Aller au contenu


Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma réaction après cette journée:

 

203.gif

 

C'est clairement moche. Mais il n'y a que 27 points qui me sépare de Juju. Une broutille.

 

 

Ha oui j'oubliais: félicitation a Vincent Vega

 

Quel honneur de recevoir des félicitations du grand Croco. En te remerciant camarade :D

 

 

Et merci pour le classement et l'orga'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine journée déjà en ligne ^^

 

Tout est possible dans des pronos il ne faut rien lâcher  :D

 

PS : Faites bien attention, il y aura la journée de ce week-end et il y aura aussi les 8ème de finale de la Ligue des Champions, répartie sur deux semaines... vive les droits TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 0 point sur les trois premiers matchs et en plus j'ai lu que Monaco - Montpellier était reporté. Une journée de prono qui pue pour moi

 

Tu m'as devancé, j'allais justement annoncer que le match Monaco Montpellier était reporter à cause des intempéries !

Faudra pas que je l'oublie dans les semaines qui suivent  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 0 point sur les trois premiers matchs et en plus j'ai lu que Monaco - Montpellier était reporté. Une journée de prono qui pue pour moi

 

Trois points c'est pas glorieux non plus.  9_9

Je me fais rattraper petit à petit par le peloton.  :'(

J'aime pas attendre les résultats de Montpellier.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cadeau, les classements sont déjà prêts  :D

 

 

 

 

641241Classement6mejourne.png          195714ClassementGnral6me.png

 

 

Comme l'a si bien dit croco, on a une petite bulle pour Cena  :-X

Je le soupçonne d'avoir fait exprès pour attendre Kelnorim au classement, puisqu'il n'a pas fait ses pronos ce week-end ^^

 

OldMonkey poursuit sa belle remontée ! Bravo à lui, c'est pas facile de suivre le rythme j'imagine  9_9

Bon sinon les résultats sont un peu tronqués par la report du match de Monaco mais j'attends de voir quand il aura lieu et je mettrai le classement à jour, ne vous inquiétez pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

Première bonne journée pour moi ...

 

Concernant Monaco - Montpellier je suis pour (à moins qu'il ai lieu cette semaine, ce que je doute...) le repronostiquer car il ne se jouera vraisemblablement pas avant mi-mars (Monaco jouant tous les trois jours jusque là) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée juste dégueulasse pour moi. 3 points je fais très fort! :o

Pas étonnant que je retombe à la 5é place, c'est limite incroyable de pas en perdre plus après une telle contre-performance! Heureusement que Glen et Sakaki n'ont pas trop brillé non plus.

GG à OldMonkey pour le bond dans le classement et à Juju qui prend une énorme avance entre sa super perf' et les contre-perf de ses poursuivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Monaco - Montpellier je suis pour (à moins qu'il ai lieu cette semaine, ce que je doute...) le repronostiquer car il ne se jouera vraisemblablement pas avant mi-mars (Monaco jouant tous les trois jours jusque là) !

 

Je partage l'avis de J.Teller

 

Si le match a lieu dans 6 à 8 semaines, autant le proposer dans une autre journée de pronostique.

 

 

Pour cette 6ème journée, je me relance quelque peu après la bouillie de la précédente journée. 11 points et la première partie de tableau qui s'offre à moi :) GG Juju pour ta performance du jour et l'écart que tu réalise face à nous. Le bougre, ça va être dur d'aller te chercher.

 

Merci pour l'organisation et le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je zappe le match de Monaco alors.

 

Sinon pour la journée de ce week end, je la mettrai en ligne demain seulement (je pouvais pas aujourd'hui à cause du taf  :P )

Mais don't worry je mets pas de matchs le vendredi soir comme ça, ça laisse plus de temps à tout le monde pour faire ses pronos  :)

 

Et pour rappel, le classement LDC sera pris en compte qu'à la fin des 1/8 de finale  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément le bordel même  :D

 

Nan mais je vais m'en sortir easy tkt.

Pour ce week-end, il me manque juste le derby de Gênes pour boucler les résultats. J'avais lu sur léquipe qu'ils le reportaient à Mardi soir donc Mercredi je mettrai les deux classements comme dab.

Et pour la LDC je mettrai les résultats jeudi et les classement aussi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas fait attention au fait qu'il y avait un autre topic pour la LDC...

Mais du coup, pourquoi ne pas avoir intégré les matches en question dans la liste des matches de la journée (vu que vraisemblablement, ça rentre en compte dans le classement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas fait attention au fait qu'il y avait un autre topic pour la LDC...

Mais du coup, pourquoi ne pas avoir intégré les matches en question dans la liste des matches de la journée (vu que vraisemblablement, ça rentre en compte dans le classement) ?

 

Je voulais différencier les matchs de Ligue des Champions du reste d'une part car c'est pas le même moment de la semaine que les autres matchs "habituels" et d'autre part car ce sera plus facile pour moi à la fin de m'organiser si je fais des espèces de récompenses (du genre meilleur pronostiqueur LDC ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance moyenne pour moi sur cette 7ème journée.  :-/

13ème sur 22 au classement, résultat pas vraiment satisfaisant  :'(

 

Juju qui pulvérise la concurrence.  8) Le "championnat" est joué d'avance ?  ;D

 

Sinon je me suis amusé à compter mon nombre moyen de points par journée et je l'ai ensuite comparé à la moyenne.

Celle-ci est de 16,7 pts environ. J'en suis à 15,6 , ça confirme mes mauvais performances.  :-\

La moyenne individuelle la plus haute est de 23,15.

La plus basse est de 13,14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...