Aller au contenu

Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

19 points tout sauf suffisants je quitte pour la première fois le top 5, même si je de la marge avec la 7é place... pour l'instant, et vu les pronos de cette semaine j'ai de quoi avoir peur.  ;D

 

Juke Juke qui se sent plus.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juke Juke qui se sent plus.  8)

 

Eh ouais  8) , je vais aller de ce pas jouer au loto. ^^

 

C'est bizarre, je me retrouve premier mais la première position à l'air si loin ...Je viens de remarquer dans les autres classement que je me suis fait distancer car je n'avais pas participer aux journées de ligue des champions mais j'ai penser que cela n'était pas liée au classement General car j'ai cru voir que c'était pour le fun, c'est pour cette raison que je n'ai pas participer.Je me suis bien fait avoir sur le coup et cela m'a valu de faire une grosse chute dans le classement ...  :-\

 

Merci Juju, pour le classement.

 

PS: L'instinct, il faut laisser parler son instinct! C'est bon, le mec à attraper le melon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ce score :D(oui, mieux vaut en rire et l'auto-dérision est mon fort)

 

Dernier en compagnie de Mirajane, cette loose. Rassure toi, nous ne pouvons pas faire pire.

 

Du coup, je sort du top 10 et Céna me repasse devant :-\

 

 

Bravo à Kirua Juken pour sa perf' sur cette journée, le triple de mon score. Et merci à Juju pour le clasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

202924Classement11mejourne.png        902779Classementgnral11mejourne.png

 

 

 

Journée très prolifique au niveau comptable avec des scores élevés en moyenne  :D

Félicitation à Lithoos au passage qui remporte cette journée et aussi à Haar qui reprend cette deuxième place qui lui est cher ^^

Men en tant que bon disciple a décidé de faire comme son sensei pour la 2ème journée consécutive : c'est beau les coïncidences quand même  9_9

Belle petite progression de Goon qui a rattrapé son retard avec le groupe de tête.

 

Sinon c'est globalement serré à tous les étages donc c'est cool pour le suspens ;)

 

Pas de pronostics ce week end vu que c'est la trêve internationale (à moins que tous le monde soit chaud...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à Lithoos qui retrouve des couleurs!

Bonne perf avec cette troisième place! 214 points en 11 journée donne tout de même 19.5 pts/journée donc c'est un bon bilan.

Sinon Goon qui rejoint OldMonkey, ça donne un sacré écart entre le 7é et le 8é. (19 points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pareil que Haar ... On a presque mis les mêmes pronos il me semble mais niveau score c'était pas tout à fait pareil. En même temps je commence à reprendre vraiment gout au foot, c'étais prévisble que mes cores allaient augmenter au fur et à mesure.  ;D

 

Bref, bonne perf pour moi, deuxième d'affilée. 10eme sur 20, pas encore satisfait  ;D.

 

Environ 16,3 pts. par journée pour moi, la moyenne est de 16,35.  :'( Ça me conforte dans l'idée que j'ai encore beaucoup de chemin à faire.  9_9

 

Mira ma rivale qui essaye de revenir.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mira ma rivale qui essaye de revenir.  8)

 

Ahaha tu veux pas lâcher ça ;D

 

Sinon contente de mon score même si je savais que j'aurais du choisir le Barça au lieu du Real - mais bon j'ai tentée le coup 9_9 -

J'espère que ça va continuer comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Haar :)

 

Bravo pour le classement et l'organisation.

 

Perso, ça ne me dérange pas d'avoir des pronostiques pour ce week-end.

 

 

Dommage que mes résultats soient sinusoïdaux. Je réalise la perf' du jour avec 27 points mais j'ai foiré complètement la dernière journée en étant dernier avec 9 points. La journée précédente encore je réalise le second score avec 15 points.

 

Donc plus de régularité et je pourrais grappiller quelques places. (Surtout Céna en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyy, quand je vois le classement et les 3 premiers, c'est le même nombre de points et le nombre de personne à la même position mais avec d'autres forumeurs.

 

Bion, je descends c'est pas bon tout ça moi qui commençait à remonter la pente après la chute pour ne pas avoir pronostiquer, c'est dur ...

 

Félicitations à Lithoos, pour sa première position, cela n'a pas duré longtemps pour moi.

 

Je remonterai la pente ....

 

Et merci pour le classement Jukejuke no Soma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que ça ne me dérange pas non plus d'avoir des pronostiques pour ce WE.

 

Bon, on se livre un petit duel bien sympa avec Lithoos, comme lors des plus belles heures des prono ( 9_9), sauf que malheureusement cette fois-ci, ce n'est plus au sommet. :'( On se rabougris mon vieux. :P

Assez satisfait de ma perf', même si tout le monde a plus ou moins pris le plein de points, mais ça reste quand même un petit bol d'air frais qui me permet de mieux respirer... Par contre plus de 20pts qui me sépare du top 5, va falloir mettre les bouchés doubles...

 


 

Ou le match retour des féminines du PSG en 1/4 de Ligue des champions samedi (Bon la le match est très déséquilibré^^)

Je suis pas du tout sexiste, mais tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pronostics ce week end vu que c'est la trêve internationale (à moins que tous le monde soit chaud...)

 

Ça serait pas mal de faire des pronos sur quelque un des matchs internationaux amicaux ou de qualif

 

Le France-Danemark..

 

Hier j'ai vue sur Bein une pub avec quelques belles affiches d'amicaux comme le Bresil-Chili dimanche a 16heures. J'ai pas retenu les autres..

 

Dans le weekend en qualif pour l'Euro il y a un Pays Bas - Turquie ultra important autrement. Un Espagne-Ukraine, Une Portugal-Serbie..

 

Ou le match retour des féminines du PSG en 1/4 de Ligue des champions samedi (Bon la le match est très déséquilibré^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Classement 12ème journée

 

 

1. Juju No Soma: 236 pts

2. Haar: 226 pts

3. goon: 222 pts

4. Sakaki: 220 pts

5. Simonjii: 219 pts

6. Glen "Seiya" Baskerville: 218 pts

7. Old Monkey: 216 pts

8. Céna: 202 pts

9. Kirua Juken: 199 pts

10. Men: 196 pts

11. Lithoos: 193 pts

12. Crocodile: 185 pts

13. Pab: 175 pts

14. Kheldar: 170 pts

15. Alpha: 169 pts

16. Kei Marui: 168 pts

17. Tohsaka Rin: 167 pts

18. J.Teller: 166 pts

19. L-XUS: 155 pts

20. Kaizoku Kecha: 150 pts

21. Shizao: 9 pts

 

 

Kirua Juken signe la performance de la journée avec 21 points supplémentaire au compteur. Ce qui lui permet de s'installer dans le top 10. Bravo à lui :D  J.Teller le talonne avec un score de 20 points.

 

Pour information, la moyenne de la journée est de 13.1 points

 

Haar grapille 3 points sur Juju mais celui-ci reste un solide leader avec 10 points d'écart sur le second et 16 sur le 4ème. A noter qu'il n'y a que 4 points séparant J.Teller 18ème de Kheldar 14ème.

 

Une mauvaise journée pour moi, reculant de 2 places et quittant le top 10.

 

Et bienvenue à Shizao, qui inscrit 9 points pour sa première journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lithoos pour la MAJ du classement!

 

Je reste second, surprenant moi qui pensais avoir fait une très mauvaise perf' la semaine dernière!

Juju a toujours sa première place bien en main pour l'instant.

Puis comme d'hab c'est très serré pour la seconde place avec Goon et Simonjii qui nous ont définitivement rejoint! (Par nous j'entend, Glen, Sakaki et OldMonkey)

Bel écart entre le 7é et le 8é du coup.

 

Juke Juke qui s'installe 9é grâce à quelques bonnes performances récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308146Classement13mejourne.png 542410ClassementGnral13mejourne.png

 

 

Journée moyenne au final avec des très petits scores dans le bas de tableau... Comme quoi on peut passer de 1er à dernier en pas longtemps... 9_9

Sakaki en profite pour reprendre la 2ème place à Haar. Et ENCORE une fois, son disciple fait exactement le même score...  :P Il doit vraiment y avoir un lien, une espèce de connexion entre les deux là ^^

Pour Glen et OldMonkey, le podium s'éloignent, mais il faut s'accrocher car il reste encore du chemin.

Petit conseil de fin qui peut s'appliquer à tout le monde : Pronostiquez avec la raison et non avec le coeur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...