MaitoGai Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Salut@ J'ai écouter le preview de l'épisode 14 de heroes. C'est hallucinant. Je crois que ce volume sera de tout point le meilleur de tout les volumes. J'ai hâte que Sylar en apprenne plus sur ces parent, mais dans le preview il n'est pas présent. Je crois qu'ils n'ont pas mit de SYLAR dans leur preview puisque selon moi, ce sera la plus grande révélation de toute la série. Un vrai combat entre les 2 plus puissants (Peter et Sylar) serais vraiment intéressant. Et pour en dire plus sur Tracy, Elle sera la première que Nathan dénoncera, c'est de cette façon qu'elle disparaitra de la série. Si quelqu'un en sais plus sur le sujet, libre a vous de m'en faire part!!! Bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 mais oui ele est morte c'etait jessica ce qui nous fait: niki,jessica,tracy jessica est morte et a partagé le corps de niki,enfin c'est simple quoi... Faux Niki, Jessica et Gina sont trois personnalités différentes issues de la schizophrénie de Niki les deux autres soeurs sont Tracy et Barbara nom que l'on entend seulement au début du volume 3 Elles étaient triplettes puis chacune est parti de son côté, Niki a eu un traumatisme suite à la mort de sa soeur Jessica et pour fuir la réalité et se renforcé son esprit a crée Jessica comme personnalité forte vu qu'elle a l'air d'idolatrer cette soeur disparue, Gina a aussi été créé mais pour un autre registre car Niki et Jessica n'étais pas capable de remplir ce rôle. Mais Jessica était sa soeur adoptive ou la grand soeur des triplettes mais dans ce cas seule Niki est resté en contact car Tracy et Barbara ont été emmenée ailleurs puisqu'aucune des triplettes n'a de souvenirs de leurs jumelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 épisode finish. On se croit un peu au début de la saison 1 assez souvent. Plutôt moyen sur l'ensemble mais la fin rattrape un peu le tout. La brigade d'intervention rigole pas (mais sylar non plus), on a presque tout les heroes out Je sais pas trop ou l'histoire nous conduit on verra bien. En tout cas Nathan Noah pas gentils gentils. Une idée de qui peut être le mec avec les gants? (J'aime bien le ando-cycle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 +1 Piwi, le début de l'épisode m'emmerdait sérieusement, mais la fin (furieusement pompée sur Lost ?) était un excellent cliffhanger. Ils ont en plus trouvé un moyen de faire en sorte que Peter ne soit pas un personnage tout puissant, pas mal. Juste un chouilla déçu que le grand méchant soit Nathan, alors qu'il a juste sauvé le monde et son frère dans les deux premières saisons. En même temps, c'est drôle de voir Adrian Pasdar, l'acteur qui joue Nathan et qui est d'origine iranienne, personnifier le néocon bushiste dans un épisode où précisément un collègue iranien de Peter le met en garde contre le Patriot Act, Guantanamo and co... un clin d'oeil des scénaristes ? Je sais pas trop ou l'histoire nous conduit on verra bien. Dans les spoilers on a Sylar en tenue commando : apparemment il rejoint les forces spéciales sous les ordres de Nathan ? Une idée de qui peut être le mec avec les gants? Quel mec ? Je vois pas de qui tu parles au juste. Le chauve qui est à la tête du commando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Quel mec ? Je vois pas de qui tu parles au juste. Le chauve qui est à la tête du commando ? A la fin dans l'avion, mais ça devait être les gants pour tracy la fin (furieusement pompée sur Lost ?) était un excellent cliffhanger clair que ça fait lost. j'ai trouvé que la scène d'avant (dans le hangar) faisait très 24, la façon dont c'est filmé tout ça. promo du prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Je suis un peu out la ! Le 14 est déjà sorti c'est ca ? Je pensais qu'il y allait avoir une nouvelle saison entière et tout moi perso, et je vois que la version US est dispo. C'est vrai que le temps passe... D'après vos premiers commentaires, j'ai l'impression que ca part un peu dans tous les sens...je me ferais mon opinion mais espérons que ca ne soit pas pire que la saison précédente de ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 c'est la suite de la saison mais c'est un nouveau volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Donc si je comprends bien , le nouveau volume vient de démarrer , c'est plutôt une bonne nouvelle on espérons qu'il vont se rattraper vue que les 3 derniers episodes de la 3 éme saisons m'ont beaucoup deçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Ah enfin !! On avais dit reprise mi janvier, et je voyais toujours pas le nouvelle épisode pointant son nez... bah enfin, on avait quitté le premier volume sur un dernier épisode terrible, avec un Sylar qui joue les psychopate !! Espérons que ça reparte de plus belle, la série en a bien besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 février 2009 Auteur Share Posté(e) 4 février 2009 facile de résumé cette épisode: Heroes X Break Un mixte de Xmen et de Prison Break lol nathan fait la chasse au heroes pour les mettres je sais ou. Claire se prend pour Solid snake, et sa crash l'avion et la ils vont tous courir pour echapper au méchant du FBI A voir comment ca tourne après. Ce que j'aime surtout pas c'est les personnages type mohinder ou HRG qui un coup sont a droite, un coup sont a gauche. Il aide les heroes après il les trahit ca me saoule c'est des perso Kleenex qui serve juste a servir les intrigues... on donne un level up a parkman juste pour qu'on est le retour des dessins de l'avenir car plus personne en avait, un peu facile au final Peter recommence son mode éponge petit a petit, ca j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Peter recommence son mode éponge petit a petit, ca j'aime bien Mouais, plus ou moins... déjà son pouvoir ne semble plus être le même. Avant il lui suffisait d'être à proximité pour absorber, maintenant, il faut qu'il soit en contact. Enfin, ça, ça passe, mais après tout ce temps, il finissait par avoir une maîtrise rapide des nouveaux pouvoirs absorber. Là, il est tout étonné (comme si il l'avait jamais fait, alors qu'il la fait volontairement 2 minutes avant) et est incapable d'arreter de geler la paroi de l'avion avant qu'elle ne casse... Ce type à l'un des pouvoir les plus puissants et n'a quasiment jamais été capable de les utiliser correctement. On en est à 3 saison, faudrait pas abuser. J'ai l'impression d'avoir exactement le même Peter qu'à la saison 1 (sauf qu'il est ambulancier au lieu d'être infirmier...) Sinon, tout à fait d'accord avec les va-et-viens de certains persos. En gros avec cet épisode j'ai du mal à savoir si on avance ou on recule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Juste une question c'est qui HRG ? Sinon ça s'annonce pas mal cette saison et encore une fois on a faire a l'effet papillon , Peter que se croit changer l'avenir durant la 3 éme saison , il retourne a la case du départ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 @ *Sasuke* : HRG = Horn Rimmed Glasses = l'homme aux lunettes à montures d'écaille = Noah Bennet, le papa de Claire. Edit : Bon, comme je sais que certains parmi vous sont fans de stats, je signale que l'épisode a été suivi par 8,46 millions de spectateurs aux Etats-Unis (sans compter le web et la rediff, qui sont énormes pour Heroes), ce qui est le meilleur score de Heroes depuis le 20 octobre 2008. Donc c'est plutôt du bon, même si on est loin des scores du début de la saison 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Bon bah épisode mi-figue mi-raisin pour ma part... Je ne sais pas trop où ils veulent en venir avec cette histoire. Si ils veulent placer en détention les Heroes, cela a déjà été fait et on sait que ca n'a pas fonctionné. Donc pourquoi refaire un truc dans le même délire ? De plus, on voit que la compagnie est ridicule avec leurs histoires de "un des notres, un des leurs" ! Les gars des forces spéciales, en 2 coup de cuillère à pot il capture tout le monde Et sinon il y a une chose que j'ai pas capté : pourquoi Mohinder a un pouvoir ? Je ne me souviens plus qu'il ait pris de la potion magique (certainement un gros oubli de ma part) ~~~ @ Piwi : Pas mal la video ^^ En plus c'est des vrais footballeurs en face avec Rice et Sapp. La classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 LOL marrant ta vidéo. Sinon pour l'épisode, j'ai bien aimé Sylar. On ne l'attrape pas si facilement ^^. Et le pouvoir de l'invisibilité je me demande où est-ce que Peter va nous dégoter ça après. En tout cas pour une fois la cheerleader sert à quelque chose. Mais en même temps ça craint puisque à part Claire, Peter et peut-être Mohinder tout le reste risque de se retrouver tué ^^. A moins que Peter fasse Superman à l'extérieur. Genre il vole et grace à sa force surhmaine transporte l'avion . Pour le reste pas grand chose en fait. On verra par la suite. Ce qui me parait bête (en même temps il a toujours été bête lui), Nathan commence par capturer les "heroes" qui sont pour le moins gentils et ne cherchent du mal de personne alors qu'il y en a plein comme les knox et Sylar dehors. Il se fout de qui ce Nathan? Son cerveau est toujours en mode boulet à ce que je constate. Et il pense qu'au final, il n'y aura pas quelqu'un pour se retourner contre lui? D'ailleurs qu'il commence à s'enfermer même dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Sinon pour l'épisode, j'ai bien aimé Sylar. On ne l'attrape pas si facilement ^^. Oh oui j'ai bien kiffé ce moment là le méchant contre LES méchants lol ! Le jour ou il meurt je pense que je vais arreter la série car c'est surtout ce personnage qui m'intéresse depuis la saison 1 et j'imagine pas la suite sans lui. Je sens bientôt quelques petites révélations à son sujet quand il aura retrouvé son père Et sinon il y a une chose que j'ai pas capté : pourquoi Mohinder a un pouvoir ? Je ne me souviens plus qu'il ait pris de la potion magique Il s'est injecté une formule lui donnant des pouvoirs mais avec des effets secondaires, à cause de ces effets il devenait un peu fou lol après me souviens plus de tous les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 @Seth et Pein Ses pouvoirs lui-viennent de la formule incomplète qu'il avait créée, ça lui a fait un peu perdre la tête aussi et il avait des écailles qui poussaient. Et ensuite dans l'avant dernier épisodes, il a une partie de la formule correcte qui lui est renverse dessus (et il en avale un peu au passage je crois), ce qui fait qu'il a conservé ses pouvoirs et les écailles sont parties. Le jour ou il meurt je pense que je vais arreter la série car c'est surtout ce personnage qui m'intéresse depuis la saison 1 et j'imagine pas la suite sans luiNormal, c'est un peu quasiment le seul qui utilise vraiment ses pouvoirs, sait vraiment les utiliser, et n'hesite pas à les utiliser. Les autres ils ont des pouvoirs, mais tentes de tout faire sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 février 2009 Auteur Share Posté(e) 5 février 2009 Y a plein d'incohérence. pourquoi il capture Hiro alors qu'il a pu de pouvoir et que de mémoire Nathan le sait non? Enfin bon moi c'est HRG qui me saoule a toujours etre la ou il faut pour scenar. A force ca saoule qu'il change, pour la compagnie, contre, contre nathan, pour. A chasser les mauvais heroes, a aider les bon heroes, a chasser les bon heroes. Et claire qui a toujours de l'intention pour lui, franchement elle est conne ou quoi, son père lui ment non stop.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 @kheops : je ne crois pas que Nathan était au courant que Hiro c'était fait prendre ses pouvoirs. Son père lui a pas dit en revenant. Il ne sait pas non plus que Ando a des pouvoirs. D'ailleurs lui, il peut augmenter les pouvoirs des autres qu'il touche, mais je me demande s'il ne pourrait pas donner aussi temporairement des pouvoirs à ceux qui n'en ont pas. Et aussi, lorsque Hiro l'a vu dans le futur en train de le tuer, c'est un peu bizarre, son pouvoir n'en est pas capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Vu l'épisode que je trouve pas le plus nul, loin de là... Il y a quelques passages qui m'ont même plus, je pense notamment quand on voit tous les heroes dans leur combi' orange, complètement drogués, aveugles et sourds. J'aime bien aussi Nathan qui regarde le décollage de l'avion avec le hangar en fond. Il y a quelque chose de Nathan franchit le point de non retour et n'aura plus aucun scrupule. HRG ne sert vraiment plus à rien dans cette série et sa fille Claire est une hystérique qui voit certes juste mais qui est complètement folle et qui se prend pour une grande. Mohinder fait vraiment cliché dans la scène du taxi avec Peter mais il sort du carcan savant fou, ce qui n'est pas plus mal. J'aurais peut etre aimé qu'il y ait friture sur la ligne entre lui et Peter. Parkman est toujours aussi nul, Ando et Hiro ont l'air de repasser en mode boulet. Enfin Sylar est toujours aussi classe et j'en suis à me demander qui il va tuer à tout momment. Et c'est vrai c'est le seul qui se serve pleinement de ses pouvoir et qui a une petite pointe d'humour au momment de tuer. J'adore!!! Bon pour le reste je pense qu'on aura droit à des FB pour savoir comment on en est arrivé à la situation actuelle, sinon il sera temps de raler sur les incohérences des persos. Pour Hiro qui se fait choper, je pense que même s'ils savent qu'il n'a plus de pouvoirs, ils le prennent car il en a déjà eu et donc succeptibles d'en récupérer. (genre Ando le catalyseur qui fait ressurgir les pouvoirs de Hiro que Arthur Petrelli n'a pas pu complètement absorber). Et enfin il me semble que j'avais déjà fait la remarque, le pouvoir de Ando évoluera pour devenir offensif, car quand Hiro se voit tué dans le futur par le kaméhaméha de Ando, il est de la même couleur que son pouvoir actuel et lui ressemble beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHALOU Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 Episode pas mal. Par contre est-ce quelqu'un peut m'éclairer, car en fait on est toujours dans la saison 3 alors qu'à la fin du 13 on est supposé passé dans un nouveau chapitre. Donc ca serait une saison 3 en 2 partie ? Et en ce qui concerne les pouvoirs de Peter,qu'il soit obliger de toucher la personne passe encore (même si c'est nul) mais qu'il ne soit pas capable d'utiliser ce pouvoir autant qu'il veut ca c'est pourrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 Donc ca serait une saison 3 en 2 partie ? Oui la saison comprend 2 volumes. Ce qui devait être le cas de la saison 2 déjà mais à cause de la grève des scénaristes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 C'est pas mal comme épisode avec un petit clin d'oeil a lost et metal gear (je kiff trop solid clair ^^) , Nathan deviens le mechant de la série bien que ce ne le fait pas trop et que les raisons qui l'ont poussé a faire ca ne sont pas clairs en ce moment , bref vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitoGai Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 Salut J'ai remarqué que Peter est vraiment cave. il se fait avoir par Nathan pas la même façon de son pere. "Peter, give me a hug". Ca se peux-tu ? Yé vraiment épais. Le plus puissant des heroes est le plus bête. Une chance qu'on a Sylar. Une manière facile de tuer Peter. Je vois bien Noah arriver et dire "fait-moi un calin Peter" pis apres il le stab dans le dos hahaha. il va faloir qui évolu un peu parce que je trouve que ce perso tourne en rond. Mais j'ai une queston, Peter a-t-il perdu The hunger de Sylar ? Merci d'avoir lu mon commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés