu une pensé pour eux ?

Jamais 8)

13 As tu des vacances a noel ?

Dans l'immédiat, je suis quand même dans la profession la plus concernée par les vacances :-X

14 Tu vas en faire quoi ?

Me ressourcer en famille en Corrèze, et préparer ma rentrée, encore des soucis d'organisation, et pas mal de prep sur la période à avancer !

 

15 Pour quand le grand Kelnorim pour organiser un tournoi sur le forum?

J'avais organisé celui des tenues de Wendy dans le FC :D Mais non, beaucoup trop chronophage, et manque de courage, il faut une tenacité évidente qui est très peu accessible.

 

16 As tu un poster de Kelnorim Benzema dans ta chambre ou ailleur?

Non ;D

17 Je suis nul en orthographe depuis toute ma vie et je ne sais pas faire la différence entre un ce et se et un tous et tout ou un mes et un mais pour les mots les plus problématique et qui revienne le plus souvent dans mes posts. Peut tu m'aider (il y a quelques mois quelqu’un ma apprit a faire la différence entre sa et ça)

Ah, si tu veux de l'aide, pas de soucis :D

18 J'ai collaboré avec Ino' pour le tournoi intermangas de 2013 celui de la victoire de Oni et j'ai pu voir donc qu'il es un fou du boulot et s’investie a fond dans un projet a un point que je ne pensais plus envisageable (c'est un compliment). Il ma rappelé le jeune  9_9 Crocodile des années 2010. Un exemple a suivre?

Oh, côté investissement, il n'y a vraiment rien à lui reprocher, c'est certain, ce n'est pas là que le bât blesse :-X

19 J'ai abandonné a vie le pseudo Crocodile pour une certaine raison. Une impression?

Je veux savoir :o

 

Merci pour les questions ! :)

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Nouille

1) Tu as bien ridiculisé Cena dans ton itv pour le moment. En tant qu'enseignant, que penses tu des gens qui s'en prennent à plus petit qu'eux ?

C'est mal, vous savez 8)

 

2) J'ai ri à la mention de la bonne humeur d'Erza. Un avis sur la raison de cette légendaire bonne humeur ?

Mais d'où vient - elle  :o Il est encore sous l'élan de sa frustration car il a été exclu pour avoir insulté des bébés :-\

3) Comment réagirais les parents s'ils savaient ce que tu dis de tes élèves ?

Oh, j'aime beaucoup mes élèves, même les plus difficiles en terme de caractère. Le truc, c'est que même en tant qu'enseignant, on reste humain. Même si l'on doit avoir une position neutre en permanence, on a forcément nos avis sur tel ou tel, et on en discute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'aime beaucoup mes élèves, même les plus difficiles en terme de caractère. Le truc, c'est que même en tant qu'enseignant, on reste humain. Même si l'on doit avoir une position neutre en permanence, on a forcément nos avis sur tel ou tel, et on en discute.

Cette maitrise de la langue de bois ! :o

Je la refais 1) Comment réagirais les parents de tes élèves s'ils savaient que tu traites leurs enfants de golmons ?

 

Quelques questions de la part de l'homme à la joie intarissable.

 

1- As-tu enfin fini la saison 2 d'Orphan Black ?

 

2- Es-tu à jour à The Walking Dead ?

 

3- As-tu vu Interstellar ?

 

4- Ton top 10 des personnages de l'univers de J.R.R. Tolkien ?

 

5- Ton top 10 des personnages de The Walking Dead ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1) Tes élèves doivent-ils t'appeler Monsieur ou Maître ?

 

2) Penses-tu que le regretté disparu te demande deux top 10 juste parce que tu as précisé avoir du mal à établir des tops ?

 

3) Ton top 5 des meilleurs matchs de tennis de l'année ?

 

4) Ton top 5 des meilleurs joueurs de la coupe du monde ?

 

5) Tu as vraiment trouvé 10 bons persos dans TWD ?  :o

 

6) Penses établir une "liste noire" des membres n'appréciant pas Wendy comme l'a fait dans le passé un autre illustre FC ?

 

7) Que penses-tu des personnes qui ne mettent pas leurs questions en gras pour te faciliter la tâche ?  :-\

 

8 ) GrM n'a toujours pas fait ses deux gages qu'il me doit, entre-t-il dans la même catégorie que Céna pour l’occasion ?

 

Oh, j'aime beaucoup mes élèves

9) Combien de profs ont-ils eu des procès après avoir dit une chose pareille ? :-\

 

10) Ton pire cauchemar ? Enseigner au collège ?

 

11) Tu as le même âge que Danse avec les loups, ça te donne un coup de vieux ?

 

12) Tiens d'ailleurs, ton top 5 des meilleurs films des années 90 ?

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette maitrise de la langue de bois ! :o

Je la refais 1) Comment réagirais les parents de tes élèves s'ils savaient que tu traites leurs enfants de golmons ?

 

Ben, quand ya un problème, tu le fais sentir avec tact lors des réunions avec les parents :P

Quelques questions de la part de l'homme à la joie intarissable.

8)

 

1- As-tu enfin fini la saison 2 d'Orphan Black ?

Non 8)

 

2- Es-tu à jour à The Walking Dead ?

Non, mais là, c'est davantage de la faute de la pauvreté de la série qui n'a eu de cesse de se perdre en rallongeant le nombre d'épisodes.

 

3- As-tu vu Interstellar ?

Non 8)

4- Ton top 10 des personnages de l'univers de J.R.R. Tolkien ?

Jamais été un gros fan à vrai dire, je me contente des films, et les tops, j'ai du mal :o

 

5- Ton top 10 des personnages de The Walking Dead ?

Bon, là ça va plus passer.

1. Hershel

Après, je ne sais pas trop 8)

 

__________________________________________________________________________________________________________________________

 

Kevlar

 

Bonsoir,

 

1) Tes élèves doivent-ils t'appeler Monsieur ou Maître ?

Je préfère Maître à Monsieur, largement. Après, tutoiement ou vouvoiement, c'est selon les élèves, mais je préfère large le tutoiement (j'en ai une qui choisit l'autre option :-* ).

 

2) Penses-tu que le regretté disparu te demande deux top 10 juste parce que tu as précisé avoir du mal à établir des tops ?

Non, l'âme en peine ne sait surtout pas faire sans top, comme Croco ne peut pas faire sans série :P

 

3) Ton top 5 des meilleurs matchs de tennis de l'année ?

Ma mémoire :o

 

4) Ton top 5 des meilleurs joueurs de la coupe du monde ?

Même le foot quoi ça devent impossible avec 6 mois de recul :o

 

5) Tu as vraiment trouvé 10 bons persos dans TWD ?  :o

Non :o

 

6) Penses établir une "liste noire" des membres n'appréciant pas Wendy comme l'a fait dans le passé un autre illustre FC ?

Les membres ne l'aimant pas sont curieusement les moins talentueux de ce forum, ils s'auto-liste-noire seuls :-\

 

7) Que penses-tu des personnes qui ne mettent pas leurs questions en gras pour te faciliter la tâche ?  :-\

Ne pas mettre en gras 8)

 

8 ) GrM n'a toujours pas fait ses deux gages qu'il me doit, entre-t-il dans la même catégorie que Céna pour l’occasion ?

De ceux qui n'assument pas ? Evidemment, Cena me devant toujours un gâteau Wendy, mais cela ne fait qu'un an et demi après tout :-\

 

9) Combien de profs ont-ils eu des procès après avoir dit une chose pareille ? :-\

Mon "inspectrice" m'a d'ailleurs dit que j'était un peu comme une mère poule avec les élèves, que j'avais tendance à les surprotéger, alors que l'important, c'est de se tromper 9_9

 

10) Ton pire cauchemar ? Enseigner au collège ?

Pas le collège pitié :o

 

11) Tu as le même âge que Danse avec les loups, ça te donne un coup de vieux ?

Avec des collègues me disant qu'ils étaient déjà dans l'EN à ma naissance, de ce côté là, je complexe pas trop 8)

 

12) Tiens d'ailleurs, ton top 5 des meilleurs films des années 90 ?

:o

 

 

Cordialement.

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette piètrerie. :-\

 

1)Si je te dis que je suis venu sur le chan pour discuter avec Noodle à propos des 200 questions et que ce dernier a très poliment décliner l'offre, tu penses toujours que j'ai pas les miches ?

2)Tu te fous pas pas un peu de ma gueule pour OZ ? Avance ! :o

3)Es-tu d'accord avec Noodle qui considère OTH comme une série pour fille alors qu'il ne faut pas oublier que c'est avant tout une série sur le basket ?

4)Si je te dis que SoA est de loin la meilleure séries de ces 10 dernières années, tu penses la regarder un de ces 4 ?

5)Pourquoi ne pas avoir fini la saison 2 de Orphan Black, à croire que le seul intérêt que tu portais à la série était de nous suivre avec nos kits clones. :o

6)T'as vraiment essayé de regarder MLP avant de dire que c'est de la daube ?

7)Assume-tu tes goûts de chiotte ou au moins, en as-tu conscience ?

8)Qu'est ce que tu trouves à FairyTail ?

9)Comment explique-tu l'absence du manga dont tu as longtemps porté un des perso de l'oeuvre en avatar dans ton top mangas, la honte ?

10)Entre nous, c'est quoi ce top mangas pourrave, essayerais tu de faire de l'ombre à SilverClaw ?

11)Malgré le devoir qui t'impose de rester neutre, fais tu des préférences entre tes élèves ?

12)Qu'est ce qui te rebute dans le fait d'enseigner dans un collège ?

13)As-tu par moment été dépassé par une situation durant ton parcours d'enseignant ? Des élèves trop agités par exemple ?

14)Comment juges-tu la bouffe de la cantine ?

15)J'ai cru comprendre que tu avais su tisser des liens avec tes élèves en parlant de FairyTail avec eux et acquérant ainsi leur confiance. (je ne veux pas savoir dans quel but) La question est donc, avant de traiter tes élèves de golmonts, ne penses-tu pas qu'il s'agit en réalité de l'inverse qui se produit ?

15)Que penses tu du MMA ? Trop violent pour quelqu'un qui s'attendrit devant une petite fille aux cheveux bleues trop kawai ?

16)

Mais bon, comme les membres les plus ingrats connaissent déjà mon apparence... :)

Pourquoi seuls les membres ingrats profiteraient de ton apparence o combien radieuse ? :o9_9

17)T'es a jour dans TPMP ?

18)J'ai prévu d'organiser un tournoi récompensant le sportif le plus populaire de tous les temps, j'en viens donc à ma question. Quel est ton sportif préféré ?

19)Que penses tu de Kirua Juken en tant que trolleur ?

20)

Me souviens plus, il me semble que c'était dans les ITW d'il y a deux ans tiens :o

Et pour moi ? Parce que j'avoue ne plus m'en souvenir non plus, pourtant c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de converser avec un tel génie. :o9_9

21)Que devient selon toi la petite amie de Noodle, Lotus Banzai ?

22)Tu sais qu'aprés Kheops & Tyfflie, et Croco & Ichigo18, c'est le couple le plus populaire sur le fofo ? Bien que Lotus ait trop honte d'officialiser tout ça. :-\

23)Comment peut-on volontairement s’infliger de porter un kit One Direction ?

24)La flemme de te MP (surtout que tu rep une fois sur deux), donc Samedi n'oublie pas sur le chan pour les kits ! :o

25)Vous avez prévu de me faire quoi comme kit ?

26)Tu sais qu'on a pas du tout parler ensemble du kit pour Noodle ! :o

27)Tu prends toujours autant de plaisir à jouer à Cod ?

28)Tes JV préférés ?

29)Les jeux dont tu attends le plus la sortie ?

30)Pokemon un jeu trop mature, tu peux pas test ?

31)As-tu déjà gagné un titre sur les pronostiques foot ?

32)Que t'a t'il manqué pour rentrer dans le cercle fermé des meilleurs pronostiqueurs tennis, à savoir Moi, Noodle & Kheldar ? (quoi que pour Kheldar c'est vraiment par à-coups)

33)C’était quand même bien sympa de te voir batailler avec Jiji' pour le titre du pronostiqueur le plus à coté de la plaque. Duel que tu as, je le rappelle, remporter haut la main et avec les honneurs. 8)

34)Nostalgique de cette époque et reconnaissant envers le topic de t'avoir apporté cette pseudo notoriété que tu crois détenir ?

33)Kyrgios, tu le sens comment pour cette saison 2014 ?

34)La longue descente aux enfers de Kirilenko va t'elle continuer ? :-\

35)La tenniswoman la plus sexy ?

36)2015 sonne t'elle l'année de Dimitrov ?

37)Quels joueurs français aimerais-tu voir sélectionner en EDF ?

38)Thierry Henry, est combien dans ton top des meilleurs joueurs français toute époque confondue ? Triste sa retraite, même si attendue. :'(

39)Tu te souviens de ce but,

, si je te dis que je l'ai vécu en live devant ma tv ! :o :o :o

40)40 questions, c'est pas 200 mais ça reste quand même plus que ce poltron de Noodle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Si je te dis que je suis venu sur le chan pour discuter avec Noodle à propos des 200 questions et que ce dernier a très poliment décliner l'offre, tu penses toujours que j'ai pas les miches ?

Visiblement, les muscles que tu te donnes l'impression d'avoir altèrent une partie de ton cerveau, et t'empêchent d'utiliser la fonction "mettre en gras" :-\

2)Tu te fous pas pas un peu de ma gueule pour OZ ? Avance ! :o

Le travail m'empêche de m'inestir pleinement dans une série dans laquelle je découvre l'univers, et en Anglais. :P

 

3)Es-tu d'accord avec Noodle qui considère OTH comme une série pour fille alors qu'il ne faut pas oublier que c'est avant tout une série sur le basket ?

Entre les deux probablement. Mais la disparition du Basket a fait mal, indéniablement.

 

4)Si je te dis que SoA est de loin la meilleure séries de ces 10 dernières années, tu penses la regarder un de ces 4 ?

Cette série m'intéresse de toute façon 8)

 

5)Pourquoi ne pas avoir fini la saison 2 de Orphan Black, à croire que le seul intérêt que tu portais à la série était de nous suivre avec nos kits clones. :o

Si je ne m'abuse, je connaissais la série bien avant toi. J'ai freiné l'an passé avant le concours, je n'ai pour l'instant pas repris :P

 

6)T'as vraiment essayé de regarder MLP avant de dire que c'est de la daube ?

Disons que j'ai vu un épisode entier oui :P

 

7)Assume-tu tes goûts de chiotte ou au moins, en as-tu conscience ?

Dis plus tôt, tu n'es pas crédible aec ton pseudonyme :-\

8)Qu'est ce que tu trouves à FairyTail ?

De moins en moins de choses à vrai dire, mais ça comble plus mes besoins qu'un OP (et non, ce n'est pas le FS 9_9 ).

9)Comment explique-tu l'absence du manga dont tu as longtemps porté un des perso de l'oeuvre en avatar dans ton top mangas, la honte ?

C'est pas spécialement mon top du top FT non plus...

 

10)Entre nous, c'est quoi ce top mangas pourrave, essayerais tu de faire de l'ombre à SilverClaw ?

Les tops, c'est pas mon truc. Après, ya des trucs moyens à la limite, comme Tsubasa, mais La Rose de Versailles ou Une sacrée mamie, ça surpoutre grave :o

 

11)Malgré le devoir qui t'impose de rester neutre, fais tu des préférences entre tes élèves ?

J'en ai pas spécialement l'impression, après, inconsciemment, probablement que oui...

12)Qu'est ce qui te rebute dans le fait d'enseigner dans un collège ?

J'aime pas la mentalité du collège, ni le fait de n'enseigner qu'une matière, bien moins enrichissant je troue (après, on s'y retrouve du côté du salaire en étant au collège hahaha).

 

13)As-tu par moment été dépassé par une situation durant ton parcours d'enseignant ? Des élèves trop agités par exemple ?

Ouais, l'an passé, pas mal de difficultés lors des visites de ma supérieure quand j'enseignais en Petite Section. La première fois, au bout de mon premier mois (soit 4/5 jours d'enseignement quoi comme j'étais en quart-temps), gros dawa dans la classe, les haricots par terre, les enfants pas spécalement en sécurités du coup... L'année dernière fut très moyenne.

Par contre, cette année, avec les CE2, je trouve cela plus évident.

 

14)Comment juges-tu la bouffe de la cantine ?

Je n'y ai jamais mis les pieds 8)

15)J'ai cru comprendre que tu avais su tisser des liens avec tes élèves en parlant de FairyTail avec eux et acquérant ainsi leur confiance. (je ne veux pas savoir dans quel but) La question est donc, avant de traiter tes élèves de golmonts, ne penses-tu pas qu'il s'agit en réalité de l'inverse qui se produit ?

 

Hahaha, non pas du tout :D J'utilise souvent leurs propos pour rebondir sur certains trucs, comme quand je demande ce qu'est un résumé, ils me parlent de One Piece parfois, je sais à peu près comment m'en servir pour étayer mes propos.

15)Que penses tu du MMA ? Trop violent pour quelqu'un qui s'attendrit devant une petite fille aux cheveux bleues trop kawai ?

Je ne suis pas inscrit à cette assurance.

16)Pourquoi seuls les membres ingrats profiteraient de ton apparence o combien radieuse ? :o9_9

8)

17)T'es a jour dans TPMP ?

Totalement, c'est mon programme dans ma première partie de soirée 8)

18)J'ai prévu d'organiser un tournoi récompensant le sportif le plus populaire de tous les temps, j'en viens donc à ma question. Quel est ton sportif préféré ?

Difficile d'en établir un je t'avoue. Je dirai que j'aime beaucoup Thierry Henry justement comme il est dans l'actu d'ailleurs, en tennis ya Dimitrov... Après, l'amour fanatique, non.

19)Que penses tu de Kirua Juken en tant que trolleur ?

Il s'est amélioré au fil des années, c'était plus difficile ya 2-3 ans hahaha :D

20)Et pour moi ? Parce que j'avoue ne plus m'en souvenir non plus, pourtant c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de converser avec un tel génie. :o9_9

 

On parle bien du gars qui confond le verbe être et le verbe savoir ?

 

21)Que devient selon toi la petite amie de Noodle, Lotus Banzai ?

:(

22)Tu sais qu'aprés Kheops & Tyfflie, et Croco & Ichigo18, c'est le couple le plus populaire sur le fofo ? Bien que Lotus ait trop honte d'officialiser tout ça. :-\

Erza doit se sentir bien délaissé :-\

23)Comment peut-on volontairement s’infliger de porter un kit One Direction ?

On Direction, ce groupe 8) Cette musique 8) Cette présence 8)

24)La flemme de te MP (surtout que tu rep une fois sur deux), donc Samedi n'oublie pas sur le chan pour les kits ! :o

Ca me fait penser que j'ai ptet une soirée pizza avec des potes samedi :o

 

25)Vous avez prévu de me faire quoi comme kit ?

:-X

 

26)Tu sais qu'on a pas du tout parler ensemble du kit pour Noodle ! :o

:-X

 

27)Tu prends toujours autant de plaisir à jouer à Cod ?

COD 8)

28)Tes JV préférés ?

Mmmmm, les Assassin's Creed, même si Black Flag m'a pas mal refroidi, Super Smash Bros, Uncharted, Mario Kart. Yen a plein, sans doute des mieux, mais j'ai toujours ce probleme de réunir ces infos... Même si Fifa 12 sur lequel j'ai cumulé des centaines de match en ligne avec feuille de stats contre mon meilleur ami est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps.

29)Les jeux dont tu attends le plus la sortie ?

J'ai pas joué à la console depuis 6 mois, je l'ai même pas branché depuis mon arrivée à l'appart :-X

30)Pokemon un jeu trop mature, tu peux pas test ?

Justement, mon petit frère devrait me filer sa 3DS, je devrais pouvoir me mettre à ROSA 8)

31)As-tu déjà gagné un titre sur les pronostiques foot ?

J'ai vraiment participé qu'à la CDM, donc bon :D

32)Que t'a t'il manqué pour rentrer dans le cercle fermé des meilleurs pronostiqueurs tennis, à savoir Moi, Noodle & Kheldar ? (quoi que pour Kheldar c'est vraiment par à-coups)

Le palmarès en GC s'est souvenu de moi bien avant toi :-\

 

33)C’était quand même bien sympa de te voir batailler avec Jiji' pour le titre du pronostiqueur le plus à coté de la plaque. Duel que tu as, je le rappelle, remporter haut la main et avec les honneurs. 8)

Vraiment à côté de la plaque cette année 8)

34)Nostalgique de cette époque et reconnaissant envers le topic de t'avoir apporté cette pseudo notoriété que tu crois détenir ?

Je ne dois ma notoriété qu'à moi. Le fait que je sois plus cité que toi concernant l'humour ne t'oblige pas à déverser dans la jalousie, ça fait mauvais genre voyons :(

33)Kyrgios, tu le sens comment pour cette saison 2014 ?

Je connais pas encore vraiment, malgré ses très grosses perfs cette année, j'attends d'en voir plus.

34)La longue descente aux enfers de Kirilenko va t'elle continuer ? :-\

Et oui, il faut savoir jouer, la une des magazines ne suffit pas toujours :-\

 

35)La tenniswoman la plus sexy ?

J'aime bien Iva'

36)2015 sonne t'elle l'année de Dimitrov ?

J'attends la véritable confirmation désormais surtout, s'installer en haut définitivement, dans le T10 sur le long terme. Il a remporté pas mal de tournois cette année, au début surtout, donc il va avoir une certains pression durant les prochains mois. Pour les GC, malgré les surprises de cette année, je pense pas qu'il ait encore les épaules...

37)Quels joueurs français aimerais-tu voir sélectionner en EDF ?

Personne en particulier pour le moment...

 

38)Thierry Henry, est combien dans ton top des meilleurs joueurs français toute époque confondue ? Triste sa retraite, même si attendue. :'(

Ca se bataille avec Zidane tout en haut (toute époque confondu, je juge surtout par rapport à ce que je connais hein :D  ). Mais oui, j'aimais énormément :-\

 

39)Tu te souviens de ce but,

, si je te dis que je l'ai vécu en live devant ma tv ! :o :o :o

Moi aussi il passait les matchs d'Arsenal sur des chaines bâtardes à la télé il me semble (TNT) lors de son retour. Et j'ai donc assisté au but également 8)

40)40 questions, c'est pas 200 mais ça reste quand même plus que ce poltron de Noodle ?

Une question de ce brave Noodle en vaut 10 de ta part :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...