Aller au contenu

Toriko Chapitre 301


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

C'est l'impression que j'ai eu aussi. Il y a anguille sous roche.

 

Puis si kaka c'est réveillé au même endroit que son pote, pourquoi l'autre était si agressif ?

 

Ca sens le piège ^^ Mais kaka me semble supérieur aux Empereurs, surtout avec la plante, sauf s'ils sont immunisés maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je m'attendais à un comportement de ce type pour bambina vu les description d'enfant à problème mais badass quand même  :)

Pour ce qui est de Kaka je pense que contrairement à ce qu'il veut faire penser il à lui aussi un coté sombre et coco l'a bien remarqué; il a quelque chose à cacher lorsque il demande si il a ouvert le bouquin ou non.

Une petite hypothèse qui m'est venu à l’esprit : une quelconque relation entre Joa et Kaka ... Ils ont tous deux l'air de vouloir le bouquin et étaient tous deux aux fait de son existence.

Deuxième hypothèse plus loufoque : Joa aurait il pu être élevé par le troisièmement cuisinier gourmet (l'or ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

Le passage sur le roi singe m'a bien fait marrer, je ne pense pas qu'il va avoir une réelle confrontation entre lui et les empereurs, je pense qu'il vont rapidement faire ami-ami.

 

Sinon du coté du train il y a de la méfiance dans l'air, il devient évident qu'il/elle cache un truc louche, Coco se méfie de lui et même Toriko ne semble pas le/la croire quand il/elle dit qu'il veut sauver Komatiite uniquement par reconnaissance envers celui qui l'a sorti de son espèce d’hibernation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante la case entre Coco et Kaka. Y a de la méfiance dans l'air. Possible que Kaka ne soit si "propre" (ahah) que ça.

Toujours cette impression qu'on progresse très/trop vite mais bon...

 

je me demande si kaka ne serait pas le blue nitro qui occupe le siège vide lors de l'image du conseil.

 

Si ma compréhension de l'anglais est bonne, il précise que les blue nitro ne savent pas comment cuisiner Pair et que komatsu est précieux pour celà, kaka est apparu pile au moment qui fallait et semble suffisamment puissant pour se protéger lui-même (voir chapitre précédent).

 

l'hypothèse que kaka soit un blue nitro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre de malade !

 

Bambina porte bien son surnom d'enfant à problèmes parmi les 8 huit rois il est juste malade, un grand taré qui s'amuse de façon totalement WTF. De plus il a une force immense, il envoie des bouts de montagne faire des ricochets comme de simple pierre.

 

En attendant la VF, j'ai pas trop compris les dialogues entre nos empereurs et Kaka, mais on remarque cette dernière nous cache un sombre secret et Coco l'a perçu...Que cache t'elle vraiment ?

 

Bref vivement la VF 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris (en attendant la VF), Bambina s'amuse à lancer des montagnes à travers le monde et guette le moment de son retour pour se la prendre dans la figure.

Un vrai malade ce macaque.

 

Pour Kaka, son veritable but et de récupérer le fruit de toutes ses années de recherche. C'est-à-dire le bouquin que Komatsu a pris. Et puis, au vu que Komatsu a cuisiné AIR d'une façon dont les nitros même ignorent, les nitros pourront être amené à le kidnapper pour que Komatsu leur sert de chef cuisinier esclave.

 

Pour PAIR, j'ai comme l'impression que c'est l'urine de Bambina. Eh oui! l'urine sert aussi d'engrais naturel non. si je me souviens bien mes cours de sciences, l'urée est une composante de l'urine. Et c'est pour ça que Komatsu n'est pas nécessaire à sa préparation je pense.

Et si ma théorie est vraie, Bambina se soulage à l'endroit même où pousse l'arbre du cri natal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, j'attends la suite, j'espère juste que l'ingrédient sera utilisé à la hauteur de ses capacités, on parle bien de l'ingrédient qui peut ressusciter ?

 

S'il ne sauve que komatsu bof bof, surtout que vu la vitesse où les ingrédients sont récupérés et l'augmentation exponentiel de la force de nos amis, je ne sais pas ce que le manga va devenir...

 

Il y a un tel potentiel avec l'immensité du monde gourmet et il est réduit à peau de chagrin avec la vitesse d'avancement de l'histoire.

 

Tiens je me demande si Pair ne pourrait pas rendre la vie à l'ensemble des territoires humains, non ?

 

Pourquoi Kaka serait interessé par le bouquin ? Il ou elle n'est pas censé tout connaitre ? être à l'origine du livre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Bambina a l'air sympas mais moi c'est plus la conversation de Kaka avec les empereurs qui m'a intrigué.

 

En lisant tous les théories de mes VDD, je pense aussi que Kaka cache son jeu, peut etre que c'est lui qui a organisé l'attaque de Teppei sur Komatsu pour que nos héros aillent récupérer Pair. En les aidant nos héros lui sont reconnaissant et Komatsu va surement lui révéler des info de livre car c'est ce qu'il l'intéresse finalement !

 

Pas mal la théorie de l'urine meme si un peu gore  ;D Au Japon on risque d'avoir des momes qui feraient ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...