Aller au contenu

Girls of the Wild's (Scénario: Hun Artiste:Zhena)


Sayli
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir ça aussi et que dire à part que ça surprend  :o

 

Ces derniers mois le webtoon tournait à mort en rond sur des thématiques amoureuses très mal géré et toute le charme de l'oeuvre (humour, ambiance et fight) avait disparu depuis pas mal de temps aussi...

Depuis la fin du voyage sur l'ile c'est devenu assez mauvais...

Du coup en soi ça ne fait pas de mal que ça finisse mais bon, un peu déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien qu'abrupte, la fin qui arrive n'est pas étonnante.

 

Il y a eut il y a quelques chapitres une grosse ellipse de plus d'un an et les années "lycée" arrivent à leurs termes.

 

Je sens bien une fin ouverte, avec Jaegu se décidant à partir au Japon sans qu'on en sache plus...

 

Pour le dernier chapitre, je pense qu'il sera fait mention de la mère de Jaegu dont le départ est la cause de son "caractère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

Un petit moment que j'ai pas lu de chapitre et j'apprends que c'est la fin. C'est bizarre je ne m'y attendais pas.

 

Après je commençais à me lasser de l'oeuvre donc je ne la pleurerais pas même si comme Hordure, c'est quand même une déception en soi.

 

Au final c'est vraiment le début qui m'aura le plus plus perso. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est vraiment le début qui m'aura le plus plus perso. ^^

 

De même.

 

Le manhwa s'est dégradé depuis qu'ils sont partis en vacances. Les scènes de combat ont presque disparu, romance mal géré, les personnages m'agaçaient de plus en plus (Choi Dal Dal, Queen et Jaegu) et quant à l'humour, c'est devenu trop banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fini.

 

Même si la fin a été clairement accélérée, j'ai bien aimé ce dernier chapitre.

Le voleur qui débarque en plein milieu de la "confession", situation totalement typique et WTF de Girls of the Wild's; il va passer un sale quart d'heure...

 

5 ans que les auteurs bossaient non stop dessus, j'imagine qu'ils ont voulu passer à autre chose.

 

Malgré ses hauts et ses bas, je considère que c'est un "gros" des webco qui s’arrête; notamment en terme de popularité.

 

Petite question, est-ce qu'il y a une team FR qui scantrad ce titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin était sympa... il y a des questions qui restent sans réponses néanmoins (ce qui est relatif à la mère de Jaegu), mais on va dire que ça fait parti des aléas de la vie.

 

Je suis plutôt content que ça s'arrête, vu à quel point la qualité avait baissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier chapitre était bon, je regrette juste qu'on ait pas eu ça il y'a déjà pas mal de chapitre et que la fin se soit concentré sur autre chose (mère de Jaegu ou autre).

 

Enfin bon dans sa globalité ça reste un manga qui a été très sympa à suivre surtout sur les combats et l'humour qui étaient les 2 gros point forts de l'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...