Aller au contenu

Jeu sur les parole de Musique

Haran
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah je reconnaisait pas les autre menbre de Dire Straits sur la photo mais bon comme j'avais reconnu Knopfler , ca m'est venue automatiquement ^^ il joue vachement bien mais j'aime pas trop  ce qu'il fait en solo , des chanson comme Telegraph Road , Romeo and Juliet , ou pleins d'autre avec Dire Straits sont tellement mieux ^^ ( j'ai été elevé avec du Dire Straits a la maison lol pour ca que je vais de la guitare maintenant je pense xD )

Bref lol :

essaiepasdetrichertoiss4.th.jpg

C'est assez simple , pour que tout le monde puisse participer :)

Plus connu que knolpfer!!!! parles pour toi moi je ne vois pas du tout je ne voit même pas si c'est un gars ou une nana, donc c'est pour dire!!^^

tant pis on à pas forcement la même culture musicale mon grand!!^^

sacrilège de ne pas reconnaître Daviiiid Gilmour quand il était tout jeune avec ses beaux bras de bucheron ^^ (erf domage que maintenant il ait du bide et presque plus poils sur le caillou! mdr) domage que je ne sois pas passée par là plus tôt :(

edit tonton: Rhooo ba on peut pas tout connaitre!!!!^^

Exact

Pour ceux qui ont eu la flemme de chercher, il double Chef dans la version originale de la série South Park mais il a quitté celle-ci suite à l'épisode sur l'église de scientologie (gros désacord avec les réalisateurs de la série).

"I can't stop, can't stop thinking

About you at all

I called you up to come on round tonight

You wouldn't give a straight answer

But you wouldn't say no

Even though you're going with him"

Histoire de rester dans l'idée du topic.

En effet, spas moi qui connais, mais j'ai pas demandé a Google, c'est juste un pote qui m'a dit, desolée je répondrai pas la prochaine fois, je pensais pas que tu aurais cette réaction ....

You may say I'm a dreamer

But I'm not the only one

I hope someday you'll join us

And the world will live as one.

Salut.

Putain c'est exaspérant comme réaction, ne me dis pas que j'ai été loin dans le 2nd degrés là, quand bien mème t'aurais pu sortir la réponse d'une tante, d'un voisin ou de google, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...