Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes -II-


Hyôga
 Share


Messages recommandés

1 => comète de pégase

Oui. Il s'agit du Pegasus Suiseikei de Seiya

 

16102609160217503214585123.jpg

 

 

4 => Stringer Requiem (Orphée le ghost saint) ?

Non.

 

Bon pour la dernière, je vous donne une seconde image. Et un indice qui devrait vous faire deviner le spin-off dont elle provient : Crocodile.

 

16102609220417503214585124.jpg

 

si vous arrivez pas à trouver avec ça.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour camarades Saints.

 

En tapant "Saint Seiya" dans Google actualités, je suis tombé sur cette agréable découverte que j'ai tenu à vous faire partager. J'ai toujours rêvé qu'un candidat, se pointe aux auditions à l’aveugle de The Voice en France en chantant Pegasus Fantasy ou un défaut un autre générique de manga culte (Dragon Ball, Sailor Moon, Cat's Eye ect), ce c'est toujours pas arrivé en France, mais en Thailande, un candidat, nommé Ditthawat Chaikaewruchikorn, as fait le choix osé de chanter le générique de Dragon Ball Cha La Head Chala, pour le plus gros kiff du public à fond de dedans, idem pour les coachs, excellente interprétation qui lui as valu 4 coachs retournés. Je me permet de partager ici, car après sa performance, les coachs en veulent plus et lui demandent de chanter le générique de Doraemon (vers 3m00), mais aussi de Saint Seiya (à vers 4m45) et il s’exécute, il nous offre donc un petit extrait très bien interprété de Pegasus Fantasy. 8) La coach féminine lui demandera aussi le générique de Sailor Moon, mais il ne semble pas le connaitre et refusera (je ne comprends rien au thailandais donc je ne sais pas ce qu'il lui réponds exactement).

Un bon kiff.

 

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/the-voice-thailande-chante-theme-de-dbz-cha-la-head-cha-laaa/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Suite à mon 2e voyage au Japon, je vous avais promis de narrer mes aventures, cependant dû à quelques gros soucis IRL, je n’ai pas eu le temps de faire le tri de mes photos. Aujourd’hui, j’ai enfin un moment pour vous conter mon voyage et l’épique combat que j’ai livré contre un Dieu.

Ceci est mon histoire (partie 1):

 

1480871098-titre.jpg

 

J’aurai dû m’en douter que quelque chose ne tournait pas rond lorsque j’ai tiré la chasse d’eau et que le WC a refoulé. Ce reflux nauséabond était bien plus que le rejet gastrique de mon repas du soir, cette eau baigné de ce cosmos malodorant maléfique ne pouvait signifier qu’une seul chose.

Poséidon, l’empereur des mers, était de retour.

 

[spoiler=Sentant venir le cataclysme, je partis réclamer une audience au grand Pope.]

1480870996-img-2929.jpg

 

 

 

[spoiler=Comme vous le savez, pour atteindre le palais de notre cher Hyoga, il faut traverser les 12 maisons et grimper des escaliers]

1480870996-img-2948.jpg

 

 

 

Beaucoup de marches =>

 

[spoiler=La plupart des Gold Saints étaient absents. Il semblerait que certains aient préféré assister à l’ouverture du bar de Dio]

1480871736-20160521-115646.jpg

 

1480871737-20160521-115641.jpg

 

 

 

[spoiler=Ou aller en formation distributeur de boisson, plutôt que de protéger leur maison]

1480875899-20160523-102915.jpg

 

 

 

[spoiler=Arrivée à la 4e maison]

1480871886-img-2598.jpg

 

 

 

[spoiler=Je découvris DM en plein bain]

1480871940-img-2724.jpg

 

 

 

[spoiler=A la maison de la vierge, Shaka m’obligea à enfiler une tenue de prière]

1480872006-img-2528.jpg

 

 

 

[spoiler=Et me força à aller méditer]

1480872007-img-3158.jpg

 

 

 

[spoiler=A la 10e maison, ma demeure, je pus constater que certains s’étaient amusés de moi durant mon absence en ce moquant de mon Excalibur]

1480872108-20160517-131751.jpg

 

 

 

[spoiler=Dernière maison, celle d’Aphrodite. En me faisant visiter ses champs de fleurs]

1480872222-img-2474.jpg

 

1480872223-img-2488.jpg

 

1480872220-img-2507.jpg

 

 

 

[spoiler=Il me dit qu’il voulait demander au Pope la possibilité d’aménager le sanctuaire en grand jardin]

1480872223-20160521-151655.jpg

 

 

 

[spoiler=Pour finir, il me fit gouter son infect gelé de lavande]

1480872218-20160516-112951.jpg

 

 

 

[spoiler=Plus que quelques marches]

1480870996-img-3002.jpg

 

 

 

[spoiler=Enfin devant l’entrée]

1480870998-img-2953.jpg

 

 

 

[spoiler=Par politesse, il vaut mieux sonner]

1480870992-img-2938.jpg

 

 

 

Toute cette débauche d’effort pour apprendre que le grand Pope était de sortie.

 

[spoiler=Après moult recherche, je ressentis son cosmo dans un lieu pour le moins étrange]

1480870993-img-2452.jpg

 

 

 

Entendant d’étranges gémissements et autres bruits qui troublèrent mon esprit, je me précipitai dans la salle du fond croyant notre vénéré maitre en danger. Je vis un fouet prêt à claquer.

 

EXCALI

 

Par la Grosse Pêche dans Ta Gueule, non je ne rêvais pas, je venais de subir l’arcane suprême du grand Pope pour l’avoir dérangé dans sa ‘’méditation spéciale’’

 

[spoiler=Voici dans l’état qu'il me laissa]

1480870991-20160527-164713.jpg

 

 

 

[spoiler=Le Pope m’accorderait une audience, si je lui ramenais de quoi grignoter]

1480872713-img-2573.jpg

 

 

 

[spoiler=Notre noble Hyoga m’offrit quand même un verre]

1480872776-20160520-114729.jpg

 

 

 

[spoiler=Après lui avoir fait part de mes inquiétudes, il m’envoya chez le vieux maitre afin de me préparer au combat]

1480872847-20160516-124132.jpg

 

 

 

Fin de l'épisode.

La partie 2 de 1480871098-titre.jpg

D’ici quelques jours.

 

As-tu déjà ressenti la cosmo-énergie ?

 

ps: Quelqu'un sait si on peut faire un resize des img via la balise img sur le forum? => Trouvé Resize done !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent récit Majestix :D

 

Vivement la suite et merci de prendre le temps de nous montrer tout ton voyage.

Encore une fois, tu nous donnes furieusement envie d'aller au Japon o/

 

(et vraiment sympa tous ces clins d’œil au fofo ;) )

 

En attendant la suite des aventures de notre Capricorne je vous invite à lire cette news forte intéressante :

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/trois-nouveaux-projets-autour-de-saint-seiya-prevus-chez-toei/

 

Oui, il y aurait 3 nouveaux projets Saibnt Seiya en cours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Saintia, Sainto,

 

Par communiquer popal, je vous informe que nous sommes entrés dans la 2017ème année selon le calendrier Grégorien en application dans la majeure partie des sociétés occidentales.

 

Bien que le Sanctuaire suit officiellement un calendrier mythologique, dont l'approche humaine la plus proche reste le calendrier romain, nous vous souhaitons néanmoins à toutes et à tous de merveilleuses choses pour les mois à venir :D

 

Le FC entrera dans son troisième anniversaire avec, espérons-le, un peu plus d'activité ;)

 

 

Popalement votre,

 

Hyôga

 

------------------------------------------

 

@Ino : Une bien bonne nouvelle en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous,

 

Je vous apporte une bonne nouvelle : Saint Seiya SAintia Sho va être adapté en anime !

http://Pasdepub.com/2016/12/le-manga-saint-seiya-saintia-sho-adapte-en-anime/

8)

 

Merci pour l'info pour moi qui ne me suis pas intéressé le moins du monde a cette serie ça sera l'occasion de la connaitre.

 

 

Bonne année au grand pope et au membres du FC.

 

ps : Il faudrait trouver quelque chose pour donner de la vie au FC ? La suite du tournoi des personnages féminins  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire quelques combats. Pourquoi pas organiser une succession de petits tournois de combats par niveau de puissance ?

Un tournoi Bronze, un tournoi Argent, un tournoi Or et éventuellement un tournoi Dieux. ça pourrait être intéressant.

 

Je pensais aussi à un classement de puissance comme il y en as pour Naruto, Op .... a voir si on peux faire ça ici (Hyoga pourrais ajouter une section classement des fans en première page) ou alors si je fait ça dans la section mangapolis. A voir si il y aurait assez de fans de Saint Seiya partant pour participer (au moins 8-15 participants).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Une nouvelle myth cloth  paraitre :

http://lemagjeuxhightech.com/saint-seiya-myth-cloth-balrog-approche/8271/

 

A l'occasion des 30 ans, une œuvre spéciale, avec Masami Kurumada, et Megumu Okada au scénario et Shiori Teshirogi, Megumu Okada, Chimaki Kuori et Yun Kōga aux dessins as été publiée : Saint Seiya ~ Golden Age. C'est un OS avec une 20aine de pages de manga et le reste sous forme de roman. ça se passe entre Poséidon et Hadès et on y suit Athéna et les 5 Bronze qui combattent la Déesse Astrée et ses guerriers. Su le papier ça as l'air intéressant. Mais des retours que j'ai pu voir, le scénario est du niveau des 4 premiers films et on y retrouve l'habituel Shun sauvé par Ikki, si cher aux films et aux HS de l'animé. ça ne m'as pas l'air d'être un indispensable à lire.... 9_9

 


 

Le premier groupe de notation des personnages de Saint Seiya as été lancé, venez participer, je compte sur vous ! :

 

17020910554916833614835897.jpg

(Cliquez sur l'image pour vous rendre directement sur le topic!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

A voir. Le fait que tu parles de roman me fait penser au Gigantomachia...Si c'est du même niveau ça peut être intéressant...D'ailleurs, je crois me souvenir que l'histoire se situe également entre la saga Poséidon et celle d’Hadès.

Au passage, Je rêvé toujours d'une adaptation de Gigantomachia sous format des cinq premiers films.

 

PS: Mille excuses, pour mon absence ces derniers temps  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il m’arrive de lire ou d’entendre « God Saint écrase facilement tel God Warrior comme si les guerriers divins étaient de vulgaires chevaliers en plastique.

On oublie de prendre en compte l'évolution d'expérience et de défense : les chevaliers de Bronze qui affrontent les chevaliers d’Asgard ne sont plus ceux du sanctuaires, ils sont plus expérimentés et mieux protégés (les armures ont été boostées par le sang des Chevaliers d’Or)

 

latest?cb=20131115104934

 

Je pense qu'ils sont sous-estimés. SI quelqu'un avis  :)

 

En attendant, voici, quelques chevaliers divins, ce n'est pas un classement.

 

[glow=violet,2,300]Siegfried[/glow] le plus puissant de l'ordre

 

 

 

Image de l'opening : Siegfried était peut-être à l'origine destiné à Seiya Odin ?

 

867973siegvsseiyaodin.png

 

    Seiya déclenche Pegasus Ryūsei Ken, que Siegfried ne se donne même pas la peine d'esquiver, les coups l'atteignant sans le blesser.

 

aloqst.gif

 

    Il contre attaque en frappant Seiya à toute vitesse avant d’enchainer avec l'Odin Sword.

 

p3aFm5.gif

 

    Ikki ordonne à Shun et Hyōga de le laisser faire, conscient de l'état de fatigue de ses compagnons. Il attaque violemment Siegfried, qui réussit pourtant à éviter ses coups et atteint Ikki de son poing.

 

TROP LENT !

 

VXeI8J.gif

 

TROP LENT ! Un coup de poing suffit à le faire traverser des murs.

 

JBcG9m.gif

 

UN COUP = VOYAGE

 

NjdjbY.gif

 

ENCHAÎNEMENT DE COUPS A LA SAGA DES GÉMEAUX

 

N1i1Ib.gif

 

KICK EXPLOSIF

 

4fGq88.gif

 

          Shun érige sa Rolling Defense autour de lui et de Hyōga, conscient qu'ils sont les prochaines cibles de Siegfried. Cette barrière habituellement efficace se fait déjouer par Siegfried qui se sert de l'Odin Sword pour les atteindre avec la déflagration du sol.

Ikki agrippe la jambe de Siegfried qui se retourne, Seiya en profite pour lancer Pegasus Ryūsei Ken dans le dos, sans plus de résultats qu'auparavant.

      Siegfried porte alors son coup final sur Seiya: le Dragon Bravest Blizzard. À ce moment-là, Shiryū arrive sur les lieux du combat, soutenu par Shaina. Celle-ci voit Seiya en danger et le protège.

 

K-2Qps.gif

 

      Shiryū s'attaque à son tour à Siegfried, sans plus de succès que ses compagnons.

 

ilRxna.gif

 

Il enflamme finalement son Cosmos pour lancer le Rozan Shō Ryū Ha,

 

jglcyk.gif

 

fini5M.gif

 

IBLQSI.gif

 

    Malgré cet effort valeureux, Siegfried bloque le coup juste avec son Cosmos, et Shiryū se demande alors si cet homme est vraiment invincible, à l'image du Siegfried légendaire.

 

    Siegfried lance l'Odin Sword autour du Bronze Saint, qui se fait lacérer. En retombant, Shiryū songe à la façon dont il est venu à bout de Shura et voit là la solution pour se débarrasser de Siegfried. Il s'élance dans le dos du God warrior et le saisit avec l'intention d'utiliser le Rozan Kō Ryū Ha. Pourtant, Shiryū se voit contraint de laisser tomber cette idée lorsque dans sa tête la voix de Shura lui rappelle qu'il vaincra certes Siegfried, mais que le saphir d'Odin sera lui aussi perdu, ce qui ne laissera aucune solution pour délivrer Hilda et sauver Athéna.

      Siegfried tire parti de cet instant d'hésitation pour pousser Shiryū et lui envoyer le Dragon Bravest Blizzard, frappant ainsi violemment le Bronze Saint qui s'écrase un peu plus loin. Shiryū songe alors à un conseil de Dōko, qui lui disait que les armes les plus dangereuses sont parfois à double tranchant pour leurs utilisateurs. C'est d'ailleurs le moment que choisit le Vieux Maître pour lui conseiller de penser à sa propre attaque pour découvrir le point faible de Siegfried. Il se relève confiant et fait face à Siegfried, prêt à recevoir une nouvelle fois cette technique pour en découvrir la faille. Au moment où Siegfried exécute ses mouvement, Shiryū remarque un instant où son cœur est sans protection, et contre attaque immédiatement avec le Rozan Shō Ryū Ha, atteignant ainsi le God Warrior, bien que Shiryū paie chèrement cet exploit en se faisant gravement endommager par le Dragon Bravest Blizzard.

 

      Shiryū, à bout de forces, explique à Seiya que Siegfried possède le même point faible que lui lorsqu'il se sert du Rozan Shō Ryū Ha : pendant un millième de seconde son cœur est à découvert. Siegfried félicite Shiryū, mais lui fait savoir que le Rozan Shō Ryū Ha a été incapable de traverser sa God Robe, à peine endommagé.

 

92169261A.png

 

      Avant de s'évanouir, Shiryū fait savoir à Siegfried que son but n'était pas de le vaincre, mais juste de montrer à Seiya où il fallait frapper. Siegfried admire la détermination de Shiryū, et va même jusqu'à penser qu'il aurait préféré ne pas avoir à considérer les Bronze Saints comme des ennemis.

Siegfried fait face à Seiya et n'hésite pas à lui ré-expliquer de vive voix quel est son point faible, tout en lui signalant que si même si Shiryū est vulnérable un millième de seconde lors de sa technique, lui Siegfried ne sera vulnérable qu'un cent millième de seconde.

 

75524013B.png

 

    Siegfried sent cependant que Seiya n'utilise pas que son propre Cosmos, mais est aussi accompagné de ceux des autres Bronze Saints et d'Athéna.

 

85480238C.png

 

    Le God Warrior saisi par le doute se demande ce que les Saints cherchent à lui prouver, et reste regarder Seiya. À ce moment là, Hilda arrive, mécontente de voir que Siegfried n'attaque pas. Elle décide de se débarrasser elle même de Seiya en tirant un rayon vers celui-ci depuis son sceptre. Pourtant, Siegfried stoppe le rayon d'une main, non pas par trahison, mais parce qu'il veut juger lui-même de la force de son adversaire.

 

99098621D.png

 

 

      Il prévient Seiya que le prochain coup lui coûtera la vie, et l'attaque effectivement avec le Dragon Bravest Blizzard, tandis que le Bronze Saint sort son Pegasus Ryūsei Ken. La technique de Seiya repousse celle de Siegfried en créant un Big Bang, puis touche précisément celui-ci au cœur.

 

67794335F.png

 

    Seiya se rend près de Siegfried, inerte, afin de prendre son saphir, quand une étrange mélodie se fait entendre.

    Sorrento de la Sirène apparait. Il déplore l'inefficacité des God Warriors, paroles qui outrent Siegfried alors qu'il se remet debout, choqué par ces révélations. Sorrento propose à Siegfried et Hilda de le suivre dans le Sanctuaire sous-marin, puis de jurer allégeance à Poséidon, juste après qu'il se soit débarrassé de Seiya, proposition qu'Hilda approuve.

    Siegfried ne porte pas son attaque vers Seiya, mais contre lui-même afin d'arracher son propre saphir et le confier au Bronze Saint, en admettant que les défenseurs d'Athéna disaient la vérité et qu'il aurait en fait du se joindre à eux pour combattre Poséidon.

 

65131535E.png

 

      Il ne peut tolérer la façon dont Hilda, qui aimait tant ce pays, a été sacrifiée, ainsi qu'Asgard. Il dit à Hilda que le moment de la servir réellement est arrivé, puis s'attaque à Sorrento. Le Marina, peu impressionné, utilise sa Dead End Symphony, qui atteint les sens de Siegfried pour le mener à la mort. Le God Warrior tente de s'en protéger en se crevant lui-même les tympans, mais rien n'y fait.

Sorrento frappe de loin Siegfried, mais a la déconvenue de constater que le God Warrior continue à avancer vers lui, malgré ses blessures.

 

Sorento n'en croit pas ses yeux, il continue d'avancer (Siegfried avait pris au coeur un combo de cosmos Seiya-Shiryu-Hyoga-Shun-Ikki-Athéna).

 

14101936G.png

 

    Dans un ultime élan, Siegfried saute vers Sorrento. Le Marina l'empale sur sa main, ce qui pourtant ne gêne pas Siegfried qui enserre son adversaire et se propulse dans les airs avec lui, à la manière du Rozan Kō Ryū Ha de Shiryū.

 

Plus tard, dans Saint Seiya Soul of Gold

 

Un fragment de l'armure de Siegfried apparaît

se montre suffisamment résistante pour absorber le choc d'un Galaxian Explosion

 

4NJfAw.gif

 

 

 

[glow=green,2,300]Syd de Mizar [/glow]

 

Shun face à Syd dit que sans sa nouvelle armure, il serait sans doute mort.

 

Même s’il a attaqué par derrière Aldéradaran a quand même poussé le chevalier d’or a agir, non rester bras croisés comme il a l’habitude de le faire. De plus, Bud juge que son frère à le niveau.

 

[spoiler=Aldérabaran est choqué]Th6RWV9.jpg

 

 

gOthPE.gif

 

 

[glow=white,2,300]Bud d’Alcor[/glow]

 

Bien plus fort que Syd

 

Sa puissance est telle qu’il gère avec un doigt Shaina

 

fSKr8J.gif

 

Il met en difficulté Ikki et temporise, alors qu’il peut en finir avec lui plusieurs fois. C'est rare de voir Ikki se faire martyriser de la sorte.

 

9mmqmA.gif

 

VLP0M3.gif

 

2B0VvZ.gif

 

kimlh4.gif

 

_F7k4R.gif

 

3bX-K7.gif

 

4vgeqc.gif

 

IxM4tN.gif

 

CD5wsr.gif

 

 

 

 

Mime de Benetnash

 

Ikki précise que l’attaque de Mime lancée à la vitesse de la lumière est comparable à ceux que lançait parfois Saga des Gémeaux, ce qui permet d'ailleurs à Ikki de déjouer cette attaque puisqu'il a déjà été confronté à une technique similaire.Le God Warrior est vaincu et sa lyre est détruite. Ikki dit à son adversaire que celui-ci avait un Cosmos plus puissant que le sien mais qu'en rejetant l'amour il a perdu son combat.

 

 




 

Bonne ou mauvaise nouvelle, un film SAINT SEIYA est en préparation. ENFIN une tentative ! ;

 

Après les multiples adaptations animées et un film en CG, le manga de Masami Kurumada aura droit à un film américain en prises de vues réelles…

 

En décembre dernier, Kozo Morishita dévoilait, lors du Comic Con Experience, que de nouveaux projets Saint Seiya étaient en cours de production, dont un film live. L’information est aujourd’hui confirmée puisque Hollywood prépare sa propre adaptation qui sera réalisée par le cinéaste polonais Tomasz Baginski.

 

Cependant, Toei Animation aura un regard sur l’adaptationpuisque le studio d’animation co-produira le film avec la société de distribution chinoise A Real Good Film Company.[/color] ]Plus précisément, Yoshiyuki Ikezawa et Kozo Morishita, du groupe Toei, seront respectivement producteur et producteur exécutif.

 

Ce qui me rassure, c'est que La Toei sera très impliqué dans ce projet live 8)

Ensuite, Tomasz Baginski http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=141754.html

C'est apparemment un directeur artistique prometteur.

- Presque seul et sans budget, il tourne La Cathédrale nominé aux Oscars en 2002.

 

Golden Lion for Best Short Film

2009 · The Kinematograph

 

Best Short Film – Special Mention

2009 · The Kinematograph

 

Réalisateur des superbes cinématiques du célèbre jeux The Witcher et du beau teaser de Cyberpunk 2077

 

Quand on voit la réalisation d'IRON MAN (la qualité des armures), je me dis qu'avec Saint Seiya c'est possible.

Imaginez le sanctuaire reconstitué et toutes ces belles amures...

 

 

en mouvement avec des beaux effets spéciaux et de belles musiques

 

tumblr_o8yhpmWc9P1r4gam0o3_1280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peux être une bonne chose, comme a peut être une bouse (beaucoup ne se sont toujours pas remis du film Dragon Ball ;D).

Il va falloir un travail appliqué sur les armures, un bon travail sur les effets spéciaux. Pas nous sortir quelque chose de cheap.

J'espère aussi quelque chose qui respecte l’œuvre et les personnages.

Je me demande que racontera ce film. J'imagine la partie sanctuaire. Mais impossible de faire tenir toute la partie sanctuaire en 1 film sans que ce soit hyper rushé ou que de nombreux passages soient coupés. Du coup je sens que la scénario va être beaucoup retouché pour faire tenir ça en 1 film.

 

Bref ils peuvent très bien nous sortir un truc énorme comme un film quoi serait une insulte aux fans. Donc je reste méfiant pour l'instant en attendant d'avoir plus d'info.

 

Mais effectivement que la Toei soit impliqué dans ce film est une bonne chose, même si le mieux aurait été que Kurumada lui même soit impliqué dans le film (au scénario ou même juste un droit de regard.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...