Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Yo !

 

Merci pour tes réponses ! J'enchaine.

 

11) T'es plutôt silencieux ou bruyant ?

 

12) Quelle fut ta première réaction quand tu appris que tu allais devenir administrateur ?

 

13) Je suis Kingdom en vf. D'autres persos de la trempe d'Ouki apparaitront-ils par la suite ?  :)

 

14) Quel pays d'Afrique aimerais tu visiter ?

 

15) T'étais du genre "cancre" ou bon élève ?

 

16) Quelle est ta nourriture favorite ?

 

17) Quel est ton vrai prénom ?

 

18) T'aimes le rappeur Booba ?

 

19) Tu joues au foot. Quel est ton poste ?

 

20) Et ton joueur favoris ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ekinox :

 

Re !

 

1. C'est qui Erin' ?

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=124336

 

2. Hum, pas de blague, alors qu'est ce qui te vient à l'esprit quand je te dis mis à poubelleland avec humour ?

 

Ca me rappel la période où on envoyait les topics avec classe à la poubelle.

 

3. Tu montes quand sur Paris ?

 

Très bientôt. Possible jeudi prochain (dans 9 jours).

 

4. Qu'as tu comme téléphone en ce moment ?

 

Un Sony Xperia Z.

 

5. Un ou deux passages de Kingdom qui t'ont vraiment fait kiffer ? (LES moments)

 

Allez, alerte spoils :

 

 

- Les dernières minutes de Ouki

- Le passage ou Shin porte pour la première fois l'arme de Ouki

 

 

6. Prochain film que tu vas surement voir au ciné ?

 

Fin de semaine, John Wick : http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/john-wick/

 

7. Plutôt mariage ou pacs ? Ou d'abord pacs puis mariage ?

 

Mariage.

 

8. Pas mal de nouveaux modérateurs en ce moment (enfin, dernièrement) les anciens partent ou il y a de plus en plus de monde ?

 

Les modérateurs viennent et vont, il est normal qu'on fasse en fonction des disponibilités de chacun et que dans le cas où on manque de yeux sur le forum on recrute.

 

J'écoute les chansons dans la soirée !

 

Fais-toi plaisir et merci pour les questions !

 


 

@☆Pandead☆ :

 

Bonsoir !

 

1) La MFT voulait bien dire Manga France Team. Aujourd'hui j'ai pu lire Magical Fuckin team. Est ce toi qui est à l'origine de ce changement ou est ce moi qui n'ai jamais réellement compris le nom de la team (alors que j'en est fait parti) ?

 

Ca a toujours été Magical Fuckin Team. Les gens ont toujours fait l'amalgame vu que le forum s'appelle Mangas France.

 

2) L'âge de ton premier baisé, de ton premier amour, de ta première fois ? (Si ce n'est pas trop indiscret)

 

11 ans et 15 ans.

 

3) Plutôt Marvel ou DC ?

 

Marvel même si je ne suis pas trop comics. J'ai vu / lu très peu de DC.

 

4) Et la BD dans tout ça ? ...

 

Très grand fan de Léonard !

 

5) Fabien Barthez à Nante c'était une erreur ? Les supporters Nantais étaient ils si dangereux ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=9YrtRLlHsHs

 

Quand tu vois ça... Forcément. Après non, les supporters de Nantes ne sont pas dangereux. Loin de là. On est pas le second meilleur public de France pour rien. Y'a une très très bonne ambiance, ça chante, ça danse, ça discute, ça trinque avant, à la mi-temps, et après le match. C'est beaucoup plus décontracté que les supporters Parisien ou Marseillais par exemple.

 

6) Un pronostic pour une nouvelle série qui pourrait aussi être prometteuse qu'un BB, GOT, OZ, The Wire, TWD ?

 

Déjà j'enlèverai TWD de tes citations mais je dirai que pour le moment il n'y en a pas. Il y a de bonnes séries mais pas qui pourront rentrer dans "l'histoire".

 

7) Qu'est-ce qui est grand avant d'être petit ?

 

Un plus petit ? :D

 

8) Je suis Kingdom version francaise. Dit moi que par la suite, il y aura encore des rebondissement énorme comme la mort

d'Ouki

?

 

Kingdom, c'est de mieux en mieux. Le 200e chapitre est 200 fois mieux que le début, le 400e chapitres est 200 fois mieux que le 200e. L'auteur est un taré.

 

9) Ton chiffre préféré ?

 

16.

 

10) Depuis 7 ans que je suis sur ce forum, j'ai l'impression que tu n'as jamais changé de pseudo, me trompe je ?

 

J'ai changé plusieurs fois. Que ça soit pour des délires avec JodaiMe et Kheops sur les inconnus ou encore en prenant le nom de plusieurs personnages de mangas. Mais en général, j'utilise effectivement régulièrement Sam' ou Sammael ou Samael.

 

Q.S) Si il y avait une chose que tu pourrais refaire, ca serait laquelle ?

 

Refumer ma première douille. J'irai plus doucement... !

 

Merci à toi pour tes réponses et ton temps.  :)

 

Merci à toi d'avoir prit le temps de venir m'en poser.

 


 

@Crocodile :

 

1) C'est quoi Diablo?

 

Diablo : http://eu.battle.net/d3/fr/

 

2) Que veut dire le "Niveau d'Avertissement 5%" sur le profil d'un membre?

 

Ca veut dire qu'il a été sanctionné. Ca va de 0% à 100% (ban' à vie).

 

3) Pourquoi ne peu t'on pas supprimer nos messages au section tournoi?

 

Se sont les réglages de la section. On pourrait le modifier bien que je n'en vois pas l'intérêt.

 

4) Ça fait un moment que je n'ais pas croisé de membre avec le joli icone boulet. Cela a t'il était abandonné ?

 

Effectivement, c'est abandonné.

 

5) Tu te vois comment dans 20 ans? 40 ans?

 

Alors là, je vie au jour le jour pour le moment.

 

6) Cite moi trois plantes que tu aime bien (esthétiquement parlant)

 

Je ne suis pas plante.

 

7) Sportif?

 

Fût un temps, oui. Maintenant moyennement, faudrait que je m'y remette... ^^

 

8) Le stade Brestois va t'il être champion de Ligue 2 d'apres toi?

 

Ca serait pas mal pour eux, j'espère oui.

 

9) Qui de Sarkozy, Juppé, Fillion, Kosciusko-Morizet, Bertrand, Wauquier, Copé, Le Maire, autre. Estime tu être le meilleur choix présidentiable pour l'UMP en vue de 2017?

 

Sachant que je ne voterai jamais du côté de l'UMP... Aucun.

 

10) Au choix pour le second tour: Marine Le Pen ou ton choix UMP de la question précédente pour 2017?

 

Vu que j'ai pas répondu à la question précédente, effectivement par défaut je choisirai n'importe quel candidat du moment que ce n'est pas le FN.

 

11) En cas de candidature de Hollande a la présidence de 2017 pense tu qu'il ferra plus de 10% ?

 

Moyen qu'il atteigne 20-30%, beaucoup de gens ne disent rien et l'aiment bien. Il amuse la troupe.

 

12) Hollande ou Vals?

 

Aucun des deux.

 

13) Es tu politiquement ouvert ou bloqué sur un parti politique ?

 

Je suis ouvert politiquement mais les idées de certains partis ne m'attire pas du tout.

 

14) Quand tu vote du choisi par rapport au candidat et son programme ou par rapport a son parti ?

 

Son programme.

 

16) Tu aime un minimum la politique au moins ? ^^

 

Je m'y intéresse quand il faut.

 

17) Il y a un membre fâché avec les majuscules. Ça te parle ou non ?

 

Hm, je vois pas non. Haha.

 

18) Ha oui j'ai oublié la question la plus importante. J'ai regardé les 77 épisodes de l'animé de Kingdom il y a quelques semaines. Cette oeuvre est une bombe. Il y aura t'il une suite? A quel moment cela correspond pour que je lis la suite au scan? Pourquoi le manga n'est pas édité en France?

 

Aucune annonce pour une saison trois pour l'instant. Seul le manga continu et je te conseil de le lire depuis le départ. C'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux. Quant au licenciement, les raisons avancés que j'ai réussi à trouver son : Le dessin est particulier, beaucoup de volumes, une licence plutôt cher, un seinen, un côté historique donc qui cible un minorité. Ca l'empêche de se faire licencier pour l'instant.

 

Merci à toi pour tes questions !

 


 

@Men :

 

Bonsoir !

 

11) T'es plutôt silencieux ou bruyant ?

 

Bruyant avec les gens que je connais, silencieux quand je suis pas à l'aise.

 

12) Quelle fut ta première réaction quand tu appris que tu allais devenir administrateur ?

 

On est toujours satisfait dans ces cas là, haha.

 

13) Je suis Kingdom en vf. D'autres persos de la trempe d'Ouki apparaitront-ils par la suite ?  :)

 

Aucun spoilers mais tu ne seras pas déçu !

 

14) Quel pays d'Afrique aimerais tu visiter ?

 

Afrique du sud.

 

15) T'étais du genre "cancre" ou bon élève ?

 

Le genre à jamais réviser, discuter en cours, faire du bazard et tater les 13 de moyennes.

 

16) Quelle est ta nourriture favorite ?

 

Pizza. T_T

 

17) Quel est ton vrai prénom ?

 

Valentin.

 

18) T'aimes le rappeur Booba ?

 

Non.

 

19) Tu joues au foot. Quel est ton poste ?

 

Je jouais avant en club. Post défensif et parfois ailier.

 

20) Et ton joueur favoris ?

 

Pendant très longtemps, Owen.

 

Merci à toi pour tes questions !

 


 

@OldMonkey :

 

Yo !

 

1) Quels pays as-tu déjà visité ?

 

Espagne, Italie, Angleterre, Suisse, Croatie.

 

2) Quel pays rêves tu visiter ?

 

Pérou, Mexique, Japon, Chili, Australie, Mongolie, Etats-Unis.

 

3) Quelle note donnerais tu à la fin de Naruto ? (Sur 10)

 

2,5.

 

4) Et quelle note pour le manga en général ?

 

4,5.

 

5) Plus real ou barca ?

 

Barça !

 

Merci à toi pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

2ème salve de ma part.

 

11- Pourquoi Samael?

 

12- Quel est le best méchant de film selon toi? 8)

 

13- Quel est le best méchant de manga/anime selon toi? 8)

 

14- Généralement, dans une série, film, manga ou tout autre support, tu as tendance à être plus intéressé par le côté du bien ou du mal?

 

14- Fais-tu du dessin?

 

15- Si oui, peut-on en voir un?

 

16- La série qui t'aura fait le plus marrer?

 

17- Quel est ton style d'humour préféré? (humour noir, humour absurde, humour raciste, blagues carambar, etc)

 

18- Quel troll préfère tu?

http://www.etaletaculture.fr/wp-content/uploads/2013/03/troll-des-cavernes.jpg ou http://diabalzane.com/wp-content/uploads/2014/05/Personnages-celebres-Troll-face-260360.png

 

Bonne fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- La mort de 2 Pac et B.I.G , t'y crois au réglement de compte  ?

 

- T'es plutot shit ou alcool ? Tu consomme tout les jours ou que le week end ? Quel quantité ?

 

- Niveau style vestimentaire t'es plutot streetwear , classique , autre ? Ta marque de vetement préféré ?

 

- Tu joue au poker , tierce , loto ou autre jeux d'argents ? La plus grosse somme que t'as gagné ?

 

- Ta punchline /phrase/phase préférée de Kerry James ?

 

- Une p'tite dernière du dirlo de Prison School

 

 

PrisonSchool_c066_-_p12_Utopia.png?imgmax=2000

 

 

PS : J'voulais dire est c'que tu serais pret a faire une roulette russe pour 1 Million ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti !

 

 

1. Quelle est la partie de l'histoire qui te fascine le plus?

 

2. Quel est ton philosophe (ou penseur) préféré?

 

3. Quel impact la fin de Naruto aura-t-elle sur le forum à ton avis?

 

4. Pourquoi Poubelle Land n'est plus marrant à lire? A l'époque ça l'était! Lassitude?

 

5. Que penses-tu d'une éventuelle sortie de la France de l'Union Européenne?

 

6. Que penses-tu des trolleurs marrants? C'est-à-dire les non nuisibles? (Oui je sais c'est une question de m*rde ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17) Il y a un membre fâché avec les majuscules. Ça te parle ou non ?

 

Hm, je vois pas non. Haha.

Le membre lolo_le_pirate  http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=145742 et dailleur c'est en allant du coup voir son profil que j'ai découvert le "niveau d’avertissement" et le faite qu'il ne mette jamais ou presque de majuscules ma toujours interpellé..

 

Du coup autant encore poser quelques questions^^

 

1) Qui va gagner le tournoi? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46519.0.html

 

2) Tu vas acheter quoi a ta demoiselle pour noel?

 

3) Un animal de compagnie ici d'une serie ou d'un manga que tu aimerais avoir (du style les cochons bien pratique de Wu dans Deadwood ou le cochon qui parle dans Nanatsu No Taizai ou bien Happy dans Fairy tail en passant par les oiseaux de Gemma dans SoA ou encore le chien des Mars dans Veronica Mars ou bien encore Sakura de Naruto.. ect...)

 

4) Toi aussi quand tu vois Hawk de Nanatsu No Taizai tu a envie de te le faire a la broche?

250px-Hawk_anime_full_appearance_2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache avant de commencer que je kiff ton pseudo (ça n'a surement rien avoir mais le perso qui porte se nom dans darksiders est juste génial), bon ça c'est fait, bonjour ou bonsoir pour commencer

 

les question traditionnel ayant déjà été posé, je te propose un petit test que je juge fort sympathique et concocté par mes soin (bon fortement inspirer de celui d'un des meilleurs rpg existant selon moi mais bref), ready ? go:

 

Question 1:

 

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniseur quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

[*]Tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière".

[*]Tu passe ton chemin.

[*]Tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis t'appelle les flics.

[*]Tu fuis le plus vite possible.

 

Question 2:

 

Tu est stagiaire dans une clinique,et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infection inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

[*] Dans la panique tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave bien sûr sans anesthésie, faut faire vite !

[*]Tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]Tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent.

[*]Tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de l'infection tout en prenant des note.

 

Question 3:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur un enfant perdu dans un petit sentier,il est effrayé, il a faim,il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

 

[*]Tu prend l'enfant dans tes bras un instant, dit que "ça va allez", puis reprend ton footing, le laissant au même endroit.

[*]Tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise là comme punition.

[*]Tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard.

[*]Tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole.

 

Question 4:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

[*]On t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute.

[*]Tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass).

[*]Tu essaye de la raisonnée.

[*]tu la dénonce au autorité

 

Question 5:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est, comment t'y prend tu ?

[*]Une épingle a cheveux, un tournevis et le tours est jouer, s'introduire illégalement chez les gen ça te connais

[*]Tu defonce la porte a coup de pied (ciculaire)

[*]Quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]Tu ne fait rien, si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux.

 

Question 6:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie n'est pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

[*]Une balle dans la tête, peut être que dans l'autre monde tu n'auras plus à suporter cet déformation hideuse

[*]De forte dose d'anti-mutagen, acheté au prêt d'un type pas net au coin d'une rue

[*]La prière, après une vie de piété, de repentance et de chasteté, dieu daignera peu être exaucer ton souhait

[*]Tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude.

 

Question 7:(j'ai mis OP mais tu peut remplacé par le manga de ton choix)

 

Ça y est, l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même plus tu le déteste, que fait tu?

[*]Tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moins de jeté un coup d'oeil.

[*]Tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed.

[*]Rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin.

[*]Tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux".

 

Question 8:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent fou amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

[*]Tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton entourage c'est l'occasion rêvé.

[*]Tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, "l'amour on s'en fout, gloire et richesse avant tout !!"

[*]Tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

[*]tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

 

Question 9:

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle (ou il) te trouve sur le lit conjugal en pleine phase de cardiotraining 9_9 avec sa soeur (ou frère) (tu devrait avoir honte (-_-") et elle/lui aussi !!) que dit-tu:

[*]"c'est pas ce que tu crois !!"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui,non?"

[*]"c'est elle/lui qui a commencé ! "

 

Question 10:

 

Tu marche peinard dans la rue quand tout d'un coup un accidend a lieu devant toi, l'une des victime rampe au sol dans t'as direction maculé de sang que fait tu ?

[*]tu tombe dans les pommes, tout ce sang auras eu raison de ton pauvre coeur.

[*]tu applique les geste de premier secours puis sors tont telephone et appele les secours.

[*]tu sors ton téléphone et filme la scène, avec ça le nombre de vu de ton compte youtube devrait exploser.

[*]Le pauvre Homme te fait pitié, tu décide donc d'abrégé ses souffrances.

 

Dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement à part toi, les membre les plus sage, intelligent, cool, beau, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

 

Voilà j'espère que le test t'as plus, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio Brando :

 

Bonjour,

 

11- Pourquoi Samael?

 

Car j'adore le personnage Sammael de la Roue du Temps. Je varie après sur l'écriture.

 

12- Quel est le best méchant de film selon toi? 8)

 

Le Joker.

 

13- Quel est le best méchant de manga/anime selon toi? 8)

 

Johan.

 

14- Généralement, dans une série, film, manga ou tout autre support, tu as tendance à être plus intéressé par le côté du bien ou du mal?

 

Ca dépends de la série, mais comme la plupart du temps le côté obscur à toujours une attraction différente.

 

14- Fais-tu du dessin?

 

Non, je n'en fais pas.

 

16- La série qui t'aura fait le plus marrer?

 

Sur la longueur, The Big Bang Theorie.

 

17- Quel est ton style d'humour préféré? (humour noir, humour absurde, humour raciste, blagues carambar, etc)

 

J'en ai pas en particulier. Je suis plutôt ouvert.

 

18- Quel troll préfère tu?

http://www.etaletaculture.fr/wp-content/uploads/2013/03/troll-des-cavernes.jpg ou http://diabalzane.com/wp-content/uploads/2014/05/Personnages-celebres-Troll-face-260360.png

 

Le second.

 

Merci à toi pour toutes tes questions !

 


 

@Bébé :

 

- La mort de 2 Pac et B.I.G , t'y crois au réglement de compte  ?

 

Beaucoup de spéculations. C'est une des choses dont on ne sera pas la vérité.

 

- T'es plutot shit ou alcool ? Tu consomme tout les jours ou que le week end ? Quel quantité ?

 

Fût un temps, les deux. Bien que je préfère de très loin la weed au shit. Maintenant je me cantonne à des consommations occasionnelles de quelques joints par ci par là et de l'alcool tous les weekend.

 

- Niveau style vestimentaire t'es plutot streetwear , classique , autre ? Ta marque de vetement préféré ?

 

Costard pour sortir ou pour les gros rendez vous. Sinon, jean et t-shirt.

 

- Tu joue au poker , tierce , loto ou autre jeux d'argents ? La plus grosse somme que t'as gagné ?

 

Un astro régulièrement avec mes clopes. Sinon Poker avec les potes mais ça compte ? : D

 

- Ta punchline /phrase/phase préférée de Kerry James ?

 

"On apprend plus en la fermant qu'en affirmant, idiot, si je ne dis rien c'est que je gagne du temps en observant."

 

- Une p'tite dernière du dirlo de Prison School

 

 

PrisonSchool_c066_-_p12_Utopia.png?imgmax=2000

 

Boobs.

 

PS : J'voulais dire est c'que tu serais pret a faire une roulette russe pour 1 Million ?

 

En aucun cas, j'attache trop d'importance à la vie.

 

Merci à toi pour tes questions !

 


 

@Jon Bull :

 

Bonjour !

 

1. Quelle est la partie de l'histoire qui te fascine le plus?

 

J'aurai dit y'a pas si longtemps la première et seconde guerre mondiale. Des sujets très dur, mais des témoignages poignants à lire et à comprendre. Il y a aussi la période des pharaons et des Incas que j'adore. Maintenant je suis aussi très fan de la Chine Antique.

 

2. Quel est ton philosophe (ou penseur) préféré?

 

J'en ai pas.

 

3. Quel impact la fin de Naruto aura-t-elle sur le forum à ton avis?

 

Moins de visiteurs "invités".

 

4. Pourquoi Poubelle Land n'est plus marrant à lire? A l'époque ça l'était! Lassitude?

 

On a décidé d'être respectueux.

 

5. Que penses-tu d'une éventuelle sortie de la France de l'Union Européenne?

 

À l'heure actuelle l'Union Européenne n'apporte pas grand chose à chaque pays. Tous le monde fait son truc dans son coin, alors y rester ou y sortir je ne pourrai pas dire ce qui est mieux.

 

6. Que penses-tu des trolleurs marrants? C'est-à-dire les non nuisibles? (Oui je sais c'est une question de m*rde ...)

 

À petite dose j'ai aucun soucis avec eux. À répétition ça me prend la tête.

 

Merci à toi pour tes questions !

 


 

@Crocodile :

 

Bonjour,

 

1) Qui va gagner le tournoi? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46519.0.html

 

En espérant que ça soit Tony Soprano ou un personnage qui sera jugé sur la qualité et non sur la notoriété.

 

2) Tu vas acheter quoi a ta demoiselle pour noel?

 

Aucune idée pour l'instant, haha.

 

3) Un animal de compagnie ici d'une serie ou d'un manga que tu aimerais avoir (du style les cochons bien pratique de Wu dans Deadwood ou le cochon qui parle dans Nanatsu No Taizai ou bien Happy dans Fairy tail en passant par les oiseaux de Gemma dans SoA ou encore le chien des Mars dans Veronica Mars ou bien encore Sakura de Naruto.. ect...)

 

1305010227-vlcsnap-00940.jpg

 

4) Toi aussi quand tu vois Hawk de Nanatsu No Taizai tu a envie de te le faire a la broche?

250px-Hawk_anime_full_appearance_2.png

 

Il est vraiment marrant. J'aurai pitié donc non ^^

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Edowādo Nyūgēto :

 

Bonjour !

 

Sache avant de commencer que je kiff ton pseudo (ça n'a surement rien avoir mais le perso qui porte se nom dans darksiders est juste génial), bon ça c'est fait, bonjour ou bonsoir pour commencer

 

Haha, merci.

 

les question traditionnel ayant déjà été posé, je te propose un petit test que je juge fort sympathique et concocté par mes soin (bon fortement inspirer de celui d'un des meilleurs rpg existant selon moi mais bref), ready ? go:

 

Allons-y. Je mettrai mes réponses en gras et rouge.

 

Question 1:

 

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniseur quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

[*]Tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière".

[*]Tu passe ton chemin.

  • Tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis t'appelle les flics.

  • Tu fuis le plus vite possible.

 

Question 2:

 

Tu est stagiaire dans une clinique,et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infection inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

[*] Dans la panique tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave bien sûr sans anesthésie, faut faire vite !

[*]Tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

  • Tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent.

  • Tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de l'infection tout en prenant des note.

 

Question 3:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur un enfant perdu dans un petit sentier,il est effrayé, il a faim,il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

 

[*]Tu prend l'enfant dans tes bras un instant, dit que "ça va allez", puis reprend ton footing, le laissant au même endroit.

[*]Tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise là comme punition.

[*]Tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard.

  • Tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole.

Question 4:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

[*]On t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute.

[*]Tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass).

  • Tu essaye de la raisonnée.
  • tu la dénonce au autorité

 

Question 5:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est, comment t'y prend tu ?

[*]Une épingle a cheveux, un tournevis et le tours est jouer, s'introduire illégalement chez les gen ça te connais

  • Tu defonce la porte a coup de pied (ciculaire)

  • Quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu
  • Tu ne fait rien, si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux.

 

Question 6:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie n'est pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

[*]Une balle dans la tête, peut être que dans l'autre monde tu n'auras plus à suporter cet déformation hideuse

[*]De forte dose d'anti-mutagen, acheté au prêt d'un type pas net au coin d'une rue

[*]La prière, après une vie de piété, de repentance et de chasteté, dieu daignera peu être exaucer ton souhait

  • Tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude.

 

Question 7:(j'ai mis OP mais tu peut remplacé par le manga de ton choix)

 

Ça y est, l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même plus tu le déteste, que fait tu?

[*]Tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moins de jeté un coup d'oeil.

[*]Tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed.

  • Rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin.

  • Tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux".

 

Question 8:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent fou amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

[*]Tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton entourage c'est l'occasion rêvé.

  • Tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, "l'amour on s'en fout, gloire et richesse avant tout !!"

  • Tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.
  • tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

 

Question 9:

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle (ou il) te trouve sur le lit conjugal en pleine phase de cardiotraining 9_9 avec sa soeur (ou frère) (tu devrait avoir honte (-_-") et elle/lui aussi !!) que dit-tu:

[*]"c'est pas ce que tu crois !!"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui,non?"

  • "c'est elle/lui qui a commencé ! "

 

Question 10:

 

Tu marche peinard dans la rue quand tout d'un coup un accidend a lieu devant toi, l'une des victime rampe au sol dans t'as direction maculé de sang que fait tu ?

[*]tu tombe dans les pommes, tout ce sang auras eu raison de ton pauvre coeur.

  • tu applique les geste de premier secours puis sors tont telephone et appele les secours.

  • tu sors ton téléphone et filme la scène, avec ça le nombre de vu de ton compte youtube devrait exploser.
  • Le pauvre Homme te fait pitié, tu décide donc d'abrégé ses souffrances.

 

Dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement à part toi, les membre les plus sage, intelligent, cool, beau, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

  • les modérateurs
  • les modérateurs
  • les modérateurs
  • les modérateurs

 

Bien fun ces questions ! Merci à toi !

 


 

Et voilà, c'est fini pour moi. Merci à tous d'avoir participé. J'espère que j'aurai répondu de la meilleure façon à toutes vos questions. Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1. Quel est ton top 10 mangas ?

 

2. Ton style de musique préférer ?

 

3. Plutôt foot ou tennis ?

 

4. Ton top 5 acteur préférer ?

 

5. Ton top 5 actrice préférer ?

 

6. Ton top 10 films préférer ?

 

7. Quel est la citation préférer ?

 

8. Si tu peut devenir un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?

 

9. JoJo's Bizarre Adventure mieux en manga ou en anime ?

 

10. T'aimes les jeux vidéos ?

 

11. Si oui quel(s) console(s) possèdes-tu ?

 

12. Ton classement de jeux préférer ?

 

13. Ton plat préférer ?

 

14. Plutôt italien/english/japonais ?

 

15. Les pays que tu as visité ?

 

16. Lequel ta le plus marqué ?

 

17. Tu as la chance de pouvoir visité 8 pays, tu choisis lesquels ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dio. :D

 

1 Grand fan de Jojo's j'imagine. Quelle note (sur 20) donnes-tu à la série ?

 

2 Dio, il est quand même un peu cliché, non ?

 

3 Quel est ton Jojo préféré ? Et celui que tu aimes le moins ?

 

4 Quel est ton boss de fin préféré de Jojo's. Et celui que tu aimes le moins ?

 

5 Quelle est ta partie préférée ? Et celle que tu aimes la moins.

 

6 Quel est LE point fort de la série ? Et LE point faible ?

 

7 As tu joué au jeu Jojo sortie récemment ? Si oui, ton avis ?

 

8 Un anime/manga que tu as découvert récemment et que tu aimes beaucoup ?

 

9 La fin de Naruto, tu en pense quoi ?

 

10 La série (anime ou manga) du moment que tu suis avec le plus d'attention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mirajane Strauss

Bonjour,

 

1. Quel est ton top 10 mangas ?

Je me suis déjà fait un top 5 mais un top 10 pas encore :P

Je vais tout de même essayer d'en faire un.

 

1) Jojo's Bizarre Adventure

2) Hunter x Hunter

3) Berserk

4) One Punch Man

5) Gintama

6) One Piece

7) Hajime no Ippo (peut monter comme baisser, je suis encore loin d'être à jour)

8 ) Gunnm (pas lu Last Order)

9) Young GTO / GTO (légère préférence pour les Young)

10) Gantz

 

2. Ton style de musique préférer ?

Mmmh..... Le rock je suppose. Après je suis ouvert à tout. Il n'y a que le rap avec lequel j'ai vraiment du mal.

 

3. Plutôt foot ou tennis ?

Je ne me suis jamais trop intéressé à l'actualité sportive mais à choisir, plutôt Tennis.

 

4. Ton top 5 acteur préférer ?

Je n'ai jamais fais de tel top ;D

Je vais t'en sortir 5 que j'aime beaucoup:

Arnold Schwarzenegger, Jean Paul belmondo, Johnny depp, Leonardo Dicaprio (mon préféré je pense) et Will Smith.

 

5. Ton top 5 actrice préférer ?

Je sais pas :P

J'aime bien Emma Stone, Emma Watson, Angelina Jolie ou encore Uma Thurman.

 

6. Ton top 10 films préférer ?

Edward aux main d'argent, les Star wars, les Seigneurs des anneaux,  Orange Mecanique, Gladiator, Pulp Fiction, Scarface, Requiem For a Dream, The Shinning, Forrest Gump, Taxi Driver, les Retour vers le Futur, .....

 

Tant de films qui pourraient figurer dans mon top 10....

 

7. Quel est la citation préférer ?

Je sais pas, désolé :P

 

8. Si tu peut devenir un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?

Un oiseau. J'aimerai bien voler et explorer les airs. Après me demandes pas quelle race d'oiseau :P

 

9. JoJo's Bizarre Adventure mieux en manga ou en anime ?

L'animé est de plutôt bonne qualité mais je te conseillerai très vivement le manga.

 

10. T'aimes les jeux vidéos ?

J'aime beaucoup. J'ai même tendance à passer un peu trop de temps dessus....

 

11. Si oui quel(s) console(s) possèdes-tu ?

Actuellement j'ai la PS3, la Wii et la DS. Après je joue beaucoup sur PC.

 

12. Ton classement de jeux préférer ?

Mes 2 jeux préférés sont Super Metroid et Zelda:Majora's Mask. Après j'aime beaucoup la série des Final Fantasy et plus particulièrement le 6 et le 7, Xenoblade Chronicles, Okami, Xenogears, Zelda: A link to the Past et Ocarina of Time, Chrono Trigger, Counter Strike (tellement d'oeuvre passé dessus...), Street Fighter, Rayman 1, les Spyro sur PS1 et pleins d'autres jeux que je pourrai classer....

 

13. Ton plat préférer ?

Soit Pizza soit pâtes à la Carbonara. Dur de choisir.

 

14. Plutôt italien/english/japonais ?

English.

 

15. Les pays que tu as visité ?

L'Italie.

 

16. Lequel ta le plus marqué ?

L'Italie ;D

 

17. Tu as la chance de pouvoir visité 8 pays, tu choisis lesquels ?

Le Canada, le Japon, l'Espagne, les Etats Unis et après je sais pas :P

 

Merci pour tes questions.

 


@Arturia Pendragon

Bonjour,

 

1 Grand fan de Jojo's j'imagine. Quelle note (sur 20) donnes-tu à la série ?

18 ou 19. Je lui aurai bien mit 20, étant donné que c'est mon manga préféré mais il n'est pas toujours parfait (la fin de la partie 5 par exemple, sans spoiler.....)

 

2 Dio, il est quand même un peu cliché, non ?

Si on se remet dans le contexte de l'époque, pas tant que ça. Dio Brando a souvent été une grande source d'inspiration pour bon nombre de mangaka. Pour moi Dio est plutôt un générateur de cliché ;D Et puis je trouve que c'est le meilleur dans sa catégorie 8)

 

3 Quel est ton Jojo préféré ? Et celui que tu aimes le moins ?

Joseph Joestar est mon Jojo préféré. Après pour le moins bon ça se joue entre Jonathan et Giorno.... (je suis pas fan de Johnny aussi mais je suis peut être pas assez loin dans Steel Ball Run)

 

4 Quel est ton boss de fin préféré de Jojo's. Et celui que tu aimes le moins ?

Dio Brando est mon préféré, bien que Kira est tout aussi excellent. Kars est celui que j'aime le moins. Il reste sympa mais ne m'a pas fait vibrer comme les autres.

 

5 Quelle est ta partie préférée ? Et celle que tu aimes la moins.

La meilleure est de très loin la partie 4 pour moi. Celle que j'aime le moins est soit la première partie (Phantom Blood), soit la 5ème (Golden Wind).

 

6 Quel est LE point fort de la série ? Et LE point faible ?

LE gros point fort de la série est probablement ses personnages, tous plus excentriques et géniaux les uns que les autres.

Le point faible..... parfois l'auteur va un peu trop dans le WTF^^ (même si c'est souvent une qualité aussi dans Jojo's)

 

7 As tu joué au jeu Jojo sortie récemment ? Si oui, ton avis ?

Je l'ai chez moi :D Il est vraiment très bon, très beau graphiquement et avec énormément de clins d'oeil à la série. Le gameplay est également assez riche même si je lui reproche parfois d'être un peu trop simplifié (par exemple on peut se contenter de marteler carré pour sortir certains gros combos).  Dommage aussi que le mode histoire soit aussi bâclé. Ca vaut pas le coup de se faire spoil de la sorte. (j'ai d'ailleurs pas fais le mode histoire de Steel Ball Run). Malgré tout ce jeu est un véritable cadeau aux fans! Il serait dommage de s'en priver.

 

8 Un anime/manga que tu as découvert récemment et que tu aimes beaucoup ?

Mon dernier animé coup de coeur est incontestablement Psycho-pass. Mon dernier manga coup de coeur est 20th century boys.

 

9 La fin de Naruto, tu en pense quoi ?

Pas trop mal. Ca se laisse regarder même si ça casse pas 3 pattes à un canard. Fin Happy End tout se qu'il y a de plus classique, un peu comme FMA. Je regrette juste de ne pas avoir de nouvelles concernant Orochimaru....

 

10 La série (anime ou manga) du moment que tu suis avec le plus d'attention ?

20th century boys!

 

Merci pour tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dio Brando,

 

1) Peux-tu te présenter en quelques lignes ? (en dehors de "Thomas, 19 ans, voilà")

2) Que faut-il absolument savoir sur toi ?

3) Si l'on devait te résumer en une qualité et un défaut, ce serait ?

4) Souvenir le plus sympa que tu aimerais partager ?

5) Pire souvenir que tu aimerais partager ?

 

Merci d'avance pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Un marseillais qui n'est pas a fond dans le foot et derrière l'OM , comment ça s'fait ?

 

- Les films de tes 5 acteurs que t'as préférés et ceux que t'as le moins aimés ?

 

- Les villes d'Italie que t'as visitées ? Laquelle t'as préférée , pourquoi ?

 

- T'as avancé dans ta lecture de Kingdom ? Shin et l'unité Shin tord Guts et la brigade du faucon blanc en combien ?

 

- Les matières et profs que t'aimais bien et ceux que t'aimais pas , pourquoi ?

 

- Le topic que tu préfère et les débats du forum que t'as trouvé le plus intéressant ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  :)

 

1) Tu sembles être fan de Jojo's Bizarre Adventure ; peux tu essayer de me convaincre en 1 ou 2 lignes de le regarder ?

 

2) Penses-tu qu'un des personnages de ce manga ira loin dans le tournoi Inter-mangas ?

 

3) Plutôt Seinen ou Shonen ?

 

4) Selon toi, quand Togashi recommencera-t'il à écrire ?

 

5) Si tu était dans le monde de One Pièce, serais tu plutôt pirate, marine, révolutionnaire, shichibukai ou simple civil ?

 

6) Quel(s) détail(s) fait que tu places HxH devant One Piece dans ton classement ?

 

7) As-tu déjà été à la Japan Expo ? Si oui combien de fois ?

 

Ce sera tout. Merci d'avance pour tes réponses :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors je commence doucement

 

1 Ça fait quoi d'avoir l'un des pseudos les plus classe du forum ?

 

2 Ton top 5 serie Tv de tous les temps. Et ton top 5 serie Tv du moment?

 

3 Qui va remporter le tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46519.0.html

 

4 A quand un Fan club jojo's bizarre aventure sur le forum?

 

5 Quels sont les membres que tu apprécie?

 

6 Un animal de compagnie issus d'une serie ou d'un manga que tu aimerais avoir ?

 

7 Il y a quoi de bien de prévu au cinema pour les fêtes de fin d'années ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dio.  :D

 

1/Tu sais au moins que le plus grand fan de Dio sur le forum, c'est moi ? 8)

 

2/Tu devais te douter que la plupart des questions tourneraient autours de Jojo's. T'encourages les futurs interviewer à continuer sur ce terrain là, ou tu préférerais que ton itw soit orientée sur des questions plus personnelles ?

 

3/D'ailleurs, pourquoi t’être inscrit sur le topic ?

 

4/Toujours partant pour inaugurer la toute première team Jojo's sur le forum avec Josuke et ainsi répandre le bon gout sur le forum et par la même occaz' faire état de la supériorité de Jojo's sur tous les autres mangas ?

 

5/Ah et en passant, tu trouves pas qu'il faudrait un peu freiner les ardeurs excessives des fans de Gintama qui se la pètent un peu trop à mon gout, en leur montrant qu'on peut toujours trouver mieux ?

 

6/Comment as-tu découvert Jojo's ? Et ce fut-il un coup de cœur spontané des la partie I ?

 

7/La partie I est pour moi la moins bonne de Jojo's, mais dans le même temps celle qui m'a fait apprécier et découvrir Dio au point d'en etre le fan que je suis aujd ! Un peu contradictoire tout ça. Peut-on vraiment chier sur la Partie I ?

 

8/Perso j'ai adoré Cars, comment peut-on dire ça de lui alors que même Speedwagon en a eu peur ?  :o (Ce passage dans l'anime :

, ce commentaire : "And then Kars became Rarity..."  8) 8) 8)

 

9/Que peux-tu répondre à ceux qui ne veulent pas entamer Jojo's car rebutés par le graphisme ?

 

10/Tu vas vraiment tenir ton engagement si Onizuka ne gagne pas le tournoi ?

 

11/T'as finalement trouvé ton bonheur sur tumblr ?

 

12/Toujours intéressé à ce que je te fasse un kit ou plus depuis que tu as vu mon nouveau kit sur Benzema ?  :P

 

13/A part les mangas, d'autres passions dans la vie ?

 

14/On en a déjà parlé brièvement mais qui vois-tu gagner le tournoi hormis Onizuka une deuxième fois ? 3 possibilités ! 

 

15/Si je te dis que je crois vraiment en Gintoki pour la victoire ? Tu penses que je rêve trop ?

 

16/Que peut-on espérer au max pour un perso de Jojo's dans le tournoi ?

 

17/T'as du remarquer que nos goûts étaient vachement semblables, en tout cas pour moi plus qu'avec n'importe qui. Cela veut-il dire que nous sommes les seuls rescapés de la vague de mauvaiseté qui sévit sur le fofo ?

 

18/Des chances un jour de te voir commencer MLP et que penses tu de ça : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/11/08/plongee-dans-le-monde-enchante-des-bronies-ces-adultes-fans-de-mon-petit-poney_4519683_4408996.html Un article sur le monde, c'est pas donné à tout le monde (ils ont même pas évoqué l'affaire nabibi, c'est quand même gage d'un minimum de sérieux ! (deux lignes minimums stp sur le sujet ! MLP pas l'affaire nabilla hein  :P)

 

19/Une fois de plus on est bien d'accord, South Park c'est la vie ? Et que ferais-tu si tu avais le choix entre une poire au lavement et un sandwich au caca ?

 

20/N'oublie pas de commencer Mugen No Juunin, tu le regretteras pas ! Puis si je le dis...  :P Et pour faire une question, je te repose celle que tu avais posée à Samael : Généralement, dans une série, film, manga ou tout autre support, tu as tendance à être plus intéressé par le côté du bien ou du mal ? Je pense que ta réponse sera comme la mienne. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dio.

 

1) Un mot pour décrire le manga Naruto

 

2) Ton chiffre préféré

 

3) Si tu avais le pouvoir de remonter dans le temps que changerais tu ?

 

4) Qu'est ce qui est grand avant d'être petit ?

 

5) Si tu venais de gagner la dernière gagnotte de l'euro million à 190 000 000 d'euros, que ferais tu en premier lieu ?

 

6) Qu'y a t-il au fond d'un gouffre sans fond ? ( la question bête de ma série  :))

 

7) 0,9999 à l'infini est il un nombre entier ou un décimal ? (Si t'aimes pas les maths, c'est normal. Qui aime ? lol)

 

QS) Quel est le plus beau métier du monde selon toi ?

 

Merci pour ta participation et bonne soirée.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rappel d'une des règles de l'interview:

 

7/ Merci de laisser un maximum de 5 posts de questions entre chaque réponse de l'interviewé. Faudrait pas que ça devienne un calvaire pour celui/celle qui s'est porté(e) volontaire pour être interviewé(e)

 

Merci de respecter ces règles !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guga

Bonjour,

 

1) Peux-tu te présenter en quelques lignes ? (en dehors de "Thomas, 19 ans, voilà")

Pas mal la parenthèse. Tu y étais presque n'empêche :P

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et j'habite à Marseille. Actuellement je suis étudiant dans une école privée d'Informatique. Là bas, je suis surtout spécialisé dans le développement et la programmation. Ils nous font toucher à toute sortes de langage. Avant ça j'ai passé un BAC Génie Mécanique et j'avais continué sur un BTS Informatique que j'ai obtenu par la suite.

 

Au niveau de mes centres d'intérêt, je fais de la guitare classique et je faisais du tir sportif l'année dernière (faudrait que je trouve autre chose tiens). J'aime bien les mangas, les animés, les jeux vidéos, faire du design (avec Gimp), le kart, le paintball, le cinéma, glandouiller et d'autres trucs.

 

Ca va comme présentation ou tu veux en savoir plus? ^^

 

2) Que faut-il absolument savoir sur toi ?

Je ne suis pas du genre pressé ^^

 

3) Si l'on devait te résumer en une qualité et un défaut, ce serait ?

Qualité: Serviable et sympa.

Défaut: Un peu trop force tranquille et flemmard.

 

4) Souvenir le plus sympa que tu aimerais partager ?

Mon séjour à Disney land en famille. Ca faisait longtemps que je voulais y aller. Finalement je n'ai pas été déçu et je me suis bien amusé.

 

5) Pire souvenir que tu aimerais partager ?

Mon année de 6ème. J'étais pote avec un gars que personne apprécié (pour aucune raison valable) donc tout le monde se foutait de ma gueule à longueur de journée jusqu'à en être insupportable.  Une année assez horrible.

 

Sinon, si tu voulais juste une séquence précise, je suis désolé mais de tête là comme ça, je vois pas ^^

 

Merci pour tes questions.

 

@Bébé

 

- Un marseillais qui n'est pas a fond dans le foot et derrière l'OM , comment ça s'fait ?

Tu n'es pas le premier à me faire cette remarque ^^

A vrai dire, j'ai jamais été trop fan du foot. J'ai déjà eu l'occasion de voir pas mal de match grâce à mon père mais ça ne m'a jamais trop branché :P

 

- Les films de tes 5 acteurs que t'as préférés et ceux que t'as le moins aimés ?

Arnold Schwarzenegger: A vrai dire j'ai pas vu beaucoup de films avec lui mais je les toujours bien aimé dans les Terminator ^^ Faudrait qu'un jour je me fasse enfin Total Recall depuis le temps...

 

Jean Paul belmondo: Le magnifique est mon préféré. Celui que j'ai le moins aimé, je sais pas trop.

 

Johnny depp: Edouard aux mains d'argent est mon préféré. Celui que j'ai le moins aimé est Dark Shadows.

 

Leonardo Dicaprio: Son film le plus marquant est certainement Titanic. Après je sais pas vraiment lequel est mon préféré ni celui que j'ai le moins aimé. Je trouve son jeu d'acteur énorme la plupart du temps ^^

 

Will Smith: Les men in black sont mes films préférés avec lui 8) Celui que j'aime le moins est Bad Boys 2. Je sais plus trop pourquoi mais j'avais pas accroché à l'époque.

 

 

- Les villes d'Italie que t'as visitées ? Laquelle t'as préférée , pourquoi ?

Florence, Turin et Pise. Je crois que j'ai préféré Florence. Après ça date donc j'en ai plus énormément de souvenir. 

 

- T'as avancé dans ta lecture de Kingdom ? Shin et l'unité Shin tord Guts et la brigade du faucon blanc en combien ?

Guts et la brigade du faucon blanc tord l'unité Shin en 10. Sinon j'ai pas avancé depuis. Je reprends bientôt ;)

 

- Les matières et profs que t'aimais bien et ceux que t'aimais pas , pourquoi ?

Mes matières préférées ont toujours été les maths et l'informatique. La première parce que j'ai toujours eu l'esprit à ça et c'est la matière qui me faisait le plus monter ma moyenne et la seconde parce que l'informatique est le domaine dans lequel j'ai décidé de m'orienter. J'ai toujours aimé l'idée de pouvoir apprendre à créer mes propres applications, sites internet, etc. Le domaine de l'informatique est assez vaste.

 

Au niveau de mes profs, mon préféré est le prof d'informatique que j'ai eu durant mes 2 années de BTS. Il aimait bien déconner avec ses  élèves. On se marrait bien avec lui ^^ En plus il expliquait bien les cours donc c'est tout bénef. Mon prof de musique de 6ème était bien sympa aussi dans son genre. En plus c'était un fan de Star Wars ^^

 

Par contre j'ai pas aimé mon prof de math de Terminal qui rabaissait à mort les gens de ma classe (sauf moi puisque j'étais le meilleur 8) ) ainsi qu'un professeur de musique qui mettait des 0 et des heures de colles à tout va, limite pour rien. Dès qu'il y avait un bruit ou autre, elle voyait le mal partout ^^

 

- Le topic que tu préfère et les débats du forum que t'as trouvé le plus intéressant ?

Généralement, les débats qui m'ont le plus intéressés se trouvent dans la section Naruto qui m'a toujours paru être la plus active dans le forum. J'aimais tout particulièrement les débats sur l'identité de Tobi et les suppositions toutes plus loufoques les unes que les autres (Sasuke du futur 8) ).

 

Les topics de rapport de force sont aussi intéressants à suivre parce qu'ils sont parmi les plus actifs. Après j'ai pas vraiment idée de quel serait mon topic préféré ^^

 

Merci pour tes questions.

 

@Juju no Soma

Bonsoir,

 

1) Tu sembles être fan de Jojo's Bizarre Adventure ; peux tu essayer de me convaincre en 1 ou 2 lignes de le regarder ?

En 2 lignes c'est un peu chaud mais je vais essayer ^^

 

Jojo's est juste un des univers les plus énormes et variés que je connaisse. Chaque arc a sa propre identité. Par exemple, on a un arc qui se rapproche de l'ambiance, type film d'horreur, un autre d'un thriller prenant, un qui décrit une grande course de cheveux, un qui porte sur la mafia, etc. A chaque arc, le héros est différent, les ennemis changent et le thème change. On a jamais une impression de redondance quand on lit Jojo's. De plus, le design est original et les personnages sont tous plus excentriques les uns que les autres. Un dernier gros point fort de la série concerne ses combats qui sont superbement inventifs et souvent très loin du schéma classique que l'on peut voir dans un shonen. Souvent le décor et les propriétés des pouvoirs de chaque perso est pris en compte. C'est plus souvent le plus malin qui l'emportera plutôt que le plus fort.

 

En 2 lignes pour Jojo's c'est impossible en effet :P

 

2) Penses-tu qu'un des personnages de ce manga ira loin dans le tournoi Inter-mangas ?

Je l'espère. Je pense que Dio et Joseph ont une chance de faire un beau parcours. Je suis malheureusement moins confiant en ce qui concerne Kira :'(

 

3) Plutôt Seinen ou Shonen ?

Shonen. Pas que j'aime moins les seinen, mais c'est surtout que ma culture shonen est bien plus poussée. En ce moment d'ailleurs je me lis plus de seinen pour essayer de rattraper le tout.

 

4) Selon toi, quand Togashi recommencera-t'il à écrire ?

En fin 2015 ;D

 

5) Si tu était dans le monde de One Pièce, serais tu plutôt pirate, marine, révolutionnaire, shichibukai ou simple civil ?

Pirate!

 

6) Quel(s) détail(s) fait que tu places HxH devant One Piece dans ton classement ?

Déjà grâce à la nostalgie. HxH est de souvenir le 3ème manga que j'ai commencé après Bleach puis Naruto. Ensuite, ce qui a réellement penché la balance du côté de HxH, c'est l'arc des Kimera Ants qui est pour moi de très très loin le meilleur de la série. C'est un des arcs qui m'aura le plus marqué de toute l'histoire du manga de part son ambiance, ses personnages (Meruem 8) ), sa narration et sa fin. Aussi je trouve les affrontements bien plus ingénieux que dans du One Piece.

 

7) As-tu déjà été à la Japan Expo ? Si oui combien de fois ?

J'y suis allé 2 fois et je compte bien y aller une 3ème fois.

 

Merci pour tes questions.


@Crocodile

Bonsoir,

 

1 Ça fait quoi d'avoir l'un des pseudos les plus classe du forum ?

La sensation d'être un gros badass 8)

 

2 Ton top 5 serie Tv de tous les temps. Et ton top 5 serie Tv du moment?

Désolé mais j'ai même pas regardé 5 séries :-\ J'ai jamais été bercé par ça. Quand j'étais petit j'avais regardé quelques Columbo et l'année dernière j'ai regardé les Game of Thrones. Je comptais me faire les Breaking Bad dans pas longtemps. Quand j'aurai le temps j'essaierai peut être de me pencher d'avantage sur le sujet :P

 

3 Qui va remporter le tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46519.0.html

J'en sais rien du tout. On va dire Walter White. Je crois qu'il est très populaire en ce moment :P

 

4 A quand un Fan club jojo's bizarre aventure sur le forum?

L'idée est pas mal du tout en effet 8) On verra bien.

 

5 Quels sont les membres que tu apprécie?

Ino', Cena, Erza, Killer7 (même si les 2 sont d'anciens membres et que je participais pas vraiment à l'époque j'aimais bien les lire), Crocodile.

 

6 Un animal de compagnie issus d'une serie ou d'un manga que tu aimerais avoir ?

Cerberus de Eyeshield21 parce que, même si j'aime pas vraiment les chiens, un chien qui agit comme ça me fait tripper x)

 

7 Il y a quoi de bien de prévu au cinema pour les fêtes de fin d'années ?

Le Hobbit 3: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=210516.html

Celui là peut être pas mal aussi:

Exodus: Gods And Kings: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=208430.html

 

Merci pour tes questions.


@Cena

Bonsoir,

 

1/Tu sais au moins que le plus grand fan de Dio sur le forum, c'est moi ? 8)

Oui, le plus grand fan après moi. Je sais ça :P

 

2/Tu devais te douter que la plupart des questions tourneraient autours de Jojo's. T'encourages les futurs interviewer à continuer sur ce terrain là, ou tu préférerais que ton itw soit orientée sur des questions plus personnelles ?

Les interviewer posent un peu les questions qu'ils veulent ^^

 

3/D'ailleurs, pourquoi t’être inscrit sur le topic ?

J'y ai jamais participé donc j'ai voulu tenter l'expérience pour voir comment c'était de se faire interviewé.

 

4/Toujours partant pour inaugurer la toute première team Jojo's sur le forum avec Josuke et ainsi répandre le bon gout sur le forum et par la même occaz' faire état de la supériorité de Jojo's sur tous les autres mangas ?

Oui oui toujours partant :D

 

5/Ah et en passant, tu trouves pas qu'il faudrait un peu freiner les ardeurs excessives des fans de Gintama qui se la pètent un peu trop à mon gout, en leur montrant qu'on peut toujours trouver mieux ?

Bah Gintama ça reste quand même un manga de bon goût 8) Après oui, faudrait leur prouver la supériorité de Jojo's sur celui ci.

 

6/Comment as-tu découvert Jojo's ? Et ce fut-il un coup de cœur spontané des la partie I ?

J'ai découvert Jojo's grâce au topic de l'animé créé par LeColombien sur ce forum. J'ai aimé directement mais j'ai vraiment commencé à adorer avec la scène finale de la première partie. Je m'y attendais pas du tout et je connaissais pas encore le concept des générations à l'époque. C'est vraiment devenu un coup de coeur avec la partie 2 et Joseph Joestar.

 

7/La partie I est pour moi la moins bonne de Jojo's, mais dans le même temps celle qui m'a fait apprécier et découvrir Dio au point d'en etre le fan que je suis aujd ! Un peu contradictoire tout ça. Peut-on vraiment chier sur la Partie I ?

Non! La partie 1 est la moins bonne mais elle est très loin d'être à jeter. Déjà parce qu'il y a Dio ( 8) ) mais aussi parce qu'elle est extrêmement dynamique. Elle est courte et nous laisse jamais le temps de souffler. Perso j'ai pas vu le temps passer avec cette partie.

 

8/Perso j'ai adoré Cars, comment peut-on dire ça de lui alors que même Speedwagon en a eu peur ?  :o (Ce passage dans l'anime :

, ce commentaire : "And then Kars became Rarity..."  8) 8) 8)

J'ai pas dis que je l'aimais pas hein :P Au contraire même. Mais je ne trouve pas qu'il sort vraiment du lot par rapport aux autres boss de Jojo's. Dans la partie 2 j'ai trouvé Wamu plus cool 8)

 

9/Que peux-tu répondre à ceux qui ne veulent pas entamer Jojo's car rebutés par le graphisme ?

Qu'il doit passer outre ça parce qu'il rate quelque chose :-\ J'ai rien d'autres à dire pour les gens qui ont du mal avec les graphismes :-\

 

10/Tu vas vraiment tenir ton engagement si Onizuka ne gagne pas le tournoi ?

Oui je le ferai ;D

 

11/T'as finalement trouvé ton bonheur sur tumblr ?

Pas vraiment  :-\

 

12/Toujours intéressé à ce que je te fasse un kit ou plus depuis que tu as vu mon nouveau kit sur Benzema ?  :P

Je t'avais pas demandé un kit complet à la base mais juste un avatar de Dio  :P Sinon si tu as un beau kit à me proposer pourquoi pas.

 

13/A part les mangas, d'autres passions dans la vie ?

Les jeux vidéos, l'informatique, le design (j'en fais pas forcément très souvent mais j'aime bien faire mes propres sign sur gimp). A une époque, je faisais aussi du dessin. Faudrait que je reprenne.

 

14/On en a déjà parlé brièvement mais qui vois-tu gagner le tournoi hormis Onizuka une deuxième fois ? 3 possibilités ! 

Zoro, Mustang ou Guts.

 

15/Si je te dis que je crois vraiment en Gintoki pour la victoire ? Tu penses que je rêve trop ?

Ca me parait pas si insensé. Je le vois bien arriver en quart. Mais je ne crois pas qu'il gagnera.

 

16/Que peut-on espérer au max pour un perso de Jojo's dans le tournoi ?

Tour 4 et encore....

 

17/T'as du remarquer que nos goûts étaient vachement semblables, en tout cas pour moi plus qu'avec n'importe qui. Cela veut-il dire que nous sommes les seuls rescapés de la vague de mauvaiseté qui sévit sur le fofo ?

Probablement :P

 

18/Des chances un jour de te voir commencer MLP et que penses tu de ça : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/11/08/plongee-dans-le-monde-enchante-des-bronies-ces-adultes-fans-de-mon-petit-poney_4519683_4408996.html Un article sur le monde, c'est pas donné à tout le monde (ils ont même pas évoqué l'affaire nabibi, c'est quand même gage d'un minimum de sérieux ! (deux lignes minimums stp sur le sujet ! MLP pas l'affaire nabilla hein  :P)

Le sujet est intéressant. Je connaissais MLP de nom et de design, mais je n'ai jamais cherché à regarder parce que justement c'est une série pour petite fille. En tout cas, je ne savais pas qu'une telle série pouvait déceler autant de références. On en apprends plus avec ce genre d'article, plutôt qu'avec un article portant sur Nabilla. Je pense que lemonde l'a très bien compris et c'est pour cette raison qu'il a privilégié MLP 8) En tout cas, ce genre d'article prouve que ce n'est pas parce que quelque chose est classifié pour fille que les mecs ne peuvent pas regarder. Après, ce n'est pas ça qui me fera regarder MLP :P

 

19/Une fois de plus on est bien d'accord, South Park c'est la vie ? Et que ferais-tu si tu avais le choix entre une poire au lavement et un sandwich au caca ?

Oui South Park c'est la vie 8) Sinon si j'avais le choix, ça serait plutôt une poire au lavement  :P

 

20/N'oublie pas de commencer Mugen No Juunin, tu le regretteras pas ! Puis si je le dis...  :P Et pour faire une question, je te repose celle que tu avais posée à Samael : Généralement, dans une série, film, manga ou tout autre support, tu as tendance à être plus intéressé par le côté du bien ou du mal ? Je pense que ta réponse sera comme la mienne. ^^

Oui, je commencerai MNJ  :P Sinon pour la question, j'en attends généralement bien plus du côté du mal que du bien bien entendu 8)

 

Merci pour tes questions.


@☆Pandead☆

 

Bonsoir,

 

1) Un mot pour décrire le manga Naruto

Inconstant.

 

2) Ton chiffre préféré

Le chiffre 5. Me demandes pas pourquoi :-\

 

3) Si tu avais le pouvoir de remonter dans le temps que changerais tu ?

Je reviendrai dans mon enfance et j'essaierai d'aborder un autre mode de vie.

 

4) Qu'est ce qui est grand avant d'être petit ?

Une glace? :P

 

5) Si tu venais de gagner la dernière gagnotte de l'euro million à 190 000 000 d'euros, que ferais tu en premier lieu ?

Je me logerai dans une très grande maison avec un grand jardin, une grande piscine, une salle de jeu, un gymnase, une salle de ciné, .....

 

6) Qu'y a t-il au fond d'un gouffre sans fond ? ( la question bête de ma série  :))

Il n'y a pas de fond ;D

 

7) 0,9999 à l'infini est il un nombre entier ou un décimal ? (Si t'aimes pas les maths, c'est normal. Qui aime ? lol)

Un nombre entier je crois mais je suis pas sûr. Sinon moi j'aimais bien les maths :P

 

QS) Quel est le plus beau métier du monde selon toi ?

Dessinateur ou écrivain. La limite se trouve dans notre imagination.

 

Merci pour tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi :P

 

1. A quel âge t'es-tu intéressé à l'informatique ?

 

2. Qu'est-ce qui t'a donné envie de te spécialisé dans se domaine ?

 

3. Quel type de film ?

 

4. Quel est le film qui ta le plus déçu au point de ne plus jamais entendre parler de ce film ?

 

5. Préférence pour James Cameron ou Christopher Nolan ?

 

6. Le compositeur de film que tu apprécies le plus est ?

 

7. Ta note pour la fin de Naruto sur 5 ?

 

8. Sur l'ensemble de l'oeuvre sur 10 ?

 

9. Si tu devrais choisir de rejoindre un univers dans un manga, lequel prends-tu et pourquoi ?

 

10. Le(s) personnage(s) que tu aimerais être ?

 

11. Quel maîtres/professeurs dans les mangas préfères-tu ?

 

12. Comment as-tu découvert les mangas ? 

 

Merci pour tes réponses et bonne soirée ( et peut-être à la prochaine pour de nouvelles questions :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je peux voir l'image de Gally dans ta signature, j'en conclue donc que tu es un mec bien. Par contre vu que tu n'as pas lu Gunnm Last Order tu l'es un peu moins  :P Sache aussi que l'image de Gally qu'il y a dans ta signature est extraite d'une illustration de Gunnm Last Order ^^ Oups, j'oublie qu'il faut poser une question, donc qu'est-ce que tu attends pour commencer Gunnm Last Order?

 

2. J'ai cru comprendre que tu étais fan d'Hokuto No Ken (j'ai remarqué que de manière général tu as bon goût), quel est ton personnage préféré dans ce manga et quel est le passage que tu préfères? As-tu regardé la trilogie de films dédié à Hokuto No Ken, elle est assez récente (elle est sortie passée 2007).

 

3. Tu peux citer le nom d'un forumeur que tu trouves marrant?

 

4. Qui gagnera le tournoi de popularité Bleach selon toi?

 

5. Si je te dis que Bleach est un manga "mort" depuis la fin d'Aizen (non même avant en fait), que me répondrais-tu?

 

6. Quel a été le débat (ou l'un) qui t'as le plus intéressé dans la section Naruto des rapports de force?

 

7. Cite 5 qualités que possède Sakura (:D)

 

8. Quel est ton avis sur ces vils personnages qui n'aiment pas Saint Seiya et mènent un anti-Saint Seiya à chaque tournoi de popularité  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1) Thomas, aimes-tu les tomates ? c'est bon j'vais me pendre  :'(

 

2) Quelle taille fais tu ?

 

3) Et quel est ton poids ?

 

4) Qu'est ce que tu trouves de si extraordinaire à Dio ?!

 

5) T'es du genre calme ou turbulent ?

 

6) Bon ou mauvais élève ?

 

7) Tu te connectes sur le forum qu'avec ton PC ?

 

8) T'aimes le "chanteur" Jul ?  9_9

 

9) Plutôt neige ou soleil ?

 

10) Meruem peut faire partie de top 5 inter-mangas ?  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...