Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

1) Tu lis Jojo's bizarre adventure ?

 

2) Si non, pourquoi ?  :'(

et si oui, ton top Jojo ?

 

3) j'ai 2 partiels sur Lundi/Mardi, une revue de projet en anglais à rendre Mardi et à présenter Vendredi et un rapport de TP à rendre Mercredi.

Comment dois-je organiser mon weekend pour être le plus efficace possible ?

 

4) Un film en particulier que tu aimerais faire découvrir au reste du forum ?

 

5) Pas trop dur de gérer le topic d'évaluation de FT ?

 

Merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1)Pourquoi ce pseudo ?

2)Que trouves-tu de spécial à FairyTail ?

3)Pourquoi à ton avis ta réplique "sa vos rien" est-elle devenue aussi culte sur le forum ?

4)Tu sais qu'avec ça tu as fais jeter aux oubliettes le fameux, "ne savant rien" de Kheldar ? Une satisfaction ?

5)Le terme plus approprié ne serait pas, "tu conné rien" plutôt ?

6)Pourquoi créer un topic d’évaluation de FT alors que les rapports de force ne reposent que sur des PU et ne contiennent aucune logique ?

 

Merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1) Quels mangas lis-tu mis à part Fairy Tail?

 

2) Top 5 de tes personnages IM?

 

3) Top 5 de tes personnages de Fairy Tail?

 

4) Les résultat du tournois IM te satisfont-ils?

 

5) Depuis combien de temps lis-tu des mangas?

 

6) Pratiques tu des sports?

 

7) Si oui, lesquels?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Josuke

 

Bonjour,

 

Bonsoir  :)

 

1) Tu lis Jojo's bizarre adventure ?

 

Non je ne lis pas Jojo's bizarre adventure  :-\

 

2) Si non, pourquoi ?  :'(

et si oui, ton top Jojo ?

 

Hum , en fait je n'en avait jamais entendu parlé , mais les dessins ne m'emballent pas vraiment

 

3) j'ai 2 partiels sur Lundi/Mardi, une revue de projet en anglais à rendre Mardi et à présenter Vendredi et un rapport de TP à rendre Mercredi.

Comment dois-je organiser mon weekend pour être le plus efficace possible ?

 

Oula , hum tu réserves t'es 2 matinées pour tes partiels , Samedi à partir de 16h tu fais ton TP , hum est l'anglais en fin d'aprèm .

 

4) Un film en particulier que tu aimerais faire découvrir au reste du forum ?

 

Hum la je t'avoue que je vois pas  :-\

 

5) Pas trop dur de gérer le topic d'évaluation de FT ?

 

Je t'avoue que parfois c'est pas chose facile mais je l'ai bien voulut , et puis quand on fait quelque chose qu'on aime généralement on oublie vite les petites problèmes  :D

 

Merci pour tes réponses !

 

Merci pour tes questions  :)

 

@Cena

 

Bonjour,

 

Bonsoir  :)

 

1) Pourquoi ce pseudo ?

 

C'est le nom de ma fanfic , mon ancien pseudo "Olgun" venait de mon imagination

 

2)Que trouves-tu de spécial à FairyTail ?

 

Son monde , j'aime les mondes féeriques avec de la magie , des créatures mystérieuses .

 

3)Pourquoi à ton avis ta réplique "sa vos rien" est-elle devenue aussi culte sur le forum ?

 

Ma réplique est devenue culte ?  :o

Je n'en sais rien et je n'ai pas d'idée  :-\

 

4)Le terme plus approprié ne serait pas, "tu conné rien" plutôt ?

 

Hum ,non je n'irais pas jusque là  :-X

5)Pourquoi créer un topic d’évaluation de FT alors que les rapports de force ne reposent que sur des PU et ne contiennent aucune logique ?

 

Car la section était morte et que le dernier topic était mort .

Cela dépend des personnages , on peut dire ça pour Natsu/Erza après je pense pas que se sois une généralité .

 

@Haar

 

1) Quels mangas lis-tu mis à part Fairy Tail?

 

Pour le moment rien ...

Je me suis mis au premier chapitre de SnK et j'aime bien  :)

 

2) Top 5 de tes personnages IM?

 

Oula compliqué je dirais :

 

1)Juvia

2)Hoteye

3)Chiyo

4)Luxus

5)Pakura

 

3) Top 5 de tes personnages de Fairy Tail?

 

1)Juvia

2)Hoteye

3)Luxus

4)Levy

5)Ichiya

 

4) Les résultat du tournois IM te satisfont-ils?

 

Hum en général oui , après certain résultat me choque mais bon les goûts et les couleurs .

 

5) Depuis combien de temps lis-tu des mangas?

 

Hum depuis que j'ai 6 ans

 

6) Pratiques tu des sports?

 

Oui , Hip-Hop et Athlétisme  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

 

En mode Men

 

Au non pas lui  8)

 

1) Quel age as-tu?

 

15 ans .

 

2) Combien mesures-tu?

 

1m75

 

3) Combien pèses-tu?

 

65kg

 

4) Parle-nous de ta dentition.

 

En un mot , Magnifique  ;D

 

5) Qu'as-tu mangé ce midi?

 

Des choux de Bruxelle  :-X

 

Bonne soirée.

 

De même  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kita Maru

 

0) Comment tu t'intitule ?

 

1) Tu est plus plage ou montagne ?

 

2) Profession de tes parents ? A tu des frères, sœurs (si oui plus grand ou petit) ? petit(e) amies (oui au pluriel on sait jamais) ? enfants ?

 

3) Quel est ton style style musical favoris ? et peut tu me mettre un extrait d'une de t'es... hum... disons: 3 chanson préféré ?

 

4) Une petite question de culture général pour toi: quel est l'animal qui tue et blesse  le plus d'Homme dans la savane africaine ( un indice: attention les plus dangereux ne sont pas ceux que l'on croit) ?

 

5) Quelle est t'as matière préférer a l’école (a part l’échange de muqueuse hein !) et quelle est celle  qui t’empêche de dormir sereinement ?

 

6) Quelle a été ton premier téléphone et lequel a tu désormais ?

 

7) Qu'as tu comme fond d’écran sur ton pc actuellement ? et sur ton téléphone ?

 

8/ Est-ce que comme moi tu trouve dommage que cet chanson (https://www.youtube.com/watch?v=FHYuaKfHARg) n'est jamais été un générique de pokemon ? :'(

 

9) Vu qu’apparemment tu est un mâle je te propose un defis afin de prouver au monde t'as virilité (en plus c'est de la danse ;)) !enfin si tu veut hein t'auras meme pas besoin de mettre quoi que se soit pour prouver t'as réussite je te fait confiance:

 

tu devra faire un super twerk endiable sur cet musique que j'ai spécialement choisi car elle est super lente 9_9 :

 

 

10) [spoiler= Repond as mes autres question avant][spoiler=C'est bon t'as tout repondu ?][spoiler=On n'est jamais trop prudent n'est-ce-pas][spoiler=Ok, ok c'est bon, c'est le dernier]

Salut je suis un grand fan de Fairy Tail ,Je regarde votre site et vos discussions depuis longtemps mais je n'avait pas l'occasion de poster mes avis sur les différents sujets à débattre , enfin bref maintenant j'y suis et je suis bien décidé à donner mon avis et à rajouter mon grain de sel .[glow=red,2,300] Par contre je ne divulguerait aucune info personnel [/glow]voila j'ai fini et j'espère apprendre beaucoup de chose su Fairy Tail avec vous =)                                                  CORDIALEMENT OLGUN

 

N'est ce pas un peut contradictoire de te faire interviewer après de tel propos hein, hein, hein ? :D

 

 

 

 

 

11) L'autre jour je suis allez au mcdo et au lieu de dire que je voulait un mcchiken je dit que je veut un mcpoulet, et la caissiere a appeller un de ses superieur pour savoir ce qu'etait le mc poulait moi et sont supérieur on avait peut cet tète:

seriously-.jpg

voila donc m'as question a tu toi aussi une chtit annecdote a nous faire partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jax

1 Combien d'épisodes de NCIS as tu vue ?

 

Hum , tous je crois  :D

 

2 Au choix, tu préfére Barracuda, MyGyver ou Walker ?

 

Oula choix difficile , hum je dirais Walker pour l'univers rien de plus .

 

3 Donc ta réplique culte "sa vos rien" était un accident? :o

 

Oui complètement  :D

 

@Nyūgēto Salut @Kita Maru

 

Yo !

 

0) Comment tu t'intitule ?

 

Comment je me nome ? Hum Hugo  8)

 

1) Tu est plus plage ou montagne ?

 

Montagne , j'y vais souvent  :)

 

2) Profession de tes parents ? A tu des frères, sœurs (si oui plus grand ou petit) ? petit(e) amies (oui au pluriel on sait jamais) ? enfants ?

 

Père : Maquettiste Mère : Chef d'une agence d'assurance et j'ai 2 frères et 1 soeur  :)

 

3) Quel est ton style style musical favoris ? et peut tu me mettre un extrait d'une de t'es... hum... disons: 3 chanson préféré ?

 

J'aime un peu tout :

 

1)Shaka ponk : I'm Picky

2)Adèle : Somenone Like you

3)Nirvana : Smells like teen spirit

 

 

4) Une petite question de culture général pour toi: quel est l'animal qui tue et blesse  le plus d'Homme dans la savane africaine ( un indice: attention les plus dangereux ne sont pas ceux que l'on croit) ?

 

J'adore les animaux et d'après mes connaissances c'est l’hippopotame  9_9

 

5) Quelle est t'as matière préférer a l’école (a part l’échange de muqueuse hein !) et quelle est celle  qui t’empêche de dormir sereinement ?

 

J'adore les Math , Bio et Physique , mais L'espagnol c'est vraiment l’horreur  :'(

 

6) Quelle a été ton premier téléphone et lequel a tu désormais ?

 

Le black Berry (Qu'on pouvais ouvrir) et maintenant j'ai un nokia lumia  8)

 

7) Qu'as tu comme fond d’écran sur ton pc actuellement ? et sur ton téléphone ?

 

Le portrait d'un des personnages de ma fanfic

 

8/ Est-ce que comme moi tu trouve dommage que cet chanson (https://www.youtube.com/watch?v=FHYuaKfHARg) n'est jamais été un générique de pokemon ? :'(

 

Oui c'est vraiment triste  :-\

 

9) Vu qu’apparemment tu est un mâle je te propose un defis afin de prouver au monde t'as virilité (en plus c'est de la danse ;)) !enfin si tu veut hein t'auras meme pas besoin de mettre quoi que se soit pour prouver t'as réussite je te fait confiance:

 

tu devra faire un super twerk endiable sur cet musique que j'ai spécialement choisi car elle est super lente 9_9 :

 

 

Lente ? Oui je vois ça  ;D

 

10) [spoiler= Repond as mes autres question avant][spoiler=C'est bon t'as tout repondu ?][spoiler=On n'est jamais trop prudent n'est-ce-pas][spoiler=Ok, ok c'est bon, c'est le dernier]

 

N'est ce pas un peut contradictoire de te faire interviewer après de tel propos hein, hein, hein ? :D

 

 

 

 

 

J'étais jeune est surtout très timide mais ça c'était avant  8)

 

11) L'autre jour je suis allez au mcdo et au lieu de dire que je voulait un mcchiken je dit que je veut un mcpoulet, et la caissiere a appeller un de ses superieur pour savoir ce qu'etait le mc poulait moi et sont supérieur on avait peut cet tète:

seriously-.jpg

voila donc m'as question a tu toi aussi une chtit annecdote a nous faire partager ?

 

Hum Lundi dernier quand je suis rentré chez moi , dans le bus une dame (Anglaise) m'a demander si j'étais le fils de Robby Williams  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olgun !

 

1) Pourquoi Fairy Tail ?  :-\

2) Le point fort de FT ?

3) Le point faible de FT ?

4) Les persos que tu aimes le moins dans FT sont ?

5) Pourquoi resté cantonné à FT ?

6) Comment peux-tu considérer FT comme ton manga favoris ?  :-\

7) FT, manga pour kikoo ?

8.) Capable de faire un petit texte sur Juvia ?

9) A quand ta fic ?

10) Peux-tu dévoiler un synopsis de ta fic ?

11) Me-conseilles tu de lire ta fic si tu la publie sur le forum ?

12) Vais-je trouver des répliques comme le "sa vos rien" si je lis ta fic ?  :-\

13) Pourquoi écrire une fic ?

14) Pourquoi dans le trio qu'on forme avec Mirajane Strauss (-de 16 ans) je suis le plus jeune ?

15) On est l'avenir du manga en France ?

16) L'avenir du manga dans le monde ?

17) Peux-tu nous dire le nom des mangas que tu as lu ou des anime que tu as vu ?

18) T'en a pas trouvé de meilleurs que FT ?  :-\

19) Ton top 10 persos FT ?

20) Ton top 10 persos DBZ ?

21) Ton top 10 persos FMA ?

22) T'es en quelle classe ?

23) Plutôt "connu" au lycée/collège ?

24) Capable de poster une photo de toi dans un topic approprié sur le fofo ? :P

25) Ton plat préféré ?

26) Peux-tu nous dire les pseudos des forumeurs que tu aimes bien ?

27) Peux-tu associer chaque smiley à un forumeur ?

28) Quelque chose qui te mets hors de toi ?

29) Te rends tu compte de ta grave erreur lors de la publication de ce message : "sa vos rien" ?

30) Fier ou pas de cette réplique culte ?

 

C'est tout  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olgun !

 

Salut Men !  8)

 

1) Pourquoi Fairy Tail ?  :-\

 

Et bien grâce à un peu tout , comme je l'ai dit avant l'univers magique j'adore  :)

 

2) Le point fort de FT ?

 

Son univers , certain de ses personnages mais aussi son histoire (Quoi que je dois avouer que le dernier Arc ets particulièrement instable)

 

3) Le point faible de FT ?

 

Le dernier Arc , et le passage au oubliette de certain personnage .

 

4) Les persos que tu aimes le moins dans FT sont ?

 

Hum je ne déteste aucun personnage mais certain me saoul assez fréquemment comme :

 

Lucy (Mais surtout ses boobs , eux je peut plus les voir)

Hades (Trop méchant)

Gemma

 

5) Pourquoi resté cantonné à FT ?

 

Car je ne trouve pas d'autre manga m'offrant le même univers que celui-ci et avec des personnages aussi bien travaillé (Attention je ne fais pas une généralité)

 

6) Comment peux-tu considérer FT comme ton manga favoris ?  :-\

 

Parce que je ne connais pas d'autre manga l'égalant , c'est pas faute d'avoir chercher , j'avoue être très compliqué  8)

 

7) FT, manga pour kikoo ?

 

Je ne pense pas , surtout un manga pour les gens ne cherchant pas à se prendre la tête .

 

8.) Capable de faire un petit texte sur Juvia ?

 

J'ai juste besoin de 3 mots , Belle , Puissante , Émouvante

 

9) A quand ta fic ?

 

J'hésite encore , je n'ai pas une écriture très riche du genre "Le chemin de cette forêt était brûlé par les tempêtes incessante" , moi c'est plutôt "Le chemin était brûlé par la tempêtes" , tu me suis ?

 

10) Peux-tu dévoiler un synopsis de ta fic ?

 

Biensur , je me suis inspiré de plusieurs manga alors vous risquez de trouver certaine similitudes :

 

Dans un petit village , situé dans le Pays de Kita Maru et plus précisément entre la capital Maru et l'école de Magie de Undys , une rentrée des classes comme les autres ou , le professeur présente l'établissement ou résiderons les élèves durant leurs 5 années d'apprentissage , ou on entend des cris , des pleurs , de la joie ...

Mais cette ambiance bonne enfant ne restera pas puisqu'un jour des agents de Kotusu ont ravagé les écoles et les universités de Magie de Maru à la recherche des apprentis magiciens et magiciennes , pour pouvoir faire leurs tests expérimentaux et autres expériences organiques ...

Cette école prestigieuse , loin de toutes battisses ne fera pas exception à la règle , puisque qu'en l'ans II , plus précisément le 3 Mai de l'année 209 , la rentré à l'école de Magie de Undys fus une vrai boucherie ...

Seulement 5 apprentis Mage eux la chance de s'échapper , je nomme Cykian , Juvia , Richard , Leko et Beth .

Ceci vont se mettre en quête de puissance et de connaissance en intégrant une "Ima" société de Haute Magie et devenir des chasseurs de primes , pour pouvoir venger tout les gens morts ce jour tragique .

 

11) Me-conseilles tu de lire ta fic si tu la publie sur le forum ?

 

Pourquoi pas , après je n'ai pas un rythme d'écriture très précis je le fais au feeling c'est pour ça que je préfère prendre de l'avance ou cas ou  ;D

 

12) Vais-je trouver des répliques comme le "sa vos rien" si je lis ta fic ?  :-\

 

Décidément , pour le moment elle n'y figure pas , je verrais avec le temps  :P

 

13) Pourquoi écrire une fic ?

 

J'ai étais déçus de certain manga , et de la fin de certain personnage et je voulais réécrire leurs vies à travers mon univers  :)

 

14) Pourquoi dans le trio qu'on forme avec Mirajane Strauss (-de 16 ans) je suis le plus jeune ?

 

Le meilleur pour la fin comme on dit , non je rigole  :P

 

15) On est l'avenir du manga en France ?

 

Euh je ne pense pas , les japonais sont tellement au dessus pour moi .

 

16) L'avenir du manga dans le monde ?

 

Le manga est déjà bien étendue dans le monde , je pense qu'on risque de trouver de nouveaux manga (de bon niveau) dans très peu de temps étant donné que Naruto se finit , cela vas laisser le champs libre aux autres  :)

 

17) Peux-tu nous dire le nom des mangas que tu as lu ou des anime que tu as vu ?

 

En manga :

 

-FT

-Naruto

-SK

-E21

-DBZ

-SnK (Je commence)

 

Et les animés :

 

-FT

-Naruto

-E21

-DBZ

-HxH (Il me semble avoir vu 1 épisode de ce manga)

 

18) T'en a pas trouvé de meilleurs que FT ?  :-\

 

Non , mais SnK est vraiment bien aussi  :)

 

19) Ton top 10 persos FT ?

 

1)Juvia

2)Hoteye

3)Luxus

4)Levy

5)Ichiya

6)Ultea

7)Erza

8)Angel

9)Jellal

10)Makarof

 

20) Ton top 10 persos DBZ ?

 

Pfiou sa fait un moment !

 

1)Krilin

2)C18

3)Goku

4)San Goan

5)Boo (Le gros)

6)Bulma

7)Tortue géniale

8)(Le petit homme vert , le pote de Piccolo , je sais plus le nom)

9)Piccolo

10)Satan  8)

 

21) Ton top 10 persos FMA ?

 

J'ai arrêter ce manga peu de temps après l'avoir commencer mais j'avais bien aimer

 

Elric

Shô

 

22) T'es en quelle classe ?

 

Actuellement en 2nd générale

 

23) Plutôt "connu" au lycée/collège ?

 

Plutôt au Lycée

 

24) Capable de poster une photo de toi dans un topic approprié sur le fofo ? :P

 

A voir si je suis pas le seul

 

25) Ton plat préféré ?

 

Le Magret de Canard  8)

 

26) Peux-tu nous dire les pseudos des forumeurs que tu aimes bien ?

 

Oui biensur :

 

Ino' , et bien parce qu'il m'a toujours aider et dépanner quand j'avais besoin (Notamment pour le topic)

Hyoga , il ramène la bonne humeur partout ou il passe et comme lui j'adore Louis de Funès  :P

Haar , il(elle) me semble toujours sympathique

 

27) Peux-tu associer chaque smiley à un forumeur ?

 

:)Hyoga (La sympathie à l'état pur)

;)Ino' (Il aide sans compter)

:DMen (La connerie H24)

;D

>:(Laxus Dreyar (Quand il découvre que Luxus n’apparaît pas dans le chapitre de la semaine)

:(

8)Kheops (Le big boss)

???9_9

:PNoodle (J'ai remarqué qu'il aimé particulièrement cet émoticône)

:-[

:-X

:-\

:-*

:'(

 

Le reste je vois pas !

 

28) Quelque chose qui te mets hors de toi ?

 

Le manque de respect  :-X

 

29) Te rends tu compte de ta grave erreur lors de la publication de ce message : "sa vos rien" ?

 

En fait je n'ai pas vraiment comprit le délire avec ma réflexion (Que j'ai fait lors du Tournoi Séries il me semble) ...

 

30) Fier ou pas de cette réplique culte ?

 

Hum fier non , mais vraiment intriguer de savoir ce qu'il vas me tomber dessus  :-X

 

C'est tout  9_9

 

Bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :D

 

1 - Alors bon samedi ?

2 - Tu as fais quoi de beau today ?

3 - Que penses-tu de la prochaine personne qui sera interviewé ? Un véritable boss non ?  8)

4 - Si tu devais faire un tournoi de popularité entre l'univers de Mcdo ou celui de KFC tu ferais lequel ?

5 - Et sinon niveau ciné, tu m'offre une place pour le Hobbit ?

6 - Si je te dis que je suis patissier stagiaire tu me l'offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :D

 

Hey :)

 

1 - Alors bon samedi ?

 

Vu que je travail le samedi matin , je dirais "Sa vos rien"

 

2 - Tu as fais quoi de beau today ?

 

J'ai travailler  ;D

 

3 - Que penses-tu de la prochaine personne qui sera interviewé ? Un véritable boss non ?  8)

 

Oui le meilleur pour la fin  :P

 

4 - Si tu devais faire un tournoi de popularité entre l'univers de Mcdo ou celui de KFC tu ferais lequel ?

 

Je dirais McDo puisque je ne mange pas KFC ...

 

5 - Et sinon niveau ciné, tu m'offre une place pour le Hobbit ?

 

Pourquoi pas :D

 

6 - Si je te dis que je suis patissier stagiaire tu me l'offre ?

 

Sa se négocie !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Oh moi aussi je travaille le samedi matin, tu es dans quoi toi ? :)

 

2nd général ^^

 

2 Tu vas souffler un peu ce soir ou sortir ?

 

Oui je vais me détendre devant les NRJ Music Awards  8)

 

3 Tu penses quoi de la personne qui gère les notations Fairy Tail ?

 

J'adore ce type  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re'

 

1)  J'ai compris cette question:

23) Plutôt "connu" au lycée/collège ?
comme une question te demandant si tu étais populaire, et tu n'as pas répondu en rapport avec ma manière de voir les choses. Alors es-tu populaire au collège/lycée?

 

2) Depuis quand as-tu commencé ta Fic?

 

3) De combien de chapitres est-elle composée actuellement?

 

4) Es-tu fier de ce que tu en as fait pour l'instant?

 

5) Si je te dis que je suis moi même en train de faire une fic, au feeling dis-moi sur quoi tu penses qu'elle pourrait être?

 

6) Que penses-tu de Kelnorim?

 

7) Que penses-tu de Céna?

 

8) Que penses-tu de Noodle?

 

9) Si je te dis que tu pourrais sûrement apprécier l'univers du webco Tower of God, en liras-tu les scans?  8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re'

 

Re !  :)

 

1)  J'ai compris cette question: comme une question te demandant si tu étais populaire, et tu n'as pas répondu en rapport avec ma manière de voir les choses. Alors es-tu populaire au collège/lycée?

 

Etant dans le 3ème plus grand lycée de France (Que se sois dans la superficie et le nombre d'élèves) , non je ne suis pas populaire ^^

 

2) Depuis quand as-tu commencé ta Fic?

 

1Mois et des brouettes

 

3) De combien de chapitres est-elle composée actuellement?

 

Actuellement j'ai 6 chapitres  :)

 

4) Es-tu fier de ce que tu en as fait pour l'instant?

 

Oui , il y a tout ce que j'aime  ;D

 

5) Si je te dis que je suis moi même en train de faire une fic, au feeling dis-moi sur quoi tu penses qu'elle pourrait être?

 

Hum , sur Ultea ?  ???

 

6) Que penses-tu de Kelnorim?

 

Personne sympathique dans ces apparitions  :)

 

7) Que penses-tu de Céna?

 

Hum , une personne dont je n'arrive pas trop à cerner le personnage mais qui d'après les dires à l'air sympa aussi  :)

 

8) Que penses-tu de Noodle?

 

Pareil qu'au dessus sauf que j'ai surtout des échos par rapport à ses trolls  :D

 

9) Si je te dis que tu pourrais sûrement apprécier l'univers du webco Tower of God, en liras-tu les scans?  8)

 

Et bien je vais aller voir sa tout de suite !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

1. Quel pays as-tu déjà visités ?

 

2. Tu aimerais visités quels pays ?

 

3. Tu sais déjà quel filière tu veux faire ? :)

 

4. Pas trop dur de gérer en même temps le tournoi FT, le topic d'évaluation et en plus avec les études ?

 

5. Géneralement tu accroches pour un manga selon quels critères ?

 

6. Et si jamais tu détestes pourquoi ?

 

7. Les membres que tu apprécies le plus ?

 

8. Ceux avec qui justement tu-as du mal ?

 

9. Tu aimes lire les postes argumentative de qui dans le forum ?

 

Merci pour tes réponses et bonne soirée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Bonsoir !  :)

 

1. Quel pays as-tu déjà visités ?

 

Hum Espagne , Italie ...

 

2. Tu aimerais visités quels pays ?

 

L'Australie ^^

 

3. Tu sais déjà quel filaire tu veux faire ? :)

 

Oui je vais m'orienté en S  :)

 

4. Pas trop dur de gérer en même temps le tournoi FT, le topic d'évaluation et en plus avec les études ?

 

Et bien je te dirait ça en temps voulut , mais je pense que sa va le faire  8)

 

5. Géneralement tu accroches pour un manga selon quels critères ?

 

-L'univers dans lequel les personnages évolues

-La Qualité des personnages

-Le temps de repos entre chaque chapitre

-La qualité des graphismes

 

6. Et si jamais tu détestes pourquoi ?

 

Pour les raisons inverses à celle du dessus  :(

 

7. Les membres que tu apprécies le plus ?

 

J'ai déjà répondu à cette question , Ino' , Hyoga et Men  :P

 

8. Ceux avec qui justement tu-as du mal ?

 

Hum , Laxus Dreyar , sa mauvaise humeur à chaque sortie de nouveaux chapitres FT ...

 

9. Tu aimes lire les postes argumentative de qui dans le forum ?

 

Hyoga à souvent des post très aérer et propre donc voila  :)

 

Merci pour tes réponses et bonne soirée :)

 

Merci à toi ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well hello there @kita maru-kun

 

c'est belle est bien l'hippopotame  suivi de la hyene d'ailleurs mais bref voila d'autre question pour toi

 

1) sur quel console a t'on des chance de te croiser ? bien sur si tu joue online hein

 

2) encore une fois la sacro-sainte question des toilette, alors tu plie le papier ou tu le prend en vrac ?

 

3) j'ai toujours trouver etrange la quantite de personne qui galere en espagnol alors que c'est tout de meme tres proche du francais qu'est-ce-qui te pose probleme ? (sinon au pire fait comme moi j'avais du mal en anglais et puis j'ai eu une copine anglaise (jamaicaine plus presisement) et d'un coup aprendre la langue etrangere est devenu plus interessant)

 

4) sait tu cuisiner des bon petit plats ?

 

5) a tu des touche qui s'efface sur ton clavier ?

 

6) après le lycée que compte tu faire ?

 

5) la plus grosse connerie que tu est pu faire c'etait quoi ?

 

7) a quand remonte la derniere fois que tu a pleurer et pourquoi ?

 

8/ a tu deja ete victime d'un vol ? a tu toi meme deja voler quoi que se soit ?

 

9) t'es tu deja battu ? si oui t'as gagner j'espere.

 

10) moi aussi je veut une photo ne serais que pour savoir si tu ressamble tant que ça au fils de robby williams, va tu la poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well hello there @kita maru-kun

 

Hello guys !

 

c'est belle est bien l'hippopotame  suivi de la hyene d'ailleurs mais bref voila d'autre question pour toi

 

1) sur quel console a t'on des chance de te croiser ? bien sur si tu joue online hein

 

Uniquement sur pc sur des jeux comme Allods / GW2 / WoT

 

2) encore une fois la sacro-sainte question des toilette, alors tu plie le papier ou tu le prend en vrac ?

 

Je le plie  :D

 

3) j'ai toujours trouver etrange la quantite de personne qui galere en espagnol alors que c'est tout de meme tres proche du francais qu'est-ce-qui te pose probleme ? (sinon au pire fait comme moi j'avais du mal en anglais et puis j'ai eu une copine anglaise (jamaicaine plus presisement) et d'un coup aprendre la langue etrangere est devenu plus interessant)

 

Hum en fait c'est la quantité de boulot que mon prof me donne , j'ai 40 mots de vocabulaire par cour à apprendre par cœur (Sachant que je l'ai 3 fois par semaine) .

Et forcement je ne suis pas avec les autres matières o cotés et donc je suis perdu ...

Je retient ta technique même si les Espagnols ne sont pas vraiment ma tasse de thé !  :P

 

4) sait tu cuisiner des bon petit plats ?

 

Hum le fondant au chocolat , Tarte Tatin par exemple  :P

 

5) a tu des touche qui s'efface sur ton clavier ?

 

Non

 

6) après le lycée que compte tu faire ?

 

Passé mes prépas pour le concours de vétérinaire puis un master de 3 ans pour finir avec des études supérieurs en Bio , Bref un emploie du temps bien chargé !

 

5) la plus grosse connerie que tu est pu faire c'etait quoi ?

 

Faire explosé la voiture de mes parents  :-X

 

7) a quand remonte la derniere fois que tu a pleurer et pourquoi ?

 

Hum je répondrais pas à cette question , désolé  :-\

 

8/ a tu deja ete victime d'un vol ? a tu toi meme deja voler quoi que se soit ?

 

Non je ne suis pas une victime mais j'avoue avoir déjà volé des bonbons dans un stand lorsque j'étais jeune  8)

 

9) t'es tu deja battu ? si oui t'as gagner j'espere.

 

Je ne me suis jamais battu (J'aime pas ça) , en fait je n'ai jamais besoin d'arriver jusque la , j'ai un sens de dissuasion très fort .

 

10) moi aussi je veut une photo ne serais que pour savoir si tu ressamble tant que ça au fils de robby williams, va tu la poster

 

C'est à voir mais je ne sais pas ou la poster  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...