Natsuki Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Oui c'est bien John Lennon, en particulier Imagine A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Je suis presque triste... J'aurais bien voulu me foutre de mon père...^^ Bon ça c'est un groupe que j'adore ainsi qu'une chanson que j'adore ^^ I met him in a crowded room Where people go to drink away their gloom He sat me down and so began The story of a charmless man Educated the expensive way He knows his claret from a beaujolais I think he'd like to have been Ronnie Kray But then nature didn't make him that way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Charmless man de Blur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 8 août 2006 Auteur Share Posté(e) 8 août 2006 merde grillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 ^^ bien joué a twé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Faut pas m'faire chier j'vous dis... bon, je vois à peu près le niveau de difficulté: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 Me voila de retour pour vous joué un mauvais tour ....... Un indice peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 "Björk". Ca devrait vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 La premiere partie de Björk durant un de ses passages en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 J'aurai dû spécifié... le groupe que j'ai mis est souvent confondu avec "Björk". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Je vois pas du tout encore un pititindice histoire de faire avancer un peu le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Henriette Sennevaldt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Under Byen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Bon allez, change de registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Petrucci !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 pff ça a pas durée longtemps mais quand on met un mastodonte de la guitare en même temps... A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 Aller, une super simple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuoyo Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 heu peut ètre un indice car sa à l'air de rametter les foules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 Haran doit etre en vacances là, sinon il aurait direct mis la réponse... Bon bah... batteur de heavy metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ rieru ] Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 metallica? =/ connais pas les noms, dsl D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 Je diris plutot le batteur de Iron Maiden mais je suis pas du tout sur en même temps je définirais pas iron Maiden comme heavy metal mais bon. Qui ne tante rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 Oui c'est le batteur de Iron Maiden, le grand Nico !!! Juste comme ca, dans ton prochain message, met ce que tu penses etre le style de Maiden (en meme temps que ton enigme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 Nan en fait je sais pas du tout, je connais pas bien Iron Maiden mais il me semblait pas que c'était du heavy ^^ Désolé A moiii ! http://img216.imageshack.us/img216/7707/ouaisls8.jpg Bonne chance Edit: Mouais, Je crois que j'ai fait un peu dur là. C'est vrai que c'est carrément pas le genre de musique qu'il y a depuis le début... Je peux changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 Oui change ou donne un indice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés