Aller au contenu

Naruto Shippuden 392 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Messages recommandés

Très bon épisode

J'ai vraiment était surpris, je m'attendais tellement au pire que je risquais pas d'être déçu mais là c'est bien plus que ça !

Le combat avec les bijuu était très bien réalisé et aussi bien dynamique. Parcontre le coup des passes entre bijuu avec madara qui sert de ballon de foot c'était aussi ridicule que dans le mangas(même si en animé sa passait quand même un tout ptit peu mieux).

Et que dire de Madara dans l'épisode, franchement chapeau les gros plans sur lui étaient magnifique(il était vraiment très bien déssiné), surtout le moment où il rit(là franchement c'était epic).

J'ai trouvé le madara de cet épisode, comparé aux autres, plus proche du mangas.

Le prochain a l'air d'avoir un gros niveau d'animation, il promet beaucoup.

Très bon épisode

J'ai vraiment était surpris, je m'attendais tellement au pire que je risquais pas d'être déçu mais là c'est bien plus que ça !

Le combat avec les bijuu était très bien réalisé et aussi bien dynamique. Parcontre le coup des passes entre bijuu avec madara qui sert de ballon de foot c'était aussi ridicule que dans le mangas(même si en animé sa passait quand même un tout ptit peu mieux).

Et que dire de Madara dans l'épisode, franchement chapeau les gros plans sur lui étaient magnifique(il était vraiment très bien déssiné), surtout le moment où il rit(là franchement c'était epic).

J'ai trouvé le madara de cet épisode, comparé aux autres, plus proche du mangas.

Le prochain a l'air d'avoir un gros niveau d'animation, il promet beaucoup.

Entièrement d'accord avec toi :D Quasiment dans tout les épisodes ou madara est apparu niveau animation, jolie voire parfois magnifique, en commençant par le 322 et on continu à croire qu'il a plus de fan de madara qu'autre au studio d'animation xD Son rire comme tu l'as dit lui va à merveille, j'aurais perso préférer qu'il reste + dans ce niveau au moins un peu + longtemps qu'enchainé directement son mode supaaa saiyajin

L'épisode était pas mal niveau réalisation, j'ai trouvé aussi les dessins très bien à certains moment notamment Madara qui est vraiment très bien fait ! Par contre au niveau de ce qui s'y passe, j'ai jamais été très captivé par les combats avec les Bijûu, c'est trop bourrin et surtout comme ils sont 9, à chaque fois faut faire un plan sur chacun d'eux pour les attaques simultanés et ça rend l'action un peu longue. La greffe d’œil et de bras de Madara je trouve ça très rapide et facile, ça doit pas être aussi simple normalement.

La partie Kakashi/Minato/Obito était intéressante, Obito a toujours su résister quand on a essayé de le contrôler, il a réussit contre Madara et Jûubi, je ne le vois pas se laisser faire avec Zetsu. Mais j'ai pas complètement saisi pourquoi le Kamui de Kakashi a pris seulement le bras du Gedo et pas le corps.

Bon épisode, pas grand chose à redire là dessus. Ça se laisse regarder et ça suit les événements du manga correctement.

Les rapports de force dans cet épisode aussi bien que dans le manga à ce moment ne sont pas à prendre au sérieux. Ils encrassent toute la logique qu'il y avait avant: entre Madara qui utilise Susanô sans ces yeux, mâter les Bijus hyper rapidement alors qu'il a fallu des années à Obito et l'Akatsuki pour le faire (toute la Next Gen perd de son sens avec cette scène), se greffer un oeil et surtout un bras en une demi-seconde...

Mais j'ai pas complètement saisi pourquoi le Kamui de Kakashi a pris seulement le bras du Gedo et pas le corps.

Parce que il a pas pu absorber tout d'un coup vu que immédiatement après qu'il ait été extrait, le Mazô a été invoqué par Madara. C'est déjà bien abusé d'avoir arraché un bras comme ça, elle est loin l'époque ou arracher l'avant bras de Deidara ou avaler un clou coûtait presque la vie :D

@Draco

Un Uchiha peut avoir le Susanô même si il a perdu ses yeux non ? Il suffit juste de le débloquer je pense, Itachi la première fois qu'il sort le Susanô, il était devenu totalement aveugle en perdant sa lumière contre Sasuke. Je ne pense pas que se soit vraiment une incohérence tout comme la greffe de l’œil et du bras, je met ça sur le compte du mode ermite et des gènes de Hashirama, le databook à bien préciser que la régénération de Hashirama et du à ses cellules et on peut voir que même plus tard les gènes de Hashirama sont de nouveau utiliser pour Naruto et son bras perdu, il fait juste se que fait Obito en plus "rapide" avec ses bras grâce aux cellules de Hashirama.

Sinon oui le point noir c'est quand même le matage des Bijus  aussi facilement et rapidement, alors qu'il a fallut des années pour l'Akatsuki et toute la période de la NG et même plus tard les paroles de Madara et Zetsu sur la première capture des Bijus par l'Akatsuki m'avait aussi fait grincer des dents. On parle quand même de l'Akatsuki, un des emblèmes de Naruto.

C'est a se demander si certains ont les yeux en face des trous.. ou alors ils sont dorénavant incapables de reconnaitre un épisode de qualité après avoir ingurgité tant de médiocrité de la part des studios pierrot :-\

Rarement vus un épisode aussi moche.. rien que la fin montre à quel point le réalisateur avait hâte de boucler l'épisode....

C'est a se demander si certains ont les yeux en face des trous.. ou alors ils sont dorénavant incapables de reconnaitre un épisode de qualité après avoir ingurgité tant de médiocrité de la part des studios pierrot :-\

Rarement vus un épisode aussi moche.. rien que la fin montre à quel point le réalisateur avait hâte de boucler l'épisode....

Ouai bon, en même temps on dirait que t'es le seul(à l'heure actuel ou j'écris ce message) à avoir voté "mauvais", donc je pense qu'en ce moment c'est à toi de vérifier où sont tes yeux(moi j'ai ma ptite idée ^^)

Et serieusement, fais un effort sur le trollage parceque là c'est d'un niveau... à moins bien sure que t'ai voulu qu'on te remarque :)

Sinon concernant l'épisode, certes, c'est pas l'épisode de l'année mais vu comment le DA s'est surpassé par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir de sa part, bin juste ça ça mérite un très bon :)

Je partage le même avis que toi.

Ce réalisateur n'aura vraiment jamais su faire un épisode de qualité... L'animation dans cet épisode était vraiment moche... À chaque fois qu'il y a une scène en mouvement, t'as l'impression de voir trois images figées être répétées en boucle de façon bancale. Franchement, je prie pour que cette équipe n'ait pas à s'occuper des derniers épisodes de la série parce que franchement...  9_9

J'avais bien aimé cette scène avec Shukaku dans le manga pourtant. Bref j'ai voté mauvais.

Je suis aussi d'accord Jakyto-kun, j'ai trouvé l'animation pas très jolie avec beaucoup de plan fixe et les phases de mouvement je les ai trouvé moches tout simplement. Je n'ai pas trouvé l'intensité qu'il y avait dans le manga, à vrai dire j'ai trouvé l'épisode lent.

Enfin bref, l'épisode n'est pas mauvais pour autant il est juste moyen.

J'ai trouver cette episode super bien  ;)

Il y avais tout dans cette episode peux de flashback pas trop de fioriture quoi !!!

Moi j'ai aimer cette episode en tout cas !!!

pour la preview du prochaine episode elle fait froid dans le dos!!!!  j'espere que ce sera bien réaliser !

@Kouza

Dans tous les cas, il y a bien une incohérence quelque part avec le passage du Susanô sans les yeux quand on revoit le moment du Sasuke MS vs Kakashi. Le mec il active le Susanô d'Itachi puis à la seconde d'après il devient aveugle et ceci entraîne la perte de son Susanô et tout ce qui va avec. Il ne le ressortira pas même pas après, alors qu'il y avait Naruto.

Pour Itachi il activé le jutsu pour se protéger au moment ou la foudre l'a frappé (moment ou on voit un gros plan sur ces MS), après ça devient un mystère (une incohérence ?) il a pu réussir à empêcher l'annulation du jutsu le temps de sceller Orochimaru et de transmettre le MS piégé à Sasuke, mais de pareils efforts ont entrainé... sa mort.

Et puis sauf pour le cas Madara, on a toujours vu qu'il fallait activer ces Sharingan pour passer en mode Susanô. Si on a même pas besoin d'utiliser le dôjutsu, pourquoi se fatiguer à l'activer et consommer plus de chakra que raison ?

Nan parce que si maintenant on peut lancer des jutsu occulaires sans avoir les yeux, j'ai bien peur que Kakashi puisse encore lancer des Kamui :D Mais au moins il sera un Hokage crédible question puissance là 9_9

Après pour les greffes ça peut encore passer mais pour les Bijus ont est d'accord c'est n'importe quoi pour tout. Nous faire passer Madara One Rinnegan un million de fois plus puissant et efficace que l'Aka'... à se demander pourquoi il a pas fait tout ça lui même. Kishimoto a du oublier son histoire en écrivant cette scène sinon pourquoi il ferait ça, ça peut pas être volontaire et en pleine connaissance de cause 9_9

Oui mais tu oublies que l'Akatsuki devait capturer les Bijûu plus ou moins discrètement sans se faire repérer pour pas faire trop de bruit sur l'organisation et ça change beaucoup de chose. Aussi Madara a tout les Bijûu devant lui, l'Aka devait aller les chercher dans les villages etc ... C'est beaucoup plus difficile. Je doute pas qu'un Pain/Itachi avec leurs capacité pouvait gérer plusieurs Bijûu facilement. Deidara capture Sanbi facilement, Kisame capture Yonbi sans être blesser.

Moi je me souviens que pour enfermé les bijûus dans la statue c'était beaucoup plus compliqué pour l'Akatsuki, eux ils utilisé une technique qui duré 3 jours au moins: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Sceau_des_Neuf_Dragons_Illusoires, et Madara lui il leur mets une chaîne et les tire jusqu’à lui tout simplement, je me demande pourquoi l'Akatsuki ne pouvait pas faire pareil.

Sinon l'épisode était bon on dirait qu'Eum Ik-hyun, il y avait moins de flashback inutiles que dans les autres épisodes qu'il a réalisé c'est une bonne surprise.

@Draco

Pour le cas du Susanô, je reste perplexe, on sait que pour une technique du MS (Amaterasu, Kamui, Tsuku), il faut de la lumière et à partir du moment ou l'invidu perd cette lumière, il perd la technique, mais on a jamais eu une seule précision concrète sur le fonctionnement du Susanô. On a bien vu Madara activer le Susanô sans le MS mais avec le Rinnegan pour la double météorite, l'ancêtre de Madara Indra qui n'avait pas le MS et Itachi en étant aveugle, donc sans avoir ses "yeux"et pour le cas de Sasuke c'est plus d'ordre physique pour moi.

Il a combattu durant le conseil des Kage, il fut "soigner" pour par la suite faire un combat à mort avec Danzo et ensuite devoir combattre Kakashi, niveau endurance et fatigue, on fait fort je trouve, donc non il ne faut pas nécessairement le MS et même avoir la lumière de ses yeux pour activer le Susanô, il faut juste le débloquer et savoir endurer la très grande douleur au niveau cellulaire (Sasuke avait déjà du mal à maintenir les côtes du Susanô face à Mei, alors après avoir combattu Danzo, il ne faut pas s'étonner).

Pour Kakashi déjà de base les pouvoirs de Kamui ne lui appartiennent pas (génétiquement parlant), ce n'est pas un Uchiha et en plus c'est Obito qui lui a accorder temporairement le double MS et se qui va avec grâce à son chakra, donc Kakashi n'aura accès plus à rien (pour Kamui, il faut le MS et pour Susanô c'est expliquer avant), il était bien le Kage le plus faible durant son règne et surement l'un des plus faibles.  ;D

Malgré les raisons scénaristiques c'est quand même abuser la défaite des Bijus, mais si encore ce n'était que ça, mais le scellement d'une dizaine de secondes pour Madara seul, alors qu'il faut trois jours pour tous les membres de l'Akatsuki (tous des Kage hormis Hidan voir Konan) et un possesseur du Rinnegan.

Je vais être indulgent... après tout on a vu pire comme épisode, bien pire !

J'ai mis très bien, un combat de madara contre les bijuus pas mal, pas trop ridicule. Ils l'ont bien adapté.

Cet épisode a permis de me rappeler d'où venait le premier oeil droit du rinnegan de madara... Il était caché depuis tout ce temps. Bref, Kishi a le don de faire apparaître des yeux n'importe où. ^^

Mon passage préféré aura été le FB de Shukaku avec le vieux jinchuriki. Encore un passage du manga qui était passé dans les oubliettes de ma mémoire. 

Concernant l'épisode bon j'ai vôter bon ou moyen je sais plus bref, concernant le sharingan, on a bien vu que "tobi" utilisait les capacité de son kamui alors que son sharingan resté au niveau 3 tomoes, de plus avant même qu'il ne débloque le mangekyou lors de "cette fameuse nuit", il a pu esquiver les rocher pour ne pas mourir ou je ne sais plus trop quoi, bref après comme certains l'ont souligné itachi a activé son susanoo peu de temps avant de mourir alors que  il semblait être quasiment aveugle(à la limite) et qu'il avait aussi c'est pupille "normale" xD.

Concernant les bijuus comme certains l'ont dit, l'akatsuki se devait de capturer les jins qui étaient déjà eparpillés dans les différents villages, le faire au plus possible discrètement, ne pas tuer le jin et ensuite, ils devait extraire le bijuus ce qui nécessite une technique assez longue, de + tobi lorsqu'il a extrait kyuubi de kushina, il lui a pas fallu 3 jours, non?

Alors qu'avec madara, étant le posseseur originel du rinnegan, a il me semble aussi d'après son histoire une plus grande expérience du champs de batailles, il est donc naturel qu'il le maitrise mieux même si cela fait peut de temps qu'il l'est vraiment retrouver (par rapport à nagato/obito etc).

Et madara ici avait les bijuus à l'air, tranquille, de + il a les cellules d'hashirama+senjutsu et un rinnegan, il prend pas de demi-msure xD, de plus il a était dit qu'hashirama avait les bijuus sous son contrôle, alors pourquoi madara son rival, ne pourrait pas les dompter lui aussi de plus l'attaque qu'il a lancé ne sera visible que par sasuke et naruto lors de leurs prochains power-up, comment combattre ce qu'on ne peut voir?