Aller au contenu

Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

169841Classement11mejourne.png        942134Classementgnral11mejourne.png

 

 

 

 

 

Félicitations aux 4 personnes qui se retrouvent en tête de cette dernière journée de l'année 2015 !!!

Ce sera donc bien la trève pour nous pendant les fêtes et je pense que je ne dois pas être le seul à avoir besoin de me ressourcer tant cette première partie de championnat a été compliqué...à l'image de Lyon  9_9

Tout le contraire de Men qui finit l'année avec une avance confortable de 11pts. Il a de quoi voir venir au vue de son rythme actuel. Cena et Angel se place tout juste au pied du podium et s'ils poursuivent sur leur lancée, il ne m'étonnerait pas de les voir dans les 3 premier à la fin !!! Mais JodaiMe et Goon sont aussi de sacrés clients  ;)

 

 

Bonnes fêtes à tous et on se retrouve à la rentrée pour de nouvelles aventures. Que la force soit avec vous !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement. Bonne journée de mon côté encore une fois.

 

Content de finir l'année sur la première marche du classement, j'espère continuer sur cette lancée en 2016. Sympa également de dépasser les 200 pts. 8)

Après rien n'est encore joué, suffit de quelques mauvaises performances pour que le groupe de derrière me rattrape.  ;D

 

Bonnes fêtes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju pour le classement!

 

Félicitations pour les premiers Angel, Cena, Hachiman Hikigaya & Jodaime, je me dis que 3 point de perdu ce n'est pas trop grave.

J’espérai finir dans la première parti du classement avant la pause mais ce n'est pas le cas mais le plus important c'est que je ne suis pas très loin de la dixième position.

 

Bref, bonne fêtes et bonnes vacances à tous. On se revoit à la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il va y avoir une pause j'étais premier ex aequo il y a quelques semaines je suis 7e aujourd'hui

J'étais premier de ma poule j'ai fini dernier.

J'espère que je vais me reprendre lors de cette seconde moitié de championnat ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en chute libre dans le classement c'est abusé,

 

En espérant que la pause va faire du bien et faire de meilleure journée car la les 3,4 dernieres sont nul.

 

Merci encore a toi Juju pour tout le taf effectué !

 

Bonne vacances et bonne fetes de fin d'année a tous ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju stin Bieber no Ren pour le classement.

 

Je subis le même sort que lors de la CM 2014. J'arrive en tête puis dégringolade. De fait, une trêve serait la bienvenue.

 

J'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'années et que les pronos soient avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de mettre en ligne la journée de coupe en équipe : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49809.0.html

 

J'y ai apporté quelques modifications vu que Lithoos et OldMonkey ne participent plus aux pronostics de cette saison ; et pour ne pas pénaliser ceux qui se trouvaient dans leur groupe.

J'ai décidé de les remplacer par Haar et Crocodile qui m'ont gentiment et rapidement répondu.

Voici l'était des lieux des groupes avec les quelques règles :

 

 

Equipe 1

Hachiman Hikigaya

Haar

Sakaki

 

Equipe 2

Shizao

J. Teller

Majestix

 

Equipe 3

Padawan Elfou

JodaiMe

Kheldar

 

Equipe 4

Kirua Juken

Juju no Ren

Simonnjii

 

Equipe 5

Cena

Angel

Crocodile

 

Equipe 6

Men

Kei Marui

Mystery C

 

Pour la Coupe par Equipe, il y a 6 équipes de 3 membres. Il y a aura un tour préliminaire regroupant toutes les formations pour désigner les 4 meilleures équipes. Celles-ci s'affronteront ensuite en 1/2 finale dans une rencontre aller-retour, puis en finale sur un match sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

605125Classement12mejourne.png        330851ClassementGnral12mejourne.png

 

 

Peu d'écart en tête de la journée mais un point a suffit à Pab pour glaner titre de meilleur de la journée. Juste derrière lui MysteryC qui se reprend quelque peu après sa dernière journée, et un groupe de 5 encore derrière avec 23 pts. Parmi eux, Goon qui reprend par la même occasion la 2ème place.

A contrario, mauvaise opération pour Cena qui a oublié la reprise et qui perd quelques places au classement... Dommage tout ça.

Et dans la 2ème partie du classement, c'est toujours aussi serré !

 

 

PS : n'oubliez pas la journée de Coupe par équipe  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon score de mon côté. Je prends 3 points sur Jodaime et j'en perds 3 sur Goon, aucun événement majeur à signaler pour moi.

 

Globalement le classement est pas mal serré je trouve. Merci d'ailleurs à Juju pour celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise pas mauvaise, malheureusement le top s'en sort très bien à part ce pauvre Céna donc ça me sert juste à pas me faire trop tracer.

 

GG à cette saleté de Pab pour la journée.  ;D  (2é de mon groupe au qualif', je suis pas méchant gratuitement  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju va bien c'est juvamine no Ren

 

Porqué? Porqué? Porqué siempre pasa lo mismo. El escandalo del los pronos 

 

Je reprend 2016 comme j'ai fini 2015  :'(

 

Content de voir que Haar a su pour sa part corriger le tir.

 

GG à Pab pour la perf de la journée ainsi qu'à MysteryC qui enchaine les bons résultats depuis qq temps. Bravo à Simonnjii qui redevient régulier dans le haut du tableau. Par contre, si Goon continue comme ça, il va me pulvériser en coupe  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

??? ???

:-[ :-[ :-[

:o :o :o :o

;D ;D ;D ;D ;D

 

 

Eh oui, mon cher Thierry ! On peut mourir tranquille maintenant !

Bon, j'ai encore du mal à y croire. Mais je l'ai pas vu venir vu que j'ai pronostiqué très très vite dans le bus. Nouveau rituel !

 

Bon, niveau classement, c'est pas ça quand même :D

 

GG à cette saleté de Pab pour la journée.  ;D

 

Coucou  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ Juju vénile no Ren pour le classement !

 

Une journée dans ma moyenne mais donc insuffisante car ceux qui sont devant et derriere ont fait mieux. C'est bcp de points de perdus. (Mystery C revient trop vite :-\ )

 

Dmg pour Cena.. :-\ Essaie de rester avec moi encore un peu ;) (D'ailleurs n'oublie pas de prono pr la coupe par equipe !!!)

 

GG @ Pab avec un score royal !  Et @ Simonjii dont le score fait plaisir. Et @ Juju avec une de ses meilleures journées cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

759450classementcoupeequipe.png          124241Classementequipe.png

 

 

 

Le verdict est tombé !!! On a nos 4 équipe qualifiée pour la suite de la compétition. Mon seul regret est la non participation de Kheldar... Si j'avais fait attention au fait qu'il n'avait pas fait ses pronos, je lui aurais envoyé un message ou je l'aurais remplacé au pied levé par Pab ou Goon notamment qui n'étaient pas dans la compet... Dommage que cela pénalise JodaiMe et Padawan Elfou mais bon c'est le jeu aussi !

 

Félicitations aux 6 personnes en tête de cette journée. De très beaux scores en globalité sinon mais les équipes qui ont eu les scores les plus homogènes sont devant.

 

J'espère refaire bientôt les demi-finales car c'est assez marrant à faire dans le mesure où on ne dépend pas que de son score  :P

PS : tirage au sort

 

Team Juken,Juju, Simonnjii Vs Team Shizao, J.Teller, Majestix

 

Team Men, Kei Marui, Mystery C Vs Team Hachiman, Haar, Sakaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flûte (pour rester poli !), je suis vraiment désolé pour JodaiMe et Padawan Elfou !!  :-[

En ce moment je passe sur le forum que le jeudi ou le vendredi pour faire mes pronos (surtout depuis que je ne suis plus en course pour la coupe individuellle) et je n'ai pas vu que la journée de coupe par équipe avait été mise ...

D'autant plus déçu que j'ai fait une bonne journée en championnat et que j'apprécie beaucoup la coupe par équipe  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour notre équipe ''La team J'' .

 

C'est vrai que c'est pas de chance pour Padawan Elfou, Jodaime et -Kheldar-, car sur le coup mème moi je me dis que si je n'attendais pas un certain scan j'aurais pu raté les pronostics sans les voir. Surtout qu'il y'avait de la place pour se qualifier ...

Après c'est sur que dans une équipe il y'a des bons et mauvais scores, on ne peut pas toujours assurer sur le coup.

 

Félicitations tout le monde et bonne chance aux qualifiés pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flûte (pour rester poli !), je suis vraiment désolé pour JodaiMe et Padawan Elfou !!  :-[

En ce moment je passe sur le forum que le jeudi ou le vendredi pour faire mes pronos (surtout depuis que je ne suis plus en course pour la coupe individuellle) et je n'ai pas vu que la journée de coupe par équipe avait été mise ...

D'autant plus déçu que j'ai fait une bonne journée en championnat et que j'apprécie beaucoup la coupe par équipe  :-\

 

Pas de soucis l'ami,  ça arrive.  ;)

 

Bonne continuation aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...