Aller au contenu


Naruto en France sur.....France3


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pokemon un shonen? Yugiho un shonen? tu sors -->

 

 

à part ça,quelqu'un saît comment seront effectuées les censures?auront nous droit à des petits carrés pour le sang,des "biiiip" pour les injures et autres ou des découpages de scènes,des modif' de dialogue pour les injures et autres?

On aura droit carrement au decoupage de l'episode et la censure verbales existe deja sur game one, mais comment ils vont comprendre les petits parfois on coupe carement une scene entiere apres on capte plus rien( y'a qu'a voir DBZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'edit c'était de moi, c'était pour Comparé a DBZ ou SS...voila Naruto on peut pas comparer a Yugiho faut arreter

 

sinon la censure est deja faite puisque c'est la version US. Et en gros soit il retouche les images ( pr enlever le sang soit il reste sur un fond et on entend que les voix, j'ai mi 2 lien Youtube avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me pose une petite question, je sais pas si quelqu'un pourra répondre, mais si Naruto passe sur une chaine national est ce qu'il pourra y avoir des reproductions sur le net? J'imagine que le fait qu'il passe sur une chaine public permet la retransmition de l'animé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'y crois pas naruto va devenir le phénomène de mode de quoi nous décevoir imaginez tous les petits marmots qui vont se mettre a squatter le forum de gaara france xD

en plus ils risquent de commencer a s'en prendre a ceux qui distribuent les release si ca passe en nationale en tout cas je n'espère pas

on va voir le gamin avec le sac naruto, les affaires d'école naruto, le jeu naruto sur gameboy et bien sur ils vont s'amuser a faire un chidori a la cour de récré(ah ben non ils vont surment pas le voir puisque ca va probablement etre censuréxD)

non mais sérieux ca va durer combien de temps l'épisode rock lee cs gaara?

et zabuza? et tous les combats

j'arrive pas a trouver beaucoup de combats qui ne soient pas censurés en fait

enfin on verra ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement, je ne veus pas des voix françaises dans les jeux Naruto qui sortiront en France. Donc oui ça serait bien, s'ils sortent le jeu avec une possibilité de jouer avec les voix japonaises. Si jamais ce n'est pas le cas, les petits qui ne jureront que par ces voix dans quelques années seront de parfaits petits acheteurs mais pour ma part non merci.

C'est vrai que la censure va enlevé beaucoup à Naruto, mais bon on y peut rien, ils ont décidés de ciblé la série sur un public plus jeune, donc forcément tout les trucs violents à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooonnnnnnn!!!!!!! C'est affreux, ils ont enlevé tout le sang, ils croient que les petits ne se sont jamais coupé!!!!!!!!!! En plus on voit jamais une arme planté dans un corps, c'est pas du truc de ninjas ce truc, ils l'ont transformé en jeu de mains jeu de vilains!!!! Et puis si les opennings et ending sont en français ce serait l'horruer!!!!!

Je vois déja:

naruto est le plus grand, il est ultra courageux!!

Ce serait un massacre pour les oreilles!!!!!!

Je dis non aux versions censurés!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tu montre la VF de Naruto ( la non censuré) a un mec qui connait pas du tout Naruto, il va pas te dire que c'est nul loin de la

 

La VF est bonne d'un point de vue technique, seul quelque voix ne sont pas adéquate vis a vis du personnage mais c'est parcequ'on connait la voix jap. UN petit de 8ans tu crois qu'il va faire la différence? lol

 

Tu crois que toi qd tu regardé pokémon a 10ans tu t'es poser la question sur les voix VF ( alors qu'en Jap sa doit etre mieux)? non? bon bah sa sera pareil avec naruto et tout le monde va adoré...c'est assuré ;) ( tout le monde designe les 6-12ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être qu'ils vont lire et je ne parlais pas des voix, mais comment on peut montrer l'action?! Par exemple Kakashi faît doton les crocs traqueurs, quand les chiens vont mordre l'autre, il n'y aura pas de sang ca ne fera pas du tout réaliste, ou alors ils montreront juste les chiens qui sortent, mais le chidori c'est encore pire, ca transperce le corps!!!! Ils ne vont pas faire genre le chidori c'est un coup trés puissant qui tue!!! Comment ils vont faire?!!! Donc mon avis est que ce ne sera pas très bien et qu'il faut qu'ils voient la vraie version!!!! Aux infos on voit du sang, ils ne censurent pas?!! Donc pourquoi censurer un manga qui n'est pas réel alors qu'on montre du sang réel aux infos et tout ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mettre les catégories a leur place aussi. naruto est quand meme pour un public plus jeune que Blood. On verra jamais Death Note adapté pour les 6-12ans...c'est pour ca que canal + est la chaine parfaite pour le diffuser d'ici 1-2ans en france, pareil pour Blood + sa leur ressemble.

 

En plus on parle de 2 version de l'animé, et peu d'animé font ca, sauf ceux qui rapporte beaucoup. Blood + se fera jamais censuré, sa couterait trop cher pour ce que ca rapporterait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la diffusion  sur france 3 risque de faire passer naruto pour un dessin anime pour momes mais en meme temps ceux qui vont voir les premiers episodes de naruto vont vouloir voir la suite et certains decouvriront alors la vraie version de naruto et au final on peut penser que le manga sera encore plus populaire avec le bouche a oreille donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je peux affirmer sans trop me tromper que les mômes en dessous de 12 ans ne viendront pas sur le site.

Qu'est-ce qui me permet de l'affirmer?

 

_1°, l'outil informatique, de surcroit internet, c'est trop compliqué. (quand je vois les boulets de 3° au collège qui savent même pas entrer une adresse internet, j'ai parfois envie de me pendre...)

_2°, la possibilité qu'il y ait des sits sur naruto ne les a probablement pas effleuré...

_3° Vu l'extrême déplorabilité de leur éxpression écrite, bon nombre d'entre eux se fera bannir du forum avant même d'y avoir posté plus de 10 messages.

 

C'est en tout cas ma position.

Je suis prêt à sacrifier 1000 membres s'il le faut pour maintenir un semblant de bonne orthographe sur le forum.

Enfin bon, la je pars en HS... Donc retour au sujet.

Merci france3 de nous faire de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchez pas, si sa vient de la version US, vous oubliez le sang, et le remplacez par de la salive et ce ne sera plus des kunais mais des "kunais d'énergie maléfique qui vous expedient au royaume des ombres" (voir yugioh version US et JAP) sans oublier les noms des techniques "Kage bunshin no jutsu" > FR non censuré : "multi-clonage jutsu" > us "clonage" ou une connerie du genre bref nous les vrais connaisseurs on va gouter.....eh bien sur les nom:

 

Naruto > Naruto (c'est le héros)

Sasuke Uchiwa > Irvin Johnson

Kakashi Hatake > Bastien Hannigan

 

etc....biensur zabuza ne sapellera pas zabuza mais "l'ennemi" etc....on aura sans doute droit egalement a des bruitages refaits (dbz version US)

 

:'( on est pas dans la merde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t'inscrit pour dire des conneries sa sert a rien, sa sera mon seul et unique avertissement ;)

 

Oui il reprenne la version US de l'animé ( pour les images) mais il ne touche pas a la traduction, sa sera la meme que la VF actuel, vont pas s'amusé a le refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera vraiment de la merde pu**** j'arrive pas à le croire, pour moi un manga ça peut que se regarder en version original, parce que les doubleurs français (ou américains) ils comprennent pas c'que c'est qu'un manga !! Ils confondent avec Pokémon ou Yu-Gi-Oh xD ça va devenir un dessin animé pour gamin de 8 ans alors que c'est un excellent manga pour des personnes un peu plus agés... Les parents vont se dire : < tien tu regardes Naruto toi t'as 16 ans !!! faut grandir un peu !! > j'ai vraiment la haine là... ils ont qu'à mettre une version non censurée interdit au moins de 12 ans et le passer vers 20H... pfff... ça fait vraiment honte à la série... si jamais j'entends le générique refais genre : <Naruto et ses amis sont là... pour sauver Konoha des méchants petits ninjas... qui veulent voler les bonbons de Konoha..> xD moi j'me tue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...