Aller au contenu


Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

380576Classement8mejourne.png    234127Classementgnral8mejourne.png

 

 

La grosse journée attendue a tenu ses promesses  8)

Shizao a su profiter à merveille des scores doublés des 2 derniers matchs de la Copa pour s'imposer sur cette journée. GG à lui même si je n'étais pas loin  :P

On notera un changement de leader puisque Hachiman Hikigaya a enfin pris les rennes, lui qui n'était pas loin depuis quelque temps !!!

Maintenant il faudra tenir la cadence sur les derniers matchs qu'il reste, sachant qu'il y a du monde derrière  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ça se ressert.

Il ne faut pas oublier les scores à la fin. La victoire semble impossible vu ce que j'ai mis, je me conterais de faire de mon mieux.

 

Un peu deg' pour le coup de la Hongrie je savais bien que la Belgique l'emporterait comme je le disais à Juju avant le match, mais il ne se laisse pas avoir part les pots de vin.  :'(

Dommage j'aurais été bien avec quelques points en plus !

 

 

GG à Shizao pour la perf'.

Juju qui remonte, je vous le dis, garder un oeil sur lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats.

 

Je perds une place au classement général mais je gagne des points sur celui qui occupe la première place du coup je suis plutôt satisfait. On n'était pas beaucoup à avoir prédit le nul au bout des 90 minutes entre le Portugal et la Croatie et ça m'a fait gagné quelques points même si le classement est toujours aussi serré qu'avant.

 

Bref, on approche de la fin donc bonnes chances à tous.

 

GG à Shizao au passage, il nous a explosé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

970148Classement9mejourne.png      426546Classement10mejourne.png

 

 

Shizao monte à son tour sur la plus haute marche du podium grâce à une meilleure performance que ses opposants directs.

Goon et Simonnjii font la bonne opération en se rapprochant du leader.

Tout reste serré et tout se jouera sûrement sur les demi-finales où les scores seront doublés. Celui qui arrivera à trouver un ou même les deux bons résultats aura pris un avantage non négligeable !!!

 

PS : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50980.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les classements.

 

Comme prévu, une journée catastrophique de mon côté qui me fait perdre pas mal de places au classement. Je peux surement dire adieu au titre, sauf exploit de ma part.  :-\ J'ai fais l'imbécile a changé mes 1-1 entre le Portugal et la Pologne, et entre l'Italie et l'Allemagne, voilà ce que ça a donné. GG à Goon, simonnjii et Cena pour leurs perfs.

 

Bref, il ne reste déjà plus que 3 matchs (+ les pronos sur les meilleurs buteurs et le vainqueur), bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

518569claasement10mejourne.png    894610Classementgnral10mejourne.png

 

 

Journée charnière qui a causé la perte de quelques prétendants.

Un trio remporte la journée avec 12 points (j'ai bien fait de changer mon prono au dernier moment perso).

Fait rare, seul Goon a trouvé un résultat exact !!!

 

Au général, Hordure reprend la 1ère place !!! La lutte va être acharnée jusqu'au bout avec Shizao, Hachiman et Goon.

Encore une fois, les pronostics des vainqueurs et finalistes vont faire la différence !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

793193classement11mejourne.png

 

913711Classementfinal.png

 

 

 

SHIZAO remporte le titre estival !!! 

8) 8) 8)

 

 

Au terme d'un parcours régulier et d'un final brillant, Shizao devient le grand vainqueur de cette édition 2016 spéciale Euro et Copa America. Il confirme enfin le potentiel qu'on voyait en lui au cours de ces deux dernières années de pronostics notamment !

 

Goon finit 2ème, la pire place possible sur ce forum car il n'y a pas de médaille ^^

Dommage car il a été régulier tout le long aussi, mais il a manqué un petit quelque chose sur le final...

 

Hachiman Hikigaya complète enfin le podium, à 1 point de la 2ème place.

Là encore un joli parcours, très régulier. Dommage de n'avoir pas fait les pronos "bonus" pour la Copa America qui aurait pu apporter quelques points de plus...

 

 

Hordure, qui a mené un train d'enfer pendant une grosse moitié de la compet' s'est un peu essoufflé sur la fin et finit à la 4ème place. Pas forcément méritée vu ses résultats, mais bon je crois qu'on a tous appris hier que le mérite ne suffit pas  9_9

 

Pour finir sur le top 5, on notera la remontée fantastique de Quaresma Lannister qui finit donc ex-equo avec moi-même. Une belle place d'honneur au vue de nos parcours respectif je pense ^^

 

 


 

 

La compet' étant à présent finie, il est temps pour moi de vous adresser un énorme merci pour votre participation !!! 

:)

C'est toujours un plaisir d'organiser et de voir une telle participation, le tout dans une bonne ambiance (pour ceux qui commentent en tout cas).

J'espère que ceux qui ne commentent pas ont pris du plaisir à "jouer" aussi ; c'est bien le plus important  :P

 

Je vous donne à tous RDV pour la saison prochaine, si pronostic il y a.

Restez vigilent cet été pour ne louper aucune information importante.

 

 

Encore merci et bonne continuation à tous !!!

 

 

 


 

 

PS : Tableau des Bonus

 

 

282766bonus.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

Quand je dissais que j'allais tout exploser en final  8) Je tiens cela de ma Cersei  ;D Dommage qu'il y ait eu les points bonus de la Copa America je suis sur que j'aurais gagner le titre grrrrrr

 

Tant pis je finis dans le top 5  8)

 

Tu dissais quoi @Croco-Boy  ;D

 

Edit: Grande félicitation à toi pour cette organisation @Juju !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'orga.

 

Une 10ème place décevante (être au même niveau qu'Haar ne peut que l'être de toute façon) étant donné que j'étais bien parti. C'est à partir des quarts que j'ai commencé à faire n'importe quoi avec 3 points sur les 3 dernières journées. :-\

 

GG à Shizao pour son titre et bon courage à Goon qui a la place la plus frustrante. :'(

 

C'était cool de discuter des matchs sur le topic de l'Euro, merci à ceux qui prenaient le temps de commenter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais détruire sur les bonus. Avant dernier puisque KreyDrear est le seul à 0. Ironique quand on sait qu'il est le seul à avoir eu le bon score en finale ! :o

 

Du coup je me fais largué et je retombe au niveau de Men. Cette tristesse.  :-\

Si encore ça avait été Juju ça m'aurait un peu remonté le moral.  :'(

 

Bon plus sérieusement j'ai été moyen tout le long et très mauvais en Copa, place logique en somme.

 

Félicitations à Shizao pour sa victoire à Goon et Hiki' pour leur régularité ainsi qu'à Hordure même s'il n'a pas tenu sur la longueur. Il nous a fait une Payet.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est la fin des pronos. Le moment est venu de faire un bilan sur "l'année":

 

Un tout grand merci à Juju pour avoir repris le relai de Lithoos et avoir géré de main de maitre les pronos.

Sacré boulot, encore merci !

 

Ensuite félicitations aux champions:

 

- Juju no Soma pour le championnat

- -Angel- pour la coupe individuelle

- Hachiman Hikigaya - Haar - Sakaki pour la coupe par équipe

- Shizao pour la copa America/Euro 2016

 

De mon côté, je suis mitigé sur ma saison, bon début en championnat avant de m'écrouler. Finalement 9e, bien que mon objectif était le top10, je pense que j'aurai pu viser un top5 sans ma période "creuse".

Pour la CI, pas de regret, l'objectif était de sortir des poules, ce que j'ai fait avant de me faire laminer par Goon ;D

Ensuite la CE, ma plus grosse déception de l'année, malgré le fait d'avoir atteint la finale, je n'ai pas su être à la hauteur de mes coéquipier Shizao (content que tu aies gagné au moins 1 trophée) et J.Teller. Merci à vous deux de m'avoir porté jusqu'à la finale et encore désolé.

 

Pour finir, merci à tous les participants qui m'ont rendu cette saison agréable et super sympa.

Je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine (et pour votre vie IRL).

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'organisation ! c'était encore parfait !

 

Vraiment content de faire les pronos à chaque compétition, car il y a vraiment une bonne ambiante sur ce topic et c'est toujours sympa ! même si je fini toujours mal classé....  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...