Aller au contenu


Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Merci Juju no Soma pour la saison de prono'!

Bien joué aussi pour la première place gardée tout le long.

Bravo aux autres du top 6 que j'ai lâché en fin de saison.

Par contre je félicite pas Men qui n'a que 12 points d'avance sur moi malgré mon absence et qui jubile dans son coin tout bas.  :-\

GG à Lithoos aussi qui fini à un point devant Céna. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Juju' pour les pronos.  8)

 

Félicitation aux premiers (le top 6) qui ont été intouchables au bout de quelques temps et que je n'aurais malheureusement jamais pu rattraper.

 

Merci à tous aussi d'avoir joué le jeu, c'était sympa cette petite saison de pronos ensemble.  ;D

 


 

Me concernant j'ai fait une bonne saison je trouve, sachant que je suis le plus jeune et que je n'ai pas forcément beaucoup d'expérience dans le milieu footballistique.

 

J'ai rempli mes 3 objectifs en plus, à savoir être dans le top 10; battre Mira (là c'était plus de la rigolade et de l'amusement qu'un réel objectif  :P) et battre Haar qui à ce que je vois, ne s'en remet toujours pas (aller courage, décourage pas mec, peut-être qu'un jour t'arriveras à me battre!)  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà c'est fini pour cette saison, et quelle saison nous avons passé jeunes gens :)

 

Tout d'abord, félicitations à Juju pour l'organisation et surtout pour sa première place.

 

giphy-26.gif

 

 

Premier du championnat, avec une marge assez confortable sur le second et les autres poursuivants, c'est fort. Je crois qu'en plus tu n'as pas été délogé de la première place une fois que tu t'y es installé. Et ça aussi c'est fort. Tu as été régulier, constant et c'est ce qui t'as permis d'être champion.

 

Tu rejoins le cercle très fermé des champions MFT des pronos 8)

 

 

Pour ma part, je finis à la 7ème place, loin devant le Top 6. Mais ce n'était pas l'objectif pour la fin de saison. Ils n'étaient pas à ma porté et il aurait fallu que je sorte des highs scores digne d'un japonais sous extasy pour les doubler. Non, l'objectif était de maintenir Men derrière moi et surtout, de doubler Céna.

 

Et oh joie, au vu du classement, les deux objectifs sont réalisés.

 

giphy.gif

 

Ah quelle joie cette victoire de la Lazio :P  Et dire que ce club me laisse quelconque. Mise à part pour Klose, mais c'est le coté vieux briscard que j'apprécie. Un peu comme Totti. Tout les deux en activité, buteurs avec des stats à rendre jaloux un paquet de joueurs de Ligue 1. Alors qu'ils ne sont plus tout jeune...

 

 

Rendez vous au mois d'Août pour ceux qui souhaitent poursuivre lla folle la joyeuse aventure des pronos.

 

(En espérant vous voir aussi nombreux et qu'Angel puisse faire son come-back)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Juju pour son titre largement mérité, merci pour l'organisation et aussi à tous les autres participants.

 

Pour ma part je visais le top 5 objectif atteint vu je fini 2éme donc je suis très satisfait de ma saison.

 

Je serais normalement présent pour la prochaine saison en espérant voir plus de monde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Jojo no Soma pour sa victoire haut la main, ainsi qu'à Sakaki pour me chippe la 2ème place.

 

Jojo, à la fois organisateur et vainqueur  8)

 

J'attend maintenant les révélations (et délations) pour savoir quel(s) modérateur(s) tu as corrompu pour organiser un tournoi sur lequel tu avais "la main"  9_9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ezgif.com-optimize1.gif

 

 

Le coup de poker a marché, mon cher Céna. :D  (Et non, je te rassure, tu ne passe pas pour un con. Un doux optimiste à la rigueur.) :P

 

En même temps, faire confiance à Higuain pour peser sur le match est une belle illusion à mes yeux. Il nous a montré, en finale de la CDM contre l'Allemagne, contre le club ukrainien au nom imprononçable et dont l'orthographe fait même frémir Maître Capello en 1/2 de C3 et encore une fois sur ce match qu'il peut vite sortir de sa concentration et foirer ce qu'il entreprend lorsque la pression s'accentue.

 

San déconner, son pénalty raté à 2-2, c'est juste ignoble et immonde. Tu te dois de le mettre au fond. Surtout à un moment aussi important du match, après l'exclusion de Ghoulam.

 

Et comme pour le mondial, tel un bon dindon de la farce, il échoue dans son objectif. Le but de Klose pour enfoncer le clou, a du lui rappeler des mauvais souvenirrs d'été.

Déjà le gif est parfaitement approprié, j'ai ri et ensuite au bout de deux secondes j'ai ragé..

 

J'avoue que pour Higuain j'avais pas pris ce facteur en compte je dois dire. (fin tout le match en fait, j’étais loin de m'imaginer un scénario aussi biscornu) Bon c'est le rôle d'un attaquant clairement et le choix lui en incombe, mais je sais pas. Pour un match aussi déterminant, quand j'ai vu Higuain s'approcher du ballon, je savais qu'il allait la louper. Je veux dire, c'est une grosse responsabilité que de prendre le choix de tirer ce penalty à ce moment-clé qui aurait pu complètement changer la face du match, c'est pas un penalty lambda quoi. Qu'il ait toujours tiré le penalty ou non, sachant qu'il ait vraiment pas au sommet de sa forme ni au sommet de sa confiance, il aurait dû la laisser à quelqu'un d'autre mais après voila. Je connais très peu d'attaquants capables de mettre leur fierté de coté de cette façon. Il a certainement dû se dire "voila, je sais que j'ai foiré à des moments ou je n'en avais pas le droit, je vais vous prouver avec ce penalty que c’était juste des coups du sort", c’était vraiment pas le match pour se prouver quelque chose, après il en avait besoin et en marquant ce penlaty il aurait vraiment pu regagner sa classe d'antan mais non il l'a loupé et je crains qu'on ne retrouve plus jamais le Higuain du Real. C’était quitte ou double.

 

Mais de toute façon pas de regrets, parce que se prendre 2 buts à 10 minutes de la fin et en plus de ça en infériorité numérique montre à quel point ce soir là, le Napoli n’était pas de taille. (bien que c'est rageant, parce qu'à 3-2 le match n'aurait pas été le même je pense, mais c'est un fait de jeu qu'on peut prendre aussi dans le cas inverse, sans l'exclusion de Ghoulam, le Napoli aurait pu se prendre une plus grosse déculotté)

 

Après moi dans mon score, j'ai surtout pris en compte des joueurs du Napoli qui ne cesse de m'époustoufler sur le peu de matchs que j'ai vus de cette équipe, je parle de Insigne et de Mertens qui malheureusement n'auront pas pesé.

Et sur l’équipe de la Lazio qui comme toi me laisse quelconque, compter sur un attaquant presque quarantenaire pour faire le taff (qu'il fait à merveille et j'adore ce joueur sérieusement, grand respect à lui !) bof quoi... Et les matchs de cette équipe sont d'un ennui, bon dieu ! Je sais pas ce qu'il serait sans le vieux loup de mer comme tu dis.

 

En tout cas GG l'ami, t'as pris un risque payant, ça a payé, je ne peux que m'incliner. (again  :'()

Je laisserai un autre com' plus détaillé pour la fin de saison et pour annoncer ma participation à la saison suivante.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju pour cette saison de pronos et bravo pour ta victoire tu nous as tous surclassé du début à la fin.

 

Et merci aussi à tous les autres participants c'est toujours sympa ce championnat de pronostics.

 

Je finis 6ème pas loin du podium mais je n'ai pas été assez bon, bien joué Sakaki, Goon. A la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Jojo no Soma pour sa victoire haut la main, ainsi qu'à Sakaki pour me chippe la 2ème place.

 

Jojo, à la fois organisateur et vainqueur  8)

 

J'attend maintenant les révélations (et délations) pour savoir quel(s) modérateur(s) tu as corrompu pour organiser un tournoi sur lequel tu avais "la main"  9_9  ;D

 

Pourquoi Jojo ?!  :-\

 

Je tiens à préciser que je n'ai soudoyé personne. J'avais juste la bonne étoile de mon côté  et le talent aussi 8)

 

Lithoos serait prêt à prendre en charge l'organisation des pronostics pour la saison prochaine.

Et pour qu'il s'y prépare au plus tôt les amendements, les suggestions de tous seraient appréciés.

 

Mon travail et mon implication seraient-ils remis en cause ?!  :( :(

 

Nan sérieusement si Lithoos est motivé pour reprendre en main l'organisation, je veux bien lui laisser sans soucis.

Je serais prêt à donner un coup de main si besoin !

Et je serai bien entendu présent pour défendre ma couronne  8)

 

Encore merci à tous !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Classement: Première journée de championnat

 

 

 

1. Padawan Elfou: 21 pts

2. goon: 20 pts

-- Hana Midorikawa: 20 pts

-- Crocodile: 20 pts

5. Pab: 19 pts

-- Céna: 19 ptq

7. Lain Iwakura: 18 pts

-- Lithoos: 18 pts

-- Jodaime: 18 pts

10. Kei Marui: 17 pts

11. Angel: 15 pts

-- Kheldar: 15 pts

-- Juju No Soma: 15 pts

14. manigaz: 14 pts

-- Old Monkey: 14 pts

-- Shizao: 14 pts

17. Alpha: 12 pts

-- simonjii: 12 pts

-- Kirua Juken: 12 pts

20. Mystery C: 9 pts

-- Sakaki: 9 pts

-- Majestix: 9 pts

23. J. Teller: 8 pts

24. Hachiman Hikigaya: 6 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement de la journée

 

Mince j'ai raté de peu la premiere place. Dommage

 

La satisfaction est d'être 5 points devants le roi de pronos Juju No Soma

 

Une journée avec quelques surprises a mon sens comme les défaites de Manchester United et de la Juventus.

 

Félicitation a Padawan Elfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour.  8)

 

Merci pour le classement.

Bonne performance de mon côté, 2ème c'est vraiment bon, si je pouvais le rester toute la saison.  9_9 J'avais raté mon début de saison l'année dernière, j'espère que ce ne sera pas le cas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà ! C'est parti...

Hors du top 10 pour commencer.

 

Mes félicitations @ Crocodile, leader vendredi soir grâce à Guingamp  8)

GG à mon vieux Cena, bien parti et leader samedi soir.

Bravo à Elfou par la pôle provisoire...

 

Surpris de la place de simonji. Mais c'est que la premiere journée...

 

Et merci @ Lithoos pour les classements et l'organisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence bien avec une belle place. Je dirais que c'est pas mal, mais j'ai pas vraiment pris de risque.

A voir si je ressors la même saison passable que l'année dernière, ou si je brille cette année.

 

Allez, en avant !

 

Merci pour l'orga, et merci aux gens de participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'organisation !

Félicitation à Padawan Elfou pour sa prestation.

 

Pfff la taule que je me suis pris  :'(

Même si j'ai raté les 2 premiers matchs, mon score reste médiocre. J'espère faire mieux prochainement et atteindre mon objectif (top 10).

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement et l'orga  :)

 

Je m'en tire pas si mal vu les surprises qu'il y a eu ce week end (MU, Juve...).

 

La satisfaction est d'être 5 points devants le roi de pronos Juju No Soma

 

N’exagérons rien quand même, j'ai fini premier sur une saison seulement. Il faut que je confirme au moins pour parler de "roi" lol

Objectif top 5  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...