Aller au contenu


Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord j’espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Lithoos,

 

Il serait intéressant que les personnes participantes aux pronos donnent leur avis sur les modalités de reprise en cas d'absence de Lithoos.

 

Pour ma part, je pense qu'il serait top que quelqu'un prenne la suite.

 

Pour les modalités de reprise, je pense pas que pour le "championnat il y est besoin d'augmenter le nombre de match, après tout ça reste un championnat, personne a du retard a rattrapé car le vainqueur ne sera désigné qu'au bout de x journée et la on est qu'a la troisième"

 

Pour la coupe individuelle, on va dire que la le problème se pose, généralement on a droit a 6 journée pour déterminer les deux qui passes. La on va attaqué déja la 4ieme journée de LDC, on a donc du retard.

Je préconiserai que la prochaine journée (mardi et mercredi )de LDC compte pour une journée, la journée de l'UEFA jeudi une autre journée, on serait a 3 journée sur 4, on fait pareil pour ce qui sera la cinquième semaine de coupe européenne, on sera a 5 journée sur 5, et la 6 ieme journée on aura rattrapé le retard et on les paris de la 6ieme et dernière journée pourront etre les match de LDC et UEFA confondu. 

 

Je pense qu'il faut dans tout les cas avoir 6 journées pour laisser la possibilité a ceux qui ce sont loupés la premiere journée de refaire leur retard

 

Pour la coupe par équipe, du coup je sais pas, j'ai pas vraiment d'idée, peut etre pourrait on réserver les matchs pour les formules de coupe (ligue, france, coupe du roi, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la coupe individuelle on a loupé qu'une seule journée donc rien d’irrattrapable il suffit de faire une plus grosse journée comme tu l'as dit MysteryC avec plus de match.

Pour la coupe par équipe les années précédentes on prenait des match de championnat comme une journée normale. Par contre je ne sais pas à quel moment de la saison on faisait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Du coup j'ai eu le feu vert de GrM et de Goon pour prendre les choses en main en l'absence de Lithoos. Ce n'est que temporaire le temps que Lithoos trouve une solution à son problème quel qu'il soit, en espérant qu'il aille bien.

 

Concernant le planning, c'est bien entendu trop court pour faire une journée de championnat ce week end donc nous reprendrons par la coupe individuelle la semaine pro vu qu'il y a la LDC et la Ligue Europa.

 

Tâchez d'être attentif je risque de poster cela jeudi ou vendredi.

 

PS : pour ceux qui était là la saison dernière, je tâcherai de mettre en ligne les journée un peu plus tôt  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Du coup j'ai eu le feu vert de GrM et de Goon pour prendre les choses en main en l'absence de Lithoos. Ce n'est que temporaire le temps que Lithoos trouve une solution à son problème quel qu'il soit, en espérant qu'il aille bien.

 

Concernant le planning, c'est bien entendu trop court pour faire une journée de championnat ce week end donc nous reprendrons par la coupe individuelle la semaine pro vu qu'il y a la LDC et la Ligue Europa.

 

Tâchez d'être attentif je risque de poster cela jeudi ou vendredi.

 

PS : pour ceux qui était là la saison dernière, je tâcherai de mettre en ligne les journée un peu plus tôt  9_9

 

Merci a Juju no Soma  8) Enfin la reprise annoncé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi,

J'ai jamais participé et j'aimerais m'inscrire, come sa change d'orga je ne sais pas comment sa se passe.

 

J'ai noté ton inscription.

Par contre vu ton retard, tu ne pourras concourir que pour la partie championnat vu les groupes de coupe sont déjà tirés et qu'un tour à déjà été joué. Mais ne t'inquiète pas c'est le plus fréquent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté ton inscription.

Par contre vu ton retard, tu ne pourras concourir que pour la partie championnat vu les groupes de coupe sont déjà tirés et qu'un tour à déjà été joué. Mais ne t'inquiète pas c'est le plus fréquent  ;)

 

Ok ok donc pas de LDC toussa toussa.

Merci de ta réponse rapide.

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés et on a encore des sacrés scores !!! Kei Marui est loin devant sur cette journée avec 28pts, suivi d'un peu plus loin par MysteryC et Angel avec respectivement 23 et 22pts. Et mis à part le groupe de Kei Marui où il a fait le trou en 2 journées, le reste parait assez serré dans l'ensemble.

 

Ps : Dites moi si vous préférez avoir le score des journées à chaque fois (en plus du classement) en coupe et en championnat, ou si le championnat suffit (comme ce que je faisais l'année dernière pour ceux qui étaient là). Merci.

 

 

 

Classement 2ème journée de Coupe en Individuel

 

Groupe A

1. Rindo Kobayachi 34pts

2. Pab 26pts

3. Cena 25 pts

4. Juju no Soma 25pts

Groupe B

1. Sakaki 34pts

2. Men 23 pts

3. Crocodile 22 pts

4. Kheldar 21 pts

 

Groupe C

1. Angel 38pts

2. Shizao 32 pts

3. Manigaz 25pts

4. OldMonkey 18pts

 

Groupe D

1. MysteryC 37pts

2. Simonnjii 27 pts

3. Majestix 20 pts

4. Lithoos 10 pts

 

Groupe E

1. Kei Marui 44pts

2. Hachiman Hikigaya 17pts

3. Kirua Juken 17pts

4. JodaiMe 16 pts

 

Groupe F

1. J.Teller 24pts

2. Goon 20pts

3. Padawan Elfou 20pts

4. Alpha 0pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju pour le classement de cette deuxième journée de coupe en individuel.

 

Kei Marui qui en est déjà à 44.  :o Plus aucun suspense pour la première place dans son groupe.  ;D Bien joué.

 

De mon côté je me suis bien rattrappé et j'arrive à voler la seconde place du groupe à Croco. Après rien n'est joué, il reste 4 journées et l'écart entre le 2ème et le 4ème n'est que de deux points. Ca va être dur de choper la qualif directe mais je vais m'accrocher.

 

Bref, bonne chance à tous.

 

PS : personellement je pense que le score de la journée n'est pas indispensable. Ça te rajoute du boulot en fait, pas énormément mais ça en rajoute quand même. J'ai pas vraiment d'avis, à toi de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Dites moi si vous préférez avoir le score des journées à chaque fois (en plus du classement) en coupe et en championnat, ou si le championnat suffit (comme ce que je faisais l'année dernière pour ceux qui étaient là). Merci.

Pour moi c'est indispensable. C'est ce qu'il manque depuis le début des pronos. C'est comme si au tour de France on ne décernait plus les vainqueurs d'étapes par exemple. C'est moche.

 

En même temps vue mon piètre score dans cette journée, c'est pas plus mal  :P La honte de se faire doubler par un nain au classement :o 

 

Merci pour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci Juju no Soma pour le classement.

 

Félicitation à mes adversaires simonnjii et MysteryC qui viennent de me mettre une solide raclée sur cette journée !

 

Pour répondre à la question:

Ps : Dites moi si vous préférez avoir le score des journées à chaque fois (en plus du classement) en coupe et en championnat, ou si le championnat suffit (comme ce que je faisais l'année dernière pour ceux qui étaient là). Merci.

 

Fais comme tu le sens, je te remercie déjà d'avoir repris les pronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous !

 

Merci Juju no Soma pour la reprise des pronos, ta réactivité. Bref bravo et merci.

 

Pour ta question, et n'étant pas la l'an dernier, l'idée sur le championnat me semble très bonne. L'intérêt sur les coupes ne me sautent pas aux yeux puisque nous sommes dans des groupes différents. À toi de voir...

 

Sinon content de mon résultat mais mon groupe est dense avec Manigaz meilleur 3e

 

Édit :

Si j'avais juste une petite demande, c'est de voir quand se jouent les matchs sélectionnés (jour/heure) ;) Mais comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis régulier.  :o

17 aux deux journées.  :o

 

Malheureusement malgré un peu d'avance j'ai un très gros groupe avec un bon deuxième le meilleur troisième et le meilleur quatrième.  :o

Si je veux passer il va falloir maintenir le rythme.

 

 

Merci Juju pour la reprise ! Pour le classement des journées je pense que c'est mieux de l'avoir aussi par journée, mais pour la coupe je m'en fout un peu à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

698176Classement4mejourne.png              570602Classementgnral4mejourne.png

 

 

 

Un classement sur la journée assez serré même si Tyrion et JodaiMe truste les deux première places avec brio !

Le petit Haar nous fait un petit résultat le jour de ses 20 ans. Quel dommage, ça méritait mieux quand même  :P

Goon reste en tête du classement général mais il est toujours menacé par de nombreux poursuivants.

Par la même occasion, je souhaite la bienvenue à SanJoséPedro qui est à créditer d'un bon score pour une première.

 

Pour la question des classements et tout le tralala, je referai comme l'année dernière donc (pour ceux qui étaient là) même si ça me fait plus de boulot. C'est pas bien grave je kiff faire ça  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju no Soma pour le classement.

 

GG à Goon qui reste en tête et à Men pour la perf du jour.

 

Journée mitigée pour ma part, 14pts ça reste raisonnable, néanmoins, je peste sur Gent - Oostende où j'avais le bon score jusqu'à la 90e min.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des surprises (pour moi), des choix trop risqués et une résultat finalement très moyen qui ne m'empêche pas de rester dans le top 10.

2 conclusions à cela :

- les premiers s'échappent encore.

- ca recolle derrière.

 

Finalement c'est une mauvaise journée.

 

Merci à Juju qui fait ca vite et bien.

 

GG au top 3

 

GG à Men aussi mais je ne le vois pas dans le classement général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à Men aussi mais je ne le vois pas dans le classement général...

 

C'est normal actuellement il a le kit Tyrion Lannister.

Ce serait peut être mieux de prendre les pseudos d'origine partout. :P

Mais du coup moi ce serait Haar. Enfin pour l'instant c'est pas bien important, faudrait juste pas perdre Lithoos à son retour.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...