Aller au contenu

Digimon Adventure Tri


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Film 4 vu.

 

 

Du lourd quoi :o

 

Déjà la scène d'intro qui nous explique pas mal de trucs.

Himekawa et Daigo sont donc les premiers Digisauveurs dont il est mention dans Adventure. Les 4 Souverains sont nés à ce moment là. Rien que ces deux infos c'est du lourd quand même.

Bien aimé aussi les passages sur Himekawa, son objectif est de retrouvé son partenaire, et grâce au reboot, elle pensait pouvoir l'atteindre. Ça s'est pas passé comme elle le voulait au final.

 

Bon j'pense qu'on peut mettre un nom sur l'ennemi à savoir Yggdrassil. Qui dit Yggdrassil, dit Royal Knight donc on va surement les voir plus tard. On a déjà vu Alphamon.

Confirmation que Hackmon est un bon gars 8). J'suis quand même pressé de voir et d'en apprendre plus sur Homeostasis, peut-être dans le prochain film ?

 

Bon la plus grande partie du film se concentre sur la réunion entres les partenaires à part pour la fin où ça explose de partout 8)

 

Hououmon 8), Seraphimon 8), HerakleKabuterimon 8), WarGreymon 8), MétalGarurumon 8)

Frustrant encore une fois de finir sur une fin comme ça, avec Meicomon qui pète un câble.

 

Reste que Hikari et Tailmon qui doivent atteindre la forme Méga, le prochain film va être sur eux j'imagine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Si je me souviens bien de la traduction que j'avais vue, il est dit approximativement :

 

 

" Le Digital World ne veut plus de nous "

" Il nous considère comme des virus "

" Nous, on ne vous déteste pas ! " (je ne suis pas du tout sûre de celle-là)

" Les enfants et les adultes ont donc des points de vue si différents que ça ... " (en gros Taïchi dit que les enfants et les adultes n'ont pas la même façon d'appréhender les choses)

" Pourquoi est-ce qu'on a été choisis alors ? " (je ne suis pas sûre du tout de celle-là non-plus)

" Meicoomon est le partenaire de cette fille "

[...] (j'ai oublié et je n'arrive pas à m'en rappeler en regardant le trailer)

" Grand frère ... Pourquoi ? "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Film 5 vu.

 

Révélation

 

Globalement sympa mais je l'ai trouvé moins bon que les autres.

 

Les interactions entre chaque personnages sont toujours aussi cool.

 

On sait enfin d'où vient le problème avec Meicomon, elle possède des données d'Apocalymon. Sinon, on a rien d'autres comme infos x)

 

La fin est cool, Jesmon pète la classe, Alphamon aussi, Omégamon toujours au top. Que du bon.

Puis holly shit cette jogress (?) à la fin =O, balèze le truc, ça va être tendu de battre ça.

 

J'ai été surpris de voir Maki dans le Dark Océan, j'me demande si elle va s'en sortir. J'imagine que Taichi et Nishijima sont pas morts, j'vois bien ce dernier rester avec Maki.

Toujours pas de nouvelles des personnages de 02.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...