Hordure Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Comme prévu la journée fût catastrophique jusqu'au bout Heureusement que j'avais un peu d'avance du coup ! GG à Simonnji pour les 2 victoires d'affilés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Ah je remonte Mais je suis encore loin du top 10 et à des kilometre du podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Cette dégringolade ! Je ne cesse de baisser, de la deuxième, à la 3eme, à la 7eme et maintenant à la 9eme place. Bon, ça se joue encore dans un mouchoir de poche et c'est même pas la fin des phases de poule ! Donc on peut pas encore vraiment se faire un avis, même le premier peut terminer exclu du top 10 avec les pronos' vainqueurs et meilleur buteur de la compet. Même Crocodile peut prétendre encore à la première place, c'est ça qui est cool. Je regrette quand même d'avoir changé mon nul entre le Portugal et l'Autriche, pas eu assez de cojones. Pourtant j'ai laissé le nul entre l'Italie et la Suede mais ça m'a pas porté chance, rah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Merci à Juju pour les résultats et GG à simonnjii pour sa première place. Bonne journée de mon côté qui me permet de grapiller quelques places. ^^ J'espère continuer sur cette lancée même si avec ma poisse légendaire je ne m'attends à rien au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Je remarque a ma surprise en allant sur le topic de la journée 7 des pronos qu'il n'y a que une personne qui a misé sur une victoire de la Croatie Vous aviez si peu confiance au Croates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Non mais je les voyais bien se neutraliser avec les Espagnols 1-1 et je n'étais pas très loin du bon score. Mais en tout cas ils sont impressionnants ces Croates, battre les lutins (plus quelques golgoth) espagnols de cette manière ce n'est jamais anodin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Je remarque a ma surprise en allant sur le topic de la journée 7 des pronos qu'il n'y a que une personne qui a misé sur une victoire de la Croatie Vous aviez si peu confiance au Croates ? A vrai dire avec Modric&co possiblement sur le banc... Mais c'est même pas ça. C'est que j'aurais voté au cœur la Croatie et tu dois savoir à quel point les votes de cœur marchent jamais. Du coup j'ai pas pris de risques connaissant mes ratés sur la 6é journée. C'est vrai qu'ils font un bon euro, mais pour partir avec le principe que la Croatie gagnera faut vraiment être sous leur charme. Ce qui était mon cas, mais j'en ai pas pris compte. Et en recommençant 50x les pronos j'aurais mis au mieux match nul 1-1. Bref je peux pas être déçu, j'aurais jamais mis la victoire croate. ^^ Trop risque, j'ai déjà tenté ce genre de truc avec Albanie-Croatie, ça a donné 3 à 5 points perdus sur à peu près tout le monde. edit : Men a raison en plus, le style de la Croatie est pas très efficace contre le jeu espagnol, surtout sans Modric très présent au milieu de terrain. C'est plus l'Italie comme la souligné Goon qui est une équipe sensé gêner le jeu espagnol. Je me suis fais la même réflexion en première période pour essayer de justifier le fait que les croates n'aient pas le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Mais c'est même pas ça. C'est que j'aurais voté au cœur la Croatie et tu dois savoir à quel point les votes de cœur marche jamais. En effet je suis dans les derniers au classement et je vote 9/10 au coeur donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Je remarque a ma surprise en allant sur le topic de la journée 7 des pronos qu'il n'y a que une personne qui a misé sur une victoire de la Croatie Vous aviez si peu confiance au Croates ? Alors perso : • Premièrement, l'Espagne est l'équipe qui m'a le plus impressionné, elle dispose d'un collectif bien huilé et d'individualités, le combo parfait. De plus elle a 4 buts de marqués pour 0 encaissé soit le meilleur rapport but marqués/but encaissés de cet euro. • Deuxièmement l'Espagne n'a plus perdu dans un Euro depuis 2004, c'est la double tenante du titre et elle avait près de 700 minutes au compteur sans avoir encaissé de but dans un championnat d'Europe. • Troisièmement la Croatie ne dispose pas de Modric, son plus grand atout, et j'ai pensé que son style de jeu n'était pas adapté face à celui de la Roja. Bref, avec tout ça, la victoire des croates est réellement un exploit, GG à toi de l'avoir prédit (même si prédire avec le coeur ne marche quasiment jamais quand l'issue parait déséquilibrée, quand la prédiction s'avère juste, ça se remarque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Là tu cite des stats sur les derniers Euros. il n'y a pas que l'Euro dans la vie surtout apres une CDM désastreuse de l'Espagne il y a deux années ajouté aune préparation moyenne d'avant cet Euro ou je te rappellerais la défaite a domicile contre la Géorgie il y a trois semaines. J'ai également en tête un nul 0-0 contre la Roumanie au début du printemps. A noter que le 8es serra le remake du match amical de mars dernier entre l'Italie et l'Espagne qui c'était soldé par un nul. Il y avait des signes avant coureur de cette défaite contre la Croatie. Ajouté au séduisant jeu Croates malheureux contre les Tchéques en journée 2 dans un match ou ils devaient mener tranquille 3 ou 4-0 avant la réduction du score et la fin de match que l'on connait ou des supporters ont faussé la partie. La Croatie est pour moi l'équipe que j'ai trouvé la plus belle depuis le début de la compet alors que l'Espagne ma fait ni chaud ni froid contre la Turquie qui a fait un match d'une médiocrité a faire peur. Hier soir les Espagnols ont été très bon genre 30 minutes avant d'âtre bouffé pur et simple par la qualité technique des Croates qui ont gérés brillamment une possession de balles limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Ouais, globalement je suis d'accord avec toi (même si je suis bien plus convaincu que toi par la Roja) mais pronostiquer en faveur de l'Espagne était bien plus sûr, c'était presque la solution pour ne pas prendre de risques alors que donner la victoire aux croates, pour moi ça revenait à prédire un exploit... ^^ Du coup je trouve ça normal que tout le monde (sauf toi) ait mis soit une victoire espagnole soit un match nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 De nouvelles têtes dans le top de la journée, ça fait plaisir Majestix remporte donc la mise haut la main avec 22 points, rien que ça ! Linarès et J. Teller tutoient les 20 points et complètent donc ce podium. Au général Hordure reste devant ; Simonnjii suit à une distance raisonnable. Haar et Sakaki font la mauvaise opération du jour en perdant quelques places... PS: Et par respect on taira le nom du dernier de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Je monte doucement mais surement par contre je pense que je peux oublier le Trone des Pronostics je peux qu'esperer le Top 10 Surtout apres cette journée où j'ai reussi l'exploit d'etre dans le podium ex aequo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Cette horreur. Avant je pouvais viser le titre en essayant de stalker Hordure&Hiki' maintenant si je termine top 3 c'est déjà bien. Journée mauvaise d'autant plus que d'autres marquent beaucoup de points ! Même Croco' me met 5 points, c'est dire ! De surcroît j'ai pas bien commencé la 7é, dur dur après mes mauvais débuts pour cause de Copa, là je n'ai plus d'excuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Même Croco' me met 5 points, c'est dire ! Bon 14 points c'est pas si mal que ça pour un canard boiteux comme moi. Je ne pensais pas arriver a cela a la vue des résultats de cette journée 6. Merci la Pologne pour les 5 pts. Félicitation a Juju pour sa dernière place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilan Wes Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 PS: Et par respect on taira le nom du dernier de la journée Mdr j'ai pas eu de chance du tout, je n'arrive pas à y croire Genre aucun de mes pronos ne s'est avéré juste, c'est un trou de ouf, un record que personne ne pourra me le prendre Sinon pas la peine de taire mon nom, je suis si fier de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Comme d'hab, merci à Juju pour les résultats. Une journée moyenne pour moi même si elle ne me distance pas pour la course au titre. Allez, place aux huitièmes maintenant. Je risque peut-être de ne plus avoir internet pendant un certain temps en plus, argh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Une journée pour du beurre ou presque... Personne n'a su profiter pleinement des points doublés pour la Copa, dommage ^^ On a tout de même une belle performance de la part de Ilanwes, qui avait oublié de pronostiquer la fois d'avant (je parlais de moi pour la dernière place ; toi tu avais juste oublier de faire tes pronos ^^). Sinon à noter que nous sommes 10 avec le même score Pas grand chose de changé au classement si ce n'est qu'Hachiman Hikigaya reprend la 2ème place !!! Prochaine journée : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50916.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Ilanwes Cool en ce moment je reste dans le Top 10 dans la journée, je ne vais pas lâcher ! Je suis lié à @Juju pour le général J'ai pris des gros risque pour la 8e journée ça peut etre ma chute ou un coup de génie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Juju qui m'a bien trollé ! Moi qui était parti pour me voir dernier ! Du coup je perd juste des points sur KreyDrear et Hiki', rien de bien grave mais pas d'avancé non plus. Hordure continu de cavaler en tête, bien joué à lui et à Ilanwes qui nous a écrasé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Merci Juju pour les classements GG Ilanwes pour cette journée. J'espère batailler jusqu'au bout pour les 1ères places. La prochaine journée est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Sinon à noter que nous sommes 10 avec le même score Etre dans mon panier n'augure rien de bon pour vous Personne n'a su profiter pleinement des points doublés pour la Copa, dommage ^^ A c'est pour ça que j'ai fait un 15 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liñares Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 J’enchaîne deux journées correcte et je me replace dans le ventre mou mais finalement a 11 pts du 3 ème pour le sprint final, je vais essayer d’intégrer le top 10 . C'est dommage que je sois irrégulier car je finis 3 fois sur le podium et le reste a la ramasse ... Le sprint commence, le titre semble déjà joué mais le podium est disponible pour une quinzaine de personne je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 GG Ilanwes ! Pour ma part je suis content de passer la phase de poule en tête ! A voir si ça durera, les écarts sont pas si grand que ça, donc ça peut aller vite si je me foire bien sur 1/2 journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Cool, j'intègre le top 3 et je suis sur une assez bonne dynamique. GG à Ilanwes qui nous a atomisé et merci à Juju pour les classements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés