Aller au contenu

Sidonia no Kishi (Knight Of Sidonia) & BLAME!


Sayli
 Share

Messages recommandés

Killy, Killy, Killy... KILLY !!!! Il faudra que je rachète un pantalon propre.

 

Excellent ! On avait évoqué une possible adaptation lors des fameuses 30 secondes ; c'est cool que la nouvelle arrive "si vite" ! Ah si cela pouvait motiver Glénat côté version papier de Blame!...

 

Bref, c'est super. Vivement que l'on puisse en savoir plus et j'espère que le rendu ne "chutera" pas trop par rapport aux 30 secondes. Génial !!!! Merci Sayli pour l'info'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait évoqué une possible adaptation lors des fameuses 30 secondes.

 

à ce propos, une personne a  upload la version longue (1min50) de Blame! issue du Blu-ray de Sidonia S2  sur youtube:

 

Il y a pas à dire, ça envoie beaucoup plus que les précédentes adaptations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ! J'ai fait tourner la vidéo plusieurs fois et 'y'a pas à dire, c'est excellent. Ils arrivent vraiment à faire quelque chose de super avec les images de synthèse. Puisse le film être de cette qualité, même si tu as évoqué que niveau budget il n'y aurait sans doute pas les même moyens...

 

Edit : On connaît le nom du studio derrière le film : "Nihei also made the announcement on his Twitter account on Thursday, adding that POLYGON PICTURES will animate the project." via ANN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Site officiel: http://www.blame.jp/

 

Staff additionnel:

Réalisateur: Hiroyuki Seshita (Sidonia/Ajin)

 

7h6l9nDl.jpg

 

Ça sera une histoire original écrite par Nihei et c'est aussi lui qui est chargé du chara-design. Il est directement impliqué dans la production de ce film.

 

Edit: Il ya un décompte sur le site officiel:

 

 

Cny_K2WUIAAV4Rz.jpg

 

0YfMTRt.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sayli pour les infos. Décompte avant d'avoir une première vidéo ?

 

Une histoire originale bon d'un côté ça ne me dérange pas (vu l'univers et la fin de Blame!) de l'autre je me demande ce que T. Nihei va nous proposer. En tout cas le propos est énergique ! Je leur souhaite de bien nous secouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire originale bon d'un côté ça ne me dérange pas (vu l'univers et la fin de Blame!) de l'autre je me demande ce que T. Nihei va nous proposer.

 

Sur le site officiel, ça parle d'une nouvelle histoire mais il se peut que ça soit juste un réarrangement de celle du manga avec des petits passages par l'auteur pour mieux l'adapter en Film. Ça m'a l'air plus probable. Confirmé comme une remake.

 

La 1er vidéo promotionnelle est sortie via le twitter officiel:

 

ça a l'air pas mal!

 

Edit: Q/A & Chara-design chez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ceci. Avec la possibilité d'une saison 3 pour KoS, cela fait un week-end bien rempli côté annonces pour ce sujet !

 

Pour le film Blame! à la vue du trailer et avec un remake en perspective, j'ai l'impression que Nihei veut tourner la page de son manga (cryptique, etc.) et l'adapter à ce qu'il fait actuellement, comme une "Sidonianisation" de Blame! avec un récit sans doute plus clair, moins sombre... ce qui pourrait plus ou moins bien passer auprès du public. Cela reste toutefois une impression et j'ai très envie d'en voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Up de 4a :)

 

J’ai vu & me suis dévoré les deux saisons récemment 

 

Je suis très friand de ce genre d’histoire 

J’ai d’abord vu le film Blame sorti en 2017 ou 2018 il y a quelques temps, et j’avais déjà beaucoup aimé l’univers que développait l’auteur

 

Si de prime abord pour Sidonia, j’avais beaucoup de mal avec la 3D en saison 1, c’est allé beaucoup mieux en s2, le temps de m’habituer certainement

Par contre, j’ai tout de suite adoré l’univers développé, l’histoire découlant, ainsi que les 2 ops qui rappellent un peu ceux de SNK (l’ambiance héroïque qui s’en dégagent, tous à l’assault, sasageyo, etc, tout ça..)


Hype du coup du film qui sortira en 2021 (ce n’est pas une suite faisant office de s3 [j’espère une annonce prochainement!], mais une histoire originale [un peu comme le film Blame je crois] qui sera écrite par Nihei et basé sur l’univers de Sidonia)

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...