Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (8)

AxelM
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne voit absolument rien, on a aucun commentaire actuellement, donc évites de t'avancer avant de dire qu'on en saura rien et dire que tu as eu raison, si la majorité est écrasante, c'est que notre vision est tout aussi vraie et valable. On peut tout aussi bien penser qu'il n'a pas pu éviter correctement les attaques à cause de ça, ce qui est mon cas. ;)

Et arrêtez avec cette invention, c'est pas parce que Luffy touche Mingo qu'il a un Haki =, Vergo a terminé en sang contre Smoker, pourtant, son Haki est bien supérieur et pas de peu, sa Jite s'en rappelle encore, ce que dit Zoro à Pica n'a absolument aucun rapport ici ou du moins, ne veut pas dire que dès qu'un utilisateur du Haki touche un autre utilisateur du Haki, que celui-ci en a un meilleur, je ne vois pas non-plus où Luffy surpasse au corps à corps, je me souviens d'un Luffy qui s'était fait défenestrer par un combo basique quelques chapitres auparavant et personne n'a affirmé quoi que ce soit en disant que Mingo était beaucoup plus fort que lui au corps à corps etc.

Je constate moi qu'en terme de force physique, vu comment il allait se faire dégager de la map, il est bien en deçà, en comparaison, les deux coups de Luffy ne lui ont rien causés à part quelque saignements, alors que lui, au moindre coup porté, il voltige.

Bref, Luffy a montré les limites de son Haki face à Hody Jones, je vois absolument pas Mingo se mordre les doigts contre les morsures de ce niveau, donc Luffy avec un Haki égal à celui de Mingo, en plus de certains qui le voient au-dessus, faudra m'expliquer votre logique.

Si Luffy arrive à toucher Doffy , c'est justement grâce à sa vivacité , et il arrive à blesser le flamand parce qu'il est en position offensive ,là où le CC encaisser  mais ça n'empêche pas que leur niveau du Haki est proche . Ce qui permet de vraiment juger le niveau du fluide de l'armement est un clash où les deux sont attaquent au même temps (clash de coup de pied) d'où la supériorité du corsaire .

Pour ce qui est de Hody , il est tout simplement trop sous-estimé , il a une très grande force de frappe quand il est sur-drogué , un coup de mâchoire direct blessera sûrement Doffy .

@Uzu'

Sauf qu'une bonne partie de cette majorité pense que Doffy est légèrement plus touché que Luffy , ça change tout ,puis le corsaire n'a pas l'air a moitié mort dans ce chapitre comme tu l'as souligné .

Tu m'appelleras quand avoir la majorité voudra dire que vous avez raison.

Jusqu'à preuve du contraire, Doflamingo ne fait aucune mention d'une quelconque gène depuis l'attaque de Law donc bon, c'est pas moi qui interprète.

Et l'argument principal pour dire que Doflamingo a un Haki supérieur à Luffy c'est son coup de pied qui l'avait envoyé contre un mur au chateau donc bon c'est quand même gros de me dire que Luffy qui blesse plusieurs fois Doflamingo malgré le Koka déployé n'est pas une preuve qu'au niveau du Haki ils se valent et que chacun de leur coup peut passer la défense de l'autre.

Pareil pour le corps à corps, Luffy surprend plusieurs fois le flamand au corps à corps et sans Gear, preuve qu'au CaC Luffy est plus fort, normal c'est un pro de ce style.

Si Luffy arrive à toucher Doffy , c'est justement grâce à sa vivacité , et il arrive à blesser le flamand parce qu'il est en position offensive ,là où le CC encaisser  mais ça n'empêche pas que leur niveau du Haki est proche . Ce qui permet de vraiment juger le niveau du fluide de l'armement est un clash où les deux sont attaquent au même temps (clash de coup de pied) d'où la supériorité du corsaire .

@Uzu'

Sauf qu'une bonne partie de cette majorité pense que Doffy est légèrement plus touché que Luffy , ça change tout ,puis le corsaire n'a pas l'air a moitié mort dans ce chapitre comme tu l'as souligné .

Luffy passe 2 fois la défense de Dofla rien à voir avec  la vivacité.

EDIT : Ma logique c'est d'observer que dans le dernier chapitre le flamand voit sa défense percer.

@Shishibukai

Tu n'a pas compris mon raisonnement , pour ma part : un coup de mâchoire de Hody sur-drogué peut percer la défense Haki de Luffy là où ce dernier peut éclater sa mâchoire avec un coup de poing Hakisé donc finalement le héro est plus puissant que l'H-P, c'est exactement ce qui se passe ici , imagine toi un Doffy qui frappe Luffy avec un coup de poing Hakisé , c'est sûr que ce dernier va recevoir quelques dommages , ça ne veut pas pour autant dire que le Haki du corsaire est supérieur , le seul fait qui permet de juger le niveau du Haki est un clash direct entre les deux adversaire genre Shanks vs BB , ou coup de pied de Luffy vs coup de pied de Doffy au dernier chapitre .

Non mais c'est quoi encore cette invention pour me décrédibiliser ou du moins, essayer ? Où est-ce que j'ai dis que Mingo était à moitié mort ou le serait, à part son sauvetage in-extremis, auquel cas, oui, il était mort ? J'ai dis que Mingo allait se battre à fond contre Luffy (Haki etc.), mais qu'en terme de résistance, il serait moins performant et forcément, c'est juste évident qu'il sera moins optimal et je le pense toujours, comme l'écrasante majorité à avoir voté, il sera pour lui plus difficile d'encaisser, de tenir sur la longueur etc.

Évite de m'accorder des paroles qui ne sont pas miennes.

Shichibukai

Même dans ton cas, quand ça sera écrit noir sur blanc, tu continueras de nier, juste par manque d'objectivité et juste par envie de nous titiler comme tu le fais toujours. Je n'ai pas non plus dis que la majorité avait raison ou aurait, donc arrête de, en plus de déformer les propos, d'inventer, de mentir, d'éluder, de contourner ces choses. J'ai dis que t'as aucun droit d'affirmation sur les 65% à ne pas être de ton avis, sous-prétexte que nous ne savons rien actuellement de l'état de Mingo et que ça peut très bien être rappelé dans le chapitre suivant.

Mais oui, est-ce qu'on a pris ces raccourcis quand Luffy s'est mangé un coup de fil et une patate de forain dans la tronche et qu'il a pas été capable d'esquiver deux attaques de Mingo avant de se faire ligoter, là aussi, Luffy a été surpris plus d'une fois au corps à corps, en se faisant à chaque fois dérouiller la tronche ? C'est pas croyable ça, t'es le genre de gars à faire des rapprots de force sur un ou deux coups.

Et oui, c'est pas parce que Luffy touche Mingo que son Haki est =, c'est pas croyable ça, tu crois que tous les autres combats du manga se basaient sur ça ? Vergo et Smoker est un bon exemple, le VA fini en sang, pourtant, on sait tous ici à quel point son Haki est supérieur, au point que la jite fini briser en deux, Chinjao vs Luffy aussi, c'est pas parce que tu touches un mec malgré sa défense armée que ton Haki est égal ou supérieur, ça n'a rien à voir, ça peut aussi très bien être de la force physique, comme ça a toujours été le cas dans le manga avant l'introduction du Haki. C'est trop marrant, parce que t'es le premier à dire 'Marco blabla', pourtant, il a kické Kizaru au bras en le faisant voler et pareil pour Aokiji qui n'est réapparu que quelques chapitres-après, mais là, tu tiens pas le même discours (et qui n'était pas le mien) alors que c'est exactement ce qu'il y a eu.

Double-discours.

@Shishibukai

Tu n'a pas compris mon raisonnement , pour ma part : un coup de mâchoire de Hody sur-drogué peut percer la défense Haki de Luffy là où ce dernier peut éclater sa mâchoire avec un coup de poing Hakisé donc finalement le héro est plus puissant que l'H-P, c'est exactement ce qui se passe ici , imagine toi un Doffy qui frappe Luffy avec un coup de poing Hakisé , c'est sûr que ce dernier va recevoir quelques dommages , ça ne veut pas pour autant dire que le Haki du corsaire est supérieur , le seul fait qui permet de juger le niveau du Haki est un clash direct entre les deux adversaire genre Shanks vs BB , ou coup de pied de Luffy vs coup de pied de Doffy au dernier chapitre .

Pourquoi y a que ces éléments qui pourraient être jugés ? C'est un tout en fait, tous les coups comptes.

Shichibukai

Même dans ton cas, quand ça sera écrit noir sur blanc, tu continueras de nier, juste par manque d'objectivité et juste par envie de nous titiler comme tu le fais toujours. Je n'ai pas non plus dis que la majorité avait raison ou aurait, donc arrête de, en plus de déformer les propos, d'inventer, de mentir, d'éluder, de contourner ces choses. J'ai dis que t'as aucun droit d'affirmation sur les 65% à ne pas être de ton avis, sous-prétexte que nous ne savons rien actuellement de l'état de Mingo et que ça peut très bien être rappelé dans le chapitre suivant.

Mais oui, est-ce qu'on a pris ces raccourcis quand Luffy s'est mangé un coup de fil et une patate de forain dans la tronche et qu'il a pas été capable d'esquiver deux attaques de Mingo avant de se faire ligoter, là aussi, Luffy a été surpris plus d'une fois au corps à corps, en se faisant à chaque fois dérouiller la tronche ? C'est pas croyable ça, t'es le genre de gars à faire des rapprots de force sur un ou deux coups.

Et oui, c'est pas parce que Luffy touche Mingo que son Haki est =, c'est pas croyable ça, tu crois que tous les autres combats du manga se basaient sur ça ? Vergo et Smoker est un bon exemple, le VA fini en sang, pourtant, on sait tous ici à quel point son Haki est supérieur, au point que la jite fini briser en deux, Chinjao vs Luffy aussi, c'est pas parce que tu touches un mec malgré sa défense armée que ton Haki est égal ou supérieur, ça n'a rien à voir, ça peut aussi très bien être de la force physique, comme ça a toujours été le cas dans le manga avant l'introduction du Haki. C'est trop marrant, parce que t'es le premier à dire 'Marco blabla', pourtant, il a kické Kizaru au bras en le faisant voler et pareil pour Aokiji qui n'est réapparu que quelques chapitres-après, mais là, tu tiens pas le même discours (et qui n'était pas le mien) alors que c'est exactement ce qu'il y a eu.

Double-discours.

C'est toi qui a commencé à prendre de haut ceux qui étaient en "minorité" comme si nos avis ne comptaient pas (Ce qui n'est pas le cas vu le dernier chapitre) donc bon.

Et ce n'est pas un raccourci, même quand Luffy se prend "une patate de forain" c'est parce que Doflamingo l'attaque avec son clone de fil par derrière, en terme purement physique Luffy le dépasse, c'est normal c'est un pro du corps à corps, il est capable de faire esquiver l'attaque contre Kyros alors que le pied du flamand et à quelques centimètres de son visage, il est capable d'éviter ses attaques avec un Kyros sous le bras, encore dans ce combat le flamand n'arrive pas à suivre l'échange bien longtemps et doit se résoudre à utiliser son fruit, c'est un constat et c'est encore une fois bien normale puisque ce n'est pas le style principal du flamand.

Et je vois pas de quoi tu me parles encore une fois avec ton Marco, Marco n'a jamais blessé aucun amiral alors qu'un Punch de Luffy qui passe à travers le Koka de Doflamingo le met en sang, ça n'a rien à voir.

C'est juste que l'un comme l'autre, ils peuvent passer leur défense, preuve qu'au final leur Haki n'est pas si éloigné que ça.

+1 Shishibukai

On voit que Doffy se protège avec son bras hakisé et malgré ça, le coup de pied de Luffy transperce cette défense et frappe le corsaire, donc Luffy ne peut pas être un cran au dessous de mingo, alors qu'il parvient à le frapper même quand ce dernier se protège avec son bras hakisé, donc disons plutôt que cela indique leur égalité.

Et comme je l'ai dis dans un autre poste, "qui dit luffy peut toucher, dit luffy peut vaincre"

On voit que Doffy se protège avec son bras hakisé et malgré ça, le coup de pied de Luffy transperce cette défense et frappe le corsaire

Si tu parle des ces 2 Kicks

http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c782/8.html

http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c782/9.html

Il ne transperce et frappe rien du tout ( 'fin si , il frappe le bras Kokafié de Doffy )

Zorro se faire battre par Pica ? WTF ?  Le gars s'est fait juste charcuté du début jusqu'à la fin , si Zorro s'est servi du lanceur d'homme , c'était juste pour gagner du temps vu qu'il allait tuer les faibles , c'est tout , autrement il ne faisait que s'amuser tout au long de leur supposé combat . C'est dire à quel point les mugis sont sous estimé .

Le coup de poing du roi était juste pour sauver les faible ,il n'avait aucun impact sur le combat ,l'autre pirate a juste fait gagner du tout à Zorro car l'AS allait tuer Riku et les personnage faibles ou affaiblis .

Le but de Pica était de balader Zorro, l'emmener le plus loins possible du champs de bataille pour tuer le roi.

Evidemment qu'en puissance brut Zorro est plus fort que Pica mais un combat ne se résume pas qu'a cela, il faut avoir de la stratégie. Et en terme de stratégie Pica avait vue juste. Il allait gagné son affrontement : Mort du Roi...Zorro a perdu.

Si Zorro demande de l'aide c'est parcequ'il était trop loin. Sans l'appuie du pirate Zorro aurait fait quoi, dit moi ?

Le coup de poing a aussi sauvé Ussop, l'armée et le Roi.

En gros c'est une stratégie mise au point par Zorro, mettant à contribution deux personnage, afin de mettre hors jeu Pica  : Un travail d'équipe.

D'où ma remarque, la force de Pica repose dans son pragmatisme, sa capacité à analyser la situation et d'appliquer des stratagèmes. Additionner à un fruit versatile on a quelqu'un de redoutable.

Idem avec Caesar, on rigole, on rigole mais le mec si tu n'y prend pas garde il t'asphyxie et tu es dans la merde. Il a réussit à vaincre tout l'équipage en usant de sa perspicacité et de son fruit avec intelligence = personnage redoutable (si il s'en donne les moyens).

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Concernant Luffy  vs Dofla

Notre mugiwara est bien vif et utilise cet avantage à bon escient. Très bonne lecture, anticipation, coup puissants, rien à dire.

Doffla se fait toucher à plusieurs reprises (je le trouve beaucoup plus statique que ces précédents échanges, le Gamma Kniffe a fait très mal) mais il tank les coups.

Luffy au contraire à la première riposte voltige, il y a clairement une différence de force physique. Mais la vivacité de Luffy est un point fort qui fera la différence sur le long terme.

Ce n'est pas à cause de la force physique que Luffy voltige mais à cause des fils.

C'était juste pour la précision.

EDIT : Quand vous lisez les chapitres vous lisez que les bulles ou ? Parce qu'on voit clairement les fils sur l'attaque ou Luffy vol  9_9

Luffy frappe 5 ou 6 fois Doflamingo, et réussit à le toucher (donc passer outre sa défense), 3 fois, le tout sans vraiment le faire bouger.

Doflamingo frappe une seule fois Luffy, et envoi ce dernier s'envoler dans le décor.

Interprétez ça comme vous voulez.

Ce sera tout pour moi, bonne fin de journée.

PlatinumGamer

Oui Pica a l'esprit pragmatique , mais est-t-il plus intelligent que la normale ? Perso , je ne pense pas . Puis je parle d'un éventuel 1 vs 1 où il n'y a personne aux alentours , donc aucune aide extérieure , donc Pica n'est pas avantagé par les personnages faibles et Zoro n'utilise pas l'homme balanceur et le King Punch pour sauver ses alliés des résidus du golem .

Si Zorro demande de l'aide c'est parce qu'il était trop loin. Sans l'appuie du pirate Zorro aurait fait quoi, dit moi ?

Pica aurait tué les faibles ,après si tu considère que OS les faibles est une victoire de l'AS ,alors il aurait gagné son combat,et Zorro a besoin du travail d'équipe pour gagner , si tu penses à un combat à mort , Zorro l'aura aisément dans tout les cas .De plus le flamand n'est pas statique ,il étati obligé d'esquiver le Eagle Bazooga de Luffy .

D'où ma remarque, la force de Pica repose dans son pragmatisme, sa capacité à analyser la situation et d'appliquer des stratagèmes. Additionner à un fruit versatile on a quelqu'un de redoutable.

S'attaquer aux faibles est une stratégie des plus basiques , c'est loin de valoir des tactiques d'un Law par exemple .

@Donquichotte Doflamingo

Luffy frappe 5 ou 6 fois Doflamingo, et réussit à le toucher (donc passer outre sa défense), 3 fois, le tout sans vraiment le faire bouger.

Luffy frappe Doffy seulement 4 fois , là où le flamand frappe Luffy 2 fois (un coup de pied où il repousse légèrement le Mugi et coup avec les fils où il l'envois valser ) ,d'un autre côté Doffy encaisse difficilement les coup du héro à chaque fois il crache du sang .

D'ailleurs Ikkan là où ta phrase est de mise c'est en interchangeant Luffy et Doffy

On voit que Doffy Luffy se protège avec son bras hakisé et malgré ça, le coup de pied de Luffy Doffy transperce cette défense et frappe

9vh.jpg

No Mugiwara ont atteint un niveau respectable, capable de rivalisé (surpassé) leurs adversaires.

Contre Dofla d'autre éléments vont rentrer en jeu, tel la rapidité, la perspicacité et sur ce point Luffy aura le derniers mot face à un Doffly non à 100%.

Autant le débat sur les résistances était d'actu mais savoir qui est le plus fort entre les 2 alors que le combat est en cours est incompréhensible.

Toutes ces discutions sont inutiles dans la mesure où le vainqueur sera considéré comme le plus fort, alors pourquoi s'attarder sur 7-8 pages ?

Concernant le haki: le seul moment où l'on a pu juger les puissances de haki c'était entre Zoro et Pica. Le haki a beau être un facteur primordiale, il n'est pas absolu. Sinon quid des FDD et de aptitudes de combats de base des perso ?

Dofla s'est protégé avec du haki et s'est fait touché mais ça ne veut pas dire que son haki est moins fort que celui de Luffy. Sinon dans tout les futurs combats, celui qui posséderai un haki supérieur deviendrait intouchable même contre des adversaires d'un niveau proche comme pour Dofla et Luffy ? Ca n'aurait pas de sens.

No Mugiwara ont atteint un niveau respectable, capable de rivalisé (surpassé) leurs adversaires.

Contre Dofla d'autre éléments vont rentrer en jeu, tel la rapidité, la perspicacité et sur ce point Luffy aura le derniers mot face à un Doffly non à 100%.

C'est fou ce besoin de vouloir décrédibiliser la prochaine victoire de Luffy (Qui n'est pas à 100% Non plus je te rassure).

Autant le débat sur les résistances était d'actu mais savoir qui est le plus fort entre les 2 alors que le combat est en cours est incompréhensible.

Toutes ces discutions sont inutiles dans la mesure où le vainqueur sera considéré comme le plus fort, alors pourquoi s'attarder sur 7-8 pages ?

Concernant le haki: le seul moment où l'on a pu juger les puissances de haki c'était entre Zoro et Pica. Le haki a beau être un facteur primordiale, il n'est pas absolu. Sinon quid des FDD et de aptitudes de combats de base des perso ?

Dofla s'est protégé avec du haki et s'est fait touché mais ça ne veut pas dire que son haki est moins fort que celui de Luffy. Sinon dans tout les futurs combats, celui qui posséderai un haki supérieur deviendrait intouchable même contre des adversaires d'un niveau proche comme pour Dofla et Luffy ? Ca n'aurait pas de sens.

Et personne n'a dit que Luffy avait un Haki plus puissant.

Justement les 2 arrivent à percer la défense de l'autre, c'est bien une preuve qu'au final ils ont un Haki assez proche.

Luffy frappe Doffy seulement 4 fois

1.

418002LuffyVSDofla1.jpg

2.

570170LuffyVSDofla2.jpg

3. (Touché 1 fois)

592350LuffyVSDofla3.jpg

4. (Touché 2 fois)

205140LuffyVSDofla4.jpg

5. (Touché 3 fois)

599056LuffyVSDofla5.jpg

6. (que Doflamingo fini par esquiver)

959803LuffyVSDofla6.jpg

là où le flamand frappe Luffy 2 fois (un coup de pied où il repousse légèrement le Mugi et coup avec les fils où il l'envois valser )

481873DoflaVSLuffy1.jpg

Je suis encore en train de chercher le deuxième coup.

Doflamingo est tres bon au CAC il l'a prouvé plusieurs fois , qu'on ne dise pas que c'est pas son domaine...

Il est pas plus désavantagé que Luffy , je ne comprend pas pourquoi vous lui chercher des excuses...

Pareil pour sa blessure , elle ne semble pas le gêner plus que ça donc ce n'est pas ça qui va décider de l'issue du combat.

Qu'on ne dise pas non plus que dés qu'un intervenant pointe le bout de son nez c'est que la victoire est impossible , 2 sur 1 PX , 2 pour l'homme baudruche par exemple.

Après il y a l'utilisation du FDD , et c'est la dessus que ça va se jouer , on va enfin avoir droit a une démonstration du power up qu'a obtenu Luffy.

Contre Dofla d'autre éléments vont rentrer en jeu, tel la rapidité, la perspicacité

Ca sera un tout yaura aussi et surtout la puissance de frappe et la resisatnce , Doffy se prend un Red Hawk a pleine puissance de plein fouet sans protection ( Haki ) et c'était loin d'etre suffisant . Dans le dernier chapitre il se prend 3 coups Kokafié " normal " mais c'est pas le genre de coups qui puisse venir a bout de l'un ou l'autre ( Luffy s'en est également mangé 2 ( 3 si on compte le pietinement ) . Jusqu'ici en One One a chaque fois que Luffy s'est servit du Gear 2 c'est soit bloqué

u7c.png

Soit esquivé

ikt.pngam8.png

A chaque fois on voit une case avec Doffy avant l'attaque comme si il jaugeait la puissance et agissait en conséquence

Et pour le Gear 3 il n'y a eu qu'1 coup , a voir si là il l'a stoppé ou si Luffy s'est arreté avant

xof.png

Sachant que depuis l'ellipse le premier coup porté/assené en Gear 3 sonne également la fin du fight .

Le plus gros problème pour Luffy restera sans doute l'immobilisation , de quel manière va-t-il s'en défaire .

Doflamingo est tres bon au CAC il l'a prouvé plusieurs fois , qu'on ne dise pas que c'est pas son domaine...

Il est pas plus désavantagé que Luffy , je ne comprend pas pourquoi vous lui chercher des excuses...

Pareil pour sa blessure , elle ne semble pas le gêner plus que ça donc ce n'est pas ça qui va décider de l'issue du combat.

Qu'on ne dise pas non plus que dés qu'un intervenant pointe le bout de son nez c'est que la victoire est impossible , 2 sur 1 PX , 2 pour l'homme baudruche par exemple.

Après il y a l'utilisation du FDD , et c'est la dessus que ça va se jouer , on va enfin avoir droit a une démonstration du power up qu'a obtenu Luffy.

Attention je n'ai pas dis que c'était pas son domaine, mais que c'était pas sa spécialité.

Ce n'est pas une excuse, c'est une explication.

C'est normal que Luffy lui soit supérieur sur ce domaine puisqu'il s'est spécialisé la dedans, donc la partie de ce combat est cohérente.

Après le combat n'est pas terminé et les deux n'ont pas utilisé toutes leurs cartes.

Doffly Tank

Luffy vole avec un coup de pied.

Maintenant combien de temps cela va durer, petit à petit Dofla plie (sa défense s'amenuise à vue d'oeil).

Ragondin.

La mise en scène parle pour elle, on comprend que Dofla est affaibli (mais cela ne veut pas dire qu'il va se laisser faire à en juger par ce chapitre) là où quelques chapitres précédent il survolait clairement les échanges, là ça se resserre.

Un Gear 3 doit faire mal, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que Dofla esquive tous les Gear 2 et Gear 3.

Doffly Tank

Luffy vole avec un coup de pied.

Maintenant combien de temps cela va durer, petit à petit Dofla plie (sa défense s'amenuise à vue d'oeil).

Ragondin.

La mise en scène parle pour elle, on comprend que Dofla est affaibli (mais cela ne veut pas dire qu'il va se laisser faire à en juger par ce chapitre) là où quelques chapitres précédent il survolait clairement les échanges, là ça se resserre.

Un Gear 3 doit faire mal, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que Dofla esquive tous les Gear 2 et Gear 3.

Il utilise ses fils, encore une fois va falloir arrêter d'ignorer des éléments.

+ Ou il est dit que Dofla est affaibli ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...