Aller au contenu

Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

963267Classement8medefinalealler.png            413323Classementconfrontations8medefinalealler.png

 

 

 

Comme prévu, c'est très très serré  :D

Dommage que Men ait presque tué tout suspens dans sa confrontation avec Pab, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver !!! Goon a fait fort également mais il dispose de moins d'avance sur son opposant. Sur 10 matchs tout est possible, je le répète !!!  :P

Pour tous les autres c'est super serré à 2 points, 3 points maximum d'écart. Ca s'annonce excitant pour le retour  ;D

 

 

PS 1 : 8ème de finale retour ici ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50144.0.html

 

PS 2 : si ça peut vous aider, le resultat des matchs aller de l'Europa : http://www.lequipe.fr/Football/RES_C3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur score de la journée, merci au match OM-Bilbao qui m'aura permis de récolter 7 points (une première de mon côté).  8)

 

Normalement si je ne me loupe pas je peux me qualifier au tour suivant sans trop de problème mais on sait jamais, bonne chance à toi Pab, à tout les autres aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

495635Classement18mejourne.png                    499677Classementgnral18mejourne.png

 

 

Une journée en demi-teinte avec une première partie qui a permis de récolter de nombreux points et après on a 4-5 matchs où personnes n'a trouvé (ou presque) le résultat.

Dommage il y avait sûrement des gros points à prendre...

 

Bravo à J. Teller pour la perf de la journée. Il m'a encore piqué la vedette  9_9

Au général, la première place de Men ne tient plus qu'à un fil alors qu'il est au top depuis le début ou presque.

Son prédécesseur sur la plus haute marche, Majestix s'enfonce petit à petit dans le ventre mou du classement, lui qui était si bien parti en début de saison...  :-\

 

Place à la coupe cette semaine pour se changer les idées !

 

Prochaine journée : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50171.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats.

 

Bien joué à J. Teller et Juju pour les meilleures performances de la journée.

 

De mon côté c'est très moyen, ce qui devait arriver arriva et je me suis fait rattrapper par Angel. Bien joué à toi, le centenaire. 8)


Au général, la première place de Men ne tient plus qu'à un fil alors qu'il est au top depuis le début ou presque.

Depuis le 02 novembre je n'ai quitté qu'une seule fois la place de leader. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine frustrante.  :) 14 points ce n'est pas suffisant ! Et je rate la première place d'un petit point :-/

 

Et mon expérience centenaire ( ;)) m'a fait comprendre il y a bien longtemps qu'il y a loin de la coupe aux lèvres ! Etre à 1 point ça peut aussi dire ne jamais etre 1er.

 

Men J'ai remarqué tes pronos tres défensifs ;)

 

GG à J Teller et merci et bravo à Juju pour l'orga et sa semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

571926Classement8mefinaleretour.png        140604Tableaudesconfrontations.png

 

 

Peu de rebondissement dans les confrontations, les gens en tête à l'aller ont globalement assuré derrière.

Bravo aux 8 qualifiés pour les 1/4 de finale. Et bravo à Shizao et Sakaki pour les 2 première places.

 

Les qualifiés sont donc : Simonnjii / Goon / Juju no Soma / Shizao / J. Teller / Men / Sakaki / Angel

 

PS : Je ferai le tirage au sort demain (à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

839791Classement19mejourne.png            391915Classementgnral19mejourne.png

 

 

 

Journée parfaite pour moi  8)

Je fait coup double comme on peut le voir sur le classement. De longues heures de travail intenses qui portent enfin leur fruit  :'(

Blague à part gg à Simonnjii également qui est à créditer de 4 résultats justes tout comme moi. Dommage qu'on ait pas fait ça en coupe par équipe...lol

Men s'est donc fait dépasser, et par 3 personnes d'un coup ! JodaiMe reprend la deuxième place et Angel recule lui d'un cran.

Pour finir, petit clin d'oeil à J. Teller et Kheldar qui sont parmi les plus réguliers ces temps-ci.

 

 

PS : prochaine journée http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50218.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 points de plus que l'an dernier à la même journée.

Sauf que j'avais loupé 3 journées en fin de saison.  :-X

 

GG à Juju qui met 9 points au troisième lors de cette journée ce qui lui permet de prendre pour la première fois la première place !

Juju de retour pour le sacre ? Fera t-il le doublé avec l'Europe à défaut du triplet ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin voilà ! Quand je disais que même à 1 point, je n'étais que 2eme. Me voici desormais encore plus loin de la première place !

 

A ce propos, 32 points  :o. GG Juju faut vraiment que tu penses à ouvrir un cpt chez betclic, winamax ou la FDJ !

 

Très belle perf de Simonjii aussi ! Plus conforme à ce dont on le sait capable :)

 

Gg à Jodaime qui prend la corde...

 

Bonne semaine pour moi. 17 points c'est ma moyenne. Alors je redescends car il y a un très gros score, mais pas de raison de m'en vouloir, j'ai pas le sentiment d'avoir pronostiquer n'importe quoi meme s'il y a moins de réussite. :)

 

Une pensée pour Men qui n'est pas dans la meilleure dynamique qui soit depuis qq journées. Heureusement la coupe est là !

 

Le 1/4 sera donc contre Shizao qui a l'air inspiré par cette épreuve. Franchement pas facile sachant que le format ne m'a jamais vraiment fait de cadeau...bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9526162820.png      781013gnral20.png

 

 

J'ai fait ça un peu vite j'espère que je me suis pas trompé ^^

De toute façon je vous fais confiance pour me le dire si c'est le cas.

 

Je consolide ma première place sinon et Men retrouve le podium.

J. Teller prouve tout le bien qu'on a dit sur lui récemment et il intègre le top 10.

Journée moyenne dans l'ensemble. Bravo à Pab qui redresse la barre après quelques difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une assez bonne perf de mon côté qui me permet de ré-intégrer le top 3.

Toujours à 6 points de Juju, j'essaierai de m'améliorer pour le rattraper.  ;D

 

GG à J. Teller et aux 3 qui ont réussit à avoir le beau score de 17 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...