Aller au contenu


Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Merci pour le classement.

 

Je pensais pas faire une aussi bonne performance vu les matchs à pronostiquer.  :o

 

Fin', mon score n'est pas énorme mais ça me satisfait déjà bien assez. 2ème de mon groupe, je pense que je ne réussirais pas à arracher la première place mais je vais essayer de consolider mon avance sur Croco et Kheldar. Mon groupe est tres serré de la dernière à la seconde place.

 

3 groupes qui jouent à 3.  :-\

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les classements et l'orga :)

 

Mauvaise journée pour moi avec seulement 12 pts (4 malheureux matchs trouvés)

Heureusement pour moi, mes adversaires ne font pas mieux et a priori, le 4e n'y croit plus. Rien n'est fait car 13 pts d'écart et encore deux journées ne me mettent pas à l'abri.

 

Grosse densité dans le groupe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce viol !

J'étais premier du groupe de la mort tranquillement, je suis maintenant dernier, il reste combien de journée du coup ?

Dur d'être dernier avec 40 points là ou je serais deuxième dans les autres. (Sauf celui de Shizao)

 

Félicitations à Kei Marui qui roule sur son groupe, mais aussi tout simplement sur le tournoi. Incroyable perf', GG.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju no Soma pour le classement.

 

Beaucoup de chance me concernant car je n'avais aucun feeling et le début était désastreux avec un 0/9 puis l'europa league me sauve un peu.

Mais faut pas se leurrer, je profite surtout de la contre perf de simonnjii qui semble aussi irrégulier que moi en coupe; et de l'absence de Lithoos :(

La 1ere place, je n'y songe même pas tant MysteryC nous roule dessus. En y regardant de prêt, je serai dans les derniers de la plupart des groupes.

 

A part ça, que dire de Kei Marui ??? Il est carrément à un autre niveau, 71pts, c'est hallucinant. Félicitation !

 

ps @simonnjii> ne te décourage pas; je reste persuadé que tu as toutes tes chances de me dépasser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

526309Classement6mejourne.png        853224Classementgnral6mejourne.png

 

 

Ça se ressert en haut du classement avec 7 personnes en 10 points. Cena profite de sa belle performance pour intégrer ce petit groupe. Très belle journée pour Crocodile et J. Teller, qui se replacent dans la première partie du classement, ainsi que pour MysteryC qui poursuit dans le très bon après la coupe et qui intègre lui le podium égalité avec Goon.

On notera le première apparition dans ce classement de Doflamingo avec 13pts ce qui est un score honorable.

 

 

 

 

PS : pour la coupe en individuel, il était prévu de faire 6 journée comme la vrai LDC. Mais comme Lithoos a été absent pendant un assez long moment, on a loupé une journée... Donc soit on ne fait que 5 journées sous format "phases de poules" ou soit lors des derniers matchs IRL on fait notre 5ème journée uniquement en LDC et la 6ème uniquement en Europa League ce qui fera 2 journées en 3 jours.

A vous de choisir !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju no Soma pour le classement.

 

Mauvaise journée pour moi avec 12pts, néanmoins je limite la casse. Mais j'ai été surpris par quelques matchs. Je ne voyais absolument pas Valencia et Sevilla remporter leur match. Ainsi que la défaite d'Arsenal m'a étonné, bref 3 confrontations où je pensais avoir les bons gagnants.

 

GG à Cena pour le score de la journée ainsi qu'à Men toujours en tête du classement.

 

PS : pour la coupe en individuel, il était prévu de faire 6 journée comme la vrai LDC. Mais comme Lithoos a été absent pendant un assez long moment, on a loupé une journée... Donc soit on ne fait que 5 journées sous format "phases de poules" ou soit lors des derniers matchs IRL on fait notre 5ème journée uniquement en LDC et la 6ème uniquement en Europa League ce qui fera 2 journées en 3 jours.

 

Ça me tente bien 1 journée LDC et 1 journée Europa League. Comme ça on aura nos 6 journées comme prévues et ça laisse de la marge pour prendre un place de qualif pour tout le monde.

 

 

Bonne chance à tous pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement.

 

Journée moyenne pour moi. Heureusement que je ne suis pas le seul et que mes concurrents n'ont pas comblé le faible écart qui nous séparent. Globalement c'est très serré.

 

GG aux quatre premiers.

 


Personnellement je suis pour les deux journées en 3 jours si les équipes qui joueront sont un minimum connues. On avait prévu 6 journées donc autant rester sur 6 journées.

Par contre ouais, si c'est pour se retrouver avec des équipes inconnues je suis totalement contre. Le but c'est pas de la jouer au hasard même si dans mon cas des fois c'est obligé (je connais pas toutes les équipes de Ligue Europa).


D'ailleurs comment ça se passe après la phase de poule Juju ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi puisque Juju m'a encore oublié des points.  9_9

 

Je vois pas de quoi tu veux parler  9_9

 

D'ailleurs comment ça se passe après la phase de poule Juju ?

 

Je crois que c'est des 1/4 de finale à élimination directe. Mais Lithoos avait mis le règlement de mémoire donc allez faire un tour sur le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi tu veux parler  9_9

 

Pourtant c'est écrit noir sur beige  9_9

« Modifié: Aujourd'hui à 20:13:41 par Juju no Soma »

 

 

Bonne journée qui me permet de revenir à égalité avec Men. Mais ça suit derrière, le top 10 est très bon, un mauvais résultat peut faire plonger n'importe qui.  :o

GG à Céna qui est chaud dernièrement.  :o

 

Sinon j'ai plus tendance à dire 5 journée à part si il y a de réels matchs en europa ce jour là.

Parce que quand je vois les derniers matchs d'Europa où l'ont s'est souvent fait détruire..

Bref si c'est pour voir Levadia Tallinn vs Limassol je m'en dispenserais qu'on joue à autre chose que du hasard, si il y a des rencontres potables pourquoi pas.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Une semaine catastrophique avec 9 petits points 🤕 !

Je reste dans le top 10 mais ca revient fort derriere. Me voila dans le second wagon :-/

 

GG à Haar, Men...et Cena (grrrr ça me fait encore mal 🤒) Surtout que j'étais en train de te rattrapper ;)

 

Merci à Juju pour l'orga'.

 

Pour la question de la CI, je suis d'un naturel traditionaliste qui consistait en une journée par journée de LdC. Donc on en pronostique que sur 5 journées de LdC/EL puisqu'une est perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ceux qui est de la coupe, je m'en fous un peu; 6 journée m'arrangerai pour avoir une chance (quasi nul) de remonté. Mais après si c'est pour prono des matchs ou ne connait pas les équipes ça sert a rien, et ne sera que sur la chance et non sur nos connaissance.

 

Donc libre a vous de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de perf' qui te remotive, c'est cool surtout que j'étais à 30mn d'oublier de prono', heureusement. (surtout que j'encaisse 5 points sur le premier match)

C'est vrai que comme l'a fait remarquer Haar, je suis pas mal "chaud" en ce moment, j’étais l'un de ceux qui avait fait le meilleur score en coupe indiv' et là maintenant en championnat. Espérons que je reste sur cette bonne dynamique, surtout en CI parce que j'ai vraiment envie de poursuivre l'aventure mais bon, j'ai un groupe assez costaud :P

 

C'est vrai que j'ai lâché un peu le fofo' ces derniers temps mais heureusement que les prono' sont encore là pour me donner l'envie de pas le déserter complètement. Par contre, vous avez toujours pas des nouvelles de Lithoos ? C'est dommage quand même vu l'investissement et le cœur qu'il a mis à bâtir cette saison de prono'.

 

En tout cas soit, satisfait et bravo à Haar & Men et petite pensée à Angel qui pensait pouvoir me rattraper.  :P :P

 

Quand à la question, peu importe, je laisse les autres trancher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si il y a bien le même nombre de match, faut souligner que le haut de tableau s'en sort moins bien que l'an dernier !

 

Cette année on a

1 Men/Haar 117

3 Goon/MysteryC 112

5 Majestix 111

 

L'an dernier en 6 journée :

1 Juju 134 avec son départ canon ! (Qui en plus ce met 28 points à celle d'après pour arriver à 162 points en 7 journées !)

2 OldMonkey 122

3 Sakaki 119

4 Glenn 116

5 Haar 114 (Et mes fameux 3 points sur cette 6é journée  9_9 )

 

 

Le 10é était à 103 points contre 96 cette année.

Bref petite baisse de régime général, mais c'est surtout que cette année Juju n'a pas trouvé de remplaçant pour rouler sur le championnat.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que cette année, il y a beaucoup de surprise très difficile à pronostiquer. Je parle bien entendu des clubs de L1 qui nous ont "surpris" cette année, mais aussi des clubs de Premier League & d'Espagne qui sont surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première journée assez bonne, surtout sauvé par le bon score sur le Barça, et presque un perfect, à un buteur près (j'aurais du mettre Neymar*2 plutôt que Suarez...).

Sinon, beaucoup de ratés quand même... Mais je vais essayer de monter en puissance.

Plus que 80 pts environ à rattraper pour passer dans le Top 10 (mon objectif sur cette saison vu que j'ai raté les 5 premières journées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi puisque Juju m'a encore oublié des points.  9_9

 

Non, je ne te félicite pas. Tu dois accepter de partir avec un handicap, il te faut laisser une chance aux autres d'atteindre le podium (surtout moi).

Pour délation, tu devrais être sanctionné d'une journée de pénalités  ;D

 

@Juju no Soma> Selon Lavoisier: "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" => tu pourrais répartir les pts égarés !

 

Sinon pour être sérieux, concernant la comparaison avec l'an dernier, ce n'est pas une bonne base car lors de la saison précédente, les pronos ont commencé sur le tard donc les tendances étaient déjà créés.

 

@Haar> Félicitation de la part de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la coupe indiv je vous laisse voir moi je serais plus partant pour 6 journée (quit à mettre de la couoe de ligue, coupe du roi etc... à la place ? coupe de la ligue prévu les 15 et 16 décembre ...

 

 

Sinon tu m'as oublié des points je crois en championnat !

 

Feyenoord Rotterdam 1 –  1 Ajax Amsterdam

5 pts

AS Roma 4 – 1 Lazio Rome
3 pts

 

Dortmund 3 – 2 Schalke 04
5 pts

 

Barcelone 3 – 0 Villarreal
5 pts

 

Arsenal 1 - 1 Tottenham
5 pts

 

Soit 23 donc 2 points de plus qui m'offrent la meilleure perf de la journée et une remonté dans le top 10 ! ! !  8)  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...