Aller au contenu

Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Et c'est moi qui après un départ canon me suis lamentablement fait écrasé par les 3 autres membres du groupes !

GG à Juju qui a réussi a remonter et nous devancer alors qu'il peine en championnat et à Céna qui grille tout le monde sur la fin.

Et à Pab aussi bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans mon groupe, je n'ai aucune idée de comment cela va se passer car il me semble que simonnjii et moi finissions exæquo à la 2e place.

Y avait-il une règle de prévue dans ce cas de figure (je parle d'une règle définie au départ)?

 

Aussi, je constate qu'il y a 6 groupes, ce qui nous donnes 12 qualifiés; quelle sera la suite?

En cas confrontation directe, il faudrait rajouter 4 qualifiés de plus pour avoir des 8e ou alors on reste avec 12 personnes et 1 finale à 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la dernière journée a rendu son verdict. Je finis en beauté ces phases de poule avec la première place de la journée + la première place de mon groupe + le meilleur score de tous les groupes. J'espère que je continuerai sur cette lancée pour le championnat...

 

Dans mon groupe, je n'ai aucune idée de comment cela va se passer car il me semble que simonnjii et moi finissions exæquo à la 2e place.

Y avait-il une règle de prévue dans ce cas de figure (je parle d'une règle définie au départ)?

 

Aussi, je constate qu'il y a 6 groupes, ce qui nous donnes 12 qualifiés; quelle sera la suite?

En cas confrontation directe, il faudrait rajouter 4 qualifiés de plus pour avoir des 8e ou alors on reste avec 12 personnes et 1 finale à 3 ?

 

Réponse :

 

Pour la Coupe en Individuel, il y a 6 groupes de 4 personnes. Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés directement ainsi que les 4 meilleurs troisièmes. (Au nombres de points par rapport aux troisièmes des 6 groupes)

 

Après c'est donc en 8ème de finale,1/4, etc... et une finale sur 1 round.

 

 

Pour les cas d'ex-æquo, j'ai fouillé un peu sur le topic et je n'ai pas trouvé de règles prédéfinies. Je serais tenté de dire que c'est celui de vous deux qui a trouvé le plus de résultat exact qui finira 2ème, mais comme ce n'était pas dit à l'avance je ne sais pas si je dois l'appliqué comme ça. Il faudrait limite faire un sondage...

 

 

EDIT : Vous êtes tous les deux qualifiés et les deux dans le second chapeau donc pas besoin de départager au final. Pour la beauté du geste j'ai vérifié selon ma méthode et Majestix a récolté plus de scores exacts que Simonnjii sur les journées de coupe (4 à 1). Donc je le place en 2ème de groupe.

 

529958Classement5mejourneCoupe.png

 

 

Classement Général 5ème journée de Coupe en Individuel

 

 

Groupe A

1. Juju no Soma 103pts

2. Cena 79pts

3. Pab 76pts

4. Haar 72pts

 

Groupe B

1. Sakaki 91pts

2. Men 80 pts

3. Crocodile 74pts

4. Kheldar 57pts

 

Groupe C

1. Shizao 76pts

2. Angel 71pts

3. Manigaz 60pts

4. OldMonkey 18pts

 

Groupe D

1. MysteryC 92pts

2. Majestix 74pts

2. Simonnjii 74pts

4. Lithoos 10pts

 

Groupe E

1. Kei Marui 101pts

2. JodaiMe 78pts

3. Kirua Juken 76pts

4. Hachiman Hikigaya 65pts

 

Groupe F

1. Goon 84pts

2. J.Teller 74pts

3. Padawan Elfou 71pts

4. Alpha 0pt

 

 

Les qualifiés sont donc :

 

Juju no Soma, Cena / Sakaki, Men / Shizao, Angel / Mystery C, Majestix / Kei Marui, JodaiMe / Goon, J. Teller

 

Meilleurs 3ème :

 

Pab, Kirua Juken, Crocodile, Simonnjii

 

 

Edit 2 : pour le tirage au sort des 8ème que je ferai plus tard, j'ai mis les 6 premiers dans le chapeau 1 en compagnie des 2 meilleurs 2ème (Cena et Men).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais tirage vu comment Sakaki c'est baladé dans mon groupe. Dommage autrement de rencontrer un adversaire de sa poule.

 

Fin bon de toute façon je ne mérite pas d'être en 8es vue mon piètre premier Tour. Finir dernière Men qui prono en 2s c'est moche (alors que moi je prono en 3s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tirage au sort juju. (Même si je suis d'accord avec Crocodile sur le fait qu'il est dommage de retomber sur un adversaire de poule des les 1/8)

 

Donc ce sera MysteryC. Tirage forcément difficile car 1er de son groupe. Et en bonne forme aussi en championnat. Bonne chance à toi !

 

Le 1/8 qui va me faire vibrer sera le simonji/cena :)majestix/goon aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai eu 20 points.  :o

Merci l'Europa, dommage que je me sois fait allumé en LDC en prenant des risques là ou il ne fallait pas. C'était mal joué de ma part.  :-X

 

A la manière de Padawan, je vais soutenir Juju qui a roulé sur le groupe à partir de la 3é journée et Céna en espérant qu'il n’oublie pas de pronostiquer.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui se passe avec les pronos, mais qqun a dû me lancer une malédiction. Match de Monaco, j'avais mis un nul => péno 82e min.

Eibar - Valencia, je mets 1-0 et c'est le score jusqu'à la 85e min où il y a un auto-goal...

J'ai vraiment besoin d'un break sinon mon clavier et mon pc vont passer par la fenêtre  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui se passe avec les pronos, mais qqun a dû me lancer une malédiction. Match de Monaco, j'avais mis un nul => péno 82e min.

Eibar - Valencia, je mets 1-0 et c'est le score jusqu'à la 85e min où il y a un auto-goal...

J'ai vraiment besoin d'un break sinon mon clavier et mon pc vont passer par la fenêtre  >:(

 

De même pour Monaco.

Et Udinese je sais pas pourquoi j'avais encore envie de prendre un risque en pariant sur eux et ils en prennent 4. Je suis complètement à l'ouest sur les pronos depuis 2-3 semaines, t'est pas le seul du coup.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 points à la dernière journée en pronostiquant en même pas deux minutes.  :o

 

Bref, content de ma qualif. Dans n'importe quel groupe je serais passé. Je retrouve donc Pab en huitième, ça va être une belle opposition. J'espère que je pourrais pronostiquer parce que c'est pas sûr du tout.  :-\

 

Finir dernière Men qui prono en 2s c'est moche (alors que moi je prono en 3s)

Rien de surprenant la dedans.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

843099Classement10mejourne.png                337837Classementgnral10mejourne.png

 

 

 

 

Bravo à Men qui n'en finit plus de côtoyer les sommets, le tout en pronostiquant en 2 secondes (selon ses dires^^). Il a compris quelle méthode j'avais employé l'année dernière  ;D

Bravo aux 2 modérateurs qui sont sur le podium  8)

Cena reste sur une bonne dynamique après la coupe en effectuant un beau rapproché, tout comme son compère Angel.

Ils rejoignent Haar et MysteryC à la 5ème place.

Derrière il y a un petit écart qui s'est formé, mais cela reste tout de même très très serré entre les poursuivants notamment (19pts entre le 9ème et le 19ème).

 

 

Prochaine journée de championnat : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49622.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju piler no Soma pour le classement.

 

Finalement je m'en sors bien après un début de journée catastrophique. Néanmoins, ça c'est joué à peu; pour quelques minutes j'aurai pu avoir 8pts supplémentaires.

 

Bravo encore une fois à Men pour la perf de la semaine et l'écart qu'il creuse au championnat.

GG également à Goon, mon futur rival en coupe, ainsi qu'à Jodaime, mon ancien partenaire en coupe par équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Majestix je m'en sors pas mieux que prévu.  ;D

Vraiment une sale semaine du coup ! Et ça permet à Men (puisque Mystery a pas non plus fait une grosse journée ) de prendre de l'avance et à Goon de revenir 2é.

Ca devient la cata depuis quelque semaine de mon côté.  9_9

 

Edit : Je suis 20 points en dessous de Men du coup.  :o

 

Et d'ailleurs toujours pas de point sur Chelsea ça doit faire 6-7 fois si ce n'est plus (j'ai pas compté en fait) d'affilé.

 

Edit 2 :

@Croco : Heureusement sinon t'aurais pas été beaucoup plus haut que moi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Juju stice no Soma pour les classements.

 

Cena et moi profitons des quelques contre-performances pour recoller au groupe de chasseurs de Men...  :)

 

Et GG @ crocodile pour la victoire de Villareal !

 

ÉDIT : PETITE DEMANDE COMPLÉMENTAIRE

 

Je pars en vacances lundi et je ne reviens que le 7/1/2016, loin. Et je n'aurais ni le temps, ni sans doute les moyens de pronostiquer. Y a-t-il moyen de faire une trêve des confiseurs ou souhaitez-vous faire un Boxing Day, ce qui me disqualifierait :-/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les félicitations les gars.  ;)

 

J'suis moi même surpris par mes performance, ça fait 3 semaines que je ne suis plus du tout l'actualité footballistique pourtant. J'pourrais m'investir comme avant sur le fofo maintenant, du coup j'sais plus comment je dois pronostiquer, comme avant ou bien au feeling ? Si on m'avait dit que je serais premier avec 12 points d'avance sur le second à l'approche de la mi-saison. :o

 

Haar, cette déchéance...  :-\

Croco qui ne comprend plus rien à la situation. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @Majestix tu t'en sors ?

 

Everton 2–1 Leicester

Caen 0–3 Paris

Betis Séville 1–2 FC Séville

Saint Etienne 1–1 Angers

Watford 0–1 Liverpool

FC Bruges 2–1 Anderlecht

Atalanta Bergame 1–3 Naples

 

heureusement que je prends 5 points sur Paris&Naples, parce que je suis toujours aussi ridicule.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @Majestix tu t'en sors ?

 

heureusement que je prends 5 points sur Paris&Naples, parce que je suis toujours aussi ridicule.  :'(

 

La même pour moi  :'(

Je suis qu'à 8pts. Heureusement que Hamsik loupe un peno à la 90ème minutes d'ailleurs !

 

Majestix fait à peine mieux que toi avec 13pts si mes comptes sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ishtar

 

Tu m'interromps, j'étais occupé à jeter mon pc par la fenêtre  ;D

13pts pour le moment, comme l'indique Juju stin Bridoux no Soma, je m'en sors un peu  grâce à mes 2 "perfects" sinon c'est dans la continuité des dernières semaines, càd, pas terrible.

 

Ces mauvais résultats me pousse du côté obscur des pronos !

 

0839ce5ae847ace38e68bdf4ed74e8ba_crop_north.jpg?w=630&h=420&q=75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Juju stice no Soma pour les classements.

 

Cena et moi profitons des quelques contre-performances pour recoller au groupe de chasseurs de Men...  :)

 

Et GG @ crocodile pour la victoire de Villareal !

 

ÉDIT : PETITE DEMANDE COMPLÉMENTAIRE

 

Je pars en vacances lundi et je ne reviens que le 7/1/2016, loin. Et je n'aurais ni le temps, ni sans doute les moyens de pronostiquer. Y a-t-il moyen de faire une trêve des confiseurs ou souhaitez-vous faire un Boxing Day, ce qui me disqualifierait :-/ ?

 

Je n'avais pas vu que tu avais edit !!!

Justement j'allais faire une demande à l'instant vu qu'il y a 2 journées anglaises en cette fin de mois.

 

Du coup vu qu'il y a deja une personne qui ne peut pas, je pense qu'il serait logique de faire un trêve.

 

Qu'en pensez-vous Messieurs?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...