Aller au contenu

Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Perf très moyenne, mais avec les echecs de OldMonkey&Glenn c'est pas méchant.

GG à Sakaki pour la meilleure perf' et la deuxième place.

Juju qui gère son avance comme d'hab.

Men qui fait que me copier alors que je l'ai renié depuis bien longtemps.  :-\

 

Je serais probablement pas là la semaine prochaine, essayez de ne pas trop prendre d'avance.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Première partie de tableau.  8) Objectif atteint grâce à la mauvaise performance de Kirua Juken.  8)

Par contre 14 points de différence avec le huitième...  :-X

 

Haar qui pense que je me rabaisse à le copier.  9_9 On aura tout vu sur ce forum  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire quelques journées maintenant que j’enchaîne les bonnes perf'. Dire qu'il y'a encore même pas 3 semaines je me battais avec Lithoos pour intégrer le top 10 et que là, non seulement je le devance assez nettement mais qu'en plus de ça, je me paye le luxe de rattraper Old qui me semblait vraiment irrattrapable , en tout cas pas dans un laps de temps aussi court, voila qui va engranger ma confiance.  8)

 

Parce que mine de rien, j'ai un certain statut à respecter et une deuxième place à aller chercher. Y'a quoi 20 points ? Je l'ai déjà fait une fois, pourquoi pas une seconde. Surtout que je suis sur une assez bonne dynamique ces temps-ci, donc why not.

 

Bel écart entre le 7é et le 8é du coup.

Écart rattrapé en même pas une semaine du coup.  8)

 

En tout cas vraiment sympa les salves de journées bien remplies et malgré ça, Juju tient toujours ! Oui, ça merite d'etre redit, c'est fort ce qu'il fait, ça va faire combien de journées maintenant qu'il bloque la première place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore et toujours une journée milieu de tableau

 

Je vais tenter de prendre la 10eme place au final qui irait bien a ma saison

 

Heureusement qu'il y a l'OM pour me sauver du gouffre bien souvent. Vive Marseille. Mon réservoir de points 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Men et Kei Marui qui ont failli trouver le résultat juste pour le massacre du Bayern devant Porto  :P

Ça aurait été beau de le trouver celui là !!!

 

Bon en attendant le massacre du Réal contre l'Atletico demain soir et la qualification de Monaco (9_9), vous pouvez aller visionner la prochaine journée qui est déjà prête pour ce week-end :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47832.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

772314Classement14mejourne.png  544201Classementgnral14mejourne.png

 

 

 

 

Une journée assez prolifique dirons nous, même s'il est vrai qu'il y avait 2 matchs de plus que d'habitude.

 

La bataille pour le podium fait rage avec Goon qui prend la 3ème place à un Haar en méforme. OldMonkey et Cena ne se lâchent plus et font un joli rapproché eux-aussi en haut du classement. Jusqu'à  Glen, il est encore possible de jouer le podium et pourquoi pas le titre !!! Tout cela s'annonce passionnant  8)

 

Un peu plus bas c'est assez serré aussi, bien qu'assez loin des places d'honneur. Mais à l'image de Simonnjii, Goon ou encore Cena ces derniers temps qui ont fait des remontées spectaculaires, il faut rester motiver et enchaîner les perf  et avec un peu de chance, tout peut arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème score de la journée à égalité avec Goon en empochant 26 points, la 9ème place au classement général...

 

Je peux dire que la journée a été plutôt réussie. Sans compté Men, je distance mes autres concurrents et c'est tout bon. Par contre, dur de viser plus haut, l'écart est assez conséquent.

 

 

Et bravo à Juju pour sa performance de la journée, qui le conforte encore et toujours sur le trône.

 

 

Merci pour le classement et l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

681421Classement15mejourne.png      984765Classementgnral15mejourne.png

 

 

Grosse perf de Alpha ce week end qui avait déjà 23 points le samedi soir !!! Dommage qu'il se soit louper sur le dimanche car il aurait pu exploser les compteurs  ;) A l'inverse Haar nous fait un zéro pointé... Il avait prévenu qu'il aurait pas trop le temps donc je me moquerai pas  :-X

Plus sérieusement ça le fait quand même bien chuté au classement cette affaire et le podium s'éloigne pour le coup...

Pour ma part je reprends encore 2 points sur la 2ème place et Goon se rapproche de plus en plus de Sakaki

Belle performance de Kheldar, Glen et Simonnjii sur cette journée qui loupent de peu le titre honorifique tant convoité de vainqueur de la journée  ;D

 

Il ne reste plus tant de journées que ça, donc il faut se presser pour ceux qui ont encore des ambitions  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement.

 

Bon bah toujours 10ème  ;D. Cependant j'ai 10 points de plus que le 11ème, une avance disons "confortable".

 

Lithoos reste accessible. Le comble serait que je dépasse Haar à la fin  9_9. Par contre par respect pour lui je ne commenterais pas sa performance.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement et l'organisation.

 

 

Je suis bien installé dans le top 10, en ayant 14 points d'écart avec le 11ème.

 

L’objectif étant de continuer à garder cet écart tout en visant plus haut. Et ne pas se faire doubler, ce serait trop bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois que je me tape le même score qu'Old, pourtant on avait quelques résultats différents, bon il ne me dépasse pas, mais je ne le dépasse pas non plus. En espérant que cela se règle lors de la prochaine journée. D'ailleurs, il en reste combien en comptant les coupes européennes et autres coupes ?

 

Je pensais prendre une place avec l'oublie de Haar, bah non en fait j'en perd deux, à trop regarder devant on en oublie complètement ce qui s'passe derrière, ça m'apprendra. Bon, reste plus qu'à croiser les doigts pour un petit top 5, le reste c'est que du bonus.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle journée disponible pour ce week end : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47892.0.html

 

Deux fois que je me tape le même score qu'Old, pourtant on avait quelques résultats différents, bon il ne me dépasse pas, mais je ne le dépasse pas non plus. En espérant que cela se règle lors de la prochaine journée. D'ailleurs, il en reste combien en comptant les coupes européennes et autres coupes ?

 

Je vais essayer de voir combien de journées il reste potentiellement et je te (vous) redirai ça !!!

 

Edit : Après vérification, il nous restera 3 journées de championnat (après la 16ème journée qui vient d'être postée) et une journée dédiée au finales de coupe (Allemagne, Angleterre, France, Espagne, LDC) et la dernière journée d'Italie aussi.

Précision pour Croco notamment, il y aura aussi les demi et la finale de Ligue Europa ainsi que la finale de LDC féminine  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du foot féminin ?

C'est obligé ?

Parce que perso, je suis absolument pas pour ça. Non seulement j'y connais rien, mais ça me passionne pas. Pour cause, je connais pas les bonnes équipes de Foot Féminin (à part Lyon parce qu'Aulas se la ramène avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement.

 

Bon bah toujours 10ème  ;D. Cependant j'ai 10 points de plus que le 11ème, une avance disons "confortable".

 

Lithoos reste accessible. Le comble serait que je dépasse Haar à la fin  9_9. Par contre par respect pour lui je ne commenterais pas sa performance.  :-\

 

En plus par manque de temps j'ai mis vraiment des résultats au pif ce week end donc ça risque d'empirer en plus de mon absence de la semaine précédente^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...