Aller au contenu


Digimon Adventure Tri


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Si la Bande annonce est (vraiment) prévue en mai, on n’aura pas l'anime avant l'été (Juillet) du coup. J'espère que je ne vais pas être déçu par celle-ci...

 


 

la preview va être diffusé dans 7 minutes, si vous voulez la voir en direct, c'est par ici: http://live.bilibili.com/10112

 

EDIT: Ils vont faire 6 films ou 6 OVA, à confirmer pou l'un des 2 (si OVA (~45 min) et si c'est un film (~90min+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est confirmé que la bande annonce sera le 6 mai ^^, avec plus d'informations en générales.

Juste après le marathon de Adventure qui se déroulera le 4/5 mai.

On peut donc effectivement tablé sur une sortie pour juin/juillet. A moins d'avoir une sorti en mai mais y'a quasiment peu -voir pas- de chances.


 

Edit : enfin les news du jour ;D

 

Premier Pv :

 

My god, du lourd putain je kiff à 300% 8) 8) 8) 8) 8)

On va le nouveau design de Greymon : badass 8)

On voit Omegamon Vs Alphamon : je meurs.

Ça veut donc dire qu'on va surement avoir les Royal Knight en antagonistes alors, putain si c'est ça c'est franchement pas mal (bien que j'aurais préféré voir les Olympus XII mais y'a encore de l'espoir).

Et enfin la date de sorti : 21 novembre 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mina-san :) :) :) :) :) :) pour les liens!

Sa envoie du lourd que ça soit au niveau graphique,scénario 8) 8)

Fan digisauveurs de la grande époque je vous invite à le suivre pas seulement par brin de nostalgie mais ausi par rapport a ce qu'il va prposer ;) ;) ;) ;) ;)

J'ai l'impression de me revoir avec mes cartes digimon dans la cour de l'ecole au cp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gifs des deux affrontements qu'on voit dans le trailer :

 

tumblr_nnxnd4zxMj1qhvucpo4_r1_540.gif

 

tumblr_nnxnd4zxMj1qhvucpo3_r1_540.gif

 

tumblr_nnxnd4zxMj1qhvucpo6_r1_500.gif

 

tumblr_nnxnd4zxMj1qhvucpo2_r1_500.gif

 

tumblr_nnxnd4zxMj1qhvucpo5_r1_500.gif

 

tumblr_nnxnd4zxMj1qhvucpo7_r1_500.gif

 

Ça claque à mort graphiquement, la Toei c'est surpassé xD

En espérant que les graphismes soient pareils pour la suite ^^

 

Voila le cast :

 

Taichi Yagami - (CV: Natsuki Hanae)

Sora Takenouchi - (CV: Suzuko Mimori)

Yamato Ishida - (CV: Yoshimasa Hosoya)

Koushiro Izumi - (CV: Mutsumi Tamura)

Mimi Tachikawa - (CV: Hitomi Yoshida)

Jou Kido - (CV: Junya Ikeda)

Takeru Takaishi - (CV: Junya Enoki)

Hikari Yagami - (CV: M・A・O)

Agumon - (CV: Chika Sakamoto)

Piyomon - (CV: Atori Shigematsu)

Gabumon - (CV: Mayumi Yamaguchi)

Tentomon - (CV: Takahiro Sakurai)

Parumon - (CV: Kinoko Yamada)

Gomamon - (CV: Junko Takeuchi)

Patamon - (CV: Miwa Matsumoto)

Tailmon - (CV: Yuka Tokumitsu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Agumon a une tête d'alien un peu ...

Taï a récupéré ses lunettes ? Oo

Par contre j'ai le sentiment qu'on va encore se focaliser surtout sur Taï et Matt. J'espère vraiment qu'ils vont pas nous faire un truc comme avec Daisuke et Ken dans 02.

 

Edit : Nouveau Digi-oeuf à faire éclore sur le site officiel japonais.

De plus, d'après certains sites (niconico et AnimeNewsNetwork) ce serait 6 films (faisant office d'OAVs) et le premier s'intitulerait " retrouvailles/réunion ". Info's à prendre avec des pincettes par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une série de film oui ^^

6 sont prévus au total. Le titre du premier OAV s'intitule "Réunion".

 

Le nouveau Digi-œuf apporte rien de concret, c'est l'image que j'ai posté plus haut.

Y'a également un salon Digimon (ou un truc dans le genre) en août, on peut espérer avoir quelques infos supplémentaires à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Agumon a une tête d'alien un peu ...

Dans le tout premier film Digimon il avait aussi une énoooorme tête.

 

Tri semble reprendre l'esthétique des films (ça se voit rien qu'au design des personnages), j'en suis à vrai dire très satisfait. Je la trouvais plutôt agréable. En tout cas, bien plus que l'animation pas terrible des saisons animées. Bonne nouvelle donc qu'on parte sur un nombre limité d'OAV plutôt que sur une grosse saison de 50 épisodes étalés sur un an à coup d'un épisode par semaine, format qui ne fait pas du bien à la qualité d'animation.

 

J'aime pas la tête de Yamato sur son plan rapproché. Il fait trop... rebelle. 9_9 Taichi rend bien mieux je trouve (pour une fois). Ce serait bien par contre si on pouvait éviter une énième rivalité Taichi/Yamato, mais je n'y compte pas trop.

 

Au fait, on parlait il y a quelques pages du choix bizarre du Yamato x Sora à la fin de Adventure 02, mais j'ai lu sur une interview de Hiroyuki Kakudô, un des réalisateurs de Digimon, que c'était prévu depuis le début en fait. À la base Adventure 01 devait se terminer sur le mariage de Yamato et Sora, quand ils pensaient ne faire qu'une saison de Digimon. La scène n'a finalement pas été mise à la fin de la première saison lorsqu'ils ont décidé de faire une deuxième, pour la mettre à la fin de cette dernière.

 

Pour l'interview en question, c'est ici (c'est en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tout premier film Digimon il avait aussi une énoooorme tête.

C'était un Agumon plus grand que la moyenne aussi je crois ^^

 

Avoir 6 films (ou OAV), ça ne peut qu'être bon pour la qualité graphique, c'est peut-être même mieux que d'avoir une saison de 50 épisodes.

Après, ça va être les sortis qui vont surement être chiantes x), si c'est un film/an ça va faire mal :/

 

Le design en image des 8 personnages humains :

 

 

tumblr_nnxogp9FIf1rtjgwno8_r1_540.pngtumblr_nnxogp9FIf1rtjgwno7_r1_540.png

 

tumblr_nnxogp9FIf1rtjgwno6_540.pngtumblr_nnxogp9FIf1rtjgwno5_540.png

 

tumblr_nnxogp9FIf1rtjgwno4_540.pngtumblr_nnxogp9FIf1rtjgwno3_540.png

 

tumblr_nnxogp9FIf1rtjgwno2_540.pngtumblr_nnxogp9FIf1rtjgwno1_540.png

 

 

Je le trouve vraiment excellent.

Petite mention spéciale pour Mimi est est vraiment très jolie.

 

Au fait, on parlait il y a quelques pages du choix bizarre du Yamato x Sora à la fin de Adventure 02, mais j'ai lu sur une interview de Hiroyuki Kakudô, un des réalisateurs de Digimon, que c'était prévu depuis le début en fait. À la base Adventure 01 devait se terminer sur le mariage de Yamato et Sora, quand ils pensaient ne faire qu'une saison de Digimon. La scène n'a finalement pas été mise à la fin de la première saison lorsqu'ils ont décidé de faire une deuxième, pour la mettre à la fin de cette dernière.

Même le réalisateur est tombé du côté obscur de la Force >:(

 

Voila le trailer en Vostfr :

Plusieurs infos :

 

- 6 films

- le titre du premier "Retrouvailles"

- en salle le 21/11/2015 (fuck à mort par contre)

- ending de la première partie "I Wish" by Aim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, vu que Mimi porte l'uniforme scolaire japonais, j'imagine qu'elle est revenue vivre au Japon.

 

Le nouveau Digi-œuf apporte rien de concret, c'est l'image que j'ai posté plus haut.

Non mais c'est ce qu'on va débloquer en le faisant éclore qui va être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Que du lourd en perspective!!! On peut dire que la Toei animation a réussi son parie en relaçant SS gold et Digimon, ce qui n'est pas le cas pour dragon ball super... Vivement demain pour de nouvelles image ainsi que pour la vidéo :) :) :)

y'aurai il un lien en live pour suivre ce Digimon Adventure Fest 2015? Je suis preneur si y 'a un lien,merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

On voit pas grand chose, c'est surtout du slice life.

On a cependant un petit aperçu des deux nouveaux personnages féminins (celle avec les lunettes c'est sur celle qu'on a vu sous le pont, l'autre je sais pas) ainsi qu'encore un aperçu du combat opposant Greymon à Kuwagamon sur une piste d'atterrissage.

En tout cas, ça claque graphiquement y'a pas à dire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content des ces news qui plus est l'image concernant Tai mon perso préféré 8) 8) 8)

Quand aux 2 nouveaux personnages féminin celle avec les lunettes me donnes une impression fade tandis que l'autre une impression avec plus d'aura.

Vivement d'autre news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arigato!!!!! ;)

Une tuerie de tous les revoirs mon enfance la classe de cp :'( :'( :'(  On voit que la Toei Animation na pas fait les choses à moitié :),bravo à eux et c'est la que j'aurais bien aimé que ça soit Digimon qui soit adapté sous forme d'episodes plutot que de voir Dragon Ball super qui est pour l'instant une vraie calamité >:( >:(>:(

ps: Celui qui chante a pris un sacre coup de vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits trucs qu'on peut voir dans le trailer :

 

- Greymon et Kuwagamon s'affrontent, rien de nouveau mais on voit qu'ils passent par un portail et atterrissent dans le monde réel.

A mon avis, ça va jouer un rôle dans le film ^^

 

- le trailer fini le combat avec Greymon se prenant une attaque et va au tapis -provisoirement bien entendu ^^- alors que dans le premier c'était l'inverse.

 

- Mimi a un Monzaemon accroché à son téléphone.

 

Bon bah plus qu'une chose à dire ... vivement le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...