Tonton Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 ça ne serai pas le chanteur de radio head? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Si si c'est lui ^^ C'est Thom Yorke. A toi Tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 bon étant donné que je ne suis pas super fort à se jeu j'en met une super simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 5 août 2006 Auteur Share Posté(e) 5 août 2006 Peut etre Dire Straits ? ( le mec a la guitare me fait penser a Mark Knopfler , c'est pour ca que je dis ca ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 j'accepte, dire strait, mais c'était marc knolpher que je voullai qu'on trouve, que dire de plus sur ce guitariste si ce n'est que c'est un des plus grand!!! à toi haran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 5 août 2006 Auteur Share Posté(e) 5 août 2006 Bah je reconnaisait pas les autre menbre de Dire Straits sur la photo mais bon comme j'avais reconnu Knopfler , ca m'est venue automatiquement ^^ il joue vachement bien mais j'aime pas trop ce qu'il fait en solo , des chanson comme Telegraph Road , Romeo and Juliet , ou pleins d'autre avec Dire Straits sont tellement mieux ^^ ( j'ai été elevé avec du Dire Straits a la maison lol pour ca que je vais de la guitare maintenant je pense ) Bref lol : C'est assez simple , pour que tout le monde puisse participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Super simple!! haran!! c'est sûr que là tu facilites les choses!! un chtite indices!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 6 août 2006 Auteur Share Posté(e) 6 août 2006 Euh c'est certainement plus connu que Knopfler hein ^^ Indice : leur musique est tres psychédelique , aérienne , dans leur show yavait toujours des spot de couleur partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Plus connu que knolpfer!!!! parles pour toi moi je ne vois pas du tout je ne voit même pas si c'est un gars ou une nana, donc c'est pour dire!!^^ tant pis on à pas forcement la même culture musicale mon grand!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 6 août 2006 Auteur Share Posté(e) 6 août 2006 Roooh !!!!!! Je pensais vraiment que c'était plus simple lool Bon c'est un mec , c'est le guitariste d'un groupe qui a fait un film tres spéciale on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Le guitariste des Pink Floyd David Guilmour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 6 août 2006 Auteur Share Posté(e) 6 août 2006 C'est ca ^^ A toi Lucien ( désolé TonTon , je ferais plus simple la prochaine fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 sacrilège de ne pas reconnaître Daviiiid Gilmour quand il était tout jeune avec ses beaux bras de bucheron ^^ (erf domage que maintenant il ait du bide et presque plus poils sur le caillou! mdr) domage que je ne sois pas passée par là plus tôt edit tonton: Rhooo ba on peut pas tout connaitre!!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Bon, histoire de changer un peu de registre, voila: Indice: il a doublé un personnage célèbre d'une série animée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 7 août 2006 Auteur Share Posté(e) 7 août 2006 euh un autre tit indice ? car la je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Il a fait la bande originale de l'un des plus célèbre film de la Blacksploitation du début des année 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Jimmy cliff!!!! MDR!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Euh.. non. Il a été un des pionnier de la funk et a beaucoup influancé le Hip-hop (google et wikipédia sont vos amis). Le personnage qu'il double est un chef cuisinier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Il s'agit d'Isaac Hayes. Comment peut-on passer à côté d'un tel monument ?! O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Exact Pour ceux qui ont eu la flemme de chercher, il double Chef dans la version originale de la série South Park mais il a quitté celle-ci suite à l'épisode sur l'église de scientologie (gros désacord avec les réalisateurs de la série). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 "I can't stop, can't stop thinking About you at all I called you up to come on round tonight You wouldn't give a straight answer But you wouldn't say no Even though you're going with him" Histoire de rester dans l'idée du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuki Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Ash - Lose control Il me semble ... (si c'est l'artiste qu'on doit dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 On sent le truc venu de google, et pas des connaissances de la personne >_< Bon, à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuki Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 En effet, spas moi qui connais, mais j'ai pas demandé a Google, c'est juste un pote qui m'a dit, desolée je répondrai pas la prochaine fois, je pensais pas que tu aurais cette réaction .... You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. Salut. Putain c'est exaspérant comme réaction, ne me dis pas que j'ai été loin dans le 2nd degrés là, quand bien mème t'aurais pu sortir la réponse d'une tante, d'un voisin ou de google, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 C'est John Lennon ? Si c'est pas ça je vais pouvoir me foutre de la gueul de mon père ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés