Aller au contenu


Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

315330Classement15mejourne.png    468546Classementgnral15mejourne.png

 

 

 

Niark Niark Niark !  ;D

Journée compliquée pour la plupart avec des surprises dans les matchs.

Shizao et MysteryC continuent leurs remontées respectives avec 19 et 17 points. Pour le second je ne m'étonnerais pas de le trouver sur le podium sous peu !

Croco prouve qu'il est à l'aise quand il y a de la ligue 1  8)

Quant à Angel, suivit de très très près par Goon, il a beau se plaindre, il limite bien la casse et reprend 2 petits points sur le leader  ;)

Mais attention derrière ça revient fort  9_9

 

 

 

EDIT : prochaine journée  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49995.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, ça ne va vraiment plus! Je me contente de perdre des points d'avance sur mes poursuivants depuis quelques temps, faudrait que j'y remédie, 7 points d'avance ça ne veut plus rien dire à ce niveau.

 

Bref, merci pour le classement Juju et bravo pour ta bonne performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, ça ne va vraiment plus! Je me contente de perdre des points d'avance sur mes poursuivants depuis quelques temps, faudrait que j'y remédie, 7 points d'avance ça ne veut plus rien dire à ce niveau.

 

Même constat que Men mais ça fait beaucoup plus longtemps que ça dure pourtant j'aimerais bien finir au moins dans le top 5 ais ça va être compliqué.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie bulle Un joli 5 points pour commencer la 16e journée...ça promet !

;D

 

Amsterdam a gagné 2-1, moi, toi et Haar avons donc 5 points sur ce match là.  ;D Perso ça me fait 8.

Notons que le match de Bruges n'a pas eu lieu hier.

Pour les matchs restants au niveau de mes pronos j'suis vraiment sûr de rien.


@Croco

 

10 points pour toi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie bulle pour commencer la 16e journée...ça promet !

Idem !

 

j'ai vérifié hier soir. Je suis "dégouté" de ne pas avoir mit Leicester gagnant alors que je le sentais bien j'ai voulu assuré avec le nul lol

Le Bayern qui ne gagne pas comme d'hab autrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons que le match de Bruges n'a pas eu lieu hier.

 

Ouaip et c'est bizarre d'ailleurs. Ca fait deux fois de suite presque que je fais le programme et qu'un match n'a pas lieu le bon jour.

Je sais pas si c'est moi ou c'est Lequipe qui sait pas faire une programmaton correcte.

Disons que j'ai ma petite idée là dessus  9_9

 

L'Ajax me sauve la vie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

798436Sanstitre.png          369908Classement16mejourne.png

 

 

 

Superbe perf pour Kheldar qui m'a l'air d'être dans une bonne forme en ce moment.

Fait historique, Haar termine 2ème de la journée et surtout il a réussi à trouver le score de Chelsea !!! Bravo à lui  9_9

 

Ce que je retiens surtout c'est que c'est de plus en plus chaud pour les premières places ; ça n'a jamais été aussi serré puisque seulement 9 points séparent les 4 premiers et 19 points si on va jusqu'au 8ème.

Tout est encore possible bien entendu !!!

Coupe par équipe cette semaine et bientôt la LDC (à partir du 16 février).

 

PS : prochaine journée http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50055.0.html

Attention matchs le VENDREDI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grand première après plus d'une dizaine de tentative je trouve le score d'un match de Chelsea.  8)

L'équipe qui me fait le plus galérer cette saison devant l'Inter&Liverpool.

 

Bonne deuxième place du coup bien que Céna et Juju soient trop proche pour que je rattrape ceux juste devant moi. A côté de ça c'est plus haut que ça a coincé avec des scores moyens de Men, MysteryC et Goon.

Bravo à Kheldar pour la première place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je sais pas comment l'exprimer autrement !

 

0 pointé la première journée et seulement 3 bons résultats le lendemain mais avec le bon score ! D'où mes 15 points et un résultat pour le moins inattendu...

 

2eme tout seul au général. Va falloir être meilleur pour avoir une chance de rester là...

 

Surtout que sans les scores je suis 5ème. Avec un zéro, je passe 8ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe par équipe :

Sympa de votre part les mecs d'accepter de nous redonner une chance, merci!  ;)

Vous vous en douterez je ne suis pas contre (9_9) mais si quelqu'un n'est pas partant ça ne me pose aucun problème non plus. En espérant tout de même que Kei Marui, même s'il ne trouve pas la force d'envoyer des mp (^^) puisse pronostiquer les demi-finales retours.

 



 

Compétition individuelle :

Enfore une perf très moyenne de mon côté. Angel continue de me rattraper, je ne gagne aucun point sur MysteryC et 2 sur Goon. On s'est tous fait avoir avec les matchs allemands et j'ai fail en pronostiquant une victoire de Chelsea.  :-\

Allez, il faut que je me rattrape et que je fasse les mêmes performances qu'il y a quelques mois!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

992315Classementsdemifinalesretour.png

 

 

 

Comme je l'annonçais hier déjà, les deux Team qui se partagent la tête du classement sont qualifiées pour la grande finale par équipe !

Heureusement qu'elles ne se sont pas affrontées en demi car je ne sais pas comment j'aurais pu les départager  ;D (même score sur les deux journées). Pour le cas Kei Marui, il m'a dit qu'il n'avait pas pu pronostiquer à cause de problèmes d'ordi et même en faisant la méthode des 2 meilleurs de chaque équipe, Sakaki and Co. finissaient devant :P

 

Bravo à J. Teller qui fait un super score sur les deux journées et surtout le meilleur sur cette semaine. Je plains déjà celui qui va l'affronter en Coupe Individuel  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à J. Teller qui fait un super score sur les deux journées et surtout le meilleur sur cette semaine. Je plains déjà celui qui va l'affronter en Coupe Individuel  9_9

 

Bonne chance à toi juju.  ;D

 

 

Sinon c'est cool l'équipe est bonne Sakaki a 21 moi&Hikigaya 18 !

Et on a fait exactement les mêmes scores ça promet donc une grosse finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Trop deg pour faire un commentaire...

Et moi alors bon dernier !

 

Félicitation a Simonnji qui a trouvé le 6-1 pour le Barca et le 4-2 pour le Real au passage.

 

Et je ne dis pas merci pour le classement a juju

 

Edit:

Pourquoi ça ?!  ;D

si je t'envoie un chèque de xxx euros, tu modifie le classement et me donne un bonus de genre 5 pts pour m'éviter la honte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je ne dis pas merci pour le classement a juju

 

Pourquoi ça ?!  ;D

 

J'ai perdu 12 points à cause de buts dans les arrêts de jeu ce qui m'aurait permi de me rapprocher à 2 points de la première place, si tu te demandes pourquoi je suis deg ^^

Au lieu de ça je suis de nouveau distancé  :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 points perdu à la fin à Arsenal font mal.

Du coup malgré une bonne perf ce devant moi à l'exception de deux d'entrée font quand même mieux.

 

Mais bon encore une fois 8 des 9 premiers sont dans le top 10 ça prouve un certaine stabilité des mieux classés. Décidément ça va être dur de remonter, hein juju.  :-X

 

Merci pour le classement et félicitations à JoDaime qui court seul en tête cette journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne semaine ! Mais comme tout le top 10.

Le classement a été très souvent chamboulé au rythme de tous ces buts dans les arrêts de jeu. J'ai meme espéré que cela se reproduise à Nice :)

 

La bonne nouvelle c'est que Men n'est plus hors de portée (même si samedi soir j'étais à 1 point ;) )

 

La mauvaise c'est que vous êtes 4 à moins de 15 points. Ce qui n'est vraiment pas très loin.

 

GG à Jodaime pour ce très joli score cette semaine.

 

Au passage, merci à Juju bilatoire no Soma pour les classements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enseignement de cette journée de championnat, c'est que même en ratant les deux premiers matchs de la journée, on peut finir 1er au classement... Après, ce n'est pas un schéma à reproduire pour la suite du championnat ! ^^

 

En tout cas merci pour le classement.

 

Ca me permet de me replacer au classement et d'essayer de conserver une place sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne performance pour moi durant cette journée mais Angel ne ralentit pas la cadence, au contraire, il enchaine les bons scores.

 

Bien joué à Jodaime qui aurait pu dépasser les 30 points s'il avait pronostiqué plus tôt.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...