Aller au contenu


Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Une affreuse semaine pour moi ! 6 points et une derniere place du jour qui me met loin, tres loin d'un coup.

 

Je reste dans le top 5 mais si pres de la fin c'est un peu rageant !

 

GG et merci à Juju pour sa 1ère place et son organisation et J Teller pour ses 20 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée moyenne dans l'ensemble. Bravo à Pab qui redresse la barre après quelques difficultés.

 

C'est bon.

J'ai moins de 100 points de retard sur le premier.

Il suffit, qu'en scred, tu me donnes une trentaine de point par journée, et paf plus de difficulté :D

Comment ça non ?!

T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

738254ClassementQuartdefinalealler.png              583480Tableaudesconfrontationquartaller.png

 

Tout d'abord bravo à Simonnjii pour le score de la journée. Il se place dans une bonne position pour aborder les matchs retour même si Men n'est pas si loin.

Goon fait un super score malgré mes 23 points.

Sakaki a pris un peu d'avance sur J. Teller malgré les deux scores exacts de ce dernier.

Et enfin Angel profitera surement du faux pas de Shizao même s'il fait "le deuxième moins gros score".

 

Je vous préviendrai par MP pour les retours  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju no Soma 23 - 25 goon

 

Les points d'avance de différence compte doubles en cas d'égalité ? Ou bien priorité au Modo' pour veiller à la bonne tenue du Topic ?  9_9

 

Le match retour va chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju no Soma 23 - 25 goon

 

Les points d'avance de différence compte doubles en cas d'égalité ? Ou bien priorité au Modo' pour veiller à la bonne tenue du Topic ?  9_9

 

Le match retour va chaud !

 

En cas d'égalité ça se joue aux nombres de résultats justes et pour le moment tu gagnes 2-1...

Ca va être chaud bouillant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

228523classement21mejourne.png                  134960classementgnral21mejourne.png

 

 

 

Quelle journée de cinglés !!!  :o

Hachiman Hikigaya qui réalise un 9/10 avec 3 bons scores et Haar qui fait de même avec un résultat juste de moins...

Il devait être énervés ces deux là. Haar je sais pourquoi  9_9 mais pour Hachiman faudra qu'il explique lol

 

Bon sinon au général mauvaise opération pour Padawan Elfou qui n'a pas pronostiqué sur une journée à plus de 20pts de moyenne...ça ne pardonne pas en général  :-\

Je reste premier en limitant la casse avec Men et MysteryC qui me colle aux basques. La fin du championnat risque d'être très serré et ça fait plaisir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais...

J'arrête de jouer sérieux en abandonnant le fait de viser haut et je passe 31 points.  :o

Mais c'est quoi ça.  ;D

 

GG à Hachiman collègue de la coupe en double qui arrive à faire encore mieux que moi !

 

C'est que ça fait plaisir de faire plus de points que d'hab' !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 points c'est une bonne semaine. Surtout apres les 6 horribles points de la semaine dernière.

 

Le tres bon c'est 7/10 sur le vainqueur. Le frustrant c'est 0 score. Je trouve que globalement les choses se sont bien resserrées et je crois vraiment que tout le monde dans le top 8 peut encore gagner. 20 points et 5 à 8 journées est pas grand énorme. Je crois encore que Cena a un rôle à jouer :). Toujours se méfier d'un champion ! ;)

 

Sinon pour cette semaine GG à Haar et Hichiman. Des semaines à 30 points c'est pas toutes les semaines.

 

GG Juju pour l'org et la tete du championnat.

 

Un petit plus sur la coupe. Je suis plutot verni avec un score moyen mais mon advsersaire s'est raté. J'espère que les 8 pts d'écart seront suffisants. Bonne chance @ Shizao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois encore que Cena a un rôle à jouer :). Toujours se méfier d'un champion ! ;)

Haha, merci l'ami mais je ne pense pas. D'ailleurs d'un "éternel second" tu veux dire  ;D, me semble ne jamais avoir été sacré en championnat. Après je me console comme je peux en me disant que personne ne pourra me retirer mon titre en CDM jusqu'en 2018. 8) D'ailleurs hâte que l'Euro commence, si saison des prono' il y a, autant dire tout de suite que j'en serai, je le sens bien perso'

Sinon par contre pour toi, y'a vraiment un coup à jouer, chope nous ce titre. 8)

 

*en fait personne n'a de nouvelles de Lithoos ? c'est inquiétant un peu*

 

Saison complètement ratée pour moi sinon, suffit de le voir au pseudonyme du membre qui est devant moi. :o (c'est à ce genre de détail que l'on sait si une saison est ratée ou non  :P)

J'ai pas vraiment pris cette saison au sérieux, sans me chercher d'excuses, j'ai souvent prono en retard et je ne suis plus autant le foot que les autres années sauf grands RDV. Je sais pas on verra bien, si je peux au moins me situer dans le top 5 je serais satisfait, rien n'est encore joué c'est sûr et ce jusqu'à la dernière journée, le dernier match, la dernière minute (j'ai ce souvenir de cette finale en coupe indiv' contre Kheldar avec la fio ou je perds le titre à la dernière dernière minute alors que j’étais déjà entrain de me réjouir de la victoire  :o)

Sinon je tire vraiment mon chapeau à Hichiman & Haar qui ont roulé sur cette journée de championnat de manière historique (un des plus gros scores que j'ai vu) comme l'a fait le PSG hier. :o8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien déçu, je pense que j'aurai au moins été a 20 points mais bon c'est de ma faute; en plus j'ai vu que tu m'avais envoyé un message Juju mais bon la fête a pris de le dessus et je l'ai vu qu'hier soir.

 

Bon toujours objectif top 10, c'est encore faisable.

 

Bravo a Hachiman et Haar, et merci a Juju pour l'orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah! 33 points  8)

 

Dommage que ce ne soit pas en coupe par équipe, avec Haar et Sakaki on aurait fait un carnage.

 

Il devait être énervés ces deux là. Haar je sais pourquoi  9_9 mais pour Hachiman faudra qu'il explique lol

 

Lol ça doit être le stress des exams et les mauvaises performances de l'ASM  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour le classement et GG à Hachiman;)

 

Personnellement j'ai fais une bonne perf' qui me permet de recoller à Juju donc tout est pour le mieux.

 

Par contre je dis adieu à la coupe individuelle.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

146623Classement22mejourne.png              960679Classementgnral22mejourne.png

 

 

 

Quelle journée  ;D

Haha c'est l'opposée de la semaine dernière lol

La preuve en est, Hachiman était loin devant la semaine dernière et il se retrouve dernier cette fois  :o

 

Bravo à Men qui reprend la 1ère place pour un petit point  :P

Goon s'accroche juste derrière avec JodaiMe, Angel et MysteryC. Dommage pour ce dernier, qui a oublié de faire ses pronos, car il aurait pu/du intégrer le top 3...

 

J'en oublierais presque de féliciter Pab qui a quand même fait 22 points !!!  ;D

GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour MysteryC, en effet.

 

 

Il y a des journée sans, mais là c'est un peu le cas pour tout le monde, donc j'ai pas grand chose à redire son mon maigre score.

GG à Pab quand même qui fait le double.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49735323mejourne.png  706103Gnral23mejourne.png

 

 

Men réalise un très belle prestation au classement en reprenant un peu le large.

Il n'a toutefois pas réussi à faire le meilleur score à cause de Simonnjii et de Sakaki, deux des demi-finalistes de la coupe qui ont réalisé un gros coup.

Goon à l'inverse fait la mauvaise opération du jour en perdant quelque place au classement, consécutif à sa dernière place sur cette journée.Il y a des jours comme ça... Angel remonte lui sur le podium, dont Haar et JodaiMe ne sont pas très loin.

 

Tout ça pour dire que ça va être bien serré comme prévu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille en fin de saison.

Je pensais que c'était trop tard pour le top 5, mais avec une contre performance d'adversaires directes je rentre dedans à 1 point près.

 

Et avec mes 29 points je ne suis que 4é heureusement que seul Men était devant moi au classement. En tout cas gg ça lui permet de reprendre de l'avance sur Juju !

C'est très serré entre la 3é et 6é place. Bien que les autres ne soient pas très loin devant et derrière.

 

Bref satisfait de ma perf' du jour, même si les scores sont globalement très haut.

Et dommage pour le 1-0 de Leicester manqué ou tout le monde à quasiment 5 points.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...