Aller au contenu


Digimon Adventure Tri


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

10 premières minutes de l'OAV 2 : https://www.youtube.com/watch?v=MN4IfNxUHls

 

Image :

 

 

newtype_3_2016_tri.jpg

 

 

By body is ready 8)


Hop second oav vu ... excellent !

 

 

Je sais pas quoi dire, encore une fois c'est du bon du début à la fin. La Toei a fait un excellent travail.

 

J'ai trouvé le film un poin plus centré sur l'humour avec moins de combats. J'ai bien aimé aussi le clin d’œil au début quand Gomamon est dans le vestiaire des filles, il fait la même chose dans la maison de Devimon ^^

J'avais été un peu déçu de voir Joe être relégué au second plan dans le premier, voila chose réglée. Le film est centré en grande partie sur Joe et Mimi.

 

Et bon dieu ce final 8)

Comment ça claque à souhait. Depuis que je suis gosse, je voulais voir les Méga de Gomamon et Palmon et là je suis pas déçu. Prochain film j'imagine que ça va être le tour de Sora et Koushiro.

Le duel de dingue entre Impérialdramon vs Rosemon & Vickemon 8)

 

Niveau scénario du coup, putain de merde cette fin :o

Je m'attendais pas à ce que Léomon se fasse tuer par Meicoomon. D'ailleurs, c'est moi ou Himekawa a souri quand Lémon se fait tuer ?

Du coup, c'est bien Meicoomon qui est la cause des distorsions ainsi que des Digimon infectés. J'en viens à me demander s'il est réellement le partenaire de Meiko ? Est ce que ça serait pas plutôt Hackmon ? On le voit furtivement à chaque fois, ça doit pas être anodin.

Et pour finir, l'Empereur est de retour mais est ce que c'est Ken ? Si oui, pourquoi ? Où sont passés les autres Digisauveurs ?

 

Je suis impatient de voir la prochain u_u

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Second film vu aussi et voici ce que j'ai vu :

 

Bon pour commencer la première partie est un peu à oublier vu qu'elle se passe dans un onsen et que y'a ni action, ni révélation, la seconde partie est plus intéressante vu qu'il y a un combat entre Togemon et Ogremon qui est infecté le combat s'achève sur une défaite de Togemon et Leomon qui arrive et renvoi Ogremon dans le Digimonde, dans la troisième partie Leomon vient dans le bâtiment de Koushiro pour leur parler de ce qui arrive dans le Digimonde plusieurs Digimon sont infecté et Leomon est venu sur terre pour demander de l'aide aux Digidestined, dans la dernière partie lors du festival de l'école le Digimon Kaiser arrive pour enlever Meicoomon, Mimi et Mei leur nouvelle amis arrive en retard mais on le temps d'identifier le DIgimon Kaiser comme étant bien Ken Ichijouji, Palmon et Gomamon le poursuive dans la distorsion par laquelle il est passé, une fois dans la distorsion ils commencent à affronter Imperialdramon et tous sont choqué de voir ça on voit les séquences de Digivolutions du niveau Champion, Ultime, et Méga de Palmon et Gomamon, à la fin ils réussissent à vaincre Imperialdramon grâce à Leomon qui pendant que Gomamon et Palmon se battaient lui était en train de résister à l'infection, mais il s'est repris juste à temps et à retenu Imperialdramon juste le temps que Vikemon et Rosemon donnent le coup de grâce à Imperialdramon une fois sorti de la distorsion Meicoomon se met à attaquer Leomon et le détruit, on apprend avant l'ending que Meicoomon est en fait le responsable des mutations qu'on subit les Digimon infecté et des distorsion, sinon à part ça j'ai bien aimé les nouvelles séquences de Digivolutions pour le niveau Ultime et Méga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster pour le prochain oav :

 

 

tumblr_o3wo5tiFtR1rtjgwno2_500.png

 

La qualité est pas tip top mais on a au moins des infos.

On voit Koushiro et HerculesKabuterimon avec Takeru et Patamon (bizarre de pas voir Seraphimon) contre l'évolution de Meicoomon.

 

 

L'oav sortira le 24 septembre >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster pour le prochain oav :

 

 

tumblr_o3wo5tiFtR1rtjgwno2_500.png

 

La qualité est pas tip top mais on a au moins des infos.

On voit Koushiro et HerculesKabuterimon avec Takeru et Patamon (bizarre de pas voir Seraphimon) contre l'évolution de Meicoomon.

 

 

L'oav sortira le 24 septembre >:(

 

à mon avis si la date est aussi éloignée (les boules...) c'est peut être bien à cause de One Piece Gold...

 

Concernant les OAVs en eux même, purée... ces OAVs me font tellement retomber en enfance que j'avais pas pu m'empêcher de tout me retaper Digimon (et dans le même temps voir les saisons que j'ai pas vu). Ces OAVs sont certes assez slice of life mais de 1 je déteste pas ça, de 2 c'est quand même sur des perso de mon enfance, difficile de pas se réjouir de les revoir ! Que du bon ! Puis malgré qu'on ai eu quand même 2 saisons sur ces mêmes digisauveurs, la Toei arrive quand même à encore les développer malgré ça et les rendre toujours aussi interessant ! Et cette qualité purée... Ces OST... Que du bon pour les yeux et les oreilles.

 

Conclusion, Ces OAVs sont ma hype de cette année (vu que Shaft délaisse mon manga préféré dernièrement...) mais dommage d'attendre autant chaque fois. 2nd conclusion, please Toei, faites One Piece ou Dragon ball Super UNIQUEMENT en OAVs comme Digimon, ça aura le mérite d'être au moins agréable à regarder et surtout ça sera bien moins lent (n'est ce pas OP... Que je continue de suivre en me torturant). Mais bon je rêve trop c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est bon .

 

Bon la partie dans les bains c'est plus pour faire de l'humour histoire de détendre , une originalité comme même qui est rare c'est que pour une fois c'est les filles qui finissent dans les bains des mecs , bon sa reste soft , pas de kimono qui se défait pas de serviette qui vole .

 

L'empereur est bien la il s'agit de ken donc qu'est qui c'est passé , ils vont peut être se demandé ce que sont devenus les autres déja la fait qu'il soit pas a l"école sa les affole pas plus que ça  ??? .

 

Et donc s'il s'agit de ken la question a se posé serais qui va être le grand méchant ?

 

Encore myotismon , je pense pas il a déjà été utilisé comme grand méchant dans la saison 2 on a vu ces formes en méga donc je pense pas .

 

Etemon  ;D non ou alors en mode infecté , pareil pour les maître des ténèbres si on les revoit ils seront des fantômes infecté , pour le fan service  ;D .

 

Non je pencherais plus pour devimon ou pour apocalymon car étant le 1 et le dernier enemie niveau fan service se serais le top :

 

Devimon en mode mega  8) 8) avec les roues noir qui aurais évolué sa ferais écho et sa répondrai a la question qu'est ce qui foutais au fond de ce  tourbillon dans la saison 2 , il préparait son retour .

 

Et pour apocalymon avec une nouvelle apparence et comme il est " tout le mal du monde " ( angra mainyu avant l'heure  ;D ) donc les pari sont ouvert  .

 

Et répondre a ce qu'il y a au dela du mur de feu .

 

Sinon je trouve que c'est bien amené le concept de la remise en cause de leur symbole :

 

Tai qui a perdue son courage .

 

Matt qui est en froid avec Tai leur amitié est perturbé .

 

Joe qui perd confiance et en plein doute .

 

Mimi qui  sa sincérité devient source de problème .

 

La suite logique pour les autres sera que :

 

Izzy sa connaissance va pas suffire .

 

Sora son amour , elle arrive pas se décidé entre Tai et matt .

 

Ikari sa lumière va se tarir .

 

Et TK va perdre espoir .

 

Enfin verra et pour  vikemon et rosemon haaaa 8) fan service , le seul défaut c'est que j'aurai voulu qu'ils se battent plus en Ultime et que après ils se transforment , parce que la ils se transforment trop vite alors que c'est la 1 er fois pour eux , mais bon c'est du détail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du premier film je pensé que la saison 2 n'était pas pris en compte  comme si elle n'a jamais existé. J'en était ravis car les 3 nouveau digi sauver je les ai pas trop aimé. Mais vu que l'empereur est apparu dans le second film sa signifie qu'ils vont aussi apparaître  :'(. On va enfin voir les digivolution ultime des autre digimon. J'ai hate de voir celle de patmon. Et apparemment tous les digisauver sont amoureux d'un de leu collègue ou je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Le synopsis suivant contient des spoilers quant aux deux premiers films:

 

Un secret important sera révélé dans ce film .

 

 

Dans une tournure des événements choquantes, Meikūmon élimine Leomon, et disparaît dans l’abîme altéré. Secoués, Tachi et les autres ne peuvent pas cacher leur malaise.

« Si Meikumon a été infecté, je veux savoir comment. Y avait-il un symptome ? Quand a-t-il été infecté ? » se tourmente Kōshirō, s’il y a une sorte de contre-mesure qu’ils peuvent prendre dans cette situation sinistre et inimaginable.

 

Cependant, puisqu’il ne trouve rien de concret, il va voir Meiko pour essayer de rassembler plus d’informations. « S’il te plaît essaie de te souvenir. Nous avons besoin d’informations pour découvrir la raison derrière l’infection. » Ayant perdu toute émotion, Meiko ne peut pas répondre. Kōshirō met en quarantaine Agumon et les autres Digimon pour que l’infection ne puisse pas s’étendre davantage, mais Patamon commence à montrer des symptômes…

 

Agumon et les autres utilisent la voix d’Hikari pour dire à l’équipe l’important secret concernant le monde Digital.

 

« Le moment… est venu… »

 

Pendant le match retour avec Meikumon qui apparaîtra encore une fois, ce « moment » arrivera. Les cœurs de tous les Digisauveurs Taichi et les cœurs sont secoués quand le secret leur est révélé. Malgré leurs sentiments empêtrés, ils prennent une décision…

 

« Si on attend trop longtemps, on sera adultes avant de s’en rendre compte.  »

 

Maintenant, l’aventure évolue encore une fois…

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hop film 3 vu.

Je mets sous spoiler vu qu'il est sorti en va.

 

 

Tout simplement énorme, chaque films dépassent le précédent, j'adore. Bravo Toei encore une fois pour la qualité.

 

Dans l'ensemble, le film est vraiment émouvant, j'avoue avoir versé quelques larmes. Les salauds, ils savent s'y prendre.

 

Pour l'histoire, j'suis sur le cul complet. J'avoue que je sais plus trop quoi penser.

 

Déjà, une méga pour Tentomon, une ! Ce warrior à la fin 8)

Qu'est ce que ça va être bon quand tout le monde va avoir sa méga.

 

Le Reboot me fait penser à la même chose que dans le film X-Evolution. J'me demande comment ça va se passer maintenant que les Digimon ont perdu la mémoire ? Est ce définitif ?

 

La plus grosse révélation c'est quand même la fin avec la véritable identité de Ken à savoir Genai :o

Je m'attendais pas à ça franchement. Je suis sûr que son but est louable et qu'il fait passer une épreuve aux Digisauveur pour devenir plus fort (atteindre la Méga pour tout le monde quoi). La véritable menace doit être bien sale, hâte de savoir qui c'est.

Himekawa toujours aussi suspecte, la voila dans le Digimonde maintenant. Son but ? Aucune idée franchement.

 

On nous tease aussi dès l'entrée dans le Digimonde par un combat entre Alphamon et Jesmon : méchant ça. Là aussi j'ai hâte de savoir pourquoi les deux se combattent étant donné qu'ils sont censés être dans le même camp (Royal Knights). Bon après, y'a moyen qu'au sein du groupe, y'a des divergences d'opinions, Hackmon a aidé les Digisauveur dans le film 2 donc y'a moyen qu'il soit en faveur des humains à contrario d'Alphamon (bien que là ça me semble étrange étant donné qu'à chaque fois, Alphamon est du côté des humains).

 

Toujours pas de nouvelles des Digisauveur de 02 par contre. Ça devrait plus tarder je pense.

 

Les prochains vont être encore plus intéressants, surtout que maintenant on est dans le Digimonde.

 

 

Vivement le prochain donc.

 

Edit : prochain film pour le 24 février, chapitrer 4: Soshitsu.

Affiche en qualité dégueulasse :

 

 

tumblr_odzkg26P401rtjgwno1_540.png

 

Sora a l'honneur dans le prochain film.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme !

 

C'est vraiment génial ce que la Toei fait, ça se voit que quand ils veulent s'investir au lieu de passer tout le temps sur de grands plans sur les visages, ils le peuvent ! Il y a une certaine "aura" qui se dégage de ces films ... (ou bien je suis un fanboy fanatique de cette série :P) même l'atmosphère chez moi change ...

 

En plus c'est super intéressant le développement de l'histoire, les personnages (digisavers et digimon) sont très bien travaillé et même profondément. La Toei a bien gagné le pari, car elle s'adresse à son public adulte maintenant, enfant jadis sans pour autant écarter un nouveau public jeune qui découvrira la série avec les films, parce que ça aurait gêné tout le monde si on était resté sur le même registre que la série originale. Ceci dit même la première saison n'a pas été niaise mais on est quand même passé à un registre plus sérieux.

 

Dans les deux cas j'aurais regardé le résultats c'est juste que maintenant je me sens très concerné par l'histoire.

 

Dernier élément, quand je regarde digimon tri j'ai les mêmes sensations que j'avais en regardant Serial Experiments Lain, je ne sais pas pourquoi y-a-t-il quelqu'un ici avec les mêmes symptômes ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monstrueux ce film 3 8) 8) 8)

 

Le film 1 était trés bien,le 2 moyen mais le 3!!! Franchement sur tout les plan la Toei est parfait ;) Ce qui est bien dans ce 3ème volet contrairement aux précédent ainsi que meme Digimon Adventure et Two Zero c'est que les digimon sont bien plus mit avant! J'attends plus que jamais le 4ème film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette tension dramatique de ouf  8) .

 

Avec ce film , on a la confirmation de ce que je disais , que c'est une remise en question de leur symbole , la les connaissance de izzi ne suffise pas et TK  sombre dans les désespoirs .

 

Donc dans le prochain la perte de l'amour de sora , amour maternel ( qui est bien présent dans ce film ) ou véritable amour a voir .

 

Et ikari perdra sa lumière , perte de sa foi ou sombré dans les ténèbres .

 

Ikari en transe controlé par le dieu des digimon , ou l'avait pas revu ikari en transe depuis machinedramon de mémoire , coïncidence avec le prochain ?

 

Imekawa bien étrange son comportement ennemie , allié ?

 

Confirmation que le groupe de davis a disparu , et personne s'inquiète plus que ça alors qu'ils sont dans le meme lycée de mémoire , enfin bon j’espère que les reverra avant la fin .

 

Le final de hercule kabutérimon  8) :'( .

 

Le reboot na pas vraiment marché , beaucoup de bug sont encore la .

 

Genay en ennemie  ;D non juste non , clairement une épreuve pour qu'ils obtiennent le niveau méga , c'est dire si l'ennemie sera fort .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci ^^

 

 

Putain y'a l'air de s'en passer des choses dans cette 4ème partie :o

Wargreymon, Metalgarurumon, Seraphimon de la partie. Puis Hououmon qui va être aussi présent.

Métalseadramon qui semble être invoqué par Genai, d'ailleurs, ce dernier passe direct à l'attaque, ça perd pas de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Merci.

 

On en voit des nouvelles choses mine de rien ^^

 

 

Les Digimon vont être séparés de leur partenaires habituels, Meiko a réussit à venir dans le Digimonde, Métalseadramon et Machidramon sont de la partie, Hackmon va rencontrer Daigo, Taichi va surement avouer ce qu'il ressent à Sora.

 

 

Ce film s'annonce très bon, comme depuis le début quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Film 4 vu et que dire à part qu'il est encore meilleur que le précédent, comme quoi Toei peut faire de l'excellent boulot quant ils veulent :

 

Bon Gennai est passé on ne sait comment du coté des ténébres et d'Yggdrasil, les meilleurs moment de l'épisodes sont dans la dernière partie avec  Gabumon, Agumon, Tentomon, Piyomon, et Patamon qui évoluent en leur forme Méga et avec aussi Salamon qui évolue en Tailmon, puis la scène de fin avec Meicoomon qui redevient maléfique puis le rire machiavélique de Gennai est sublime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...