Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

1) Crocodile me traites de sociopathe alors qu'il me demande l'âge de mon père. Ne se piège t-il pas lui même ?

2) Sais-tu que je ne suis pas pareil dans la vraie vie et sur le forum ? (Je suis loin d'être si mature  ;D)

3) Te considères-tu comme un Jojo ?

4) D'ailleurs, t'as remarqué que t'as les deux prénoms des deux premiers héros du manga ?!  :o

5) Comment pourrais se nommer la 9eme partie de Jojo avec toi pour héros ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sir Crocodile

 

Salut

 

Bonsoir!

 

1 Le membre Men est t'il un sociopathe en puissance?

Je ne sais pas, faudrait demander au docteur Juju pour le diagnostique.

 

2 Ton top 3 des personnages de Saint Seiya Omega ?

Aria et Sonia. Pas moyen de trouver un 3e.

 

3 Ton combat préféré dans Omega ?

Le tout premier épisode, Koga vs Mars.

 

4 Ton armure préféré dans Omega ?

L'armure du Scorpion.

 

5 Ton ennemi préféré dans Omega ?

Sonia.

 

6 Ton épisode préféré dans Omega ?

L'épisode 1 (j'avais encore de l'engouement pour ce manga)

 

7 Ton personnage "historique" préféré dans Omega ?

J'en ai pas la moindre idée, mais à tout hasard, Seiya?

 

8 Ta saison préféré de Omega ?

La saison 2 car on revoit au moins l'ancienne génération de bronze.

 

9 Tu préfére Omega ou Omega dans les œuvres de Saint Seiya ?

Omega craint un peu, mais Omega par contre se porte mieux, donc je dirais Omega.

 

10 Tully ou Juice dans SoA ?

Je ne connais pas cette série, mais je dirais Tully.

 



 

@Men

 

 

1) Crocodile me traites de sociopathe alors qu'il me demande l'âge de mon père. Ne se piège t-il pas lui même ?

Vu sous cet angle.

 

2) Sais-tu que je ne suis pas pareil dans la vraie vie et sur le forum ? (Je suis loin d'être si mature  ;D)

Je ne sais pas, je n'ai pas mené d'enquête sur toi  :P

 

3) Te considères-tu comme un Jojo ?

Non, je n'aurais pas cette prétention! Et puis je ne veux pas me mettre les adorateurs de Dio Brando à dos  ;D

 

4) D'ailleurs, t'as remarqué que t'as les deux prénoms des deux premiers héros du manga ?!  :o

Oui c'est dingue hein  9_9 D'ailleurs quand j'étais gosse on m'appelait MoJojojo  :P

 

5) Comment pourrais se nommer la 9eme partie de Jojo avec toi pour héros ?  8)

Hum, Jon Bull vs Cena et Dio Brando (le forumeur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu hu hu, bouahahahahahaha ! ! ! Hum, salut Jon Bull !

 

1 ) A ton avis, tu vas atteindre combien de questions dans ton interview (à + ou - 10%) ? Le kit de gage est déjà près pour si tu te trompes, il te sera donné à la fin keepcool.gif(bien sur, mes questions compte pas)

deal_with_iyMbO6f.png

 

2 ) Si il y avait 10 films que tu devais voir de nouveau, ce serait lesquels ?

 

3 ) Si tu ne comptes pas les commentaires dans ton tournoi Bleach, c'est parce qu'il y a une réflexion logique parfaitement pensée derrière, ou parce que t'as la flemme de compter et que c'est nettement plus pratique de copier/coller le sondage ?

 

4 ) Tu as vu les films Naruto ? C'est lequel que tu trouves le plus mauvais ? Et pour celui qui arrive, tu t'attends à quelque chose de mieux que d'habitude ? D'ailleurs, tu penses qu'on va en avoir encore combien des films Naruto ?

 

5 ) T'aimes bien troller sur le topic des classements Fairy Tail au détour de notations que tu sais polémiques, hein ?

 

6 ) Y a-t-il un manga que tu regrettes d'avoir lu ? Un film ? (parce que la fin est tellement mauvaise qu'elle ruine le tout, parce que c'est juste pitoyable / endormant, etc...)

 

7 ) Gros mangeur de chocolat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Si je te dis que le personnage Ron Tully et le leader d'une fraternité Aryenne dans SoA regrette tu ton "choix" ?  :D  (par intérêt plus que pour la "marque" je précise)

 

1 Par intérêt serais tu pret a intégrer un groupe extrême peut importe lequel ? (par exemple pour beaucoup d’argent ou un soutiens en prison ect..)

 

2 Je te lance le défi de porter le pseudo Crocodile pendant 24 heures apres ton interview. Chiche ?

 

3 Alors c'est sympa de faire un tournoi ?

 

4 Le premier tournoi auquel tu as participé en votant/commentant sur le forum?

 

5 Pense tu que Men est frustré d'avoir la moitié de mon age ou que c'est moi qui suis frustré d'avoir le double de son age ?

 

6 Devine qui est l'acteur qui joue Tully dans Son Of Anarchy ?un mot ou deux sur lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Hu hu hu hu, bouahahahahahaha ! ! ! Hum, salut Jon Bull !

 

Salut!  :D

 

1 ) A ton avis, tu vas atteindre combien de questions dans ton interview (à + ou - 10%) ? Le kit de gage est déjà près pour si tu te trompes, il te sera donné à la fin (bien sur, mes questions compte pas)

Je miserais bien sur 170 questions (oui je vois grand), sinon je vois pas du tout de quel genre de kit il pourrait s'agir  :P

 

2 ) Si il y avait 10 films que tu devais voir de nouveau, ce serait lesquels ?

Ce n'est pas un classement (je n'inclus pas les films d'animation): Million Dollar Baby, Gran Torino, Redemption (Évadé en vf), Terminator (1 et 2), American History X, Forest Gump, La Ligne verte, Mad Max, Vanilla Sky, Benjamin Button.

C'est dur de se limiter à 10.

 

3 ) Si tu ne comptes pas les commentaires dans ton tournoi Bleach, c'est parce qu'il y a une réflexion logique parfaitement pensée derrière, ou parce que t'as la flemme de compter et que c'est nettement plus pratique de copier/coller le sondage ?

C'est parce que je trouve qu'accorder autant d'importance aux commentaires est inutile dans la mesure où 80% des commentaires se résument à un simple +1 X, je préfère que ceux qui viennent commenter le font car ils le veulent vraiment et non car ils y sont inciter pour au final n'écrire qu'un simple +1 (remarque je fais aussi la même chose parfois ;D) Sans compter que parfois on a des trucs louches comme plus de commentaires pour vote blanc qu'il n'y a eu de votes.

Bien entendu, il y a également un peu de paresse car oui c'est pas ce qu'il y a de plus drôle de faire le relever de commentaire (mais bon ça tu dois le savoir bien mieux que moi vu que tu le fais depuis plus longtemps  :P).

 

4 ) Tu as vu les films Naruto ? C'est lequel que tu trouves le plus mauvais ? Et pour celui qui arrive, tu t'attends à quelque chose de mieux que d'habitude ? D'ailleurs, tu penses qu'on va en avoir encore combien des films Naruto ?

Tous? Sérieusement ils sont tous nuls et digne de la qualité scénaristique de l'épisode HS avec l'Autruche-ninja. Non j'attends pas grand chose du prochain film au vu de l'intrigue qui m'a l'air peu passionnante (la petite copine de Naruto qui se fait enlever par un alien ...).

Au niveau des films je pense qu'on en aura plein ... Du style un chaque année ou tous les deux ans pendant un bout de temps. Et des spin off vont naitre, il y aura des parties inédites de l'histoire qui seront dévoilés dans d'autres supports également (romans, jeux vidéos).

 

5 ) T'aimes bien troller sur le topic des classements Fairy Tail au détour de notations que tu sais polémiques, hein ?

Je ne peux rien te cacher ^^ Non sérieusement, ça m'est impossible de résister au charme d'Ichiya, je suis pris d'une pulsion incontrôlable à chacune de ses apparitions. Le pire étant que je passe très rarement dans le topic de notation et quand je le fais, j'ai la chance de tomber sur Jura et Ichiya  :o

 

6 ) Y a-t-il un manga que tu regrettes d'avoir lu ? Un film ? (parce que la fin est tellement mauvaise qu'elle ruine le tout, parce que c'est juste pitoyable / endormant, etc...)

Donnie Darko, un film incompréhensible et le plus bizarroïde que j'ai pu voir, un véritable OVNI, dont je ne comprends toujours rien malgré l'avoir vu deux fois  :o

A vrai dire c'est assez frustrant d'être largué du début à la fin et j'aurais préféré ne l'avoir jamais vu

 

7 ) Gros mangeur de chocolat ?

Non, plutôt modéré. Je suis pas un fana de sucre.

 

Merci pour tes questions.

 



 

@Sir Crocodile

 

1 Si je te dis que le personnage Ron Tully et le leader d'une fraternité Aryenne dans SoA regrette tu ton "choix" ?  :D  (par intérêt plus que pour la "marque" je précise)

Non, j'aime bien ce genre de personnage, j'aime beaucoup le personnage principal de American History X par exemple. Bon je jetterais un œil à SoA (d'ailleurs avec TwD qui vient de se terminer et bientôt Once upon a time, ça libère la place pour une autre série), ça m'intéresse les séries (et documentaires) traitant du milieu carcéral.

 

1 Par intérêt serais tu pret a intégrer un groupe extrême peut importe lequel ? (par exemple pour beaucoup d’argent ou un soutiens en prison ect..)

Hum non, je suis à 1/3 bisounours, ça risque d'être impossible. Après j'imagine que tout homme à un prix, ahaha ...

 

2 Je te lance le défi de porter le pseudo Crocodile pendant 24 heures apres ton interview. Chiche ?

Paris tenu. Et moi je te lance le défi de porter le pseudo Jon Bull durant la même période où je porterai le pseudo Crocodile, alors ça t'intéresse?

 

3 Alors c'est sympa de faire un tournoi ?

Oui, c'est sympa. Par contre j'imaginais pas que c'était aussi dur de tenir un horaire fixe.

 

4 Le premier tournoi auquel tu as participé en votant/commentant sur le forum?

Oula, je m'en souviens plus. Probablement un de tes tournois.

 

5 Pense tu que Men est frustré d'avoir la moitié de mon age ou que c'est moi qui suis frustré d'avoir le double de son age ?

Ça doit probablement être les deux.

 

6 Devine qui est l'acteur qui joue Tully dans Son Of Anarchy ?un mot ou deux sur lui?

Je sais pas, je suis nul en devinette.

 

Merci pour tes questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jon Bull !

1) Comment vis-tu le fait d'avoir d'ores et déjà perdu ton pari face à ce vieux fou de Croco ?

2) As-tu les Bull ?

3) Joseph Jonathan  :o Pour moi, ce serait une fierté de me faire appeler Jojo, t'as l'occasion de faire une pure référence, pourquoi la laisser passer ?

4) American History X 8) Edward Norton  8)

Ceci n'est pas une question 8)

5) Un enfant de 7 ans court comme un fou, avec la joie de vivre, autour de toi. Lui fais-tu un croche-patte ?

6) Pourrait-on appeler Croco "Le vieux" sur le forum ?

7) Une bonne nuit, c'est combien d'heures de sommeil pour toi ?

 

 

Voilà voilà 8)

 

Ce pseudo 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

 

Salut Jon Bull !

 

Re-bonsoir.

 

1) Comment vis-tu le fait d'avoir d'ores et déjà perdu ton pari face à ce vieux fou de Croco ?

Ah bon je l'ai déjà perdu  :o J'ai le choix de l'avatar au moins?

 

2) As-tu les Bull ?

La boisson? Oui. Si c'est autre chose, je vois pas.

 

3) Joseph Jonathan  :o Pour moi, ce serait une fierté de me faire appeler Jojo, t'as l'occasion de faire une pure référence, pourquoi la laisser passer

Parce que j'ai pris le pseudo Jon Bull bien avant d'avoir sérieusement commencer Jojo (bien que je connaisse le titre depuis une décennie) et puis je suis pas très inspiré pour trouver un pseudo lié aux Jojo ... Jojo Bull? Non c'est nul.

 

4) American History X 8) Edward Norton  8)

Ceci n'est pas une question 8)

8)

 

5) Un enfant de 7 ans court comme un fou, avec la joie de vivre, autour de toi. Lui fais-tu un croche-patte ?

Croche-patte seulement si c'est faisable de manière discrète (c'est mérité, les enfants joyeux tapent sur les nerfs).

 

6) Pourrait-on appeler Croco "Le vieux" sur le forum ?

Non, mais si tu insistes on peut t'appeler Ojisan.

 

7) Une bonne nuit, c'est combien d'heures de sommeil pour toi ?

7 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tully = Marilyn Manson

 

1 Le petit Kelnorim viens de ruiner notre pari. Pas sympa hein? Pas étonnant d'un "fan" de l'OM de vouloir ruiner un Pari..

 

2 Pense tu que avant la fin de ton interview ce jeune fou va reprendre son pseudo habituel ?

 

3 Pense tu que Kelnorim va être frustrer demain quand le PSG va enfin prendre la place qui lui revient ?

 

4 Bon déja 2h40 et je me léve a 7h45 ta l'heure donc... Es toi combien d'heure en moyenne dort tu par nuit ?

 

5 Je viens d’enchaîner une tonne d'épisodes d'une certaine serie et je n'arrivais pas a m’arrêter. Tu est comme ça aussi parfois ?

 

6 Bonne nuit

 

7 Bon pour contrecarrer Kelnorim tu peu mettre un Crocodilee avec deux E donc ou autre fantaisie. Car j'aurais bien porté fièrement le pseudo Jon Bull apres ton interview pendant 24 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile (le vrai cette fois?)

 

1 Le petit Kelnorim viens de ruiner notre pari. Pas sympa hein? Pas étonnant d'un "fan" de l'OM de vouloir ruiner un Pari..

Pour le coup il m'a bien eu, j'avais pas fait gaffe et j'ai cru que je m'adressais à toi.

 

2 Pense tu que avant la fin de ton interview ce jeune fou va reprendre son pseudo habituel ?

Non  :-\

 

3 Pense tu que Kelnorim va être frustrer demain quand le PSG va enfin prendre la place qui lui revient ?

Je sais pas, je connais pas  :P

 

4 Bon déja 2h40 et je me léve a 7h45 ta l'heure donc... Es toi combien d'heure en moyenne dort tu par nuit ?

7h généralement, je dois me lever à 8h généralement (parfois plus tard) donc j'essaie de dormir avant 1h.

 

5 Je viens d’enchaîner une tonne d'épisodes d'une certaine serie et je n'arrivais pas a m’arrêter. Tu est comme ça aussi parfois ?

Oui quand la série vaut le coup, je m'étais fait les trois saisons de GoT en a peu près cinq jours à l'époque  :-X

 

6 Bonne nuit

Merci, mais pour le coup c'est plutôt bonne journée.

 

7 Bon pour contrecarrer Kelnorim tu peu mettre un Crocodilee avec deux E donc ou autre fantaisie. Car j'aurais bien porté fièrement le pseudo Jon Bull apres ton interview pendant 24 heures

Oui on verra  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 Quoi!? Plus personne ne te pose de question? Pourquoi d'apres toi ?

 

2 Combien de degré il fait en extérieur dans ton pays ?

 

3 Le personnage Crocodile serra t'il exempté de premier tour pour le tournoi One Piece ?

 

4 Quels membres aimerais tu voir te poser des questions?

 

5 Quels films y a t'il de bien a voir au cinéma pendant les fêtes?

 

6 Tu as commandé quoi au pére noel ?

 

7 Seras tu frustré si Law meure bientôt dans One Piece ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jon Bull!

 

1) Connaissais tu cet homme  :P : http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Bull_%28personnage%29 ?

 

2) C'est bon le Red Bull? Perso, jamais gouté.

 

3) Ta race de chien préférée? Je suppose le pit bull :P

 

4)

Jon Bull vs Cena et Dio Brando (le forumeur)

Es-tu conscient que cet affrontement se solderait inévitablement sur la mort de Jon Bull?

 

5) Il y a longtemps (plusieurs mois), j'ai maté une partie de l'animé de Saint Seiya. A vrai dire j'avais beaucoup aimé. Mais, incroyablement déçu par la fin de l'arc des 12 palais d'or, j'ai pas repris depuis. Je reprendrai un jour, c'est une certitude mais peut être dans longtemps. Convainc moi de reprendre le plus tôt possible!

 

6) De grosse attentes pour la suite de Stardust Crusaders? (j'ai cru comprendre que tu suivais qu'à travers l'animé mais peut être me trompais-je)

 

7) Qu'elle est la meilleur série Saint Seiya? (original, Omega, Lost Canvas, ND, etc)

 

8 ) Quel manga aimerais tu le plus voir adapté ou réadapté en animé?

 

9) Fan de ciné? Ou plutôt fan de série?

 

10)

1. Je peux voir l'image de Gally dans ta signature, j'en conclue donc que tu es un mec bien. Par contre vu que tu n'as pas lu Gunnm Last Order tu l'es un peu moins  :P

Je me viens de me procurer les tomes 2 à 12 de Last Order hier (déjà lu le tome 1). Suis je un homme meilleur? :P

 

11) Regardes tu South Park?

 

12) Si oui, quel est ton perso préféré et ton épisode préféré?

 

13) Penses tu avoir les qualités requises pour faire parti de la secte des fans de Jojo's?

 

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelnorim

 

Salut

 

Bonsoir.

 

1 Quoi!? Plus personne ne te pose de question? Pourquoi d'apres toi ?

Je ne sais pas, je ne mords pas pourtant ^^

 

2 Combien de degré il fait en extérieur dans ton pays ?

Actuellement il fait -1°C près de chez moi.

 

3 Le personnage Crocodile serra t'il exempté de premier tour pour le tournoi One Piece ?

Non, tous les persos devront passer par le premier tour  :-\ J'ai pas envie de m'embêter à chercher quels personnages dans One Piece est super populaire (et j'en ai pas la moindre idée d'ailleurs et risque de faire des bêtises, ça m'a fait un choc par exemple quand j'ai découvert que Luffy était si populaire). Il devrait pas avoir de mal à se qualifier cela dit, vu qu'il y aura au total 3 qualifications possibles au premier tour (sauf s'il tombe dans un groupe vraiment hard).

 

4 Quels membres aimerais tu voir te poser des questions?

J'aime bien le questionnaire de Edowado Newgeto (pas sûr que ça s'écrive comme ça).

 

5 Quels films y a t'il de bien a voir au cinéma pendant les fêtes?

Le Juge a l'air d'être bien, et le personnage principale est le mec qui joue le rôle d'Iron Man.

 

6 Tu as commandé quoi au pére noel ?

On m'a offert un Samsung Galaxy S4 il y a peu et je possède déjà une bonne tablette et PC, donc personnellement je suis déjà comblé  ;D

 

7 Seras tu frustré si Law meure bientôt dans One Piece ?

Non je ne le serais pas si Oda lui fait une sortie du manga digne de celle d'Ace, ça m'irait parfaitement! Mais bon idéalement j'aimerais bien qu'il reste en vie pendant quelques années encore.

 

Merci pour tes questions!

 



 

@Dio Brando

 

Salut Jon Bull!

 

Salut adorateur de Dio Brando.

 

1) Connaissais tu cet homme  :P : http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Bull_%28personnage%29 ?

Oui, vu que beaucoup aime rajouter un "h" à mon pseudo, j'ai tapé John Bull sur google un jour et suis tombé sur lui  ???

 

2) C'est bon le Red Bull? Perso, jamais gouté.

Oui, mais c'est réputé être mauvais pour la santé donc c'est pas forcément une bonne idée de commencer à en boire.

 

3) Ta race de chien préférée? Je suppose le pit bull :P

Raté, j'aime vraiment pas cette race de chien. J'aime les chiens nordiques, du style Malamute et Husky.

 

4) Es-tu conscient que cet affrontement se solderait inévitablement sur la mort de Jon Bull?

Pourtant généralement ce sont les méchants qui perdent  :P

 

5) Il y a longtemps (plusieurs mois), j'ai maté une partie de l'animé de Saint Seiya. A vrai dire j'avais beaucoup aimé. Mais, incroyablement déçu par la fin de l'arc des 12 palais d'or, j'ai pas repris depuis. Je reprendrai un jour, c'est une certitude mais peut être dans longtemps. Convainc moi de reprendre le plus tôt possible!

Elle est pas mal pourtant la fin, en tout cas si tu as beaucoup aimé la partie du sanctuaire, tu risques également de beaucoup aimer la première partie d'Hadès (et l'animation est de meilleur qualité, car c'est moins vieux). Mais bon avant ça il y a deux arcs, dont un qui est le moins intéressant du manga (celui sur Poséidon, mais en revanche c'est aussi le plus court je crois). Mais oui franchement, je te conseille vivement de reprendre, surtout pour la partie sur Hadès (la partie Asgard est également très bonne), c'est une claque énorme  :-*

 

6) De grosse attentes pour la suite de Stardust Crusaders? (j'ai cru comprendre que tu suivais qu'à travers l'animé mais peut être me trompais-je)

Oui, je suis assez dégouté qu'il l'ait arrêté à un moment pareil. j'attends le combat face à Dio depuis plusieurs mois et on semblait s'y approcher, et la paf arrêt de l'anime (je sais même pas quand la reprise est prévue). Mais bon à vrai dire j'ai hâte qu'on passe à un autre chose et découvrir un autre Jojo car je n'aime pas des masses Jotaro (je lui préfère ses prédécesseurs).

 

7) Qu'elle est la meilleur série Saint Seiya? (original, Omega, Lost Canvas, ND, etc)

L'original et de loin. Lost Canvas est également très bon (et vient en seconde position), Next Dimension c'est la suite canonique de Saint Seiya et Omega c'est considéré par beaucoup comme l'équivalent de Dragon Ball GT pour Saint Seiya. Il y a aussi Saint Seiya G qui a une bonne histoire mais le style de dessin en repousse plus d'un, ainsi que Santio Sho mais ça jamais lu.

Et puis il y a un nouvel anime qui est prévu pour 2015 (ou 16? Je sais plus), je sens que ce sera épique avec la technologie actuelle ...

 

8 ) Quel manga aimerais tu le plus voir adapté ou réadapté en animé?

Claymore. Après j'aurais envie de dire Gunnm mais j'ai vraiment peur du résultat donc je me tais  :-X Quoique en format film avec un gros budget ça pourrait être énorme.

 

9) Fan de ciné? Ou plutôt fan de série?

Plutôt ciné, je connais pas énormément de séries.

 

10) Je me viens de me procurer les tomes 2 à 12 de Last Order hier (déjà lu le tome 1). Suis je un homme meilleur? :P

Oui, tu fais désormais parti de l'élite  8)

 

11) Regardes tu South Park?

Oui.

 

12) Si oui, quel est ton perso préféré et ton épisode préféré?

Cartman. Quant à mon épisode préféré, c'est une série d'épisode qui sont tous liés en fait, celle avec Le Coon et sa bande.

 

13) Penses tu avoir les qualités requises pour faire parti de la secte des fans de Jojo's?

Avoir le prénom des deux premiers héros ça suffit pas?  ;D

 

Bonne soirée!!

 

Bonne soirée et merci pour tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1) J'ai finalement opté pour l'anime Black Lagoon. Bon choix  ?

 

2) J'ai un ordi pourri qui doit dater de 2004. Dois-je faire l'effort de l'utiliser pour lire Gunnm en téléchargement ?

 

3) T'aimes les frites ?

 

4) Tu t'es déjà fait insulté parce que tu ne t'intéresses pas au sport ?

 

5) Qui vois-tu gagner le tournoi de popularité One Piece ? ?

 

6) Ton jojo favoris ?

 

7) Tu mets souvent du parfum ?

 

8.) Plutôt réceptif à l'humour made in Cena, Kelnorim, Hyoga ou Noodle (si on peut appeler ça de l'humour  :-\)

 

9) Ta matière favorite ?

 

10) Les paris de Setna, tu trouves que sa vos le coup de les accepter ?  :-\

 

11) Pourquoi être revenu sur le topic FT pour noter Ichiya ?

 

12) Toi aussi t'es pas insensible à ses parfums n'est ce pas ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Jon =D

 

Bienvenue dans la famille des membres ayant fait/faisant un tournoi de popularité :)

 

1 - Donc, selon toi, quel est le meilleur tournoi organiser sur le forum ? Je te propose trois choix :

 

Le tournoi de popularité naruto 2012

Le tournoi de popularité naruto 2013

Le tournoi de popularité naruto 2014

 

2 - Quel perso ayant remporter un tournoi de popularité le mérite plus ?

 

Jiraya

Ero-sennin

Jiraya.

 

3 - Tu penses quoi sinon du role d'organisateur de tournoi ?

 

4 - Sauf La Chèvre et moi, qui prend tu comme modèle pour ce role ?

 

5 - D'ailleurs en parlant de La Chèvre, pourquoi est-ce qu'elle n'est pas dans le tournoi Bleach ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Ne trouves tu pas que comparer Omega et GT c'est un peu abusé? Tu trouves ça mauvais à ce point?

 

2/ Si tu réponds oui à la N°3 de Men, avec quelle sauce si tu en mets?

 

3/ As tu déjà lu un Manhua?

 

4/ As-tu déjà lu un Manwha?

 

5/ 5 animés que tu as abandonné avant de finir le premier épisode tellement c'était nul?

 

6/ 3 mangas que tu penses objectivement moyen voir mauvais que tu apprécies beaucoup?

 

7/ A part Onizuka quel personnage n'étant pas de FMA ou OP pourrait gagner le tournoi IM?

 

8/ Ichigo va t-il passer le tour selon toi? Sachant que dans son groupe précédent il a fait une remonter sur la fin.

 

9/ Mayuri peut il tenir tête à Gin et Ulquiorra dans le groupe 4?

 

10/ Puisque j'en parlais avec Ino' p'tit top 3 des chevaliers divins d'Asgard puis des Marinas de Poséidon? 

 

Bonus/ L'humour de Jiji ne diminue t-il pas d'année en année?  :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

 

Salut !

 

Bonsoir!

 

1) J'ai finalement opté pour l'anime Black Lagoon. Bon choix  ?

C'est le seul manga avec Tower of God que je ne connais pas dans ta liste  :P Mais Black Lagoon a bon écho, donc j'imagine que ça doit être bon.

 

2) J'ai un ordi pourri qui doit dater de 2004. Dois-je faire l'effort de l'utiliser pour lire Gunnm en téléchargement ?

Si tu as une tablette, c'est bien plus confortable qu'un PC.

 

3) T'aimes les frites ?

Oui.

 

4) Tu t'es déjà fait insulté parce que tu ne t'intéresses pas au sport ?

Non, jamais. En revanche j'ai souvent droit à des airs étonnés car beaucoup de conversations tournent autour du sport.

 

5) Qui vois-tu gagner le tournoi de popularité One Piece ?

Une légende veut que ce soit Luffy ou Zoro, mais j'espère que ce sera quelqu'un d'autre (idéalement Law  8)).

 

6) Ton jojo favoris ?

Joseph Joestar. D'ailleurs j'attends de voir la conclusion de ce personnage pour le mettre dans ma liste Inter-Manga. Après c'est Jonathan Joestar, Jotaro c'est celui que j'aime le moins, quant aux autres, je les connais pas encore

 

7) Tu mets souvent du parfum ?

Tous les jours, oui.

 

8.) Plutôt réceptif à l'humour made in Cena, Kelnorim, Hyoga ou Noodle (si on peut appeler ça de l'humour  :-\)

Oui, à l'imagine d'un nanar leur humour me fait rire.

 

9) Ta matière favorite ?

J'aimais bien mon cours de science politique l'an passé.

 

10) Les paris de Setna, tu trouves que sa vos le coup de les accepter ?  :-\

C'est un paris qu'on est voué à perdre, mais bon je pouvais pas refuser, il avait même mis une imagine d'Hashirama me donnant un ordre (il sait comment m'avoir  :-\)

 

11) Pourquoi être revenu sur le topic FT pour noter Ichiya ?

J'ai été envouté par son parfum.

 

12) Toi aussi t'es pas insensible à ses parfums n'est ce pas ?  8)

Exactement  8)

 

Merci pour tes questions.

 



 

@Jiraya

 

Hey Jon =D

 

Bienvenue dans la famille des membres ayant fait/faisant un tournoi de popularité :)

 

Bonsoir Jiji.

 

1 - Donc, selon toi, quel est le meilleur tournoi organiser sur le forum ? Je te propose trois choix :

 

Le tournoi de popularité naruto 2012

Le tournoi de popularité naruto 2013

Le tournoi de popularité naruto 2014

 

2 - Quel perso ayant remporter un tournoi de popularité le mérite plus ?

 

Jiraya

Ero-sennin

Jiraya.

 

3 - Tu penses quoi sinon du role d'organisateur de tournoi ?

C'est sympa, par contre c'est compliqué par moment au niveau de l'horaire.

 

4 - Sauf La Chèvre et moi, qui prend tu comme modèle pour ce role ?

Je me suis basé sur le tournoi IM d'Ino et Croco, et le tiens pour faire mon tournoi.

 

5 - D'ailleurs en parlant de La Chèvre, pourquoi est-ce qu'elle n'est pas dans le tournoi Bleach ?

La bonne question serait pourquoi n'est-elle pas dans les futurs participants du tournoi One Piece?  :-X Je vais la rajouter tiens, je l'avais oublié.

 

Merci pour tes questions.

 



 

@Haar

 

Bonsoir.

 

1/ Ne trouves tu pas que comparer Omega et GT c'est un peu abusé? Tu trouves ça mauvais à ce point?

Non, car c'est le même principe. Je supporte pas qu'on touche à Saint Seiya et Dragon Ball (les deux mangas majeures de mon enfance), donc les doter d'un tel spin off, j'ai vraiment pas aimé.

 

2/ Si tu réponds oui à la N°3 de Men, avec quelle sauce si tu en mets?

De l'andalouse.

 

3/ As tu déjà lu un Manhua?

Je sais pas, mais sans doute que oui.

 

4/ As-tu déjà lu un Manwha?

Oui, Demon King et quelques autres aussi j'imagine, à vrai dire je m'en fiche de savoir si c'est un manga ou pas, le style est similaire et seul la qualité importe.

 

5/ 5 animés que tu as abandonné avant de finir le premier épisode tellement c'était nul?

Généralement j'essaie d'aller au moins à la fin du premier épisode, mais oui c'est déjà arrivé que je m'arrête au 5 premières minutes, par contre je serais incapable de me rappeler des noms ^^

 

6/ 3 mangas que tu penses objectivement moyen voir mauvais que tu apprécies beaucoup?

Généralement si je trouve un manga moyen, je ne l'aime pas beaucoup.

 

7/ A part Onizuka quel personnage n'étant pas de FMA ou OP pourrait gagner le tournoi IM?

Peut-être Hisoka.

 

8/ Ichigo va t-il passer le tour selon toi? Sachant que dans son groupe précédent il a fait une remonter sur la fin.

Non, je pense qu'il se fera éliminer. De toute façon c'est pas très important car les vainqueurs de ce tour vont se faire massacrer puisqu'ils sont voués à tomber sur Kempachi et Grimmjow  :-X

 

9/ Mayuri peut il tenir tête à Gin et Ulquiorra dans le groupe 4?

Non, je ne pense pas.

 

10/ Puisque j'en parlais avec Ino' p'tit top 3 des chevaliers divins d'Asgard puis des Marinas de Poséidon? 

Asgard

1. Mime

2. Siegfried

3. Alberich

Poséidon

1. Kanon

2. Sorento

3. Krishna

 

Bonus/ L'humour de Jiji ne diminue t-il pas d'année en année?  :o

Oui, il s'éloigne graduellement du niveau de Cena, Kelnorim et co.

 

Merci pour tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo  8)

 

1.Penses-tu que le ''sa vos rien'' de Kita Maru deviendra légendaire? ^^

2.''Kirua Junken'', n'as-tu donc aucune estime pour ta vie pour écorcher mon pseudo de la sorte?  >:(

3.Que penses-tu du topic d'évaluation de Fairy Tail?

4.La nouvelle ère qui se présente est-elle celle des fans de Fairy Tail?

5.Que penses-tu du personnage de Gray (Le fairy talien)  8) ?

6.Quel est ton style vestimentaire?

7.A quoi penses-tu quand tu te réveilles, le plus souvent?

8.On souhaite un joyeux anniversaire à Crocodile, tous ensemble?

9.C'est quand son anniversaire déjà?

10.Quel est le chiffre qui te parle le plus?

11.Que fais-tu à tes heures perdues?

12.Comment réagis-tu quand une fille t'abordes dans la rue?

13.Ou un mec?

14.As-tu un don, une capacité que tu es l'une des rares personnes à pouvoir faire dans ton entourage?

15.Que penses-tu de l'ambiance du forum, dernièrement?

16.Que ferais-tu si tu trouvais à nez à nez face à un serpent?

17. Ou un ours dans une foret?

18.Les oignons, pour toi c'est ...?

19.Quel est ton parfum préféré?

20.Un homme qui prend soin de lui, c'est ...?

21.En étant plus jeune, penses-tu qu'on soit enclin à etre facilement plus manipulable, ce qui donnerait l'inverse de la chèvre, les moutons?

 

Bonus: Que penses-tu des blondes?

 

Merci pour tes questions et remercie moi convenablement, c'est une preuve de respect envers ma personne  8) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1) Arrives tu à télécharger des scans avec ta tablette ?

2) Est-ce une tablette de la marque Apple ?

3) Si oui, comment tu fais ?

4) A part Gally, y'a t-il des persos charismatiques dans l'oeuvre ?

5) Tu préfères les affrontement bourrins ou tactiques ?

6) Bon ou mauvais élève ?

7) Anxieux ou décontracté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

 

Salut Jojo  8)

 

Salut Kirua Junken!

 

1.Penses-tu que le ''sa vos rien'' de Kita Maru deviendra légendaire? ^^

Il l'est déjà  8)

 

2.''Kirua Junken'', n'as-tu donc aucune estime pour ta vie pour écorcher mon pseudo de la sorte?  >:(

Oups. C'est l'influence Lolo_le_pirate  :(

 

3.Que penses-tu du topic d'évaluation de Fairy Tail?

Sympa, mais j'y participe peu. Il faut qu'il y ait une grosse pointure du style Ichiya pour que j'y participe.

 

4.La nouvelle ère qui se présente est-elle celle des fans de Fairy Tail?

C'est bien parti pour. Le topic Fairy Tail est, je crois, le plus actif du fofo après la section du tournoi.

 

5.Que penses-tu du personnage de Gray (Le fairy talien)  8) ?

Je l'aime bien, mais moins qu'Ichiya  8)

 

6.Quel est ton style vestimentaire?

Casual?  ;D

 

7.A quoi penses-tu quand tu te réveilles, le plus souvent?

Dépend de ce qui m'attend.

 

8.On souhaite un joyeux anniversaire à Crocodile, tous ensemble?

Oui, pourquoi pas.

 

9.C'est quand son anniversaire déjà?

Bonne question.

 

10.Quel est le chiffre qui te parle le plus?

Le 7.

 

11.Que fais-tu à tes heures perdues?

Je traine sur le fofo, ou lis l'actualité, ou matte un manga/film/série, lis quelque chose, skype, vais me perdre dans les méandres de youtube.

 

12.Comment réagis-tu quand une fille t'abordes dans la rue?

Ça dépend de son physique.

 

13.Ou un mec?

Généralement c'est pour un truc chiant, soit me demander comment se rendre à une destination, soit pour une association du type Oxfam. Bref je les envoie chier dans les deux cas  8)

 

14.As-tu un don, une capacité que tu es l'une des rares personnes à pouvoir faire dans ton entourage?

Non, je suis assez banal.

 

15.Que penses-tu de l'ambiance du forum, dernièrement?

J'ai l'impression que le fofo se meure un peu avec la fin de Naruto, mais il faut dire qu'à la base je m'étais inscrit uniquement pour cette section.

 

16.Que ferais-tu si tu trouvais à nez à nez face à un serpent?

D'abord je chercherais à savoir s'il est vénéneux ou pas, donc je lui demanderais de bien vouloir rester calme le temps que j'aille sur google.

 

17. Ou un ours dans une foret?

Hum, je sors mon téléphone et j'appelle Takamura (Hajime no Ippo).

 

18.Les oignons, pour toi c'est ...?

à pleurer.

 

19.Quel est ton parfum préféré?

Hugo Boss.

 

20.Un homme qui prend soin de lui, c'est ...?

Ça dépend à quel degré. Si c'est simplement faire du sport, bien manger, etc. Et bien c'est très bien.

 

21.En étant plus jeune, penses-tu qu'on soit enclin à etre facilement plus manipulable, ce qui donnerait l'inverse de la chèvre, les moutons?

Oui.

 

Bonus: Que penses-tu des blondes?

C'est mon type de filles les blondes  :-*

 

Merci pour tes questions et remercie moi convenablement, c'est une preuve de respect envers ma personne  8) ^^

Merci pour tes questions, Kirua-san.

 



 

@Men

 

1) Arrives tu à télécharger des scans avec ta tablette ?

Généralement je les prends sur mon PC et puis les transfère sur ma tablette pour les lires. Ou bien je lis directement le scan sur la tablette (sur un site tel que mangareader, mais bon si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais).

 

2) Est-ce une tablette de la marque Apple ?

Non. Je n'aime pas la Pomme  :-X

 

3) Si oui, comment tu fais ?

Je sais qu'ils ont une politique fermé, si tu as du mal à télécharger dessus, tu peux les télécharger sur ton PC et ensuite les stocker sur dropbox par exemple, pour les re-télécharger tranquillement sur ta tablette  :P

 

4) A part Gally, y'a t-il des persos charismatiques dans l'oeuvre ?

Oh oui, attend de voir Jashugan et Den  8)

 

5) Tu préfères les affrontement bourrins ou tactiques ?

J'aime les deux.

 

6) Bon ou mauvais élève ?

Plutôt moyen.

 

7) Anxieux ou décontracté ?

Décontracté.

 

Merci pour tes questions.

 



 

Merci à tous pour vos questions et comme le dirait une "célébrité" à buzz, Merci pour ce moment  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

 

1. Quel note /5 pour la fin de Naruto ?

 

2. /10 la FG ? NG ?

 

3. Sur /20 l'ensemble de l'oeuvre ?

 

4. Tes 10 préférés manga ?

 

5. Tes 10 préférés personnage ?

 

6. Tes 5 héros Shônen/

Seinen préférés ?

 

7. Quel(s) pays as-tu visités ?

 

8. Quels sont les pays que tu aimerais visités ?

 

9. Ta qualité ?

 

10. Ton défaut ?

 

Merci pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

1) Tu penses quoi de la colonisation du forum par les Crocodile qui sont de plus en plus nombreux ?

 

2) ça t'arrives après avoir posté de retourner direct sur le topic voir si ton post est bien comme il faut ?

 

3) Tu lis Jojo ? Si non, lis Jojo

 

4) Ton cursus scolaire ?

 

5) Qui va gagner le tournois inter-manga ?

 

 

Merci d'avance pour les réponses  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Où/Comment as-tu découvert Shokugeki no Soma.

 

2) Un p'tit top 3 de tes personnages préférés du manga?

 

3) Penses tu un jour imiter l'une des recettes de Soma, recette indiquée en fin de chapitre?

 

4) Quels sont les membres que tu apprécies le plus sur le fofo?

 

5) Au contraire, as-tu des différents avec certains membres?

 

6) Que penses tu de la culture japonaise hormis les mangas?

 

7) Aimes tu la nourriture japonaise?

 

8/ Aimerais-tu aller au Japon? (si ce n'est pas déjà fait?)

 

9) Quel est le diamètre d'un penny?

 

10) Pour toi, qui pose les meilleures questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 Qui va gagner le tournoi Bleach ?

 

2 Ton top personnages du manga Bleach ?

 

3 Bois tu de la Red Bull parfois ?

 

4 Qui est le meilleur organisateur actuel de tournoi sur le forum? Jon Bull ou Jon Bull ?

 

5 Un tournoi que tu aimerais voir réaliser ?

 

6 Un tournoi Miss inter series, tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...