Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (8)


AxelM
 Share

Messages recommandés

Dofla est un boss d'arc il ne faut pas l'oublier, luffy ne galèrera jamais autant contre un second d'empereur.

Il en affrontera probablement jamais non plus donc ton argument est pas ultra adapté. Mais je l'aurais pas forcément vu réussir à battre Marco à l'heure actuelle. Si il a déjà eu du mal a faire flancher Dofla, imagine Marco qui est un monstre en défense.

 

Et il faut surtout rappeler une chose essentiel, les seconds d'empereur NE SONT PAS DES BOSS, certes ils sont fort mais on a toujours vu qu'il y avait une grande différence entre un boss et ses lieutenants.

Le but de luffy sera de vaincre des yonkou, il ne peut pas perdre contre un second, ce n'est d'ailleurs probablement pas lui qui affrontera le second, dire que dofla n'est pas au dessus d'un second c'est dire que luffy est meilleur que dofla, et de loin car il y a une grosse différence entre un second et un empereur.

Sauf que c'est pas interdit que Luffy progresse entre temps, surtout quand on voit son G4 aujourd'hui. Je suis pas forcément d'accord concernant la différence entre le capitaine et les lieutenants. L'équipage de BB en est le meilleur exemple: un capitaine très fort mais 2 lieutenants qui tiennent tête à des amiraux. L'écart n'est pas énorme loin de là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je l'aurais pas forcément vu réussir à battre Marco à l'heure actuelle. Si il a déjà eu du mal a faire flancher Dofla, imagine Marco qui est un monstre en défense.

 

 

 

 

alors ça sert à rien de faire du niveau de marco une généralité parmi les seconds d'empereurs

Marco est probablement une exception parmi les seconds d'empereurs.

 

J'ai dit que marco était une exception, pour moi marco est supérieurs à tous les autres seconds d'empereurs, je n'ai jamais dit que luffy aurait vaincu marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que oui, peut-être que non.

 

Ben Beckman a temporairement stoppé l'avancé de Kizaru. Plus précisément, l'amiral y a réfléchit a deux fois avant de faire un geste. C'est maigre comme exemple, mais ça montre que le second de Shanks est aussi capable d'inquiéter un amiral (sans nécessairement pouvoir le battre).

 

Je pense que les 4 seconds pré-ellipse se classent dans la même catégorie. Peut-être que Marco est légèrement au-dessus mais de rien selon moi. Je mets Doflamingo dans cette catégorie: capable de tenir tête à un amiral mais pas d'en battre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez toujours plus :-\

 

Continues sur cette voie, tu iras loin.

 

Mais encore ?

 

Bon plus sérieusement je considère Doflamingo du même niveau que Marco.

 

 

Son niveau de résistance est impréssionnant

Son sens stratégique n'est pas en remettre en cause

Très rapide.

Bonne force physique, surpasse Law et tient tête à  Luffy (sauf mode Gear 4)

Très bon Haki de l'armement (résiste aux assauts du Gear 4)

Très bon Haki de l'observation

Haki du Roi

S'est éveillé à son FDD

A des relations avec le Gorosei (et ce n'est pas le premiers venu qui peut se le permettre)

Qualifier de pirate exceptionnel de la part de Kuzan.

 

Doflamingo est à mes yeux un pirate capable de tenir tête à un Amiral et de lui poser des problèmes. (stratège, tanker, capable de contenir un logia avec son techniques éveillées...).

 

Ps : Thx AxelM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de parler de "second d'empereur" quand on parle de puissance' date=' on ne connait pas le niveau du second de shanks/big mom/kaidou[/quote']

 

Tout à fait d'accord.

 

Marco est probablement une exception parmi les seconds d'empereurs.

 

Je suis pas d'accord là, d'ailleurs tu te contredis un peu avec la première phrase, si on ne sait rien des autres seconds d'empereurs comment tu fais pour savoir qu'il est une exception, à l'époque Roger, tu penses pas que Rayleigh aurai pu être au-dessus ? Il est vrai que Marco un fruit qui lui donne une très bonne résistance et endurance mais ça ne fait pas tout (je sais qu'il a d'autres qualités hein ne me faites dire ce que j'ai pas écris ^^). Et puis l'écart entre le capitaine et le second n'est peut-être pas si éloigné que ça.

 

Doflamingo est à mes yeux un pirate capable de tenir tête à un Amiral et de lui poser des problèmes. (stratège' date=' tanker, capable de contenir un logia avec son techniques éveillées...).[/quote']

 

Tanker un amiral, permets-moi d'en douter, okay il est balèze pour toutes que les qualités que tu a cité mais es-ce ses fils pourrai bloquer de la lave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...